Ce que les Français blancs de vieille souche ne supportent plus…

Publié le 1 novembre 2019 - par - 85 commentaires - 4 204 vues
Share

La haine s’installe partout dans le pays.

C’est un constat.

Aucune haine au départ, contrairement à ce qu’affirment médias bien-pensants et politiciens abrutis.

Les Français n’ont pas peur d‘accueillir l’étranger qui vient vaquer paisiblement avec respect et déférence en tenue, dans tous les sens du terme, correcte exigée.

Mais maintenant, tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de croiser des gens voilés et des gens en babouche ou en djellaba qui gémissent, se lamentent, crient et se roulent au sol en criant au racisme là où il ne s’agit que de se défendre de leurs comportements agressifs répétés.

Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus dans leurs cités le regard malveillant des bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés qui les empêchent de respirer tranquillement en allant aux courses ou au boulot, ou faire un tour, tout simplement.

Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de se faire agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans.

Tous les jours des Français blancs de vieille souche qui se sont fait agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, ne supportent plus de voir que la police et la justice ne font rien pour les éliminer de la vie des quartiers.

Tellement indisposés de ce qu’ils subissent tous les jours de la part de ces bandes composées essentiellement de ces divers qu’ils en viennent à souhaiter qu’ils soient éliminés de la vie tout court.

À titre d’exemple, selon le rapport sénatorial 2267 du 9 octobre 2014, au premier juillet 2014, sur 68 100 détenus en France, environ 40 000, soit 60 %, sont considérés de culture ou de religion musulmane (page 6 du rapport).

Ce sont tous ces gens qui ont la haine des Français.

Ces musulmans et ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés.

C’est ici que l’on doit désigner les responsables de la haine.

Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui veulent à tout prix imposer à la population blanche de vieille souche des gens divers qu’ils ne supportent plus.

Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces policiers et ces juges qui laissent prospérer la racaille composée essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, et qui empêche de vivre librement.

Une personne maltraitée ne supporte pas, puis s’entête, puis supporte de moins en moins puis finit par tout casser.

C’est une réaction que tout pédagogue, tout éducateur, tout individu sensé comprend.

Bizarrement cette réaction n’est pas comprise par nos abruties putatives élites, ni par nos abrutis politiciens qui veulent encore et toujours imposer aux Français de souche ancienne ce qu’ils ne supportent plus, et n’ont plus l’intention de supporter.

Tous ceux qui ont dans leur histoire familiale le souvenir d’un des leurs mort à Verdun, au Chemin des Dames, à Dunkerque, à Bir Hakeim, à Dien-Bien-Phu ont envie de vomir cette classe politique.

Ceux qui comptent dans leur généalogie des morts au combat pour des frontières afin de préserver l’art de vivre à la française exècrent ces politiciens qui courent s’agenouiller à l’ombre des mosquées pour tailler les pipes à la chaîne, au point de devenir des sacs à semence islamique qui se vident régulièrement sur tout le territoire, répandant leur lèpre et leur peste brune.

Ils exècrent cette classe politique qui vole s’agenouiller dans l’ombre des banlieues pour tailler les pipes à la chaîne aux racailles, au point de devenir des sacs à semence de la délinquance qui se déverse régulièrement sur tout le territoire, répandant une autre variante virulente de la lèpre et de la peste brune.

Ceux qui ont dans les veines le sang de ceux qui se sont sacrifiés à Valmy ou à Verdun n’ont pas à supporter sur leur sol sacré les appels au meurtre nègres des Nick Conrad qui demandent à pendre les Blancs et à violer les Blanches.

Ceux qui savent le sacrifice, les morts, les gueules cassées, la boue et les tranchées n’ont pas à supporter sur le sol sacré de ceux qui ont donné leur vie pour leurs enfants les musulmans qui  interdisent leurs quartiers, leurs rues, leurs mosquées même, en osant prétendre que c’est terre d’Allah. Ces mosquées ne sont tolérées qu’à titre précaire sur sol d’autrui, situation boiteuse qui pourrait prendre fin dès 2022.

