Ce que nos dirigeants font le mieux : emmerder les Gaulois !

Le confinement totalitaire des Français, en place depuis bientôt deux mois, va être allégé à partir du lundi 11 mai. On ne comprend toujours pas pourquoi des secteurs entiers de l’économie, jugés arbitrairement non prioritaires, ont été fermés deux mois. On ne comprend pas pourquoi des services publics n’ont plus été  accessibles au public. Les seules initiatives prises, durant ces deux mois, l’ont été par des préfets zélés, qui ont jugé pertinent d’emmerder encore plus les Gaulois déjà confinés, par des décisions toujours plus autoritaires et répressives. On ne sait toujours pas si nos plages seront de nouveau accessibles dès ce lundi, parce que tout le monde ouvre le parapluie, pratique qui est devenue un sport national en France. Par contre, bien que les ¾ du territoire français soit en zone verte, on n’a toujours pas le droit de parcourir en voiture plus de 100 km, sauf si vous êtes un demandeur d’asile qui vient chercher sa carte bancaire (authentique) !

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Le pouvoir va aller aussi loin que possible pour nous assujettir. 70% de la population est constituée d’apeurés et de conformistes. Chez les ouvriers, il y a davantage de rebelles. Mais les petits bourgeois sont affligeants. Sur mon portail j’ai mis un écriteau « pendant que vous tardez à accepter la réalité car elle vous blesse parce qu’on vous a trompé, la dictature en marche se renforce… Macron a commandé 650 drones … Sortez de la matrice! Réagissez! Agissez sans violence mais avec détermination ». Le problème est là : il faut du temps à nos concitoyens pour comprendre. ils vont se sentir devenir « complotistes ». ça leur demande un effort sur eux mêmes.

  2. Quelqu’un pourrait me dire où sont passés les français ? Dès que j’allume la télé (ça devient de plus en plus pénible) je ne vois que des arabes et des noirs. Que ce soit devant ou derrière la caméra. Vous voyez un journaliste, un reporter, c’est Ali ou Fatima machin, la météo, les politiques, les chanteurs, les « humoristes », les acteurs, la publicité, les micro trottoirs, les ouvriers d’usines, les ménagères de moins de 50 ans sur les marchés : des fatmas. Les élèves dans les cours de récré, etc… que des faciès négroÏdes ou araboïdes. Les chefs, les patrons, les juges dans les séries sont très souvent des blacks, ceux qui leur obéissent : des petits blancs. Et nous dit que nous ne sommes pas remplacés. Mais le remplacement a déjà eu lieu ! Les français se cachent pour mourir

  3. le confinement totalitaire comme vous dites a été voté pour éviter une surchauffe des services de réanimations. Je croyais que tout le monde l’avait compris. et bien sur il y a plein de français qui se trouvent brusquement une envie de faire plus de 100 kms, surtout parce que c’est interdit. vous mettez en illustration Obélix et bien demandez vous pourquoi la Gaule a été conquise si facilement par les Romains.

  4. Et la CAF qui m’envoie – et je ne suis probablement pas la seule à recevoir de tel message – un sms m’informant qu’il n’y aura pas d’accueil physique à partir du 11 mai (pourtant date du déconfinement) et si bedoun, se connecter sur son site… et pour les personnes n’ayant pas accès à Internet, elles font comment ?
    PS : L’accueil physique de la Caf dans ma petite ville de province, c’est en temps ordinaire 2 ou 3 fois par semaine et exclusivement sur rv, seulement et di seulement votre cas est retenu, donc soumis à l’appréciation et à la discrétion du technicien…

  5. Le gros problème pour les plages, c’est leur attractivité, surtout en ce moment pour la pêche à pied. Les ouvrir brutalement, c’est générer une vague de fuyards supplémentaire depuis des zones contaminées, dont la région Parisienne dont les beaux quartiers dont certains communautaires. 30% de la population de Paris est en province, Malgré le secret imposé par les préfectures et les très Staliniennes ARS, on sait par recoupement qu’une très grosse partie des hospitalisés dans mon département sont des personnes qui sont arrivées de Paris la semaine qui a suivi le brassage insensé des municipales. Ceci dit je ne me suis pas gêné pour me balader dans mon bocage.

  6. qu’est-ce qu’ils sont habiles à trouver comment nous ennuyer, c’est fantastique!

