Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle

Ce qu’a annoncé Macron ce soir est d’une gravité exceptionnelle. C’est une rupture historique dans l’histoire de notre pays. Toutes nos valeurs ont été piétinées, la liberté, l’égalité, nos droits les plus fondamentaux, je dirais même l’humanité. Plein de professions sont menacées par la vaccination obligatoire.

Et puis ce passe sanitaire étendu à des activités très banales. Contrairement à toutes les promesses que Macron a réitérées depuis moins d’un an. Quelle folie ! Qu’il n’y ait pas un sot pour me dire que nous ne sommes pas en dictature. Qu’il n’y ait pas un naïf pour me dire que nous ne sommes pas en tyrannie.

Non seulement la dictature, nous y sommes, mais elle est violente, très violente. Je n’ai pas vu ce soir un président de la République, j’ai vu un dictateur fou, inquiétant, psychopathe, effrayant dans sa manière de parler.

Normalement, ni le Conseil d’État, ni le Conseil constitutionnel ne pourraient valider le dixième de ce qui a été annoncé ce soir, rien n’est conforme à la Constitution, à nos principes les plus élémentaires. Mais je crains que ces instances soient trop lâches, pas assez libres, pour avoir le courage d’invalider tout cela.

Alors, c’est le peuple français qui se libérera par lui-même. Je sais que certains d’entre vous sont abattus, en pleurs, mais je vous demande de ne pas sombrer et de rester fidèles à l’esprit de la résistance d’un peuple libre. On va boycotter tous les établissements touchés par le passe sanitaire. Pas parce que nous leur en voulons, mais parce que c’est la seule manière. Quand ils verront que des millions de clients manquent à l’appel, ils se retourneront contre le gouvernement.

Alors, ne sombrez pas, tenez bon, ensemble, on va gagner.

Florian Philippot

Autres réactions

 

image_pdf
0
0

308 Commentaires

  1. Seuls une dizaine de pays dans le monde obligent le personnel soignant (voire quelques autres métiers) à se vacciner contre le COVID, mais ils n’obligent pas le reste de leur population à se vacciner. Seuls deux pays obligent toute la population de plus de 18 ans à se vacciner : le TADJIKISTAN et le TURKMÉNISTAN.
    En EUROPE, l’Allemagne, la Suisse, les pays scandinaves et la plupart des pays d’Europe de l’Est n’obligent pas leur population à se vacciner contre le COVID.
    Le Royaume-Uni, fortement contaminé par le variant DELTA (variant indien) qui est contagieux mais moins méchant et moins létal que les anciens variants car le nombre d’hospitalisations a baissé : Boris JOHNSON va lever toutes les restrictions le 19 juillet 2021.

  2. Aux nazillons hystérisés, fanatisés par la Propagande des oligarchies totalitaires. Propagande à base d’images d’Epinal et de reflexes pavloviens.

    Alors il paraitrait que les troupeaux sembleraient se mettre en branle vers les corridors de Big Pharma?
    Les objectifs prévus par les comploteurs mélangeant santé et appât colossal du gain au détriment de santé seraient-ils en voie de réalisation partielle?
    Pour des “vaccins” (produits OGM, de thérapie génique) aux effets secondaires graves considérables et dont avaient « besoin » (les traitements ayant été ECARTES pour des raisons sonnantes et trébuchantes) quasi exclusivement les personnes âgées et celles atteintes de comorbidités et, bien sûr, Big Pharma…pour les dollars!

    Parait que les forces du désordre n’auraient pas à se faire vacciner !

  3. Quand on pense que l’allemagne ne rendra pas obligatoire le vaccin ! Là ,il y a lieu de se poser des questions sur Macron le dictateur .
    Que l’armée intervienne S.V.P !

  4. « Les plus riches » prétendent s’être fait vacciner? Ils bluffent selon les recommandations du troudeballophile, car ils savent déjà que, comme le dit Asselineau, les pays les plus contaminés sont ceux qui se sont le plus vacciné Tout sonne faut. Le 11 mai 2020 les vaccins n’étaient encore concoctés le manque de masque n’a pas empêché la fin de ce 1er confinement. Le deuxième confinement s’est retiré 12 jours trop tôt pour impliquer Big Pharma dans l’accalmie virale. Le troisième confinement en durant moins longtemps… a encouragé les vaccins sans décourager le virus. Attendons de voir la gueule du bénéfice avant de risquer l’AVC.

  5. 1 sur 2 TOUT N EST QUE THEATRE !
    Observez bien la tete de merdacron et dites moi si vous n’etes pas mal a l’aise ? pourquoi ? parce que c’est une création en 3D un hologramme piloté par l’intelligence artificielle !
    Sans transition : il paraît pour que nous détournions le regard et soyons dispersés , que la course a la guerre atomique repartirait de plus belle ?

  6. 2 sur 2 Je vous conseille avec la plus grande chaleur (qui n’a rien d’atomique) d’aller voir ces videos dissidentes sur le sujet CELA MERITE REFLEXION c’est très pertinent ! il doit dire vrai car l’auteur a été poursuivi en justice pour « fausse nouvelles » et a de ce fait arrété toute video et c’est grand dommage ! lorsque le systeme matrix vous poursuit c’est que vous derangez et dites la vérité ! car la guerre atomique est l’ ancetre exact copié collé usine a anxiété qui rend fou comme le CON VIDE 19 et le SIDA ! c’est un epouvantail a manipuler les trouillards ! https://www.youtube.com/watch?v=VACXpW72XJg https://www.youtube.com/watch?v=fO11fP6TsXo
    https://www.youtube.com/c/EVRARD1/videos

  7. Il faut mettre Macron aux arrêts militairement, séance tenante. Dès qu’il va au Fort de Brégançon, l’enfermer dedans préventivement en attendant la Cour de Justice de la République. Organiser les élections présidentielles en septembre 2021.

    Il n’y a que cela à faire.

    • Le Président du Sénat dit demander aux Gardes Républicains de lui passer les menottes dès cette semaine, sans attendre. Un intérim d’un mois pour organiser les élections présidentielles en septembre 2021.

      Emmanuel Macron n’a évidemment plus la légitimité démocratique ni la santé mentale pour présider aux destinées de la France.

  8. Vous n’allez rien gagner, Florian, vous allez tous passer pour des fragiles du ciboulot, comme ces écolos « empoisonnés par des ondes », qui partent vivre seuls en montagne « pour une détox profonde ».

    Il y a d’ailleurs un lien. Tout comme ces écolos sont traversés d’ondes depuis toujours, bien avant la WIFI, les ARN nous sont transmis sans cesse, via des virus endogènes.

    Du reste Macron n’est pas seul responsable d’un phénomène d’hystérie collective qui est mondial ; en revanche cette hystérie mondiale, lui fournit un appui solide.

    J’ai été vacciné il y a 2 mois (aucun effet négatif à ce jour), je suis pour la liberté, mais à mon avis c’est perdu d’avance. Parfois il vaut mieux donner le change pour passer à des projets plus positifs. Par égoïsme.

    • Vous admettez vous-même que c’est « par égoïsme » que vous rentrez dans le rang, et vous le conseillez aux autres? C’est ça? Si c’est ça, vous n’êtes qu’un mou du bide et un mouton, Ofendric. Allez donc bêler avec vos congénéres sur d’autres plate-formes. Si je n’ai pas compris… désolé, mais votre façon de vous exprimer est alors à mettre ne cause.

    • J’ai été vacciné il y a 2 mois (aucun effet négatif à ce jour) Et alors totor…. Les dégâts collatéraux du poison que tu t’es injecté par inconscience peuvent te rattraper dans 2 ans ou 10… Dis toi bien que tu es en état d’incubation ! C’est à dire en sursis !!!

      • Oui, et quand il parle des ondes avant le wifi, ce ne sont pas du tout du tout les memes, les ondes numériques actuelles ont la forme de signaux carrés, contrairement aux ondes analogiques « classiques » ,et les cellules y sont plus sensibles ; je précise je ne suis pas « électrosensible » mais je ne dénigre pas pour autant ceux qui pensent que les ondes présentent des risques, il faut aborder ces questions sans a priori et sans raillerie.

    • Vous n’avez pas laissé cette inoculation par égoïsme,mais par peur, par renoncement. Comment peut on collectivement, quand on est un peuple, « renoncer » ?

  9. L’AstraZeneca, interdit dans plusieurs pays est utilisé allègrement en vaccination obligatoire macronique. Les effets secondaires propres à simplifier la réforme des retraites, ont taré la balance risque-double-risque en bénéfice-risque, concluant une vaccination style roulette russe à effets secondaires. L’AstraZeneca,ou le Moderna, peuvent distraire la covid en déclenchant un AVC (confinement perpétuel). Si la pandémie n’a pas pu atteindre tous les individus, la vaccination va régler le problème.

  10. VIVE LE BON vieux système de vaccin SANOFI / PASTEUR …
    (en plus je suis actionnaire chez SANOFI….mdr !!!!)
    TETANOS, POLIO , COVID tout va dans ma poche ,
    Le film « La traversée de Paris  » avec Gabin résume tout …saleté de pauvres….
    Quand vous aurez fait la piquouze au dodo …
    Allez les moutons aux vaccins
    schnell !!!!!
    PS: PERSO je me ferai pas vacciné (mdr x 2)

  11. J’imagine Jean valjan. Hier j’entre dans une boulangerie. GRRRR !, « monsieur, votre masque ! » j’avais pas le machin puant sur la gueule (j’utilise toujours le même (c’est vrai il pue, j’en ai marre de cette torture qu’ils m’imposent) j’ai même mis mes initiales sur mon anti pv au stylo… tant que l’elastique ne pete pas… J’utiliserai le même….

  12. Ce qui est sidérant, c’est l’acceptation passive et naïve de l’écrasante majorité, comme des moutons qu’on mène à l’abattoir.

    Manu Panurge vous montre le chemin! Et ils foncent…

    • Ce régime criminel étranger exerce son chantage au moyen des enfants. Beaucoup de français sont des lâches mais certains ne veulent pas imposer à leurs enfants des privations de loisirs surtout lorsqu’ils vivent dans des logements exigus.

    • Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
      Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
      Article 743 : « de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité ; lorsque le consentement de l’enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu’un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d’autres formes »

    • Rien que par cela, cette manipulation mentale et cette oppression infâme du pouvoir, Macron s’est mis hors la loi.

      10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :

  13. bonjour
    Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
    victor HUGO

    • « Action » mot inconnu en France , peut être attendre un débarquement 🙂
      Les français doivent travailler pour donner la béqueté a leur niards toxico qui a trente ans ne bossent toujours pas…
      Le film « La traversée de Paris  » avec Gabin résume tout …saleté de pauvres

    • Je dirais plutôt « moins de mots, plus de réflexion et ensuite éventuellement l’action ». Ici on tourne en boucle, on répète comme des perroquets, ça s’indigne, ça vocifère mais il n’en sort aucune vision claire et encore moins cohérente des choses. On invente des usines à gaz pour expliquer des choses simples. Bref on s’embrouille l’esprit, on s’enfume, on se leurre. Le sentiment domine sur la raison. En revanche ça reste amusant à lire. Le gorafi n’a qu’à bien se tenir. La relève est assurée.

      • Votre commentaire est un exemple du genre, dans le genre encore plus obscur et prétentieux . Déformation professionnelle, je suppose, à moins que les déformés originels choisissent votre type de profession.

        • Déformation professionnelle, déformés originels ? Oui effectivement vous êtes limpide. Sans doute, encore plus depuis que vous croyez en l’existence de Satan. L’obscurantisme a donc surtout gagné une adepte qui, bien entendu, va nous expliquer ce qui est clair et ce qui est obscur. Un résumé de mon post qui est inaccessible à votre compréhension : on réfléchit avant de l’ouvrir pour raconter en permanence n’importe quoi.

            • C’est donc ca ? J’ai un diplôme de psy et n’exerce pas. Mon métier n’a rien à voir avec la psychologie. Coming out ? Vous allez l’air de savoir ce que c’est. Faites soigner vos obsessions. Si votre « argumentation » consiste à discréditer votre interlocuteur à cause de sa couleur de peau, sa sexualité ou sa confession, je dis alors que c’est vous qui avez fait un triple coming out qui ne mérite pas qu’on vous accorde la moindre attention : racialiste, homophobe et antisémite. Vous êtes un pantin autant qu’une tartuffe. Allez vous en prendre à R Camus qui racontait sa sexualité en long et en large ou encore à F Philippot.

  14. Détruire le groupe témoin pour ne pas avoir à conclure sur l’efficience d’un traitement… Voilà une idée qu’elle est bonne !

  15. Je ne suis pas fan du sieur Macron, mais je trouve toujours amusant et pathétique, de voir avec quelle aisance les détracteurs, leaders politiques, militants et verbeux de toutes sortes, pensent qu’ils auraient géré mieux. La plus grande confusion qui règne sur terre aujourd’hui est idéologique, dans les dogmes, les formes de gouvernance, les modes de pensées anarchiques, le tout associé à ce fantasme éternel qu’est la notion de liberté. En réalité chaque humain de cette planète est l’esclave de son égo et de son mental névrosé, endoctriné, conditionné par son entourage sociétal, s’imaginant que la satisfaction de son propre désir est synonyme de liberté. On voit où mène progressivement ce principe dévoyé sans auto discipline, sans maitrise de soi, sans règles communes… Au chaos.

    • Le chaos c’est lui qui le provoque depuis déjà 4 ans , pauvre mouton de Panurge !

    • J’aurais mieux géré, et un bon millier d’autres personnes également : Fermeture des frontières sans discussions, instauration de douanes et quarantaine avec ménage dans les banlieues.

    • Rien ne sert de palabrer : la Liberte est Constitutionnelle en France. IL y a tout ce qu’il faut juridiquement pour casser ce que Macron oblige à faire.

    • BONJOUR MARC vous avez tout compris ou tout deviné vous avez plusieurs mois d avance sur les prophéties du NOSTRADAMUS CASSE TETE……qui tire une sacrée gueule car lui est au courant des faux sondages dirigés par le gendre de MACRON plus jeune que lui d ‘ailleurs d’où leur peu de fiabilité!!! qui à la vérité des vrais sondages dans les rues sans micro ni radio donnent un son de cloche lugubre quant à la candidature de MACRON pour 22 même s’il joue les gros bras pour forcer les gens à se faire piquouzer c ‘est parce qu ‘il sait que la partie est jouée et pour ne pas perdre il renonce c ‘est souvent le défaut des grands orgueilleux!

      • en plus, il l’avait (pré)dit : « je serai peut être (« peut être » HA HA HA !! MDR…) amené à prendre des mesures très dures qui m’empêcheront deme représenter »…pov chou !!! ce cinema vaccin/passe sanitaire pour mieux nous enfiler la « réforme » des retraites des G.O.P.E. de ses maitres !!!

      • NON, « Geli », il ne va pas renoncer pour 2022… « l’état profond » lui INTERDIT de se représenter !…..
        Ca n’est pas la même musique !

  16. Merci à ceux qui ont voté Macron, notamment les retraités qui avaient peur pour leurs économies.
    Ils ont bien été remerciés en étant incarcérés en ehpad et achevés à coup de Rivotril.
    Nous avons donc un « président » qui nous occupe avec une dictature sanitaire, pendant que l’invasion continue, notre pays est vendu à la découpe et notre économie s’effondre.
    Rappelons que le site https://animap.fr/ permet de trouver les les commerçants, restaurateurs et autres professionnels qui refusent le pass et ne marchent pas dans la combine de cette clique infâme.
    Gageons que le site va s’enrichir de nombreuses adresses

    • Bravo oui bien fait pour eux, comme cette paire de vieux snobs parisiens qui trouvaient « une honte » une manif de gilets jaunes sur jeBouFfedelaMerde TV ! J’ai aussi voté RN contre Micron, mais le RN me déçoit spécialement sur les questions « sanitaires » donc à voir pour 2022..mon vote n’est plus du tout acquis !

    • Retraité, dans ma 74ème année, j’ai voté RN !
      Arrêtez de faire porter le chapeau aux « anciens » (et non aux vieux !)
      Et, dans mon entourage, et pas seulement, tous les anciens que je côtoies me disent ne pas avoir voté pour ce dangereux
      cinglé !
      Avant les précédentes élections, lorsque je l’ai entendu hurler à la façon d’un Hitler, ma conviction était faite que ce personnage était fou à lier !…
      La suite, malheureusement pour notre Nation, n’a fait que confirmer mes craintes

      • Révolutionem.
        Je suis moi-même retraitée et je suis entourée de gens retraités qui ont voté pour ce type parce qu’ils pensaient trouver la sécurité financière, le retour de la croissance ou tout simplement parce qu’on lui trouvait une belle gueule.
        J’ai essayé d’alerter sur cet individu pas net fabriqué de toutes pièces, mais que faire devant des gens formatés qui tremblent à l’idée que le méchant RN arrive en tête ???

        • Wika, en faisant la queue à une caisse de super marché il y a quelques jours, j’ai discuté avec une dame de ma génération
          Nous avons parlé des vaccins, pour elle comme pour moi hors de question d’y aller, et ensuite d’élections
          Et là, elle me dit vous savez il y a des années que je vote RN, et dans notre « bande de vieilles » je suis la seule !
          Lorsque je demande à mes copines pourquoi elles votent pour le dingue locataire de l’Elysée elles me répondent en cœur : « Parce qu’il est beau » !….
          Nous n’y arriverons jamais….

  17. Notre seul objectif doit être de mettre, par tous les moyens, la macronette des merdia, et ses complices, hors d’état de nuire…

    Mais nous devons aussi nous battre, physiquement contre les abrutis qui approuvent les délires de la macronette.

  18. La solution pour assainir nos civilisation européenne et en même temps apporter une paix durable dans le monde il suffit de condamner à mort tous ceux qui sont directement ou indirectement lié au groupe de Davos, quelques centaines seulement !
    Le rapport perte bénéfice est facile à mesurer !

    • Entièrement d’accord « FJ »
      Là est l’épicentre des « Etats profonds »
      Leurs coordonnées figurent dans le fameux bouquin (dont j’ai égaré le nom !) qui répertorie tous les milliardaires de la
      planète…
      Même pas besoin de les chercher !

  19. Je crains que Philippot seul ne fasse pas grand chose, il devra impérativement rejoindre Zemmour si celui-ci se présente. Il commence a y avoir des pointures qui rejoignent Zemmour et pas n’importe qui….

    • Personnellement je crois que tous les Nationalistes, devant l’urgence de la situation, devraient s’unir pour « abattre les bêtes immondes »

  20. Il faudrait, pour choquer les esprits, que tous les non-vaccinés qui le sont par choix (judicieux) arborent une étoile jaune. Référence historique à des gens qu’on a ravalés au rang de sous-citoyens, privés de certaines de leurs libertés les plus élémentaires…

    Avec Juphitler, on est chez les Nazis.

    Mais personne n’aura le courage de la porter. Déblatérer sur les réseaux sociaux, c’est plus facile !

    • Vous vous trompez : pour moi c’est fait depuis ce matin, et certains amis s’y sont mis aussi. Et vous ?

    • On est chez les bolcheviques.
      Ca vous arrache la gueule de l’avouer alors vous faites diversion comme un auteur de ce site sur le méchant nazi et le gentil mossad qui enlève les nazis.

    • Et bien où la trouver cette étoile jaune ? D’autre part, je préférerais largement avoir un faux pass sanitaire pour passer sous les radars

      • Pour faire une étoile, découper deux triangles équilatéraux dans du papier, carton, tissu, toile cirée, plastique… ou tout matériau que vous aurez sous la main, peindre en jaune ou dans la couleur de votre choix, inscrire le slogan qui vous plaît, et épingler avec une épingle à nourrice, une pince, ou même coudre si le matériau le permet.

