Ce que j'attends de Valérie Pécresse, pour qui j'ai voté au deuxième tour

PecresseChère Valérie,
Bravo pour ta victoire aux régionales ! Ca n’a pas été facile. Tu t’es démenée comme une tigresse, mais il faut dire aussi que tu dois une fière chandelle à des gars comme moi qui ont voté pour le Front National au premier tour et pour toi au second tour. Sans nous, tu pleurerais ta défaite comme Bartolone le fait maintenant.
Défaite socialiste = victoire patriote
Je dois t’avouer que notre vote était surtout un vote de barrage contre ton détestable adversaire. Ce politicien papelard du parti socialiste s’était allié avec l’extrême gauche islamophile. Il s’est présenté comme un champion anti blancs. Sa défaite est celle des ennemis de la France traditionnelle, de ceux qui veulent nous soumettre à l’islam et faire entrer notre pays dans la zone du tiers monde en voie de sous développement. Dès que leur défaite fut consommée, les alliés se sont rejetés l’un sur l’autre la responsabilité de leur échec. Bartolone accusant l’extrême gauchiste Clémentine Autain et vice versa. Ayant joué un rôle dans leur déconfiture, je les place ex aequo.
« Le patriote a pour amis toutes les bonnes gens du pays »
Vois-tu, nous pensons que le problème principal de notre pays est la submersion migratoire et l’islamisation. Comme seul le FN accorde son importance à cette question existentielle nous votons pour lui. Les meneurs du parti socialiste, de l’extrême gauche et des verts laudateurs de l’islam comme ceux de la droite extrêmement molle à laquelle tu appartiens ignorent au mieux le problème et, le plus souvent, au pire, en sont des facteurs aggravants.
Les combinards socialistes espéraient que le vote FN leur garantirait la première place en Ile de France. Le vote FN les arrangeait bien pour siphonner les voix de droite, ils l’adoraient et comptaient sur lui au second tour. Eh bien je suis ravi d’avoir démenti leurs spéculations. Le vote FN n’appartient pas au FN mais surtout pas, au parti socialiste. L’électeur FN est un patriote qui vote pour ceux qui veulent défendre la patrie.
Conseils
Maintenant que tu vas être notre présidente de région, nous te demandons d’agir sur ces points dont certains faisaient parti de ton programme.
Une enquête approfondie à publier sur la gestion de la précédente majorité. Alors que l’on cherche des poux dans la tête de Marine Le Pen et de Nicolas Sarkozy, il m’étonnerait beaucoup qu’il n’y ait pas un grand nombre de casseroles à attacher à la queue de Jean Paul Huchon, de son parti, de ses alliés et de son équipe.
L’annulation des subventions aux associations communautaristes islamiques, à celles prétendant défendre des droits de l’homme et lutter contre le racisme, à celles encourageant l’immigration clandestine et l’occupation illégale de logements.
Un examen approfondi du STIF, de son personnel, du contrôle exercé sur la RATP et notamment de la sécurité des voyageurs quand on sait que l’entreprise publique a parmi son personnel roulant de nombreux employés islamiques fichés S. Les comportements communautaristes des employés islamiques de la RATP affectent non seulement leurs collègues mais aussi les passagers qui n’ont pas à subir prosélytisme et menaces islamiques. Le STIF devant s’assurer de la qualité des services offerts par la RATP doit s’occuper de ce problème que la direction de la RATP esquive. Par ailleurs en cas de grève, il faut prévoir le remboursement des transports prépayés et des dommages subis aux usagers particuliers et aux entreprises qui participent au financement du STIF. Ces remboursements devraient être couverts par la RATP.
Les classes moyennes ne doivent plus être exclues des centres urbains de Paris et de la proche banlieue.
Union patriotique pour 2017
Estrosi et Bertrand ont été élus avec les voix des électeurs du parti socialiste et d’extrême gauche. Ils veulent leur manifester de la reconnaissance. Il n’y a aucun avenir dans cette association contre nature. S’ils apprécient tellement la gauche, qu’ils s’allient carrément avec elle. Cela sera plus clair. Toi qui as été élue avec des voix des sympathisants du Front National, c’est vers eux que tu dois te tourner pour construire une alliance qui vaincra aisément en 2017 la « majorité » représentant à peine un peu plus de 30% des électeurs. Les militants du Front National sont déçus. Mais il était illusoire de penser gagner seuls contre tous. Des alliances sont nécessaires. Le développement exceptionnel du FN constaté dans ces élections marque une étape importante. Une coalition patriote capable de gagner en 2017 est possible.
Elle est surtout nécessaire pour que vive la France. Alors que nous préparons la fête de Noël des islamiques complotent pour préparer des attentats meurtriers. Ils réfléchissent sur la façon de tuer encore plus de monde de manière encore plus atroce. Des bandes accumulent armes et munitions pour les prochaines émeutes. Des « solitaires » pensent au prochain crime au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme à feu qu’ils vont commettre.
Réfléchis à ce que tu feras pour forcer la « majorité » actuelle à défendre effectivement la vie et l’honneur de notre peuple ou à démissionner.
Armand Catonien

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. je ne penses pas que Pecresse vous entendra , vous avez bien des illusions , en votant pour elle au 2eme tour vous avez privé le FN de quelques conseillers de plus c est tout , elle se contrefiche des patriotes , je l ai toujours entendu dire que si elle devait choisir au 2eme tour entre un socialo et un FN , elle voterait et appellerait a voter socialiste , ca , c est la realité , rien a attendre de ce genre de politicarde , vous retrouverez aisement sur le web ses anciennes declarations , l enfer est pavé de bonnes intentions.

