Ce qui se passe à Rennes est trop grave, policier, je ne peux plus me taire !

Publié le 5 septembre 2017 - par - 259 commentaires - 37 589 vues
Share

Pour la socialiste Apperé, à Rennes tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien !

Chers amis,

Voilà bien longtemps que je n’avais pas laissé libre cours à mes coups de gueule… mais là, il est grand temps.

Oh !! je sais bien que certains me fliquent et me guettent… eh bien tant pis, je préfère ouvrir ma gueule que de me taire, car je ne peux supporter plus longtemps ce qui se passe ici, dans ma ville, là où je vis, là où mes enfants vivent, là où je paye mes impôts…

Vous savez, je vis dans la capitale de Bretagne, ce pays de veaux qui votent communiste ou socialiste à chaque fois.

Cette région, ou les culs-terreux accusent les ménagères d’être responsables de la prolifération des algues vertes à cause de leur trop nombreuses lessives… mais qui continuent à nous pourrir l’atmosphère en répandant dans leurs champs des pesticides, des insecticides, des tonnes de lisier, voire  de boue de décantation…

Cette région, où les « braves gens » accueillent des clandestins chez eux ou dans leur villages, et où ils vont même jusqu’à leur organiser des pique-nique sur les plages (en les servant bien sur…).

Cette région où ces mêmes braves gens ne voient pas le problème avec cette invasion, sauf quand on raye leur voiture, vole leur vélo, cambriole leur maison, car là, là, c’est inadmissible, et il faut immédiatement déclencher le plan Orsec, juste pour eux, parce que c’est très grave !!!

Cette région où personne ne voit rien, ne dit rien, ne sait rien, et surtout ne vient pas au secours de son voisin ou de son prochain en cas d’agression, mais où tout le monde a vu celui qui a frappé un immigré !!!

Cette région où la bonne conscience est de mise… une région où je n’aurais pas aimé vivre en 1940, tant, tout le monde dénonce et cafte !!!

Mais qui s’enorgueillit d’être une région de culture ancestrale, de traditions millénaires, de tradition d’accueil, de partage… et où bien sûr les fascistes antifas sont légion et sont les seuls à avoir des autorisations de manifester même en plein état d’urgence, et même sans autorisation, où il ne faut surtout pas les brusquer même quand ils cassent tout.

Bref, un super coin, très chouette… heureusement qu’il y a la mer !!!

Donc, dans cette  belle ville de Rennes, il se passe actuellement des choses inacceptables et que tout le monde tait, surtout les médias, et bien sûr, les bobos socialopes de la municipalité.

J’avais déjà fait un texte sur la présence exponentielle de soi-disant mineurs étrangers isolés, qui agissent comme des prédateurs dans les rues.

Actuellement c’est de pire en pire.

Ils sont près de 300 et chaque nuit ils dépouillent et agressent les benêts d’étudiants, les délestant de leur portable et de leur carte bancaire… et les tabassant également si l’un d’eux à le malheur de protester…

Bien sûr, aucun article dans le journal local… tout va bien dans les rues, la ville est sereine et propre.

Ces mêmes soi-disant mineurs étrangers isolés, nourris, logés, soignés, vêtus et payés (ils ont tous des cartes de retrait alimentées par nos deniers), dealent toute la journée, cambriolent et le plus insupportable : insultent et agressent les jeunes filles.

Ils se placent en groupes, au coin des rues, et à chaque passage de jolies demoiselles, c’est un flot de propos salaces et sexistes, voire racistes… accompagnés de crachats…; et bien sûr, en partant, ils laissent une trace de leur présence en laissant sur place canettes et papiers gras.

Bien sûr, les victimes de leurs agissements vont déposer plainte…. mais, à la question « Quel est le type de votre agresseur ? »,  aucun de ces bobos d’étudiants ne répond « MAGHRÉBIN »… Ah ben non, il ne faut pas dire cela, c’est mal !!!

Eh oui, ces charmants individus sont TOUS maghrébins, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens… un peu d’Africains, mais eux se limitent au trafic de stupéfiants et se tapent dessus entre eux… C’est culturel, donc cela ne nous regarde pas.

Bref, toute cette racaille qui pullule dans les rues de cette citée rennaise vient du même endroit.

Le pire, c’est qu’ils parlent très bien français pour insulter et aborder les benêts de jeunes cons… MAIS, une fois arrêtés par la police… hop !! ils ne comprennent plus rien ; du coup, il leur faut un interprète… ce qui génère des frais de justice… ; et qui c’est qui paye ?

Ces mêmes interprètes sont à même d’identifier parfaitement, selon leur accent et leur vocabulaire, de quel endroit précis il viennent…

Bien évidemment, on ne peut pas les expulser, car les consulats ne les reconnaissent pas comme des ressortissants de chez eux… Du coup, ils restent… super cool la vie !

Le bénéfice est total, car ces racailles, majeures et non pas mineures, volent et dealent… et ils envoient leur butin au bled, par colis ou mandat cash.

Imaginez 10 portables volés en une nuit par un seul de ces individus, 10 portables de luxes (Iphone, Samsung Galaxy, etc.) envoyés au pays… Avec le prix d’un de ces appareils vendus sous le manteau au bled, ils font vivre leur famille pendant 1 mois…

Et quand je vous dis 10 en une nuit, je suis gentil…

Actuellement dans Rennes, la nuit, c’est Bagdad… coups de couteau, agressions violentes en bande, coup de bouteilles, de tessons…

Et les édiles, la socialaud Appéré en tête, ne disent rien, ne savent rien, ne s’occupent de rien.

Les juges gauchistes, bien évidemment, relâchent illico presto ces pauvres petits dès qu’ils sont arrêtés… et ce, malgré des casiers judiciaires épais comme des bottins…

Faites la moitié de ce qu’ils font, vous, et vous serez embastillé immédiatement…

Et si il n’y avait que ces racailles…. mais je ne vous parle pas de tous les clodos, punks à chien, qui pourrissent le centre-ville toute la journée…

En bref, la ville de Rennes, magnifique, c’est une ville avec une partie médiévale… mais je suis persuadé (en fait non, je le sais, car je connais l’histoire, moi) qu’au Moyen Âge, les rues de cette ville étaient moins mal famées qu’aujourd’hui.

Et chaque jour, quasiment, de nouveaux arrivants débarquent via le TGV, sans billet, sans papiers, sans rien… et ils sont pris en charge tout de suite… elle est pas belle la vie ? Et maintenant, ils sont logés en plein centre-ville, dans une ancienne caserne de gendarmerie… c’est pas génial ça ?

J’attends la rentrée étudiante avec impatience…. Je vais bien rire en voyant ces bobos gauchos venir pleurer quand on leur aura volé leur portable…. Oh, oui, je vais bien rire…. Mais jusqu’à quand ?

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
danielr67

Après tous ces commentaires…une seule réponse, fallait voter MARINE que de voter pour un jeune trou-de-cul anti-français !

Eric Pruvost

Bravo,belle synthèse de ce qui se passe à Ren….pardon en France. Il faut revenir en arrière,le Général disait « les Français sont des veaux »….à l’évoque cela paraissait un peu gros: si la phrase paraissait exagérer à cette période reconnaissons que nous sommes devenu pour le moins des moutons! Je suis fatigué de ne rien faire et je suis d’accord avec tout le monde,je suis un la^che.Je suis m^eme le plus gros des moutons en tête de file du troupeau (et pourtant je vote) de mon petit hameau,encore calme, mon grand plaisir est de promener mes chiens et d’observer la nature….quant à mon portable il est bien au fond de ma poche et recouvert d’épines. Eric Gaston et EasyJet ???

PUGNACITE

Rennes est une ville défigurée au sein de laquelle interviennent conjointement et dans le même sens ,les migrants muzzs de plus en plus nombreux et les islamo collabos qui se revendiquent aux antipodes A PRIORI
cathos qui tendent en groupe l’autre joue
pecnos de plus en plus en phase avec les cas sociaux revendicatifs
dirigeants partisans de la venue massive des migrants, néanmoins élus démocratiquement par des citoyens qui n’ont pas conscience de se condamner non seulement à la dhimmitude personnelle mais aussi …

Pierre Lagrange

La Bretagne n’est plus une terre rebelle, mais la patrie des collabos, foncièrement gauchistes, sauf quand il s’agit de leurs biens.
Généreux avec l’argent des autres, très ouverts aux étrangers que, bizarrement, pas un seul ne loge chez lui.
J’y vis, je connais, j’endure ce gauchisme pitoyable depuis ma jeunesse. Je n’ai eu que des ennuis au travail, dans mes relations amicales. Partout.
Comme vous le dites, heureusement qu’il y a la mer !

Charles

Les Français ont toujours renvoyé les envahisseurs chez eux. Soyons patients et tenons nous prêts …ça arrivera tôt ou tard!

Cuchulainn

Issu de 3 familles bretonnes dont la lignée remonte au XIVe siècle et ayant grandi dans une cité de Nantes, je ne connais que trop bien ce problème. J’aime ma région et sa culture mais je ne peux plus encadrer les cons qui y vivent. Nantes en Bretagne n’est plus une question face à ce portrait, c’est le copié collé de cette description de Rennes, ses bobos, ses gauchistes, ses socialopes et sa racaille venue du Sud (et quand je dis le sud je ne parle pas de Quiberon). Je ne suis pourtant pas raciste mais les aggressions, vols, viols, incivilités, trafics me dégoutent et la tolérance des neuneus encore plus. Pour moi l’ennemi n’est pas l’immigré (qui serait bien con de ne pas en profiter), ce sont nos concitoyens (et j’insiste sur le con) qui les gavent et chouchoutent les vrais fumiers.

toulouse

c’est partout pareil ou presque.tout le monde gueule et on remet le couvert!!! j’ai honte d’être français.

Ed longchamps

Il y a plusieurs années, j’ai été agressé car je suis un « sale blancs aux cheveux longs ». Dans en me défendant, un bien public a été brisé. J’ai été arrêté par la police (en bretagne hein). J’avais les mains en sang, j’étais sous le choc, et on m’enferme. Le lendemain je suis enfin reconnu victime, l’agresseur enfuit depuis longtemps. Quelques mois plus tard je contrait par la justice de payer pour les dégâts, presque 1000 euros. Tout ça car j’ai je pense été agressé par un marocain. 1 an plus tard à Noêl, je me promène un casque sur la tête, en écoutant de la musique après avoir acheté un livre. J’étais content de rentré avec ce nouveau livre et je marchais sans faire attention. J’ai été soudain frappé à la nuque, puis j’essayais de ne pas tomber dans les pommes pendant qu’on me frappait

Ed longchamps

personne ne réagissait. Il y avait bien 75 personnes a regardé et une voiture de police. Un homme m’a défendu en engueulant les flics. Dans la même soirée la personne que la police n’a pas pris la peine d’arrêter, s’est attaquée à une femme d’un bar très connu de la ville le soir même. De nombreuses agressions sur des personnes âgées et mineurs ont été aussi répertoriées, mais jamais les flics n’ont bougé. Ils ont par contre arrêter un gamin de 16 sur son propre scooter « volé », qui n’était pas du tout volé, mais bien le siens. On se demande franchement si la sécurité des gens vaut mieux que de ne pas froisser des communautés.

Nicole

Ce n’est pas une consolation mais la France est en train de devenir Rennes multipliée par autant de villes et de communes et le tout sans aucune réaction de nos dirigeants ……mais surtout pas de vague ………….

jeanbarre

Les Rennais se disent antifa, et bien qu’ils se démerdent avec les maghrébins jusqu’à ce qu’ils comprennent à qui ils ont réellement à faire. Et si jamais ils ne comprennent pas, alors qu’ils crèvent !