        Pour le faux passe sanitaire, j’attends la recette… 😉

  21. l’INDE (1.5 milliards d’habitants) porte plainte au tribunal international contre des responsables de l’OMS, les directeurs de facebook et youtube, Bill Gates , le dr Fauci des USA (équivalent à véran) pour GENOCIDE et demande la peine de mort et la confiscation des richesses et biens de ces milliardaires au profit des peuples qu’ils ont tué !!!

    cette bande d’escrocs nazis ont tout fait pour censurer, interdire, ridiculiser les traitements covid à base de chloroquine , ivermectine, vitamine D qui font merveille en Inde !

    cela devrait faire la une des merdias (plainte déposée le 1 juillet) mais la censure est totale

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

    • Il y trop de monde sur terre, sous le prétexte de sauver du covid par la vaccination, tout ce petit groupe de cinglés qui se prennent pour Dieu avec les agissements du diable font une destruction, une élimination de toute une population dans le monde. Une qui mourra tout de suite après la vaccination, une qui mourra dans les mois à venir suite aux effets néfastes de cette vaccination et les autres qui mourront parce que ce vaccin stoppera le traitement qu’ils recevront lors d’une autre contamination de virus !!!

      • l’Europe blanche ne pose absolument aucuns problèmes de surpopulation, au contraire on manque de population blanche jeunes !!! Les autres sont des problèmes ingérables à eux seuls !!!

        • M. La race blanche ne pose un problème que pour ceux qui ont mis en place Le plan KALERGI, qui est fait pour éliminer la population blanche par une importation et une invasion de musulmans / africains afin d’implanter l’islam.

      • « Patriote », ce que vous exposez là est dans la ligne de LA VERITE !
        Ceux qui la conteste sont des ignares désinformés, des abrutis, ou font partie intégrante du « camp adverse »
        Pour les personnes chez qui il reste un peu d’état critique, pour exemple, au sujet des vaccins ARNm je leur suggère de rechercher sur le net les effets dévastateurs à terme de la PROTEINE SPIKE qui leur est inoculée, et des dégâts susceptibles qu’ils encourent dans l’avenir (1-2- 3 ans)
        Ils ne vont pas être déçus de ce qu’ils vont découvrir sur la rupture de leur immunité naturelle à venir !
        Tapez éventuellement « Dr VANDEN BOSSCHE » il a alerté les instances sanitaires mondiales sur ce sujet
        Il s’agit d’un chercheur Belge qui n’a rien d’un complotiste… pour une personne équilibrée

    • (((cette bande d’escrocs « nazis » ont tout fait pour censurer, ))) Terrible que d’avoir eu à subir la ligne idéologique de la banque durant 70 ans Nazi Nazi Nazi… Les couillons se servent du langage de nos ennemis pour se battre contre eux…. Pfou…… Lourd!!!

      • Lorsqu ‘on se sert sans discontinuer du langage de l’ ennemi il est probable que l’on appartienne au camp de l’ennemi.

  22. ceux qui avaient encore un doute sur la stratégie développée depuis des années par les tenants de DAVOS, et autres rassemblements du même type, pour imposer un ordre et une gouvernance mondiale, auront été éclairés par les propos du chef de l’Etat, espérons le – en attendant nous continuerons à résister

    • Sauf votre respect, je crois que vous rêvez « hello »
      Il faudra malheureusement à terme des milliers de morts pour que les Gaulois reviennent sur terre…
      Ce qui vient de se passer avec le discours SCANDALEUX de MACRON le prouve :
      Les diverses réactions que j’entends ne font que mettre encore plus l’accent sur les non vaccinés qui empêchent « les autres » de vivre normalement…
      Il n’ est même pas question de la part des « vaccinés » de se poser une question pourtant simple : « Pourquoi dois-je encore me protéger alors que j’ai reçu mes 2 injections ? »
      A terme, il semble que la protéine SPIKE qu’ils ont reçu va bloquer leur système immunitaire acquis
      De fait, leur corps ne saura plus se défendre contre les variants de virus à venir…
      Charment le futur !

  23. il faut sauver la France on a un chef il est fout. Ne vous laisser pas faire pour les picouses je me fais du souci pour la France prendre le maquis

    • On peut résister de plusieurs façons, pas de resto, de culture, pour ceux qui peuvent s’approvisionner chez les fermiers, sinon le drive , apéros entre amis etc …

      • tout à fait : BOYCOTT comme au Danemark où « ils » sont obligés de renoncer au passE sanitaire !!

  24. C’est juste une déclaration de guerre !
    Organisez-vous…la résistance c’est maintenant !!!

  25. N.D. E se rendent compte ENFIN que Macron est FOU, DANGEREUX et qu’il a pété un câble à la façon d’un dictateur devenu complétement cinglé. N’ayant plus aucune légitimité pour gouverner comment se fait il que personne ne le sorte de force de l’Elysée ??? Il a de plus en plus le même comportement que ses amis intégristes, avec la folie d’Hitler. Avec tout comme lui une cour qui l’aide à appliquer la destruction de la population voir une élimination radicale d’une partie de celle ci avec la ruine des commerces qui fermeront faute de clients. Le divorce est établi entre la population et Macron MAIS il y a toujours la droite pro Macron qui si elle arrive au pouvoir par la connerie de certains va poursuivre et amener à son terme la destruction et l’islamisation jusqu’en 2027 !

  26. Le macron ca rime avec un mot de 3 lettres. Si les francais votent pour lui aux prochaines élections c’est qu’ils sont encore plus cons que lui .La france est fichue et ce n’est pas avec une ordure a sa tête qu’elle se redressera .

    • C’est surtout avec un mot de cinq lettres que ça rime et c’est très virulent pour répandre les maladies. Il ne faut pas attendre les élections pour le mettre à sa place et tirer la chasse d’eau!

  27. Merci pour ce beau texte, résistons à la dictature sanitaire, pour une « pandémie » sinon imaginaire, du moins insignifiante (10-20 morts en ce moment, de 84 ans de moyenne d’âge si l’on en croit l’INSEE, à comparer avec les 300 morts quotidiens de la pollution atmosphérique par exemple), qui sert surtout à engraisser Big Pharma, avec peut-être le secret espoir de mettre fin à la surpopulation de la Terre d’ici quelques années avec les effets secondaires à venir de ces vaccins expérimentaux…

    • OUF ! Merci « Doc », je n’y croyais plus !
      Mais, petite précision laissant à penser à un avenir très sombre, encore plus sombre à terme au sujet des vaccins ARNm :
      Ceux-ci contenant la protéine SPIKE va créer chez les vaccinés un blocage de leurs défenses immunitaires innées
      Cela veux dire qu’ils n’auront plus la capacité de se défendre contre les virus mutant à venir…
      Charmante perspective qui entrainera des centaines de morts (restons modestes), lors des épidémies virales à venir !
      Encore plus grave… si possible : Je doute fortement que les « décisionnaires » qui dirigent ce pays (?!..), ne soient pas informés de cet état de fait !
      S’ils prennent leurs décisions « en conscience » c’est extrêmement grave…
      Nous arrivons là dans le domaine de « crimes contre l’humanité »

  28. Surtout que les migrants d’Afrique ne se feront pas vacciner …
    Les gris ont toujours le cul dans un avion entre la France et leur bled…pas vaccinés
    Les clandos n’ont plus !!!!!!

    Les cons ça reste et demeure les FDS …. mouvement gilets jaunes à nouveau cet Hiver ?????

  29. Attendons la rentrée, nous n’avons encore rien vu. Il va se passer des évènements jamais vus même pendant la 2ème guerre mondiale. Cascades de faillites, fin de l’hélicoptère à billets de monopoly, censures pravda, pénuries mondiales, krach financier, krach immobilier. inflation galopante, attentats sanglants en série, et intervention des tontons macroutes à la sino-coréenne.envers les récalcitrants de souche. Les boeufs nous diront : meuhh non, vous fantasmez ! pourtant, tout ce qui avait été annoncé est bel et bien arrivé. Mais ouf, quand même une bonne nouvelle ! les « demandeurs d’asile » pourront toujours venir nous enrichir…

  30. La carpette ministricule Véran vient d’annoncer que les soignants NON VACCINÉS au 14 septembre, ne seront PLUS PAYÉS!
    Insultés, méprisés par macron, voilà qu’il punit les soignants de mort sociale!
    Ces personnels admirables qui ont laissé leur vie, pour certains, à cause de macron qui ne leur fournissait ni masques ni aide, ces personnels vont quitter massivement l’Hôpital public , alors qu’ils sont déjà en sous effectif dramatique.
    Après le démantèlement d’EDF, de la SNCF, de la Poste, la privatisation de la Santé avance vite!
    Mr Philippot, il y a plus URGENT que de se faire le Diafoirus des imbéciles, ne pensez-vous pas?

  31. Un seule solution ; Sacrifions le Macron sur l’autel de la Liberté.
    Ce type est un dangereux psychopathe tous les moyens sont bons pour l’arrêter.

  32. 10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

  33. 9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »

    • ERIC :
      Je suis stupéfaits de voir que vos 2 posts datent de « 23 heures plus tôt » et qu’ils ne fassent l’objet d’aucun commentaire !
      Pourtant vous êtes « dans le vrai » !
      A croire que les participants à « R.L. » ne savent qu’hurler avec les loups !
      Personnellement je fais souvent référence à la « Constitution Française »… et ai l’impression que personne ne sait de quoi il s’agit !
      Le peuple Gaulois est très étonnant… Non ! DECEVANT est le véritable qualificatif…

  34. 8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

  35. 7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

  36. 6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

  37. 5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

  38. 4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »

  39. 3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

  40. 2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

  41. 1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »

    • Je me suis vite emporté, et n’ai pas vu qu’il y avait des suites tout aussi pertinentes !

