Ce qu’ils vous cachent : le tueur de l’Ohio est un gaucho pro-démocrate !

Le tueur Dayton (Ohio), ce qu’on ne nous a pas dit : c’est un gauchiste pro-démocrate !

Connor Betts avec sa soeur Megan.
La police a déclaré que Betts avait tué Megan et huit autres personnes dimanche.

M… alors, les tueurs de l’Ohio et du Texas ne sont pas exactement ce qu’on nous a dit !
1ère partie.


La présentation unanime de tous les média officiels de ces deux tueurs de masse comme des produits trumpistes, ou à la rigueur encouragés à passer à l’acte par la haine que susciterait Trump devrait éveiller la curiosité, rien que pour confirmer que le véritable coupable est Trump !
Mais que donne la recherche des éléments de leur passé et de leurs écrits ?..

Le premier, le tueur de l’Ohio : un gauchiste athéiste satanique anti-arme…

Connor Betts : Twitter Posts on Being a Leftist, Guns
==> Connor Betts : Par ses écrits sur twitter se déclare comme de gauche, contre les armes à feu.
Quelle surprises quand on cherche !
.
Toujours sur le tireur de Dayton, un supporter du parti démocrate. 
Ohio gunman described himself as pro-Satan ‘leftist’ who supported Elizabeth Warren
==> Un homme armé de l’Ohio s’est décrit comme un « gauchiste » athéiste ayant soutenu Elizabeth Warren*.
* sénateur démocrate ayant eu des démêlés avec Trump… serait candidate aux primaires démocrates pour 2020.
.
Encore une preuve, le titre et l’article d’un 3ème média :
Dayton shooter reportedly supported gun control, Elizabeth Warren, and socialism
==> Le tireur de Dayton aurait soutenu le contrôle des armes à feu, Elizabeth Warren et le socialisme !
.
Après ces trois articles de journaux considérés comme fiables par NewsGuard, difficile d’affirmer que Trump est son inspirateur !

Je vous en laisse la lecture éventuellement sous traducteur…
C’est édifiant !
Que comprendre tant cela dépasse toute logique ?
Que penser qu’il soit allé jusqu’à assassiner sa sœur Megan Betts ?
A l’extrême, aurait-il commis son attentat pour nuire à Trump, aux Républicains et aux défenseurs de la liberté de la possession d’armes ?

Jean-Paul Saint-Marc

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/06/le-tueur-dayton-ohio-ce-quon-ne-nous-a-pas-dit-cest-un-gauchiste-pro-democrate/

image_pdf
0
0

125 Commentaires

  1. De plus, en France, il y a 60 000 armes dans les banlieues, les racailles sont armées, alors que le gouvernement et les médias en France ne pensent qu’à empêcher aux Français lambda de s’armer pour se défendre et font une propagande énorme pour ça, ça aussi ça devrait interpeller les gens.

  2. Deuxième amendement de la Constitution des États-Unis
    Histoire juridique
    La codification de ce droit dans la Déclaration des Droits répond (…) à la crainte que le nouveau gouvernement fédéral puisse désarmer le peuple pour lui imposer des règles via une armée de métier ou une milice « de type britannique », l’Histoire ayant montré que des TYRANS avaient déjà éliminé une résistance « EN RETIRANT LES ARMES AU PEUPLE ET EN RENDANT ILLEGAL LE FAIT D’EN CONSERVER AFIN DE SUPPRIMER LES OPPOSANTS POLITIQUES »

    Comment les nazis utilisaient le contrôle des armes à feu https://www.arpac.eu/2017/11/20/comment-les-nazis-utilisaient-le-controle-des-armes-a-feu/

    On comprend pourquoi il y a une telle propagande anti-armes/anti-défense du peuple français dans les médias car on est en dictature.

    • soooooooo exacte ,,,, 85 % des americains sont armees a la maison,ici.
      et il sera imposible de leurs [ou de me les enlever! .