Car ici, c’est terre d’Alésia, de Marie-Madeleine et de Poitiers, et les sacs à semence islamique et de la délinquance qui dirigent si mal notre patrie vont devoir demander pardon avant de disparaître.

Voilà d’où naît la haine.

Des agenouillements munichois, bouche ouverte, de ces politiciens que tous ceux qui savent les sacrifices des anciens vomissent de toutes leurs tripes, malades comme des chiens de voir ce qu’est devenue leur terre Marianne.

La haine s’installe partout dans le pays.

C’est un constat.

Les politiciens qui ont bafoué et continuent de bafouer les morts pour la France incitent à la haine.

Ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui sont cause de la haine.

Ils tombent tous sous le coup de la loi d’incitation à la haine.

Pourtant aucun procureur n’ouvre d’information judiciaire, aucun juge ne les met en examen et en préventive.

Comme s’ils devaient toujours être au-dessus ou à côté des lois.

Les Français blancs de vieille souche n’ont pas à supporter davantage sur leur sol, le sol de leurs aïeux, de leurs ancêtres qui ont perdu la vie en défendant les frontières, tous ces divers qui ont la haine d’eux et la clique qui les protège.

Ils doivent partir.

Ces mondialistes prétendent vouloir lutter contre la haine ?

Ils savent maintenant ce qu’il est si facile de faire pour lutter contre la haine à laquelle ils incitent, c’est tout simple : qu’ils s’en aillent.

Ainsi la haine partira avec eux, et on retrouvera une France en paix telle qu’elle aurait dû le rester.

C’est tout.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jocelyne Le bras

C’est tellement ça ce que vous dites. Les français de vieille souche n’en peuvent plus et souffrent. Mal dans leur peau, déstabilisés et frustrés

bouba

vous etes une grosse merde. jean d acre… je suis musulman…et je vous rappelle que plus de 77 00 soldat musulmans sont mort pour la france ..is ont combattu contre les vieux francais de souches et les nazi oui car vous etiez de ceux qui ont déporté les juifs vous etes de ceux qui regrette encore petain et son gouvernement de vichy. vous etes ces vieux francais de souches enfanté par hitler et son idéologie..raciste suprématie blanche …mes enfants sont sans doute pas francais de souche .mais ils sont francais. et respecte les gens..contrairement a vous …ont peu critiquer denoncer sans vomir ca haine sur les noirs les arabes les musulmans..c est quoi votre delire a insulter et a appeler. a la haine appeler au meutre… .

Néant

Ne vous inquiétez pas. Veuillez à vos préparatifs. « Leurs » sonnera.

Godart du Planty

Le voile islamique est devenu un véritable cauchemar, en France, nous ne pouvons plus se déplacer sans se taper une empaquetée. Heil daesh

hebe

d’accord avec vous
moi j’ai dépassé le stade de la haine pour tomber dans celui de l’allergie
je ne sais plus voir une voilée sans avoir un réflexe très profond de dégoût de leur laideur d’abord, de leur impolitesse ensuite, de leur arrogance et de tous les mioches qu’elles trainent derrière elles.
la haine ça peut éventuellement passer mais pas l’allergie : c’est pour toujours !

Eric des Monteils

Ces personnes geignantes me rendent fier d’être devenu raciste. Ce que je n’étais pas au temps où j’en fréquentais d’un peu plus dignes.

jojo29

tout à fait d’accord avec cet article !! bravo pour cette fine analyse

sasha

LE PLUS TRISTE , c’est qu’il y a des gens bien parmis eux ! S’ils s’étaient joints à nous  » Français  » il y a plus de 30 ans ,pour dénoncer le comportement des racailles , JAMAIS JAMAIS on aurait pu parler de RACISME !!
Ce mot qu’ils utilisent à toutes les sauces comme un JOKER ! Seulement ils préfèrent se taire , c’est pour cela que je les considère comme des COMPLICES ! S’ils avaient simplement parler de tout ce qu’on vit dans notre quotidien, on aurait tout de suite été débarrassé de cette vermine ! Il n’y aurait jamais eu de zone de non droit et on aurait pu vivre tous ensemble ! Mais ils n’ont rien dit et laisser faire . Alors ils ne méritent pas plus que la racaille de rester sur notre territoire ! Le respect aurait du être réciproque .

