Ce que dissimulent les attaques contre Fillon

Au-delà des pérégrinations autour de cette triste « révélation » programmée pour tuer, le risible et l’agaçant en émanant s’entrechoquent d’autant plus fort qu’ils proviennent de tous ces parasites bien au chaud dans les fromages étatiques où ils croquent bien plus encore que Pénélope F (en réalité 1521 euros sur 35 ans).

Et ils « le » regardent alors de haut s’empêtrer, se noyer, dans la nasse médiatique, ses désormais bourreaux ayant les pouces tournés vers le bas ; tels aussi tous ceux qui ne savent pas maquiller comme eux par des jetons de surveillance, fonctions d’inspection tous les petits milliards d’argent public craqués en silence, tant et si bien que d’aucuns passent de bureau en bureau dire bonjour, relever quelques courriers, un petit tour et puis s’en vont dans les émissions où leur rond de serviette médiatique attend gentiment tandis que leur tiroir caisse perso accumule, puis ricane en silence face aux sommes pénélopiennes somme toute guère comparables aux centaines de milliards d’euros  structurant la dette française (2500 milliards et quid celle d’EDF, de la SNCF? Retraites chapeaux…).

Le candidat Fillon prétendait mettre un holà à ce fantastique ratage qu’est devenu l’État français bégayant. Mal lui en pris comme on le voit. D’où la conclusion, féroce : le système français est en fait irréformable, même si Marine Le Pen arriverait au pouvoir. L’Administration, les forces occultes, les mêmes qui veulent enfermer désormais Trump dans un hôpital psychiatrique, ne lâcheront jamais le pouvoir, jamais, du moins, pas démocratiquement. Ce n’est pas possible. Ces forces ne cherchent d’ailleurs même plus à se cacher, elles savent que même si elles ont tort elles ont raison d’avoir tort tant « l’autre » (FN, Trump, Fillon…) est présenté comme pire que le diable.

Méfiez-vous, leurs garde chiourmes,  néo-gardes rouges, sont partis à l’attaque. Pour hacker la vie politique et intellectuelle. Pour toujours.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. JUSTE POUR INFO

    fillon a annonce clairement que c’est les bildenbergs qui nous dirigent c’est vrai et bien sur il en fais parti…

    deuxièmement il plume les honnêtes citoyens sans vraiment d’excuse

    alors fillon vite mais attention au macro (n) qui arrive en force protégé par les médias – et hamed qui veut la place aussi

    il reste qui sinon pour 2017 ? le choix va etre dur tellement ils sont tous nul….

  2. Il faudrait plutôt penser à la grande majorité de la population française qui va s’empresser de f…re la merde dans la termitière des Fillon& cie.

  3. Ce texte est-il écrit en français ? Parce que je n’y entrave que couic !!!
    Vous enseignez quoi ?

  4. Tant que la fausse droite de pliera aux injonctions de la presse de gauche et du camp du bien, il n’y aura rien à en attendre.

  5. Macron? Tout ce qu’il a fait jusqu’à présent s’est soldé par des échecs. Fillon? Idem. Comment les Français peuvent avoir la mémoire si courte? La seule, la vraie ne peut être que MLP. Il faut que Marine cogne très fort sur Macron. Comme Trump l’a fait avec Clinton. Qu’elle passe d’abord par les réseaux sociaux car les médias officiels ne lui feront pas de cadeaux. Mobiliser et attaquer, attaquer, attaquer. L’attaque est la meilleure des défenses.

  6. Pénélope porte un joli prénom grec (nos racines) ; quant à François (Franc, France) il fait certainement aujourd’hui un peu trop français. Voilà pourquoi, aussi, ces deux-là payent le prix fort, mais la vraie raison c’est qu’il faut déblayer le chemin du petit pion qui s’y croit : Macron. Faisons un rêve, Octave, et imaginons Fillon en foudre de guerre.

