Ce que doivent savoir les Français qui mangent halal

Lutter contre l’islamisation de la France doit devenir notre souci principal. Il nous semble impossible d’y remédier tant que nous posséderons un gouvernement qui n’aime pas profondément la France et les Français. Ainsi que faire pour lutter contre cette islamisation ? Quels sont nos moyens pour permettre aux futures générations de vivre en paix sans cette menace terroriste perpétuelle ?

Tout d’abord en nous réappropriant notre culture, c’est-à-dire en approfondissant notre connaissance de l’Histoire de la France afin de rendre à nos enfants la possibilité d’aimer leur beau pays, la reconquête passe donc par une meilleure connaissance de nos racines mais aussi par une lutte pour la défense de notre culture française et de nos cultures régionales.
La France est le pays de la gastronomie, du bon vin et d’excellents fromages, n’oublions pas non plus tous les assortiments de charcuterie qui composent nos assiettes d’apéritifs. Défendons donc notre gastronomie, en effet l’islamisation passe aussi par la table ! Les boulangeries ferment au profit des grandes surfaces cependant s’il y a bien des commerces qui ne ferment ce sont les « kebabs ». Certains osent même les appeler « Restaurants kebabs » en faisant cela ils portent atteinte à la gastronomie française mais aussi aux vrais restaurants dans lesquels les produits français sont mis à l’honneur.

Le kebab est le lieu dans lequel des Français (sans connaissances vis-à-vis de l’islam) consomment du halal, chose qu’ils ne font normalement nulle part ailleurs mis à part dans les cantines d’établissements publics. La viande halal est le problème principal des « kebabs ». Le fait que les « kebabs » créent un lieu dans lequel la culture française n’est pas mise à l’honneur, participe activement à l’islamisation de la France. Les « kebabs » comportent un enjeu culturel et économique.
Culturel, en effet avec les « kebabs » certaines populations ont la possibilité de diffuser leur culture et leurs odeurs…les « kebabs » sont les Macdos des pays musulmans, ce sont des outils du soft-power.

Economique, car consommer de la nourriture halal revient à financer le terrorisme et facilite l’islamisation de la France. Nous savons à quel point l’islam est néfaste pour notre France cependant consommer halal permet aux porteurs de l’idéologie musulmane de préparer leurs futures attaques. Pour chaque kilo de viande acheté, 10 à 15 centimes sont reversés à l’imam qui est venu vérifier que la boucherie halal respectait bien les normes religieuses. Le halal finance le terrorisme, les consommateurs de produits halal sont donc les tirelires des terroristes musulmans et favorisent l’islamisation de la France !
Faisons donc prendre confiance aux Français qu’il est inutile de pleurer après les attentats, ou de scander des slogans tels que « Nous n’avons pas peur » ou « Je suis Charlie » si c’est pour consommer des sandwichs halals ! Oui, les consommateurs de halal collaborent avec l’idéologie musulmane, cette dernière souhaite d’ailleurs la destruction de la France !

Damien Lasserre

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. MAIS QUOI!?!?!? 80 % DE LA VIANDE CONSOMMÉE EN FRANCE PROVIENT DE PAUVRES ANIMAUX ÉGORGÉS SELON CETTE PRATIQUE DIABOLIQUE QUI SERT LE DIABLE ET ASSASSINE À TOUS ÉGARDS LA CRÉATION !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  2. dsl mme et mr en Italie il n’y a pas de viande halal (que dans certaine ville et pas partout !! ok en france c le gouvernement qui le veux ça !!
    regarder en Allemagne le partie qui progresse ?? ==================================================================

  3.  » Faisons donc prendre confiance aux Français qu’il est inutile de pleurer  » Petite coquille, non ? Je pense que vous avez voulu dire :  » faisons prendre conscience « … ?