  42. S’il y a une 4eme vague, c’est la preuve que les pseudo-vaccins sont inefficaces. Mais comme les labos facturent chaque injection entre 30 et 100 euros (vous avez bien lu), ceux-ci ne sont pas pres de lacher ce pactole ! Attendez vous a des 3emes et 4emes injections… tant que ça ira pour eux !
    « )

  43. Il en dit quoi Philippot sur l’invasion islamique de la France et de l’Europe sans aucun précédent depuis la Reconquista espagnole? Il en dit quoi, le même Philippot sur des pans entiers de nos territoires désormais sous contrôle islamique de Marseille à Stockholm et de Madrid à Vienne? C’est bizarre parce que le sieur Philippot, on ne le voit jamais parler de ces sujets, pire il semblerait qu’il s’en accommode très bien…

    • si tu arretais un peu BFMerdacron, et que tu suivais l’actualité du Sieur Philipot comme tu dis , tu serais au crourant de ce qu’il dit. Ce qui pourrait permettre de te faire fermer ta bouche.

      • Moi suivre BFM pauvre tache? Ils parlent d’islamisation sur BFM? Pas remarqué. Quand à toi, je te suggère d’investir dans un cerveau, tu sais ça peut toujours servir…

  44. l’éborgneur CASTANER des gilets jaunes (qui devrait après tout le sang qu’il a fait couler lors des manifs des G.J ne pas se la ramener OSE en remettre une couche sur l’obligation vaccinale un de plus qui cherche à nous culpabiliser

    extrait : Invité sur l’antenne de RTL ce 13 juillet, le président du groupe LREM à l’Assemblée nationale a expliqué que «celles et ceux qui refusent la vaccination se mettent en responsabilité, la responsabilité de ne pas se vacciner, c’est celle de faire courir un risque à sa famille, à ses voisins, à ceux qu’on fréquente, au personnel sanitaire et à nos hôpitaux, et donc, il faut qu’ils l’assument».

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/88686-obligation-vaccinale-castaner-estime-que-francais-attendaient-petit-coup-de-pression-co

    • Les Français attendaient un petit coup de pression.
      Et il en connaît un rayon, le caniche à Manu, quand il s’agit de mettre un petit coup de pression sur les Gilets Jaunes et de mettre un petit coup de pression pour faire la carpette devant les Black lives machin

  45. Faire des test PCR jusqu’à la fin des remboursements
    Et puis on verra
    De plus il faut que sa décision passe devant le conseil constitutionnel,puis devant l’Assemblée nationale, amendements etc.etc, ça nous mènera au mois d’octobre

  46. ces trouillards annoncent une 4eme vagues covid…..moi j’annonce la 2eme vagues gilets jaunes,macron va se retaper un autre épisode gilets jaunes pour la fin de son minable mandat.

  47. ce moulhoud macron n’est ni fou ni psychopathe, bien au contraire il suit sa feuille de route .Pour lui tout se déroule à la perfection Ce petit pantin suis les ordres qu’on lui a dictés et ordonnés .Ce virus fabriqué n’est qu’un prétexte bidon pour arriver à ses fins.
    sans rentrer dans le détail à terme…gaulois contre gaulois….guerre civil ..destruction de la France ,de sa civilisation ..piétiner et cracher sur son Histoire…. Fin des états nation…Un réveil.des français ? à suivre.

  48. J’appelais Macron « Choupinet », « Pticoco » ou encore « Napomacron », maintenant ce sera « le président que son pouvoir a rendu fou ».

  49. Le patronna en a assez d’avoir des employés qui restent chez eux au prétexte de « je suis cas contact », qui devient un argument de facilité pour se mettre au repos.

  50. Il était évident depuis longtemps que Macron était un Néron-bis, un psychopathe qui allait faire beaucoup de mal aux Français. Même un célèbre psychiatre italien l’avait discerné avant son élection. Quand on couche avec sa prof de français – mère de ses camarades de classe – à 15 ans ; quand on dit tout et son contraire en permanence ; alors il est évident qu’on a un problème, et que l’on va être un problème pour les autres.

    Parfois, la France me fait l’effet d’être un laboratoire grandeur nature de la façon dont les tyrans modernes, version Chine communiste 2.0, peuvent transformer les pays occidentaux naguère démocratiques, mais terriblement avachis par le marxisme culturel et un consumérisme lénifiant.

    Macron est un avatar de Néron, l’empereur romain qui n’aimait pas son peuple.

  51. La vaccination peut être rendu obligatoire c’est dans la loi , nous sommes tous vaccinés contre la polio.
    Le problème c’est le choix du vaccin , moi j’attend celui de Sanofi …je ne veux pas celui des USA c’est une merde …
    Je préfère celui de Russie .

    • Ne pas confondre les vrais vaccins comme celui contre la polio, testés pendant des années avant d’obtenir l’AMM (non conditionnelle celle-là !)et ces pseudo-vaccins , pas finis, testés sur nous !! réveillez-vous! informez vous ! Ces pseudo vaccins sont si efficaces que déjà une 3 °piqûre de rappel est prévue , cause baisse de l’immunité apportée …!!

      • « déjà une 3 °piqûre de rappel est prévue , cause baisse de l’immunité apportée …!!« 

        NON, augmentation des bénéfices de 33%.

      • Oui et a la troisième piquouze plus d’immunité du tout , là on rigole moins et en plus comme dans les entreprises c’est la guerre entre les auto-crevard piqouzés qui insultent les gens sains de corps et d’esprit qui ont en toute logique refusé l’injection tueuse de jus de fetus

    • une vaccination qui est entièrement terminé d’être testés sur des animaux pendant 1 an, non rien,; ils ne sont pas terminés et avec ARN, jamais testé sur des humains, et seulement terminé en 2023, 2024, surtout quand on a déjà pour soigner un corona qui ne tue que 0.05% de vieux!

    • Être vacciné avec un seul rappel contre une pathologie mortelle comme la polio ou le tétanos ne peut être comparé à une vaccination perpétuelle contre un virus qui ne tue et que rarement des personnes très âgées ou souffrant de pathologies leur laissant une espérance de vie très réduite.
      Les moutons comme vous sont aussi coupables que les décideurs.

    • connaissez vous le président de Sanofi, il fait partie de la trilatéral, et a fait rentrer macron dans la banque Rothschild.
      SANS COMMENTAIRE !

    • vous comparez la polio à une grippe ?
      pas de traitement pôur la polio
      ivermectine, chloroquine, vitamine C & D, Zinc , antibiotiques soignent très bien les symptômes du coronavirus !

      saviez vous que si un seul médicament soigne une maladie l’autorisation d’un vaccin mondial n’est pas donné ?

      • Pas tout à fait vrai. Encore faut-il que le traitement soit efficace à 100%, ce qui n’est pas le cas même s’il est très efficace.

        • Ce que vous dites est idiot (vous répétez les idioties déversées par les médias), aucun traitement n’est efficace à 100%. Un vaccin non plus d’ailleurs (grippe <30% certaines années)

          Un traitement efficace, comme le mot l’indique, est un traitement qui a un effet mesurable, supérieur à l’absence de traitement ou à un placebo. Ni plus, ni moins.

      • Précisément, un vaccin qui a une AMM provisoire, en l’absence d’un traitement.

        Or les traitements existent, puisqu’on en appliquent en réanimation!

        On retombe sur le vice fondamental de l’affaire : le problème n’est pas l’absence de traitement, mais de places de réa.

        Sans parler du refus des traitements qui étonnamment marchent ailleurs…HCQ, Ivermectine et maintenant armoise. Aucune étude de lancée, pas de demande d’extension d’AMM (qui serait simplifiée pour des médicaments existants dont on connaît parfaitement les effets secondaires et les posologies).

    • Les russes ne veulent pas du Sputnik V. Comme le monde est mal fait. A noter que Poutine s’est fait vacciner et encourage la vaccination, sans la rendre obligatoire, en dénonçant les obscurantistes. Il est où Karpov pour nous dire à quel point la Russie est une exception.
      RL a le chic pour dresser des idoles au pied d’argile et ensuite de retourner casaque et de vitupérer. C’est le problème des ruminants : les viscères leur tiennent lieu de cerveau.

    • Attention le Novavax (Sanofi) en projet est un vaccin à protéine recombinante, ce qui veut dire que l’on injecte de la spike !
      Donc si on considère la spike comme dangereuse et comme cible étroite, ce n’est absolument pas la solution !

      Excipients =
      **Sanofi: squalène = gros risques d’effets secondaires, genre syndrome de Guilain Barré (Le syndrome de Guillain-Barré est une atteinte des nerfs périphériques. Il survient souvent après une infection et se caractérise par une faiblesse (transmission nerveuse plus lente), voire une paralysie progressive. Un traitement adapté doit être rapidement mis en place pour limiter les lésions des nerfs.)

      **Valneva = alu (Valneva société franco-autrichienne)

  52. Il faut arrêter les thèses complotistes sur le vaccin.
    La vaccination obligatoire est demandée par le patronat et la finance .Ils perdent du fric avec le covid.
    Idem pour l’immigration les seuls à en tirer des bénéfices c’est le patronat .
    La dictature est la même depuis des millénaires et elle provient de la même source : l’argent

    • PUB , Et vous , vous me faite une sacrée pub de collabo-caca , vous avez raté votre date de naissance , vous auriez ete mieux vers 39/45 comme publisciste chez ce pauvre Marechal .
      Finalement et reconnu dans TOUS LES PAYS DU MONDE , les complotistes presque prophètes avaient raison , SUR TOUT .
      2 prozac et allez dodo , portez vous bien et choisissez surtout la bonne dose de jus de fetus …

      • t’as raison loulou ….t’es pas vacciné contre la polio? tu t’es arraché le bras après la vaccination ?
        Ton employeur ne tas pas obligé a te vacciner contre le tetanos?
        Peut être que tu glande rien de la journée
        VIVE LE BON VIEUX VACCIN SANOFI PASTEUR

    • Shakespeare dans Timon d’Athènes :
      De l’or ! De l’or jaune, étincelant, précieux ! Non, dieux du ciel, je ne suis pas un soupirant frivole… Ce peu d’or suffirait à rendre blanc le noir, beau le laid, juste l’injuste, noble l’infâme, jeune le vieux, vaillant le lâche… Cet or écartera de vos autels vos prêtres et vos serviteurs; il arrachera l’oreiller de dessous la tête des mourants ; cet esclave jaune garantira et rompra les serments, bénira les maudits, fera adorer la lèpre livide, donnera aux voleurs place, titre, hommage et louange sur le banc des sénateurs ; c’est lui qui pousse à se remarier la veuve éplorée. Celle qui ferait lever la gorge à un hôpital de plaies hideuses, l’or l’embaume, la parfume, en fait de nouveau un jour d’avril.