    • Nos racines ne sont pas grecques, mais celtes et latines,je concède que l’influence grec est omniprésente dans la culture latine, si je vous suis on doit fermer les yeux sur les malversations de Fillon pour ne pas paver la voie royale à Maquereau, mais Fillon est selon moi (un foutre de guère), votre héros est un peu écorné aux entournures! Votre champion est un dhimmi et ce depuis bien longtemps en plus d’être un vassal du mondialisme: il fait parti du catalogue des appeaux à gogos, coin,coin!

  7. Tout est fait pour porter Macron vainqueur au 2e tour contre Marine, c’est tout.
    Comment se fait-il que ces médias si mordants contre Fillon ne s’intéressent pas au financements de l’énorme campagne de Macron. Enfin, qui paie ?
    Les champions de l’investigation ne partent pas à la recherche des liens avec l’ignoble soros ?
    Etonnant non ?

    • c’est parce que les gens ne sont pas foutus de prendre seuls une décision.
      avec moi les journaleux parleraient dans le vide jusqu’à ce qu’ils en aient marre!

    • Vous les connaissez, ceux qui financent Macron. Ce sont Bergé, Drahi patrons de presse de gôche et quelques autres multimillionnaires. Ses soutiens actifs viennent de la gôche ENArque , en particulier de sa promo Sengor ainsi que de lobbies LSD.
      Soros…peut-être aussi, mais il soutient déjà Hamon et les frères musulmans.

    • Atlantico et d’autres devraient gratter les dessous de la campagne du petit Macron.

    • Vous devriez prendre connaissance d’un des derniers articles de » Causeur » sur l’historique de la mise au pilori de Fillon ( traître à de multiples reprises) et sur le coup tordu de la goche et des banques qui essaient de faire Macron incontournable.

  8. Le constat que l’on peut faire, c’est que F.Fillon n’a pas le soutien des LR qu’il faut. La non-riposte à cette attaque frontale menée par les soutiens de Macron et par l’élysée s’apparente à de la complicité.
    F.Fillon devait laisser L Vauqiez, jeune « tueur », à la tête des LR mais il a nommé un vieux machin de l’appareil : B.Accoyer, par combinaison électorale.
    A croire que les vieux chnoques recalés attendent que Fillon disparaisse pour aller participer à la  » Macron pride ». Compliqué!

  9. Les médias accusent de « bashing » les critiques de la gauche, sans jamais nommer « Fillon bashing » leur campagne de dénigrement forcené, ils se trahiraient.
    Le but de la machination organisée par l’Élysée-Bercy-Macron, est de discréditer F.Fillon, qui a demandé 15 jours. Il reste moins d’une semaine, après quoi le B. P de LR doit décider.
    Stop et nouveau candidat… ou encore. On ne peut pas dire que les battus de la primaire se bousculent pour défendre F.Fillon!

  10. Y a Jésus Christ dans ma télé ! (MACRON)
    En vérité, je vous le dis, ce type, superbe créature médiatique, est un allumé complet !
    Il faudra que l’on m’explique, un jour, si tant est que cela puisse être à la hauteur de mes capacités intellectuelles, comment Emmanuel Macron, avec autant de creutititude dans ses propos, peut à ce point haranguer les foules.
    J’ai 78 jours pour comprendre, m’a-t-il dit, comment il finance de tels shows
    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/y-jesus-christ-dans-ma-

    • Chantal comme vous avez raison macron on aurait dit Jesus-Christ il parlait au peuple maintenant levez vous et marcher,incroyable des veaux comme le disait le Général De Gaulle,et l’argent doux vient’il,pas de partie politique,donc pas de finance,mais bien sur il est Banquier.

    • Sujet Macron: c’est simple! il n’y a qu’à écouter ce qu’ont dit des personnes du public , à Lyon…. »il nous redonne de l’espoir »! oui mais , avec quoi? son discours n’a été que belles paroles , bien tournées…pas de programme clair et net…il sait séduire..surtout celles qui trouvent beau ce petit jeune qui parle bien!…Les politiques ont appris, surtout, à bien parler au peuple …

    • Et rappelons-nous qu’il s’est écarté comme une vaguelette du grand flot gouvernemental et qu’il aurait dû donc disparaître… dans l’immensité de l’océan.. sans faire d’autre vague.Alors, exoliquez-moi comme si j’étais à mon premier jour d’école… car je titube face à tant de succès selon moi immérité.

