Décret contre l’immigration musulmane : Trump ne fléchit pas !

Publié le 31 janvier 2017 - par - 99 commentaires - 4 458 vues
Share

En décembre 2015, nous avons publié un article soutenant Donald Trump, suite à sa suggestion d’interdire aux musulmans d’entrer aux États-Unis, suggestion formulée après les attentats de Paris du 13 novembre 2015. (1)

Depuis, Donald Trump a remporté la primaire républicaine, puis l’élection présidentielle, malgré l’opposition acharnée (et très souvent déloyale) des Démocrates, de l’intelligentsia de Washington et des grands médias américains, après avoir mené la plus étonnante campagne de toute l’histoire des États-Unis – et après avoir dépensé deux fois moins d’argent que sa rivale, la corrompue Hillary Clinton. (2)

Le 20 janvier 2017, Donald Trump a été investi président des États-Unis d’Amérique. Cette marque date, pour les Américains, le début de la Reconquête de leur pays.

La première semaine de Trump

Dès la première semaine, appliquant fidèlement le programme sur lequel il a été élu, le Président Trump a signé 15 décrets présidentiels (« executive orders »), tous capitaux : décret contre l’Obamacare (système de sécurité sociale généralisé mis en place par Obama, qui a fait exploser les cotisations), décret contre le TPP (Trans Pacific Partnership, signé par Obama, qui a fait perdre des centaines de milliers d’emplois aux Américains), décret gelant l’embauche de fonctionnaires (sauf dans les services de sécurité et l’armée), plusieurs décrets favorisant la construction de pipelines et simplifiant les démarches administratives dans le domaine de la construction, décret pour la construction du Mur à la frontière avec le Mexique, décret contre l’immigration illégale et pour l’expulsion immédiate des clandestins ayant commis des crimes, décret ordonnant une lutte sans merci contre l’État Islamique et al-Qaïda, décret contre les lobbyistes de Washington – et, finalement, un décret suspendant l’entrée aux États-Unis des citoyens de 7 pays musulmans représentant un danger terroriste maximum. (3)

Depuis Théodore Roosevelt (président des États-Unis de 1901 à 1909), fameux pour sa vigueur et son activité, aucun président des États-Unis n’a été aussi rapide, ni n’a pris autant de décisions importantes en aussi peu de temps après son investiture.

Le décret de Trump suspendant l’immigration depuis 7 pays musulmans

Ce décret présidentiel du Président Trump suspend pendant 90 jours l’entrée aux États-Unis des citoyens de 7 pays musulmans (Irak, Syrie, Yémen, Somalie, Soudan, Libye, Iran), suspend le programme des « réfugiés » (de toute provenance) pendant 120 jours, et suspend pour une durée indéterminée le programme des « réfugiés » provenant de Syrie – le temps que de nouvelles mesures de contrôle, extrêmement strictes (« extreme vetting »), permettant de s’assurer qu’aucun immigré ne représente de danger pour le peuple américain, soient mises en place par les autorités américaines.

Il faut noter que ces 7 pays n’ont pas été choisis au hasard : en 2015, ces pays avaient été désignés par le Congrès américain et par l’administration Obama comme les pays les plus dangereux du monde dans le domaine du terrorisme. Mais Obama n’avait pris aucune mesure pour protéger le peuple américain contre les ressortissants de ces 7 pays. Trump vient de corriger cette grave faute d’Obama.

Le texte du décret de Trump

Le texte complet du décret du Président Trump est disponible en ligne :

Full Executive Order Text: Trump’s Action Limiting Refugees Into the US

Ce décret, extrêmement détaillé, a été rédigé par une équipe de juristes de haut niveau, réunie par Rudolph Giuliani (maire de New York de 1994 à 2001, mais aussi procureur fédéral de l’État de New York de 1983 à 1989 et spécialiste du droit américain), sur demande de Donald Trump, après sa victoire du 8 novembre 2016.

Le décret de Trump est juridiquement inattaquable

Le Code des États-Unis (United States Code) regroupe l’ensemble des lois fédérales des États-Unis.

Dans son tome 8 (Aliens and nationality), chapitre 12 (Immigration and nationality), sous-chapitre II (Immigration), partie II (Admission Qualifications for Aliens; Travel Control of Citizens and Aliens), section 1182 (Inadmissible aliens), paragraphe (f) (Suspension of entry or imposition of restrictions by President), il stipule :

« Chaque fois que le Président constate que l’entrée d’étrangers ou de toute catégorie d’étrangers aux États-Unis nuirait aux intérêts des États-Unis, il peut, par proclamation, et pour la durée qu’il jugera nécessaire, suspendre l’entrée de tous les étrangers ou de toute catégorie d’étrangers, que ce soient des immigrés ou des non-immigrés, ou imposer à l’entrée des étrangers toutes les restrictions qu’il jugera appropriées. » (4)

Le Président Trump a donc exercé son droit, garantit par la Constitution des États-Unis et par les lois fédérales des États-Unis, d’interdire à une catégorie d’étrangers l’entrée aux États-Unis, pour la durée qu’il a décidée.

Les réactions au décret de Trump

En réaction au décret de Trump, des milliers d’activistes d’extrême-gauche ont organisé, dans de nombreux aéroports américains, des manifestations hystériques ; les grands médias (« dishonest media », comme les appelle Trump) ont déversé des torrents de mensonges, de propagandes, de calomnies, de falsifications, d’accusations erronées, de fausses nouvelles ; à travers toute la planète, les gauchos dingos, les antiracistes ultraracistes, les islamocollabos et les islamofachos ont piqué des crises d’hystérie, comme si l’Apocalypse venait d’avoir lieu.