Pastagoule

Mais ca ne vient pas de nos dirigeants politique
C’est vous qui votez donc c est vous qui les mettez en place.
Continuez à mettre des gens qui facilitent l ‘invasion de la Bretagne mais surtout ne venez pas vous plaindre bande de rigolos .Je pensais pas que les bretons aimaient plus les migrants et le musulmans plus que leur propre enfants

lancien

bonjour…. ce que vous décrivez là n’est pas réservé uniquement à la cité rennaise….des exemples de cet ordre existent aux quatre coins du pays et la réaction de la bobosphère des merdias et des « magistrats » est partout la meme…Mais puisque les victimes semblent se complaire de cette situation et que le peuple français a envoyé MARCON à l’Elysée après 5 années de FLAMBY …qu’ils se démerdent….la France a ce qu’elle mérite…..

LEFAIRE Nicole

Je n’ai jamais lu un texte aussi bien décrit de la vie actuelle de Rennes.Tout à fait d’accord avec vous Madame.Je n’avais pas voté pour vous mais maintenant je sais quoi faire la prochaine fois.
Arrivée à Rennes fin des années 77, nous étions en admiration par la propreté de la ville, la classe, là où il fait bon vivre…
Effectivement depuis, cela a bien changé. C’est une ville où l’on ne se reconnait plus.
J’ai également été cambriolée par un jeune venant de Paris de nationalité Française et d’origine M……..Il a fait de la prison pour plusieurs faits mais ne fait que rentrer sortir rentrer….de prison…
Le moral en prend un coup quand cela nous arrive.
Pour moi, il est vraiment trop tard pour rétablir le bien-être pour tout le monde…

antigauche

Cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des Policiers ou Gendarmes, courageux comme vous Geronimo !
Ou comme Sebastien Jalamion !!!
Vous etes pas seul ! Nous sommes avec vous !

antigauche

Moi ,je pense que c’est trop tard ! NOUS SOMMES FOUTUS !!!
La France et meme toute l’Europe va devenir une immence poubelle ou regne le Chaos !!!
Ou les pouilleux ont tous les droits !!!
Arrivera le moment ou nous Nationaliste ou
Patriotes …devront tous nous reunir pour le combat final ou vivre entre nous dans un pays ou endroit ou nous seront en paix ,comme avant ! Et laisser entre eux tous ces degeneres (gauchistes ,bobos,migrants,pouilleux,voyoux d’origine immigres, salafistes)
se devorer ,dans le monde immonde qu’ils auront crees !!!
Il reste encore des endroits en France ou il fait bon vivre et ou regne l’ordre et la securite, le calme la courtoisie (comme l’Ile de Re) ou on ne voit jamais de voilees ou de bande de voyoux, ,mais pour combien de temps encore ???

kruszewski

quelle honte ici c est pareil tout baigne alors que c est vols etc

Chantal

Rennes. Pénurie de logements face à l’afflux de migrants

extrait : Un nouveau plan de 3,7 millions d’euros
Alors que les partis de gauche et les associations d’aides aux migrants réclament davantage de moyens pour le logement de ces derniers, le Conseil départemental d’Ille- et-Vilaine a voté en juin dernier la création de 210 places d’hébergement pour les mineurs isolés étrangers. Un geste qui, même s’il ne semble pas suffisant aux yeux des associations et partis en question, coûtera tout de même 3,7 millions d’euros.

https://www.breizh-info.com/2017/09/03/76821/rennes-penurie-de-logements-migrants

geronimo

QUI EST CE GERONIMO qui fait des commentaires avec MON pseudo ????
Les reactions au commentaires ci dessous ne sont pas de mon fait, moi je suis celui qui a écrit le billet…je ne suis pas celui qui commente et repond.
Alors mon petit gars, change de pseudo s’il te plait !!!!

GERONIMO

Je ne vois pas pourquoi, il ne vous appartient en rien. Moi j’écris GERONIMO en majuscule par respect pour ce grand guerrier chaman donc les mexicains ont massacré à deux reprises sa famille. Je n’avais pas vu le votre avant de le prendre comme pseudo et je le garde. Il n’y a pas de risque qu’on nous confonde car nous n’avons pas le même style et comme je ne suis pas votre petit gars, merci de ne pas me tutoyer.

Blanc

Il faut se réveiller. CE qui est le plus choquant c’est QUE maintenant, c’est le lot de beauçoup de villes petites ou grandes ….. Le gouvernement s’en fout … De plus, nous logeons gratuits, nous nourrissons, Habillons et MEME éduquons ces populations qui nous le rendent en exactions ……. Quand allons arrêter de supporter Ca ?

Zorglub

Ah ce brave Géronimo il y a longtemps qu’on ne l’avait plus lu .Ce flic qui a plus de chance que Sébastien Jallamion .Je vous dirai donc un truc , puisque les forces ( enfin si on peut les appeler comme ça) de l’ordre( si on peut les appeler comme ça )ne peuvent rien faire à RENNES contre les arabes , les noirs , les clodos à chiens etc…Il existe une chose à la quelle vous n’avez sans doute pas pensé : la mutation dans une autre ville.Comme cela vous ne verriez plus ces bretons genre bécassine se battrent ou se laisser battre au grès de leur choix…..

floriani

La France est dépouillée, insultée, méprisée, humiliée, ravagée et pillée parce qu’elle est gouvernée par des fiottes et des traitres. c’est la conséquence d’une mentalité e d’une politique de gauche. Le gauchisme c’est la mort d’une nation aussi forte soit-elle en apparence. Les français n’ont même plus la force de réagir, ils vont tout perdre et disparaître. Triste, de voir que la France devient la poubelle sociale de l’Afrique.

Catherine

.ca minteresse

Vivi

Bravo geronimo je te félicite pour ton courage en tant que policier. Et tu as eu raison d ouvrir ta bouche car c’est la réalité de ce qui se passe à rennes mais personne n ose rien dire et rien faire. On se fait insulté craché dessus et je en passe. On ne se sent plus en sécurité. Ras le bol. Solution : cela finira par un flingue dans mon sac à main et je n hésiterail pas a tiré sur quelqu un qui m agresse. Quitte à aller en prison je m en fou royalement. Quand je pense au jeune policier de 20 ans dans les Yvelines qui s est fait renversé volontairement. Personne n en n à parlé aux Infos. Ça pourrait être mon fils. J espère de tout coeur qu il va s en sortir sans séquelles.

Djinn

Et pourquoi ne pas combattre les collabos avec leurs propres armes? Des policiers en mission de protection d’un « VIP » sentant la racaille s’approcher, pourraient ne pas s’interposer. Vu les origines probable des agresseurs, argument « antiraciste » pour justifier l’inaction. Très souvent commanditaire, ce « protégé » va pour une fois s’en prendre plein la tronche.
Et pour finir de raccorder avec ce que subissent quotidiennement les « riens », prétendre que c’est le « avec dents » qui à provoqué la bande de « jeunes ».

Liline

Vous me donnez envie de vomir. Je suis bretonne et je préfère aider n’importe qui que des personnes comme vous qui ne pensent qu’à eux. Dégagez donc de la Bretagne c’est vous le parasite et créez donc un endroit où habiter avec tous vos catho coincés du cul et racistes. C’est tout simplement de l’incitation à la haine.

Kounnar

Vous voulez de l’incitation à la haine en voila de la part de vos « protégés » :
Groupe 113 « j’crie tout haut:  » J’baise votre nation  » (en parlant de la France) »
Sniper « qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, »
« On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre »
« T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre  »
Salif : « Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame »
Mistère amer : « j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. »

Kounnar

Smala : « Gouers (Français) c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors  »
« La France est un pays de pute »
Ekxpression direkt : « Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué »
Fabe : « C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé  »
La Clinique : « les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller  »
Ménage à trois : « Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front .. »

Kounnar

Je présume que la prose de vos protégés , en bonne collabo que vous êtes, ne vous donne pas envie de vomir …elle !
Vous n’y voyez sans doute pas d’appel au(x) meurtre(s), pas la plus petite once de haine …juste de « l’art » , bien sur !

Bévout

Hélas! c’est la démission de nos « élités » politiques… et autres

remus

Avant de pousser des cris d’orfraies, dites-nous comment ces djihadistes comptent s’y prendre pour empoisonner au cyanure la nourriture. Lorsqu’on sait que tous les supermarchés sont dorénavant dotés de caméras aux quatre coins du magasin y compris de caméras « invisibles « , reliées directement à des centres de surveillance, sans compter les vigiles en civil qui circulent discrètement , on voit mal comment une telle menace pourrait aboutir. De plus, tous les films sont stockés en mémoire dans des bases de données. Dans l’arrière cour c’est la même chose. Les camions qui apportent la marchandise ont subi un examen minutieux,jusqu’à leur arrivée au quai de réception du magasin. Pour résumer un solide dispositif de surveillance est en place.

Kounnar

Dès le départ ? de l’usine ? Du récoltant ?
Raisin sec de Turquie,oranges du Maroc, melons etc etc ?

Fomalo

Je lis l’article trop tard Geronimo, mais je peux vous assurer que Rennes c’est déjà comme ça depuis les années 90, expérimenté, confirmé personnellement et professionnellement.
Mais n’allez pas croire que c’est le seul coin de France à dire qu’il ne se passe rien, Brest n’est pas mal non plus! Silence, entre soi, sauf pour l’accueil des étrangers »recommandés », taisant les comptes bancaires ou investissements immobiliers destinés aux « povres ». Le Languedoc n’est pas mal non plus lui aussi, voussavez,sauf qu’à présent la racaille y est exponentielle , et qui donc à la tête de la région,hein??? Pas de problème Geronimo, Rennes c’est paris-bis ! Courage!

anastasia

Tien c’est marrant, L’article sur Jean-Vincent Placé posté ce matin sur riposte laique a disparu. Pression ? aucun doute possible ! ce type est une crevure et l’article livrait tout les détails du train de vie de ce bobo ecolo hypocrite avec chiffre a l’appui.
un chiffre qui me revient. 123 amendes non réglés sur Paris IDF entre 2004 et 2010 pour un total de 18 000 €.

Manjard

Mais c’est une horreur !!! Bravo à vous de dire clairement ce qui se passe. Je hais ce que devient ce pays. Je hais ce cancer qui nous envahi. Tous ces bons à rien mauvais à tout, et je compte parmi eux toutes çes associations de merde et çes gens qui font des courbettes à çes voleurs, violeurs et j’en passe.

Juyes

On en a pas de ces bêtes là vers la Baule, nos élus de droite sont moins cons.

daniele L.

Geronimo,
Je te crois d’autant plus que ma cousine, habitant Rennes, me soutient que là-bas, chez eux, il n’y a jamais de problème parce qu’il n’y a pas d’arabes !!!!!

Mais elle refuse d’aller sur le site Breizh-info.com. Tu comprends, dès qu’on leur met le nez dans la merde, il refuse de renifler. Les menteurs, c’est nous, pas eux !

Pierre Lesincère

Corrections…

La punition viendra, impitoyable et mortelle pour tous ces cons, ces veaux, ces crétins de Français.

Élevés le cul dans le velours ou dans le beurre – c’est selon –, ces limaces seront écrasées par l’envahisseur et de surcroît ils leurs diront encore merci.

Pauvre France, pauvres Français, pauvres cons…

Pierre Lesincère

La punition viendra, impitoyable et mortelle pour tous ces cons, ces veaux, ces crétins de Français, élevé le cul dans le velours ou dans le beurre – c’est selon – ces limaces seront écrasées par l’envahisseur et de surcroît ils leurs diront encore merci.

