Ce pays n’est plus la France, mais est-ce encore un pays ?

Publié le 2 août 2019 - par - 154 commentaires - 4 181 vues
Share

Avant de lire cet article, de préférence, je vous recommande vivement de lire un autre article de notre ami Jacques Guillemain qui fait un descriptif clair, lucide et complet de l’état de notre pays, à ce jour :
https://ripostelaique.com/ils-detruisent-la-france-ils-se-gavent-et-ils-osent-pleurer-pour-leurs-permanences.html

Cela pour ne pas répéter tout ce qu’il a déjà écrit et me consacrer à un autre aspect de la situation.

Pour moi, aujourd’hui, la France n’existe plus. C’est tout simple.
J’ai grandi dans un pays que j’aimais, qui m’a beaucoup donné et où j’ai été très heureux avec ma famille et, plus tard, en étant indépendant. C’était la France de l’après-guerre, de la reconstruction, puis de l’essor économique et social et de toutes les avancées que ma génération a connues.
Les dirigeants étaient de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing.
Ils étaient de bons dirigeants et ils aimaient et protégeaient leur pays.
Ce pays-là a disparu, ou alors je ne le reconnais pas.
Puis, ce fut le règne sans partage du dictateur psychotique et illuminé Mitterrand et le début de la chute de notre pays. Tous les autres, depuis, ont contribué à cette chute et à cet échec (Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron). Ceux-là ne furent que de mauvais dirigeants, des traîtres et des destructeurs actifs de la France.


Ce pays n’est plus la France, parce que, précisément, ces derniers chefs d’État l’ont saboté, détruit et ruiné et que rien ne subsiste de notre ancienne France.

Ils l’ont fait sciemment, sous la pression de la gauche prétendument « socialiste », de puissances financières mondialistes et de groupes ou de nébuleuses obscures dans lesquelles on peut trouver le groupe Bilderberg, l’idéologie de Kalergi (très controversée), les banques, le milliardaire Soros, les États pétroliers arabo-musulmans, certains États du monde qui ont intérêt à voir l’Europe s’effondrer, l’Onu tombée entre les mains de l’Islam et l’Union européenne qui a été créée, rappelons-le, pour détruire les peuples et les États européens dans le but de créer un super-État et une nouvelle forme de société totalement soumise, totalement métissée (très éloignée de la « diversité » et du « multiculturalisme » si glorifiés par nos dirigeants), sans idéologie, sans religion, sans culture (disparition de toutes les anciennes cultures), sans instruction, sans services publics (finies l’école, la santé, les allocs, la Sécu, les subventions, etc…) et dont tout l’argent serait drainé et absorbé par les riches. Le peuple n’étant qu’un vivier de zombies hébétés taillables et corvéables à merci, pour une bouchée de pain.


Le plan est en route et il avance très vite.

L’Europe est actuellement l’objet d’une invasion et d’une submersion migratoires sans précédent.
La submersion migratoire est la réalité de l’application du fameux « Grand Remplacement » du livre de l’écrivain Renaud Camus.
La submersion migratoire est doublée de la mise en place imposée de la religion musulmane qui est un facteur déterminant de destruction des cultures existantes en Europe, par son caractère haineux et violent que tout le monde connaît.
L’insécurité est partout, chez soi ou dans la rue, sur les routes ou dans n’importe quel lieu public. Nous sommes tous, à chaque instant, exposés au risque de nous faire égorger, mitrailler ou massacrer par un de ces barbares incultes et hallucinés, musulmans arabes ou africains, immigrés ou non. 


La preuve la plus flagrante que ce sujet est très sérieux et gêne beaucoup la classe dirigeante, c’est que le traître Macron, lui-même, l’a totalement exclu et interdit de son fameux stupide et ridicule « Grand Débat » dans lequel il a été le seul à débattre devant la France entière au cours de son long monologue.

Sujet d’autant plus sérieux que la plupart des autres problèmes du pays en découlent directement…
Ce Grand Débat a été un échec cuisant et Macron n’a jamais voulu en révéler les contenu et les conclusions…
Article d’intérêt :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/02/dans-le-grand-debat-national.html

Ma génération, porteuse de notre ancienne culture et de nos anciennes traditions, va disparaître et la génération suivante, celle de l’absurdité gôchiste de « l’enfant-roi » et du socialisme dès la maternelle, va se soumettre béatement à cette grande folie suicidaire.

Je dois dire que je ne sais absolument pas ce qu’il peut y avoir dans la tête d’un socialiste, à part un vide abyssal ou un brouillard de fumée de haschich, mais à mon avis, ça ne fait pas du bien à la personne ni à la société.
Les rares fois, dans ma vie, où j’ai eu une vague discussion avec un socialiste de base, la discussion (si on peut dire) a très vite tourné court, puisque ne partageant pas tout à fait ses idées, les insultes et les propos méprisants ont fusé sur moi et je suis parti. De même par écrit. Je suis un fasciste, je lui donne la nausée et je ne dois plus jamais croiser sa route… !
Sinon, ce sont des gens pleins « d’ouverture à l’autre. » On le voit avec leur passion pour les immigrés musulmans violeurs, égorgeurs et voleurs dont ils veulent submerger notre pays.
Le gôchiste ne pense pas. Il écoute ses maîtres et il répète leur message.
En cela, il ressemble étrangement à ses grands amis musulmans…
Le socialisme, loin d’être une idéologie ou un parti politique, n’est rien d’autre qu’une nébuleuse de millions de personne partageant une absence de pensée commune.
Cette nébuleuse s’est insinuée dans tous les secteurs de la société et les a marqués de l’empreinte de son vide intellectuel sidéral. Politique, enseignement, grandes écoles, universités, ensemble de l’administration, syndicats, police, magistrature, etc.
Comme les musulmans sont les grands amis des gôchistes, ils ont également pénétré grâce à eux tous ces secteurs, y compris l’armée, ce qui est une chose extrêmement grave et alarmante.

Désormais, le mal est fait et il faudra soit faire avec, soit s’en débarrasser.

Pour ma part, je ne sais même plus s’il reste encore un espoir que notre pays se ressaisisse, se redresse et retrouve sa conscience, sa dignité, son honneur et ses forces vitales.

L’ennemi est partout et il est très nombreux.
Le combat à mener est colossal.
Macron a tout bétonné, comme on dit.
Suppression de la liberté d’expression, de la liberté de critique (pacte de Marrakech), bientôt suppression de la liberté de pensée, suppression de la liberté de circuler (on interdit de plus en plus la voiture).
Totalité des médias aux ordres du président, sans quoi suppression des subventions d’État sans lesquelles, il faut bien le dire, ils disparaîtraient en quelques jours.
Suppression de la liberté de manifester (on sait le nombre effarant de victimes, de blessés, de mutilés et de morts chez les Gilets jaunes) et de défiler dans les rues, surveillance, contrôle et pénalisation des opinions sur les réseaux sociaux.
Même la réunion du G7 à Biarritz a entraîné l’interdiction de circuler dans les rues ou de se rendre à la plage, en période de vacances d’été.