  2. Monsieur Catonien, c’est toujours un grand plaisir de venir lire et commenter nombre d’articles sur ce média de ré-information. Nous pouvons être compatibles ou pas et ainsi pouvoir réagir. Mais là, et même si je n’ai pas le niveau intellectuel et peut-être l’ intelligence nécessaire, et sauf votre respect, permettez-moi de vous dire que votre analyse des dernières élections et plus que « nullissime », venir nous expliquer que Mme Pécresse a été élue avec les voix du FN, et demander à cette dame de prendre en compte des électeurs qui savent depuis des décennies qu’elle applique une politique « anti-française », et « mondialiste », permettez-moi de vous dire que vous devriez réserver votre place dans la prochaine « navette pour Mars ou la Lune »,  » ils » vous attendent avec impatience!

    • C est quoi la politique fn. Éternellement battu. Avec pour moi le pire ennemi c est là gauche´ Il faut sauver ce qui reste sinon on va crever sous le socialisme.Je suis heureux que Bartolone soit battu. Mais en paca triste de l élection du gauchiste estrosi

      • @Durieux, le « crétin frontiste » ne peut pas répondre au nom des cadres du FN, par contre, je peux vous répondre en mon nom, la base lutte contre une politique sociale et économique mis en place depuis plus de quatre décennies par une »oligarchie UMPPS », qui n’a eu de cesse depuis De Gaulle, d’ appauvrir nos concitoyens au profit d’extra-européens, cet appauvrissement a pris sa vitesse de croisière sous François 1er du nom avec la complicité »active » de la droite affairiste et patronale. Je lutte en priorité contre toute la gauche en général. Désolé de vous contredire, mais on « crève » à petit feu sous l’herpès depuis déjà longtemps et en ce moment, « ils » ont décidé de passer la vitesse supérieure, aujourd’hui, ils sont à 50/50 de responsabilité dans nos malheurs! Bonnes fêtes de Noël à vous, je préfère être un patriote battu, qu’un sans conviction qui se renie continuellement, on ne refait pas.

  3. victoire patriote je croie pas victoire d’un système umps et rien ne va changer en ile de France

  4. Copains et coquins !
    Bartelone a été réintégré en 2012 par Hollande dans le corps préfectoral dont il ne faisait plus partie depuis 25 ans. En 2008, il devenait président du conseil général de la Seine-Saint-Denis. Le 17 juin 2012, il était élu député de la 9ème circonscription de Seine-Saint-Denis et le 26 juin 2012, Hollande le nommait président de l’assemblée nationale.
    Il “prenait” alors sa retraite de préfet honoraire hors cadre.
    Avec les plafonds de cumul, on arrive à + de 30.000 euros par mois pour « l’ami ». Il a en plus le somptueux logement de fonction du Président de l’Assemblée Nationale, un autre logement de fonction comme Président du C. G du 93, des véhicules de fonction etc… On comprend mieux pourquoi il a insulté Valérie Pécresse, cette brillante femme d’honneur qui l’a empêché de cumuler avec la Région. Ce qui est incompréhensible, ce sont ces 48% de crédules qui ont voté pour lui.

  5. Putain! le mec il vote pecresse et il ose s’en vanter! y en a qui n’ont vraiment honte de rien, il a tout compris le monsieur! le type croit encore qu’il y a une différence entre un bartolone et une pecresse!!! putain on est en 2015 bonhomme, réveille toi!
    pecresse patriote!!! ouuuaaaaarrffff!

    • @jino, le vieux frontiste que je suis apprécie vos saines colères et vos emportements. Remarquez, il est intéressant que R.L publie ce monsieur qui est l’exemple même des plus ou moins 48% qui ont voté comme lui(le véritable problème, c’est que lui n’a pas encore compris pourquoi il vote comme ça et doit sûrement avoir deux mains gauches contradictoires). Respectueuses salutations et bonnes fêtes de Noël à vous.