    • (suite )
      Allons, métal maudit, putain commune à toute l’humanité, toi qui mets la discorde parmi la foule des nations,etc
      Ce sont l’argent et la cupidité de certains qui sont à l’origine de toute cette chienlit. L’amour de l’argent pourrit tout.

    • Ah, Bezos, Soros et Gates ont perdu du fric ?L’argent n’est pas le motif mais le moyen.
      Le vrai motif est le désir de domination de groupes humains sur d’autres groupes humains.
      Aimer les facilités que l’argent procure n’est nullement incompatible avec le désir de domination. Les précités ont de l’argent à ne plus savoir qu’en faire, donc leur motivation est autre.

      • Vous oubliez le désir, omniprésent chez tous les psychopathes, d’infliger à son prochain des restrictions, des obligations, et des ennuis de toute sorte. Le pouvoir n’est qu’un moyen de cela. Leur vrai but est de contraindre, pour le plaisir de contraindre.

        L’intolérance religieuse procède exactement de ce principe, et ça dure depuis des milliers d’années. Rien de nouveau sous le soleil, donc…

    • Comme le chantaient jadis les cocos 🎼🎼groupons nous et demain 💣💥

  53. France 🇫🇷 : nouveau pays de lL’APARTHEID grand merci à tous ces cons ( même si ils sont minoritaires) qui ont voté pour cette petite pourriture

  54. Eh bien tant pis pour les restaurants, les cinémas et les voyages : j’ai la chance de pouvoir m’en passer, je m’en passerai. Vivons libres.

    • Des restaurateurs savent ce qu’il va se passer et annoncent deja la fin de leur restaurant la clef sous la porte a cause de la croix gammée qui reparait en france-poubelle , a nous les faillites par centaines dans tous les domaines …

    • Oui, mais comment faire pour prendre le train ou visiter ses proches en ehpads ou hôpitaux !
      Trois solutions :
      se faire injecter le poison
      se bousiller les narines et sinus
      ou abandonner ses proches.
      Ce que les mondialistes ont décidé est un crime contre l’humanité.

      • Anonyme
        C’est vrai que le refus de ce pass va interdire à beaucoup de personnes de rencontrer les gens aimés.
        Mais peut-être qu’il existe des solutions comme le covoiturage.
        Je rappelle le site que j’ai donné plus haut sur lequel les restaurateurs et personnes en contact avec le public refusent de se plier au pass :
        https://animap.fr/

    • pour aller boire un café au coin de la rue, ceux qui n’ont pas de téléphone intelligent, vont devoir se déplacer avec leur attestation papier de vaccination+ test anticovid négatif
      ça me rappelle raymond barre qui disait stop à la marée blanche .

  55. Et dire que… ET dire qu’autour de moi il y a « encore » plein de monde, quand on s’exclame « Quel monde de merde, hein ! », qui répondent « Ben quoi…? Non moi ça va ! Je vois pas ce que tu veux dire »…. et ils le disent très sincèrement, pas ironiquement !!! Les mecs sont TELLEMENT shootés à la télé qu’ils ne pensent pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans la société…

    • Beaucoup se satisfont de ce régime fondé sur l’assistanat et la fraude.
      Beaucoup rêvent d’un nouveau confinement pour être payés à ne rien faire avec un petit travail au noir pour augmenter le pactole.
      Les mondialistes jouent sur les bas instincts de l’humanité.

  56. Quand a tous ceux et celles qui acceptent cette merde pour pouvoir bouffer au resto ou partir en vacances, vous êtes complices de notre Adolphe et de notre perte

  57. Que faut-il faire ? Mettre en garde tout notre entourage ? Ou bien rester silencieux de risque d’^tre dénoncé ? OUi bien sûr il faut (se) anifester, et bruyamment ! Mais il est également sensé d’être prudent sur nos positions ? A moins que le danger est tel que, peu importe, il faut y aller coute que coute ?

  58. Eh Veran et Macron, et vos petits protégés muzz et envahisseurs, vous les vaccinez a la frontière hein ? Et dans les zones volées a la France , tous piqués( ce n’est pas un vaccin) ?
    Je suis a mon compte et ne pourrais plus bosser a cause de cette engeance de führer mais il peuvent tous se faire mettre, je ne cèderais pas.

  59. Si le COVID 19 avait le même niveau de léthalité que la Peste je comprendrais mais entre 0,3% d’un côté et plus de 80% de l’autre il n’y a pas photo
    Outre un risque aussi élevé pour le vaccin que pour le virus ce vaccin EXPERIMENTAL n’empêche pas ni transmission ni la contamination de celui qui est déjà vacciné
    la seule solution c’est le traitement comme en Afrique ou en Inde

    • C’est cette évidence que les résistants doivent mettre en avant.
      On ne joue pas avec l’avenir vital de tout un peuple pour un virus avec un taux de létalité aussi bas. Sauf à avoir un projet génocidaire.

  60. Nous sommes Français, nos ancêtres se sont battus et sont morts pour nos libertés ! Celles là même que macron vient de nous ôter en quelques minutes, le temps d’un passage télévisé. Maintenant nous devons nous battre pour retrouver notre liberté !
    La Marseillaise dans toute sa splendeur !!!!!!!!!

  61. J’ai toujours dit que le temps jouait contre nous.
    Faute d’avoir jamais vraiment agi, nous voyons maintenant que nous sommes arrivés au bout de l’impasse, au bord de l’abîme.

    • A force de laisser faire voilà ce qui arrive. Le psychopathe placé en toute connaissance de cause à la présidence devient complétement fou et
      ingérable. Un électron libre appliquant la dictature d’un islamiste hitlérien qui s’emploi à tout détruire et éliminer une bonne partie de la population avant la fin se sont mandat en 2022. Comment se fait il que n’ayant plus aucune légitimité personne ne l’ait encore sorti de force de l’Elysée ??? Il faudra qu’on lui impute combien de morts pour que cela se fasse ? Je l’avais dit dans un autre commentaire, il a le temps de faire énormément de mal avant la fin de son mandat, eh ces derniers agissements me donne raison !!! Eh vous verrez que ça n’est pas fini, il a encore presque 1 an !!!

  62.  » Quand ils verront que des millions de clients manquent à l’appel, ils se retourneront contre le gouvernement. »….Hélas, cher F. Phillipot, je crains que vous surestimiez le nombre et la détermination des résistants aux vaccins. Ils se couchent si vite ! Aller faire le pantin désarticulé dans des boîtes à vaccarme est plus important pour eux que la liberté et les risques d’effets secondaires dramatques des vaccins.On apprend ce matin que c’est un rush inouï de millions d’ex réfractaires à vaccination qui s’ est abattu chez doctolib et autres preneurs de rendez vous, dès la fin de l’ allocution du gauleiter élyséen. C’ est consternant !…Macron a bien le fouet en main pour dompter non des fauves mais des moutons qui marchent si bien à la peur. Et tous ces cons vont le réélire

    • Oui, c’est consternant. La résistance de beaucoup de Français n’est que de pacotille, elle cède dès que le père fouettard leur promet la fessée.

      Je pense tout de même qu’il reste un noyau dur de vrais résistants à la dictature sanitaire (et dictature tout court, en fait, pour motif sanitaire), et qu’ensemble, ces résistants peuvent faire plier ce gouvernement de traîtres.
      Les collabos exultent, parce que pour l’instant ils semblent avoir le dessus, comme entre 40 et 44. En août et septembre 44, ils se cachaient comme ils pouvaient, et il arriva des bricoles à pas mal d’entre eux.

  63. C est une atteinte à la Constitution nos grands parents se sont battus pour la liberté de La France et ils doivent se retourner dans leur tombe. Allons nous laisser notre gouvernement persécuté nos enfants il est temps de se réveiller . Un vaccin quel vaccin ? Il ne protège pas puisque il faut une troisième dose on veut vous asservir

  64. il faudra être vacciné pour rentrer à l’hôpital
    donc si vous faites une crise cardiaque ou une crise d’appendicite et que vous n’êtes pas vacciné, vous restez dehors
    qui a pu penser des conneries pareilles!

    • Des assassins, qui n’ont pas hésités à faire euthanasier des gens au Rivotril.
      Et il faudrait avoir confiance dans ces ordures?
      Ni oubli, ni pardon.

    • Combien de gens, par rejet de ce vaccin poison, ne vont plus se faire diagnostiquer à temps pour des pathologies réellement dangereuses.

  65. MACRON veut jouer au con ..pas de problème (déjà moi j’attend le vaccin de SANOFI qui est un vaccin traditionnel ).
    J’invite tous ceux qui sont obligé de se faire vacciner à se mettre en arrêt maladie après la vaccination ( 1 mois pour grosse fatigue ).
    Ensuite au travail je les invite à se traîner pendant 2 mois en disant tous les jours  » punaise je suis cassé ! chef « .
    Je pense que l’économie va en prendre un coup , Macron aussi …….

    • @Pub , vous êtes aveugle ou quoi ??? il n’y a pas de vaccin tradi pour cette merde , les virologues savent ce que c’est , et rien a voir avec un vaccin classique pour un virus classique ., Et vous , vous me faite une sacrée pub de collabo-caca , vous avez raté votre date de naissance , vous auriez ete mieux vers 39/45 comme publisciste chez ce pauvre Marechal .
      Finalement et reconnu dans TOUS LES PAYS DU MONDE , les complotistes presque prophètes avaient raison , SUR TOUT .
      , choisissez surtout la bonne dose de jus de fetus …

    • Le vaccin de sanofi est il est vrai plus classique, mais il utilise quand même cette protéine spike comme antigène, alors que plusieurs études disent qu’en elle-même elle est toxique.