Pauvre France, pauvres Français, pauvres cons…

dufaitrez

Marre de la censure et la priorité aux invectives…

Réaudin

Vous avez oubliés les entraînements et combats de chiens dans les garages en sous sol et les éléphants du cirque enchaînés … C’est pourtant d’actualité :-(

Déreaux

Vous les connaissez ces indésirables? Moi, oui! Leurs qualités : Lâches! Agressifs! incultes! et là, encore plus grave, ils vivent comme au moyen âge! Ils sont indésirables chez nous. Dehors!!!!!!!

bro dreger

Même les villes moyennes en Bretagne donnent une impression de coupe-gorges. Par exemple Lannion ou Morlaix : des africains, des bistres avec des gueules pas possible partout, on se demande où est-ce qu’ils vont les chercher…et surtout ce qu’ils viennent foutre là vu le dynamisme de l’emploi dans la région !! Sans parler des punks à chiens ( pauvres chiens ) spécialité du grand Ouest…
On commence même à voir des bâchées sur la côte parfois l’été.
Le bon peuple continue à voter socialo, c’est un mystère…

meulien

le problem c’est surtout les jeunes qui n’ont plus de cou…..!

Bardon Francis

Je rejoint le commentaire de berk ,c est exact …ils n ‘en non pas encore ramasser dans leur gueule pour comprendre qu ils y a des ennemis en en France c est étrangers d AllahAllah ce dont les premiers à gueuler aux racisme en oubliant que les racistes ce dont les maghrébins illuminer par l islam avec Allah

Ebran

Nous sommes un couple de 59 ans très bien propres honnêtes et avons été obligés de quitter rennes faute d’hébergement nous nous sommes fais
Jetés de la cao rue barbotiere à rennes
Que des migrants
Honte d’être francais

Nicolas. L

Et moi 24ans, habitant et travaillant à Paris, au smic; quasiment impossible d’y trouver un logement décent. Malgré une demande à la mairie de Paris, un dalo qui me rend « prioritaire » (ça fait 2ans!!!) eh bien non les étrangers passes devant moi ! Si ça continue je plaque tout et je reviens en province, marre de cette ville de masos.

mac gyver

C’est la France voulue par la majorité des français, ne l’oublions jamais. Oh ! voter Marine ? caca !! même si la sécurité est à ce « prix », la majorité des franchouillards voteraient encore et encore gauchô . Même si leur fille ou fils se font violer, ces franchouillards revoteraient Macron and Co. Passer par les urnes est une utopie ; il faut se retrousser les manches, si vous voyez ce que je veux dire.

Pierre ESCLAFIT

Ils ne vont pas se tromper un jour ces racailles et voler et tabasser un représentant de la commune socialiste ?

Lou

Il ne fallait pas voter socialo

FUSARO

Ne vous plaignez pas amis Rennais , vous avez vote pour une  » islamo collabo « ….

Chantal

Brest Orange mécanique. Une vague de délinquance s’abat sur la ville

La semaine passée a été très violente à Brest. Le 31 août dernier, un migrant mineur blessait un autre migrant avec un tesson de bouteille. Peu avant cela, une vague de violence s’abattait déjà sur la ville avec notamment un règlement de comptes mortel chez des Antillais après une bagarre contre des Tchétchènes. Mais l’horreur a encore augmenté d’un cran ces derniers jours.
Retour sur quelques uns des nombreux faits marquants de cette semaine passée.
https://www.breizh-info.com/2017/09/06/77071/brest-orange-mecanique-vague-de-delinquance-sabat-ville

Bacquet

Ce qui m’étonne est qu’on puisse rester policier et patriote en 2017 (réf – S.Jallamion) , perso je serais incapable de faire des génuflexions devant des élus (saluer l’insoumis qui « nique la France ») ! Je trouve des plus écœurants les ronds de jambes de la garde républicaine (à dissoudre), le cérémonial répugnant des 2 assemblées ! Il faut admettre que l’oligarchie peut compter sur la servilité de ses miliciens (ex : 2 poids, 2 mesures sur les manifestations) !
Mon rêve serait de voir tous les patriotes engagés démissionner, le même jour à la même heure, pour mettre un terme au bordel français ! Pour le moment ce sont les mieux informés et pourtant ils assistent complaisamment à la destruction de la société au profit de … (?)
Bientôt il sera trop tard !

venusroumanof

la FRANCE n’existe plus c’est devenue le bled Marocain Algerien Tunisien en un mot la merde envahie par tout ces Maghrebins que nous avons accueilli et qui pourrissent la vie des FRANCAIS NOUS VIVONS UN CAUCHEMAR ET BIEN SUR LE SOIT DISANT PRESIDENT LUI NE FAIT RIEN A L ABRIS DERRIERE CES MURS ET SA VOITURE BLINDE QUE FONT CES MOMES EN FRANCE QU ILS RETOURNENT CHEZ EUX ILS ONT DES PARENTS DE LA FAMILLE ALORS RETOUR AU BLED

Dupond

C’est vrai que les bretons sont généreux (je suis vendéen et j’adore les bretons) mais ils ont un gros défaut « ils confondent socialisme et charité  » etre charitable c’est aider son prochain a s’assumer …..aides toi le ciel t’aidera !!!

dufaitrez

J’adore la Bretagne ! Parisien, un de mes fils s’appelle Gildas !
Mais Rennes n’est plus la Bretagne ! Depuis longtemps… Depuis le TGV, comme le RER à Paris ?
Géronimo, comme les Indiens, vous serez exterminé !

Poulmarc\'h

Brest devient pareil, hier une église ? à brûlée en réponse aux mécontents du quartier de belle vue, il est tant de changer çà ! Bon courage, salutations

Messenger

Les bretons sont des cons, a pas confondre avec les Corses. Ils votent a gauche. Faut pas voter Marine la bas… Bande de dégénérés !

Kounnar

:) Je n’ai pas le sentiment d’être un dégénéré, un con …euh peut être :) !

Sonnic Marie

Quel joli texte. Hélas oui nous sommes envahis sans que les politiques ne réagissent. Notre vie est devenue un enfer avec tous ces sales migrants qui ne veulent qu’une chose: nous détruire pour leur laisser la place.

Père2Claques

Désolé,Armée-Eglise-Police.La Police n’est pas là pour nous protéger mais là pour protéger les institutions.Ce que beaucoup de français ignorent.Les français ont une tendance maladive à attendre tout de l’Etat.Hélas!C’est une faiblesse coupable.

Cuchulainn

Techniquement ayant été gendarme, j’ai juré de défendre les institutions, le drapeau et le peuple français même au péril de ma vie. Mais quand les institutions trahissent le drapeau et mettent en danger les français où va notre loyauté ? Que devient notre serment ? Pour ma part la défense des institutions et surtout des organes politico administratifs ne doit être assurée que tant qu’ils servent le peuple et le drapeau. Sinon ils deviennent un ennemi intérieur qui doit être combattu comme traitre à la nation !

keltoy

Analyse plus que pragmatique et pertinente: la traîtrise vénale étant de loin la plus abjecte qui soit,car tous ces apparatchiks n’ont aucun idéaux: autres que nous esclavagisés pour se gâver sur notre dos, je leur entonnerais des liasses de biffetons façon gavage des oies jusqu’à se qu’ils s’ étouffent. Quand au fou de guerre de votre pseudo, il nous en faudra bien quelques uns pour caresser les côtes de ces putains de griveleurs félons et leurs amis barbus!

Jeff

Merci Geronimo pour ce témoignage d’une véracité criante. Me vient à l’esprit l’expression suivante : la justice immanente. Si ceux qui subissent ces « incivilités », pour reprendre le vocabulaire édulcoré des médias aux ordres, en fait cet ensauvagement des sociétés par des racailles assistées et même incitées, sont ceux qui persistent dans l’aveuglement, alors il n’y a plus qu’a laisser faire cette justice naturelle.

Clamp

Je ne vais pas me faire que des amis et je ne voudrais en aucun cas avoir l’air de généraliser mais j’ai connu des bretons s’affirmer très fiers d’être soi-disant têtus, parce que bretons. Or pour moi, têtu est pratiquement synonyme de con. Bon, c’est vrai, d’un autre côté, l’obstination peut aussi s’avérer très noble lorsqu’il s’agit de croire en son action malgré l’accumulation d’obstacles et qu’elle est positive. Mais lorsqu’il s’agit de ne pas être capable de changer d’avis par principe, c’est du crétinisme. Puisqu’ils aiment les migrants, pourquoi ne pas déplacer chez eux – désolé Geronimo, au moins ça vous épargnera les risques de chômage – tous les camps de France et de Navarre.

Pastagoule

Les bretons sont des cons la preuve ils votent la gauche et se font frapper sans rien dire c est bien fait pour leur gueule

droulers

ah !!! elle est belle la nouvelle France, la France mondialiste de Monsieur Macron, la Bilgerberg doit être satisfaite de tout détruire

rataux martine

malheureusement,on ne fera rien contre ça!les POLITICHIASSES sont ok et en tirent sûrement de bons bénéfices!

Ami de la France

La partition. La seule solution est la partition d´ont parle Mr. Hollande. Une partie de la France pour les Français et assimilés et l’autre pour les bobos et ses amis.

Durocher

…. et Mgr. Barbarin, évêque de Lyon, de pleurer des larmes d’agneau blessé, avouant « qu’il faut accueillir les migrants car de toutes façons : que pourrait-on faire autrement, et qu’il est trop tard ». Bref… l’Eglise dans toute sa splendeur.

anonyme

Tout d’abord bonjour , je vous félicite vous la personne qui a le courage de dénoncé toutes les nuisances apporter par ces soi disant ( gentilles personnes ) vous n’avez quand pas la bêtise de croire que le macron et ses sbires ne savent pas ce qu’il se passe en France ? ne dites pas non , on ne savais pas , je ne vous croirais pas , j’ose espéré ,malheureusement pour les étudiants, de devenir victime de ces gens là , ainsi ils ne pourront plus dire les pauvres , ils ne viennent en France que pour le rapport avec leurs pondeuses ,même pour les ignorants c’est la vérité , il faut avoir le courage de l’admettre et de renvoyez tout ces indésirables dans le ^pays de leurs ancêtres

Nicolas. L

En même temps les bretons votent en masse
à gauche dans toutes les élections si ce n’est pas pour des partis indépendistes anti-France. À part quelques communes isolés du Morbihan où le FN a fait de bons scores, le reste ont donnés leurs voix pour l’immigrationniste macron.

Berry

Apparemment, les Français sont contents comme ca jusqu’au jour ou eux ou leur famille aura un problème. Et c’est a ce moment la qu’il faudra les envoyer chier.

patphil

ils les veulent, ils les ont! qu’ils assument, quant aux autres, comme moi, ils subissent , en silence parfois ou comme géronimo et sébastien jallamion, tout fort; mais les irresponsables au pouvoir sont comme les matelots d’ulysse, les oreilles bouchées

Allobroge

Par ailleurs tous ces jeunes à l’énergie débordante sont autant d’opposants en moins pour les gouvernants de leur pays. Bon ils manquent de femmes alors ils se servent sur le territoire conquis ! Tiens ça me rappelle les invasions de jadis !Sachez aussi qu’avec le taux de change un Euro dans certains pays africains c’est aussi une somme conséquente !Alors vous pensez ici c’est l’El Dorado !. Continuons à jouer les autruches, pour le moment ceux qui dominent se sont eux et de plus en plus nombreux et quasiment que des mâles. Tiens ça me rappelle aussi les invasions du passé !. Mais bon, MACRON veille avec ses disciples !…

cè cui

vidéo interdite en france , passé par un VPN et connecté en Corée du Nord pour la regarder ,c’est pas beau ça .

Allobroge

D’aucuns diront que vous êtes excessif car enfin il n’y a pas qu’à Rennes, dans nombre d’autres villes aussi il y a plein de mineurs non accompagnés qui agissent ainsi. Vérifiez dans la presse locale !Bien sur les médias finissent par ne plus en parler, c’est tellement commun.Et puis ça stigmatise les braves gens de la dite communauté.Quant à ces jeunes n’attendez pas que leurs parents les réclament. Non,non, ils ne leur coûtent plus rien, envoient de l’argent frais au bled comme vous dites.Ils pillent volent, violent ou rançonnent les « cesfrancs » qui le méritent bien car trop bons et donc trop c..ns !. Naturellement les préfets savent tout ça et le gouvernement aussi mais n’attendent qu’une chose : une bavure des de souche ce qui justifierait toutes les mesures de coercition .