    • « Putain la mecque… » non? Au moins elle n’a pas fait son hadj comme certains-es autres du gouvernement hollande.
      Valérie Pécresse, la gonze en question a été une brillante ministre des universités comme nous n’en avions pas eu depuis longtemps. Elle s’est battue et a gagné contre Bartelone, politicard de profession, ripoux jusqu’au trognon.
      Amies et amis de R L, il faudrait tenir compte du réel et ne pas seulement laisser parler l’exaspération.
      La pétaudière verte crève et le péhesse est à l’agonie. Dans la recomposition des forces qui se dessine,le FN gouvernera, mais pas seul, avec d’autres composantes de la droite. Et Valérie Pécresse sera de ces patriotes là.
      Laissez la haine aux gauchistes. Soyez rationnels et pragmatiques. Au pays de Descartes, c’est un devoir républicain.
      Lénine disait aux pauvres qui le suivaient : « si un bourgeois te donne un fusil, prends-le!
      Le fusil, c’est l’intelligence et la culture scienitfique.

      • @AndréLéo
        L’UMPS a besoin de naïfs tels que vous pour se maintenir au pouvoir et continuer à s’empiffrer en foutant le pays par terre, malheureusement il en trouve encore beaucoup, mais quand même, dites moi, la naïveté à ce stade là ça frise la connerie non?

      • @André Léo, j’apprécie souvent vos commentaires bien construits et souvent bourrés d’humour. Maintenant, dire de dame Pécresse qu’elle fût une ministre brillantissime est une contre-vérité flagrante, comme dire qu’elle a gagné haut la main aux dernières régionales. Et ne croyez pas que le vieux frontiste que je suis parle sous le coup de l’exaspération, du dépit et de la haine(que je laisse aux gauchistes), mais je pense que nous n’avons pas la même conception du « réel », de ce qui est « patriotique » ou non. Dame Pécresse fera une politique à la Bartolone sauce LR(ou le contraire, comme il vous plaira) et le dire ce n’est pas manquer de pragmatisme, ni être visionnaire! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël avec un peu moins de naïveté et un « fusil » bien entretenu!

  6. faut pas rêver la Pécresse est du même style « qu’ escrosi » en PACA ou bertrand en NPDCP avoir les voix du F.N. pour être élus mais jamais l’inverse bref pourris jusqu’au trognon ! ! !

  7. Il faut vraiment être un con fini, pour voter pour cette umpute mondialiste Pécresse et s’imaginer faire un vote patriote. Cet article est affligeant de bêtise.

  8. Les socialistes disent  » on est minoritaire » « on est d’accord sur rien sauf qu’au 2eme tour il faut dézinguer la droite ».
    Bravo à tous les électeurs qui ont préférés voté utile plutôt que de risquer le Bartolone.
    V Pécresse sait très bien qu’elle a été élue avec des voix du FN. Il y a une très grande proximité sur le plan social entre les idées de Pécresse et le vote FN.
    En plus c’est une femme de courage.
    Après que des crétins critiquent Armand Catonien et 40% d’électeurs FN ne m’étonne pas. L’électeur FN comme UMP n’est pas toujours un malin (souvent un crétin) lorsqu’il cède à la division. Le principe de l’armée Romaine. L’ennemi de mon ennemi est mon ami

    • @durieux
      « Il y a une très grande proximité sur le plan social entre les idées de Pécresse et le vote FN »
      Pouhhhh! je les avais toutes entendues, mais celle-là alors, elle est corsée!
      Mon pauvre ami, va! et c’est vous qui traitez les autres de crétins! on croit rêver. Avec des gens comme vous, on comprend mieux pourquoi le prochain président de la république sera encore un UMP juppé, sarkosy ou fillion, vous n’avez pas mal aux fesses à la longue? Décidément, avec des idiots pareils, on ne s’en sortira jamais!

    • @durieux, militant frontiste j’ai voté aux deux tours pour ma liste(même si St Just a fait une campagne au raz des pâquerettes!). Pour rien au monde je n’aurai donné ma voix à Mme Pécresse, pour la bonne raison qu’elle représente quarante ans de compromissions et de petites traitrises. Monsieur Catonien est un »drôle » de patriote qui n’a pas tout compris et qui écrit n’importe quoi. C’est tout à l’honneur de R.L de publier son article et je respecte ce choix, mais heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps! Pécresse a été élue avec les votes d’une partie de la droite et d’un grand nombre de gens qui une fois vote à gauche et l’autre à droite par peur du FN(clichés du fascismes, hitler, etc…). Vous, vous méritez vos  » no like », et je n’ai pas indélicatesse de vous traiter d’ idiot ou de crétin. Respectueuses salutations d’un crétin de frontiste.

  9. voter pecresse …………vous ressemblé comme deux goutte d’eau a notre coq français
    qui chante les pieds dans la merde …………….et bien restez y

  10. C’est qui ce Monsieur, un doux rêveur ? Vote FN au premier tour puis Pecresse au second et ose lui demander d’appliquer les idées du FN. Voila l’exemple type du Franchouillard qui a voté ailleurs au deuxième tour pour que le FN n’ait aucune région.
    Allez du balais et demm..toi .avec ta Valerie qui se f…de toi comme de sa premiere liquette

  11. Vous lui avez donné votre vote, elle appliquera sa politique sans vous demander votre avis….
    le FN ne ferait pas une politique socialiste sous prétexte que les gauchistes lui auraient donné leurs voix..
    C’est votre responsabilité….

Les commentaires sont fermés.