Ces réactions infantiles, venant de personnes immorales et perverses, qui ont choisi de prendre parti contre l’Occident, de soutenir les immigrés musulmans plutôt que leurs compatriotes occidentaux, de trahir leur pays en faveur de l’islam, ne vont pas empêcher le Président Trump de continuer à protéger les Américains contre les terroristes musulmans.

Les chiens pro-islam aboient, la caravane Trump passe.

La contre-attaque de Trump

Suite à l’indignation (fabriquée de toutes pièces) des grands médias américains (à l’exception de Fox News), le Président Trump a envoyé plusieurs de ses conseillers et assistants dans les émissions télévisées les plus regardées, afin de contre-attaquer.

« Nous ne nous excusons de rien du tout »

Le dimanche 29 janvier, Reince Priebus, chef de cabinet de la Maison-Blanche (Chief of Staff), interrogé dans l’émission « Meet the Press » (NBC News) a déclaré :

« Nous ne nous excusons de rien du tout. Le décret du Président Trump est une chose avec laquelle 75 à 80 pour cent des Américains sont d’accord. Nous ne voulons pas que les gens qui font des va-et-vient entre les États-Unis et l’un de ces 7 pays qui abritent des terroristes, puissent voyager librement entre les États-Unis et ces pays ».

Il a ajouté que l’administration Trump pourrait décider à l’avenir d’ajouter de nouveaux pays à la liste des pays dont les ressortissants sont interdits d’entrée aux États-Unis (rappelons qu’il y a 57 pays musulmans sur la planète – membres de l’OCI, Organisation de la Coopération Islamique).

« Le Président Trump a été élu pour protéger ce pays »

Le lundi 30 janvier, Sebastian Gorka, assistant du Président des États-Unis (Deputy Assistant), spécialiste de la lutte anti-djihadiste, a déclaré, sur Fox News :

« Le Président a été élu pour protéger ce pays. L’idée que nous devrions laisser entrer n’importe qui dans notre pays est un acte de suicide politique. Toute nation a le droit de décider qui entre chez elle. (…) Dans les 16 dernières années, nous avons condamné aux États-Unis environ 550 personnes pour des actes de terrorisme : plus de la moitié n’étaient pas nées aux États-Unis, et une grande partie étaient des réfugiés ou des bénéficiaires du droit d’asile. » (5)

« Les États-Unis ont le droit souverain absolu de déterminer qui peut et ne peut pas entrer chez eux »

Le même jour, Stephen Miller, haut conseiller du président des États-Unis (Senior Advisor), invité sur Fox News, dans l’émission « Fox & Friends », a déclaré :

« Dans un monde de 7 milliards de personnes, les États-Unis ont le droit souverain absolu de déterminer qui peut et ne peut pas entrer chez eux. (…) Aucune personne, où que ce soit dans le monde, vivant en dehors des États-Unis, qui n’est pas un citoyen des États-Unis, n’a le « droit » d’entrer aux États-Unis. (…) Notre tâche, dans cette nouvelle administration, est d’empêcher que n’arrive aux États-Unis ce qui est arrivé à tant d’endroits en France et en Belgique et en Allemagne, où vous avez de larges poches de radicalisation, qui se prolongent à travers les générations, et qui deviennent un problème de sécurité à long terme. Nous devons agir pour empêcher cela d’arriver chez nous demain. »

https://www.youtube.com/watch?v=Tk25b-RXOp0

« Venir aux États-Unis est un privilège, pas un droit »

Dans l’après-midi du lundi 30 janvier, Sean Spicer, porte-parole de la Maison-Blanche (Press Secretary), lors de sa conférence de presse quotidienne, a enfoncé le clou :

« Seuls 109 des 325.000 personnes entrées par avion aux États-Unis avec des papiers en règle, samedi dernier, ont été contrôlées, retardées ou détenues temporairement, suite au décret du Président Trump. C’est là un prix très bas à payer, en échange d’une sécurité accrue. Et aujourd’hui, tout fonctionne correctement. »

« Venir aux États-Unis est un privilège, pas un droit. (…) C’est notre devoir d’être sûr que les gens qui viennent aux États-Unis le font dans un but pacifique. Trump prend ce devoir avec un sérieux extrême. (…) La sécurité de nos concitoyens sera toujours la préoccupation principale du Président. (…) Nous n’allons pas attendre d’être attaqués pour nous demander ensuite comment répliquer. Le Président va être très pro-actif, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour stopper toute menace et toute menace potentielle. (…) Il n’y a rien de plus important pour nous que la sécurité des Américains. (…) Nous agissons maintenant pour protéger le futur. »

« La question la plus importante est : comment faisons-nous pour protéger les États-Unis contre ce qui est arrivé à tant d’endroits en Europe ? »

Dans la soirée, Stephen Miller était de nouveau interrogé sur Fox News :

« Les États-Unis admettent 80 millions de visiteurs sur leur territoire, chaque année. L’idée que nous ne pourrions pas exercer même la plus infime restriction pour protéger notre pays contre des personnes dont nous ne savons même pas qui elles sont, est ridicule. C’est là l’exercice le plus basique de l’autorité fédérale. Les États-Unis, s’ils le veulent, peuvent empêcher n’importe quel non-citoyen américain, d’entrer sur leur territoire. La question la plus importante est : comment faisons-nous pour protéger les États-Unis contre ce qui est arrivé à tant d’endroits en Europe, à des endroits comme l’Allemagne, à des endroits comme la France, où il y a un problème permanent de radicalisme islamique qui devient un élément de la vie de tous les jours dans ces pays, une nouvelle normalité ? Comment faisons-nous pour empêcher que cela n’arrive aussi aux États-Unis ? Si nous ne changeons pas la façon dont nous pensons l’immigration, si nous ne changeons pas les procédures de contrôle de l’immigration dans notre pays, la même chose arrivera dans notre pays. C’est une certitude, si nous ne prenons pas de fortes mesures aujourd’hui. »

Trump, le protecteur

On aimerait entendre, en France, un tel discours sur les dangers que l’islam et l’islamisation et l’immigration font courir à l’Occident ; on aimerait avoir des dirigeants aussi fermes et protecteurs que Trump, et on aimerait que nos dirigeants aient des conseillers aussi précis dans le diagnostic que le sont ceux de Trump.