Frédobac

que voulez vous faire, la bretagne est bien connu pour voter à gauche depuis la nuit des temps, il parait qu’il serait à l’origine du syndicalisme. Bref, c’est dommage pour les patriotes qui votent pour le FN mais ils n’ont que ce qu’ils meritent. il est difficile de dire des choses pareilles mais il faudrait faire un recensement du nombre de maires de gauche dans toute la bretagne ca doit etre quelque chose.De plus plus de patriotisme, de fierté d’être francais depuis 81 et l’arrivée de la gauche, nous en arrivons au résultat finale à savoir la déliquescence de notre nation

Be cool

Individualistes,trouillard, lâches, embrumes par les discours gouvernementaux,et prêts à dénoncer celui qui sort des clous de la voie tracée par ceux qu ils ont élus. …les heures les plus sombres de notre histoire sont de retour….excellent billet d humeur,

adrien

C’est du VOULU tout ça 8 Comment voulez vous que ce soit autrement ? Les politiciens locaux qui ne voient rien, ne « savent pas », la « justice » qui les protège….. C’est bon on a compris.

GERONIMO

Suite) Merkel, le psychopathe et tout les autres se foutent pas mal de tout les drames que nous vivons au quotidien, ils s’en foutent pas mal de nous faire courir les pires dangers, eux sont protégé 24 h sur 24. Il est plus que temps de nous réveiller et de réagir pour notre propre survie et celle de nos enfants et de comprendre que nous avons LE DROIT ET LE DEVOIR D’EXPULSER des gens qui attentent à notre vie et à celle de nos enfants. Il est plus que temps que les français comprennent, qu’il est criminel de faire courir autant de risques de mort à la population et c’est pourtant ce que font nos dirigeants en toutes connaissances, puisque nous en sommes là par ce qu’ils le veulent et l’exigent. A VOUS DE VOIR SI VOUS VOULEZ AINSI QUE VOS ENFANTS VIVRE OU MOURIR ?

teloh

Rennais moi-même, je confirme tout le texte de Geronimo.

Yves ESSYLU

Cette excellente description peut s’appliquer aux quatre coins de France
Mais pour un flic qui manifeste son désaccord, combien se comportent en dhimmis pleunicheurs prêts à traquer le « facho » ?, pour reprendre la terminologie des « progressistes » (marxistes) quand ils désignent un quidam qui reste attaché à sa culture et à ses racines

Miley

Franchement il comprendront un jour il n’en bave pas assez…. Toi tu sais protège les tiens et ta famille.

Garay

Les anti toux vont avoir du travail avec l’hiver qui arrive humide et froid.
Que vient faire l’antisionisme dans leur projet ? Rien à voir avec le reste /

berk

VIDEO PAS DISPONIBLE !! hélas ….pourquoi ?

Alain Chermat

Bien parlé Geronimo. Avec la maire pétasse de Rennes aucun espoir de changement. Quand à la population bretonne, elle n’a que ce qu’elle mérite. A tant voter pour la gauche elle a fini par perdre son âme. Pour découvrir la situation future de la France, venez donc visiter le quartier Italie et vous serez immédiatement immergés dans un califat maghrébin. Dans ce secteur nous sommes en avance sur le devenir du reste de la Bretagne ! Bretons réveillez-vous, vous n’êtes plus chez vous …

Ebran

Pour nous bons bretons et au RSA nous sommes victimes de tous ces migrants
Pas d’hébergement
La cao de rennes rue barbotiere n’aident que les étrangers
Honte d’être francais

GERONIMO

A quel moment les Français vont arrêter de ce conduire en chiffes molles et accepter sans réaction que d’autres pays déversent les pires délinquants chez eux ? A quel moment vont ils comprendre que çà n’est pas une obligation que de les garder ? A quel moment vont ils enfin redevenir maitre chez eux ? Lorsque nos dirigeants nous mettent en danger, nous avons le droit et le devoir de nous défendre. Nos gouvernants ne vont rien stopper, ils reçoivent de l’argent pour les accueillir et une fois la France complètement envahit, ils partiront avec leur famille en abandonnant la population à son sort. Français dite vous bien que vous êtes tout seul et que vous ne pouvez compter que sur votre détermination à faire stopper tout çà avant qu’il ne soit trop tard.

Jacques RIT

Oui Geronimo, pour que les « con-cernés » comprennent, il faudrait qu’ils aient une conscience et une connaissance fine de leur ennemi. Le problème c’est que pour la grande majorité d’entre eux ils sont intellectuellement fainéants et de plus peureux. Ils vivent dans le confort et n’ont pas connus ou subis les affres de la guerre dans leur chair et leur esprit. Il faut être particulièrement débile pour dire « vous n’aurez pas ma haine » ou pour un père aller embrasser un imam serviteur d’une « religion » qui a tuée son fils. La voilà la réalité ! Ils ne seront pas plus courageux aujourd’hui qu’ils ne l’ont été en 1940, malheureusement pour la France et l’Europe ! Même vous, aurez peut-être l’index fébrile le jour venu et n’oserez pas.

GERONIMO

Tout à fait, pour beaucoup ils vivent dans un confort sans guerre et sont complètement à côté de la plaque. Ils ont à faire à des barbares et n’ont aucune conscience du danger. Ils ne savent répondre aux attentats que par des bougies et des fleurs, alors que dès le début, il fallait incinérer les corps des terroristes dans une peau de porc. Il fallait obliger le gouvernement à fermer les frontières. Il fallait renvoyer les imams et fermer les mosquées. Je crois que çà va faire comme en 1940 où des groupes d’hommes et de femmes vont rentrer en résistance. Je vous rassure, si un jour cela arrive mon index ne sera pas fébrile pour détruire une de ces pourritures immondes.

Christiane

Entièrement d’accord avec toi, je ne sais pas ce que les Français attendent ? Qu’ils soient trop nombreux pour ne plus pouvoir avoir le dessus. Oui il faut organiser des réseaux de résistance et prendre les armes, bientôt il sera trop tard…

Lejeune

oui il faut prendre les armes , sinon nos enfant vont devenir a leurs merci comme je l’ai a plusieurs reprise mais c’est vrai il ne manque que le sable pour soient chez eux

Jacques RIT

Eh bien mon cher Geronimo, nous serons au moins deux à avoir l’index accusateur puis vengeur. Compte tenu de la tâche à accomplir j’ai même grande crainte que nous ayons une magistrale et longue crampe de nos index respectifs !

Lejeune

ils n’aura pas haine ,oui cela me fait rire ils ont la tête a l’envers , ce sont tous des malades

Lejeune

je suis a fait d’accord que ceux qui ont laisser faire qu’un ils partirons , et nous laisserons a nos propre sort ce foutant de nous eux ils partent en amérique ,en amérique du sud , mais je ne pense pas en pays arabes çà ce ne sera plus leurs problèmes débrouillait vous le peuple , nous en fout de camp

Andrej

Je remarque encore une fois que les élus (la plupart) portent l’écharpe tricolore à la méthode arabe c’est à dire : rouge, blanc, bleu et non bleu, blanc, rouge.
n’y a-t-il pas une notice d’emploi?
Cordialement.

Nigay

le sens « rouge, blanc, bleu » est pour les députés !!!

Chantal

Rennes : Face à l’hypocrisie des bourgeois de gauche bretons sur la criminalité immigrée, le coup de gueule d’une rennaise

Dans une longue tribune publiée sur Facebook, une Rennaise étrille l’hypocrisie d’une petite-bourgeoisie bretonne moraliste, conformiste et hypocrite à laquelle on doit le fameux slogan depuis longtemps vidé de son sens, « Bretagne, terre d’accueil et ouverte sur le monde ».

cornu

Les rennais attendent surement qui y est des morts , nous vivons dans un pays ou nous faisons de la prévention pour tout , et la bizarrement rien . Donc pour moi il y a complicité des élues des autorités ,et surtout des rennais avant tout , ils votent après tout , je vote donc je suis , eux sont des couillons de spectateurs lobotomisés .

bliah philippe

J’apprends que pour le site indépendantiste breizatao « antisioniste » serait compatible avec « antiislam » !!! L’absence de cohérence de ce site
prétendument « identitaire », mais en réalité bêtement raciste, ne s’explique donc que par la haine gratuite des juifs et d’Israël, qui eux n’ont pas le comportement de racaille si bien décrit dans cet article. Comme on ne peut gagner toutes les batailles contre tout le monde, je crains fort et tant pis pour vous que vous ne vous contentiez sans pouvoir faire grand chose que de parler et de subir jusqu’à la lie ceux qui vous ont envahi. Les vrais sionistes vous ont quitté depuis longtemps, à leur grand bénéfice, l’Histoire ayant montré que le départ des juifs d’un pays marque le début de son déclin. Allez encore un petit effort, on vous laisse les « autres ».

Patricia

Vous racontez des bêtises.
Nous savons très bien maintenant qui tire les ficelles : il suffit de faire quelques recherches sur le net et ailleurs pour cela et très vite le puzzle se reconstitue, preuves et faits à l’appui.
A qui profite la décomposition de notre Pays et de notre civilisation?
Il n’est plus possible d’essayer de noyer le poisson : il suffit d’ouvrir les yeux pour constater ce qui est, y compris derrière les apparences.
Certes, il y a les idiots utiles des gouvernements en place et il y a aussi les fanatiques de cette idéologie totalitaire islam (il suffit d’ouvrir un coran pour confirmation en plus de voir ce qui se passe en ce moment en France, en Europe et dans les 57 Pays sous le joug de l’islam…)
Il y a aussi une autre réalité derrière tout çà.

j\'iraichier sur vos tombes

Y a quand meme d’excellentes nouvelles :
http://www.francetvinfo.fr/politique/jean-vincent-place-a-ete-violemment-agresse-a-paris-samedi-soir_2358589.html
La grosse salope Placé qui se fait défoncer la gueule ! Viens chérie, pas besoin de viagra ce soir !

Une patriote

Malheureusement comme la population ne bouge toujours pas et que le flux des migrants est constant, cette situation se généralise dans toutes les grandes villes. Les français doivent aimer çà puisqu’ils ne font rien pour le stopper ou ils obéissent au psychopathe qui a dit qu’ils devaient s’habituer à vivre avec les attentats et les migrants ? Comme il a prévu de les répartir dans toute la France et que personne ne bouge pour fermer les frontières, demain l’envahissement sera total et ils rentreront dans les maisons pour au mieux nous en expulser.

champy daniel

Le peuple francais n’existe plus,les francais sont devenus un troupeau de moutons,le cerveau laver par les mediats,un peuple de lache, depuis 30ans ils votent umps,les traites qui ont vendus la france a bruxelles alors qu’ils avaient dit non a 55%,ils changent leur population,plus de 100 banlieues islamisees,ne disent rien avec les abattoirs hallal ou les betes sont egorges vivantes, le cochon interdit dans les cantines,un malien a bobigny avec 4femmes et 48enfants,7110euros d’allocations familiales,rentree scolaire 2015= 180327,00euros ect…aucun francais ne bouge,donc les francais sont devenus un peuple soumis et finirons avec la charia et la guerre civile

astrid

Bonjour je félicite cette personne d’avoir le courage de dire tout cela qui est le quotidien de bcp de villeset voire même de villages …MACRON TU ES un VENDU DE LA PIRE ESPÈCE MAIS PAS .. UN PRESIDENT … TU DEVRAIS PRENDRE EXEMPLE SUR  »FEU » LE GENERAL DE GAULLE ….