  66. Le petit pédé psychotique narcissique mari d’une pédophile se complet dans son costume de dictateur ; bravo pour ceux qui ont eu le courage de s’infliger le discours de ce malade ; boycott de tous les établissements demandant le pass sanitaire….il faut au moins se faire écrouler cette saloperie , la suprême atteinte à toutes les libertés et égalités .

  67. Est que ce misérable demande aux migrants de se faire vacciner,aux sénégalais qui vendent de la drogue de se faire vacciner,il faut l abattre

  68. Bonjour tout le monde
    Je suis indignée et j ai l impression de vivre un cauchemar. Au delà des mots il faut que les français réagissent et sortent de leurs « pain et jeux » la situation est devenue trop grave.

    • Le cauchemar c’est de refiler le virus à quelqu’un et qu’il en meure. Les Français sont trop individualistes pour comprendre ça.

      • Qu’est ce que vous venez faire ici ? Tout ceci vous dépasse … Allez diffuser la prose mensongère officielle ailleurs …

        • Le régime Macron envoie des trolls depuis ce matin sur tous les forums.
          Ce troll confond individualisme, qui est une qualité positive avec moutonisme /égoïsme de bas étage.

      • S’il est vacciné il ne risque donc rien.
        S’il est vacciné mais qu’il peut être contaminé c’est qu’il est con

      • Si les Français sont vaccinés, ils ne risquent rien (ou alors ce « vaccin » ne vaut rien) ! Quant aux non vaccinés (dont je fais parti) ils prennent, en toute conscience, leurs risques (infimes, pour moi) !!!!!

        • Détrompez-vous @Christian ROY. Les Français vaccinés risquent gros. Les effets secondaires à long terme sont une grande inconnue. Déjà qu’à moyen terme, ça a fait des dégâts (voir les très bons articles des époux Delépine sur ce site)…

      • Les Français ne sont pas individualistes, mais de vrais moutons.
        Pauvre C avec un grand C.

      • @ Mathilde Leseigneur : c’est la même chose pour la grippe saisonnière, dont je rappelle que l’estimation officielle, pour la France, est qu’elle tue – par les complications qu’elle engendre chez les personnes âgées fragilisées – entre 10.000 et 15.000 personnes par hiver.
        D’ailleurs, d’autres virus que la grippe (les virus qui s’attaquent à la sphère ORL et aux bronches) engendrent aux aussi des complications chez les personnes âgées fragilisées.
        Allez-vous aussi culpabiliser les gens qui, malgré eux, tous les ans, refilent ces virus aux personnes fragiles et ce faisant les tuent ?

        Vouloir un monde sans virus, c’est vouloir un monde sans contacts humains. Est-ce humain ? On a beau faire attention à soi et aux autres, on finit toujours par mourir. L’immortalité n’est pas pour demain.

      • @pub

        Mon ultime recours sera l’immolation dans ce cas. Et allez tous au diable.

        • Le Blob,surtout pas! Si nous devons mourir,que ce soit en combattants! Nous ne céderons pas comme des laches. !Montrons nous dignes de nos glorieux anciens.RESISTANCE !!!

    • NON mais enfariner les deputes lrem ou qu ils soient et quoi qu ils fassent , cela aurait plus d impact . ensuite , il y a le shampoing a la merde qui est excellent pour stimuler les neurones .

      • @joseph d arimathie

        Leur balancer de la merde, oui, c’est ce qu’ils méritent. La farine c’est trop gentil. En plus si c’est le poudré qui est visé il serait aux anges. J’espère qu’il va se passer quelque chose le 14 Juillet.
        Je me battrai jusqu’au bout pour ne pas me faire injecter leurs saloperies, et ce n’est pas une question de piqouse.

  69. normalement, et vu qu on sait ce qu on fait, la nature reprendra ses droits. La realite des effets secondaires, morts inclus, fera qu a 1 moment donne ou 1 autre les gens se rendrint compte du risque k ils courrent et ne cederont plus. C est ce point de non retour quu declenchera la secession. C est ainsi. Restons optimistes donc. Cette merde k ils ont decide d appeler  » vaccin » ( et qui n est rien d autre qu un jouet d apprenti sorcier dont on ne maitrisera jamais les effets lg ou moyen terme) finira par produire son oeuvre et conduira les autorites, celles la meme qui ont declenche la catastrophe, a se poser des questions sinon a faire machine arri. A supposer bien sur que tous jouent cartes sur table biensur👿 et que la vermines maconniques au manettes ne se fassent pas injecter du Nacl

    • Je crains fort que non : les effets du « vaccin » ne se feront sentir que trop tard – et entretemps tout le monde aura déjà été vacciné… D’autre part il ne faut pas oublier pourquoi ils veulent qu’on soit tous vaccinés : pour nous faire crever, justement, puisqu’ils veulent réduire la population mondiale, et aussi parce que leur « vaccin » contient certainement le moyen de rendre les gens psychiquement apathiques, et donc incapables de s’insurger contre le pouvoir en place…

      • Protéine Spike plus oxyde de graphene,un cocktail a 100% mortifère…Votre système immunitaire sera définitivement annihilé.

  70. Bizarre on entend plus parler de nos bidasses!!?? Qu’est-ce qu’ils foutent? Qu’est-ce qu’ils attendent pour aller virer le roitelet nazi & le véreux collabo??? Ce n’est pas un VACCIN !!! C’est un ARNm/ADN !!! C’est de la thérapie génique! Pourquoi aucun débats sur les bénéfices/risques? posez vous la question.
    Maintenant si vous avez 5 minutes pour lire….? Lisez vous allez être surpris ou pas !!

    https://www.profession-gendarme.com/linventeur-de-la-technologie-des-vaccins-a-arnm-et-adn-interviewe-sur-les-dangers-des-injections/

    • Connectez-vous à place d armes,ils sont là ,demain ils veulent distribuer des tracts à Paris,il faut abattre ce dictateur

  71. Que s’est il passé en Octobre 1981 au Caire lors d’un défilé militaire avec en tribunes, le président Alnouar el Sadate ? Je répète, que s’est il passé ? Vive le 14 juillet !!! Vive la France !!!

    • Malheureusement, je crains que nos militaires ne soient pas capables de faire ce qu’avaient fait des militaires égyptiens.
      Notre « armée » n’est plus bonne qu’à défiler au pas, et je vous parie tout ce que vous voulez que le défilé que vous allez voir dans quelques jours sera un modèle du genre.

    • En effet,soldats de France ,quelle magnifique opportunité que le défilé du 14 Juillet…pour se faire entendre.

    • Vous le croyez vraiment ? La population actuelle est aussi facile à retourner que dans la sublime pièce de Ionesco.

  72. Transmettez vous le virus le plus vite possible. Vous obtenez des anticorps qui comptent pour le pass sanitaire et vous ne serez pas obligé d’être vacciné. Cqfd

    • Non ceux qui ont eu le Covid sont néanmoins soumis à une dose, au lieu de deux.

  73. BRAVO ET MERCI pour votre reactivite ! vous parliez de la FOIRE de TOURS . c est une belle opportunite je crois . ils ont recule a TOURS ; ils reculeront partout en FRANCE si on impulse la meme strategie de BOYCOTT dans les centres commerciaux et grandes surfaces . ne rie acheter sauf de l alimentaire . boycotter bars et restaurants , theatres , concerts etc …le renfort des GG seraient du plus bel effet aux ronds points des supermarches . IL FAUT QU IL PLIE OU QU ON CREVE .ce soir du12 JUILLET 2021 tous les citoyens franchissent le RUBICON ….

  74. ah cette espece semi intelligente et bornee insee population 67 M H Jjeunes bebe a 19 ans 16 M CAS DE COVID 6M vaccines 34 M 52M SUR 67 RESTE15 M avec peu de pourcentage contamination 10P100 1M5 DONC PEU DE MORTS PIPEAU TOUT CELA SEYCHELLES 85P100 VACCINES PLUS JEUNES ET IMMUNISES 100P100 ET VARIANT DELTA CONFINEMENT CELA REPART DANS PLEIN DE PAYS RUSSIE JAPON THAILANDE FAITES PASSER LES SOI DISANT PATRIOTES

    • Qu’est ce que vous racontéz comme conneries vous , vous êtes collabo d ‘adolph macronescu ou pas ??? vous parlez volapuk , on comprend rien ….

  75. Nous ne pourrons éviter la lutte armée. Ce soir, c’est le point de rupture qui fera basculer le pays dans la guerre civile. Il faut absolument que nous puissions nous coordonner, nous regrouper pour mener la résistance. Ce soir, la guerre de France est effective.
    Aux Armes Cktoyens

  76. Cher Florian , merci beaucoup pour ces encouragements . Ce soir , pour ceux qui l’ont compris , la dictature a été annoncée car , sans même plus se cacher, le tyran des français veut faire vacciner la population entière sans quoi , pour les réticents , plus de bar, plus de café, plus de resto, plus de train ni d’avion , plus même le droit le plus élémentaire , d’aller faire ses courses dans des centres commerciaux. Cet homme est un grand malade qui veut faire de la France un vaste camp de concentration . De plus, il est totalement hors la loi. Il faut l’arrêter et le piquer.

  77. Mais tu n’as pas compris Florian, Choupinet a été mis là pour nous détruire. Si tu écoutais Valérie Bugault, tu saurais que c’est la banque de Londres qui nous gouverne. La fiotte qui s’est exprimée ce soir n’est qu’un pantin grassement payé pour faire couler et génocider la France. Il ont pris le pouvoir en 1789 en s’accaparant d’abord du marché du blé et en tuant le roi. La révolution n’est qu’une supercherie, c’est un coup d’état de la judéo-maçonnie arrivée de Londres au début du 18 e siècle. Tout a commencé là, lire le livre « La franc-maçonnerie et la révolution française ». D’ailleurs qui a financé le génocide vendéen. QUI ? QUI ?

    • C’est amusant d’utiliser des insultes homophobes quand…. euh… non, rien ! 😂

      • C’est vrai, vous avez raison, surtout que j’en connais dans mon entourage qui sont très très gentils et que j’aime beaucoup.

