Ce que veut Jean-Marie Le Pen, c’est couler le bateau de sa fille

Publié le 28 septembre 2016 - par - 76 commentaires - 1 787 vues
Share

Jean-MarieLePenN’ayant jamais accepté son exclusion du parti, ses provocations et son travail de sape permanent ne peuvent que nuire à sa fille, qui pourtant, a largement fait fructifier l’héritage qu’elle a reçu.

Si JMLP est le fondateur du seul parti patriote de France, s’il a le mérite d’avoir eu raison trente ans avant les autres sur les dangers de l’immigration et le risque de guerre civile, il n’en demeure pas moins qu’il est devenu aujourd’hui le principal ennemi de son propre parti. Le commandant veut sombrer avec son paquebot.

Son apparition en mai 2015, en long manteau rouge, poings levés et  criant “Jeanne au secours”, en interrompant le discours de Marine, atteignait le summum du ridicule.

Loin d’inspirer l’admiration que l’on doit à un vieux défenseur de la patrie, cette mise en scène grotesque a davantage suscité la pitié que le respect chez les marinistes. Car “pitoyable” est bien le mot qui convient pour qualifier cette mascarade.

Sans troupes et de moins en moins populaire, JMLP conserve néanmoins un grand pouvoir de nuisance avec son dernier carré de fidèles.

Le 5 octobre la justice tranchera sur la demande de dommages et intérêts de 2 millions qu’il réclame au FN pour son exclusion.

Mais au delà de ce contentieux entre père et fille, Le Pen se lance dans la guerre des législatives contre Marine, en voulant présenter sous son nom un maximum de candidats.

Son équipe, composée notamment des victimes des “purges marinistes”, a également le soutien de Carl Lang pour la bataille des législatives.

JMLP vise entre 300 et 400 circonscriptions, où il  serait possible de présenter un candidat. A suivre…

Bien que le FN estime que “l’attractivité politique de JMLP est nulle”, cette concurrence va laisser des traces.

Comme le dit  Wallerand de Saint-Just : “Il est totalement paradoxal de demander la réintégration dans un parti, alors qu’on essaie de lui faire un maximum de concurrence”.

Cet acharnement est suicidaire. La plupart des patriotes pensent que JMLP devrait prendre sa retraite et soutenir le seul parti capable de redresser la France et de réduire une fracture identitaire de plus en plus grave. Or, il le combat.

A la présidentielle de 2007 le FN était à 10,4%.

A la présidentielle de 2012 il était à 17,9%.

Aux régionales de 2015, il était à 27,7.

Et en 2017, Marine est en tête du premier tour dans 90% des cas de figure envisagés pour la présidentielle. Preuve qu’elle n’a pas démérité, quoi qu’en pensent les nostalgiques du FN des années 80. Voter FN depuis 30 ans, c’est bien.

Mais savoir tourner la page en votant Marine, c’est plus utile.

Etant donné que Marine sera seule contre tous au deuxième tour, c’est sur les législatives qu’il faut compter pour peser dans le débat politique futur.

Les projections donnent entre 40 et 100 députés au FN, dans la foulée de l’élection. Un large éventail qui dépendra du candidat élu président. Marine est donnée perdante face à Juppé et Sarkozy, mais gagnante face à Hollande au second tour. Mai 2017 c’est encore loin…

Malheureusement, les marinistes estiment que les candidatures “parasites” envoyées par JMLP, peuvent empêcher le FN de figurer au second tour dans certaines circonscriptions, puisqu’il faut 12,5% des voix au premier tour pour pouvoir se maintenir.

De nombreux candidats marinistes ne franchiront pas ce seuil. Ils pourront remercier JMLP.

Les patriotes sont comme les tribus gauloises face aux légions romaines. Ils partent dispersés et se combattent entre eux. Impossible de gagner dans ces conditions.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Resistorial

Je ne me fais aucune illusion sur Marine Le Pen mais néanmoins elle reste la moins piteuse des candidats, la moins mauvaise assurance contre l’islamisation accélérée de notre pays.

Resistorial

Il n’y a pas que le vieux qui veux jouer les « Isostrate » en mettant le feu au navire mais une quantité de candidature de « siphonnage: Nicolas Dupont-Aignan, UPR de François Asselineau et nous aurons 5 ans de cauchemard et d’islamisation accélérée avec « le meilleur d’entre-nous » Alain Juppé ?