  3. A entendre ces crétins de journalistes, Trump est responsable de tous les malheur de la Terre entière. La guerre de Sécession, ça doit être de sa faute, et le prochain tsunami, ce sera de sa faute également.

  4. Nous pouvons affirmer aujourd’hui que l’ex URSS a fait un travail monumental en ce qui concerne le lavage des cerveaux, car aujourd’hui c’est tous les faibles d’esprit de toute la planète qui subissent le socialo-communisme.
    Je pensais que les états unis avaient été épargné par cette peste stalinienne, mais il n’en est rien, les dernières élections Américaines ont mis en lumière les despotes Obama, et toute la clique Clinton comme fer de lance de ce fascisme très difficile à détruire.
    Il y a un gros travail à faire au niveau du monde entier pour remettre sur les rails tous ces pays atomisés par des gourous complètement cylindrés!.

    • pas faux mais l’URSS a disparue tandis que l’école marxiste de la république poursuit ses ravages en France et il semble effectivement exister l’équivalent ailleurs, sauf dans les pays vaccinés contre le marxisme

  5. 7 Mexicains sur 21 victimes et vous écrivez « en majorité » !?

  6. (SUITE) chercher la couleur dans vos huttes et vos gourbis !

  7. Attention les blancs ! Avez enfin remarquer que la chasse aux blancs est ouverte ! ils ne se cachent plus..a la radio , dans le journaux , a la télé…le blanc est devenus le vecteur de tous les maux…et si par malheur il est en plus de droite…alors la il faut le flinguer a vue !! Combien de temps allons nous encore tolérer que ces sinistres viennent nous insulter et nous donner des leçons dans notre FRANCE , tous ces traînes savates que nous avons nourris , logés , instruits , habillé , soignés qui sans nos ancêtres et pour la plupart serais encore dans des huttes ou sous des tentes…Alors Mesdames et messieurs les assistés que j’ai commencé a nourrir a l’age de 16 ans et que nourrit encore aujourd’hui a 83 ans…fermer votre gueule et si le blanc ne vous plais pas retourner chercher

  8. Je m’amuse de certaines réactions, le choix de gaucho est plus que provocateur en réponse à ce que la gaucho-bien-pensance a l’habitude de cataloguer ses oppositions en prenant le pire du registre le plus haïssable !

    L’important est que ce fou n’est pas un suprémaciste blanc -formulation devenue à la mode depuis quelques temps elle aussi extraite du registre- mais qu’il a « trouvé » ou crut trouver son inspiration dans la logorrhée de gauche !

  9. De cette engence satanique. ..il faut s’attendre a tout se qui est abomination !

    • Sniper 338 , absolument vrai,,les gauchos ont fait leurs choix de pacte avec satan….ils etaient de toutes facon des louseurs des fainiants, des jaloux avec aucunes possibilite d’avoir une personalite honnete. alors ils choissisent le total mal,,ce sont des etres a ne pas aider,,,et celon leurs karma ,ce n’est pas une hazard qu’ils soient la majorite nees en afrique ou ils doivent etre laisses dans leurs enfer ,,,Dieu sait se qu’il fait karma karma …

  10. Mauvaise pioche, pour une fois, de Trump qui s’en prend aux Suprémacistes…

  11. Le titre de l’article est tres drole. Non seulement le testament du tueur en fait clairement un crime racial qu’on le veuille ou non, non seulement le tueur a « liké » les propos agressifs de Trump, mais dire que les Démocrates sont des gauchistes, c’est ne pas comprendre grand chose à la classe politique américaine. Et surtout c’est cherché à noyer le poisson mais ca se voit un peu désolé….