POLYEUCTE

« C’est tout ? » Mais c’est beaucoup demander !
La Partition devient inévitable dans les conditions actuelles.
Les Droits de l’Homme (sans Devoirs) sont mortifères !
Erigeons une Charte des « Devoirs de l’Homme . » Implacable !

saurer

Exigeons pour tous les musulmans la valise ou le cercueil !! …

Antoine

Et si vous quittiez la France, plutôt ? Nous vivrions mieux chez nous sans gens comme vous.

Jonathan

C’est pourquoi je dis toujours qu’avant même de virer tes « potes », ce sont les gens comme vous, les gauchistes, qu’il faudra d’abord éradiquer – jusqu’au dernier.

nitiobriges

très bon post jonathan. vous appuyez dans tout ce qui va tres mal, dans tout ce bla-bla cosmopolite immonde.virer toute cette merde trotskystes de ce pays la france, qui est cette république maquiavélique sodomite de l’europe de surcroit. cette merde fait le lit de la chienlit de l’immonde prophète inhumain, auquel ce pays devra tôt ou tard ce confronter.la guerre civile arrive.et que nous pourrions y faire,je dis nous les patriotes; a part se battre.j’espère que nous ne seront pas des dhimmis en terre de france,les patriotes combattrons juste que la victoire d ésignée de son camps.bien a vous jonathan.

Miles Gregarius

A tous ceux qui partagent cette colère, il leur reste à la mettre sous plis pour la faire parvenir à leur maire, député, préfet etc.

Ziggy

« sur 68 100 détenus en France, environ 40 000, soit 60 %, sont considérés de culture ou de religion musulmane (page 6 du rapport). »
A mon avis , ce chiffre est faussé, vu qu’il reste une large partie de délinquants assujettis a cette loi qui permet de bénéficier du principe, pour les peines de prison ferme de moins de deux ans, de ne pas être incarcérés, en effet , il est possible si la personnalité et la situation le permettent d’aménager la peine. Idem pour les récidivistes condamnés à moins d’un an.
60 % , c’est du politiquement correct.

sasha

Je ne sais pas si vous l’avez remarquer , mais il y a de plus en plus de NOIRS à la télé !!
Dans les séries , aux infos et la musique et le foot là .. ça explose ! On est en train de disparaître insidieusement mais sûrement ! Quand notre terre sera à eux , ils en feront quoi ? une déchetterie ?

Elliot

Excellent ! Et je fais partie de ces « vieux »….

Christine L

LUMINEUX. Qu’ils partent et la haine partira avec EUX puisqu’ils sont les principaux vecteur de cette haine qui nous étouffe et nous tuera à terme. Plus d’allocations, PLUS AUCUNE, ni aucun avantage quel qu’il soit à tous ces parasites et déjà les rangs vont sérieusement s’éclaircir et ensuite expulsion RELLE de tous ceux qui n’ont rien à faire là et suppression du droit du sol dans la foulée. On devrait commencer à y voir plus clair avec ces mesures toute simples !

Aux Armes Citoyens

Là, M. d’Acre, je vous rejoins totalement. TOUT EST DIT !
Vous donnez l’impression d’avoir écrit d’une traite, dans un accès de colère et de rage furieuse ce que tous les VRAIS Patriotes ressentent, pensent et ne cessent, autour d’eux, de tenter d’ouvrir les yeux à la masse lobotomisée et gavée de prescriptions « padamalgame », « vivrensemble », « cépaçalislam », tout ce que nous abhorrons.
Voyez-vous, nous nous demandons quand donc le peuple FDS se décidera-t-il ENFIN à refaire un 1789 bis ?!…

Aux Armes Citoyens

Pas d’accord avec vous M. d’Acre, la police fait quelque chose, elle agit… en éborgnant des Patriotes, voire même en causant leur mort tout simplement (voir les GJ).
Voilà ce qu’elle fait, la police, elle agit contre les Patriotes.
J’ose espérer que vous avez compris mon sarcasme.

