Ce que signifierait la disparition de Riposte Laïque

Publié le 13 février 2012 - par - 1 340 vues
Share

Je ne suis pas allé soutenir Riposte Laïque au tribunal.

1)      J’étais sur que nous serions en nombre suffisant et la composition de la salle du tribunal m’a confirme dans mon bon choix.

2)      J’avais mis de cote 100€ pour le voyage et le repas, cette somme vous sera versée dans la semaine (elle se rajoutera à la subvention annuelle que je vais vous faire).

On est en guerre et nos ennemies vont  de la gauche LICRA à l’extrême droite en passant bien évidement par les islamistes.

Nous sommes contre l’islam mais pas contre les arabes laïques.

La rédaction de Riposte Laïque a de nombreuses plumes talen-tueuses issues de cette immigration et qui par leur présence :

a)      Nous montre ce que pourrait être la France que nous voulons et que nous revendiquons.

b)      Empêche toute tentative de récupération.

La justice de la France peut avoir la volonté de nous faire payer ce choix qui ne s’inscrit pas dans le clivage politique actuel, la trahison de Mélenchon en est d’autant plus insupportable en contribuant à laisser à l’extrême droite le rôle de rempart visible à l’islam.

La fermeture de Riposte Laïque  ferait l’unanimité de ces gens en ne laissant le choix au(x) peuple(s) de France qu’entre la soumission à l’islam et le Nazisme.

Car il faut être clair Riposte Laïque est le seul espace où des français issus de différentes origines ethniques veulent vivre ensemble sur des bases laïques et les protéger.

Après l’échec face aux tentatives de mobilisation contres les Assises sur l’Islam, vos persécuteurs tentent de gagner sur le tapis vert, la victoire que le peuple ne lui a pas donné.

La disparition de Riposte Laïque nous ramènerait aux classicismes habituels dans ses pires extrêmes.

Alte 

PS : quand vous êtes interviewé, faites dans le même temps votre propre enregistrement en prévenant bien évidement.

Re-PS : les 100€ partiront Lundi par Paypal, le temps de transvaser de mon livret A sur mon CCP.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.