    • Attention ils existe aussie une riposte anti-invasion..legitime. que tu l’acepte ou pas vas falloire t’y faire les blanc pour une question meme de survie dans leurs propre pays vonts comunautarisé et se radicalisé de plus en plus est se seras vue par les autres comunauter elle ilegitime d’invasion de remplacement comme un provocation ( l’inversion accusatoire reprise ssytematiquement par les journalopes tarifé aux subvention du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc ) c’est même comunauté differente arabes blacks et autre tributs tribales
      Ne pouvant tolerer un autre suprémasisme que le leurs se seras reglement de compte des batailles rangés des gurge de territoire quand a la milice elle ne seras considéré que comme une rivale ilegitime par tous y compris et surtout par les b☹

    • Crime racial lorsque plus de 68% des victimes sont de la même « race » que sois c’est un peu foiré comme « crime racial »

    • Plus que jamais les démocrates sont devenus des gauchistes de la pire espèce. Tout et tous les offenses. Ils ne sèment que la division et le bordel avec les soi-disant antifas et les BLM.. Changement de sujet : avez-vous des nouvelles du petit garçon de 6 ans jeté du haut d’un musée a Londres par un ado de 17 ans. Le petit garçon et sa mère sont des touristes français

      • coucouduQuebec super vrai ,,, ici coucouduTexas les gauchos sont des fouteurs de problemes a 100%. aussi.

    • batignol ici les democrats sont des super gauchistes .a mort et meme dans la folie mentales ,,vos infos en France viennent de micron,,,,ici u s a nous sommes directement branches avec les infos directes de Trump envoys a notre cellphone individuellement sans passer par les mensonges des medias.

  12. Le 20 Minutes publie le discours d’Obama contre le « suprémacisme blanc » mais censure le pedigree gauchiste du tireur de l’Ohio

    Obama, qui visiblement ne pense qu’à sa propre ethnie, récupère les tueries pour en faire une revendication contre les Blancs : « Il faut condamner le suprémacisme blanc ». Cela démontre la dangerosité que ce manipulateur représente pour l’Occident alors qu’il sait pertinemment que l’un des tireurs endosse son idéologie politique.
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/06/le-20-minutes-publie-le-discours-dobama-contre-le-suprematisme-blanc-mais-censure-le-pedigree-gauchiste-du-tireur-de-lohio/

  13. Être sataniste et athée est complétement contradictoire, ce n’est d’ailleurs pas mentionné dans les articles anglais cités. Ce qui est sûr il était vraiment dérangé. Je n’ai d’ailleurs vu aucun article de presse attribuant l’attentat de Dayton à l’extrême droite américaine contrairement bien sûr à l’autre attentat du Texas.

    • Mais ici on mélange les deux, histoire de rajouter de la confusion… Bientôt l’attentat sera fait juste pour nuire à Trump… un peu de complot, ca me manquait…

      • « ils  » deja tournent  » les 2 attentats contre Trump, je vie aux states et les gauchos ont mis tout dans le meme sac! ils sont tellement « fous » dans leurs accusations qu’ils se rediculesent eux meme,,!

    • Sataniste et athée n’est pas contradictoire, puisque le fondateur de l’église satanique de Californie, Anton La Vey, se déclarait athée. Est-il nécessaire que Satan existe réellement pour qu’on adhère à ses « valeurs » ? La Bible satanique, écrite par La Vey, énonce les 11 commandements du sataniste. Cela suffit, pour être un sataniste, il suffit de se conformer à ces commandements.

    • non les gauchos mettent tout dans le meme sac ,les deux tueurs sont de droite ,,,desole de vous contredire ,,,ils accusent Trump des 2 !…

  14. les tueurs aux USA en général, sont plus souvent des noirs. mais les tueurs de masse sont majoritairement blancs
    je n’ai pas les éléments pour faire le calcul de proportion assassinats/type de tueurs tout confondu

  15. même sous Trump et sa prétendue démagogie anti migrants, la moitié du sous continent hispanique est prête à sacrifier sa vie pour rejoindre les Racistes Yankees ; chez carrasco, le son est le même que celui de la licra, du crif, de l’ufcm, du cran et de ldna ; on ne peut pas blairer les Souchiens d’Europe, mais qu’est ce que c’est bon quand ils vous donnent à bouffer.