Après ce premier combat pour imposer son programme, il est clair que le président américain Donald Trump et son administration ne se laisseront pas impressionner par les manifestations de gauchistes hystériques, ni par les campagnes de calomnies des médias : ils garderont bon le cap, ils appliqueront le programme pour lequel Trump a été élu, ils protégeront les citoyens des États-Unis envers et contre tous.

La France a besoin d’un Donald Trump !

Dès son arrivée à la Maison-Blanche, le Président Trump a donc pris à bras le corps le problème de la sécurité des citoyens américains. Pour Trump, il n’est pas de devoir plus important que de protéger ses concitoyens contre les terroristes musulmans qui veulent les tuer – à l’inverse du président français, François Hollande, à cause duquel 250 Français ont été massacrés par des terroristes musulmans, et à l’inverse de la chancelière allemande Angela Merkel, à cause de laquelle de nombreux Allemands ont été assassinés et des milliers d’Allemandes violées par les clandestins musulmans qu’elle a fait entrer par centaines de milliers dans son pays.

Si Trump avait été aux commandes de la France, à la place de l’incapable, incompétent, lâche et traître François Hollande, notre pays n’aurait pas été ravagé par tous ces attentats !

Maxime Lépante

Notes :

1) Trump a raison : Pas de musulmans chez nous !

http://ripostelaique.com/trump-a-raison-il-faut-empecher-les-musulmans-dentrer-dans-nos-pays.html

2) Hillary Clinton a dépensé plus de 1,2 milliards de dollars ; Donald Trump a dépensé entre 500 et 600 millions de dollars.

3) Voir l’article détaillé de Jeanne Bourdillon :

Tout savoir sur les incroyables premières mesures de Donald Trump

4) Ce texte peut être téléchargé sur le site du gouvernement (page 133) :

https://www.gpo.gov/fdsys/pkg/USCODE-2011-title8/pdf/USCODE-2011-title8-chap12-subchapII-partII-sec1182.pdf

5) Sebastian Gorka a été professeur de « Stratégie et guerre irrégulière » à l’Institut de Politique Mondiale de Washington, professeur de « Théorie militaire » à l’Université du Corps des Marines de Quantico, instructeur de la Division du Contre-terrorisme du FBI. Il est l’auteur du best-seller « Defeating Jihad: The Winnable War » (« Vaincre le djihad : la guerre qui peut être gagnée »).

https://en.wikipedia.org/wiki/Sebastian_Gorka

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

ASSEZ de la purée Muzzline
PREFERER les produits du terroir !

Resistorial

C’est Donald Trump qui est cohérent et les autres qui sont complètement fous, ou traîtres ou lâches, en livrant leurs peuple a des loups dévoreurs.

Sleazy

Depuis le début de la candidature de Trump pour la Maison Blanche, le blog « Sleazy Caricatures » tenu par le Français expert des Etats-Unis, l’un des rares à avoir vécu et travaillé dans les cinquante états américains et dont les livres sont connus. Un premier livre de ses caricatures sur Hollande est paru: « Sleazy Hollande ». Un second va sortir : « Trump the Breaker ».
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/01/what-the-hell-is-going-on.html

Sleazy

Pour comprendre la véritable campagne de Trump et sa victoire, suivre le blog de l’expert des Etats-Unis, l’un des rares Français à avoir vécu et travaillé dans les 50 états américains :
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/01/what-the-hell-is-going-on.html

mille

Il est quelquefois nécessaire de tout filtrer après la corruption des politiques, en vue d’obtention de voix.
Et ne pas attribuer une nationalité à tous vents à ceux qui refusent d’en accepter les lois.
Nous ne nous pâmons plus devant les beaux discours, il faut du résultat, et un résultat qui ne soit pas en défaveur des concitoyens de souche.

Claire Piché
Mjolnir

Savez-vous que la circoncision musulmans est remboursée par la CPAM ????
Et ça continue…….

Baloo

On va finir par vouloir… migrer aux Etats-Unis…

Gilberte

article sans doute très intéressant avec toutes les vidéos, mais n’ayant pas appris l’anglais, j’aurais apprécié un sous-titrage

Mjolnir

La mode est plutôt à l’enseignement d’une langue française : l’arabe par Belle de Kacem…..

Sango Loba

La police allemande a passé des mosquées
au peigne fin cette nuit.
Encore des terroristes arrêtés…
Pasdamalgame…
Vive Trump!!!!

Dominique

Erdogan les a qualifiées de casernes, ce n’est pas pour rien et c’est un connaisseur.

Mjolnir

A rapprocher des paroles de Boumediene , qui nous a (à raison) virés.
« notre arme est le ventre de nos femmes » et coté lapins………..

Le Brennos Slavo Cat

………….. le second effet kisscool, c’est quand ils nous envoie une « armée de frontière » avec des chars d’hétérophobes, un peu comme une garde des sots dans le rôle de la Reine de Bithynie contre notre Culture Maritale.

