Ce que veulent vraiment nos bobos immigrationnistes : la fin de l’Occident

Publié le 30 août 2015 - par - 69 commentaires - 5 297 vues
Share

bedos migrantsBranle-bas de combat chez les bobos de tout genre, journalistes en tête ! 71 migrants retrouvés morts dans un camion en Autriche, imaginez un peu le choc subi, les pauvres petits sont très sensibles, surtout quand les victimes ne sont pas européennes, une nouvelle pareille ne pouvait que les traumatiser dans un premier temps, puis, dans un second, les faire réagir selon leurs habitudes. Je vous le donne en mille : c’est la faute à l’Europe, aux politiques, aux Autrichiens, aux Occidentaux, au capitalisme, j’en passe et des meilleurs. Aux dernières nouvelles, 4 personnes ont été placées en garde à vue, les passeurs, mais ils ne vont pas être désignés comme les réels responsables des morts.

Non, les vrais responsables, c’est l’Europe, les gouvernements, les politiques et puis aussi vous et moi ! Pourquoi ? Car il paraît que nous ne disposons pas de politique  pour prendre en charge ces clandestins devenus migrants, voire réfugiés.

Pourtant, moi, je vois des dizaines d’associations financées par nos bons soins, moult lois en faveur des nouveaux arrivants, de nombreux avantages concédés, je ne sais combien de camps, logements et chambres d’hôtels qu’on leur offre, la nationalité du pays, de l’argent de poche et de la nourriture en prime, et s’ils ne sont pas contents, on plie rapidement à leurs exigences : leur donner une nourriture variée, halal et fraîche, il en va des droits de l’homme, bien sûr.

Mais, pourtant, pour nos bobos compassionnels aveugles, il n’y a pas de politiques pour les migrants en Europe.

Quelques heures avant ce « drame », un chiffre est tombé : près de 350.000 migrants sont entrés en Europe depuis le début de l’année. Mais, pourtant, il n y a pas de politique pour les migrants.

Par ailleurs, revenons un peu sur ce chiffre. Il vous paraît énorme ? Je le pense surtout mensonger et minorant gravement la réalité : pour rappel, depuis 2004, on nous parlait de 200.000 immigrés qui rentraient chaque année… Rien qu’en France : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1524

Et là, ce ne serait même pas 350.000 dans toute l’Europe, malgré la migration syrienne, l’invasion orchestrée par l’Etat islamique, les plans de sauvetage des clandestins en difficulté  et le reste des migrants venus de toute l’Afrique ?  Soyons sérieux.

Mais admettons, 350.000 migrants venus en Europe, logés, soignés, nourris, nationalisés, mais nous n’avons pas de politique en faveur des migrants.

Concrètement, que veulent nos bobos ? Idéalement, il faudrait que vous alliez directement ramener votre quota de migrants à sa source, en voiture, bateau ou avion. Oui, finis les drames des passeurs, désormais, les citoyens européens devront chercher eux-mêmes les migrants, les prendre en charge dès le départ, les nourrir, les déplacer, puis les ramener chez eux pour partager votre logement, que dis-je ! C’est déjà un peu chez eux, et au bout de quelques mois « d’intégration », vous devrez leur donner tout ce qui vous appartient, maison, voiture, tout, vous dis-je, et devenir leur esclave.

Ensuite, on pourra faire un article sur la bonté exceptionnelle des migrants devenus résidents qui gardent des souchiens comme vous et moi : quelle abnégation.

Oui, voilà ce que veulent réellement nos bobos en tout genre : la fin de l’Occident, sa destruction, la fin du capitalisme et ce, le plus rapidement possible. Pour un monde meilleur ? Bien sûr que non, puisque nos remplaçants vont profiter bien rapidement de notre confort puis le réutiliser. Sauf que nos bobos vivent dans un monde utopique où les blancs sont méchants, les autres, gentils. Donc forcément, en éliminant les blancs, le monde deviendra gentil et beau. Mais la réalité, c’est que cette politique ne fait qu’empirer nos sociétés et ne fait qu’amplifier les problèmes : économie, logement, environnement, social… Tout va vers le bas. Et pourtant, malgré des résultats catastrophiques et une opinion de moins en moins favorable, quelle est la réaction de nos bobos ? Il faut faire plus, toujours plus. Comme pour l’Europe : si ça va, il en faut plus ; si ça ne va pas, c’est parce qu’il n’y en a pas assez, donc il en faut plus.

Alors, vous en reprendrez bien encore ? Soyez raisonnables, c’est pour le bien de nos bobos compatissants si sensibles, ils ont besoin que vous vous sacrifiez pour leurs idéaux… Et leur retraite dorée, accessoirement. Bah oui, à un moment, il faudra bien remplacer tout les migrants qu’on a fait venir, alors, autant que nos bobos aillent passer leurs vacances et le reste de leur vie là bas, bien à l’abri de tout besoin… Et loin des électeurs occidentaux qu’ils haïssent du plus profond d’eux mêmes, mais auxquels ils doivent tout.