Devaux

Oui je suis entièrement d’accord avec vous mais que fait la justice et surtout le maire de cette ville trop payé encore ces gens là

lepelblanc

Macron? Con?, c’est un usurpateur qu’il faut dégommer et vite! Avant qu’il ne soit trop tard!

Braque

Hélas, c’est la réalité quotidienne de beaucoup de région. Le chaos arrive et ne sera pas de notre fait. Tout au plus nous serons obligé de nous battre contre cet envahisseur pour survivre;

Andrej

braque,
vous avez voté? Vous l’avez! Riez maintenant! Et ce n’est que le début…
Personne ne bouge, c’est donc que tout va pour le mieux.Et les seuls qui rouspétent sont ignorés par les politiques, les médias, pire :par les mairies.
Vive la France. Amen!
Cordialement.

Bernadet

Et nos alleux ils ont fait quoi face à l envahisseur? Ils sont parti les affronter avec beaucoup de courage et des fourches !!! Et ils ont vaincu Conclusion dans la vie Il faut savoir ce que l on veut !!!

Marcus Graven

La Bretagne est le pays des béni-oui-oui de gauche. Ils sont près à accepter les migrants, les servir, leur prêter leurs filles (qui adorent se pavaner dans les rues avec un spécimen d’outre-Méditerranée), mais deviennent féroces s’ils vous devinent de la droite nationale.
Quant à Rennes où je me suis rendu au début de l’été pour voir une représentation de Carmen à l’opéra de la ville, c’est une cité sale, où l’on deale sans se cacher, où les clodos et les migrants tiennent les rues, où les étudiants très nombreux alimentent la milice des antifas et déclenchent des grèves plus vite que Lucky Luke sort son Colt. Je n’ai pas beaucoup apprécié cette ville. Mais pour m’être balader récemment dans Brest, je crains que Rennes n’ait métastasé dans tout le Grand Ouest.

Marcus

@ Haggar Dunor,
Les Bretons ne sont pas mieux que les autres, même parfois pire. J’habite la Bretagne depuis 21 ans. Certains Bretons sont très bien et admirables, comme partout. Mais quand ils sont cons, et surtout régionalistes, là ça cause !
Pas plus tard qu’hier, 2 de ces abrutis, qui malheureusement font partie de mes collègues de travail, m’expliquaient qu’ils détestent la France et tout ce qui est français. La France a soit disant « détruit leur culture ». Ils ont appris à leurs gosses à être Bretons avant français, à ne jamais être patriotes, à ne jamais voter, etc…
Évidemment, ces abrutis sont aussi des gros gauchistes, qui disent qu’il faut être ouvert d’esprit, tolérants, etc, etc… Le pire, c’est que nos impôts alimentent aussi les aides sociales de tous ces dégénérés….

Arthur

Marcus, que le vous le vouliez ou non, Il est parfaitement exact que la France a tout fait pour détruire la culture bretonne, comme l’a fait chez moi pour notre culture occitane.

Marcus

Dans le passé, la France a effectivement fait rentrer les différentes régions conquises petit à petit, dans la nation, parfois par la force, je vous l’accorde. mais aujourd’hui on n’est plus au 16ème siècle (pour la Bretagne), on est en 2017. En quoi un crétin inculte de gauchiste (que je connais) puisse pleurer que la France « détruit » sa culture Bretonne ? Ou même l’occitane ?
J’ai connu, depuis que je vis ici, d’autres crétins qui m’ont soutenu, je cite : Anne de Bretagne était une salope, car elle a donné la Bretagne à la France, et bla bla bla… Petit rappel historique : Anne de Bretagne est morte en 1514, la Bretagne a été officiellement rattachée à la France en 1532 !
Et c’est pareil pour tout. Les gens affirment des choses qu’ils ne savent même pas…

wolfred

De toute façon rien ne m’étonne , les Français sont devenus des  » couilles molles « 

adrien

La question est « pourquoi ». Comment est on passés des combattants des 2 guerres aux couilles molles d’aujourd’hui qui sont pourtant leurs descendants !!!!!! Pourquoi ?!

Erig

Voilà en tous cas un type courageux qui pousse l’audace jusqu’à insulter les bretons anonymement. Bravo. C’est remarquable… enfin une population qu’on peut insulter sans risquer le tribunal, profitons en…

Qu’attendez-vous cher policier pour nous donner l’exemple du courage physique? Je veux dire un truc un peu plus convainquant que d’insulter des contribuables qui n’y’peuvent pas grand chose (Et qui au passage donnent en impôt 41 fois ce que la France’ leur rend, chiffre de l’OCDE lissés sur vingt ans…)
oui les’bretons travaillent, payent leurs impôts’ rubis sur l’ongle, ont très peu recours à l’aide sociale. Et ils ont mille peine à faire enregistrer leurs plaintes auprès de fonctionnaires inutiles, stupides et paresseux.

geronimo

Salut Erig,
Oui j’insulte les Bretons, j’en ai le droit, c’est MON peuple, et dis toi bien que je connais parfaitement son histoire. Ils ont été massacré en 72, en 14, en 40 La france leur a tué leur langue, et ils continuent à agir comme des veaux…alors oui je les insulte. parce qu’ils me font honte. les basques parlent basque dés leur plus jeune age, les occitans pareil, les alsaciens, les chtis….nous on est obligé de mettre nos enfants dans des ecoles diwan parce que nos aieux ont refusé de nous apprendre la langue…pour obeir aux curés et à la France…alors oui je les insultes car ce sont des mous, des laches !!!

Pin

Les musulmans ont volé l’Algérie en deux temps et trois mouvements juste en faisant peur à de Gaulle . Ils pensent donc, à juste titre rééditer l’exploit, ce qui ne saurait tarder à la lecture de votre édito. Ce ne sont sûrement pas nos personnels politiques trop occupés à gérer au mieux leur petite entreprise, qui nous sortiront du guépier. J’observe, ce que j’ai constaté en Algérie que les millions de musulmans totalement muets durant la guerre 1954/1962, se sont ensuite rués sur les pieds-noirs pour les assassiner et leur prendre leurs biens . Il se passera donc le même scénario en France et personne ne pourra plus arrêter les dix ou douze millions de maghrébins qui se rueront sur vos propriétés et sur vos vies.

Andrej

Pin,
C’est le retour de flamme : les français vont subir, en moins pire, ce que les pieds-noirs ont connu en 62. Sauf que ça va durer plus longtemps. Ils vont pouvoir jouir des conséquences de leur bétise.
Vous avez voté. Vous l’avez brave gens.
Cordialement.

kepp

st brieuc a voter macron c’est pas mieux pratiquement tous aussi cons !

Garay

parce que Macron n’est pas à gauche ?

Ananar

Qu’il y ait des conditions dégradées a Rennes, je vous crois sur parole, mais que les bretons soient particulièrement neuneus, soumis, lâches ? je ne crois pas, Ils sont semblables au reste de la population française endoctrinée par l’école républicaine puis maintenue à l’état de guimauve telle par les médias des puissants et par la technologie dite de « communication qui a fini le boulot en isolant les individus, brisant ainsi les liens qui prévalaientt dans le passé; l’esprit de groupe, de terroir, de métier etc..
La règle du chacun pour soi prévaut désormais pour la quasi totalité de la masse, et il sera bien difficile d’en sortir.

Kounnar

Au vu des résultats de l’élection présidentielle Rennes est au niveau de Paris :)

Garde Suisse

Bonne analyse Ananar, il faut comprendre que la France est en déclin depuis 1789. Après la victoire sur les anglais lors de la guerre d’Amérique notre pays était la 1ère puissance mondiale. Après 20 ans de république et d’empire, elle était reléguée parmi les puissances mineures d’Europe. S’en sont suivi 1 défaite minable (1870), une guerre sanglante (14/18), et une nouvelle défaite honteuse (1940) puis un lâche abandon (les Pieds noirs et les harkis). Alors on dit merci la République qui a détruit tout ce qui rendait notre pays fort !!!

Travier

« semblables au reste de la population française »…?
Je connais cette tendance lénifiante à vouloir mettre tout le monde dans le même sac…
Eh bien, Non, il faut reconnaître que manifestement ils sont sur le podium ; ils sont en « pointe »…
Même si parmi eux, il y a bien sûr des gens éclairés par rapport aux sujets fondamentaux dont il est question ici.
Regarder les cartes électorales…
Ecouter la chanson « la rouge hermine » des brigandes qui synthétise assez bien, en cette matière, ce que l’on ressent en provenance de la Bretagne et des Bretons, globalement.

ADLER

Moi ça me fout la haine, la rage. Mais les premiers responsables sont les élus, les politicards, les socialopes de merde. Il ne faudra pas les oublier le moment de la note. Mais bon dieu qu’attend cette population pour réagir. Que leurs filles et épouses soient violées. Leurs fils, frères et pères agressés, massacrés. Qu’attend on pour faire quelques chose bordel !!!!!

Andrej

ADLER,
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la séurité n’obtiendront, ni ne méritent ni l’un ni l’autre ». c’est Benjamin Franklin.
Voilà ce qui nous attend!
Cordialement.

oriana Garibaldi

Oriana Garibaldi @ Andrej :
Si vous voulez faire une citation, faites-là correctement, au moins par respect
pour son auteur : »Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de
sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux » B.Franklin.
C’est un peu mieux comme cela, non ?

berk

C’est cette même jeunesse , dont vous parlez , qui se fait agresser , qui demain , sera la première à manifester et à gueuler « au racisme et à la xénophobie  » si jamais certains rennais osaient réagir ! Cette nouvelle génération est enfumée, et a les yeux embués : TOUT LE MONDE IL EST BEAU , TOUT LE MONDE , IL EST GENTIL ! Laissons entrer ! Ce qu’elle n’a pas compris c’est qu’ en 68 : La France n’était pas envahie ! LE CONTEXTE N’ETAIT PAS DU TOUT LE MEME QU’AUJOURD’HUI ! Ils ont bien appris par cœur leurs clichés débiles : LE VIVRE ENSEMBLE et LE PAS D’AMALGAME ! Et pansent leurs terribles, et atroces pertes et blessures à coups de nounours , bougies, fleurs , AMOUR AMOUR ..amour…SANS LA MOINDRE REACTION , NI REFLEXE DE SURVIE ! AMORPHES ! Amorphes !

Garay

Ne soyez pas si méchant avec nos jeunes ! Savez-vous ce qu’ils ingurgitent comme mensonges idéologiques dans les lycées ? et s’ils ont le malheur de penser autrement que les contenus des cours, non seulement les profs les ciblent, mais une partie de leurs camarades, enfants de gauchistes endoctrinés, les traitent souvent de manières odieuses.
Certes, attendre que la jeunesse prenne conscience sera difficile car aujourd’hui nous avons la crasse de la jeunesse hitlérienne soumise à la doctrine socialo-communiste. Pour peu qu’ils commencent à comprendre, il voudront virer au nationalisme et là nous aurons les parfaits nazis………….on est mal les amis, on est mal.

berk

Garay@ Mais non , il ne s’agit pas de méchanceté ; mais ils sont souvent bardés de diplômes , alors ce ne sont pas des imbéciles !! Ils semblent avoir tout compris «  » »sauf la situation de leur pays et les risques encourus » » !! Etions nous plus adultes qu’eux à leurs âges ? Vraisemblablement !!!

monferran

peut être très instruit mais instruit ne veut pas dire inintelligent et là ils sont passé a coté

Moulin Jean-Yves

Oui merci aux trolls de nous rappeler, qu’il faudra les éradiquer

Moulin Jean-Yves

Merci

kabout

malheureusement ce n’est pas dans cette region qu’un habitant agréssé,cambriolé va se défendre et riposter,il aura fallu que cette population de cette region vienne vivre 6 six mois en « cité HLM » en region parisienne voir a Marseilles pour comprendre le danger de ces racailles,il faut peut etre attendre que cela s’empire en Bretagne pour que ca bouge …et encore.