Le Brennos Slavo Cat

Comme « l’appartement terroriste » à St Denis, avec Abdelhamid Abaaoud EXPLOSÉ et identifié » par ses EMPREINTES DIGITALES, la « cousine » qui VOULAIT SAUTER en bas. Et parmi les Sept personnes interpellées, seul Jawad Bendaoud, le logeur des « terroristes » était coupable et incarcéré. Les autres personnes étant des emmigrés et travailleurs mal logés. QUELS TERRORISTES ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_polici%C3%A8re_du_18_novembre_2015_%C3%A0_Saint-Denis

Le Brennos Slavo Cat

C’est pas fini : « Le rapport du RAID recense plus de 1 500 étuis percutés et 4 étuis percutés de GRENADE »;  » un rapport rédigé par la DGSI et la SDAT, les djihadistes n’ont tiré qu’onze balles, contre 1 536 pour le RAID — 1 576 munitions ont été « retrouvées dans les parties communes de l’immeuble »; « seul un pistolet Browning semi-automatique a été retrouvé »; « Le chien du RAID pourrait avoir été « abattu involontairement par la police »; « Selon Intelligence Online …un exemple à ne pas suivre »

Le Brennos Slavo Cat

(suite)  » Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes … interviewé … en direct sur la chaîne BFM TV, il déclare simplement avoir « rendu service » en mettant ce logement à disposition ».  » En 2008 , âgé de 22 ans, il est condamné à huit ans de prison … pour meurtre de son MEILLEUR AMI d’un COUP DE TRANCHOIR DANS LE THORAX deux ans plus tôt DÉJÀ rue du Corbillon. Libéré pour bonne conduite dès 2013, il est de nouveau condamné à des peines de prison … portant son total à 13 avant l’opération »

Le Brennos Slavo Cat

(suite2) « L’homme occupait cet appartement depuis trois semaines. L’ensemble de l’immeuble est un squat. »
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Saint-Denis-Jawad-Bendaoud-condamne-pour-coups-mortels-867759

ÉTONNANT NON ?
QUE FAIT LA DGSI et LA MAIRIE DE PARIS ?
Des Français sont SDF et un délinquant connu peut SQUATTER une MAISON entière en disant « Ouais c’est CHEZ MOI! » !!!

Le Brennos Slavo Cat

(suite3) «  »La loi leur donne le droit jusqu’à ce que le tribunal prononce leur expulsion de rester dans les lieux ».
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/une-octogenaire-ne-peut-recuperer-son-logement-squatte_895573.html

26 janvier 2017 à 18h40; Procès de Jawad Bendaoud pour « trafic de drogue » (?!)
http://actu.orange.fr/france/flot-d-insultes-cris-larmes-bendaoud-perd-ses-nerfs-au-tribunal-de-bobigny-CNT000000BYf7a.html

Le Brennos Slavo Cat

(suite4) « Christophe Teissier, juge d’instruction, confie aux parties civiles que les charges qui pèsent sur Jawad pourraient être requalifiées en « recel de malfaiteurs ». La qualification terroriste serait alors abandonnée ».
« Mais fin juin 2016 … son ADN est retrouvé sur le composant d’un gilet explosif de l’un des kamikazes réfugié dans l’appartement de la rue du Corbillon à Saint-Denis. »
http://www.marianne.net/attentat-du-13-novembre-jawad-logeur-tente-mettre-feu-sa-cellule-100245883.html

Le Brennos Slavo Cat

(suite5) « la location de l’appartement » du squat ILLÉGAL à « le monsieur Abaoud, le chef de Daech ou je ne sais pas quoi ».
http://www.marianne.net/attentats-du-13-novembre-adn-jawad-b-retrouve-gilets-explosifs-100244067.html

Un Musulman qui SAIT :
https://www.youtube.com/watch?v=N11XAa_Nm9Y

« Le monsieur Abaoud » « explosé » à St Denis
https://www.youtube.com/watch?v=_tVIEWFq5DA

Mjolnir

« cerveau « ?
ils en ont un ???

Le Brennos Slavo Cat

Il est en location, comme le squat, on appelle cela « intelligence étrangère » … avec l’ennemi.

Le Brennos Slavo Cat

RAPPEL : c’est la POLITIQUE AMÉRICAINE et FRANÇAISE (UMPS) qui a accusé SANS PREUVE El Assad d’avoir commandité l’assassinat de Hariri, en le discriminant comme opposant de la « diplomatie française démocratique ».
« En 2005, il est accusé par les États-Unis et la France d’avoir commandité, avec le président libanais Émile Lahoud, l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais, Rafiq Hariri, ce qui n’est toujours pas prouvé à ce jour. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el-Assad

OCTAVE DE MEQUERVILL

IL EST EVIDENT que le tabou de l’Arabie Saoudite , crée le frisson de l’imposture chez beaucoup de « patriotes » , ici et là , qui se sont soudain reconvertis en Trumpistes de la dernière heure .. Les nationalistes francais gaulois n’ont pas attendu TRUMP en 2017 , pour dénoncer l’immigration islamique en Occident , ni attendu les Nouveaux Trumpistes pour soutenir son programme contre la Horde de l’Antifrance et ses medias ..MAIS le tabou de l’Arabie saoudite on le dénonce !!! POUR LA VERITE !

Prof furibard

Ce dernier week-end, Trump a parlé avec le « roi » d’Arabie Saoudite, et a obtenu que ce pays finance la création de vastes « safe zones » contenant des camps pour les « réfugiés syriens », en Syrie même. Donc Trump, grâce à la pression qu’il a exercée sur l’Arabie Saoudite, est en train de forcer les arabo-musulmans à payer pour les musulmans syriens, et non pas nous, Occidentaux. Voilà qui est intelligent.
Trump, lui, il obtient des résultats.