  11. Belle photo ! Ils ne sont pas beaux ces deux clowns ! Et Maquerau qui veut se faire passer pour une « libéral ». Qui s’assemble, se ressemble (je c’est ce n’est pas le proverbe) elle est pas belle la vie en socialie.

  12. À la place de Fillon je dirais ceci à la télé : “Français, vous avez vu ce que c’est que 5 ans de gauche. Vous avez peur de voter pour Marine. Bon ! faisons un deal : vous votez en masse pour moi, et une fois élu, nous redressons la France ensemble en instaurant la démocratie directe. » Mais il ne le fera pas et les Français auront peur de voter pour Marine et vous voilà repartis pour un tour mais cette fois à la Macron… Les Français veulent boire le calice jusqu’à la lie… Terrible !

  13. Finkelkraut est un fourbe. Dans une intervention à la Tv, il a dénigré Trump en reprenant tous les mensonges distillés par les médias ( en particulier il a déclaré que Trump avait insulté un soldat musulman mort) .

  14. Excellent article.

    Merci de remettre les pendules à l’heure (et de mentionner la dette d’EDF, dont on ne parle jamais) !

  15. ON ATTAQUE FILLON juste à cause de ses velléités gauloises et catholiques ..Ceux qui participent à la curée soit disant effarouchés par l’Affaire et croyant servir le FN sont soit des imbeciles qui ne voient pas plus loin que leur nez , soit des imposteurs nombreux qui agissent en meute et qui savent pour qui ils ont toujours travaillé , ils viennent jouer aux patriotes dans le Forum , pour tromper encore les gaulois .et les mener par les oreille comme des moutons .vers MACRON

    • Je commence sérieusement à croire ce que disait RL il y a peu ici . En cas de victoire de MLP. Le PS est bien capable de faire annuler le processus electoral. Jamais nous n avons eus à faire à une telle horde de vautours durant le 5ème république. Ça en devient terrifiant.

    • On attaque Fillon pour sa fourberie la main sur le coeur, sa raie de côté, ses mocassins,ses teintures et ses voitures de course, lui qui projette de détruire la fraternité française de la Sécurité sociale, l’esprit national d’appartenance et patriote, lui qui n’a rien de catholique ni de gaulois, pour l’immigration outrée. On attaque Fillon parce qu’il a pressé en 1992 le hollandiste Jouyet de faire appliquer la justice sur Sarko. Triste faux cul, le boomerang vient de frapper.

  16. Ce « pénélopegate » est une ténébreuse affaire. J’ai lu l’article de l’attaché parlementaire qui pense que la femme de Fillon a travaillé longtemps bénévolement – depuis 35 ans – pour son mari député et son suppléant quand il était ministre et qu’à ce titre, son mari un jour a décidé qu’elle devait être rémunérée depuis ses débuts d’où la grosse somme qui a provoqué le scandale. Le Canard aurait pu enquêter avant de lancer ses révélations. Ce lynchage médiatique est une horreur.

    • petit bémol, le canard n’a pas enquété, le canard c’est servit d’un paquet tout prêt gracieusement fourni, par qui? je mettrai une option sur le cabinet noir de l’élysée avec ce colonel de gendarmerie, dans le but de propulser micromacron qui parle beaucoup mais ne propose rien, afin qu’il se retrouve face à Marine et qu’il soit donc élu par défaut par tous ces tarés de français ayant la hantise de l’extrémisme de droite, comme si le FN n’était pas un parti officiel!!

  17. Vous n’allez pas cous faire des amis avec Jacques Guillemain, Monsieur Lucien Samir Oulahbib… Et pourtant, cette analyse des 1521€ mensuels est la plus probable. J’avais fait ici même hier sur le forum, avec les mêmes méthodes un calcul de 2200€ nets d’impôts sur 15 ans.

    • Je préfère de très loin les analyses de Lucien Samir Oulabib à celles de Jacques Guillemain, et pas seulement pour cet article.

Les commentaires sont fermés.