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Diogenes

La haine de soi dans toute sa retentissante splendeur.
Je préfère encore entendre Moscat, qui met le pied dans le plat de ces rats ou Gérard De par dieu qui a bien fait de s’aérer dans la taïga russe!

Robert

Une chose me surprend : ils viennent par bateaux chez nous et au bout de quelques années, ils vomissent notre nourriture, nos coutumes, la manière dont s’habillent nos femmes etc..
Ce sont des faux culs, on le sait! Mais, que certains politiques nous les imposent comme une nécessité économique, la je ne suis pas dupe. 1- il n’y a pas de travail pour eux 2- ils ne sont pas en accord avec notre style de vie 3- peu sont capables de s’intégrer. 4- le conflit est inévitable et les politiques provoquent ce conflit. Pour quel motif? Le pays est en faillite! Ils n’ont pas de solution donc ils cherchent le chaos. Conflits et guerre. Désordre pour cacher la faillite des systèmes.

tirebouchon

J’ai connu le Bedos lorsqu’il sollicitait Minute…puis ayant compris que pour faire du fric il fallait être un bon bobo de gauche…il a retourné sa veste, baissé son froc et offert ses fesses…Mais croyez vous que la destruction de l’occident chrétien soit une nouveauté….Cela remonte a loin . Les Islamistes d’aujourd’hui sont les envahisseurs de l’Espagne d’hier !……Mais à qui profite le crime ? C’est la question à laquelle il faut répondre…mais pas ici !..

Robert

Trop de censures ici, on ne peut plus s’exprimer

Robert

Bedos : pere arabe et mere juive. Comme ca, vous avez tout compris!

garric

A propos des migrants que les socialistes s’apprêtent à laisser entrer afin de parachever le grand remplacement qu’ils conduisent depuis des années, j’aimerais voir tous ces gens qui appellent à ouvrir nos frontières pour faire ‘comme l’Allemagne’ dire non plus :

‘je souhaite que la France accueille ces miséreux qu fuient etc …’ ( à l’instar d’un douste blazy vieil adolescent geignard que l’on aimerait secouer afin qu’il se réveille enfin, mais plutôt :

‘je souhaite accueillir chez moi dans ma maison, et prendre à ma charge une famille d’Erythréens pendant tout le temps qu’il resteront ici ‘.
Il y aurait certainement moins de volontaires pour prendre la pause et nous faire profiter de leur profil le plus avantageux en affichant fièrement leur bel humanisme.

bataille de Tourtour

C’est qui, l’imbécile heureux qui plastronne ?

Valérie Poupard

Monsieur Bedos fait sa pub comme il peut !!! Pas de soucis qu’il prenne les migrants chez lui et invite ses congénères artistes à faire de même !!! Si ce personnage grossier et vulgaire imagine me faire culpabiliser et bien c’est manqué parce que la coupe est pleine et je me fiche complètement des migrants depuis que le gouvernement Français se fiche du peuple à qui il doit la sécurité sur son territoire !Chacun pour soit donc j’opte pour le sauvetage de ma France et le reste m’indiffère !

Torpillator

Le guignol bedos s’étonne quand il se produit l’attentat CH pour un dessin mais ne fait aucun lien avec la cause du massacre : les islamistes infiltrés dans les vagues migratoires qu’il s’empresse de soutenir ! … Ce sont lui et ses semblables souvent très socialisants par ailleurs, les véritables responsables de l’ensauvagement d’origine importée qui pollue notre pays !

Marc

Nous avons des médias dominants qui sont devenus de véritables médias de propagande…Pas plus tard qu’hier soir au journal de fin de soirée de France 3, l’invité de la journaliste était le minable C. Alévêque, lequel a dénigré méchamment bien sûr Marine Le Pen et nous a affirmé que le bon sens humanitaire était bien sûr d’accueillir tous ces milliers de migrants en détresse!….Pourquoi ce bobo-gaucho-caviardeux ne montre-t-il pas l’exemple en accueillant chez lui 4 ou 5 de ces migrants ?….Et la connivence de la « journaleuse » de France 3 était évidente…Ce parti pris de France 3 en invitant un immigrationiste à tout-crin et ne donnant pas la parole contradictoire à la personne qu’il a traînée dans la boue, à savoir Marine Le Pen, relève du scandale une fois de plus. il faut répéter une fois de plus que France 3 fait partie du service public et qu’il devrait donc avoir une exigence de neutralité !…Je m’étonne que les responsables du FN ne protestent pas en haut lieu vigoureusement contre le manque de neutralité évident de nos médias publics !