Aujourd’hui, la police, la gendarmerie, les CRS font ce qu’ils veulent en toute liberté. Ils ne sont plus sanctionnés.
Les musulmans et les immigrés violeurs, égorgeurs, assassins, voleurs et pilleurs sont laissés en liberté « parce qu’ils ne connaissent pas nos codes… »
Je t’en foutrais, des codes !
Bref, nous n’avons plus de droits et nos ennemis en ont de plus en plus.
Je ne vais pas tartiner à l’infini.
Cela suffit, la coupe est pleine. Le pays est au bord de l’explosion.
Puisqu’on ne peut plus s’exprimer, l’étape suivante sera donc l’action.

D’abord, il faut bien dénoncer l’absurdité de faire entrer dans un pays des millions de migrants musulmans pour les nourrir, les loger et leur donner de l’argent pour ne rien faire, alors que ce pays est en pleine crise, avec un chômage réel approchant les 8 à 10 millions de chômeurs, ruiné avec 2 400 milliards d’euros de dette extérieure, et où les prisons sont remplies de musulmans qui font la loi.
La juxtaposition dans un pays de peuples ou de cultures diamétralement opposés ne peut conduire qu’à la haine, à la violence et à l’explosion de ce pays.
On le sait et on le voit tous les jours, chez nous, aujourd’hui.

L’État a totalement démissionné de ses principales missions sacrées constitutionnelles, comme la sécurité des biens et des personnes, la sécurité publique et l’intégrité nationale des quartiers et banlieues sensibles et abandonnés à leurs habitants qui y font régner leur loi, totalement en opposition avec celles de la République.

Le cynisme criminel actuel des dirigeants français, chef de l’État, gouvernement, parlement et à tous les niveaux de la pyramide des pouvoirs, n’est plus acceptable.
Le leitmotiv absurde qui consiste à qualifier de « chances pour la France » tous ces immigrés musulmans haineux, violents et meurtriers, ennemis de la France et de son peuple, est devenu insupportable.

Dans notre pays, la loi est fondée sur la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et sur la Constitution (de l’actuelle Ve République) qui régit les droits et les devoirs de tout citoyen et garantit à tous un accès égal à la justice.
Le chef de l’État et le gouvernement ont pour mission de gérer les affaires du pays et de protéger son peuple et son territoire contre tout danger potentiel.
Qu’en est-il ? Il semble que les valeurs se soient inversées et que le chef de l’État et le gouvernement protègent aujourd’hui les ennemis intérieurs de la France, immigrés envahisseurs et musulmans assassins et persécutent, harcèlent, pénalisent et emprisonnent le véritable peuple français de souche, traditionnellement de race blanche, de religion chrétienne, de langue française, démocrate et libéral.
De surcroît, la magistrature rejette tout dépôt de plainte contre des immigrés ou des musulmans, sur pression de l’État, et, par ailleurs, donne suite à toute plainte d’immigrés ou de musulmans contre des Français de souche.

Ce pays n’est donc plus la France, mais un champ de ruines gouverné par des canailles. Dans ce cas, c’est un devoir pour le peuple de se révolter et de renverser ce régime illégitime de dictature.
L’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 est ainsi libellé : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Et même si les pouvoirs successifs, par la suite, ont supprimé cet article, par abus de pouvoir et par défiance envers le peuple (déjà une trahison), cet article demeure dans l’esprit de ce qu’ont alors voulu le peuple et le législateur.
De toute façon, le peuple n’attendra jamais l’autorisation préfectorale ou ministérielle, voire même présidentielle pour se soulever et abattre la dictature… !!!

Il n’existe désormais plus qu’une seule solution pour redresser le pays, c’est l’insurrection armée par les vrais Français attachés à leurs valeurs, la révolte, un soulèvement général, une révolution et, si c’est l’ultime recours, une guerre civile qui opposera le peuple français de souche ou immigré intégré de longue date à ces envahisseurs arabes et africains musulmans qui sont là pour nous détruire et nous remplacer et faire de la France une poubelle islamique.

Je n’ai aucune haine. Mais je vois que d’autres en sont tellement gorgés que ça suffit pour tout faire exploser. Le plus haineux de ces troupes halogènes importées, c’est celui qui en est la cause : Emmanuel Macron.
Pour lui aussi la sanction devra être exemplaire, à la hauteur de ses crimes.

Alors, oui, contre ce gouvernement de bandits et de traîtres et contre tous ceux qui les suivent, j’en appelle à un sursaut national et à la révolte armée, à n’importe quel prix, et je serai le premier à donner la mienne, malgré mon âge avancé, si c’est nécessaire.
La liberté et la reconstruction de notre beau pays sera à ce prix.
Ensuite, ce sera la phase de nettoyage et de purification de notre peuple, l’éradication totale de l’islam, l’expulsion de tous les musulmans, sans exception, l’exécution de tous les terroristes meurtriers qui sont dans les prisons (rétablissement de la peine de mort pour certains crimes).
Expulsion de tous les musulmans de l’administration et de l’armée.
Destruction de toutes les mosquées et de tout ce qui pourra avoir un lien quelconque avec l’islam. L’islam sera alors interdit en France.

Puis, ce sera la fermeture hermétique de nos frontières, la création d’une douane avec des milliers de fonctionnaires armés dédiés aux frontières.
La sortie du piège et du fléau international de l’Union européenne, sans conditions ni sans la moindre réparation. Le peuple français a été trahi et n’a jamais voté démocratiquement pour ça et ne doit rien à personne, et l’UE, elle-même, n’est pas démocratique.

Ce sera un dur combat qui fera des centaines de milliers à des millions de morts, mais il n’existe pas d’autre issue.

Laurent Droit


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/david-engels-le-declin-de-l-occident-n-est-pas-un-accident-de-parcours-20190802

De moi-même :
https://ripostelaique.com/lue-sera-votre-sida-votre-peste-votre-cholera-et-votre-mort-a-tous.html

https://ripostelaique.com/non-macron-vous-netes-pas-dieu-ni-president-ni-meme-francais.html

https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fautras

Très bien c,est ce que pensent les vrais français, la france comme elle est ,en ce moment,donne envie de pleurer,ou de partir,très loin ,la honte,,une poubelle, et bientôt nous serons des Esclaves….il va falloir ce battre,sa sera dur,mais si ont veux,,,,ont peut…..merci pour ce commentaire….qui est la vérité….

ga02gil

C’est exact ,mais vous ignorez comme c’est le cas de très nombreuses personnes que l’Europe s’est partagée l’Afrique avec la conférence de Berlin qui s’est terminée le 26 Février 1885 ,l’Algérie avait déjà été colonisée en 1830 ,de très nombreux pays d’Afrique ont retrouvé leur indépendance à la seconde moitié du XX siècle .De très nombreux migrants dont on parle tant viennent de ces pays ,il ne faut chercher pourquoi ! c’est le juste retour des choses ! la France en a sa part maintenant !

andre

J’adhère entièrement à cette analyse de la situation en France , mais c’est le cas de toute l’Europe ! Cependant il y a un « metteur » en scène, on n’en parle pas ! les objectifs de la destruction de l’Europe chrétienne, on n’en parle pas, c’est domage !!!

BobbyFR94

Laurent, très bon article, comme à chaque fois, je partage à 100% la teneur de ce texte !!!

C’est pourquoi je rappelle toujours, désolé pour ceux qui lisent régulièrement mes commentaires, qu’à un moment ou à un autre, il y a aura l’étincelle qui fera exploser la poudrière appelée « France », c’est à dire le ou les  » MORTS de TROP  » !!!

