Ce qui s’est passé à Noisy-le-Sec confirme l’analyse d’Éric Zemmour

Racailles3.jpg

L’islam a le droit divin de coloniser les non musulmans mais l’inverse, c’est haram, car c’est contraire aux lois d’Allah. Selon la doxa islamique, c’est Allah qui décide ce qui arrive dans ce bas monde. Avec sa bénédiction, les musulmans ont le droit de vie ou de mort sur les mécréants qui seront un jour ou l’autre leurs esclaves ici-bas et dans l’au-delà, c’est écrit sur la tablette (al-louh al-mahfoud) posée à côté du Trône.

Ces paroles, je ne les ai pas inventées, je les ai bien entendues, lors d’une discussion entre des Sarrasins, dans un parc de la région parisienne, dont je ne citerai pas le nom par précaution, car en ces temps de colonisation islamique de la France, vaut mieux être prudent.
Mais en ce début de campagne présidentielle de 2022, parler de l’islam et de la catastrophe qu’il a provoquée sur la vie quotidienne des Français est un acte de patriotisme. Le temps est venu d’en parler matin et soir pour éveiller les esprits endormis au nom de la fraternité humaine et de la diversité, si chères aux adeptes du politiquement correct.

Puisque le Président-candidat a dit qu’il emmerde ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique vaccinale, alors le moment n’est-il pas propice pour mettre sur la table les incohérences et les dérives de l’islam ?

Aujourd’hui comme hier, l’islam reste et demeurera une religion de conquête qui n’est pas prête à faire aggiornamento malgré ses quinze siècles d’existence. Pour ses ouailles, le Coran est la parole inaltérable d’Allah depuis la création, et il y a lieu de la concrétiser sur terre, de gré ou de force. Qu’importe la méthode, l’essentiel est qu’elle soit demain ou après-demain la référence pour l’humanité tout entière et aucune contrée ne doit échapper à la dictature d’Allah.

Et pour arriver à cet objectif, ô combien noble pour les Araguènes, le temps de la taqîya est arrivé. Car sous l’étendard de la taqîya, cette conquête sera plus acceptable, d’autant plus que le wokisme, cette idéologie de l’effacement de tout ce qui rappelle le passé chrétien de France et de Navarre, est en vogue et est en train de faire des ravages sur les esprits buvards.
Avec la castration et la culture du tube digestif, les digues de la bravoure et du patriotisme se sont volatilisées, créant un boulevard devant la conquête islamique qui commence à imposer son diktat dans de nombreux quartiers livrés à l’ivresse mahométane.

Cette campagne présidentielle 2022 a fait émerger une personnalité, en l’occurrence Éric Zemmour qui parle crûment et qui a mis sur la table le danger que représente une immigration incontrôlée qui vient essentiellement de Dar-El-Islam.
Le discours d’Éric Zemmour sera-t-il entendu par les Français qui préfèrent pour le moment penser à leur panse qu’à l’avenir de leurs rejetons, car ils sont frappés par cette étrange maladie qui est l’individualisme occidental, fruit d’un accouchement incestueux entre le capitalisme et le crypto-communisme ?
Alors que ceux qui préfèrent l’islam et son idéologie aillent voir ce qui se passe à Kaboul et « ils verront de visu » les conséquences de leur aveuglement.

Il ne suffit pas de scander « pas d’amalgame » pour voiler la réalité islamique, car si rien n’est fait pour stopper l’ascension de l’islam guerrier, Paris sera demain sous le règne des talibans qui sont les authentiques musulmans. Ce n’est qu’une question de temps. Et les destructeurs d’aujourd’hui diront alors : on ne savait pas.

Le politiquement correct a littéralement lobotomisé la caste politico-médiatique qui est devenue le porte-parole de la politique de l’islamisation de la France, oubliant sa civilisation et son histoire, tout en pensant que la repentance est une valeur sûre pour rester au pouvoir.
L’acoquinement avec l’islam est un sport national des élites françaises, car elles pensent à tort que demain, quand l’islamisation de la France sera définitive (sans retour), elles seront épargnées du sabre d’Abu Muslim Al-Khorassani. Que nenni !

Avec le crétinisme et l’abrutissement qui se sont imposés à la société française, l’islam conquérant a de beaux jours en France. Aidé par l’islamo-gauchisme, il a déjà conquis des pans entiers du territoire surtout urbain, autour des grandes métropoles, ne lui restent que les villages et les campagnes à soumettre.