  16. Les médias n’ont pas eu le choix que de se montrer prudents; imaginez un peu le dilemme…
    « Comment va t-on passer l’info » ?
    Quel çasse tête… Il faut au minimum un chercheur du Centre National de Recherche Socialope pour faire la pirouette que Monsieur Carrascouille vient de nous faire.
    Pas étonnant que les motivations de son acte ont eu du mal à être clairement définies. Impossible de dire que c’est un électeur de Trump. Par contre il est aisé de dire que Trump pousse au crime alors que ce sont les socialopes qui se chargent de nous importer des migrants; aussi bien en Europe qu’aux États Unis. Ce n’est pas Trump qui fait entrer des migrants pour qu’un gauchiste leur tire dessus Monsieur Carrascouille.

  17. J’étais surpris qu’un site catholique et suprématiste comme le votre n’ait pas encore félicité le tueur. Sachant qu’il est de gauche, homosexuel et juif, je comprends mieux. Merci pour ces explications.

    • « un site catholique et suprématiste comme le votre »… mdr ! Non mais je rêve, là ! Vous ne semblez pas connaître le sens des mots ! Riposte Laïque, un site catholique ? Ce n’est pas parce que quelques allumés de la foi viennent faire des commentaires (que la laïcité accepte, en passant…) que RL est un site catholique ! Idem pour les suprémacistes qui viennent y balancer leurs injures grotesques, grossières, scatologiques et sexuelles ! Priez encore afin de recevoir la lumière, car vous ne semblez pas l’avoir à tous les étages !

      • Chère Rosalie( ho) je vous assure qu’il y a bien plus d’allumés de la foi laïcarde qui a détruit la France par ses dogmes jacobins anti/familles et pro/libertaire juvéniles que de bon sens Catholique tels Abbé Rioult, Abbé Billecoq, Abbé Beauvais, Monseigneur williamson Et CIVITAS en prime! Ecoutez et mesurez le niveau d’analyses et d’émancipation qu’il y a entre RL « qui m’est certes sympathique » et les vrais Révolutionnaires ci dessus mentionnés d’avant Vatican 2 qui sont accessibles ! Rosalie, vous n’avez plus le temps de vous éparpiller dans des conforts idéologiques de 1789, car vos sbires républicains détruisent la France.

        • Qu’est-ce qui vous laisse à penser que je m’éparpille ? Ou que je suis anti-cathos ? Athée et laïque, certes, mais pas laïcarde… Quant à la destruction de la France, je ne pense pas que ce soit le fait de la République, une et indivisible…

          • Ben si, en ouvrant la porte aux destructeurs, la République détruit indirectement la France.

          • Je suis désolé, mais votre inuslte de votre première intervention est bien du niveaux d’une laïcarde !!

            • Où avez-vous lu une insulte ? Je n’ai pas parlé des gens qui ont la foi, mais des « allumés de la foi »… c’est-à-dire des extrémistes qui passent tout événement au crible de leurs convictions religieuses, souvent sans que ça n’ait aucun rapport ! N’interprétez pas, SVP, même si ça vous arrange !

              • Rosalie. ..et si tu nous parlé des allumés de l’athéhisme ?..tu veux des noms ?..ok !
                Staline , hitler ,polpote ….

          • Rosalie si la République n’est pas responsable de la destruction de la France.., qui serait responsable ?

          • Desolé rosalie tu peux pensé se qui t’arange….mais le fait est que t’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne et la malediction de l’a france et oui c’est une entité malefique
            Pleine de haine contre CHRIST-ROY !….