    • Enfin un courrier pertinent à transférer à Christine jacobine pour encore républicaine !

  78. Pour éviter une nouvelle vague, pour Macron il n’y a que la vaccination , rien sur la prévention par la vit D , le Zn , le sport…. Rien sur la libération de l’hcq , l’ivermectine, leur utilisation en hôpital à la place du Doliprane…. ET qu’ont ils fait à Raoult pour qu’il conseille le vaccin pour les soignants ? Pour que la direction de l’ihu de Marseille ait changé ? Menaces de mort ou autre ?

    • On nous dit que c’est soit la vaccination, soit le confinement !
      Sans nous donner les raisons de ce choix limité.

  79. Il faut se battre et soutenir Pierre Cassen, Christine Tassin, Florian Philippot,etc, nous avons pas le droit de rester chez nous seulement face à un ordinateur, si bien est important mais il faut bouger nos fesses , moi comme chrétien je sais que nous avons le soutien de Jésus-Christ pour les athées les grands philosophes et révolutionnaires. Bref aussi je demande à l’Armée de se réveiller et intervenir avant que soit trop tard

  80. Les bamboulas qui arrivent en masse ? Le guignol n’en parle pas ?
    Ils ne sont pas vaccinés donc ils ne rentrent pas !;

    • Eh oui, ce salopard malgré la « pandémie, continue à faire entrer 400 000 pépites /an, sans compter les illégaux .

      • Et comme le dit Natou, ils ne sont pas vaccinés, eux !
        J’aimerais bien savoir également si tous nos bougnoules dans les cités se sont fait vacciner… D’après le peu de renseignements qui a filtré à ce sujet, ce serait personne, mais là non plus, pas un mot de la part de cette ordure de macron !

  81. oui, boycotter le plus possible est la solution, arrêtez d’acheter des telephones hors de prix, d’aller voir des films bidons au cinéma, de vous abonner à toutes les conneries qu’on vous propose, d’acheter des marques faites par des esclaves, d’enrichir les milliardaires (amazon, etc …), consommez local (produits du coin) au maximum, faites poussez vos légumes, boycottez TF1 et compagnie, regardez que des émissions intéressantes et culturelles (il n’y en a presque plus sous le régime macron …) etc ….
    bref, boycottez la mondialisation et ses seigneurs au max !
    tout n’est pas possible bien sur, mais plus on le fait, et plus on est nombreux, et plus ils vont en chi…

  82. Qu’on ne me dise surtout qu’on veut nous injecter du poison pour notre bien. L’éradication en marche est devenue trop flagrante

    • Combien de cancers vont se déclarer chez les vaccinés, en particulier chez les enfants et les jeunes gens, pour soi-disant combattre un virus qui ne tue, et que rarement, les personnes très âgées ou avec une espérance de vie de moins de 6 mois. Ils assassinent la jeunesse française !

  83. Ségrégation sanitaire !!!!
    Bientôt on devra se coller un badge # Vacciné # sur les vêtements pour aller au supermarché!

    Sans précédent de telles mesures !!!
    Il faut dégager ce type au plus vite !
    Je crains le pire en Septembre !

    • Ce badge existe déjà, c’est Pfizer qui l’a fait fabriquer… en Chine forcément

  84. Faite faire des faux cela ne doit pas être trop compliqué à faire et ce n’est pas le restaurateur lambda qui sera reconnaître un vrai d’un faux il y a toujours moyen de détourner la loi surtout ce genre de loi liberticide digne d’une dictature bananiere et après ils osent donner des leçons de morale à certains pays honte à lui et à ce gouvernement .

    • Il paraît que dans le 93 ils sont spécialisés dans les faux test pcr et les faux vaccins. Nous ne sommes pas plus bêtes que les bledards.

    • IL NE S AGIT PLUS de tricher sur un vaccin ou un test car ce sont TOUTES NOS LIBERTES QUI SONT EN JEU …

    • Attention, quelqu’un a été pris avec un faux : prison ferme et amende.
      Pour l’exemple.

    • Détourner la loi, facile à dire mais quand ton employeur t’obliger à te vacciner, si ce n’est t’es collègues de bureau, ton logeur et même tes voisins de palier, ce ne sera pas une sinécure. De plus la criminalisation et la pénalisation des non vaccinés sera une loi inscrite dans le code pénal. C’est une dictature avec ses lois de Nuremberg qui se profile.

  85. Risquer une révolution, ruiner les gens et les priver de liberté… Tout ça pour un virus qui ne tue pas plus qu’une grippe. Ce régime TOTALITAIRE va nous dépouiller les uns après les autres de tout ce qui fait notre dignité. Ceux qui n’ont pas encore compris doivent vite se réveiller. EN SEPTEMBRE, GILETS JAUNES et CASQUES LOURDS !!!
    Soyons tous solidaires du personnel soignant car n’en doutons pas sans réaction de notre part demain ce sera notre tour !

  86. Vax obligatoire, licenciement, je n’ai pas le moral ce soir. Sans être devin, il est clair que la fermeture de nombreux établissements (CHR, cinés, loisirs…) non fréquentés par les résistants (1/2 de la population ??) entraînera une crise économique et un soulèvements massifs sans précédent qui j’espère sera salutaire… à contrario du scénario de soumission de notre peuple souhaité par Schwab et consorts. D’autres dictateurs sont tombés dans l’histoire; éternel recommencement!

      • Ils vont réagir, les mougeons vaccinés feront la chasse aux réfractaires. N’oubliez pas que 75% sont favorables aux vaccins. Bonjour les lynchages dans les files d’attente

  87. Je suis dans une colère noire je retiens tout les mots vulgaires qui me viennent à- l’esprit contre ce psychopathe (le psy italien avait raison)je me doutais bien qu’il allait nous sortir une saloperie en pleine période de vacances ca n’a pas loupé,il faut résister, boycotter ,ne rien lâcher, ce type est un fou furieux ,il n’a jamais été mon président et ne le sera jamais .

  88. Il n’a pas parlé que de la France mais du monde. Les vaccins « occidentaux » vont-ils être imposés à l’est et au sud ? Il nous a aussi enfilé toutes ces réformes. Stratégie du choc ? Face à l’absence d’équité, la corruption risque de se répandre pour échapper au système. Révolte ? Je ne sais pas. Mais résister ne peut passer que par une révolution intérieure en rompant avec le consumérisme et, je l’espère, en retissant des solidarités.

  89. Ils sont devenus fous et dangereux .la dictature est en marche ..mon dieu quelle horreur !! Essayons de résister à ces futurs bourreaux …oui à la liberté de vivre sereinement … démission pour ces gens là .

    • rappelez vous que ce dictateur a été volontairement mis sur le trône par les français, et qu’ils vont le remettre en 2022 …!!!
      il doit bien se marrer !

  90. Les responsables sont les journalistes qui propagent la désinformation….Le peuple s en souviendra et le vent va tourner.
    Ils vont payer leur trahison très très cher.
    Ils vont devenir des cibles.

    • Eole
      Le gouvernement suit les avis du consensus scientifique.
      Il n’y a pas de trahison en autant que l’ont fait confiance à ces scientifiques du consensus.

      • Karulo,
        Occupe-toi de ton pays Le Canada, et ne viens plus sur ce site nous casser les couilles ! Ok ?

  91. Définition du  » centre commercial  » ?
    Et le petit supermarché d’une marque qui se trouve à 10 minutes de chez nous, pas loin ? Ça passe ?
    Et le marché où on trouve les fermiers, petits producteurs, petits marchands dans une halle ?

  92. « Centres commerciaux », pas l’alimentation ? Donc, les non-vaccinés ne mangent plus ?

    • Faut croire…
      M’étonnerait que ce genre de discrimination touche la racaille d’import, toutefois…

  93. Ma femme s’est transformée en rhinocéros pour pouvoir aller en Allemagne, mais moi je ne veux pas me transformer en rhinocéros, je veux rester un homme libre. Ce soir Macron m’a dit que j’avais jusqu’au 15 septembre pour me transformer en rhinocéros sinon je perdrai mon emploi, je deviendrai un citoyen de seconde zone, un refuznik, un déviant et ma femme m’a dit que dans ce cas là elle me piétinerai.
    Ais-je une autre solution que devenir à mon tour un rhinocéros contre mon gré? c’est bien de tenir de grands discours mais quand on a besoin d’aide il n’y a jamais personne et on se retrouve tout seul face au rouleau compresseur de nos ennemis.
    Demain j’irai me faire transformer en rhinocéros, je suis trop vieux, j’ai trop souvent entendu des discours stériles qui n’ont jamais menés à rien.

    • Tant pis pour toi ! Tu crèveras sous Rivotril dans les couloirs d’un hôpital !

  94. Je vais démissionner de mon poste de soignante, ma liberté est bafouée. Je ne céderai pas, adieu le ciné, adieu le restaurant, adieu les voyages. Ce vaccin ne m’inspire pas confiance, j écoute mon intuition.

      • Les moutons dans le couloirs de l’abattoir non pas d’intuition… et vous Karulo?

    • Ne démissionnez pas! Laissez-les se démerder pour vous foutre dehors sans leur simplifier la vie à ces crevards.
      Je suis ASH et je ne me ferais jamais injecter leur merde pour le pauvre salaire que j’ai à la fin du mois (ni pour beaucoup plus d’ailleurs) mais ils n’auront pas ma démission.
      Je me demande d’ailleurs quels motifs ils mettront sur leurs paperasses.

    • Courage je fais partie d une autre administration et bien décidée aussi à ne pas me laisser faire.
      C est honteux ce qu il se passe….

    • Ne démissionez pas rapidement, laissez faire …les evenements vont peut être tourner en notre faveur.

    • Ne démissionnez pas … quelle est la légalité d’obliger un soignant à recevoir un produit expérimental ? Sans doute aucune selon les lois internationales. Battez-vous … bon courage.

  95. Un vaccin qui nécessite des rappels quasiment tous les 3 mois, une première !
    Derrière ce virus il y a un projet sinistre, diabolique.