Et il y a tellement de « mèches » que chaque jour qui passe sans que ça bascule, est tout simplement un « miracle », pour moi en tout cas !!!

De toute façon, l’effondrement de l’économie amènera la guerre ouverte avec le NAZISLAM, ou ce sera le contraire, mais je suis sûr d’une chose :

L »un amènera l’autre !!!

Lire l’extrait du roman  » GUERILLA  » de la page 235 (dernier paragraphe) à 238 … EDIFIANT !!! le bla-bla du socialope !!!

Boens

Putain d’enfoire’ de raciste de merde.
La france appartient a la planete terre… quiconque le souhaite peut venir y vivre.
Les annees 2000 sont vraiment les annees des fachos de merde.
Article dangereux par ses propos racistes !

liliane

ENCORE UN ISLAMOCOLLABO

liliane

vive Marine !!!!!!!!!

saurer

Laurent, cet article est sensationnel. Tu mets le doigt là ou il va falloir agir, et je partage entièrement ton analyse … du sang, de la sueur et des larmes …
Espérons que beaucoup d’entre nous penseront la même chose !!

nitiobriges

superbe article, monsieur droit.mais la ripoublique est universelle et indivisible, qu’il fredonne.nous sommes gouvernés par des marat,robespierre et toute ses saloperies de gauche.qu’attends ont pour leurs mettre une droite, dans leurs faces de traitres.

liliane

pas Boens apparemment

pedro de la luna

POURQUOI CENSURE PERMANENTE A MON EGARD ???

pedro de la luna

ALORS POURQUOI CETTE CENSURE ???? IL N Y A PAS ENCORE DE VERMINE MACRO COMPATIBLE ou ISLAMOFELLATRICE SUR RL ???!!!!

hagdik

C’est bien ce que j’avais dit : le fer et le feu !

pedro de la luna

je perd mon temps a collaborer par mes avis a RL car a peine ecrit , mon expression passe systematiquement a la trappe . on m a dit QUE C ETAIT POUR EVITER DES PROCES A RL …

pedro de la luna

c est sans NUL doute un diagnostic OBJECTIF de la societe francaise .mais a part attendre les prochaines elections ,on peut faire quoi DE LEGAL ?? rien sinon impulser TRES FERMEMENT et IMPOSER a nos guignols de politicards francais L UNION SACREE FRANCAISE ET ANTI MUZZ !!!…mais qui aura les COUILLES ?????

Peau de la Vieille Hutte

Très bon article Monsieur Droit,

Contrairement à Jacques Guillemain, que j’apprécie par ailleurs, vous, vous êtes intransigeant envers les musulmans, tous les musulmans. Même le plus modéré des musulmans doit partir s’il se dit musulman. Nous ne voulons plus de cette engeance dans ce pays. Et c’est un apostat qui vous le dit ! Un apostat dont toute la famille est musulmane. Si le destin de ma propre famille est de rester musulmane, eh bien soit, qu’elle réémigre en Algérie.

Toni

bonjour
Je comprends votre raisonnement, alors essayez de comprendre le notre, vous parlez de musulmans modérés, mais quelle est la différence de croyance entre un musulman modéré et un non modéré, ne croit’ils pas le coran tous les deux, un musulman suit le coran sinon il n’est pas musulman, et vous savez ce qui est écrit dans ce livre concernant les chrétiens, juifs athées et tous les autres, je vous pose la question, comment accepter ceux qui ont des croyances qui veulent la disparition pure et simple de tous les non musulmans, c’est a dire notre disparition.?

Peg

Voilà un article bien écrit qui dit tout à fait ce que je pense. Cependant, tout étant bien verrouillé contre les français, ceux-ci ne s’en sortiront jamais s’ils ne retrouvent pas la religion de leurs pères.

Arthur 68

Un exemple d’islamo-collaboration :

– La Ville de Pierrelatte interdit une manifestation anti-burkini.

https://www.ledauphine.com/drome/2019/08/03/la-municipalite-interdit-une-manifestation-anti-burkini

Arthur 68

Je ne mettrais pas Giscard dans les bons dirigeants de la France.

Peut-être qu’il aime notre pays, mais en 1974 il fit preuve d’un manque incroyable de lucidité en octroyant le rapprochement familial aux travailleurs immigrés.
Avec l’absurde droit du sol qui donne notre nationalité à des étrangers nés sur notre territoire, nous sommes arrivés à la situation actuelle.
Situation où les Français sont entrain d’être remplacés par des Africains et où des centaines de milliers de racailles pourrissent nos banlieues, l’éducation nationale et notre vie.

OTOOSAN

« en octroyant le rapprochement familial aux travailleurs immigrés. » sous forte pression d’un membre éminent de son gouvernement (et pas que)

Patapon

Allogènes ou allochtone sur,et non pas » halogènes »,ce qui serait doublement faux,compte tenu des lumières qu’ils nous apportent…

OTOOSAN

En nous faisant croire que les allogènes sont des lumières, on nous fait prendre des vessies pour des lanternes !!!

JACOU

Espagne : augmentation de 160% par rapport à l’année dernière des arrivés de jeunes migrants non accompagnés;

https://www.fdesouche.com/1245499-espagne-augmentation-de-160-par-rapport-a-lannee-derniere-des-arrives-de-jeunes-migrants-non-accompagnes

Stratediplo

Ayant aliéné ou abandonné ses fonctions régaliennes l’Etat ne gouverne plus le pays centralisé et totalitarisé à l’extrême mais se contente de le rançonner et l’opprimer. Lorsque Paris ne répondra plus, que les routes seront coupées ou les salaires des fonctionnaires non versés, l’Etat s’effondrera et du jour au lendemain et il ne restera plus, comme Guillemain le note, que les mairies. Au contraire dans certaines fédérations on peut voir un effacement de l’Etat fédéral sans désastre pour les peuples car les gouvernements provinciaux, déjà en charge d’un certain nombre de fonctions en temps de paix et prospérité, peuvent gouverner après la disparition de l’Etat central. La France ne sera pas sauvée par un De Gaulle, mais ses peuples peuvent être sauvés par des Karadžić, Boban et Babić.

haddock

Euh Giscard, ce n’est pas lui qui est à l’origine du regroupement familial ?…

OTOOSAN

Le » regroupement » est le fait d’une amicale pression d’un membre de son gouvernement, c’est connu…

POLYEUCTE

Nous devons avoir le même âge… Des Vieux Kons ! Pardon !
Fondateurs des 30 Glorieuses, porteurs de Valeurs (Travail, Famille, Patrie ??),
Nous avons connu la Liberté, devenue Libertarisme !
La Communauté devenue Communautarisme….
L’Effort, devenu Assistanat…
Le Mariage, devenu associations des plus bizarres…
Un Pays ??? devenu Poubelle ouverte au Monde…
LE DIRE ? C’EST S’EXCLURE !

PIstou

Ce pays a tendance à devenir de plus en plus une réserve animale j’ai honte d’etre francais.

Charlie732

Les Français sont tous des enculer.
Ils votent depuis plus de 40 ans pour que la France soit envahie par les cafards

Victor Di Corcia

Des enculés suicidaires sans couilles !

Aaron

Intox ! ,les dirigeants de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing n’étaient pas mieux que leurs successeurs.