      • Rosalie : c’est votre droit d’être athée. L’athéisme est une idéologie respectable, mais gardez donc vos insultes !!
        Les Catholiques ne sont pas de illuminés comme vous l’écrivez

        • Où avez-vous lu que j’ai écrit que les catholiques étaient des illuminés ? Avant de vous précipiter pour écrire une réponse, relisez le texte !…

        • etre illumines n’est pas une insulte. oh! peut etre en France c’est une insulte ,,,,,

        • « Les Catholiques ne sont pas des illuminés comme vous l’écrivez »
          Si, il y en a quand même un, un certain torpillator.

    • Le fondateur de RL PierreCassen est réputé pour sa dévotion ;sa
      compagne Christine Tasin aussi…

        • Rosalie amusant et vrai …….mais apprenez que les illumines ne sont pas tous dans le milieu des cato/christien/ etec…
          les vrais illumines sont capablent d’agir a tout les differents niveaux de realites si necessaire ,,,meme les athes ont le lien ou le « contacte » [en generale ceux qui choissisent d’etre « athes »savent qu’ils sachent « assez » et n’ont pas besoin d’une « ecole »spirituelle, ], c’est tout a votre avantage ..bravo.
          ann

      • Ce n’es sont que 2 trou du cul sans cerveau rien de plus, même un tas de merde est plus haut que eux

    • Rien qu’à lire vos propos je pense savoir de quel bord vous êtes, ce qui m’étonne c’est l’hypocrisie des gens comme vous c’est-à-dire mondialiste etc, qui osent manifester avec ces pseudonymes religieux alors que pour la plupart d’entre vous vous participez en toute conscience ou pas à tout ce qui est abject dans ce bas monde, y compris la traite négrière actuelle pour le profit patronal et politique.

    • Christ seigneur ???????? vous divagez mentalement ???ou toooooo much hash?

  18. Voici ce qu’ en dit le Parisien. Notions qu’ a aucun moment, trump n’ est mis en cause par ce media, ni meme pat la plupart des autres. A priori, le geste de ce malade n’a rien de politique mais semble reliever de la vengeance personnelle, contrairement a Crusius don’t le but etait d’abattre un maximum de Latinos.

    • Gros mensonge : le Parisien qui est une sorte de Pravda gouvernementale n’a de cesse d’attaquer Trump en toute occasion, dont celle-là, ne serait-ce que par son titre et ses sous-entendus dégueulasses.

      • Alain Carrasco vous etes tres mal informes ,je vis aux states texas et oui ,ce sont la plus part maintenent des dealers ,des racists meme entre eux, des violeurs les prisons sont pleines et se sont aussi des voleurs ceux qui sont illegaux .Des bus entiers de Mex. illegaux sont envoyes hors des u s et ils sont debarques au Mexique . Nous avons tous les matins les nouvelles! le grand nettoyage est en marche depuis le debut de Trump.
        La France aussi s’y mettra au Grande Nettoyage,,,

    • Donc c’est aussi un « déséquilibré » ? Pas de motivations politiques ? Dans les premières heures de cette actualité les médias de l’audiovisuel ne se sont pas gênés de mettre la charrue avant les bœufs. La presse écrite elle, a eu le temps de prendre son souffle avant de dégobiller. Mais peu importe, car cette presse est à la ramasse et se vend de moins en moins malgré qu’elle se fait financer avec notre blé pour nous insulter. Bientôt les rotatives vont cesser de tourner.

  19. sous obama 34 tueries de masse, soi 287 morts en 8 ans, sous trump on arrive a 20 tiueries soi 201 morts !! sous bush,et les autres president on trouve ces tueries , cela s’amplfie depuis le 11 septembre et les attentats de boston !! depuis peu on assiste a des actes contre des hispaniques mais cela est du oui au discrours de trump mais au sentiment d’envahissement , dans certains l’espagnol est la langue principal !! heu pour info pour les journalistes de rmc , le KKK n’as pas ete inventé par trump mais en 1865 par james crowe !!

  20. Vous avez tout à fait raison. D’ailleurs, d’autres médias de réinformation disent qu’il est homosexuel et juif, ce que la moraline bienpensante officielle cherche évidemment à dissimuler. Vous ne trouverez pas cette information véridique sur France-Desinfo, ni sur BFMLREM-TV

    • ce que les mediats ne vous diront pas,le tribunal correctionnel de rennes a condamne le depute LREM MUSTAPHA LAABID a 6 mois de prison avec sursis et 3 ans d’ineligibillite pour abus de confiance,,le depute a utilise des subventions publiques ayant pour but l’insertion professionnelle,21545 euros a des fins personnelles, a si cela avait ete un depute DU RN,alors la en boucle les mediats vous aurait lave le cerveau

  21. Paix aux victimes.
    Ceci dit, la relation des évènements par France Infox est un chef d’oeuvre, tout en « finesse », de manipulation dans la tradition de cet organe de propagande.
    Dans son bulletin de 7h30 la chaine a continué sur sa lancée des jours précédents en évoquant les discours soi disant raciste de Trump qui auraient influencé un des tueurs. Idem sur les protestations du Mexique.
    Bien sûr, pas un un mot n’a été dit sur le tueur de l’Ohio qui est un gauchiste anti- Trump.

  22. eh oui, on peut être gauchiste anti Trump, fervent partisan de la possession d’armes de guerre, et choisissant la terreur comme mode d’expression politique , tout comme noir africain du sud xénophobe prêt à tuer de l’immigré zimbabwéen, mozambicain, éthiopien ou somalien, toute cette agitation qu’on veut attribuer à Trump n’a rien à voir ni avec Trump ni avec l’extrême droite Blanche racialiste supremaciste et patati et patata, pendant qu’en France on tire au lbd sur des Blancs au Gilet Jaune mais jamais dans les banlieues.

  23. J’ai toujours pensé que les tueries de masse aux E-U avaient des origines douteuses. Et que les « anti-armes » sont suffisamment fourbes, pour être mêlés directement ou indirectement, à ces tueries. Vu le nombre de cas psychiatriques, sur médicamentés, que compte le pays, il n’est pas si difficile de manipuler ces épaves pour les amener à l’action. Il devrait être d’autant plus facile de prévenir ces tueries, qu’aux E-U, contrairement à la France, les gens prêts à passer à l’acte, s’expriment librement sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire que pour « certains » mieux vaut que les massacres s’accomplissent, dans le but de faciliter l’interdiction.

  24. Trop facile d’accuser Trump pour les gauchos de service dans les merdias soumis au gouvernement Français!!

  25. Le tireur d’El Paso etait pro alexandria occasio cortez la democrate (socialiste style chavez au venezuela) est voulait salaire universelle ainsi que la prise en charge medicale universelle egalement. il etait egalement un supremaciste blanc ce qui est en contradiction avec occasio cortez qui est anti-blanc

    • Les suprémacistes blancs n’ étaient – ils pas des démocrottes au départ ?
      Maintenant démocrotte = socialomondialiste .
      Les leftist (libtards) sont de vrais tarés à liquider jusqu’ au dernier !

  26. Merci M. Saint-Marc de remettre les pendules à l’heure et de dénoncer les mensonges des chaînes en continu qui nous abreuvent jusqu’à plus soif
    qu’il s’agit d’un suprémaciste blanc pro Trump (sauf que ces collabos oublient par OMISSION de préciser que ce barbare est un GAUCHISTE…
    notre  » grand humaniste à deux balles » gauchiste « chercheur au CNRS » carrasco après vous avoir lu osera t-il encore la ramener ??

    • La gauche aux États-Unis est assez différente de la gauche en France.