Le Brennos Slavo Cat

Exact, merci pour l’info; j’ai vérifié :
http://www.rfi.fr/ameriques/20170130-etats-unis-arabie-saoudite-entretien-salmane-trumpe
Ce n’est pas l’immigration le problème mais ce qui la cause; et sans s’attaquer à la cause, c’est comme éponger sans fermer le robinet.
Trump est allié de la Jordanie anti-Daech, et qui pourtant a l’Islam jordanien comme religion d’état, n’étant pas le problème.

ROB

La nocivité se ces hordes a crû avec le manque volontaire d’encadrement et de répression au départ.

Mjolnir

Je ne vois pas en quoi leur nocivité version 732 est différente de celle de 2017…
Voyez les Turcs (musulmans) retournés à l’Empire Ottoman, après avoir détruit le modernisme d’Ataturk.
Et ça veut entrer en Europe, avec leur collusion passée avec le Reich ?????

Will

Les derniers sondages sur l’approbation de cette mesure par les américains sont un peu moins bons que les chiffres annoncés par l’administration Trump puisque 49% des américains approuvent cette mesure, 41% la désapprouvant. Mais ils confortent néanmoins Donald Trump dans son action. Ce qui est une excellente nouvelle !!!

Le Brennos Slavo Cat

Et le Qatar ? dont le qatari Youssef Quaradaoui, membre du « Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa », affirme « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ».
Et l’Arabie Saoudite ? de la « belle alliance » et régime décapitant et crucifiant les opposants politiques.
Et l’Égypte ? et son archaïque junte militaire d’Otto Skorzeny.
Le terrorisme est un RÉSEAU et la DGSI devrait le savoir.

Le Brennos Slavo Cat

C’est ambiguë. Trump reprend la liste de la Convention sans distinguer le salafisme wahhabite et les kurdes, alaouites, jésidis, marones, soufistes, etc.
Alors que l’ennemi public des USA était le saoudien wahabbite ben Laden et ses Talibans ayant servi l’alibye de nouvelles bases américaines en Europe.
Ce n’est pas une carte où règne la DICTATURE, comme en Turquie d’Erdogan profitant de l’hypocrisie générale. Ni même une lutte contre le terrorisme en donnant la Parole aux réfugiés témoins.

Le Brennos Slavo Cat

(suite) DAECH c’est un business engendrant des PROFITS FINANCIERS dans le PÉTROLE, le GAZ, le PILLAGE, etc. C’est un secret de Polichinelle, et pour S’ATTAQUER à DAECH il faut s’attaquer aux COLLABORATIONNISTES QUI EN PROFITENT. La France n’a pas besoin de protectorat américain de l’Arabie Saoudite, mais de MLP et son intègre protectionnisme en ayant des ovaires pour dénoncer avec sincérité l’Arabie Saoudite.

Némesis

Inouï, magnifique ! Voilà un vrai Président qui remplit totalement sa fonction. Quand allons-nous avoir le même en France ?

Million

Ah oui j’en rêve que le ciel accomplisse ce miracle avant que je quitte cette terre et cette France maudite. Question : pour qui vais-je voter tellement écoeurée, avoir enfin un vrai chef d’un pays protecteur de son peuple, bravo Donald Trump.

Chantal

Le Qatar a bien armé les djihadistes du Mali contre la France (Chesnot/Malbrunot)

L’émirat proche des réseaux Républicains (François Fillon était encore au Forum de Doha en 2013) et soutenu par la présidence Sarko s’est bien engagé aux côtés des islamistes délogés de Tombouctou par l’armée française lors de l’opération Serval.

suite : http://islamisation.fr/2017/02/01/le-qatar-a-bien-arme-les-djihadistes-du-mali-contre-la-france-chesnotmalbrunot/

Gilbert G.

Tout simplement un vrai Patron des Etats Unis, je ne vois pas où est le problème. A l’inverse de la France entre autres pays de l’UE, TRUMP protège les siens en bon Père de Famille. Rien de plus normal. C’est sur que nos politologues et commentateurs de tous poils sont désemparés devant tant de bon sens et d’efficacité.

jino

Il y a des présidents qui tiennent leurs promesses, qui les mettent tout de suite en application, qui ont le soucis de la sécurité et du bien-être de leurs concitoyens, et puis il y a ceux qui voudraient bien être élus, mais pour une seule raison, pouvoir se remplir les poches, à rien foutre avec l’argent des contribuables qui triment toute leur vie pour des salaires de misère, et ils sont tellement impatients de s’enrichir malhonnêtement qu’ils n’arrivent même plus à attendre d’être élus.

Wikileaks

La côte de popularité de Trump grimpe à plus de 50% grâce à son décret anti-immigration
LCP 31 janvier 2017
https://www.youtube.com/watch?v=EfT-qtLdSjo

lyhns

bonjour comment incluez vous les vidéo dans vos message car je n’y arrive pas! Mercci de votre répponse

jino

Et les français pendant ce temps choisissent des candidats qui leur remplissent le pays de racaille musulmane, qui les foutent au chômage, qui les assomment de taxes et d’impôts, qui veulent les faire travailler jusqu’à 70 ans (ou jusqu’à la mort) comme le chevalier blanc moraliste fillon (l’idole de andré Léo et F De France) dont la femme et les enfants (et donc fillon lui-même) se remplissent les poches à coups de centaines de milliers d’euros à rien foutre.
Pauvre France!

dominique

De quelle nationalité étaient les terroristes du 11 septembre 2001 ?