Zouzou

Couler le bateau je crois qu’elle fait ça très bien elle-même. Le résultat des prochaines élections dira si ses retournements de veste lui font gagner plus d’électeurs qu’elle n’en perd auprès de son électorat de toujours qui se sent trahi. C’est un sacré pari qu’elle fait là…. Si vous voulez mon avis, c’est Sarko qui va rafler les voix et ce malgré les « affaires »et son passé peu reluisant.

LislamEstUnCancer

JMLP faisait un excellent diagnostic de l’état de la France dans les années 70-80 et un excellent pronostic de ce qu’elle allait devenir. Mais il n’a jamais été un bon médecin. Ses propositions pour soigner la France ont toujours été délirantes malgré ses bons diagnostics et ses bons pronostics.
Sans parler de son orgueil comparable à celui de tous les autres. Et je ne parle pas de son comportement en décalage TOTAL avec sa grande érudition. Homme d’une intelligence hors norme il s’est toujours comporté comme un être abject devant les français.

Et aujourd’hui en voulant ruiner les chances de Marine… il joue le jeu de l’UMP! Il figurera parmi ses célèbres « coupables de Haute Trahison »!

APOLLON

il faut incidemment voter FN contre l’UMPS et Marine pour la présidentielle .. msi cela ne doit pas faire oublier que la dédiabolisation exigée par le CRIF et les phalanges fascistes tribales BHLiennes indique bien que l’on admette au FN que le combat nationaliste légitime des gaulois incarné par le FN a été et est une « diablerie  » … sous injonction du CRIF , Marine avait voulu changer de père pour avoiur son beai père idéologique .. cela l’Histoire gauloise le retient .. il faut voter Marine mais canoniser patriotiquement Jean Marie le saint sauveur .. aucun être ne peut changer de père , de peau , de filiation et aucune nation ne peut changer d’identité

Certains pensent que le FN a changé avec MLP. Que Marine est discrète en ce moment. Dans quelques mois il y aura une élection présidentielle cruciale pour la France. En ce moment LRPS fait sa tambouille. Quand à Marine elle entrera en scène le moment venu.
« Rien ne sert de courir il faut partir a point »
Jean de La Fontaine.

Conophobique

Le point commun de toujours de toutes les droites populaires c’est de se diviser sur des détails. On appelle cela des anarchistes de droite et comme ceux de gauche ils n’arriveront jamais à rien parce qu’il faut être unis pour gagner. Nous avons déjà contre nous toute la bien-pensance, tous les médias aux ordres, ça ne suffit pas? En faut-il encore pour perdre? En ce cas c’est bien parti.

echec&mat

« La machine pour perdre » est ressortie. « Nous nous divisons sur des détails », très juste, alors qu’il faudrait prendre de la hauteur pour visualiser les menaces, comme le font les états-majors militaires, ce que fait Stratediplo avec le « huitième scénario ». A la lecture on reconnait l’ennemi « sapin », l’idéologie « émeraude », la guérilla « jade ». In fine, comme disent les militaires, alors qu' »Alexandrite », comprenait Marseille est sur le point de tomber, le président Normal 1er dit non à une frappe nucléaire tactique, propre, au large sur une flotte ennemie envahissante. A lire, si on veut sortir le nez du guidon et voir ce qui nous pend au bout !

Levasseur

Une seule préoccupation à la prochaine élection : l’islam n’a pas sa place en FRANCE
ensuite nous parlerons de la relance économique

exomil

il est consternant que MLP ait viré son père du FN sur la énième histoire du « détail de l’histoire » provoqué par cette enflure de Bourdin.
j’étais devant BFMerdeTV ce jour là:
bourdin : vous regrettez ces paroles (d’il y’a 25 ans !!!) ?
JMLP : Non , je ne vois pas en quoi dire que les chambres à gaz pour exterminer les juifs est un détail de l’histoire est répréhensible…
bourdin : 6 milions de juifs tués c’est pour vous un détail ?!
JMLP : ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit , je dis simplement que les chambres à gaz pour tuer les juifs ne sont qu’un détail parmi les nombreux autres moyens qui ont été employés et dans le conflit en général…

echec&mat

Derrière nos divisions politicardes, où la démocratie, pour ce qu’il en reste, est devenue un véritable foutoire, n’entendez vous pas, venant d’outre-Atlantique, si vous n’obéissez pas à Jupé, l’homme du Bildeberg « Do as you’re told, or we will bring democracy to your country ». En clair, on sait ce que cela veut dire.

