Ce qui arrive à Tommy peut nous arriver à tous demain

Publié le 2 juin 2018 - par - 22 commentaires - 1 278 vues
Share

Merci à tous d’être venus soutenir Tommy Robinson. 

Tommy Robinson est de nouveau en prison. Il y risque sa vie. Les prisons anglaises sont, comme les françaises, pleines d’étrangers qui n’aiment pas les Européens. Tommy a tous les défauts : il est anglais, blanc, non musulman, et pire il lutte contre la charia et contre l’invasion migratoire. Il lutte contre la colonisation de son pays, de sa Patrie, l’Angleterre. 

Il peut arriver malheur à Tommy, en prison, je repense à la mort de cet anglais qui avait été incarcéré pour avoir jeté des sandwichs au porc devant une mosquée. Cet anglais est mort en prison. Si Tommy meurt, nous considérerons ses juges comme complices. Ils devront répondre de ce méfait, nous ne laisserons pas Tommy sans que justice lui soit rendue.

Rappelez-vous, ce n’est pas si vieux, le sinistre Papon collabo de l’occupant allemand, malgré tous ses puissants soutiens a fini par être jugé, 60 ans après, ici à Bordeaux. Nous ferons tout pour que les collabos de l’invasion de nos Patries soient jugés et que les victimes, comme Tommy et les fillettes anglaises violées, soient vengés.

Je me sens humble et ému devant la figure de Tommy. Un militant exemplaire. Si nous l’aimons et le soutenons dans ce moment difficile, si nous sommes attachés à lui, nous tous ici qui ne le connaissons pas, c’est à cause de son courage. C’est un homme, un combattant, un soldat au service de sa Patrie. C’est aussi un intellectuel, un écrivain, un journaliste. Il a été un temps responsable politique comme fondateur et dirigeant de l’English Defence League. La Ligue de Défense Anglaise. Il est aussi père de famille. Il a 3 enfants.

Le pouvoir ne pardonne pas à Tommy son action infatigable et ses déclarations courageuses comme celle-ci :

La culture européenne est mise en danger par de faux réfugiés qui n’ont aucune intention d’intégration ou d’assimilation.

C’est à cause de prises de position comme celle-ci que Tommy est en prison ! Et pour des affirmations comme celle-ci :

Il y a une raison pour laquelle l’Etat me craint en Angleterre, c’est parce que nous pouvons rassembler les gens et nous allons entrer dans une nouvelle ére, en Europe, où tout le monde va s’unir contre l’islamisation de nos pays.

Est-ce que cela fait de Tommy un extrémiste ? Est-ce que cela justifie de le mettre en danger de mort ?

Tommy dans d’autres déclarations a insisté sur sa volonté de combattre l’idéologie islamique avec des moyens démocratiques et sans violence. Cela a d’ailleurs été un des motifs de sa rupture avec l’English Defence League.

Tommy était sous le coup d’une condamnation avec sursis datant de l’année dernière pour : « Outrage au Tribunal ». Il avait filmé une audience de l’intérieur. Pour faire connaître la vérité. Pour montrer aux britanniques comment « l’injustice » est rendue. Il vient d’être condamné et le sursis a été levé pour avoir filmé, à l’extérieur, dans la rue, les violeurs musulmans de fillettes anglaises. C’est pour cela que Tommy est aujourd’hui en prison. Les violeurs sont libres et lui est en prison. 

Chose encore plus scandaleuse, le juge a interdit la publicité sur le cas Robinson. L’Angleterre est-elle encore une démocratie ? Un journaliste est en prison et, en Angleterre, les médias n’ont pas le droit d’en parler ! On se croirait en Russie !

Ne nous trompons pas. Ce qui arrive aujourd’hui à Tommy risque de nous arriver demain. Nos frontières sont ouvertes, la situation de nos pays s’aggrave de jour en jour. Le pouvoir collabore avec l’occupant et la justice, si laxiste avec les clandestins et autres délinquants, est impitoyable avec les résistants. Seules notre combativité et notre détermination nous permettront de libérer nos pays et les patriotes emprisonnés, comme Tommy.

Tommy, courage, nous sommes nombreux, la pétition pour ta libération approche les 600000 signatures. Nous sommes avec toi. Nous ne nous séparerons pas avant d’avoir obtenu ta libération.

LIBEREZ TOMMY

François Jay

Rassemblement à Bordeaux, le 1er juin,

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “Ce qui arrive à Tommy peut nous arriver à tous demain”

  1. Godart du Planty Eric dit :

    Nous devons effectivement soutenir Tommy c’est un anglais et fier de l’être, c’est un vrai patriote. Quant à Papon, c’est un collabo et un assassin !!!

  2. dufaitrez dit :

    Vos phrases sur Papon, que j’ai connu, dénaturent votre « pensée » (?) Le reste tombe.
    Si vous savez lire, j’en doute, reportez-vous au livre « Contre Enquête » de 1999, Eds
    F.X. de Guibert,
    Jay ou Zay le traitre du Panthéon ?

  3. Miles Gregarius dit :

    Le scandale Tommy Robinson : https://www.youtube.com/watch?v=BrEgne0B13Y

  4. BERNARD dit :

    Que font donc les dwa d’lom dans le cul ?

  5. BERNARD dit :

    Dans les merdia, on parle bien fort de cette « jeune femme djihadiste » jugée en Iraq, mais le cas de Tommy n’est jamais abordé ! Ca c’est du VRAI journalisme non ?

    • Jean Neymar dit :

      Que la justice iranienne la garde et la pendent.