Pascal Olivier

La censure s’exerce toujours sur le média dominant de l’époque, la télévision en l’occurrence. La liberté dont nous disposons sur internet durera tant qu’internet ne sera pas le média dominant. La croyance qu’un média dominant peut faire preuve de neutralité ou d’objectivité relève de l’irénisme. Les médias dominants se rallieront à nous le lendemain de notre victoire, après avoir consciencieusement vérifié qu’elle est définitive.

lommel

je viens d’ ecouter sur rtl le dhimmi doust ben blazi qui revient de lampedusa ou il a vu des choses atroces … a l’ aide ! au secours !
vous avez bien une petite chambre pour l’ ami Somali qui mettra de la joie au petit dejeuner ?

Pascal Olivier

Il y a analogie voire continuité entre la droite con-con des larbins qui naguère singeaient maladroitement l’idéologie de leurs maîtres et la gauche con-con, « bobo » compassionnelle, sociétale pro mariage homo qui gobe l’idéologie (le soft-power) de l’Hégémon, le suzerain d’outre-Atlantique. Une analogie et une continuité dans la soumission à l’air du temps, à l’idéologie du moment. Et ceci est un comble pour ces « bobos » qui pensent être le nec le plus ultra de l’anticonformisme.

Mais ces « bobos » qui sont les meilleurs zélateurs de l’occidentalisme ne veulent pas la fin de l’Occident. C’est l’occidentalisme qui fait une guerre sans merci à l’orthodoxie en s’alliant avec ce que l’islam a de plus obscurantiste. C’est l’occidentalisme qui a fait le choix de la liquidation des chrétiens d’Orient. C’est l’occidentalisme qui veut en finir avec notre civilisation helléno-romano-catholico-orthodoxe. Le droitier, gauchicide obscurantiste, inégalitaire et totalitaire islam est l’instrument rêvé pour faire pièce au christianisme qui a donné à l’idée de l’égalité cette force propulsive universelle et que la Révolution française a laïcisé.

Lorsqu’à Menton, un cordon de CRS a empêché une trentaine d’envahisseurs de franchir la frontière, en application des conventions de Schengen et de Dublin, donc en toute légalité, Obama nous a fait des remontrances alors qu’aux EU la frontière avec le Mexique est férocement gardée pour empêcher le passage des hispaniques (donc des blancs catholiques).

Les « bobos » ne veulent pas la fin du capitalisme comme écrit dans le texte, ils veulent dans le sillage de la contre-révolution de 1968 son adaptation. Ils combattent le travail, la famille et la patrie devenues des choses encombrantes, des obstacles aux conditions modernes de production et de distribution.

Diogenes

Bobos, « bourgeois-bohêmes »: tout est dit! Tout sauf des citoyens , sauf des patriotes,ce qui existe encore en Suisse , en Russie , et même aux Etats-Unis d’Amérique (qui dans leur intérêts nous détruisent autant que l’islamisation peut le faire mais ne sont pas à notre différence prêts à se suicider).
Bobos méprisants et ennemis de leurs peuples , donneurs de leçons bien installés dans leur confort matériel et intellectuels qui eux pourront se sauver sous d’autres cieux après le mal qu’il auront fait indirectement ou non à leurs compatriotes obligés de se défendre désarmés contre la violence et le fanatisme.

Diogenes

La haine de soi et la démagogie de ces gens commence à m’exaspérer.
Je n’ai que mépris pour ces saltimbanques qui ne font plus rire personne.

Robert

Bedos n’a jamais travaille ni fait rire personne contrairement a Dieudonne. Faut bien qu’il fasse parler de lui d’une maniere ou d’une autre. Beart, Balasko, Bedos.. Rigolo quand meme qu’on retrouve des juifs aussi hospitaliers chez nous alors que chez eux, en israel, ils les jettent dans le desert.

Diogenes

Balasko est d’origine croate et catholique, Bedos n’est pas juif même s’il est pied-noir, Béart est la fille de Guy le chanteur du même nom qui nous chantait « L’eau vive » pas juive non plus , cela ne les empêche pas d’être des collaborateurs d’une invasion.

Praxitèle

« Bizarre » ; « étonnant » ; ce qu’on trouve quand on va vérifier, hein ?

lommel

un grimacier nul a chier ! avec des sketches pitoyables !
avec cela un trou du cul de fils !

bataille de Tourtour

Robert
Allons, allons, les juifs,mais c’est « la noble race » qui doit dominer la masse métissée, servile et imbécile programmée par le plan Kalergi, qui s’est mis en place il y a une cinquantaine d’années, voire plus ,et qui va s’accélérant.

dj

La fin de l’Occident ?
Dans quel but ?

Robert

J’ai une idee! On leur donne l’Europe avec tous nos putains de politiques, on vide l’Afrique et on s’y installe. Dans un siecle, ces cons viennent chez nous pour manger car l’Europe, entre temps, est detruite par les vols, les viols, les attaques a main armee, drogue etc. Ce qu’on voit deja chez nous! Qu’est ce qui se passe avec l’Afrique du Sud? C’est ca!

Praxitèle

Je crois que 30 ans suffiraient pour qu’ils commencent à retraverser la méditerrannée dans l’autre sens. 50 ans en étant large.