Arthur 68

De Gaulle a commis des fautes inexplicables à l’indépendance de l’Algérie en laissant les salopards du FLN commettre leurs massacres, mais à part ces drames, il avait une vision de l’histoire que le petit macron n’a absolument pas !

BERNARD

Lorsque Combaz devient oulalaaaa MÉCHANT ! très méchant !!
Imossible de savoir si ce qu’il raconte est vrai du fait qu’il masque, à juste titre « Campagnole » Mais il pose juste une question :
Est-ce que la reconquête pourrait être initiée par les maires ??
Je vous souhaite bonne vidéo (environ 5′)
https://www.youtube.com/watch?v=38cZyqab5Lc

Frany 34

M. Guillemain développait les causes et vous nous offrez le remède !! Et sincèrement je ne vois pas d’autre issue.

Vladimir

(SIc) « de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing. Ils étaient de bons dirigeants et ils aimaient et protégeaient leur pays. »
Ah.
De gaule qui a trahit la france en refilant l’algérie ( un pays créé et modernisé de toutes pièces par la France) au FLN islamiste après que nos soldats et nos martyrs aient gagné militairement !
Pompidou – ex fondé de pouvoir de la mafia rotschild- qui a livré la pays à la haute finance anti frontieriste en interdisant à la Banque de France de prêter à taux zéro.
Et l’ineffable Giscard, catain de la secte Bilderberg et ordure cosmopolite qui a organisé l’invasion muti-raciale et enfin le « droit du regroupement familial ».

Laurent Droit, vous et votre génération de boomers manipulés êtes tellement décérébrés que vous méritez vraiment l’extermination…

Vladimir

Oups! Désolé Laurent Droit, le début de votre prose émolliente – on aurait du guillemain- m’a tellement mis en rogne que je n’ai pas été lire jusqu’à la fin de votre exposé.
C’est plus encourageant que je croyais, faut admettre.
Même si la fin que vous entrevoyez est un tantinet illusoire tout de même. J’ai trois nouvelles pour vous :
1. L’Univers parfait finit toujours par produire des résultats parfaits.
2. Il y aura au moins 50 millions de cadavres en fronce qui finiront par fertiliser notre terre.
3. Et les dignes fils d’Odin et de Thor qui réussiront à subsister à cette forme de sélection naturelle seront pour les mille années à venir uniformément et exclusivement de race caucasienne, et ce, de Brest à Vladivostok…

vive Duterte

« Ce sera un dur combat qui fera des centaines de milliers à des millions de morts, mais il n’existe pas d’autre issue. »

Je pense que tous sur RL pensent la même chose mais personne ici ne se laissera faire sans combattre durement !

zéphyrin

le pays des frileux et des « tant qu’on m’agresse pas moi ça me suffit » n’est pas prêt à la bagarre.
j’en entendu (aussi incroyable que cela puisse paraitre) un philosophe inconnu, bref un pékin de base me dire « mieux vaut être musulman vivant qu’un opposant mort »
j’étais comme david vincent que personne n’entend dans la série les envahisseurs; « david lui les a vus il sait que le cauchemar a déjà commencé »

Marcus

Totalement d’accord avec vous. Des lâches comme ça, j’en vois tous les jours, déjà parmi mes collègues de travail. Tout ce qui les intéresse, c’est leurs matches de foot, leurs émissions de télé débiles, leur prochaines vacances, leur prochain smartphone, leur bagnole pourrie, etc. Si on essaie de discuter avec eux, ils répètent à la virgule près ce que les médias leur rabâchent : Trump, Poutine, Orban, Salvini, sont des dictateurs qui massacrent leur peuple, le réchauffement climatique va nous détruire, Macron n’est pas bien, mais on ne peut pas faire le jeu de l’extrême drouaaaate, etc, etc, etc.
Un peuple de moutons, formatés, endoctrinés, manipulés par 50 ans d’idéologie gauchiste….

Toni

Mais ça doit quand même les embêter de prier 6 fois par jour un dieu qui n’est que du vent et je ne parle pas d’Éole.

Patapon

N’y aurait il pas une solution juridique portée par quelques avocats talentueux pour plaider devant un tribunal(La Haye) les droits imprescriptibles des peuples à disposer d’eux mêmes,et,par conséquent,le droit du peuple Français a être maître de son destin,sur propre territoire,et souverain dans ses décisions et sa législation?Un ultime recours avant le grand chambardement.

Laurent Droit

Oui, zéphyrin, et la peur n’a jamais empêché de se faire égorger…!! :o)

Marnie

Monsieur Laurent Droit un bel article qui fait chaud au cœur.
La France n’est plus vraiment la France c’est un fait et une désolation. Mais dès le début de l’UE certains l’ont bien compris : https://youtu.be/OWZRtgW3scI

Laurent Droit

Merci Marnie.

joel (1)

Il faut bien intégrer que nous sommes sous une dictature! Point n’est besoin de nous saouler de mots et de phrases alambiquées pour éviter de dire la réalité de ce Pays jadis si convoité par les chancelleries du monde pour ses richesses tant économique que culturelles! La France rejoints le tiers monde et le régime des mollah républicains offre nos filles à des soldats du Mordor afin d’effacer notre entité génétique évoluée à tout jamais! Je demande à nos compatriotes Français de ne pas se voiler la face et d’intégrer le fait que c’est bien la république et ses soit disant élites qui sont responsables de notre situation. La communauté « Auvergnate » quant à elle et ses franc maçons apportant bien entendu leur concours vénéneux raciste anti/Blancs.

BERNARD

Bravo, c’est cela même ! Les FDS seront bientôt les esclaves du NOM, soumis probablement à une « charia aménagée ».. je dis aménagée car comme d’habitude (pma par exemple), on vous dira c’est pas grand chose que la pma… « charia soft » pour faire passer la pilule, si j’ose dire.
Et les francos diront : OUF, on a échappé au pire et ils diront oui, de toutes manières, ils n’auront guère le choix… ceux qui oseront se monter « contre » iront directement dans les geôles ou plus si affinité. (les nouvelles lois liberticides en sont des prémices .. avia.. infox etc.)

gélase

« « charia soft » pour faire passer la pilule, si j’ose dire  » c’est à ça que travaille le pape actuel et toute son écurie…

Larapède

D’accord avec l’article, sauf « …Les dirigeants étaient de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing « . Il ne faut pas oublier la cession de l’émission de la monnaie aux banques par Pompidou et Giscard

lucide

Non Mr Laurent DROIT. Il faut d’abord faire le FREXIT. Car c’est l’Europe qui nous plombe d’abord. Je ne suis pas affiliée à l’UPR, mais c’est le seul parti qui la propose. Afin de redevenir la France.
Quand nous serons REDEVENUS la FRANCE, nous pourrons alors programmer ce qui sauvera la France. Et élire celui qui est capable d’arrêter toutes les folies dans lesquelles nous sommes plongées. Si cet ELU ne fait pas bien son travail, alors nous le ferons à sa place.
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Mais je comprends votre colère
Mais le grand nettoyage dont vous parlez peut se faire sans violence, sans millions de morts. Il suffit que votre esprit se mette en marche pour chercher des moyens NON VIOLENTS et ils vont vous apparaître. MERCI A VOUS POUR CET ARTICLE

Laurent Droit

Je ne suis pas opposé à un ordre différent !! :o)

Lolotte de Modigliani

Le grand nettoyage avec les bougies et les nounours peut-être ? De qui se moque-t-on ? Déjà testé sans grand succès !

joel (1)

Texte hélas bien réel quant à la situation de la France ruiné et amené au bords de la guerre civile ethnique car c’est de cela qu’il s’agit bien sûr. Nous sommes tous de cet avis nous les Patriotes et attendons avec impatience le déclencheur pour rejoindre les groupes de Résistants! La guerre personne ne la désire, mais elle nous est imposé par la république car c’est bien d’elle qui s’agit et non de Dieu ou de son église! Les tirailleurs sénégalais de cette république seront les gendarmes qui tireront dans le tas des Français pour conserver leurs salaires et après avoir commis leurs forfait rejoindront leurs casernes afin de protéger leurs familles des afro-maghrébins attendant leur tour pour tuer les leurs. Les périphéries sont les axes de révoltes en herbes…

Laurent Droit

Exact !!