    • Depuis quelques jours j’en viens à me demander si ce pseudo vaccin ne serait pas un truc destiné à affaiblir les défenses immunitaires des injectés.
      Certaines choses iraient bien dans ce sens: on sait qu’Alexandre Mengele qui se prend pour un dieu veut réduire la population des inutiles, refus des traitements existants, de deux doses ils veulent passer à 3 puis peut-être tous les 6 mois, voir moins… Cette volonté de vouloir absolument piquer tout le monde et ce au mépris de tous les textes l’interdisant (serment d’Hippocrate, code de Nuremberg, convention de Genève, plus quelques autres).
      Ouais depuis quelques jours cette idée me trotte méchamment…

    • C’est clair ! C’est ce qui explique qu’ils aient interdit successivement les traitements qui ne posaient aucun problème, qu’ils aient écarté le vaccin russe, et qu’ils nous forcent maintenant à nous faire « vacciner » avec LEUR « vaccin ».
      Ce virus a été créé en laboratoire et diffusé volontairement.
      Le but, c’était de faire vacciner la planète entière.

      Et ce « vaccin », c’est le moyen de réduire la population mondiale et de mettre au pas ceux qui survivront !

  96. Hé bien , dès l’annonce de ces mesures un nombre record de gens prennent rendez-vous pour leur première dose de vaccin.
    On verra si cette tendance se maintiendra pour l’atteinte du nombre désiré par Macron.
    Pour l’heure, le boycott semble déjà avoir du plomb dans l’aile.
    Mais les résistants à ces nouvelles mesures ont peut-être les ressources suffisantes pour gagner leur point.
    Les prochains jours seront très révélateur de leurs capacités.
    La France devient avec ces mesures un laboratoire social que les autres oays vont suivre avec grand intérêt.
    Vivra qui verra.

      • Et comme par hasard, en quelques minutes, Macron a à peine fini sa phrase…et comme par hasard les journalistes sur les plateaux relaient cette chose!!!

      • Ruée sur quoi ???? oui ruée sur ce que TOUS LES JOURNAPUTES ont eu l’ordre d’ecrire sur leur torchon ….
        Fellat……….!!! non , non scusez , SUUUBBBVVVEENNNTTIIOONNNSS quand tu nous tiens …………………….

    • Alors les troupeaux sembleraient se mettent en branlent vers les corridors de Big Pharma… ?

      Les objectifs prévus de longue date par les comploteurs mélangeant santé et appât colossal du gain au détriment de santé sont-ils en voie de réalisation ?

      Pour des « vaccins » (produits OGM ou de thérapie génique) aux effets secondaires graves considérables et dont avaient besoin quasi exclusivement les personnes âgées et celles atteintes de comorbidités… et, bien sûr, Big Pharma… pour les dollars… !

      macronescu, petit dictateur dangereux, ne devrait-il pas déclarer des conflits d’intérêts ?

  97. A tous vaccinés et non-vaccinés posez-vous la question suivante : pourquoi les données officielles disponibles – UNION EUROPEENNE, telles qu’accessibles, présentées et commentées par le DR. Nicole Delépine dans l’article qu’elle vient de publier sur RL :
    Effets secondaires et décès liés aux injections expérimentales anti-covid
    https://ripostelaique.com/effets-secondaires-et-deces-lies-aux-injections-experimentales-anti-covid.html
    ne sont pas largement communiques et ne font l’objet d’aucun débat public tant médiatique que parlementaire ?
    Quand vous aurez trouvé la réponse vous comprendrez ce qui est en train de se jouer ici et maintenant…
    Et peut-être commencerez-vous à être protoSpikophobe

  98. Le plus amusant, autant en rire, c’est que les syndicats grands défendeurs des travailleurs vont avaler tout ça et que les représentants élus du peuple reprendront du homard avant de le voter.

  99. Bonsoir, quand une personne de votre famille est décédée 10h après avoir reçu ce poison cela ne vous donne pas l envie de vous faire vacciner. C est étrange on ne parle jamais des vrais chiffres des effets secondaires graves de ces pseudo vaccins. D autre part ils sont encore en phase d essai et donc, on ne peut obliger quelqu un à se vacciner avec un produit si dangereux…..

    • Ça s’appelle l’habeas corpus… droit fondamental de disposer de son corps.
      Principe de liberté individuelle…. même si à son origine il s’agissait du domaine pénal, ce principe s’est étendu à notre corps…

    • Tout est illegal de bout en bout, c’est cela qui est ahurissant.Dans cette folie qui dure depuis + d’un an rien n’est coherent, pourtant des millions de français ont décidé de croire macron et impossible de les reveiller !! L’heure est grave, on est en plein cauchemar. Il faut faire cesser toute cette folie qui n’a que trop duré !! macron se croit le roi du monde !! Il veut nous enfermer, alors qu’il continue de faire fermer des lits et empêche les traitements.C’est le mal incarné. Il obéi aux ordres de ses laitres, contre le peuple !! Si nous laissons faire, s’en est fini de nos libertés, nous ne les retrouverons plus !

  100. Cher Florian Philippot merci de vos encouragements. Je suis effrayé par le manque de compassion de ce dangereux maniaque. Aucune chaleur humaine, rien qui rappelle qu’il appartient à l’espèce humaine. J’ai cru avoir affaire à un robot, à un être dénué de cœur! Il a autant d’empathie pour son peuple que le chancelier Hitler en avait pour le sien. Un des pires dictateurs que la République ait pu enfanter. Je ne vois que que les responsables de la Terreur sous la Révolution qui aient pu l’égaler. Il sera responsable de tous les morts par vaccin, tous les handicaps, et de tous les suicides qui ne manqueront pas d’avoir lieu. Merci encore pour votre empathie et vos encouragements.

    • Argo , un psychopathe rien ne peut l’atteindre ! Plus il voit notre rage plus il jubile ! Il faut très rapidement le destituer !

    • c’est exactement ce que ce cinglé veut, que les français se suicident, meurent au plus vite, c’est son programme

    • Dès que j’ai vu macron arriver dans le gouvernement hollande, j’ai vu un fou, un etre dérangé.Quand il a été élu président, je savais qu’on était perdus.Je ne pensais pas de cette manière, mais je savais qu’on allait vers le pire.On sent qu’il est vide, il n’a rien en lui. D’ou sa dangerosité. On ne peut pas laisser faire cette abomination.Il n’a pas le droit d’exercer un tel chantage sur le peuple , surtout nous forcer à nous injecter un produit potentiellement dangereux sous peine de ne plus avoir de vie.Meme les enfants, qui ont pourtant un risque covid nul !! on comprend pourquoi ce tyran n’en a pas voulu !! Tout est illegal dans toute cette folie !! pour un virus qui tue moins de 20 morts par jour actuellement !! quels naifs peuvent croirent que ce type pense à la santé des gens ????

      • Quels naïfs peuvent le croire?
        Ben y’a qu’à voir le nombre de zombies enragés (qui semblent quand même bien chier dans leur froc quand on les lis, plus que nous en tous cas 😂) qui traînent ici tous les jours pour s’en faire une petite idée.

      • En total accord avec vous. Ça fait tellement plaisir de retrouver des messages comme les vôtres ! Merci

    • Joli jeu de mots. Bravo et merci de trouver la force de faire de l’humour dans un moment aussi tragique.

  101. Un grand merci et un grand bravo à Florian Philippot qui dans cette circonstance historique exceptionnelle incarne la voix de la résistance. Tous ensemble nous allons nous libérer de cette dictature.

      • De toutes façons, pas d’hôpital pour les non- vaccinés. M.M. l’a dit.
        Mourir d’une crise cardiaque, d’un accident à la maison. Pas le choix.

  102. L’heure de vérité a sonné les amis. Nos allons voir qui sont les vrais résistants

  103. Très bien mais si dans les jours prochains il n y’a pas 100 000 personnes dans la rue, c est mort

    • Elles sont toutes, ou presque, en vacances ! La date de ces annonces est particulièrement bien choisie…

      • Non, des millions de resistants sont en france.il faut faire quelquechose, et vite !! je pense que des milliers de medecins , des avocats et des élus sont derrière nous. Il faut s’unir pour stopper cette folie !

        • g proposé une chose légale qui va foutre un vrai bordel pour ce pouvoir : tous ceux qui refuse cette dictature , ne la finance pas . Pour cela on retire Tous notre argent des ou du compte en banque . On commence tout de suite au distributeur et demain matin au guichet
          cette idée n’a pas été communiquée a tous , pourquoi ?
          que quelqu’un d’autre la reprenne , il m’importe peu qu’elle me soit attribuée

          • Mais c’est pas possible !! Il y a 4 semaines j’ai voulu retirer une somme d’argent à la poste supérieure à 1500 €, dans ce cas il faut l’autorisation du conseiller financier !
            MAIS…de plus le plafond est de 10.000 € quelle que soit la somme que vous avez sur votre compte. ils sont cons « en haut » mais pas si fous que ça !

          • Lors des GJ cette proposition avait été lancée, même au guichet cela est vite devenu un problème (en panne…) au guichet la croix et la bannière, menaces à peine voilées, pressions.
            Du style : seulement x milliers, si plus nous fermons votre compte et lorsque vous répondiez : fermez ! La réponse était nous vous signalerons aux « autorités » vous répondez : et alors c’est mon argent vous devez me le rendre à ma demande article etc …! Réponse oui mais lisez ce qui est en petit à la page n° que vous avez signé lorsque vous avez ouvert votre compte….Je vous le dit la croix et la bannière, possible mais long, compliqué, une épreuve de force !
            Par contre virer son argent dans un pays ou le pass ne sera pas (encore?) obligatoire cela doit être possible 🙂

      • Patrick Verro : vu la gravité des choses les gens devraient rentrer et s’occuper de leurs vies futures qui semblent etre gachées par ces annonces dictatoriales. Et si les gens avaient un peu plus de cervelle ils rentreraient et iraient directement par centaines de milliers dans la rue.

Les commentaires sont fermés.