citoyen radical;

11h50’ce 29/9; conclusion de tout ce que je viens de lire:pauvres de nous,pauvre France ingouvernable ,sans plus d’état, et dont les nationaux peuvent à juste titre se réclamer de leur ascendance »gauloise » pour les qualités et pour l’indiscipline;quant à la France rurale, pour laquelle,personnellement,j’ai toujours eu le plus grand respect ,depuis des décennies…,elle n’est plus que peau de chagrin, tandis que le « nouvel ordre mondial » et ses valets serviles assassine nos paysans ,nos racines à nous tous.J’en ai honte,j’en suis triste,je ne suis plus trés jeune mais une colère sourde me mine..

echec&mat

Vous avez raison, la France rurale n’est plus que peau de chagrin. Dernier bastion de la résistance, c’est d’ailleurs pour cela que le système l’a littéralement laminée et broyée. Mais hors des guérillas urbaines qui se préparent, l’espace rural reste la ZDA, la zone d’action sur laquelle se jouera la reconquête. Pour maîtriser une ville, il faut en contrôler les accès. Voyez déjà avec les manifs des routiers. Comme vous, je ne suis plus très jeune, mais ne désespère pas, comme n’ont jamais désespéré ceux qui été sous la botte soviétique. Même si JMLP est en fin de parcours, c’est cette rage de vaincre qui lui permet d’être encore provoquant, au risque de faire des vagues.

ils faux la rage pour vaincre aimers sa patries et si fondes honnores ses ancetres qui se sont battttttu pour la france charnel aux prix de vies humaines et debout et non lhumiliations nous avons beaucoup denemies lunio sovietiques et tombes ne pa desperers foi patrie et famillllles la vrai devise de la frances

Boudry

CITOYEN RADICAL,NE VOUS LAISSEZ PAS  » DÉMONTER « ,ON NE DOIT PAS PERDRE DE VUE QUE CET HOMME A VIEILLI ,ET QUE MALGRÉ CES ERREURS  » DE JEUNESSE »,IL A TOUJOURS DEFENDU LE PAYS FRANCE ET RESPECTÉ SON DRAPEAU,CELA S »APPELE LA TOLÉRANCE.
IL A DU MAL A COMPRENDRE QUE CES MALADRESSES SE RETOURNENT CONTRE LUI,ET BIEN IL NE RESTE PLUS QU’A SUIVRE SA FILLE QUI S’EST MIEUX ADAPTÉE A LA SITUATION….

BIEN DIT CAMARADE citoyen radical satan contre dieu larmagedon et son arme de demonts moi aussi une douleure sourde ne mine a quand lespoir dune johanne darc et son armes pour boutes le diable hort de france et ses valets accervits qui assassines nos payans pour monsentos nos racines converties ses valets ue ss

PAC

MLP, déterminée à rentrer dans le système juste au moment où il est sur le point d’exploser, a commis une erreur stratégique colossale qui coûtera chère à la France.

En voulant rendre son parti politiquement correct, elle a permis au vendeur de tapis Sarközy de la doubler sur sa droite, celui-là même qui il y a seulement quelques années annonçait le « métissage obligatoire » des Français.

Le coup d’accélérateur de l’histoire de ces dernières années ont rendu un immense hommage à son père, qui avait raison sur tous les points. Sa fille a fait marche arrière juste au moment où l’histoire venait à elle, et à sa suite, le peuple de France réveillé.

Patrick Zbinden

Tout à fait, et même Alain Delon vient d’annoncer qu’il voterait Juppé, car il ne supporte pas ce que MLP a fait à son père.
On peut dire qu’elle a tout gâché, car au moment où beaucoup de français commencent à prendre enfin conscience des dangers de l’immigration massive et de l’islamisation voilà qu’elle sème la division dans le camp des nationaux.
L’énarque chevènementiste Philippot fait maintenant la loi au FN, on va dans le mur.
Et l’islamo-collabo Juppé sera élu, car Alain Delon ne sera pas le seul-hélas- à le rejoindre.