Tombois

Bonjour à tous merci et bravo Jean d Acre pour moi le pire c est la justice d Amiens avec un blanc de souche comme moi et mon agresseur un maghrébin et avec une avocate de brin sur Amiens je dois plus de 5 mille euros pour une gifle et un gros mot que j a mais j ai prononcé et tous les matin s je pleure je suis très mal de savoir que bientôt je suis obligé se faire 750 km pour m immolé devant le palais de justice d Amiens pour prouver de mon innocence je pense que en France il y a une justice a deux couleurs. Depuis le moi de juin le sommeille connaît pas les repas ne passent plus je pense à cette affaire dommage à 60 ans j avais encore des belles années devant moi .J aime tous vos articles bon week-end a tous très cordialement
Guy tombois en dordogne

Aux Armes Citoyens

M. Tombois, ne payez pas, prenez l’aide judiciaire et faites traîner l’affaire.
Ne mettez plus rien à votre nom, ainsi, ils ne pourront rien saisir pour cette ordure koranique qui veut votre pognon.
Gardez espoir, priez St Michel Archange (si j’ose vous le conseiller) d’arranger votre affaire, de vous aider.
On vous comprend tous : justice à l’envers.
J’ai pour habitude de dire qu’on entre au tribunal victime et qu’on sort accusé et pour l’ordure en face, c’est l’inverse…

Kancau11

Je suis de ces vieux français qui ne supportent plus de voir ma ville infestée de bachées et de barbus et encore elle ne fait pas encore partie du haut du panier comme la ville voisine de BEZIERS, ce qui me réjouis par contre c’est de voir que certains n’ont plus un avis aussi tranché sur mon islamophobie comme mon ami de longue date avec qui j’ai passé une partie de l’après midi hier, je savais que sa fille était maquée avec un bamboula, et j’ai appris hier que sa petite fille quand à elle était maquée avec un boukake (la famille du muzz ne veut pas en entendre parler), je lui ai dit « putain t’as fait le plein » , il a les boules, quand çà vous touche de près.

Raoulpierre

Ces filles sont des pires des salopes

nitiobriges

patriotes, armez vous et faites des provisions,car le grand soir, ce profile a l’horizon.en face, ils sont tous armés faisant beaucoups de manigances; a venir,et la traitrise de ce gouvernement de l’imposture.avec un imposteur apatride le micron.

Aux Armes Citoyens

Ben oui, votre ami a prescrit à ses enfants le « padamalgame » et tous ces dérivés…
Résultat : on voit ce que ça donne.
Il faut enseigner la haine de ces gens-là et UN GRAND sens patriotique.

@kancau11

On est dans le même cas sauf que moi c est pire 3 filles et les trois mariés et ont fait des enfants avec des arabes. Ils connaissent mes positions politiques et se font un régal de me rappeler que mes petits fils et petites filles sont musulmans et musulmanes et que je n’en peux que la fermer ! Et bien sur sur les trois filles 1 s est déjà convertie et pour les deux autres je ne me fais pas d illusions ça viendra sûrement. La France est foutue et la situation est irréversible, au mieux on gagnera du temps mais c est tout !

Marie-Georges

Kancau, et vous continuez à les recevoir chez vous?
J’espère que vous leur laisserez 0 héritage!!!

FleXo

Vous les avez très mal éduquées…vous avez laissé se faire les choses, vous êtes quelque part responsable de se qui s est passé, des enfants a qui on a ouvert les yeux suffisamment tot ne passent jamais a l’ennemi.

Hagen

Vous méritez ce qui vous arrive, quand on vote socialiste toute sa vie et que l’on démonise le FN ça perturbe les enfants. Au moins vous pouvez les déshériter.

Malus

Magnifique texte tout simplement.
Et ce n est pas tous les jours sur ce site.
Parfois mal écrit.

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord, ce texte est sublime.