  7. France: 42% des allocataires de la CAF seraient nés à l’étranger. «La fraude sociale, c’est 30 milliards d’euros par an» estime Charles Prats, ancien magistrat, vous y ajouter les 80 milliards liés aux trafiques de drogues, d’armes de guerre qui arrivent dans les mêmes containers qui repartent avec des voitures de luxe volées, en France 200’000 véhicules de luxe sont volés, les arnaques de médicaments qui repartent aussi dans des containers pleins vers l’algérie et autres saletés islamocrates, La traite de blanches organisé par le albanais depuis les pays de l’Est et les milliers de camions volés, y compris ceux qui, on ne sait pas pourquoi, transportaient des dizaines de millions de masques pendant les mois de février et mars et qui se sont envolés, puis distribués par les califes locaux

  8. Au Danemark, il y a quelque chose de pourri mais pas qu’au Danemark :

    https://www.youtube.com/watch?v=HHZDY6H3XEk&feature=emb_logo

    Le musulman dit :

    « Nous avons plus d’enfants. Vous en avez un ou deux. Dans dix ou quinze ans, il y aura plus de musulmans que de Danois dans ce pays… Les Danois sont cinq millions, vous êtes presque éteints, mec… Vous baisez avec les animaux, c’est pour ça que vous n’avez pas d’enfants… Vous, les Danois, vous êtes exterminés. Vous êtes comme des animaux… Je ne serai jamais Danois, je veux ma mentalité et ma tradition, mais je vais coller mon passeport danois et le Parti du Peuple Danois dans mon cul, je vais brûler mon passeport danois… Nous ne nous intégrerons pas, nous continuerons à baiser votre société… Suce ma bite ! »

  9. cet acharnement sur les normes et les attestations me rappelle les heures les plus sombres des pays de l’est aujourd’hui vaccinés contre le marxisme

  10. Vaccin Québécois :
    « Vous travaillez sur un vaccin sans but lucratif
    – Oui! Ça veut dire qu’on coupe beaucoup les coûts. …nos calculs disent que les doses seront disponibles à environ 10 % du coût des autres manufacturiers. Mais on dépend des dons, des subventions, et on n’a pas la machine de la compagnie privée avec l’argent des investisseurs.
    …c’est un format de développement qui est plus lent, mais qui va faire une contribution majeure parce que c’est … à l’image du système de santé publique canadien, qui vise l’accès universel, sans qu’il n’y ait de profit, mais tout en créant de bons emplois pour les gens impliqués dans le développement du vaccin »
    https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/covid-19-la-prochaine-pandémie-pourrait-être-pire/ar-BB13Mjrp?ocid=spartanntp

    • Les Québécois se font dire ceci et ils font confiance à la science:
      « COVID-19 : la prochaine pandémie pourrait être pire »
      « La pandémie actuelle aurait pu être bien pire et il faut craindre celle qui suivra. Comment se préparer à la prochaine crise? Entrevue avec une sommité en infectiologie, le microbiologiste Gary Kobinger, reconnu pour le rôle crucial qu’il a joué dans le développement d’un vaccin contre Ebola. Il dirige le Centre de recherche en infectiologie de l’Université Laval.  »
      https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/covid-19-la-prochaine-pandémie-pourrait-être-pire/ar-BB13Mjrp?ocid=spartanntp

    • Vaccin Québécois (suite) :
      « Les pires, ce sont les pathogènes qui évoluent rapidement. Ce qui n’est pas le cas présentement. Ce n’est pas le pire scénario en ce moment. C’est un pathogène qui est stable. C’est un virus qui évolue, mais l’évolution n’est pas très rapide. Ça a beaucoup d’avantages pour trouver un vaccin et un traitement, pour la détection, pour le diagnostic.
      Les pathogènes les plus difficiles et cauchemardesques ce sont ceux qui évoluent rapidement. Du genre que si on fait un vaccin, le pathogène a déjà évolué. Il peut ainsi s’évader du vaccin, du traitement, peut s’évader même du test diagnostique! »

    • Vaccin Québécois (suite) :
      Sur quoi travaillez-vous pour réduire les délais afin de trouver un vaccin?
      G.K. – Sur ce qu’on appelle des plateformes vaccinales. C’est une approche de vaccin qui peut s’appliquer à n’importe quel pathogène. Dans les dernières années, on a travaillé très fort pour minimiser ces délais avec les nouvelles technologies.
      Le meilleur exemple est le vaccin pour le virus du Zika, qui a été notre plus rapide avant celui-ci. Ça nous a pris sept mois entre la création du vaccin sur ordinateur et un début d’essai clinique de phase 1. Ce qui est très loin de l’homologation. Mais on est tellement plus rapides que quand on a commencé ces processus-là. La première fois, ça nous a pris 15 ans! La deuxième fois, 3 ans.