guillemain

Delon s’en fout, il vit en Suisse loin de tous nos PB

Boudry

VOILÀ UN BEL EXEMPLE DE CONNERIE….ALAIN DELON,PAR AILLEURS EXCELLENT ACTEUR,NE DÉTIENT PAS PLUS QUE NOUS TOUS LA SUPRÊME VÉRITÉ.
IL RESTE LIBRE DE SON CHOIX ET DE SON VOTE TOUT COMME NOUS TOUS…
MAIS C’EST PAS PARCE QU’UN MOUTON SE JETTE DE LA FALAISE DANS LE VIDE ,QUE LES AUTRES DOIVENT EN FAIRE AUTANT.
ASSUMEZ-VOUS… » MERDE »

Patrick Zbinden

Je le sais, et ce n’est sûrement pas moi qui voterai Juppé !
Mais il est un fait qu’A.D ne sera pas seul à le faire, il suffit de regarder les sondages.
Beaucoup se disent, et on les comprend, que si MLP est capable de trahir son père (et sans aucun motif valable) qui dit qu’elle ne trahira pas ses promesses faites aux français ?

et aui le regime stalinien connait la faiblesses des sens dents qui se tournent ou le vent les meme un acteures bon acteures surment un 1789 1preferers du sens dents lorientes par faiblessses et manipulabes depuis linvasion revolutionnaires de 1789 LUI FAIRE VOTES JUPES QUEL AUBAINES GRAND CHOUCHOU DES SERCLES ETRANGERS MONDIAUX PARTICIPANTS A LA DECONSTRUCTION DE LA FRANCE CHARNEL FAIRE VOTES PAR DEFAUT GARDES LES DIRIGENTS STALINIEN PAR DEFAUX JUSQUA OVERDOSE ET ILLEGITIMES POUR ORIENTERS LES VOTES VERS PLUS PIRES SOURTOUT POUR VIRES LES DIRIGENTS VASSAUX ET TRAITES CHIRAC HOLANDE GISCARD MITTERANTS SARKO ET DESTABILISER LES PARTI CHARNEL CHRETIENS QUI OSERAIT RELEVES NOTRE PAYS CONTRE

LislamEstUnCancer

Delon bouffe à tous les râteliers, il est une girouette comme on en voit beaucoup d’autres.

D’abord il s’est séparé des idées de MLP non pas pour choisir Juppé mais pour choisir Sarkozy !

Et c’est seulement maintenant, après avoir annoncé d’abord qu’il voterait Sarkozy qu’il annonce maintenant qu’il choisit plutôt Juppé !

http://www.20minutes.fr/people/1933575-20160929-alain-delon-soutient-plus-nicolas-sarkozy-alain-juppe

Et demain ? Bayrou ? Un autre ?

Conclusion : Delon n’est pas plus une référence que qui que ce soit d’autre ! Il est comme beaucoup de gens, il va où le vent le porte !

Et puis si on commence à se fier aux célébrités du spectacle…

Boudry

POUR SARKOSI,( COMME LUI ),ET PÔUR LUI,TOLÉRANCE ZÉRO.

james AUGUSTIN

L’Apôtre Saint Paul disait : Tout le bien que je voudrais faire, je ne le fais pas ; mais le mal que je ne devrais pas faire , je le fais ! à méditer…telle est la nature humaine.

JMLP peut compter sur les médias pour faire sa publicité et encore plus pendant la campagne présidentielle. La vraie question qui se pose aujourd’hui c’est celle de la manière dont les Français peuvent se débarrasser de la clique de l’alternance unique. Je pense que pour engager le processus, il faudra voter MLP. La campagne législative qui suivra sera lourde de dangers mais il faut d’abord provoquer un coup de tonnerre en France ET en Europe.

LislamEstUnCancer

Marine au premier tour.

Et Marine au second tour.

Pour moi, il n’y a pas d’alternative. C’est la seule bonne solution.

anonyme

Monsieur Le Pen maintenant , devrait réaliser qu’il ferait mieux de se retiré , car vu son âge je crois que se serait plus sage , quand a dire qu’il fait du tort a sa fille , je pense que les électeurs du Fn sont eux assez intelligents pour faire la part des choses , et reste avant tout convaincu , que nous devons continuer a soutenir le FN

QUEL HAINE ENVERS MONSIEURE LE PEN DEDIABOLISATION VOILA POURQUOI IL ET JETES ILS NE SE PLI PA AUX POLITIQUEMENT CORECTES

bernard

J’ai toujours eu de l’admiration pour JMLP mais je pense que désormais il devrait se retirer dignement (ce qui lui permettrait d’ailleurs de commenter l’actualité et de critiquer si nécessaire) sans interférer avec le FN qui, bien qu’imparfait, représente notre SEULE
chance de sortir la France de l’ornière…

Conophobique

Tout à fait çe que je pense.