Jonathan

Moi, j’ai plutôt l’impression que les français blancs de vieille souche supportent tout…

papillon

les Français de vieille souche ne supportent pas , mais ce n’est plus leurs avenir qui va à la déroute , mais celui de leurs héritiers qui eux ne bougent pas

patphil

ils m’ont rendu haineux, je ne le cache pas et je comprends la réaction (immorale) de ce vieillard de bayonne qui veut rendre sa justice puisque les pouvoirs publics ne la rendent pas

Jonathan

Tout simplement. Si l’on réfléchissait cinq minutes, on comprendrait qu’un vieil homme de 84 ans a eu plus d’énergie vitale que tous les français plus jeunes que lui. Inquiétant, non ?
Mais cela, les français – et les patriotes avec – ne peuvent plus le comprendre. Ce qui est encore plus inquiétant !

40 ans de 93

Il s’agit très justement d’un retour de bâton et rien à voir avec du racisme ou quoique se soit d’autre ! Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse, voilà où on en est ! On peut ajouter, qui sème le vent récolte la tempête, nos aïeux n’étaient, ni rance , ni moisi et certainement pas des imbéciles ! Nos « élites » sont des crétins intégraux, même si bardés de diplômes. Voir l’échange entre Geoffroy didier et Eric Zemmour a valeur d’exemple, la tête de noeud, vice président de région, était drolatiquement nul et totalement déconnecté . Pas étonnant que ça aille mal

Raoulpierre

Bon que dire d’abord j’attends un ou une  »sauveur ». Jeanne …. Un général … Un Poutine français. Un Orban un Matteo Salvini. Francese. Un sursaut et peut être bien une vraie remigration. Ici tu vis comme les français si cela ne te plaît pas tu pars : Somalie ou Arabie ..grave ici on subit leur poison. Ici est le dar el arb c’est l’invasion. Il faut un indice par mosquée. Et des qu’une distille la haine. Fermeture sans réouverture.

Natou

Bravo Jean d’Acre .
Je me sens concernée par votre article car j’ai dans ma famille: un arrière grand père blessé pendant la grande guerre , un grand père blessé et résistant pendant la guerre de 40 , mon père qui s’est battu pour l’Algerie Française et heureusement que les 2 premiers ne sont plus là pour voir ce qu’est devenu ce Pays cher à leur cœur , sûrement que la haut ils voient et ils pleurent et pensent à moi qui suis malheureuse dans mon propre pays car OUI je ne supporte plus de vivre avec ces indigènes ! Je veux qu’ils partent tous !

Jean

Tout et dit. Bravo

Idiotfrançais

Je suis avec vous d’accord avec vous! plus les voir ni les entendre

Aux Armes Citoyens

Natou, les « indigènes » c’est nous, les « sauvages » c’est eux !
« Indigène » : peuple premier. Le sont-ils ? Non !
Donc, ce sont des « sauvages ».

Christine L

Exact ! Beaucoup de gens ne connaissent pas le vrai sens du mot « indigène ».

gélase

 » résistant pendant la guerre de 40″ (et en 39 ?) il a bien fait de résister ça a fait de la place pour nos amis allogènes….))

sasha

Les français qui ne nous croient pas n’ont qu’à aller voir l’été à la CAF , c’est vide ! Ils sont tous partis en vacances ! Là, ils ont de l’argent ! Y a que les français qui sont rester parce que  » trop pauvres « ! On pourrait nous dire : vous n’aviez qu’à faire autant de gosses ! Oui mais nous , à la différence d’eux ,c’est que nos enfants ont s’en occupent vraiment , on fait pas semblant ! Non mais faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons ! qui sont les jeunes qui brûlent et cassent ? des blonds aux yeux bleus ? On nous dit que c’est une minorité qui fait chier tout le monde , mais si c’était vrai, en 40 ans ,on aurait régler le problème ! Faut arrêter de demander à l’école d’éduquer leurs gosses , ils ont qu’à le faire eux-même ces fainéants !

franjeu

Leur « éducation » , c’est le Coran, les Hadiths . Rien à voir avec notre éducation qui enseigne de respecter son prochain. Lisez le Coran et vous verrez que le vivre-ensemble prôné par nos zélites n’est qu’ une fable grotesque.