Aetius2016

J’invite les bobos « bien pensants » à accueillir les migrants dans leurs vastes logements.
Les bobos sont les premiers à pratiquer la ségrégation raciale. Ils ne vivent pas dans les quartiers à majorité étrangère, leurs enfants ne fréquentent les établissements scolaires publics et dans leurs entreprises ils sont entre blancs.

Faites ce que je dis, mais pas ce que fais !

Praxitèle

« Sauf que nos bobos vivent dans un monde utopique où les blancs sont méchants, les autres, gentils. Donc forcément, en éliminant les blancs, le monde deviendra gentil et beau. »
C’est le dogme fondamental de l’anti-racisme.
Si le blanc est en plus un homme hétérosexuel c’est pis encore, il faut l’exterminer sur le champ !

A noter qu’au niveau des élites mondialistes (en bonne part juives), cette idée est moins forte que dans la base des antifas ; mais en revanche l’idée que l’homme blanc européen est la plus grande menace à leur pouvoir est beaucoup plus forte.

Yves ESSYLU

Ces gauchistes immigrationnistes sont des assassins et des traitres anti-France car l’émigration saigne l’Afrique et l’immigration arabo musulmane détruit la France

L’assimilation d’une population qui refuse la culture chrétienne est une utopie d’Enarque gauchiste ( pléonasme)

La seule solution est la rémigration et ceci sans même recourir à la méthode FLN 1962:
1° Cesser de faire croire à l’Eldorado européen et réorienter ces musulmans démunis vers les riches pays musulmans qui ont un devoir de solidarité au nom de l’Oumma
2°Mettre un terme à l’assistanat
3° Mettre un terme au droit du sol et à la double nationalité

Lire le programme 2017 du National-libéral Henry de LESQUEN

martin

@Yves ESSYLU

Et surtout supprimer les « pompes aspirantes » (Allocs), comme le préconise à juste titre Marine Lepen.

Praxitèle

C’est le point 2 d’Essylu.

lulu

Eh nen moi j’en veux ni chez les bobos francs-maçons faussement béats , ni ailleurs . Je ne veux pas d’un seul de cette 5 j’émets colonne sur mon territoire . Voilà qui est clair

Alix

Est-ce que certains connaissent les adresses exactes des résidences corses de tous ces bobos ? …Ces bobos sont tellement timides qu’ils n’osent pas rendre publiques les adresses de leurs somptueuses demeures. Villas où ils se feront un plaisir d’héberger en leur présence de nombreux migrants.. Merci à ceux qui pourront aider nos bobos à combattre leur timidité en révélant les coordonnées exactes des lieux de résidences de la boboïtude.

h.bougel

pour une nuit bleue ?

bataille de Tourtour

Déjà, en Provence, il doit y en avoir bon nombre : Saint-Rémy, Eygalières, Le Paradou, et dans le Luberon, et à Gordes.

Daniel Boutonnet

Il fallait écouter les tirades ce matin du sieur Askolovitch (auquel Philippot a d’ailleurs bien répliqué) pour voir à quel niveau d’aliénation mentale certains en sont arrivés. Malheureusement il avait raison sur un point, en Allemagne médias et responsables politiques allemands soutiennent complètement les migrants. En dehors des grands patrons et des gros agriculteurs et éleveurs qui vont encore pouvoir faire baisser les salaires, pas sûr que le peuple allemand en soit pourtant le grand bénéficiaire. Le retour de bâton pour ces belles âmes sera peut-être alors sévère.

SURICATE

Le Bedos, le bedeau, le chantre, le cire -pompes de la République Socialiste Islamiste et ses con-frères et connes-soeurs sont toutes et tous des Mélenchons qui, comme HITLER, en veulent à MORT à Charles Martel. Un jean-foutre de mélenchon qui au sujet de la bataille de Poitiers de 732, regrette amèrement la Victoire de Charles Martel !

« … Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

Et jamais vous ne verrez à la Télé, devant des journaleux et leurs caméras, ces JEAN-FOUTRE, venir s’offusquer de LA PREMIERE DECAPITATION d’UN BLANC en FRANCE !!!

Se mêler aux immigrés qui occupent une EGLISE Catholique en plein PARIS en tenue YVES ST LAURENT, et chialer tout leur AMOUR pour leurs Amis Arabes que l’on persécute en les renvoyant dans un foyer, çà c’est à filmer ! Quelle PUB ! Balasko, Bedos, ben quigui, bouquet et le célèbre Pierre ARDITTI sont tous des collabos à nos ENNEMIS.

Il y a plus de ces collabos à l’ennemi en FRANCE , pays qui est quand même en Guerre contre l’ISLAM, que lors de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945).

SALOPERIES D’ARTISTES et tous leurs fans COLLABOS des BARBARES qui avec leur CORAN ont dépassé HITLER avec Mein Kampf !!!