Bruno

Ce n’est pas Jean-Marie qui nuit au Front National et qui l’empêchera de triompher en 2017, c’est Philippot et son racolage des musulmans !

2017 bien dit bruno ses sens dents sont trpo manipulables ils croit a 2017 ILS CROIT QUN P pareil courant va energes tous et verole veroulles tous pour detruire deconstruires et a amener a la guerres

Madame MLP , essayez donc la voie dure de la droite identitaire avec comme bannière la REMIGRATION , préalable à toute politique migratoire de bons sens .

Lucie

MLP a peut-être raison en insistant sur la loi: si des lois très strictes sont imposées, les loups (et ils sont très nombreux ) devront sortir du bois et se révéler, et là, ce sera un cas de légitime défense. Ils seront expulsés et s’ils veulent la guerre, ils l’auront, car jusqu’à présent les gouvernements successifs ont fait de plus en plus de concessions pour éviter la guerre justement. Donc cette stratégie, qui consiste à ne pas dégainer en premier mais à imposer fermement des conditions drastiques et inacceptables pour beaucoup, permet de conserver une légitimité.
On peut regretter que ce ne soit pas plus radical, mais l’important est que ça marche.

Ce n’ est pas JMLP qu’ il faut blâmer mais plutôt les socialos LRPS et leurs merdias aux journaputes serviles et zélés faisant règner la dictature du politiquement correct et de la bienpensance .
Tout homme est libre en principe d’ exprimer une opinion sans pour cela se faire persécuter (détail de l’ histoire) , that’ s all folks !
Les plus cons dans l’ histoire sont bien sûr les FDS qui votent pour les crapules LRPS , cela va sans dire !
Le bateau de MLP alias cagola maxima , la grande défenderesse de l’ immigré comme avocate jadis et nunc est un frêle esquif baptisé « assimilation de nos frères « français  » (MDR )  » qui risque de se fendre sur les récifs identitaires patriotes .

bien dit philippe

Aux Armes Citoyens

Et encore un article long qu’il faut se tartiner…

Romanin

En parfait accord avec vous, par contre je me suis forcé à lire son papier. Et à choisir entre ses analyses en forme d’articles et vos commentaires, ce sera sans hésitation Aux Armes Citoyens!
Romanin, militant FN, membre de Sauvegarde Retraites et de l’IPJ

Aux Armes Citoyens

Je crois qu’il faut arrêter de parler du père. Monsieur GUILLEMAIN aime bien semer la confusion dans les esprits indécis.
Leurs problèmes de famille, ça les regarde. ON s’en fiche ; il y a PIRE à l’heure actuelle que de se pencher sur des différends familiaux, fussent-ils politiques.
Donc, je ne lirai pas cet article, mais le titre seul me suffit.
Désolé pour les internautes, je ne lirai pas non plus vos commentaires. Par contre, j’ai plaisir à vous lire sur d’autres articles.

echec&mat

JMLP, figure shakespearienne, est devenu lui-même « un point de détail », alors qu’en ces temps gravissimes pour la France, les patriotes sont redevenus des tribus gauloises, en alimentant eux-mêmes le « diviser pour régner » qui profite à leurs adversaires. On est bien d’accord ! « impossible de gagner dans ces conditions ». C’est la démocratie qui, dans sa pluralité anarchique, va couler la France. La lecture du  » septième scénario » (cf. ch.4), montre qu’il ne faut pas compter davantage sur notre armée pour défendre le pays.
Alors que reste t-il pour sauver la France ? Le dernier carré c’est la France rurale, « le viet français » qui connaît parfaitement le terrain. Il lui manque une idéologie

echec&mat

(suite)
Face aux B52, au défoliant, au napalm, le « viet » , qu’on soit d’accord ou pas avec son idéologie, fut un exemple de résistance, de pugnacité, d’ingéniosité, de rusticité, de ténacité, d’esprit tactique, face à la plus puissante armée du monde. A la résistance rurale française de s’en inspirer avec un soutien idéologique approprié et fédérateur. Sans idéologie, le soldat n’avance pas. Ivan Blot, bien connu ici, nous rappelle que la Russie nouvelle, qui se veut résistante, s’appuie sur la Patrie, la Famille et la Spiritualité selon le philosophe chrétien Nicolas Berdiaev. A nous de nous en inspirer, pour notre réarmement moral, physique et militaire.