Jill

Douce France, cher pays de mon enfance…
ki ce ki ki chante set chanson ;on nai plu en
France… sakhif umuk.

Marnie

Au début de la constitution de l’UE nous existions encore un peu. Mais maintenant ce n’est plus le cas. Revoir ce que disait Marie-France Garaud à ce sujet :
https://youtu.be/FpH83ZGZOig

reuri

Et bien l’urgence est urgente, car à part nous ici qui savons bien ce que ce pays devient, beaucoup de français s’en fichent. Ils sont trop occupés à regarder du pain et des jeux.

Laurent Droit

Oui, c’est ce que je crois aussi. Tant qu’ils auront du foot, du chômage, de la bière, du pain et Plus belle la vie, ils ne bougeront pas le petit doigt. Ils se feront égorger chez eux en se disant que c’était inéluctable…

BERNARD

En cas de soulèvement, l’exécutif n’hésitera pas (armée y compris), à tirer sur le peuple, pensez-y, le peuple « libre » aura alors à faire face à l’armée de l’islam qui se situe avec armes lourdes (lance-roquettes, AK, voire même plus) dans environ 1000 cités déjà annexées, plus l’armée française ou le remplacement des généraux, se fait « politiquement correct ».. il n’y a qu’à voir dans l’armée de Terre !
la confrontation {armée + islam +collabos} vs {peuple français encore libre} n’est pas gagnée, et cette fois ci, il ne faudra pas compter sur les USA pour venir nous sauver.. Il faut quitter le pays pendant qu’il en est encore temps.

joel (1)

Seule solution: Participation de Poutine et faire avec l’aide de l’armée Russe et de Citoyens Français engagés comme en Syrie à l’adresse des grande villes « françaises » ! Le reste c’est du cinéma!

vive Duterte

Je pense pourtant que si les USA ont intérêt à nous affaiblir économiquement , ils ne laisseront pas l’ Europe devenir muzz ; idem pour Poutine : qui voudrait d’ une europe muzzifiée et 1/3 mondiste avec laquelle on ne peut plus commercer ?

OTOOSAN

, » ils ne laisseront pas l’ Europe devenir muzz » allez donc faire un tour aux states, en particulier les états du sud…après on en reparle…

Jonathan

Si justement ! Le dessein secret des américains, c’est de ruiner totalement l’Europe afin de l’avoir totalement et définitivement à leur botte. Car ils n’auront qu’à imprimer des dollars pour nous verser le minimum qu’il faudra pour notre entretien. Cette dépense ne leur coûtera rien mais leur donnera la suprématie mondiale. C’est cela, la « mondialisation ».

Jonathan

Qu’est-ce qu’ils ont fait en Afghanistan, quand ils ont téléguidé les talibans pour éliminer Massoud ?
Et pourquoi ont-ils favorisé l’émergence d’une état musulman-islamiste (le Kosovo) en Europe ?

Patapon

Rien ne résiste à un peuple en colère sur de son bon droit.Mais,avant l’affrontement ,que d’aucuns jugent inévitable,il faut user de tous les arguments que nous offrent notre Constitution et notre Droit.Un collège d’avocats pugnaces avec l’aide de juristes constitutionnalistes distingués devrait pouvoir plaider victorieusement en faveur du peuple Français libre et souverain.Il me semble que ce recours serait jouable,et ça aurait de la gueule,non?

OTOOSAN

« Il me semble que ce recours serait jouable,et » non au sens juridique…d’autant qu’on a été prévenu par un président : Personne ne pourra s’opposer au N.O.M.

Jonathan

Ce serait RI-DI-CU-LE et totalement voué à l’échec.

BERNARD

On peut aussi partir pour ailleurs… (enfin ceux qui le peuvent), c’est ma position , lâcheté ou pas on peut en discuter. Ma position a changé depuis le passage de micron au pouvoir, avant, je disais comme vous, mais après réflexion, pourquoi risquerais-je ma vie pour sauver « le peuple » qui a mis « démocratiquement » au pouvoir une dictature ? en effet il avait le choix dans les urnes avec un peu de burnes !
Je ne me sens pas complice de la situation et je refuse maintenant de me battre pour ceux qui sont les causes du problème… ils ont choisi, qu’ils soient enculés maintenant !
Je n’ai plus que ma maison à vendre et après je rejoins mon fils.. bye bye et vive l’abaya.

Laurent Droit

On a tout à fait le droit de partir vivre ailleurs, en effet. C’est la moindre des choses. Cela dit, un mec comme Macron est capable de fermer nos frontières dans le sens sortant…

Bernard Atlan

Il fallait qu’un homme courageux et lucide écrive ce que Laurent Droit écrit.
Nous sommes très nombreux nous qui aimons lire ce qu’il écrit.
Le fait qu’il ai énoncé ce qu’il a énoncé me permet d’espérer que nous sommes au début de la réaction indispensable à la sauvegarde du pays

Laurent Droit

Merci Bernard !!

Almatho

Pompidou, Giscard j’ai un gros doute ces deux là ont été à la manoeuvre pour la loi du 3 janvier 1973 sur l’interdiction d’emprunter à la banque de France et Giscard sur le regroupement familial ce dernier à d’ailleurs reconnu qu’il avait commis une erreur, sans oublier la loi pleven (1972) relative à la liberté de la presse. De Gaulle on peut lui reprocher la gestion des événements d’algérie. Mais il faut reconnaître que sous l’aire mitterrand la destruction de ce pays de ses valeurs, de son histoire, de son environnement, des ses racines, etc etc s’est considérablement aggravée. Ne parlons pas des charlots qui ont suivi!

Laurent Droit

Giscard a en effet fait une boulette, mais l’a reconnu. De Gaulle s’est pris la guerre d’Algérie en pleine gueule et il n’en est pas responsable. Les décisions qu’il a prises n’étaient pas évidentes.

joel (1)

Une boulette Giscard (sic) Vous êtes bien indulgent envers cet enflure.

OTOOSAN

La TVA ?

PIstou

Exact et sans De Gaulle on serait peut-être algérien en ce moment .

Arthur 68

C’est plus qu’une boulette, c’est une catastrophe aux conséquences épouvantables pour notre pays !