Andrej

kabout,
« On a le droit de faire mourir, mème pour l’exemple, qui celui qu’on ne peut conserver sans danger » Jean jacques Rousseau. C’est pas d’hier!
Vous avez voté? Vous l’avez! Riez maintenant.
Cordialement.

M de St Liguaire

L’armée et la police, à supposer qu’elle le veuille n’y pourrait rien tellement ils sont infiltrés. Et puis ces corps d’état n’agissent que sur ordre et les hiérarchies ne sont pas prêtes à en donner, carrière oblige.

Cuchulainn

Chacun est maître de ses choix. Et si guerre civile il y a sachez que bien des militaires et policiers même gradés sont de fiers patriotes et protégeront le peuple français, sa culture, son histoire et son drapeau ! Ces discussions alimentent discrètement les casernes depuis bien longtemps. Il y aura toujours des vendus mais tant qu’il y aura un patriote, la France vivra.

hathoriti

Rappelez JEAN CHOUAN !

Dominique L.

A Rennes , la ville est seRennes.

JEAN

Ce qui est étonnant c’est que depuis 40 la gauche et la droite tiennent toujours le même discours le FN est raciste, il est incapable de gérer la France alors qu’ils ont accumulé plus de 2000 milliards de dette saine gestion en effet et pourtant ça marche, tout se passe comme si les Français au moment du vote oubliaient la réalité et votaient pour un monde virtuel, je met souvent ce lien pour tenter de réveiller les bobos

http://www.dettepublique.fr/

champy daniel

ils ont diaboliser pour gardez le pouvoir c’est UMPS,si le fn et marine aurait ete elue,finie tout les copains qu’ils ont places partout,fini les subventions de la presse et des associations,regardez en 2017,les regionales, marine dans les hauts de france au 1 tour et marion en paca etait imbattable au 2 tour,qu’ont ils faient,les socialistes se sont retires du 2 tour n’ayant plus d’elus pendant 6ans et elus la droite estrosi et bertrand pour les battre,cela aurait ete la fin du monde si marine ou marion aurait ete elue dans une region,non,ils avaient peur que le fn decouvre toutes les magouilles dans les regions,voila pourquoi que les socialistes se sont suicides,c’est bien UMPS

socialodemerde

bravo GERONIMO pour votre texte des plus lucide et oui nos villes et villages ne sont plus sur et tout cela est voulu par ce gouvernement socialo islamo de merde ,comme vous je pense que notre FRANCE devient la poubelle de l Europe grâce à ces socialos et tout les Français qui sont des veaux ne veulent rien voire ni entendre à elle est belle notre FRANCE GOUVERNAIT PAR DES ORDURES POUR LA DÉTRUIRE.

Alain PIERRE

Mais vous ne voyez donc pas que tout ça est NOTRE chance à tous !
Plus il y aura de méfaits et plus les gens ouvriront les yeux. Combien déjà aujourd’hui voient clair maintenant. Laissons une partie de la population se faire dépouiller agresser violer tabasser insulter et les consciences se feront.
Chaque nuit chaque agression minime ou grave révèle la dangerosité de ce qui nous arrive.
Géronimo, protégez vous (cf Jallamion)

Obélix

Hugh Geronimo à bien parlé. Avec lui nous ne sommes pas prêt d’allumer le calumet de la paix avec les racailles de Rennes. C’est ainsi dans toutes les villes gérées par des socialos-communistes. Idéologie mortifère.

Celtillos

A Rennes comme dans beaucoup d’autres villes de France et de Navarre il est grand besoin d’une bonne nuit de cristal, mais qui osera?

Snoopi

Est-il nécessaire d »employer ce vocable néo-nazi, « d’une bonne nuit de Cristal ? »…Vous devriez avoir honte!

Celtillos

monsieur, je n’ai rien de nazi comme vous dites, j’ai parlé de nuit de cristal car historiquement pres de notre époque, mais autant j’aurais pu parler de « michelade » ou de « saint Barthélemy » ou autre émeuvement du même genre qu’on déprise fort, moi le premier, mais comme disaient les médecins « une bonne saignée souvent est nécessaire » au corps pour se purifier!

Napoléon

???

le Franc

où c’est que t’as vu qu’il faut effrayer l’ennemi avec des mots gentils ? ; (syndrome du soldat mis à pied par la hiérarchie parce qu’il avait osé porté un masque silicone à tête de mort, des fois que l’ennemi choperait un arrêt du coeur à cette seule vision, et que c’en est scandaleux).

Le Perigordin rennais

C’est vrai, je suis rennais de pure souche, je ne reconnais plus ma ville et j’en ai honte…!!! Je ne suis bon qu’à payer des impôts, la bonne vache à lait en sorte….!!! C’est triste comme les grandes villes gérées par la gauche( Rennes, Nantes, Brest….) sont en perdition et sont devenues des ghettos…!!!

Pablo

Celtillos. de « Navarre » non. N’assimilez pas l’Espagne a la France dans ce domaine ¡por favor!. –

Spipou

Faites quand même attention de ne pas subir le même sort que Sébastien Jallamion !

De grâce, Géronimo, protégez soigneusement votre anonymat…

Catiminie

Bonjour Geronimo
Cela fait plaisir de vous retrouver mais de la même manière que Spipou je suis inquiète pour vous et ai la même réflexion. Il y a déjà Sébastien, faites très attention à vous. Il est insupportable voire démentiel que de se dire que l’on est tombé ds un système de mafia stasique en France parce que des citoyens dénoncent une réalité ! Énorme merci pour ces infos et de la prise de risque une nouvelle fois. Amitiés

Sigfried

Et Merkel qui risque de gagner les élections….

JACOU

D’après les sondages elle va gagner. Malheureusement.

Mauron

Votre « qui risque » est bien naïf ! Elle va gagner parce que les populations sont « orientées » vers ce qu’elles doivent voter. Tout simplement

montecristo

Un article qui fait frémir de rage !

Delphine Gabrot

Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans 5 à 10 ans) et vous aurez une idée précise de ce que sera votre vie et celle de votre famille. « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (Dixit récit très love story « les corps indécents ») Tout est dans cette question et surtout dans la réponse bien sûr. Selon vous, le vivre ensemble délice ou cauchemar ?

champy daniel

regardez la rentree des ecoles a paris et dans les banlieues et regardez vos photos d’ecole il y a 40ans et vous verrez le changement de population

Kounnar

Ben moi pas tellement car mes photos d’écoles s’était dans « les quartiers nord » de Marseille il y à 50 ans et à l’époque (déjà) j’étais un des rares « souchiens » sur la quarantaine d’élèves :)
D’ailleurs dans notre cage d’escalier d’HLM nous étions là aussi la seule famille de souchien mais à l’époque aucun problème avec nos voisins…

Père2Claques

Oui je confirme!40 et plus!Je suis né en 1962.

Jacques RIT

J’ai comme l’impression, à la lecture de sa complainte, que Géronimo aimerait bien être l’inspecteur Harry. Il aimerait aussi certainement ne pas être le seul en Europe, tellement le travail serait insurmontable. Oui mais …. dommage, cela ne sera pas !

Daniel Boutonnet

On ne sait pas trop où vous voulez en venir: approbation, désapprobation ? En ce qui me concerne c’est clair, oui je pense que nous sommes nombreux à s’imaginer en Inspecteur Harry ou en Bronson, Justicier dans la ville, lorsque l’on voit ces hordes sauvages venues terroriser nos villes et très bientôt nos campagnes (nos compagnes c’est déjà fait). En revanche là où vous avez raison c’est que la Justice veille: sus à tous ceux qui auraient l’invraisemblable audace de se défendre, de défendre leurs proches ou leurs biens. Où va-t-on si les personnes que les bien-pensants (par définition camp du bien face aux méchants -et on ne discute pas) ont décrétées victimes à vie ne veulent plus être victimes de leurs petits protégés !

Dan Villar

Des inspecteurs Harry c’est sûr qu’il y en aura en temps voulu si les autorités continuent de laisser régner l’anarchie, mais quand le phénomène se déclenchera il est certain que la situation deviendra vite incontrôlable !

Bertrand

Le policier cite Rennes mais il se passe exactement la même chose partout en France. Seuls quelques villages retranchés n’ont pas encore ces problèmes mais cela ne saurait tarder vu les quotas de migrants imposés par les hautes instances. Décidément, plus personne n’échappera aux joies du « vivre ensemble » dans le futur. Pauvre France

CHAUSSET

La solution,c’est de se coucher et d’attendre docilement béatement comme le font la majorité des élus du peuple.

kepp

exact ! pauvre france ,tout ça a cause de ces racailles de gauchistes !

Tyler

Dégage bertrand, troll défaitiste

Abbé conner

Ta gueule tyler!

Gigi

Jamais vous ne pourrez mélanger les races ne serait se par notre propre religion cela équivaut à mettre un loup dans une bergerie ainsi va le monde depuis la fin des temps ju

Gabriel

A pleurer, à gerber…Parfaite description de la situation.

Capitaine Haddock

Il devenu difficile d’expulser les musulmans indésirables de notre pays.La meilleure façon de faire reconnaitre ces ressortissants musulmans indésirables par leur propre pays est d’instaurer la non reconnaissance des passeports et des visas pour tous les citoyens de ces pays.Le problème serait ainsi vite réglé.Mais sans volonté politique, on laisse faire.On craint les réactions de ces pays envahisseurs. On préfère ne rien faire et garder ces dangereux emmerdeurs chez nous.C’est ça que font la droite molle et les socialauds et Mac Con prince complice en tête.

Bertrand

Excellente mesure en effet mais pour l’appliquer il nous faudrait un Donald Trump. Et c’est pas demain la veille que l’on aura quelqu’un de cette trempe en France.

Joël

Ou mieux : Poutine ou Orban.

smart

Oui ! Poutine ! ce serait pas mal ! il ferait un bon ménage qui nous ferait le plus grand bien —

Une patriote

Ces dangereux emmerdeurs ? vous êtes gentil. En réalité les socialistes nous imposent d’accueillir ce que les autres pays sont en train de se débarrasser, à savoir tout la racaille qui les encombre, violeurs assassins, détraqués, ect ect; Alors que d’autres pays commencent à réagir en fermant leurs frontières, les français parlent, réfléchissent, supportent ? Le problème ne se pose pas en Corse, eux sont souverains chez eux. Le jour où enfin les français auront compris çà, ils prendront la situation catastrophique du pays dans sa réalité et là ils ne se préoccuperont plus de savoir s’ils ont le droit ou pas de les expulser, ils les obligeront à embarquer sur des bateaux pour un retour dans leurs pays, OUI MAIS QUAND ?

Luce

Un peu tard malheureusement le mal sera fait

Un fils d\'immigré algériens qui rigole bien

Une patriote .Cela se dit « etc  » et non « ect » , cela vient du latin .Ce moment oú un fils d’immigré corrige le français d’une patriote . J’en pleure de rire.

andrea

Commencez par tourner vos phrases correctement et éviter les fautes d’orthographe dans votre pseudo avant de rire spice de counass, car dans votre cas il ne s’agit pas d’une faute de frappe.

Le Perigordin Rennais

Bravo….un donneur de leçons remouché…!!!

berk

Ben vous voyez , non seulement notre pays a bien fait son job (éducation , culture) en ce qui vous concerne , mais vous avez même l’occasion de vous marrer sur ce site !! Alors , comme dirait l’autre : Que demande le peuple ? MERCI QUI ????