La répétition de mensonges ne fait pas la vérité mais ce Guillemain s’obstine… et pourrait faire croire que Riposte Laïque est porte-parole du FN. Christine Tasin affirme qu’elle votera FN…mais heureusement Pierre Cassen reste prudent et ne fait pas ce type d’annonce.Alors que les dernières déclarations de Marine Le Pen montrent l’islamo-solubilité de ce parti, il faut continuer à dénoncer les traîtres infiltrés au FN ( soubrettes de Philippot )..dont Guillemain. La ligne FN originelle reprendra le flambeau ou le FN disparaitra !
rappel:
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/09/jean-marie-le-pen-cest-le-fn-avec-des.html

Romanin

Désolé Didier, Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine et « socialiste »(elle ne s’en cache pas!) a annoncé au Trocadéro qu’elle voterait Marine.
Pierre est un homme courtois et intelligent, c’est un ancien syndicaliste de gauche, et sans me tromper beaucoup, toujours un homme de gauche.
Il est clair que toutes ces personnes continueront à voter à gauche une fois dans l’isoloir!! Arrêtons de nous leurrer

montecristo

Je vote FN depuis sa création avec la peur au ventre d’entendre Jean Marie sortir une de ses conneries à chacune de ses apparitions. Tout cela pour apprendre qu’il ne voulait pas le pouvoir ! Je suis resté fidèle avec l’espoir de voir les Français retrouver, grâce à lui et pourtant malgré lui, une âme patriotique. C’est pourquoi je veux bien continuer de lui reconnaître ses qualités de Gaulois, mais je suis plutôt heureux que sa fille ait réussi à rétablir une situation qui ne se serait jamais améliorée sans elle.
Ceci dit, reste à savoir si sa stratégie (avec Philippot) sera la bonne pour accéder à l’Elysée.

Chantal

Adhérente et militante au FN, je partage totalement votre
commentaire et moi-même j’ai toujours appréhendé les
interviews très orientées des méRdias n’ayant aucun mal
à le faire déraper , de plus je n’ai JAMAIS compris son accointance avec Dieudonné et Soral
J’ai toujours voté pour lui et lui reconnaît beaucoup de
qualités, mais aujourd’hui cet homme de 88 ans doit
une fois pour toute se retirer de la vie politique
et surtout ne pas chercher à nuire à notre mouvement
nous avons suffisament de parasites pour nous combattre
Nous devons tous être plus que jamais unis et nous rassembler pour faire gagner MARINE

Levasseur

Chantal, la situation de la France sera tellement catastrophique l’année prochaine que l’union se fera et Marine gagnera.
Elle est la seule à rétablir l’ordre dans ce pays !

angora

il y a des propos qu’on qualifiait de conneries et on se dit aujourd’hui qu’il n’avait peut-être pas tort. je ne sais pas si le mot complot est adéquat mais on se rend bien compte aujourd’hui que nos élites obéissent à des ordres venus d’assez loin.
et ce geoges sorros c’est qui au fait?

echec&mat

Nos « élites » ne sont que des pantins et des voyageurs de commerce. Lisez « L’Etat profond américain » de Peter Dale Scott, ancien diplomate, ses analyses révèlent un système informel, la partie cachée de l’iceberg que l’homme de la rue subodore de plus en plus, grâce à Internet. Mais pour cela, il faut lire et réfléchir un peu, après avoir mis son téléviseur au placard. La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle avec le complexe militaro-industriel, sont les trois piliers sur lesquels dansent nos politiques, sur la musique de l’oncle Sam. Pensez CIA, NSA, Booz Allen Hamilton, SAIC,JCS et d’autres, et dont Obama est la marionnette en bon comédien qu’il est.

madeleine

« …ordres venus d’assez loin » . Oui, du Qatar, riche de 550 MILLIONS de MILLIARDS de DOLLARS. Le Qatar qui fait la fortune de ceux qui lui obéissent et suivent la politique qu’il leur impose (comme les millions de clandestins venant à l’assaut de l’Europe, alors qu’il existe 57 pays arabes qui n’en prennent pas un seul.) En réalité Hollande a dépassé largement Pétain en matière de collaboration et de traîtrise à la patrie. Il faut aller le déloger de force de l’Elysée, car il reste 7 mois encore pendant lesquels il peut finir le travail qu’il a commencé, c’est-à-dire faire sombrer à mort le Navire France et les Français.