Je me demande si ces gens là pensent à leurs enfants et s’ils les AIMENT vraiment. Je me demande aussi s’ils ont une ÂME .

martin

Déclaration du Roi du Maroc Hassan II :

« Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français, ça je peux vous l’assurer »

https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0

Et depuis cette interview réalisé par Anne Sainclair, les FAITS n’ont jamais cessés de confirmer cette déclaration.

Dot

Les faits divers ( surtout sur le net,pas aux JT évidemment ) regorgent de crimes ( souvent atroces de barbarie )et de délits commis par les « migrants ».

lommel

ben bidouss et ses semblables… c’ est par ces parasites qu’ il faut commencer la grande lessive…

Pascal

Migrants de Syrie ? Ce pays est l’un des plus fanatique du monde. Et ne parlons pas de l’Afghanistan ou du Pakistan. Est-ce notre faute ? Quel aveuglement devant cette invasion du Djihad !

Praxitèle

Une énorme proportion des envahisseurs se prétendant de Syrie viennent d’autres pays.

Filochard

Monsieur, votre article est criant de vérité. Quand je vois sur la photo pépé Bedos , je me demande combien il a de migrants chez lui ???Je parie que pour tenir ce simple teeshirt il s’est fait payer…Merci d’avoir enfoncé le clou , mais hélas il ne leur fait pas mal du tout

Marc

Tout ceci n’a finalement rien de vraiment étonnant: depuis au moins un demi-siècle, on enseigne aux Français, et aux Occidentaux en général, une véritable HAINE DE SOI systématique et perpétuelle! Et ce lavage de cerveau commence dés la plus tendre enfance!! Il suffit de jeter un coup d’oeil sur tous les livres d’Histoire que l’on distribue à tous les petits enfants Occidentaux, et ce dés le cours élémentaire!…

Praxitèle

Oui !
STOP à la repentance.

Nous n’avons pas à nous repentir pour la traite négrière, où les africains étaient vendus aux négriers par d’autres africains ; sans qu’aucune responsabilité de l’écrasante majorité des européens ne soit en jeu. Aux Etats-Unis mêmes, une très large majorité des blancs n’ont jamais possédés d’esclaves.
En revanche les juifs furent fortement surreprésentés dans ces trafics.

Pour la colonisation il est fréquemment dit par des ignares que c’est en pillant l’Afrique que les pays européens seraient devenus riches ; et que les natifs auraient été terriblement mal traités.
En vérité, c’est la colonisation qui a mis fin à l’esclavage intra-africain très largement pratiqué, ainsi que pour l’essentiel à la traite arabo-musulmane qui avait duré plus de 1000 ans.
Par ailleurs, la construction d’infrastructures (ports, routes, lignes de chemin de fers ; mais aussi écoles, hopîtaux, dispensaires) fut pour la France un véritable gouffre financier. Les anglais plus prudents évitèrent simplement de perdre de l’argent dans l’opération.

Prof furibard

« En revanche les juifs furent fortement surreprésentés dans ces trafics » : voilà un gros bobard antisémite, directement issu des officines des racailles négationnistes Soral-Dieudonné.

Les juifs n’ont pas pratiqué l’esclavage.

Au contraire, dès que Louis XIV a décidé que la France pratiquerait l’esclavage dans les colonies françaises, il a ordonné que les juifs soient expulsés de ces colonies. Ce n’est qu’une fois tous les juifs expulsés des colonies françaises, que l’esclavage a commencé dans ces colonies. On ne saurait être plus clair…

Voir l’article 1 du « Code Noir », promulgué en 1685 par Louis XIV :

« Article 1er

Voulons que l’édit du feu Roi de Glorieuse Mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles; ce faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nosdites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens. »

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amsudant/guyanefr1685.htm

Les études sur la traire négrière occidentale ont démontré que la majorité des armateurs qui organisèrent le trafic d’esclaves étaient catholiques, et que l’écrasante majorité de leurs financiers (et commanditaires) étaient protestants.

Une des méthodes utilisées par les antisémite négationnistes pour faire croire que les juifs pratiquaient l’esclavage est de citer les noms des trafiquants protestants, noms tirés de l’Ancien Testament, donc d’origine juive, pour présenter comme juifs ces protestants. Ainsi, on trouve sur les sites de la nébuleuse Soral-Dieudonné mention du trafiquant Isaac Couturier… qui était protestant, comme toute sa famille !

martin

@Prof Furibard

Ce qui ne change strictement rien au FAIT que les premiers esclavagistes en Afrique Noir, n’étaient pas des occidentaux, mais les Africains eux mêmes.

Ni au fait que les marchands d’esclaves blancs, n’avaient pas besoin de s’aventurer loin dans les terres pour capturer des Africains, mais se fournissaient directement auprès de certaines des tribus africaines qui pratiquaient l’esclavage de leurs semblables depuis des lutres, c’est à dire lors d’incessantes guerres tribales.