OCTAVE

Justement, De Gaulle a choisi l’independance de l’algerie pour nous eviter ce que nous vivons actuellement mais par la suite, tous ses successeurs ont fait l’inverse de ce qu’il préconisait.

Jill

Un État en déficit ne peut se prêter de l’argent à lui
même sous peine d’engendrer de la monnaie de singe.
le regroupement familial fût une énorme faute.
La gestion de l’Algérie… dans la douleur certes, mais qui aurait pu faire mieux et comment ? La 4*
République piétina pendant 4 ans.

Blackfeet13👣

« …qui aurait pu faire mieux ? »

L’armée française, pardis !

Elle gagna la guerre avec Aussaresse et Bigeard et leurs techniques d’anti-guerrilla aussi bien dans le djebel que dans la casbah.

Tactiques et stratégies reprises plus tard par les forces speciales us et la 101st airborne au Vietnam.

Car oui, la France avait totalement ou quasi-totalement gagnée cette guerre sur le terrain mais c’est en France, dans les esprits (surtout grâce aux travail de sape des socialos-cocos que la guerre fut perdue).

Et De Gaulle, héros de la 2ème guerre mondiale (sic), dont les militaires venaient de gagner la guerre d’Algérie, qui est revenu au pouvoir grâce aux Pieds-noirs, que fait-il ?

Il decide d’abandonner le combat, les harkis, ordonne de débarquer les harkis des bateaux lors de l’exode…

Blackfeet13👣

Blackfeet13👣 (suite): …débarquer les harkis des bateaux lors de l’exode, ralentir les rotations de ferry pour récupérer les pieds-noirs (au point que ce sera grâce à un fameux dictateur espagnol qui lui tiendra tête que nous avons eut plus de bateaux).

Il n’a rien fait pour empêcher les massacres car ordre fut donné dans les derniers temps aux soldats français de faire leurs tournées sans armes, surveillés par les fellaghas.

Ne s’est pas enquérit du sort des populations de retour en France, acceuillit comme des malpropres, des voyous (qui avaient bâties l’Algérie au nom de la France, sous 1000 sacrifices tel les pionniers américains).

N’a pas compris l’importance des gisements pétrolifères et gaziers du sous-sol algérien alors que je le répète, nous avions techniquement…

Blackfeet13👣

Blackfeet13👣 (suite 2): …techniquement, tactiquement et stratégiquement.

Intéressant pour un homme qui n’a rien lâché durant la 2ème guerre mondiale en exil avec une poignées d’hommes dans un pays étranger sous quasi-embargo et qui lache l’affaire durant une période de prospérité économique dans une guerre quasi gagné par ces soldats avec des enjeux économiques stratosphériques pour l’avenir (ressource pétrolière, contrôle de l’immigration, tenir tête aux socialos-cocos, non-abandon des peuples et du travail colossal de ces derniers dans un territoire étranger).

Cela est à comparer avec la rétrocession de Hong-Kong par les anglais à la nation chinoise en 1997, qui je le rappelle à était préparée à l’avance et avec un pays de plus d’un milliard d’habitants et qui possèdait déjà l’arme

Blackfeet13👣

Erratum: il fallait lire …nous avions techniquement, tactiquement, stratégiquement gagné la guerre.

Blackfeet13👣

Blackfeet13👣: …qui possédait déjà l’arme nucléaire.

Pour moi, De Gaulle est à l’image de son parti politique (famille) actuel, à moins que ce soit l’inverse, des traites à la nation !

Patapon

Les déficits accumulés,dont chaque Français est redevable,devraient être une raison suffisante pour traduire les responsables devant une Cour Pénale.Notre dette abyssale sert à couvrir les dépenses d’un état obèse qui ne fait rien pour s’amender.Les rapports annuels de la Cour des Comptes sont atterrants!Imperitie,lâcheté,gabegies,et, »en même temps »,nos impôts et nos taxes qui augmentent,la vie qui s’enchérît,Notre pays est gouverné par des gribouilles.

Jeece

« Ensuite, ce sera la phase de nettoyage et de purification de notre peuple, l’éradication totale de l’islam, l’expulsion de tous les musulmans, sans exception, l’exécution de tous les terroristes meurtriers qui sont dans les prisons (rétablissement de la peine de mort pour certains crimes).
Expulsion de tous les musulmans de l’administration et de
l’armée.
Destruction de toutes les mosquées et de tout ce qui pourra avoir un lien quelconque avec l’islam. L’islam sera alors interdit en France. »

quel beau rêve, malheureusement… c’est mal barré…

Laurent Droit

Il ne faut pas perdre espoir…!

OTOOSAN

L’espoir, ce roulement à billes qui permet au « Système « de tourner…

gerard

Le pire ,c’est que l’on est des millions à penser pareil ,mais rien ne bouge,éléctions après éléctions ,toujours pareil les gens ont peur de sauter le pas mais les années passent,nous nous vieillissons et nos petits enfants sont endoctrinés dès la maternelle donc contre ça ,très difficile de lutter ! Le peuple qui a fait la Révolution de 1789 a bien changé a force d’être étranglé ,d’une presse de pouvoir qui régente tout…..Je ne crois pas de mon vivant voir le bout du tunnel.Ça me désole mais tant pis pour nous !!!

Marcello

Êtes vous sûr que c’est le peuple qui a fait la révolution en 1789?
tapez Marion ¨Sigaut les mensonges de la révolution ¨, ça en vaut la peine, bonne journée à tous

Morgane

Tout à fait d’accord avec vous Marcello,
J’ai visionné la vidéo, hallucinant 😱 !!!!

Carter

« Les dirigeants étaient de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing.
Ils étaient de bons dirigeants et ils aimaient et protégeaient leur pays. »

De très bon dirigeants en effet, qui ont posé les premières pierres qui mèneront, quelques décennies plus tard, à l’anéantissement du peuple Français.

En d’autres mots et de façon imagée, ils ont assis la société Française sur un engin thermonucléaire, mais vous les qualifiez de « bons » parce que, contrairement à ce que feront leurs successeurs, ils n’avaient pas eu le temps d’actionner le détonateur.

Laurent Droit

Ils étaient encore de vrais français et ils ont fait ce qu’ils croyaient juste. Je ne voudrais pas avoir à prendre de telles responsabilités…

Patapon

Carter,sous ces trois présidents,la voix de la France était prépondérante,et la politique de « la chaise vide »du Général avait fait ses preuves.Ce furent les Trente Glorieuses.

MomoLiPédo

La France est morte, les boomers l’ont tuée. Puis comme les oies sauvages, les hirondelles et un paquet d’autres piafs, ils sont partis vers des cieux plus bleus, des herbes plus vertes, en disant « ils ont tués la France, mais il me faut plus de Mamadou cannibales et de Mohammed baiseurs de chèvres pour payer ma retraite ».
Merci les vieux.

Emma

Je ne suis pas une jeune mais une jeune retraitée qui n’a JAMAIS voté pour ceux qui ont détruit la France et aussi l’Europe…on m’a souvent insulté en me traitant de fasciste et de raciste…. Pas tous les boomers sont comme vous les décrivez mais il faut dire que parmi eux il y à un gros paquet de cons…hélas…. ça va 40 ans au moins qu’ils n’ont rien compris bien avant de devenir boomers….. Tant pis pour eux… il leur reste les yeux pour pleurer mais je pense que malgré ça ils n’ont toujours rien compris

Carter

MomoLiPédo a raison. Le fait indéniable est que les vieux ont encore voté à 75% pour Macron en 2017. Ce sont bel et bien les soixante-huitards qui ont anéanti ce pays. Mais ces égocentriques forcenés s’en fichent éperdument, ils auront bien vécu et crèveront avant de voir le désastre que subiront ceux qui ont eu le malheur de naître après eux.