Azerty

J’ai fait un long texte mais qui ne sert à rien car oui la France est un pays puissant très supérieur à ceux du Maghreb, merci la France mais c’est le gouvernement qui à fait ça, les même sur le quel vous crachez (pas vous mais en général )

Cuchulainn

On parle bien des gouvernements qui exploitent l’immigration sur fond d’action sociale (bidon) pour diviser les français, les remplacer car ils sont trop instruits et procéduriers, peser à la baisse sur les salaires, occuper la grogne populaire avec la racaille plutôt qu’avec les milliards que les « élites » nous volent, casser le patriotisme au nom du profit… C’est bien ça ?

smart

Il n’y a pas de quoi rire ! Vous n’avez rien d’autre à nous dire de plus intéressant, fils d’immigré ? Par exemple, « vous êtes bien en France ? On vous donne suffisamment ? Que vous manque-t-il ?

Le Perigordin Rennais

Excellent….plus on leur en donne et plus ils en veulent….!!! C’est bizarre qu’ils ne retournent pas dans leurs pays d’origine pour réclamer la même chose..!!

antécumé

A propos de français, si vous pouviez enlever « \ » dans « d\’immigré » ainsi que le « s » à la fin de « algériens », sous réserve que vous ne soyez pas le fils d’un immigré plusieurs fois algériens.
Bravo pour vos connaissances latines. Persistez!

berk

antécumé @ voyons vous n’avez pas compris qu’ il ignore parmi tous les algériens qui sont « passés chez lui , lequel d’entre eux est son père , alors il a utilisé le PLURIEL !

Tyler

Eh bien, apprends déjà la ponctuation, fils d’immigré etc. Un espace après le point ou la virgule et pas avant, monsieur l’intellectuel!!

Azerty

Mon chère Tyler cette tendre patriote n’est certainement pas collégien comme moi. Mais cependant je partage avec ce site une idée. Oui tous (presque) les français sont des moutons. Peut êtres pas dans le même sens mais bon, on ne vas pas chipoter. Le moue c’est que dans ma classe c’est moi qui maitrise le mieux la langue de Molière. Mon texte est un rock, un pike, un cape ….que dit-je c’est un cape, c’est une péninsu

Tyler

Mon pauvre Azerty alias « fils d’immigré », intellectuellement vous n’avez pas la capacité de répondre correctement. Vous ne vous êtes pas acheté une grammaire malgré nos conseils, et vous ne savez pas utiliser le correcteur d’orthographe. Je mets 0 sur 20 à votre copie. On écrit « roc », « pic » et « péninsule ».

keltoy

Pour évolué en Français retournez au bled,vous pouvez y voir un double sens,c’est voulu!

danielr67

Et il n’y a pas de ponctuation après des entre-guillemets.

Une patriote

Eh bien, vous voilà mouché par tout ces commentaires, la prochaine fois vous regarderez la poutre que vous avez dans l’oeil avant de reprendre quelqu’un. Fils d’immigré, il est heureux de voir  » en partie  » seulement qu’il vous reste quelque chose de votre scolarité payé par nos impôts, mais j’ai bien peur en voyant le reste, que cela soit un peu mince et que des cours de rattrapages ne soit pas du luxe. Je constate qu’à part le etc, rien d’autre dans mon commentaire ne vous a interpellé, j’en déduis que vous approuvez à 100%. Cela fait des années que nous recevons et entretenons des parasites, des feignants qui vident les caisses des C A F, mais je vous rassure, le français est long à la détente et le jour où il entreprend de se débarrasser des encombrants, on ne pourra plus l’arrêter.

Chris06

BRAVO, Excellente réponse, c’est vrai que le jour du réveil ce sera très difficile pour tous ces parasites qui viennent profiter de toutes les aides auxquelles, souvent, les français nécessiteux (eux) n’ont pas accès, notamment les personnes âgées qui, elles, n’osent rien demander…. par fierté

Emarile

Comme erreur de français, vous auriez pu ajouter  » ceux dont les pays » et non « ce que les pays ». C’est plus flagrant….

Celine

T’es un gros cochon sale le maghrebin. Tu ne vois pas qu’elle a tout simplement inverse les lettres ? Imbecile heureux!

keltoy

pleure tu pisseras moins,couillon et si tu pouvais retourner chier dans ta caisse,tu te prends pour un académicien parce que tu as relevé une faute de frappe, tu es bien se que tu annonces dans ton pseudo, allez salut génie!

pinet alain

je vous signale que l’arrive des émigrés ou migrands date de 1975 grace a chirac qui a signé des accords avec les pays de l’opep! lui et d’autre dirigeant européen bien sur!

JF

Comme je vous comprends. Sans les entendre, beaucoup de personnels des forces de l’ordre sont comme vous, horrifiés de la lâcheté et de la complaisance honteuse de la justice, des politiques qui mettent nos vies en danger, celles de nos enfants, de nos familles, de nos amis et de tout un chacun. Le pire est de constater que ceux qui les défendent avec des banderoles sont les premiers à s’en plaindre, cette bobosphère qui dépose plainte dans un commissariat ou une gendarmerie. Moi aussi j’aurais pensé que Le Breton aurait plus eu de fierté à défendre se région, son histoire mais ils sont au final les plus soumis. Ce ne sont plus des moutons mais pires gangrenés qu’ils sont par les pue-la-pisse, les gauchiasses extrêmes et les lèche babouches comme votre Maire ( PS ). Ils sont la honte.

Brad Pytthagore

C’est un long travail de conditionnement par l’éducation nationale ! Et la répression de l’état français pour étouffer « l’indépendantisme » avec des moyens douteux tels des manipulations de la jeunesse à grande échelle et noyer la région sous des tonnes d’héroïne, rendant plus de la moitié des jeunes dépendants et l’autre moitié alcoolique !

remus

Et j’ajouterais que ce travail de sape passe aussi par les médias. On ne compte plus les messages subliminaux pour faire adhérer la population à telle ou telle idée, tel ou tel candidat, tel ou tel « argument ». La télévision constitue la 1ère lessiveuse des esprits.

Cuchulainn

La bretagne était nationaliste avant 14-18, l’état a profité de la guerre pour massacrer nos jeunes en 1ere ligne et casser les forces nationalistes bretonnes. En 39-45 les nationalistes étaient enragés et voulaient venger la boucherie de 14, alors Pétain à couper la Bretagne en séparant l’actuelle Loire Atlantique car les nazis ne voulaient pas gérer les nationalistes. Diviser pour mieux régner… Que reste-t-il des irréductibles bretons ? Une majorité de gauchistes qui détestent la France et veulent la remplacer par pire encore, l’islam…

Jeanne

Je me souviens , il y a longtemps , d’une rencontre de motos à Rennes .
Une longue file de Harley Davidson en quinconce (beaucoup de décibels!), balades magnifiques dans la région et repas très arrosés .
Que sont les motards devenus ?
Ils pourraient se bouger , eux , avec leur aigle sur le dos . Ce n’est pas qu’une allusion à une chanson de Piaf , je sais que des motards quelque part aux USA avaient fait une grande manifestation .

Simone GUTIERREZ.

C’ est le grand paradoxe du bobo-déglinglo-gaucho : à l’ instar de son modèle BHL , il déteste le  » Français de souche  » , qui pourtant ne lui vole jamais rien , et il aime la petite racaille bronzée qui le détrousse et le tabasse .
Allez comprendre !

Joël

Allez voir sur FDS ou RTFrance ce qui est arrivé à Placé. Pas un mot sur ses agresseurs mais je doute que cela soit des petits blancs. Du coup, il pense arrêter la politique comme si cela avait un rapport quelconque. Quoiqu’il fera enfin quelque chose d’utile pour la société. Décidément les bobos-écolos sont définitivement cons jusqu’à la moelle.

Tous égaux

Et tu connais le français de souche qui n’en fout pas une et laisse travailler les immigrés sur les routes ou dans certains métiers du bâtiment qu’il fasse -10 ou 40 degrés. Et qu’en plus ce français de souche creuse encore plus le trou de la sécurité sociale et est prêt à inventer n’importe quel connerie sur son voisinage. Proportionnelement, je voudrais bien savoir si c’est le français de souche qui fait plus de bazar dans son propre pays comme il aimé bien le dire ou alors cette masse de racailles envahissant ce pays qu’est la France.

Guy

Tes ascendants n’avaient pas franchement la réputation du travail bien fait, @ »tous égaux ». Il étaient (et sont toujours) les champions de l’arrêt maladie bidon. Mon père, patron de PME sympa, en a embauché. Ils lui ont coûté une petite fortune, il a compris et n’a plus employé que des Francais, mais aussi des Portugais et Espagnols, rapides, intelligents, sérieux. Il n’a jamais eu à se plaindre de ses employés ensuite.

reader

Bien dit Guy .

Cuchulainn

BHL apôtre de la connerie. Il défend les pauvres africains après les avoir dépouillé. Un vrai connard.

Norman

Elles ont mille fois raison ces racailles car nous sommes des sans dents et surtout des sans couilles!

Brad Pytthagore

Ta gueule BOBO !
Ras le bol de lire ici le fatalisme médiocre d’un type dont l’ironie ou pas n’est là que pour faire parler lui.
Y en a marre des excuses ensuite !

Lucie

Brad Pytthagore,
« Ta gueule, bobo »
Vous vous souvenez de l’article d’hier sur la modération? On nous demandait la courtoisie dans les commentaires.
Nous avons la chance d’avoir un espace d’expression, svp, respectons-le.

Napoléon

La courtoisie ? Vous en êtes encore là ? Il n’y a plus la place pour toutes ces civilités lorsque nous sommes dans cette situation hyper critique. Non, il convient en effet de RÉAGIR, et d’abord contre ce type de post provocateur ou inutile (Norman) , mais aussi au quotidien, au sein de notre famille, de nos amis ou relations, de notre quartier: c’est la seule éventuelle possibilité de survie pour nous, notre pays, et surtout nos enfants. Merci à Brad Pytthagore d’être dans le vrai

Franck

C’est vrai que le temps n’est plus, n’en deplaise aux moderos du site et aux pisse vinaigres rodant ici, de parler courtoisement. Nous sommes en guerre! Point barre

mac gyver

Oui, il est grand temps que les français , les vrais, se prennent en main . Nous ne pouvons plus tolérer, de nous faire « égorger » et en même temps nous faire traiter de coupable, par cette oligarchie de vendus , dans lesquels je place cette justice qui porte si mal son nom.

Kounnar

Ce n’est pas du fatalisme c’est le reflet de la réalité :
Rennes résultats élections présidentielle Macron 88,39% Marine 11,61%…
La messe est dite !

Stéphanie

Et si vous alliez passer vos nerfs ailleurs BRAD PITBULL hum? La liberté d’expression vous défrise visiblement !!!

Brad Pytthagore

Parlez pour vous !! D’ACCORD ou pas d’accord !? Y’en a marre des graines de lâches fatalistes parmi nous !

Olive84

Y’en a marre oui mais il a raison : qui se laisse détruire sans réagir mérite totalement son sort ! Vous voyez beaucoup de réaction dans la population vous ? Non, pas grand chose ! Et, comble de la bêtise, cette même population spoliée et humiliée par rien d’autre que des colonisateurs, cette population donc, ira voter le sourire béat aux lèvres pour ceux qui mettent en place cette politique, voter en s’auto-satisfaisant d’avoir « fait barrage » ç untel ou à un autre comme tel est devenu maintenant le seul enjeu de chaque élection. Cette France ne vaut plus le coup d’être défendue après tout, quand les parents se moquent totalement que la vie de leurs enfants devienne plus tard un enfer alors ce peuple n’a plus aucun intérêt ……

Celine

Olive84: Vous avez tellement raison au sujet des enfants…

Franck

Il n’a malheureusement ps tort!!! combien d’electeurs votant FN auraient les couilles de se battre??? 1500? 2000? Pas plus… Alors les electeurs PS et UMP… il y en aurait 0. Et ceux de LREM se battraient contre les francais de souche… C’est ce qui fait la force des aliens invasifs…

EMMANUEL JOUANNE

Et toit cela.finira par faite le nid de l’inacceptable où des milices feront le ménage dont je ferai partie… Ras le bol de cette bienveillance debile acceptee par des decerebres assocoates du genre calais….