  11. Il est urgent de démissionner ces félons et ces traitres au peuple et à notre patrie.
    Ces pantins ne démissionneront jamais de leur plein gré, il faudra les pousser vers la sortie!, soyez en certain, ils sont été mis en place place par la gouvernance mondiale: Rothschild, Soros, Bilderberg et consort, que ce soit Juppé, Fillon ou autre cela n’aurait rien changé, ils sont comme le reste aux ordres, ces individus font tous partie du club malfaisant mondialiste qui dirige pratiquement tous les états.
    Macron est un imposteur, c’est sur, mais il obéit servilement aux ordres qui lui sont donné.
    Pour les patriotes, tout reste à faire, mais quelle stratégie adopter, c’est la grande question.

  12. Je pense que dans le cas d’un Nuremberg du Covid, la conclusion tombera : ces dirigeants sont fous et ne sont donc pas pénalement responsables.

  13. Pierre Csssen , VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS !!
    Macron est tout simplement incompétent.
    Le peuple en est conscient maintenant.
    Le parti politique de Marine Le Pen a peu de chances de gagner la présidentielle.
    Quel programme politique gagnera ?
    Le peuple fera-t-il le bon choix ?
    Le peuple est-il compétent pour faire le bon choix ?
    Riposte Laïque est-il réaliste dans ses choix éditoriaux ?

  14. Question facile :
    Au début, le montant des contraventions pour sortie sans attestation était de 38 euros. Ce montant est rapidement passé, du jour au lendemain, à 135 euros. Pourquoi ?

    Réponse :
    En raison du nombre très élevé de citoyens assignés à résidence, le trafic routier a brusquement chuté. Conséquence directe : les PV pour excès de vitesse ont mécaniquement chuté aussi. Il fallait donc vite trouver une autre source de revenu. Ainsi, l’augmentation du montant des contraventions pour attestation de sortie pas ou mal remplie compensait le manque à gagner des PV issus des radars fixes et mobiles. C’est aussi simple que cela.
    Lundi 11 mai, les attestations de sortie n’existeront plus mais les radars fixes et mobiles vont à nouveau tourner à plein régime.

  15. Pierre, les postes sont fermées pour les gaulois mais sont grandes ouvertes dans les califats, pour qu’ils touchent leurs chèques des alloc et toutes les mannes offertes sur des plateaux en argent !

  16. C’est comme pour la limitation à 80 km/h qui reste la règle et et le premier ministre a décidé que le passage à 90 km/h releverait de la responsabilité des présidents de Conseil départemental ! On ouvre la parapluie là encore ! incroyable cette obstination à ne pas changer d’avis, à ne pas écouter l’avis de 80 à 90 % des automobilistes et motards. Une révision devait (devrait ?) avoir lieu 2 ans après soit le 30 juin prochain.

  17. Il faudra quand même que vous regardiez un jour la vérité en face: le confinement en France a été une partie de plaisir comparée à d’autres pays voisins. En espagne, l’armée etait dans les rues: j’ose à peine imaginer ce que vous auriez ecrit si cela avait été le cas. A Milan, les heures de sorties pour aller faire des courses etaient IMPOSEES par quartier. Et les amendes sévères. Je parle pas bien sur de la chine, ce serait ridicule de comparer une dictature à une démocratie. Car oui ne vous en déplaise, nous sommes restés extremement souple: exemple j’avais envie d’une pizza, il me suffisait d’ecrire sur un papier et j’allais la chercher. Extrêmement coercitif. Chomage partiel pour le monde. Bref il valait mieux etre Français une fois de plus face à cette crise…

    • Une partie de plaisir ?peut être pour vous si vous êtes content tant mieux ,et on s’en fout les espagnols et les italiens font ce qu’ils veulent ,nous on est en France ,et on est pas obligés de comparer toujours aux autres pays d’europe ni de faire comme eux bêtement ,alors si ils allaient tous se jeter à l’eau on devrait faire pareil comme des moutons ,moi jaurais préféré qu’on ne fasse pas de confinement la , liberté n’a pas de prix ,et on ne va pas se confiner a chaque fois qu’il y aura un virus et vivre comme des rats ou des pleutres qui ont peur de tout .

      • Mountain ,: « …on ne va pas se confiner a chaque fois qu’il y aura un virus et vivre comme des rats ou des pleutres qui ont peur de tout  »
        Euhhh…?! tout dépend du niveau de danger du virus.
        Il n’est pas défendu de nuancer ses propos, il me semble…

        • Si le confinement est la solution ,alors pourquoi libérer des détenus et ne pas les laisser dans leurs cellules ,pourquoi les métros étaient bondés et les supermarchés aussi ,pourquoi a t on vu des vidéos d’avions de Paris Marseille avec les passagers assis dans leurs sièges sans distanciation, et bien d’autres exemples comme ca ,je ne dis pas que ce virus n’est pas dangereux quoique le pr Raoult ne dit pas la même chose ,ce gouvernement veut tenir les gens en les terrorisant .quand à nuancer mes propos merci je sais ce que j’ai à faire.

      • oui regardons l’Angleterre qui a fait le fanfaron, pas de confinement, avant de rétropédaler en urgence, et d’avoir un bilan le plus lourd au final et ce n’est malheureusement pas fini. Apres je peux comprendre votre point de vue sur la liberté, mais faut pas venir pleurer si derrière il y a 100 000 morts. Faut les assumer. Et aucun pays n’a voulu le faire, angleterre et etats unies compris.

        • Vous êtes de mauvaise foi ,regardez la Suede qui n’a pas confiné et 3000 morts pour 10millions d’habitants, en France 3000 morts rapporté au même nombre d’habitants donc le confinement ca sert à quoi? Et je viens d’entendre qu’un nouveau virus une hépatite transmise par les rats ,viens d’émerger à Hong Kong, des dizaines de malades pour l’instant, donc si ça viens chez nous ,on reconfine encore?Et des virus il y en a eu 1929,1957,1969,plus le Sras, le hn1n1,Ebola,le sida etc et Il y en aura toujours ,bien sur il faut tester les gens et les soigner mais je persiste à dire que confiner bêtement tous le monde sans distinction est idiot .

    • En Afrance le problème est plus profond que cela:

      – Règles à géometrie variable selon qu vous soyez un gaulois ou un jeune™. Ce qui n’est surement pas un motif valable. A ce titre, les règles sont forcément perçues comme injustes par le groupe lésé qui ne pourra que les rejeter.
      – Une stratégie ABSENTE, des ABERRATIONS à la pelle sur chaque thème
      – Une volonté évidente d’ENTRAVE aux solutions! par ceux qui imposent ces règles. C’est un foutage de gueule. Personne n’a envie de respecter ce qui vient d’une entité qui se fou de votre gueule.

      = des règles complètement décrédibilisées et transformées en farce de mauvais gout. C’est plus un problème de fond (l’esprit des règles) que de forme (le type de répression)

      C’est aussi exactement comme ça dans les pays voisins ?

      • c’est comme ca, parfois en mieux (Allemagne), parfois en pire (Angleterre). Apres je n’y peux rien si vous souffrez d’un syndrome de la percussion « je suis un gaulois, le gouvernement m’en veux ». En étant méchant, rien que d’écrire cette phrase me fait penser qu’une bonne psychanalyse est requise…

  18. Le but du gouvernement est précisément d’em…der les gaulois, pour voir par exemple jusqu’où il peut aller avant de rencontrer une petite résistance.
    Pas de résistance aucune, quel que soit le domaine, le gaulois est entièrement soumis.

    • Allons !
      Il est extrêmement simple de prédire cela de façon certaine sans effort.
      Réponse : le gvt peut aller aussi loin qu’il veut, encore plus, toujours plus. (preuve: il a acheté 650 drones + du gaz CS à la place des masques)
      De plus :
      L’expérience montre ce qu’il se passe quand des gens se revendiquant gentils™ mais surtout sadomaso (car respectueux des valeurs de la république qui vont à leur encontre) vont à poil face aux serviles cognes blindés et armés.
      car c’est à ça que ressemble la « résistance » la plus « grandiose » qu’on connaisse actuellement…

      ► Fessée et dodo, Rien n’a changé.

      Une même expérience reproduite maintes fois engendrera toujours le même résultat !

    • C’est exactement ça, l’annulation du vote du référendum de 2005 par Sarkozy en 2008 par exemple, a été le premier test important, j’ai appris par la suite que le gouvernement s’attendait à des manifestations violentes, il n’y en a pas eu le test était donc réussi, depuis ils ne cessent pas de nous tester en allant toujours plus loin dans l’insupportable, comme le dit Delamarche attendez-vous à un impôt Covid-19, ils vont nous faire payer les conséquences de leur incompétence, et puis il y aura l’augmentation des taxes et autres impôts, tout ça pour nous faire payer leurs choix politiques, la folie de l’immigration incontrôlée en est un parmi tant d’autres, nous allons en baver seule la révolte nous sortira de ce piège mortel

  19. PENDANT QU’ON PAPOTE LE PLAN DE LA CLIQUE SOCIALO-MACRONIQUE DE DESTITUTION DES GAULOIS DE LEUR PAYS VA BON TRAIN …

  20. Castaner va nous faire chier tant que les bars à putes et les tripots restent fermés.
    Et ce n’est qu’un sinistre parmi d’autres… Si-Bête attend la réouverture des coiffeurs, Mochoubet les instituts de beauté, Moussa les kébabs, etc…

    • Il paraît que Si-bête s’appelle ainsi parce que Si-conne n’est pas un prénom.

  21. Lorsqu’un pays est capable d’élire à la magistrature suprême Hollande puis Macron, ce pays est foutu.

    • @laurent barre
      Pas que ces deux là, vous pouvez y ajouter les nombrilistes des 50 dernières années, sans exception, mais c’est sur que çà va de mal en pire!.

  22. C’est des malades .aussi sadiques que des nazis qui prennent du plaisir à nous rabaisser,humilier,racketter ,manipuler ,des pourris de la pire espèce.

  23. Ce gouvernenement ne veut que du pognon,
    c’est sa seule raison d’être et tout ce qu’il met en place (surveillance, répression) sert de moyen-prétexte pour servir cet unique objectif.

    Les gaulois ont des actifs déclarés, les autres non.

    Voila pourquoi on fait chier les gaulois, parce qu’on sait où et comment les spolier, sans risque et facilement.

  24. « …sauf si vous êtes un demandeur d’asile …  »
    Voire un allemand , un italien ou un espagnol qui entend excursionner à travers la France !
    Ceux là ont le droit ; mais les gaulois : niet , verboten … encore en prison sur leur propre territoire avec l’option d’un fil à la patte de 100 kms .
    Ce « .gouvernement  » de tocards ne se sera rien refusé pour humilier les français , les entretenir dans le mensonge et surtout dans la peur du châtiment ( 135 euros ) alors qu’il s’avère que pour la même période des années passées , le nombre de décès est pratiquement équivalent .
    En somme , bon exercice pour la mesure du degré de soumission des : riens , des sans dents , ceux qui fument des clopes et roulent au diesel … ceux qui paient des impôts quoi ; car les allogènes : bas d’honneur !

    • 2 solution extrême (sois la liberté on paye 135 euros ; sois pas de liberté on paye 0 euros).

    • Tout le monde aura compris : BRAS D’HONNEUR des racailles et suceurs d’allocs qui mettent la France au pillage et au chaos , pendant que 50% des gaulois , étrillés d’impôts , tirent la charrette où sont installés les parasites .

  25. Merci d’écrire urgemment un article sur les « BRIGADES SANITAIRES » (sic !!!) qui se mettent en place. Bienvenue dans le IVème reich 2.0, parque là on y est pour de bon, les gars !

  26. Le gouvernement se lève tout les matins en se disant comment je vais faire aujourd’hui pour emmerdé encore plus les français et choyer encore plus les chances pour la France.

    • Emmerdé encore plus les français! 50 km\h sur l’autoroute😂

  27. C’est vrai la réflexion de Pierre est juste!Il y a 50% de français qui emmerdent les 50 autres pour cent.Le français est inconséquent et puéril.

Les commentaires sont fermés.