  4. J’ai réalisé, l’année dernière, une petite étude sur ma région. Abattoirs faisant du halal ou pas, productions par animaux, consommation etc…Au final et pour résumer, en région Bourgogne-Franche-Comté, ce sont environ 5 millions d’Euros qui sont versés annuellement à l’islam par les non musulmans, à leur insu bien entendu. Que pourrait-on faire en BFC, avec 5 millions d’Euros par an ? enfin bref….

  5. Nous mangeons tous halal ,les morceau de viande dans tous les magasins sont tués soit avec étourdissement ou sans , mais sur votre barquette de viande vous ne le saurait jamais .. fut un temps une pétition circulait demandant l’étiquetage spécifiant le mode d’abattage ..et bien oui, nous avons le droit de savoir si nos morceaux de viandes dans notre assiettes est halal ou pas …

  6. Pour qui a vu ces abattages (c’est mon cas) c’est une abomination !
    Vous voulez des détails ? Bête entravée et renversée, égorgée vivante, les « tueurs », les pieds dans le sang, rigolent !
    Chose curieuse, nul ne parle du Casher…. Même pratique !
    Je me demande bien pourquoi…..

    • Cela m’étonnerait fort que les rabbins rigolent les pieds dans le sang de leurs moutons égorgés, ce n’est pas leur genre !

      Ayant vécu à la ferme j’ai vu moult poulets et cochons…égorgés sans étourdissement ! Il n’y a pas 36 000 façons de tuer un animal ! Ce ne sera jamais un acte de sympathie de prendre sa vie à une bête !

    • Pour votre information, généraliser dans ce domaine relève de la faiblesse, pour ne pas oser s’en prendre qu’aux mahométans!!!
      Si l’abattage casher est identique :
      1/ il n’est pas généralisé.
      2/ Une bête est abattue en fonction des commandes, et ce sont uniquement les consommateurs qui paient la taxe!
      3/ Les bas morceaux ne sont pas vendus incognito aux mécréants…
      Alors, arrêtons d’attaquer aussi les Juifs, à cause des mahométans qui, eux, ne respectent rien, que les leurs, et leurs coutumes barbares…
      SINON, vous faites le jeu de la gÔche!!!

        • Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre… et cela explique sans doute aussi, par ailleurs, que la justice soit pire, avec vous, pour le nouveau condamné occidental que pour les récidivistes d’origines bigarrées, relâchés…
          Bien à vous, qui ne faites pas de différence entre exception et généralisation, et qui, à cause de certains, voulez TOUT régenter et enfermer…
          Au fait, en plus, vos légumes vivent aussi!
          Est-ce par ce que nous ne les entendons pas qu’on les déracine sans pitié???
          Exterminons les muets aussi, alors, dans ce cas!
          Ou abêtissons-les, pour qu’ils soient des tombes et emportent nos secrets avec eux.
          Généralisation, relativisme…
          Il est beau l’avenir

      • Bien dit Denis
        ne pas confondre Juifs et musulmans . cela n a rien à voir. une Française

  7. Et ceux qui achètent les babioles chez les marchands Noirs Africains sur la plage ou même chez les forains doivent savoir qu’ils participent à la construction de mosquées en Afrique!

  8. Je crois que vous confondez les causes et les effets, l’islamisation de ce qui fut la France ne se fait pas ex-nihilo, c’est le résultat d’une colonisation de peuplement, le grand remplacement si vous préférez. Probablement 17 ou 18 M de musulmans en Frankistan, peut être plus… et ce n’est pas fini, une très forte natalité chez les muz pendant que les françaises de souche élèvent des chiens-chiens eux font des enfants ! Et puis aussi un pays « open bar » ouvert à tous les vents de la mondialisation sous toutes ses formes. Comme il y aura de plus en plus de musulmans, il y aura de plus en plus de produits halal, c’est une règle mathématique imparable, vous pouvez boycotter tant que vous voulez, vous n’y changerez rien !