Jill

Ne parlons pas forcément des Français de vieille
souche, mais des Français tout court avec un grand F dont font partie les citoyens issus de l’immigration européenne du 20* siècle. Pas besoin de remonter à Saint Louis pour être emmerdés par l’Islam et ses adeptes, africains et
maghrébins qui nous empoisonnent la vie au quotidien.

4711

C’est vrai qu’ils y a des gens de toutes couleurs plus Français que certains me*deux à double nationalité et ceux là ne font ch*er personne

sasha

Nos administrations dans le 93 sont remplies à 95% de ces gens ! Le travail s’en ressent , erreur de paiement ,erreur en tout genre , non lecture de l’historique , donc si une d’elles vous enlève une partie de vos prestations pour un motif quelconque , la suivante qui n’a rien lu va vous retirer la même somme pour le même motif !! personne ne fait son travail correctement et quand vous allez les voir ,on ne vous écoute même pas ! trop fières , trop arrogantes , c’est effrayant ! Je suis devenue agressive , je me force à ne plus regarder les infos car c’est tellement hypocrite que je leur foutrais volontiers des baffes ! je suis devenue anxieuse ! Ils nous ont vraiment pourrie la vie !

Raoulpierre

J’ai bossé dans le neuf trois. J’ai donné j’ai fui loin en province vers l’ouest. Courage sinon les 10000 euros pour le fonctionnaire qui reste 5 ans on le donne a qui. Pas au muzz sinon c’est honteux.

finance

Excellent article , Jean d’Acre . Bravo et merci !

anne

Je partage tout ce que vous écrivez. J’ai beaucoup de ressentiment envers nos dirigeants qui ont laissé prospérer le trafic de drogue. Mon fils s’en est sorti mais d’autres jeunes sont devenus schizophrènes, assistés ou morts.
Nous n’avons jamais voulu du vivre ensemble qui ne nous a apporté que des malheurs : insécurité, saleté, violence, enlaidissement des villes. Finalement, le voile a permis de rendre plus visible la gravité de la situation, le nombre insupportable des envahisseurs.
Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir le grand rapatriement des maghrébins et africains haineux.

Didier

La guerre civile? S’ils veulent être des cibles dans une guerre, ils sont tous les bienvenues. On commence la guerre à quelle heure?

Raoulpierre

Ils ont déjà les kalachnikov. Les couteaux le fric : bénéfice de leur vente de drogues … Et toi t’as quoi.

Jonathan

La guerre civile ? C’est comme l’Arlésienne, tout le monde en parle, mais personne ne la voit arriver… Et en attendant, les cibles, ce sont les Français victimes des attentats, des surinages, ou même plus simplement de tous les méfaits de l’immigration dans leur quotidien…

Mouais

Encore mieux c est comme les extraterrestres mais personne ne la verra jamais par contre le francistan ça on va le voir dans 20 ou 30 ans !

Patapon

La guerre civile?mais elle a commencé avec les émeutes de 2005! Depuis,elle se poursuit avec des flambées sporadiques et des attentats,dont il semble que l’on minimise la portée.La soirée d’Halloween à Béziers est symptomatique de l’etat de notre société .Une école brûlée,des pompiers caillasses,les tirs de mortier contre les F.d.O,Robert Ménard a encore du boulot…TOLÉRANCE ZÉRO!!!!