Contrairement à ce que tentent de nous faire croire les bobos gauchistes et autres bien pensants adeptes d’une auto-flagelation mortifère, avant l’arrivé des colons blancs, l’Afrique n’était pas un « paradis » au sein duquel les populations africaines « prospéraient » et vivaient en « paix », et c’est même tout le contraire.

Prof furibard

Nous avons dénoncé un gros bobard qui s’était glissé dans les propos de « Praxitèle », qui est en général précis.

Mais évidemment, le reste de son commentaire est exact.

1) Ce sont les Noirs qui ont inventé l’esclavage, et ce sont des tribus noires qui vendaient aux trafiquants occidentaux des esclaves noirs (provenant d’autres tribus noires vaincues) ;

2) et les musulmans ont été de bien plus grands trafiquants d’esclaves que les Occidentaux (17 millions contre 11 millions, selon les données d’Olivier Pétré-Grenouilleau) (Les Traites négrières, Gallimard, 2004) ;

3) alors que nous, Occidentaux, au contraire, avons aboli l’esclavage, toujours pratiqué de nos jours dans des pays musulmans (Mauritanie, Soudan, Arabie Saoudite, Qatar, etc.) et d’Afrique Noire (Nigeria, Mali).

Donc, bien entendu, nous n’avons pas à nous sentir coupables d’une pratique très localisée (quelques centaines de familles françaises), abolie il y a 2 siècles, et bien moins répandue chez nous que chez les Noirs et les musulmans.

Assez de la culpabilisation de l’Occident !

Praxitèle

Bonjour Furibard,

Je ne suis pas allé vérifier votre source sur le code noir, je la tiens pour exacte.
L’essentiel de la traite négrière n’était pas le fait de marchands basés en France. C’est bien davantage du côté britannique et hollandais (la hollande avait une énorme flotte en ces temps relativement à sa taille) ; et bien sûr aussi vers le Brésil les navires portugais ont aussi participé fortement au trafic.

Je ne me base pas sur A. Soral & ses compères pour tenir ces propos, je ne consulte que très occasionnellement leurs sites.

Voici mes deux sources principales (en anglais) :
http://davidduke.com/jewish-involvement-transatlantic-stave-trade-canard/
http://davidduke.com/how-long-will-the-jewish-role-in-slavery-be-hidden/
Dans le second lien, on retrouve un lien vers cet article publié par un site juif :
http://forward.com/culture/1055/a-star-historian-opens-a-new-chapter-jewish-slave/
On y retrouve un passage qui dit : « Sur les centaines de colons portugais et néerlandais qui ont voyagé vers le petit morceau de terre juste au nord du Brésil, un tiers étaient juifs. Et presque tous avaient des esclaves. »

Après bien sûr en accord sur le reste de vos messages où vous êtes, justement, en accord avec mon précédent message.

Prof furibard

Vous dites que vous ne vous basez pas sur la racaille Soral, mais que vos deux sources principales sont des textes de David Duke.

Or David Duke n’est pas mieux que Soral et Dieudonné : c’est un antisémite, complotiste (adepte du protocole des Sages de Sion, faux antisémite notoire), raciste, suprémaciste, membre du Ku Klux Klan de 1967 à 1980 (au moins), expulsé de République Tchèque en 2009 et d’Italie en 2013 pour avoir tenté d’y fonder des partis néo-nazis. Excusez du peu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Duke

Je vous engage donc à vérifier vos « sources ».

Cerise sur le gateau, en 2007, dans une interview accordée à « Rivarol », David Duke s’est déclaré proche de « Nation of Islam », organisation musulmane anti-Occidentale et violemment antisémite, créée par le musulman noir Louis Farrakhan.

Ce qui prouve une fois de plus que les antisémites, aveuglés qu’ils sont par leur haine anti-juive pathologique, sont prêts à s’allier avec les musulmans.

C’est une raison supplémentaire de toujours se méfier des racistes anti-juifs (ils peuvent à n’importe quel moment trahir l’Occident en faveur des musulmans, dont ils partagent l’obsession anti-juive).

bataille de Tourtour

Prof furibard
De toutes façons, il n’y a rien d’antisémite à dire que les juifs ont pratiqué le commerce triangulaire: ce sont souvent de bons commerçants,et, en ce temps-là,on se fichait pas mal des droits des Noirs, qu’on considérait commodément comme des sous-hommes, ce qui était bien pratique pour ceux qui, en leur âme et conscience, eussent été un peu gênés.Après, les chrétiens s’y sont mis, notamment les protestants ( Bordeaux, Nantes, La Rochelle) et ceux des pays du Nord.Les catholiques aussi. Et il n’y a rien là de christianophobe. Pouvons-nous juger les siècles précédents à l’ aune du XXIe siècle ,souvent dégoulinante de moraline ?