Denis Tarko

Voilà un vrai dirigeant ou chef d’un pays qui fait ce qui est nécessaire. C’est pas juste en France et d’autres pays comme l’Allemagne et la Belgique que vous avez des traîtres; nous avons également au Canada. Où le premier ministre Justin Trudeau a dit : « Si nous sommes attaqués par des terroristes islamistes, je (notre gouvernement) ne ferai rien »… Trump nous donne dans plusieurs pays de l’espoir. Il faut qu’on se débarrasse une fois pour toutes de ceux qui nous mènent vers le désastre.

YAYA

A quand un TRUMP en France ?

Charles DALGER

Notons aussi, comme l’a souligné Gilbert COLLARD, l’indignation inepte et abjecte, des merdia de francekipu, sur ce sujet, en oubliant de rappeler le comportement des états voyoux en question.

L’étron à la tête du quai d’Orsay s’étant montré particulièrement puant à cette occasion. Soulignons les couinements, d’un ridicule extrême, de la pauvre chose en train de finir de se dissoudre dans le palais de l’Elysée.

Lucie

Merci de nous avoir mis les extraits télévisés.
Le 1er, c’est la chaîne NBC, Reince Priebus est questionné de facon nettement plus dure que Gorka dans le 2ème extrait, celui de la Foxnews.
L’interviewé Gorka utilise plusieurs fois le terme magnifique de ‘The chattering classes’, littéralement les classes sociales qui bavardent. On a les mêmes à la maison!

Amandine Jade

Tous ceux qui manifestent contre les restrictions de circulation feraient bien de modifier leurs pancartes pour demander à tous les pays arabo-musulmans de laisser entrer librement les Juifs et les Chrétiens. Les Canadiens donneurs de leçons feraient bien de regarder leurs écoles d’art qui, pour des raisons franchement racistes, ce coup-là, refusent les inscriptions d’étudiants israéliens :
http://www.jpost.com/Diaspora/Canadian-trade-school-turns-down-applicant-for-being-Israeli-480127

Renaud Bouchard

Excellent billet, de très grande qualité, bien argumenté, bien documenté.
Permettez-moi de vous proposer la lecture de ce qui suit, juste pour répondre à votre souhait de voir en France l’arrivée d’un décideur sans état d’âme et avec une détermination sans faille pour prendre les décisions qui s’imposent d’urgence pour notre pays:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/france-puissance-ou-le-retour-de-188900

Cordialement, Renaud Bouchard

Amandine Jade

J’ai regardé le décret de Trump. Le mot « muslim » ne figure pas une seule fois. C’est évident que la mesure s’applique à des pays hostiles, non à des gens à cause de leur religion. Ceux qui y voient de la discrimination sont malhonnêtes.

cirrus

De toute façon, on distingue les discriminations légitimes de celles qui ne le sont pas. Aucun système juridique ne s’est constitué sans discrimination. L’absence de discrimination est l’anarchie. Le principe de prévention peut justifier des discriminations.

Pierre Lesincère

A Maxime Lépante.

Magistrale démonstration, clair et concis ! What else ?

DIDIER LABAUNE

(suite) Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel de T. Ramadan ?!!Entre autres, les participants réclamaient la levée des mesures concernant la sécurité du territoire sous le pretexte habituel qu’elles seraient liberticides…L’Etat d’urgence freine leur programme?
BARTOLONE va devoir assumer cela et le reste…Aux abois, rappelons qu’il a fini par avoir en public les propos qu’il tient en privé qui sont clairement du racisme anti-blanc…
didier labaune

DIDIER LABAUNE

A revoir http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2015/12/imminent-article-p
La Bourse du Travail de Saint-Denis n’a plus rien de la « maison du peuple » qu’elle aurait du être! Elle est une pétaudière depuis bien longtemps….
Hier, Tarik Ramadan y était invité pour la 3ème fois! Clémentine Autain 2 ème sur la liste Bartolone aux régionales a lancé les invitations….avec la bénédiction de P Braouezec et sa suite pitoyable!!!Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel

Chantal

Conférence du prédicateur islamiste Hani Ramadan à la mosquée UOIF de Roubaix : le Préfet du Nord doit l’interdire !
Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du FN

Eric YOUNOUS et Hani RAMADAN. Parce que ce dernier a déclaré que la lapidation des femmes adultères devait être considérée comme une « purification » ou encore qu’une femme non voilée était comme « une pièce deux euros » car « visible pour tous
suite : http://www.frontnational.com/2017/01/conference-du-predicateur-isla

Themis

https://francais.rt.com/opinions/33264-toute-hostilite-contre-donald-trump-exageree
https://francais.rt.com/opinions/33232-donald-trump-ne-devoilera-pas-plan-vaincre-daesh
Le choix de Donald Trump de ne pas mettre l’Arabie Saoudite sur sa liste est en fin de compte très bien vu. Les enturbanés seront les propres victimes de leurs agissements. Bien joué Donald et plus malin qu’on ne croit !
https://fr.sputniknews.com/international/201701311029879689-trump-immigration-arabie-saoudite-expert/

Mjolnir

Bâtir une société nouvelle ne se fera pas sans casse.
Autant que ça soit le camp ennemi qui douille .
Venceremos !

Mjolnir

La bien-penseance tombe sur TRUMP et chez nous , dans les écoles , on poignarde toujours aussi allègrement !
A 95% , le fait n’est pas dû aux FDS.
Combien de ces charmants futurs joueurs de lame nous arrivent de l’étranger ?

Chantal

Florian Philippot : « Dans la campagne référendaire du Brexit, la propagande et les mensonges étaient à 95% dans le camp des anti-Brexit. »

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/florian-philippot-dans-la-campagne-referendaire-du-brexit-la-propagande-et-les-mensonges-etaient-a-95-dans-le-camp-des-anti-brexit/

ROB

Ce n’est qu’en occident qu’un MANQUE DÉLIBÉRÉ D’ENCADREMENT a permis ce crescendo de radicalisme chez des ados immigrés (ou quelques «fol dingue») «coranisés». A Mossoul, après 2 ans sous «tutelle» jihadistes, le peuple a compris, les mosquées sont quasi-vides et les imams sont face au rejet de « l’autorité religieuse ».