Jonathan

Pour faire la guerre, il faut être deux. Or, moi je ne vois encore que des arabes tirant sur des français. Pas l’inverse.
Donc, ne parlons pas de guerre civile, ni même de guerre tout court.

gélase

Quelle guerre civile ???? La guerre de 14 et celle de 39/45 ont détruit l’ europe , le manque de natalité qui en a résulté signifie qu’il leur suffit d’attendre un petit peu et le solde démographique sera en leur faveur, c’est juste une question de quelques années maintenant…

Didier

Je vois plutôt une soumission façon Houllebecq, avec élimination des résistants quand ils auront le pouvoir. Ou le chaos façon Obertone dans guerilla. La guerre civile…façon Catholique/Protestant ou Chrétiens/Muzz, etc…C’est trop tard…

sitting bull

ben ils ne s en iront après la guerre et leur défaite inéluctable

kabout

j’ai 56 balais et j’en peu plus de voir ces laidrons bachées dépassant toutes les 100 kilos ! mare de les savoir dans mon pays a percevoir a longueur d’année CAF et aides multiples,alors que nos sdf vont commencer a mourir ( l’hiver arrive) et par exemple nos EHPAD manque d’argent pour s’occuper de nos personnes agées qui ont bosser toute leur vie,pendant ce temps la tout ces francais/ses de papier voilées et enturbannés nous vides nos caisses et faudrait encore les respecter !!! j’ai hate que ca péte un bon coup et que les comptes se regles !

Raoulpierre

Moi aussi j’en ai marre de voir ces lapines Belphégor

Jonathan

Oui, Kabout, mais quand un Français tire deux coups sur deux bougnoules, c’est le haro, on le traîne dans la boue, on dit qu’il était bête, qu’il n’avait plus toute sa tête, que ce qu’il a fait ne servait à rien, que c’était contre-productif et j’en passe. A un moment donné, il faudrait peut-être savoir ce que l’on veut, être un peu logique avec soi-même.

Idiotfrançais

Je suis comme vous d’accord avec vous

franjeu

… » la beauté qui se cache sous le voile..

une kalach ?

sasha

Ces enfants ne sont pas élevé du tout ! Vous ne les verrez jamais dire bonjour , pardon , excusez-moi . Alors notre gouvernement aura beau balancer tout l’argent qu’il peut dans ses banlieues ça ne changera rien ! Pas d’amalgame  » ras-le-bol » d’entendre ce mot ! Ils vivent à leur façon , ne respectent aucun horaire , ni la propreté , j’ai eu plus de 60 ans pour les observer , aucun rapport avec nos arabes d’avant ..aucun !
Aujourd’hui je vis les volets  » pratiquement » clos .Je suis attentive à l’horaire scolaire pour ouvrir un peu ! Moi je n’ai jamais demander à être téléporter en Afrique ! on ne m’a pas demander mon avis. Et si l’état avait de l’argent à donner , il pourrait déjà penser à nous pauvres français carrément oubliés !

Idiotfrançais

Oui à des petites retraite de moins de 600 e entre autre…quelle honte quand on voie l’argent déversé su les vivres ensembles!

sasha

Ce qu’il faut que les gens comprennent c’est que tant qu’il n’y a qu’un ou deux voisins africains , ils ne poseront pas de problèmes  » ils ne sont pas fous  » ! Mais vivre dans une cité ou ils sont 90 %, ils font la loi !! un exemple tout bête : un gosse va lancer son ballon dans votre carreau, avant on aurait dit au gamin fait attention quoi , va jouer sur pelouse !
Avec EUX même quand il n’a que 8 ans faut pas trop la ramener !! déjà il va vous faire un doigt d’honneur peut-être vous insulter et si vous l’engueuler et bien , il revient plus tard avec ses copains et balance tout et n’importe quoi sur votre fenêtre ! et si vous descendez ( on ne le fait plus ) pour lui dire en face , c’est soit votre boite à lettre qui crâme , soit votre voiture bref , ils sont intouchable !

Raoulpierre

Tu veux la paix. Un conseil tu te deguises comme eux. Jellabah babouches niqab. Tu mets la panoplie. Yallah

Vincent L.

Vous avez parfaitement défini le vivre ensemble.