Praxitèle

David Duke est antisémite, considère les protocoles de Zion comme fictionnels (donc reconnaît bien que ce sont des faux), est raciste parce que l’existence des races est un fait et que vouloir préserver la sienne est dans l’ordre naturel. Il n’est pas suprémaciste, puisqu’il n’estime absolument pas que l’homme blanc doit dominer la Terre entière, en maintenant les autres races en infériorité (ce qui serait la position suprémaciste). Il fut membre du KKK. L’expulsion de pays dirigés par des anti-européens féroces semble être plutôt un bon signe, sans aller étudier ces affaires dans le détail.

Votre source étant wikipédia, parcouru par les trolls payés par Israël, l’ADL & co pour imposer leur ligne, et pourri au niveau des administrateurs ; vous pouvez aussi repasser sur la neutralité de votre source sur un sujet sensible comme celui-ci.

Nation of Islam canalise un peu les noirs afro-américains qui sont complètement paumés ; pour autant je ne dis pas que Duke a raison de se considérer proche d’eux.

Enfin, la fin de votre message (subventionné par Israël ?) est fort malhonnête.
Le nationaliste blanc européen souhaite avant tout la préservation de la race européenne et la préservation des cultures européennes, la sienne en particulier.
Les musulmans sont donc par nature ses ennemis, puisque quasi-exclusivement non-blancs et visant à détruire tout son héritage civilisationnel.

L’un des principaux reproche fait aux juifs est d’ailleurs leur rôle majeur dans le flux de colons du tiers-monde. Cela n’aurait aucun sens si on était prêt à se soumettre à ces colons quitte à pouvoir ainsi se débarrasser des juifs.

Vous prétendez qu’il faut soit soutenir les juifs, soit les musulmans, les nationalistes sont contre la présence de ces deux corps étrangers sur notre sol.

Praxitèle

On remarquera que vous n’opposez PAS UN SEUL fait ou argument contre le contenu des deux articles cités, accablants.
Vous vous attachez exclusivement à tenter de salir l’auteur, pour décourager quiconque de s’intéresser au contenu.

C’est une esquive extrêmement malhonnête intellectuellement, qui, avec les deux derniers paragraphes délirants, démasque à mon avis votre rôle de troll pro-juif.

Praxitèle

Parce que les juifs ultra-orthodoxe qu’on retrouve en Israël notamment, ne suivent pas le Talmud ?

Il y a des juifs séculiers qui ne croient pas en Dieu, mais font cependant preuve de solidarité tribale envers les leurs, et en tirent les bénéfices ; et des juifs religieux qui suivent la Torah et le Talmud ; mais des juifs religieux qui rejettent le Talmud, ce doit être quasi inexistant. (Je vous invite à me donner une preuve du contraire ceci dit)

bataille de Tourtour

Praxitèle
Pour commencer, Christophe Colomb était juif. Converso,par prudence sans doute,vu l’époque.

bataille de Tourtour

Cher prof furibard,
il faudra réviser votre copie.Attali lui-même précise que les juifs ont joué un rôle important dans la traite négrière et le commerce triangulaire.Il n’y a pas de quoi leur jeter la pierre; les Droits de l’Homme, en ce temps-là, je pense que la plupart des gens s’en souciaient comme de leur première chemise,…ou de leur première kippa.
http://wwwkerlegan.blogspot.fr/2007/01/le-gnocide-juif-du-xxe-sicle-enfin.html

Narmer

Pas du tout la fin de l’occident
les indiens d’Amérique du nord les aborigène d’Australie
ce sont bien adaptés et bien intégré avec l’homme Blanc et maintenant ils sont heureux dans leurs réserves

Roehrig

Heureux? Allez leur demander s’ils le sont?

martin

@Narmer

Sachez que par définition les peuples ne sont pas interchangeables.

Tout les peuples ne partageant pas le même passé et le même vécu, ils ne partagent pas non plus le même avenir ni le même destin.

La précédente vague d’immigration arabo-musulmane nous à démontré qu’il est raisonnablement impossible d’assimiler certains peuples qui ne partagent ni nos principes civilisationnels ni notre mode de vie. Et ce d’autant plus dans une Europe de Culture Hélléno-Chrétienne qui durant plus de 14 siècles livra une résistance acharnée à cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam.

Résistance à l’islam qui quoi qu’en dise certains idéologues sectaires toujours prêt à sacrifier leurs prochain sur l’autel de leurs utopies, demeure indissociable de l’Histoire et de la Culture Française par définition.

L’ex Roi du Maroc avait lui même déclaré la chose suivante à propos de ses semblables :

« Les arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais français  »

« 

Praxitèle

J’ai vu ce passage de l’interview de ce roi du Maroc dans une vidéo, et il disait la vérité brute sur ce sujet.

bataille de Tourtour

Il me semble qu’il disait « les musulmans », non ?
Le plus drôle dans cette vidéo, c’était l’air constipé d’Anne Sainclair.

Beate

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/08/bedos-migrants.jpg

« Bienvenue aux migrants »
Ils sont franchement aveugles. Il est évident que cette « migration » est une INVASION organisée pour attaquer les peuples européens de l’intérieur et les massacrer.