Ren

Trump dirait à plusieurs politiciens gauchos de l’Europe : « You’re fired ! »

Paul

Hollande et sa clique, dont la Belkacem qui a le niveau d’un mome de sixieme au Maroc, volent la France et les Francais depuis 5 ans et les insultent. Ils sont responsables des attentats sur notre sol. Ils ont laisse des trous du culs tuer des francais. Ils sont coupables! Ils seront punis !

champy daniel

d’accord avec vous mais ce n’est pas la seul responsable,certains francais eux sont responsable en votant umps depuis 40ans,tout ce que ces partis on fait subir a la france et continuer a voter pour eux,faut etre des debils,s’autodetruire et detruire les autres,sont ils des gens normales,non,il y a t’il encore en france ,des francais brexit et trump dans leurs tetes,ses francais qui votent umps savent ils qu’ils votent pour la finance mondialiste,qui vendent la france a la decoupe,

Paul

Le probleme avec des populations de sous developpes, c’est que plus tu leur donnes plus ils en veulent. On le voit aux USA, ils arrivent du Guatemala, Perou, Uruguay, Equateur ou il n’y a pas de travail et ils veulent gagner 50 dollars de l’heure quand un jeune Americain de 18 ans est paye 8 dollars. Il faut refuser ces populations de merde. Chez eux ils crevent de faim parce qu’ils ne savent pas s’organiser. Dans leurs pays respectifs, ces populations sont traites comme des negres.

Maurice

Dans ce cas on s’enferme tous dans nos frontières et on ne fait plus affaire avec ces gens que vous méprisez tant. On produit 100% Français avec nos ressources locales en ne touchant rien des ressources des pays du tiers monde. Cela relancera l’emploi mais par contre faudra bien se serrer la ceinture notre niveau de vie va bien baisser. Je pense pas qu’il y aura assez d’antidépresseur pour nous soulager.

Prof furibard

Si nous n’achetions plus rien aux pays du Tiers Monde, ce sont eux qui auraient des difficultés, car ils dépendent de nos achats, et ils se retrouveraient encore plus pauvres qu’avant.

moustic

La majorité des attentats (y compris le 11 septembre) a été commise par des ressortissants d’Arabie saoudite. Font ils partie de la liste ?
Également notons que les auteurs d’attentats étaient citoyens américains à part entière !!!!
Et l’Algérie, le Maroc, l’Égypte, le Pakistan …. ils ne sont pas sur la liste ?

La_Soupape

Wahoo ! Monsieur Lépante, Vous avez le clavier aussi acéré que la caméra, un article bien couillu comme vos vidéos ! Ça fait du bien par où ça passe !

Merci, merci et merci !!!

Bertrand

Voir nos chers politiciens venir critiquer la politique de Trump c’est à mourir de rire. Quand on voit dans quel piteux état nos braves élus ont laissé la France, ils n’ont vraiment aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit. Faut il leur rappeler Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et tout le reste. On est à présent obligé de mettre des militaires tous les cinq mètres pour protéger la population. Grâce à Trump, les américains ne connaitront pas le même cauchemar que nous.

socialodemerde

Oui nos présidents français feraient mieux de s’occuper de la FRANCE et des FRANÇAIS que de s’occuper de Trump, il y a assez de problèmes chez nous avec nos SDF, nos chômeurs, nos malades, pourquoi veulent-ils cette islam en France, ils ont pactisé avec le DIABLE mais le DIABLE les paie bien et tout va dans leur poche, du temps que nous les sans dents nous crevons et nous faisons égorger un peu partout ! honte à Hollande et ces racailles d’avoir mis la France et tous les Français dans la merde !

socialodemerde

Oui Trump est un homme courageux, pas comme nos guignols français qui vendent notre pays à ces gens et se moquent pas mal du peuple français qui va droit à l’égorgement vu que tout nos dirigeants veulent l’islam en France, que ce soit droite Fillon ou gauche Hamon ou Macron, ils veulent nous imposer cet islam de merde et je suis totalement contre, je veux voir mes enfants vivre dans la LIBERTÉ ET PAS SOUS CETTE PUTAIN DE CHARIA les présidents français feraient mieux de s’occuper de la France !

lyhns

Invasion des pays occidentaux par des troupes déguisées en civil! Diviser les pays pour mieux régner et donc les affaiblir et ensuite la guerre totale!Le pire est que tous les hommes politiques le savent mais la cupidité des multinationales qui dictent leurs conduites aux politiques du monde entier à Davos sont prêts à sacrifier la démocratie et les peuples sur l’autel de leurs simples intérêts financier et de pouvoir!

Prof furibard

Ce ne sont pas les multinationales qui envahissent l’Europe, ce sont les musulmans. Et ils agissent ainsi, depuis 14 siècles parce que le coran leur dit de conquérir le monde pour créer un Califat. Et ils veulent détruire l’Occident et ses multinationales.
Les musulmans ont déjà tenté de conquérir l’Europe du 8e au 15e siècles (invasion par l’Espagne) et du 16e au 19e siècles (invasion par la Turquie) : il n’y avait pas de multinationales à l’époque !

White Skin

Justement tu l’a écrit à la fin de ton com’, avant il y avait pas de multinationales et donc pas de rapaces avide de fric alors qu’aujourd’hui quand ils prétendent que l’immigration est une chance pour l’Europe et ses pays, ils veulent simplement dire que ses étrangers sont une mine d’or pour la main d’oeuvre bon marché dans beaucoup de domaines et tant pis pour la démocratie et les lois c’est aussi simple que ça.