Ce qui s’est passé dernièrement dans la ville de Noisy-Le-Sec dans le département de la Seine-Saint-Denis est une preuve de l’ensauvagement de la France qui est la conséquence d’une immigration islamique qui ignore le respect de l’autre et qui croit que la terre tout entière lui appartient par la volonté d’Allah et que les kouffars sont à son service et surtout qu’il faut humilier en les rabaissant conformément aux enseignements coraniques.

https://www.fdesouche.com/2022/01/11/fou-rire-de-la-soiree-ils-trainent-un-homme-par-la-fenetre-de-leur-voiture/

Toute autre interprétation n’est que de la masturbation de l’esprit pour noyer le poisson et faire oublier ce que subissent les faibles dans ces quartiers livrés à la barbarie de l’islam.
Cette réalité est ignorée par l’ensemble des candidats à la présidentielle de 2022 et seul Éric Zemmour la dénonce. Ce silence assourdissant est une trahison contre la patrie qui conduira inéluctablement à une guerre civile, aujourd’hui ou demain. Ce n’est qu’une question de temps, car sur un même territoire ne peuvent coexister deux civilisations qui se font la guerre depuis quinze siècles.

La politique du déni et surtout de l’évitement prônée par la caste politico-médiatique depuis des décennies a donné des ailes à l’islam, tout en aiguisant ses appétits.
Le reste n’est que de la littérature sans aucun intérêt…

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
25
1

38 Commentaires

  1. « Il y a plus d’humanité dans l’oeil de mon chien que dans l’oeil d’un vrai musulman. »
    Coran sourate 18 verset 58

    • Désolé mais s18 v58:
      « Ton rabb pardonne, il est doté de grâce, s’il le reprenait pour leurs actes il haterait leur supplice… »
      Rien à voir

  2. Tout ce flot continue de migrants en majorité musulmans qui arrivent et continuerons à nous envahir est voulu et programmé sur le long terme. J’ai lu que pour boucler la fin de l’année 2021, ils manquait quelques centaines de milliards d’Euros à la CEE qui ont été genereusement pretés par les pays amis du golf persique, autant dire que ce pret a une contre partie, l’accueil ininterrompu de musulmans. Macron pourra se targuer devant les electeurs Français lobotomisés tout le bien qu’il leur a apporté. Avec tout l’argent qu’il a emprunter et que nos generations futurs devront rembourser. Bref, si Zemmour n’est pas elu aux prochaines elections, alors la France aura dit son dernier mot.

    • allez le dire a ses connards de francais qui votent depuis ,40ans pour ceux qui les ont faient rentrer,la droite et la gauche se sont partagez le pouvoir et en 2022 soit macron ou la copie conforme pecresse sera elus,tout les deux de la finance mondialiste,voter pour ceux qui nous detruisent,plus cons impossible a trouver

  3. Des sales muzz-racailles martyrisent des français : il faut organiser des ratonnades en contrepartie

      • il est plus que temps de liquider cette faune de criminels pour cette sale race a qui la mort me parait la plus juste c’est une question de salubrité publique raisonnée …. (violeurs , casseurs , fainéants , parasites , fouteurs de merdes) , racailles électeurs de macron et gauchistes .

  4. même avec la preuve vidéo les zélites ne voudront voir qu’un « sentiment » de malveillance !
    je parie que les juges lui trouveront des circonstances atténuantes et s’ils ne font pas un rappel à la loi, le sursis sera automatique

  5. Ils ont le droit de tout faire, mais nous, dès qu’on lève le petit doigt, on se fait éborgner, estropier, canarder, gazer, tabasser, insulter, asperger, tuer (c’est arrivé aux G.J.), traîner au sol, piétiner, foncer dessus. Oui, les robocops ont le droit de TOUT sur nous, FDS, mais sur les racailles, NON !

    • Honte aux chefs de la police et de la gendarmerie (sans parler de l’in-justice) qui depuis 2018 ont obéi aux ordres iniques de la macronie, hier avec les GJ, aujourd’hui avec les passes sanitaire, demain vaccinal, et pendant ce temps-là les racailles s’en donne à coeur-joie partout en France.

      • Avant de trouver des armes, je pense que les français devront d’abord retrouver des couilles, et ça, ce n’est pas une mince affaire.