      • Ce n’est pas la même histoire. Le parti democrate est, a l’ origine, le parti des grands planteurs esclavagistes. Le parti republicain, a une epoq, etait celui de Lincoln. Le parti democrate n’ a Jamais ete un parti ouvrier comme ont pu l’ etre, a l’ origine, les partis socialistes d’ Europe, avant de sombrer.

          • Tout autant esclavagistes ? Peut être pas mais beaucoup étaient pour créer en Afrique d’autres États sur le modèle du Libéria, pas forcément pour le « vivre ensemble » avec les Noirs.

            • Oui. Et ? Au final les noirs sont devenus des citoyens américains.

        • Ils n’ont pas forcément attendu 1914 pour « sombrer ». Le père Guesde voyait dans les immigrés piemontais des barbares qui volaient le pain des Français d’où (au moins en partie) le massacre d’Aigues Mortes. Il faut dire qu’Engels était déjà pour purger le monde des « déchets de peuples ».

          • J’ ai des doutes sur la formulation de votre phrase, quant a Guesde. Il apporta sa pierre au socialisme, mais finit ministre d’ un gvt d’ union sacrée avec la bourgeoisie. En fait, lui et Lafargue dénonçaient l’ utilisation de la main d’ oeuvre étrangère par le grand capital, pour faire jouer la concurrence entre travailleurs et faire baisser les salaires et se positionnaient contre l’ émigration (pas contre les immigrés).

      • Ils ont tout de même en commun une xénophilie hypocrite et intéressée (électeurs potentiels en plus) ainsi que l’ immigrationnisme délirant (fellateurs du gros patronat).
        Nous avons même une droite molle qu’ on appelle drauche en France (Les Répugnants LR ) et un magma de dégénérés et corrompus jusqu’ à la moëlle LREM contitué d’ anciens du parti sodomite .

  27. un des « quartiers » reprochait à RL de n’avoir eu aucune commisération pour les victimes parce que c’était un blanc !
    et paf dans la gueule aujourd’hui, ce troll se gardera bien de baver aujourd’hui sur RL

  28. Je suis pressé de lire l’analyse que Alain Carrascouille va nous pondre à ce sujet. Chercheur au Centre National de Recherche Socialiste (CNRS) il va bien nous concocter une thèse à minima. Je pressens du lourd à venir mettre suffisamment de poids pour tenter faire pencher la balance et contredire ce qui s’avère être de la vraie information relatant des faits liés à une idéologie et non imaginaires.
    Je m’en frotte les mains d’avance, osera t-il ?

    • Il prépare son laius avec Philippe Stalinez , son mentor des Cons Gravement Tarés (CGT) .
      Ce détritus gauchiste va nous abreuver d’ insultes en tous genres .
      Comme j’ aimerais lui administrer un traitement à la Duterte

    • Mr Carrasco, je ne comprends pas ce que vous restez faire sur ce site, avec des gens comme nous qui ne sont pas intelligents, racistes, fachos, etc. Il y a pourtant des tas de sites internet pour gauchistes dégénérés dans votre genre. Alors vous devez être un peu masochiste pour toujours avoir des pouces baissés à la moindre absurdité que vous écrivez.

      • N’oublies pas que tu adores aussi les monstres que furent Staline, Pol Pot, Mao ect…
        Le cirque qu’ils ont fait tu le savoure encore aujourd’hui.

      • Si vous vouliez voir des monstres vous auriez du aller au Cambodge dans les années 70, mais peut être y étiez vous …mais du bon coté de la barre de fer …

      • Marcus le Carrascoco reste sur le site car personne ne veut de lui dans sont milieu de gauchos c’est un gaucho super rate , comme les racailles qui ne peuvent pas survivre dans leur pays et qui viennent mendier leurs bouff en France, un rejette par les siens..

  29. En realité les medias evoquent le cas El Paso et passent sous silence l’Ohio

  30. Ben… c’est moins grave alors ;imaginez le drame si le tueur avait Été un facho d’extrême droite.

Les commentaires sont fermés.