oui holande et un traite mai aide des mondialistes vvalstrit la city le veau dor babylonne lue ss holande et homme mondialistes ils haiit la france ils et un pantin ils nous la dit la pire choses cet le mariage contre nature ils aura la haut de grave contre a rende ici linjustices le doit de lhiome sans dieu meme a toutes les negations charnels et naturels

bernard

Bonne analyse. Rien n’est jamais parfait mais Marine est SEULE et aussi notre SEULE
chance de sortir du désastre créé par tous nos Présidents depuis Pompidou (de la banque Rotshchild comme Macron).

Levasseur

Bravo pour votre analyse, le mal provient depuis Pompidou …

Romanin

Très cher compagnon Montecristo, vous me voyez triste à la lecture de votre commentaire. Jean-Marie a trop souvent été en avance dans ses déclarations et ses prise de positions passées et présentes. Le combat juridique qu’il mène actuellement ne regarde que lui et il est entièrement justifié!
Certaines de ses déclarations ont été manipulées par des suces-bittes qui ne lui arrivent même pas à la cheville, son passé militaire, son courage et son engagement font qu’il sera toujours au dessus de la mêlée et très loin devant un JJ Bourdin, Ali Juppé ou un Guillemain, même à 88 ans!
Le 1er mai dernier, Jean-Marie et Bruno, nous ont clairement dit: Si vous êtes ici c’est par fidélité à
suite…

bien dit romanin

Romanin

Merci de corriger; et ceux-là ils sont légion! Désolé pour le bug

Romanin

Après un glaçant « mariniste convaincu », nous avons un peu plus bas dans la distribution un T. Michaud-Nérard soporifique qui nous écrit un article tellement long sur l’Idée nationale et la force de la ligne Bleu-Marine, que certains ont abandonné juste après le second paragraphe!
Avec des « amis » comme ça, je pense que l’on a pas besoin d’ennemis!!
allez compagnon, le plus dur est devant nous!!

Boudry

QUI NE TENTE RIEN,N’A RIEN !!

Romanin

Dommage compagnon, il manque l’essentiel de mon post entre 18:36 & 19:09 qui est la correction juste avant un bug internet. Peut-être aussi que ma critique envers mister Guillemain a fortement déplut aux dieux « numérique »???
Mais bon, le très vieux et fidèle frontiste au président co-fondateur, préfèrera toujours faire confiance à un Jean-Marie qu’à un  » ex officier » de l’armée de l’air!
Avec mes cordiales et respectueuses salutations

Francois Desvignes

Quel âge a-t-il ?

Polémique donc inutile.

Jean-Bernard

Allons, allons, pas la peine de s’énerver ! Tout ça va se terminer en embrassades familiales et le FN montera en ligne avec le calme des vieilles troupes… comme il l’a toujours fait !

topinembourg

addendum : commençer par le 4ème post et remonter

topinembourg

(suite et fin).. Cela eût été à la rigueur acceptable s’il avait réellement souhaité acceder aux responsabilités et aux fonctions exécutives ; au lieu de cela, il a systématiquement torpillé l’action politique du FN en lâchant une énormité mûrement réfléchie dès que les sondages d’opinion le créditait d’une hausse significative des intentions de vote , en saborant aussi l’action des quelques élus locaux FN efficaces et responsables, en interprétant le moindre succès électoral d’un de ses lieutenant comme une conjuration de palais et un complot contre sa personne. JM Le Pen aura été au mieux saltimbanque dillettante et jouisseur, au pire un autocrate egocentrique et auto- destructeur . .

Champagne et Cognac

LES GAULOIS DESUNIS ETAIENT UN OBSTACLE A L’INVASION ROMAINE ! LES GAULOIS UNIS FURENT DU PAIN BENI POUR CESAR ! GROUPEZ-VOUS ET DEMAIN L’INTERNATIONALE NIQUERA LE GENRE HUMAIN ! GROUPIR COMME DISAIENT LES BOCHES ! SEULE L’ANARCHIE FAIT PEUR A L’ENVAHISSEUR ET A SES COLLABOS

angora

on ne compte pas les bourdes de hollande ou sarko et ça n’empeche pas les gogos de voter pour eux.quand on a des convictions ce n’est pas une parole idiote qui vous fait changer d’avis.