  6. Il aura quand même fallu 48 heures aux larbins journaleux pour publier les prénoms des deux ordures ( prénoms évidemment qui fleurent bon notre terroir) quant aux taubi-rats méchantcon poutou le crasseux et leurs semblables silence radio Ha ! J’allais oublier le yéti mais li faut lui laisser le temps de cuver son whisky 🥃

  7. Et dire,que malgré toute cette actualité terrifiante, la  » bonne presse » et TV  » normale » ,continuent à présenter ERIC ZEMMOUR tel un ..dangereux gaucho…!.. Le mensonge,la lobotomie… Gauthier Marseille

  8. L’islam et les musulmans n’ont rien à faire en France… Ils représentent des préceptes abjects en parfaite opposition avec les valeurs de la France, et les lois de la République.

  9. J’espère qu’un jour pas trop lointain ces courageux guerriers aurons en face d’eux des vrais hommes qui leurs botterons le cul et les remettrons à leur vrai places,ça fait les malins temps que personne ne dit rien mais je pense que cette époque est bientôt révolu.

    • pas question de les foutres en place ….. si une , leurs places est …. les corvées de bois puis la fosse commune .

  10. En tant que FDS, si j’ai un mot à dire (?)
    Ma sanction pour les barbares hilares sur la vidéo sera l’amputation au niveau des genoux, un sac Mac Do pour récupérer les morceaux, et enfin l’envoi des paquets aux bleds africains qui sont l’origine du mal !

  11. qu’est ce que le vieux foutait à la fenêtre du véhicule d’un ennemi si ce n’est le résultat d’une faiblesse radicale à propos d’une décision politique ayant amené la position de l’ennemi comme un ami ? y a un âge où on peut pu se permettre de se tromper et c’est pas bon pour la propagande auprès des jeunes générations.

  12. « car sur un même territoire ne peuvent coexister deux civilisations qui se font la guerre depuis quinze siècles »

    Quand vous arrêterez de parler de l’islam comme d’une civilisation, on aura fait un grand pas, l’islam n’a rien d’une civilisation, c’est un système politico-sectaire composé de barbares dégénérés et retardés mentaux!

    • Quand j’entends dans la bouche de ces lèches culs de tous bords (politiques, médias et tous les autres) que l’islam est une religion, j’ai envie de vomir. Et encore je n’ai pas dit « d’amour et de paix »..

    • Ben ça si c’est pas mettre les points sur les i et les barres sur les T….je n’y connais plus rien !
      BRAVO !🤗🤭👌👍

  13. Cette situation n’est que le résultat de l’égoïsme, l’individualisme, la lâcheté et le crétinisme d’une grande majorité de nos cons-citoyens depuis 40 ans.
    Le peuple français n’a que ce qu’il mérite et le plus beau c’est qu’il en redemande.
    Allez les brebis, continuez à vous faire tondre, à vous faire égorger et à vous faire piquouser en remerciant choupinet et ses sbires!

    • T’a raison pilou…insulte, crache , vomi , chie, sur le peuple français comme la dernière pourriture gauchiasse …
      T’inquiète tu perd rien pour attendre sale crevure de traitre !

  14. Qui l’a dit ? Le pauvre bougre contraint de piquer un sprint et qui s’est crashé se nomme ……..Ali !!!

  15. La justice veut ouvrir une enquête. Quelle enquête ? Ils n’ont pas encore assez d’éléments ? En fait ils veulent une fois de plus remettre un éventuel procès à la st glinglin. Tout le monde aura oublié et les farceurs bénéficieront d’un peine de carnaval.

  16. Bien envoyé tout çà mon cher Hamdane Ammar. Bravo et merci d’informer ceux qui ferment les yeux et leurs oreilles.

  17. C est vrai…j ai PEUR que cette farce à la CHARLIE HEBDO…soit vite classée par les gochos et les verts sous prétexte de …musculation..

  18. Le plus fort c’est que la victime est Ali, un pauvre bougre de leur communauté, mais peut-être pas un adepte de la mosquée, donc punition du prophète sur lui.

  19. Le coran prouve lui-même le mensonge qu’est l’islam, car bien qu’il prétende grotesquement le contraire, il contient beaucoup d’erreurs et de contradictions.
    Le plan du prétendu prophète était stupide : il ne s’est enrichi que par le vol et les razzias et autres pillages, et comptait vivre sur le dos des esclaves et dhimmis. Quand les musulmans auraient islamisé toute la planète, un musulman ne pouvant être esclave ou dhimmi, qui tondraient-ils ?
    L’islamisation n’est pas irréversible, les Espagnols ont montré l’exemple : Reconquista… Reconquête !

Les commentaires sont fermés.