Cuchulainn

Pour Nantes j’étais seul en 2012 pour tenir les affichages de 50% du périphérique nantais. Une vingtaine de militants qui se bougeaient sur toute la ville… Les français ont beaucoup de gueule mais derrière ils ont un rdv, une réunion de famille, la pelouse à tondre, bref ils étaient pas là quand je me faisait courser par des antifas la nuit à 5 contre 1, qui tentaient de m’empécher d’afficher… Les paroles c’est bien, les actes c’est mieux, comme en politique !

Charles Martel

Tu n’en fais pas d’avantage et tu le sais alors femes ton claque-merde!

Brad Pytthagore

Parle pour toi ! Et ne t’avise plus de dire « NOUS », cloporte !

Dominique M.

Parce que toi, tu agis ? Et tu fais quoi au juste ? Je ne demande qu’à te rejoindre… si tant est que tu n’aies pas plus de gueule que de bras…

hathoriti

Surtout, nous sommes des SANS DROITS !

andrea

Surtout des sans droit de se défendre.

reader

Exact Andréa .

StrikeBack

N’attendons rien des pouvoirs publics pour nous défendre, bien au contraire ces racailles ont une mission tacite, celle de nous pourrir la vie, pour ensuite nous inciter à partir et prendre notre place. Malheureusement c’est notre mesquinerie et notre individualisme tant que nous ne sommes pas directement concernés qui va nous perdre. Le système entretient le diviser pour régner et encourage la délation par ces nouvelles lois liberticides. Il est grand temps que nous allions prendre des leçons en Israël par exemple pour apprendre d’abord à retrouver une solidarité dans la clandestinité pour ensuite nous défendre, quartier par quartier, rue par rue, immeuble par immeuble, étage par étage. Nous allons tôt ou tard y passer, comme d’autres l’ont connu avant nous. Il y va de notre survie !

Brad Pytthagore

Allez donnez-nous la solution pour s’y rendre en Israël, et où trouver de quoi se former aux combats de rue, à la guérilla quand on a un emploi de caissière, garagiste, boulanger, plombier, vacataire à l’éducation nationale, secrétaire de direction, drh de pme, artisan avec au cou le boulet du RSI etc etc!?? Alors expliquez-nous ça= lorsqu’on est au chômage à quarante cinq ans!? Comment se rend-on en Israël pour suivre une formation de combat? Lorsqu’on est étudiant en histoire? infirmier? Médecin? Pompier? Buraliste? Grand-mère isolée dans un quartier de racailles? Écolier victime de rackets!?
Même les familles juives tenant un commerce ne peuvent pas s’y rendre car le travail n’attend pas, encore moins le percepteur du premier tiers!

StrikeBack

Dois-je me faire comprendre ? La solution n’est pas de prendre un billet d’avion pour aller se former en Israël mais de s’inspirer de ses méthodes. Pour ce faire, il est urgent que nous brisions en priorité notre individualisme et que nous fassions l’effort d’aller vers ceux et celles qui pensent comme nous à savoir sauver la France. La démarche n’est pas facile j’en conviens, chacun se méfiant de l’autre. Là encore pour obtenir un résultat oublions une fois pour toute, la politique : ce qui doit nous rassembler est plus important que ce qui nous divise. Aujourd’hui pour notre survie le choix est simple. Vous êtes pour défendre une France libre sans islam, ou pas ! Les adorateurs d’Allah et leurs collabos ont 57 pays musulmans sur la planète pour les accueillir, ils ont donc le choix.

Gauthier

Je suis, cher ami, à 100% d’accord avec ce que vous venez de dire. S’inspirer des techniques de défense du seul pays qui se défende vraiment contre les musulmans ne me parait pas stupide, au contraire ! Oui nous avons des instructeurs compétents en France, mais qui instruisent-ils ? Les militaires de plus en plus musulmans ou les jeunes de quartiers tous anti-Français…. Il est temps de s’organiser intelligemment entre patriotes, mais il nous manque l’essentiel pour survivre dans une guerre….(les armes !)

hathoriti

je ne vous le fais pas dire, Brad Pythagore !

Kounnar

Et bien j’avais proposé, ici même, l’ouverture d’un lieu d’entrainement , pour « défricher » le b a ba de ce qui est énuméré plus haut …écho : 0,
retour : 0 contact : 0…
Donc une fois de plus j’affirme : la messe est dite , point barre

MaxLamenace

Bonjours , je ne poste que très rarement , mais , votre post ma interpelé , pourriez-vous de nouveau revenir sur le sujet avec plus de précisions , il faut des fois insister ou répéter pour que les choses rentres et surtout le temps doit aussi faire sont travail , maintenant , on peut peut-être y revenir avec plus de retour , c’est ton jamais !!!

Kounnar

Bonsoir,
Voila nous vivons dans un pays de l’est , nous avions (avons ?) la possibilité d’acquérir un ex terrain militaire d’une vingtaine d’hectares.
Nous pensions, avec quelques formateurs de l’est, concevoir des « stages » afin de familiariser ceux (qui comme nous) ne connaissent rien …à tout ce qui pourrait être utile en cas de gros problème(s) en France ou ailleurs.
Pas le type de « stages » très chers pour bobos en mal d’émotions.
Plutôt des stages basiques à prix coutants .
Le problème, sans doute, concentrer suffisamment d’informations utiles et facilement assimilables dans une durée réduite compatible avec les congés de chacun…

Kounnar

Avec des modules , par exemple :
– « médical » du niveau (par exemple de ce qui est connu sous le nom de « Medical III »
– des transmissions pour prendre le B A BA des radios émetteurs
– les bases de ce que l’on qualifie de « self-defense »
– utilisation d’équipements de protections
– la connaissance des différents types d’arme que l’on serait le plus à même de croiser en cas de forte dégradation en France, leur maniement , démontage/nettoyage et utilisation dans un stand de tir partenaire
– la conduite de véhicules autre qu’une voiture de tourisme

Kounnar

suite …
etc etc, mais comme écrit plus haut en une quinzaine de
jours cela ne pourrait être qu’un « survol », je ne sais si il y a (réellement) des militaires compétents sur ce site (hormis ceux qui nous …surveillent , salut les gars :)) mais je pense qu’il faudrait 3/4 mois pour rendre une personne lambda comme moi « moyennement » efficace…alors que certains de ces « modules » me sont déjà familiers de par ma profession. Ouvert à tout conseils de professionnels……

Charles Martel

Tes stages existent déjà en Pologne et de nombreux français et européens s’y sont déjà rendus…

Echec&Mat

@ Brad Pytthagore – Qu’avez bu ou fumé ce matin à 5h39mn pour vous mettre dans cet état ? Du calme ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil d’ami, éviter de traiter tous les Français comme des cons, au prétexte que le mot « Israël » vous énerve ! N’ayant aucun lien avec ce pays et n’appartenant pas à leurs « tribus » si cela peut veut rassurer, je prends la liberté de vous exprimer ce qui me paraît être positif dans leur système de défense. Alors que nous devons nous unir plus que jamais, évitons de nous diviser sur de faux arguments simplement pour avoir le plaisir de se lâcher en poussant un coup de gueule matinal. Faites régulièrement un sport de combat; entraînez vous au tir; apprenez à lire une carte IGN, créez votre équipe d’auto défense : après on pourra causer !

Kounnar

De Gaulle ? Celui vite parti à Londres ? Pas vraiment le meilleur exemple …

Nanould

Dis ma puce…revois ton histoire si De Gaulle n’était pas parti à Londres . Tu ne serais peux être pas la maintenant …

Haggar Dunor

Et moi qui prenait les bretons pour des résistants…

Jack

Il y en avait, et je pourrais vous en citer. Il n’y en a plus, et cela ne touche pas que la Bretagne

Brad Pytthagore

Les bretons, surtout la jeunesse est manipulée depuis des années par des spécialistes de Facebook de l’état qui organisent les beuveries dans la rue et les grandes places ! Les maires socialopes y tolèrent tout ce qui peut dégrader un environnement urbain sain, particulièrement en choyant les punks à chiens lesquels sont de parfaits candidats pour rejoindre les antifas formés par la gauche et Soros! Ensuite offrent leur soutien aux musulmans!
Et pour clore le tout l’état fait entrer en Bretagne des tonnes d’héroïne pour achever et contaminer le gros des jeunes notamment les jeunes pêcheurs faisant un dur métier mais aussi les potentiels garants de la tradition Bretonne! Résultat CQFD!
Et toi qui prenait les bretons, comme par ta mère ce serait un bon début.

hathoriti

Haggar Dunor, ça, c’était il y a 220 ans …

Dominique

Hélas, la même ambiance en Franche Comté, sauf que là, ce sont ressortissants de pays de l’est, kosovars, roumains, albanais… qui pourrissent et la vie, et le paysage urbain.
Avec bien sûr des migrants venant d’Afrique, de Syrie et d’ailleurs…, en plus de la faune locale maghrébine et musulmane, qui partage ses activités préférées entre mosquée, CAF et deal.
Bref, les joies modernes du bien vivre ensemble, de l’enrichissement de la diversité et de la mondialisation de la décadence heureuse.

champy daniel

DE LA FAUTE A QUI? qui sont bien certains francais qui votent depuis plus de 30ans pour l’UMPS,vous savez les traites qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans, ils ont eu deux chances JM LE PEN contre jacques chirac et maintenant marine le pen contre macron le pire d’entre tous,regardez ils se plaignent de macron,la CGT ET AUTRES ONT DEMANDES DE VOTER POUR MACRON CONTRE MARINE LE PEN, la sncf fini vos regimes speciaux,macron sur ordre de l’europe est oblige de reformer car le prive arrive en 2019,les retraites qui ont voter a 74 % pour macron,la CSG VOUS ATTENDS ,alors ne vous plaignez pas de vous plaindre cela fait 30ans qu’ils vous trahissent et vous continuer a voter pour eux

Vinay

Visiblement, nos jeunes gens se font agresser et ne veulent pas évoquer ensuite leurs agresseurs devant la police. Nous avons la réalité criante qui me fera toujours dire que ce pays est destiné à tout recevoir, tout accepter sans broncher…

Brad Pytthagore

La lâcheté = l’école des parents ratés de mai 68 ! Plus l’éducation nationale ! L’héroïne par tonnes pour annihiler les velléités indépendantistes… On ne doit pas en vouloir à la jeunesse, elle est manipulée de longue date ! Nous n’avons qu’une solution = aider ses jeunes à reprendre confiance en eux et dans leurs aînés – les aider intensivement par des thérapie comportementales à retrouver leur dignité, et comprendre qu’ils sont loin des valeurs saines – leur montrer qu’ils sont manipulés par l’état pour des raisons historiques et leur faire prendre du muscle ?.

madeleine

Tant que les dirigeants politiques, bien protégés dans leurs voitures blindés, gardes du corps armés, etc. ne seront pas touchés dans leur chair, c’est-à-dire leurs enfants, femmes ou maîtresses, ils continueront à se comporter comme en 40, en collabos et traîtres à la patrie. N’oublions pas que ce sont ces lâches qui ont initié, suivant comme des toutous la folle de Berlin, cette invasion. Ces collabos ont le sang de près de 300 victimes innocentes françaises sur les mains. Devront payer devant un tribunal militaire. La peine de mort doit être rétablie pour ces traîtres.

Napo

Oui enfant de la patrie tous au blong blong

Matelin

Même pas besoin d’héroïne : le cannabis, l’alcool, la télé, les Pokémons, Facebook et le foot suffisent pour abrutir les jeunes générations d’autochtones et en faire des guignols mondialistes lobotomisés.