Boudry

L’ESSENTIEL POUR UNE ROUTE,CE N’EST PAS SON NOMBRE DE PARKING « IRRIGUÉS » DE PISSOTTIÈRES NAUSÉABONDES MAIS BIEN LÀ OU ELLE MÈNE !!,

topinembourg

(suite) diplômé qui ,sur les questions de politique d’immigration et d’identité, partageait totalement les inquiétudes de la mouvance poujado-nationaliste incarnée par JMLP . Combien sont-ils de millions ,ces électeurs que Le Pen s’est ingénié à refroidir et qui font toujours cruellement défaut au mouvement patriote ? Le Pen a intentionellement miné le terrain de ces problématiques afin qu’elles demeurent sa possession exclusive et que la droite gouvernementale ne puisse s’en emparer, pétrifiée par l’opprobre morale dont la gauche la menaçait..

topinembourg

(suite) manifestant anti-FN, essayer d’empoigner une élue PS ,ou encore menaçer un CRS , et à chaque fois juste devant une camera de TV dont il ne pouvait ignorer la présence ) stérilisant et diabolisant ainsi par contamination collatérale les problématiques sociétales et geo-politiques cruciales que par ailleurs il traitait avec pertinence et prophétisme , faisant ainsi le jeu du Système qui n’en demandait pas tant pour enterrer, avec le consentement tacite d’une majorité de la population française tout débat sur les questions brûlantes relatives à l’immigration massive et à l’islamisation et surtout faisant fuir définitivement les électeurs chiraco-giscardien-barristes, cet électorat CSP+

topinembourg

que JMLP ,lui, se délectait orgueilleusement de ce rôle d’épouvantail public que le système lui a assigné dans la pièce de théatre politico-médiatique orchestrée par l’oligarchie , qu’il a complaisemment endossé ce personnage tant cela lui permettait d’assouvir son besoin narcissique de parader et de fanfarroner . Toute sa vie , JMLP se sera comporté en sale gosse ravi de péter à table pour choquer les convives bourgeois bien-pensants . Son action politique aura consisté à savourer ,hilare, les tollés et les imprécations collectives que suscitaient chacune de ses provocations et outrances délibérées, à plastronner devant les cameras et dans les meetings,(par exemple, courser un manifestant

tom

En mai 2012 il a manqué son rendez-vous avec l’Histoire. Pas en gagnant l’élection, car c’était mathématiquement impossible, mais en tuant politiquement Chirac et l’UMP. Il lui suffisait de se désister du 2e tour. Imaginez Jospin qui redevient l’adversaire de Chirac conformément à la Loi électorale, toutes les manifs anti-FN qui tombent à l’eau, tout le barnum de la haine gauchiste qui s’effondre. Sauf si Jospin avait refusé de bénéficier d’une manœuvre FN en se désistant aussi, mais ça paraît difficile à croire tant ils avaient les dents longues au PS. Plus probablement Chirac aurait pris sa retraite politique, et sarko n’aurait pas existé. Le FN aurait pu reconstruire une droite patriote.

Conophobique

Avec des si hein!……

trump4ever

totalement d’accord ! Personnellement je suis un sympathisant FN juste après la sortie de JMLP, car malgré quelques bonnes idées, il y a aussi le fameux point de détail de l’histoire, le soutien de Dieudonné, son dufour crématoir, je suis désolé pour les pros jean mas du site, mais ce gars n’est qu’un clown orgueilleux qui a aidé les socialos à gagner des élections, donc qu’on le foute à la porte une bonne fois pour toute (de même pour philipot … plus politicard tu meurs …)

Gretsch

D’accord avec vous, par contre pour le jeu de mot. « Durafour crématoire », il faut se rappeler que la provoc venait initialement du PS Durafour qui ne voulait rien de moins « qu’exterminer le Front National »

+1

jean-marc

On pourrait se passer des commentaires de topinembourg et de ses insultes envers celui qui fut le meilleur tribun politique français de la seconde moitié du 20ème siècle par ses réparties et son immense culture.

Boudry

C’EST CELA UNE PISSOTIÈRE NAUSÉABONDE !!