Néant

Ils ne sont pas intouchables ! Erreur ! Grosse Erreur !
Ils sont juste mieux organisés.

sasha

Et il faudrait arrêter un peu de parler de la pauvreté de ces gens quoi !! y a pas qu’eux qui sont pauvres , il y a beaucoup de français aussi et ils ne vont rien crâmer pour autant !
Ils ont tellement d’associations qui les aides , qu’ils ont droit à des voyages à l’étranger , des salles avec ordinateurs , de sport et les parents de l’electro-ménager . On les balades en voitures .. bref . Les Français EUX n’ont rien car on estime qu’ils ont déjà de la chance . Jamais un parent ne prendra le risque d’envoyer son gamin en voyage avec ces gosses là ! Ils aiment trop rester entre eux ! Et quand je vois ces femmes qui font la chaîne devant les écoles alors que ce sont leur propres gosses qui foutent la merde , ça me révolte !

FleXo

vous avez raison. j ai été horrifie dernièrement.
ds le cadre de mon entreprise nous avons reçu des enfants de citée, des enfants de 12 ans.
4 enfants de 12 ans, 2 animatrices….j ‘apprends que tous les jours on les emmené pur les occuper, les pauvres sont livres a eux memes, on les a emmené voir une exposition a maines, puis a lille 4 jours de vacances, et cette semaine tous les jours au cœurs d’entreprises pour participer a des projets, leur ouvrir l ‘horizon.
dans ce groupe 2 gamines de 12 ans, voilées,blacks, mais qui se collent des faux ongles de 2 cm, , se mettent du maquillage comme des prostituées a 2 francs cfa. j etais choqué , j en ai parle aux animatrices qui m’ont dit que ce tait comme ca et que c etait les moins ..pires!
rien a en tirer, deja des casos a 12 ans…

FleXo

en gros ces enfants de cites on des nounous gratuites, qui coûtent cher alors que nousn blancs de classe moyenne, n’avons pas les moyens de mettres les notres dans des centres aeres..

sasha

Et encore j’aurai plein d’autres choses à dire par ex : les centres pour jeunes délinquants , ne pensez pas qu’on leur fait faire 100 pompes comme au service militaire ou des tâches ménagères non .. on leur propose de l’équitation ou s’entraîner dans un cirque bref .. on ne leur refuse rien !! Nous ça nous coûterai un bras pour offrir ça à nos enfants mais pour eux tout est gratuit , ils sont comme en colonie de vacances !
Dans ma cité , ils ont tellement de voitures neuves , que les gens ne savent ou se garer ! Ils sont très doués pour jouer les victimes et pleurer ils le font déjà pour obtenir toutes les aides sociales possible ! Avec autant de savoir faire , on est battu à plate couture !

François BLANC

Ils ne supportent plus les conséquences mais il devraient commencer par traiter la cause qui est l’ilmportation sans leur accord d’un lumpen électorat musulman disproportionné par les traitres français immigrationnistes et donc formatés par l’école marxiste de la république – un marxiste = une balle dans la nuque ou plus écologique un coup de pioche polpotien

sasha

Je me souviens de mon enfance , on jouait avec un rien , élastique, craie pour marelle , cache-cache ect .. on s’amusait bien ! Aujourd’hui associations de banlieue réclament encore plus d’argent ! Pourquoi ? On devrait faire un sondage pour savoir si  » ses parents » on déjà lu un livre à leur gosse avant de dormir ? ou quel jeu de société il préfère ? mdrr, jamais ils ne pourront vous répondre car ils ne connaissent rien de leurs mômes ! A minuit vous voyez des petits encore dehors tout seuls et les parents ou ils sont ??
Alors au lieu de déverser des milliards pour eux , retirer leur donc les allocations ! Vous avez peur de quoi ? qu’ils brûlent des voitures ? ou qu’ils mettent le feu à l’école ? ou laisser brûler des flics dans leur voitures ? j’appelle ça du terrorisme .

ISWT

Josette Audin ne vomit pas la France. Pourtant elle aurait de quoi.

Jill

Audin, la femme du traître ?

ISWT

Pas un traître. Juste un innocent. Exécuté par des gens qui ne valent pas meiux que les terroristes du Bataclan.

Vincent L.

Audin est bien un traître !

Jonathan

Elle n’a qu’à se consoler en allant voir tarik ramadan.

ISWT

C’est ce que je conseille également aux victimes de Nice et du Bataclan.

Vincent L.

Vous confondez coupable et innocent.