L’islamisation de l’Europe a été soigneusement préparée avec l’immigration légale et la forte natalité musulmane, mais les peuples européens ont pris conscience du danger et ont commencé à exiger la remigration pour éviter la disparition de leur peuple respectif, Donc la contre-attaque arrive et ce sont des flots de migrants majoritairement musulmans.

Ces faux migrants mais vrais envahisseurs vont massacrer les hommes européens et mettre en esclavage les femmes et les enfants européens, exactement comme au Soudan et en Orient. C’est tellement énorme et visible que nombreux sont ceux qui refusent de le voir.

« Bienvenue aux migrants » c’est une connerie sans nom, mais c’est surtout criminel.

Torpillator

« Ils sont franchement aveugles » …

A mon avis il ne sont même pas aveugles mais clairement collaborants à la destruction finale de la France et de l’Europe chrétienne par les hordes invasionistes mahométanes ! … Il y a clairement anguille sous roche mais je ne vois pas quel intérêt supérieur caché a pu les atteindre … c’est un grand mystère pour moi.

lommel

ce mystére c’ est dans les comptes en banques des emirats et de l arabie qu il se cache…l’ argent braguette de l islam !

Themis

Moi aussi je me suis posé cette question pendant des années : quel est l’intérêt de cette invasion migratoire ?
A présent, le mystère n’en est plus un. Je vous invite à lire cet article qui j’espère vous éclairera.
http://trinite.1.free.fr/vos_infos2/eur_genocide.pdf

Marc

Les Blancs Identitaires Américains sont très intéressés par tout ce qui se passe en EUROPE en ce moment!… Un très grand nombre de Nationalistes Blancs Américains ont une grande admiration pour la RUSSIE NOUVELLE de Vladimir POUTINE!!! Une GRANDE RECONCILIATION entre Peuples RUSSE, EUROPEEN et AMERICAIN(sans oublier l’AUSTRALIE et la NOUVELLE-ZELANDE!) sera LA CLE de la SURVIE de notre CULTURE, de notre ETHNIE, et de toute notre Civilisation!!… En AUCUN CAS nous ne devons CEDER à tous ces abominables Islamopithèques!!… JAMAIS!!!!

Marc

Pour lutter de façon efficace contre le « Grand Remplacement », et le véritable génocide démographique dont tous les Peuples Blancs sont actuellement victimes, une seule et unique solution: FAIRE LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE D’ENFANTS!! Au moins 6 à 8 enfants par couple! Je le sais, cela implique de durs sacrifices matériels… Mais ils sont insignifiants, comparés à la menace terrible d’EXTINCTION quasi-totale qui pèse sur nos générations futures! De plus, nos ennemis jurés de l’intérieur utilisent délibérément le généreux système d’allocations familiales de notre Pays, pour « pondre » de façon délibérée au moins 3,4 5 futurs islamopithèques et « remplaçants », dans une GUERRE DEMOGRAPHIQUE que le sinistre BOUMEDIENNE avait résumé en une phrase: « Nous vaincrons l’Europe par le ventre de nos femmes »!! C’est donc à NOUS, Français et Européens de souche, de REFUSER avec la plus grande détermination cette menace terrible d’extinction quasi-totale! Jeunes Françaises et Français de souche: cesser d’être hypnotisés par tout le matérialisme grossier que le système mortifère actuel promotionne par tous les moyens! Faites la plus belle et la plus CONCRETE des contributions possibles à la SURVIE de votre Peuple: AYEZ le PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE D’ENFANTS!!!

Marc

Bravo, Beate! Vous avez exactement TOUT DIT en quelques lignes! Plus d’un demi-siècle de cultivation systématique de LA HAINE DE SOI(qualifiée très justement par G. FAYE du nom d' »ETHNO-MASOCHISME »!!)ont abouti à l’apparition d’un monstrueux INSTINCT DE MORT et de SUICIDE Génétique, Démographique et Culturel chez une grande majorité d’Occidentaux! ET c’est certainement dans les Pays Nordiques(qui constituent le Coeur Génétique de toute la Race Blanche!)que cet « Ethno-masochisme » a été le plus systématiquement propagé et martelé par tout le système éducatif, politique et culturel. Il suffit de regarder ce qui s’est passé en Suède depuis au moins 50 ans!….. Là encore, cette ATTAQUE CIBLEE contre les meilleurs éléments de l’Europe n’est CERTAINEMENT PAS un hasard!…

le doulos

le vendu a l’ islam bedos,traitre aux siens,payera le prix du sang impur !

Praxitèle

S’il ne meurt pas de mort naturelle avant la guerre civile, il est probable que sa mort sera « hâtée » pour haute trahison.

bataille de Tourtour

C’est le goût de la « servitude volontaire », et l’esprit femelle du collabo, dont lors de la dernière guerre, Jean Genet, encensé par la gauche germanopratine, fut un parfait représentant.