Prof furibard

Les immigrés ne rapportent pas d’argent, au contraire ils coûtent très cher. Le rapport Posokhow chiffre le coût annuel de l’immigration à 84 milliards € pour la France :
http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/
Or la majorité des revenus de l’Etat provient de l’impôt sur les sociétés : bref, l’Etat vole des milliards aux entreprises (PME et multinationales) pour le donner aux immigrés.
Le problème, c’est l’Etat, pas les entreprises.

lyhns

oui les immigrés coûtent 84 milliards à l’état,mais rien au multinationales qui est pour eux le moyen de casser les acquis et salaires des Européens! De plus les Multinationales ne sont pas taxés comme les tpe ou pme à 36% mais à 8% et négocient avec l’Urssaf par le chantage de la délocalisation!

Prof furibard

Les immigrés coûtent 84 milliards d’euros à l’Etat, or l’argent de l’Etat provient principalement des entreprises, et ce sont les multinationales qui paient la majorité de l’impôt sur les sociétés.
Cette haine irrationnelle des multinationales est lassante : heureusement que la France a des multinationales, car elles emploient des centaines de milliers de personnes en France !
Le problème, c’est l’Etat et ses dirigeants à l’idéologie folle, pas les entreprises, vitales pour notre économie.

lyhns

Les seuls actions pour endiguer le flux migratoire faire comme au Canada:aucune aides pendant 5 ans,seuls les immigrés pouvant subvenir à leurs besoins seront acceptés.Si ils répondent aux valeurs de Laïcité.interdire le regroupement familiale,qu’ils aient un travail qui les attends et de quoi se loger!Interdire l’acquisition de la nationalité par le mariage et pour les enfants seulement à 18 ans si leur casier judiciaire est vide!Interdire le voile sur tout le territoire national.

lyhns

Monsieur Furibard, je n’ai pas dit que c’était les multinationales qui envahissaient l’Europe ! J’ai dit que gouvernance du monde ce fait à huit clos à Davos! Et que les multinationales agissent dans l’ombre pour leurs intérêts propres divisant pour mieux régner!C’est elles qui sont à l’origine du Traité nucléaire avec l’Iran et encore elles qui poussent et aident l’islamisation pour leur seul intérêt! Je suis en accord avec vous dés la création de l’islam ce ne fut que guerres et destruction!

Sango Loba

euréka,
Vous n’avez encore rien compris. Et puis pourquoi rougir si l’accès à de potentiels terroristes est fermé? Êtes-vous de ceux qui viendront après un attentat reprocher à Trump de n’avoir rien fait?
Le chef de cabinet de la Maison-Blanche a bien affirmé que cette liste pourrait s’allonger. C’est évident. Il y en a déjà qui deviennent carrément fous avec une courte liste de 7 pays muzzs.
Qu’en sera-t-il quand cette liste sera allongée?

lyhns

Le seul message que fait passer Trump et c’est au moins cela c’est qu’il y a une guerre de civilisation! Sournoise par l’islamisation des pays occidentaux par tous les pays musulmans Turquie comprise et Militaire par l’Iran avec ses essaies balistiques tout en préparant sa bombe atomique. Qui n’hésiteront pas à s’en servir!!!

reuri

De plus les manifestations soit disant spontanées sont payées par la vérole soros, il serait temps de mettre cette vermine sur la chaise électrique.

reuri

Bravo président Trump. Ce sont des mesures de bon sens. Tout parent responsable ferme la porte à clé de sa maison pour empêcher n’importe qui d’entrer et de s’en prendre à sa famille, c’est le comportement logique d’un parent qui veut protéger les siens.

from Persia wiz love

SUPERTRUMP !

Sango Loba

Le monde occidental est devenu complètement fou et en particulier les dirigeants de l’UE.
Ce n’est pas à ces vendus de dirigeants européens de dire qui doit entrer aux USA.
Mais je rêve ou quoi?
Vive Trump!!!!
Pour une fois un leader ne se contente pas de discours: il agit.
A part les soldats d’allah, qui d’autre pourrait commettre des attentats aux USA?
On ne protège pas un pays en ne protégeant pas ses frontières. Libre à chacun d’accueillir des terroristes chez lui…

euréka

je ne comprend pas cette agitation. Ces décrets ne sont que des « trump » l’oeil. Les pays visés sont loin d’être ceux qui abritent le plus de terroristes. L’arabie saoudite, la qatar, le pakistan, le magreb etc. sont royalement ignorés. Trump n’a enfoncé que des portes déjà ouvertes puisque les pays visés ne sont en général d’aucune utilité pour les Usa et, de toute façon, figuraient déjà dans la liste rouge de tous les gouvernements américains. Par contre, l’Irak sortira bientôt de la liste…..

from Persia wiz love

Pour une fois, vous avez plutôt raison. Et on se demande alors pourquoi toutes ces émeutes contre cette décision de Trump?! Et en plus, c’est pour 90 jours seulement. Si c’étaient Clinton ou Obama qui avaient pris les mêmes décisions, personne n’aurait protesté.

Prof furibard

Le décret de Trump a provoqué un tollé mondial, et Trump a tenu bon, à l’inverse des chiffes molles que sont nos dirigeants, qui se couchent à la moindre critique venant des médias. Rien que cela mérite les applaudissements.
De plus, les discours des conseillers de Trump (dont beaucoup ont étudié l’islam et le djihad) prouvent qu’il a bien compris le danger mortel que pose l’immigration musulmane, à l’inverse de nos dirigeants qui prétendent que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme.