Ce que nous apprend l’affaire Mila est inquiétant

Publié le 1 février 2020 - par - 35 commentaires

Abdallah Zekri, secrétaire général du CFCM

L’affaire Mila est révélatrice à plus d’un titre. Le nombre de messages nous en montre l’intensité : intimidations, insultes homophobes, menaces de mort, incitations au passage à l’acte et divulgation d’informations personnelles. Mila témoigne avoir reçu jusqu’à deux cents messages par minute (1). Le rejet violent de tout blasphème, la banalisation de ces idées nous renvoient à l’étude de l’Institut Montaigne de 2016 dans laquelle près d’un tiers des jeunes musulmans déclaraient la charia supérieure aux lois de la République (2). Le CFCM, par la voix de Mr Zekri que l’on aurait souhaité éclairé, sera finalement aussi bref qu’odieux : « elle l’a bien cherché » (3). On se souvient de l’attentat contre Charlie Hebdo et de cette même justification qui est en fait un adoubement coupable. Le lynchage validé par cette instance religieuse devrait nous alerter. Il révèle la véritable nature de cette organisation. On comprend mieux alors comment cette jeunesse en est arrivée à ces extrémités, au nom de croyances incompatibles avec les fondamentaux les plus élémentaires du droit (4).

D’autres ont une écrasante responsabilité dans la multiplication de ces phénomènes liberticides. L’absence des associations LGBT habituellement si réactives mais paralysées par l’idéologie démontre un refus des faits ne correspondant pas à leurs présupposés racialistes. Malheureusement, à un niveau plus inquiétant que celui de M. Zekri (dont le seul talent est d’être cohérent avec sa doctrine mortifère ou de ses associations championnes de la dissonance cognitive), il y à notre Président. Depuis Israël, E. Macron a de nouveau qualifié la colonisation de crime contre l’humanité en la comparant cette fois à la Shoah (5,6). Simplifier à l’extrême une histoire complexe s’avère contre-productif et ce faisant empêche toute construction d’un roman national. Comment ignorer que ces propos poussent à la sécession ceux qui hésitent entre intégration et communautarisme ? Un mois plus tôt, navré par la parole présidentielle, Bruno Retailleau résumait « à trop cultiver la haine de soi, on ne récolte que la haine de autres ». Au nom du blasphème, la victime, Mila, est visée par une incroyable enquête au titre de l’incitation à la haine (7), finalement classée sans suite par le parquet. Le cas Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème, mis en avant par Causeur.fr nous rappelle que les pays les plus rétrogrades condamnent les victimes pour mieux les faire taire. Et Causeur.fr interrogeant notre avenir, pose non sans ironie la question : « Mila va-t-elle devoir demander l’asile ? » (8).

Ainsi, ceux qui psalmodient à tort “les heures sombres” sont en fait les promoteurs des ténèbres à venir. Le silence étouffant les cris d’un peuple qui ne veut pas mourir commande aux saints d’esprit de sortir de leur réserve, de renoncer aux lâchetés et de rejoindre les rangs de ceux qui ont fait la dignité de la France.

Bruno Decensier

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Marre !
Il faut que des Gamines éclairent le Monde .
Gréta, tout faux, mais partout ! Même à Davos !
Mila, tout juste, mais nulle part, sous menace.
Qu’ont attendu les Ainés pour énoncer ses Vérités ?
Ce Jeunisme m’effraie !

Frantz

Chronique d’une mort annoncée !

Regis31

je suis toujours étonné de voir et d’entendre que d’autres s’étonnent de notre situation et des faits qui s’y déroulent . notre actualité nous démontre jour après jour l’islamisation de notre pays et la mise en place d’une charia voulue . J’ai beau le dire et le redire , les vrais coupables de cela sont les nôtres ! et temps que notre nombre ne grossira pas afin de devenir majoritaire : NUL ESPOIR ! petit conseil pour les patriotes : apprenez et découvrez qui sont vos vrais alliés dans la tempête qui approche . Profitez de cette période électorale pour questionner et découvrir les positions idéologiques des un et des autres . CELA VOUS RENDRA UN GRAND SERVICE POUR LES MOIS QUI VIENNENT .

soleil d'Austerlitz

J’avoue être sidéré parfois sur ce site par la réaction de certains internautes. Je constate que beaucoup de pseudos patriotes, pollués par l’idéologie, se préoccupent beaucoup plus des désiratas et des petits soucis des LGBTQXIZ dégénérés, que de notre patrie qui est en train de disparaitre. Comment se fait-il que nous tolérons et n’exigeons pas des de nos politiques des mesures impitoyables à l’encontre de salopards qui menacent nos femmes, nos filles et notre peuple. Ne vous illusionnez pas, sans la force et le versement de notre sang, les salauds-traîtres-collabos ne partiront pas. Au doux rêveurs qui s’évertuent à prétendre qu’en votant Marine, ils parviendront à éviter la disparition de notre FRANCE, je dis: REVEILLEZ VOUS ! Marine n’adviendra que lorsque notre patrie bienaimée sera

Regis31

+100000000000

Bernard Bert

A ceux qui psalmodient à tord “les heures les plus sombres”
Vous réservez cette sortie soralienne au pape
a Msr Guaillot et autres .
Votre copain soral et son pitoyable site à fait de la réconciliation avec les islamiques son cheval de bataille.
Dommage le fond de votre article est bon.
Documentez vous avant de taper sur le clavier?

La Hire

Le silence incroyable des assoces Lgbt+++, antiracistes de façade et humanistes de pissotière prouve que ces gens sont financés par l’argent du pétrole pour détruire l’Occident. Ces imbéciles ne voient même pas qu’en cas de victoire de nos ennemis ils seront pourchassés impitoyablement par ceux là même qui les financent aujourd’hui.
Aussi con qu’eux, tu meurs. Et ils vont mourir…

Carole

Cette triste et édifiante affaire aura au moins servi à faire le constat flagrant de l’inefficacité et de l’insincérité des LGBT..

Asia Bibi n’a pas, à ma connaissance, été violée. Elle s’est contentée de dire des choses qui, bien qu’elles ne le soient pas, ont été jugées blasphématoires.

Mais j’ai, dans mes relations, une personne dont la fille a été violée à Abu Dhabi, où la famille était expatriée. Et la famille a du quitter le pays pour qu’elle ne soit plus violée, car porter plainte garantissait que la victime se serait retrouvée en prison, et probablement fouettée.

Ces tragédies anonymes sont, quant à elles, très fréquentes pour les expatriés dans les “pays du golfe”.

Ivan Greindl

@Sylvie Danas – Même les plus aveugles, sourds et muets (tels les 3 singes) devraient intégrer la vérité nue : non contents de réduire les femmes à un statut inférieur, soumis, les régimes musulmans condamnent celles qui ont été violées, à moins de fournir QUATRE témoins attestant l’absence de consentement. Un esprit clair et sain peut-il imaginer une loi aussi éloignée de la Justice élémentaire que la charia ?

Flupke

Texte lucide et éclairé

Dhoby

Il ne faut pas faire l’amalgame entre l’islam dévoyé du CFCM et l”immense majorité des musulmans modérés.

ISA

Je crains que les musulmans “modérés” ne soient pas en capacité de contre-balancer les manigances des agissants, lesquels exigent des premiers qu’ils marchent droit dans les sentiers d’Allah. La terreur est le moteur de l’Islam.

Oui, @ISA. Terreur et/ou soumission, ce sont les deux faces d’un même problème

Ivan Greindl

C’est exactement ça… Mais le président Macron semble l’ignorer ; il préfère apparemment miser sur l’électorat musulman.

Il est bien dommage, si c’est le cas, que ces musulmans “modérés” ne s’expriment pas.

Dommage mais pas surprenant. “Islam” veut dire soumission et, même modérés, des musulmans ne s’expriment pas contre les dérives totalitaires des plus radicaux d’entre eux.

Et ils le feront encore moins quand les islamistes auront réussi à modifier nos lois ou la jurisprudence dans leur sens, ce qui ne saurait tarder si on ne reprend pas rapidement les choses en mains.

A méditer par tous ceux qui pensent pouvoir s’appuyer sur les musulmans “modérés”. Certes ils existent, bien évidemment, ils sont même largement majoritaires en nombre, mais ils ne pèsent en RIEN sur le cours des évènements, émasculés qu’ils sont par la soumission que leur dicte leur “religion” (à des très rares exceptions près, qui n’ont malheureusement pas d’audience sauf auprès de nos sympathisants)

Regis31

très bonne analyse , BRAVO!

ALIX BARRIERE

Les rares musulmans qui ont le courage de s’élever publiquement contre tous les excès de leur religion sont à leur tour menacés de mort comme Zineb El Razoui par exemple !

Calapagud

Un djihadiste est un musulman pressé…….

Le Blob

Commencez par nous trouver un coran modéré, ensuite on verra. J’ai cherché mais j’ai rien trouvé.

Boadicea

Ah bon il existe des musulmans modérés ? Où dans quels pays ? Votre “amalgame” vous pouvez vous le carrer où vous voulez.

Dhoby

Vous n’avez pas vu l’ironie ? Le CFCM est un organisme sous tutelle du ministère de l’intérieur, créé par l’Etat à l’époque Sarkozy. Or les “musulmans modérés” n’ont rien fait d’autre que d’élire au CFCM des islamistes dont le répugnant Abdallah Zekri, qui justifie les menaces reçues par Mila. Donc quand je mentionne “l’immense majorité des musulmans modérés”, je reprends une expression “cliché” des membres du gouvernement pour en montrer l’absurdité.

La prochaine fois, j’essaierai de ne faire que du 1er degré. Mais bon, c’est un peu dommage.

Ivan Greindl

@Dhoby – “L’immense majorité” vraiment !? Vous rêvez : en 1933, “l’immense majorité” des Allemands n’était pas Nazie. Mais les modérés ont toujours laissé faire les excités. Seuls des politiciens influents pourraient vraiment agir. Mais comment pourraient-ils sciemment négliger le poids électoral des musulmans ?? Ils préfèrent l’argent du pouvoir à la santé de la République…

Jill

Si, il faut faire l’amalgame ;c’est l’Islam dans son ensemble qui est une effrayante organisation politico-religieuse.

Phil93

je vous signale que ce sont des milliers de jeunes musulmans modérés qui ont insultés, menacés de mort, divulguer nom, adresse , tel, imail de Mila !!!
les musulmans modérés sont des millions à descendre dans la rue lorsqu’un simple dessin de mahomé est fait, criant à l’insulte mais personne ne sort quand des islamistes torturent, violent, tuent femmes et enfants ou commettent des attentats pour dire cenépaçalislam !!!

un vrai musulman modéré n’est tout simplement plus un musulman mais un apostat sans qu’il s’en rende compte. Beaucoup de cathos qui rejettent le pape françois ne sont d’ailleurs plus cathos mais plutôt “protestants” !

HARGOTT

De moins en moins modérés et de plus en plus radicaux. Si vous aviez connu les musulmans en France il y a 40 ans, vous n’oseriez pas parler comme vous le faites, car vous seriez conscient que l’islam (et les musulmans!) sont dans une grande régression civilisationnelle depuis la prise de pouvoir des ayatollahs et depuis le 11 septembre.
Pas seulement en France: c’est une tragédie mondiale.

Victoire de Tourtour

Absolument faux :il suffit de lire le Coran médinois pour comprendre qu’il n’y a pas, qu’il ne saurait y avoir d'”islam modéré” : c’est un oxymore destiné enfumer les nigauds. Lisez le Coran, en en expurgeant tout ce qui est mignon-gentil-loukoum-et-sirop d’orgeat.

Surtout si on prend en compte que les versets plus récents abrogent les versets antérieurs. Ainsi, le verset qui dit “Point de contrainte en religion”, qui date de la première époque, est abrogé par ceux, plus tardifs, qui prescrivent de tuer les mécréants “en les frappant au cou”, à l’exception des adeptes des religions du livre (Chrétiens et Juifs), qu’on se contentera de ravaler au rang de dhimmis, sous-citoyens opprimés et discriminés

kabout

ce zekri est une pute vérolé ! lui me rappel les tonnes de fieldmarshal que la France a connu en 39/45,des putes collabos qui s’infiltre en douceur et hop dés l”occasion …..

patphil

non, il défend ses idées et ses coreligionnaires, lui !
contrairement à nos zélites

VLR

“Ainsi, ceux qui psalmodient à tort « les heures sombres » sont en fait les promoteurs des ténèbres à venir.” ………
Tout est dit, je plussoie vivement !! 😎

Obstinate944

Bravo…moi aussi !

Distinguin

Pour l’instant nous sommes toujours au côte à côte mais le face à face vient à grands pas ! Et il sera terrible, terrible….

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000

Regis31

pas mieux

Lire Aussi