      Quand à Tommy, on peut déjà commander sa statue de martyr, c’est une question de temps avant que les barbares musulmans le saignent dans les douches de la prison.
      Une façon rapide, facile et économique de se débarrasser de ce HERO………

    • Jean Neymar dit :

      IRAQUIENNE

    • Denis F dit :

      ET OUI!
      La « france » a déjà fait son choix depuis longtemps, et aux politicards de bas étage, quelle que soit leur ancienneté, et aux meRdia, il faut non seulement ajouter bien des juges corrompus par la PROPAGANDE UNIQUE, mais depuis peu, aussi, et de plus en plus, des avocaillons vendus à l’ennemi par orgueil…

  6. Soral vs Robinson dit :

    ALAIN SORAL CRACHE SUR TOMMY ROBINSON
    02/06/2018 Derrière Robinson, la synagogue !
    https://twitter.com/AlainSoralOffic/status/1003053734824431616

    Drôle d’ennemi du système , Soral prend depuis 2014 du sursis sur du sursis, jamais de prison ferme! A croire qu’il est protégé par les juges gauchistes !

    AFP JUIN 2018 , SORAL PREND ENCORE DU SURSIS
    https://twitter.com/afpfr/status/1002560650281807872

    Mais Soral s’attaque en bon dhimmi à homme embastillé sans procès et qui a déjà fait de la prison ferme pour ses idées ,lui !
    A nouveau,le système évite au bobo Soral de démontrer , loin de Saint-Germain,la viabilité de sa « réconciliation islamique »…en prison islamisée sans ses gardes du corps

  7. lafronde dit :

    Signer une pétition oui, mais manifester devant l’Ambassade britannique serait mieux ! Ensuite quelle confiance peut-on accorder à change.org ? Les pétitions pro-islamistes y pullulent. Enfin les google, facebook et twitter sont des multinationales sans foi ni loi, de mêche avec les progressistes et les Etats fliqueurs : USA ou repressifs : UK, FR, RFA. il serait temps que les patriotes européens aient leurs propres outils numériques.

    • Denis F dit :

      Pour ma part, je crois Change.org totalement indépendant, et, en tous les cas, n’annulant pas de pétition sous la pression, comme ce fut le cas pour le Père Hervé BENOIT et ses aigles déplumées, après le Bataclan…
      En tous les cas, c’est nettement mieux que AVAAZ de Soros, et mes opinions.com.
      Mais, si je me trompe, merci de m’instruire pour que j’approfondisse ma confiance.

  8. Joël dit :

    D’accord avec l’article sauf sur un point : « On se croirait en Russie ». Moi j’aurais écrit « On se croirait en Turquie ».
    Quant à la justice anglaise, je maintiens que nombre de notables, en vue et hauts placés, y compris des magistrats sont impliqués comme « clients » de ces réseaux.
    C’est pourquoi ils veulent faire taire Tommy Robinson.

  9. Georges S dit :

    En fait c’est la guerre complete qui a commencé. En Californie google a indiqué que l’idéologie derriere le Parti Républicain proche de Trump comme étant une idéologie nazi (ne pas confondre avec d’autre républicains nommés rino ([republicans in name only]) et les considère comme étant des bigots
    https://thenationalsentinel.com/2018/06/02/google-has-declared-war-on-republicans-labels-them-nazis-and-bigots-in-online-descriptions/?mc_cid=9532886f20&mc_eid=525a6b5801

    • le Franc dit :

      propagande gauchiste à décrypter :
      -parti républicain = Nazzis Blancs
      -paatis démocrate and co = multiracialisme à la conquête du pouvoir contre les Blancs, regroupant les juifs, les blacks, les latinos, et ce qui resterait des blancs censés avoir honte de leur propre couleur.
      la conquête du pouvoir brandie par la silicon valley veut aussi opérer un putsch de classes afin d’éliminer l’ancienne économie tenue auparavant et encore maintenant par ces salauds de Blancs.

    • Denis F dit :

      Les pourris « démocrates » tirent les dernières cartouches, sur tout ce qui bouge… car l’étau se resserre autour de toutes les saloperies qu’ils ont commises pendant les 10 ans de présidence de Hussein et de sa complice Hillary the Crooked (Ce qui pourrait se traduire par “Hillary la malhonnête”, “Hillary la tordue” ou encore “Hillary la véreuse”.)!!!
      FBI infiltré, CIA infiltrée, etc.
      Les listes s’allongent, et le Président Donald TRUMP, déterminé et motivé, fait PANIQUER les plus « courageux » d’entre-eux.
      Il faut connaître les mensonges ou silences pour pouvoir valider l’accord iranien, par exemple, en cachant les trafics du hamas et du hezbollah…
      Mais voilà + :
      https://www.dreuz.info/2018/05/29/larrogance-dobama/comment-page-1/#comment-611596
      A lire, même si chrétien, à droite…

  10. Dupond dit :

    Ce mec c’est un dur !!! il tiendra le coup et s’il va en cabanne je pense que les juges devront raser les murs……tic tac tic tac

  11. JACOU dit :

    LIBÉREZ TOMMY ROBINSON: 576 922 ont signé.

    Allons jusqu’au 1000 000 de signatures..

    https://www.change.org/p/theresa-may-mp-free-tommy-robinson

    • Denis F dit :

      Dommage aussi que la pétition au Parlement UK n’ait pas été validée…

      • Vent d\'Est, Vent d\'Ouest dit :

        @ Denis F
        Elle aurait été bloquée par le gouvernement Theresa May. Si c’est le cas, c’est une traîtresse de plus…