  9. la seule riposte : boycotter les produits halal, les restos quick, les produits nestlé (qui retouchent les photos d’une église grecque sans croix sur les yaourts à la grec) etc
    les prendre là où ça leur fait mal: le porte monnaie

    • touchons les au portefeuille en n’allant plus consommer dans ses lieues,il n’y a que cela qu’ils comprennent, mais je n’ai pas beaucoup d’espoir avec ses francais qui n’ont plus rien dans le cerveau et qui marche comme les mediats et la pub qui leurs lavent le cerveau

  10. Vous omettez une autre raison majeure dans votre joli papier: les risques sanitaires liés à la consommation de viande hallal, dont celui d’attraper toutes sortes de bactéries, dont le E-coli, car la bête meurt dans d’atroces souffrances, s’étouffant dans son propre sang, qu’elle contamine par son étouffement en faisant déverser dans le sang toutes sortes de bactéries présentes et confinées normalement dans les organes. Le célèbre vétérinaire Alain de Peretti nous a largement prévenus et documentés sur le sujet!!!

    • @ Vera
      C’est pour ça que les musulmans la mangent cuite à cœur ou très cuite. Un jour, par ignorance, j’ai mangé de la viande halal saignante et j’ai eu de très très désagréables manifestations intestinales. Comment je le sais ? Je suis allée examiner l’étiquette et après un petit tour sur Vigilance Halal j’ai vite compris. J’ai dû jeter tout le reste, quel gâchis ! Depuis, je me préserve avec un fichier pdf téléchargé sur ce site dans mon mobile et n’achète que de la viande provenant des abattoirs de la liste, certes pas nombreux, mais on arrive quand même à trouver de la viande non halal ou non casher dans certaines grandes surfaces.

  11. Le kebab est aussi une préparation de mauvaise viande, dans une mauvaise hygiène assemblant les bas morceaux.
    C’ est aussi des voitures en vrac dans la rue qui bloquent le passage, du rap ou du rai à fond, des cris pour essayer d’ exister…

  12. Un grand oubli dans ce plaidoyer contre le halal !!!! Le danger pour la Santé Publique par la contamination de la viande par le contenu gastrique de l’animal , par cet E.Coli responsable des « épidémies » de gastro entérites !! Renseignez-vous auprès de vétérinaires et vous aurez même tous dessins expliquant la contamination !!!
    Une plainte auprès du Ministère de la Santé doit être déposée par médecins et vétérinaires associée à une pétition du public !!!!

  13. Pourquoi ne pas exiger l étiquetage de la viande afin de savoir si elle est hallal ou pas ce qui nous permettrait de la boycotter.

    • cela a été demandé à plusieurs reprises et systématiquement rejeté par le parlement. L’AFNOR vient de publier un « label halal » qui est rejeté par les musulmans car décréter ce qui est halal ou pas est du strict ressort des imams et non de l’Etat des mécréants. De plus en adoptant une telle mesure, l’Etat Laïc entérine une exigence strictement religieuse

  14. Je pense que vous n êtes pas au fait de la réalité Mr lasserre. Ce ne sont pas les imams qui vérifient l engorgement de la bête.. Mais mais une commission qualité. C est a dire du privé..
    Ce sont les rabbins donc le judaïsme qui procède ainsi.
    Il faut revoir vos copies cher ami

  15. « Le kebab est le lieu dans lequel des Français (sans connaissances vis-à-vis de l’islam) consomment du halal, chose qu’ils ne font normalement nulle part ailleurs mis à part dans les cantines d’établissements publics »

    Hélas je crains que tous les consommateurs de viande ne mangent du halal sans le savoir car nos lâches élus ont refusé un étiquetage clair.

  16. « Ainsi que faire pour lutter contre cette islamisation ?  » Eh-bien se bouger enfin tout simplement le cul. Mais pour cela reste -t-il encore de vrais français qui veulent protéger leurs enfants ???……………

  17. Le seul avantage d’un sandwich acheté dans un kébab, c’est que c’est pas cher, qu’on en fout la moitié à la poubelle et qu’on n’y remet jamais les pieds !
    … Cette leçon vaut bien un kébab sans doute…

Les commentaires sont fermés.