Marnie

Carter Y en a marre de dire que ce sont des vieux qui ont voté pour le dégénéré. Je suis une « vieille » et aucun des « vieux » de ma connaissance n’ont voté pour lui. A part les bobos écolos et la gauche caviar peu ont voté pour ce parfait inconnu qui avait déjà annoncé ce qu’il serait.

MomoLiPédo

C’est bien les vieux et les expat qui ont voter Macron. Parce que « ma pension ». A chaque règle ses exceptions, il y a le bicot travailleur, « intégré », « modéré », et le boumeur qui vote contre l’invasion. Des minoritaires. J’ai entendu en direct des vioques retraités qui se baffraient, fallait voir ça, restau tout les jours, dirent que le plus bô film français du moment c’était cette daube « qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu », sur des filles blanches de bonne famille se reproduisants avec des allogènes. L’ironie dans tout ça ? C’est bien les bourges catho qui votent pour l’immigration, au final ils se retrouvent avec des descendants islamiques africains.
Le système des retraites est une chaine de Ponzi, les vieux ne devraient pas avoir le droit de vote, pas plus que les envahisseurs.

Carter

Que voulez-vous que je vous dise ? Je dis « vieux », le fait est – à moins que les journaleux nous aient menti – que 75% des « retraités » ont voté Macron le 7 mai 2017… Considérant qu’il y a environ 16 000 000 de retraités en France, et que le taux de participation a été de 75%, ça fait en gros 9 millions de voix pour Macron… Admettons que les retraités auraient voté à 75% pour Marine, donc ça ferait 6 millions de voix en moins pour Macron, et 6 millions en plus pour Marine… Donc Marine aurait eue 16 millions de voix, et Macron 15 millions… Alors ceux qui disent que ce sont les jeunes qui ont élu Macron devraient retourner à l’école apprendre à compter.

Carter

http://blog.seniorenforme.com/74-des-retraites-ont-vote-pour-emmanuel-macron/

« pour les 60-69 ans Macron recueille 70% des votes et pour les plus de 70 ans le pourcentage monte à 78%! »

Alors si ce ne sont pas les « vieux » qui ont élu Macron, moi je suis le Pape François

Carter

« peu ont voté pour ce parfait inconnu » ??? Ben quand même 21 millions, contre 10 millions pour Marine…

Quant à la gauche caviar et les bobos écolos, ce sont plutôt des « vieux » que des jeunes boutonneux de 18 ans, non ? à moins que je me trompe… mais moi des gauche caviar de 20 ans, je n’en connais pas

Marnie

Parce que vous faites confiance aux journaleux ? Je suis déçue de constater que le bourrage de crâne marche encore.

Magnesia

Non carter ce sont les jeunes idiots qui ont voté pour pour macron dans leur immense majorité alors arrêtez de dire des âneries. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Jonathan

C’est l’exacte vérité. C’est bien la génération des « boomers » (bien représentés par mai 68) qui est responsable du désastre actuel, sans précédent et sans doute aussi sans remède, hélas !

Marnie

Vous avez peut-être raison. Mais dans ce cas ce sont les gauchiasses de cette époque qui ont voté pour lui.

Laurent Droit

Hélas !!

Marnie

T’es qui toi pour critiquer et baver ainsi ? T’e s pas français ?Demande des comptes à Bouygues et le patronat.

Marnie

Mon commentaire est destiné bien sûr à « MomoLiPédo »

MomoLiPédo

Va vivre dans ton riad de Marrakech avec le pognon que tu pique à la jeunesse française si ça te dérange qu’on te dise tes 4 vérités.
Suffit de voir comment tournent la Bretagne et la Normandie, des vioques viennent s’y installer pour leur retraite, fuyant leurs chères africains adorés, l’immobilier flambe, les locaux ne peuvent plus se loger.
Et que font tous ces fonctionnaires à la retraite ? Montent des assoc pour faire venir des terroristes et cannibales. Mes parents sont des boumeurs, l’exception à la règle, et eux non plus ne supportent pas les vioques qui n’ont que « mes retraites » à la bouche. L’augmentation de la CSG c’est pas que pour les retraités, les actifs aussi y ont droit.

Marnie

Ta gueule le coco gauchiasse de service. Arrête d’emmerder les vrais français qui luttent contre l’invasion.

jones

le camp des patriotes est plutot divise ,,il ya les racistes et les antiracistes,,il ya les philosemites et les antisemites,,il ya qui sont contre les 3religions du desert et ceux qui sont pour uniquement le christianisme,,il yen qui sont pour une revolution violente et d’autres pas,,il yen a pour qui le RN est la solution et d’autres pour qui il est le probleme,,,il yen a qui sont pour la communautarisation des blancs,d’autres pour la remigration,il yen a pour qui les juifs sont la source des problemes ,et d’autres pour qui les juifs(meme bhl et attali) sont des allies contre l’islam,mais ces derniers temps ,la tendance raciste a de plus en plus la cote car jalmais la haine et la la violence contre les blancs n’a pris une dimension aussi grande

Laurent Droit

En effet.

Patapon

Semer la confusion et attiser les dissensions,diviser encore et toujours notre peuple,jusqu’a ce triste constat:nous ne faisons plus peuple…Pas si sur…Les Gilets Jaunes,nos paysans,quelques intellectuels courageux et lucides,me laissent quelque espoir.

Garde Suisse

Excellente synthèse M. Jones. Certains d’entre nous commencent à tenir des discours raciaux qu’on n’entendait pas depuis quarante ans ou seulement chez les nazillons. La haine devient palpable.

Jonathan

Enfin sur RL un article qui énonce la nécessité d’un soulèvement armé du vrai peuple français ! Bravo à Laurent Droit !
C’est une évidence : il n’y a plus d’autre solution. Le Système ne s’éteindra pas de lui-même et les élections ne servent plus qu’à le maintenir en l’état. Seul un soulèvement national peut le faire tomber, et ce soulèvement ne peut pas réussir autrement que par les armes.

Reste à savoir s’il aura lieu un jour (ce n’est pas parti pour).

Et reste à savoir quelles chances il aura encore de réussir car plus on différera d’agir, plus on compromettra ses chances de succès.

Laurent Droit

C’est clair. Mais il faudra encore attendre un peu que la lassitude touche plus de monde. A un certain seuil, les choses deviendront possibles.

Morgane

Laurent Droit,
Excellent article !!!!
Ça va exploser, on ne peut pas accueillir et nourrir tous ces parasites qui vivent à nos crochets !!!! De plus, pour exprimer leur mépris, j’ai observé que ces dits « parasites », crachent à chaque fois qu’ils passent à côté des Français… 😬

patphil

le pire après avoir lu cette litanie , c’est que les gueux s’abstiennent de voter, au motif (jamais démontré) que les autres ne feraient pas mieux!

PIstou

Si les francais avaient bien voté on n’en serait pas là.

jeannette

BRAVO mr Laurent Droit enfin un contributeur de RL qui a compris que nous ne pourrons pas eviter la guerre civile. Alors mes chers compatriotes , il faut vous preparer à sauver vos vie car maintenant l’enjeu n’est pas plus une hypothétique victoire par les urnes mais bien de survie.

Laurent Droit

Les urnes ne servent qu’à nous détruire, aujourd’hui.
Merci Jeannette !

durandal

Comme vous y allez !! Il n’y a pas des millions d’arabes en Europe !
Pas encore !! Donc ne pas trop tarder.

Emma

20 millions….au moins ça vous dit?

Emma

Pardon 20 millions en France

Marnie

Moi je pensais 18 millions au plus bas. Mais tout s’accélère et 20 millions parait plus juste.

Laurent Droit

10 à 12 millions. Mais il faut distinguer arabes et musulmans.

OTOOSAN

Personne ne connait le chiffre réel puisqu’il n’est pas comptabilisé, d’autant qu’il serait dur d’être d’accord sur la définition même de » l’immigré »

Juglon

« Les dirigeants étaient de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing.
Ils étaient de bons dirigeants et ils aimaient et protégeaient leur pays. »
Je n’ai pas pu allez plus loin dans la lecture de l’article devant tant d’inculture et manque de discernement.

lucide

GISCARD D’ESTAING est celui qui a encouragé le regroupement familial. Donc pour les 7 millions de migrants que la France à elle seule devrait recevoir : on y ajoute un minimum de 5 membres familiaux à venir = 35 millions d’individus.
Le travail n’est plus là. Alors ils seront là pourquoi? DEVINEZ! Pour notre ensevelissement, car dans les hauteurs mondialistes on n’aime plus les français. On s’en débarrassera comme les indiens des USA. Quand les américains franc-maçons ont un peuple « dans le nez », en général ils le font disparaître.

Carter

Giscard, la loi Veil aussi…. Franchement, moi, personnellement,; si je voulais rayer un peuple de la carte, mais sans assassiner personne, donc un génocide planifié sur plusieurs décennies, c’est exactement les mesures que je prendrais: immigration massive et débridée, et avortement à l’échelle industrielle. Et aussi, je garderais sur le territoire tous les fichés S et autres « déséquilibrés ».

gigobleu

Cet article est l’exact reflet de ma pensée mais je doute qu’il rejoigne celui de la majorité déjà lobotomisée. A 62 ans, je n’incarne plus l’avenir.

realiste

Que proposez vous concrètement contre cette mondialisation sauvage les dirigeants multinationales de toutes origines mangent tous dans la même gamelle.les banquiers font la pluie et le beau temps.ce tsunami migratoire est voulu et signer alors la attendez vous dans les 30 années a venir aux millions pardon milliards de réfugiés climatiques du tiers monde.si quelqu un a des solutions concrètes je vous ecoute

Jonathan

Vous le faites exprès ou vous ne savez pas lire, peut-être ? Ce qu’on « propose concrètement » est écrit dans cet article, alors ne faites pas semblant de ne pas comprendre !
On a bien compris que vous cherchez une excuse pour ne rien faire !

Niklafranse

Toi quand ils vont texploser a la bombe… je vais deguster du champagne. Raciste a la con.
Bien fait pour vos malheurs. La france on va la baiser à cause dr grns comme vous. Et cedt tant mieux.
Connard de laique.

Patapon

Niklafrancdequi serais tu sans la France qui t’a élevé,nourri,éduquer?Un bédouin buveur de pisse de chameau,un fellah à trottiner sur son âne au milieu d’un champ de pierrailles,un crevard dans son douar à compter les mouches.Tu dois tout à la France,et tu n’es même pas capable de le reconnaître!

lucide

Nous sommes dans un cycle climatique qui se produit environ tous les 4000 ans ( l’ancienne égypte l’a connu) mais pas dans un changement climatique général, comme on nous le fait croire. Mais on instrumentalise ce cycle climatique pour nous faire intégrer que les peuples du Sud doivent monter vers le Nord.
Comme les meilleures réserves de terres rares sont dans le Sud, la colonisation du Sud sera facilitée.
Le marché a ses raisons que la raison ignore.

SGEG

La France n’est plus un pays à cause des français qui votent pour l’immigration , ne l’oubliez pas

lucide

ET LE PORTE MONNAIE surtout. C’est surtout les bobos et les autres branches de la bourgeoisie ET le patronat qui ont voté pour Macron.

Lesfinx

MR ceux qui ont défigurés la France de Molière Jaurès De Gaule de Coluche et de Desproges ce sont les français de souches les gens du sud-ouest bretons bordelais nantais toulousains basques et les bourgeois du 16eme et Neuilly ont toujours votés pour système soros et l’islamisation de la France,comme disait le Pen j’en veux pas aux étrangers mais aux français qui votent pour la bande dès quatre ,la preuve ils ont votés pour Macron

Emma

Oui Hélas !

Goast

Les nantais et Rennais saloperie

Moustique Rouge

Ils votent pour leurs intérêts et aussi parce ce que les nantis de toutes sortes ne sont pratiquement pas exposés au quotidien de l’immigration sauvage. Tous ces gens préfèrent l’égoïsme plutôt que la préservation de la culture française.

lucide

Les bretons ont une vraie responsabilité dans ce dernier vote et les autres. Pourquoi? Parce qu’ils sont largement épargnés par l’immigration. Mais ils la découvrent peu à peu, avec les migrants de Rennes et de Nantes qui ne se privent pas des les emmerder.

sitting bull

je pense comme vous se sera un 1789 et comme dans toute révolution sa fera des milliers de morts mais faudra bien passer par la malheureusement et se sera l ensemble de l Europe pas seulement la France

lucide

non! mettez en marche votre intelligence en cherchant des moyens non violents et vous les trouverez. Il y a des tas et des tas de possibilités.

Patapon

Lucide,j’attends avec impatience vos solutions…Lâchez vous!

beretvert

Oui que du bon avec de Gaulle traitre à la nation abandonnant le Sahara l’Algérie les pieds noirs et les harkis , Pompidou valet des Rothschild et Giscard qui a ouvert la France à l’Algérie et à l’Afrique
Bon après ça a continué avec miteux , l’ineffable Chirac voleur et menteur, Sarkozy qui ne valait pas mieux mais qui se donnait l’air, Hollande petit en tout et le psychopathe de service que ces abrutis de français ont élu pour les conduire à un suicide collectif.
A regretter de ne pas être né ailleurs

Marnie

Excellent !

RAS

« Les dirigeants étaient de Gaulle, Pompidou et Giscard d’Estaing.
Ils étaient de bons dirigeants et ils aimaient et protégeaient leur pays. »
Oui sauf que c’ est Pompidou qui a ramené les travailleurs étrangers et Giscard qui a autorisé le regroupement familial les deux contribuant ainsi à la situation actuelle , bonne soirée mon ami.

beretvert

Et de Gaulle avec l’abandon du Sahara ?

Carter

Giscard, la loi Veil aussi. Une mesure très moderne, que je qualifierais de mondialiste. En effet, contrairement aux années 50, la majorité du textile Français est désormais fabriqué en Inde et autres pays émergents. C’est la même chose avec l’IVG: les bébés sont désormais « fabriqués » par d’autres que les Français.