Ce régime ne tient les Français que par la terreur

Publié le 19 novembre 2020 - par - 30 commentaires - 1 574 vues

Deux ans après le lancement du mouvement des Gilets jaunes, force est de constater que ce régime a accentué la répression qu’il exerce sur le peuple, et qu’il ne tient que par la terreur qu’il exerce sur les Français dans plusieurs secteurs de la vie :
Terreur sanitaire, terreur économique sur les commerçants et artisans, terreur sur les enfants, terreur sur les médecins mal-pensants, terreur idéologique, terreur routière, terreur professionnelle de la bien-pensance, terreur judiciaire, terreur écologique, terreur féministe, terreur physique exercée par des barbares, etc.
La dictature en marche est de plus en plus visible, et ne tient que par la peur et la violence. Jusqu’à quand ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

https://francais.rt.com/opinions/80898-encercler-russie-nouvelle-maladresse-macron
ça y est la grosse tache arrive avec ses talons hauts on l’entend arriver en se dandinant a 1 km comme les sabots d’un ane bâté ! mister “rien” c’est comme mister “povcon” il fomente toujours en arrière plan une petite saloperie d’ agitation politique internationale pour avoir sous la main une grenade dégoupillée a balancer sur les YFOKON et les CEPALISLAM si les choses tournent mal pour son complot rotshildien et ses “protocole des sages de sion” et hop pan dans les dents des ‘sans dents ” et des “riens” une bonne guerre CASSE BLANCavec n’importe qui la russie ?, le zimbaboué§ LE MONOMOTAPA ? pourvu que ça fasse diversion ! ayez le a l’oeil !

Jean-Louis

Oui les transhumanistes, écologistes de façade, francs-maçons, eugénistes et autres fous veulent imposer leurs idées en manipulant nos gouvernants !
Pourquoi tant de haine envers la chloroquine et le professeur Raoult, pourquoi tant d’immigration en pleine crise (« guerre ») sanitaire et sociale, pourquoi tant de laxisme face aux racailles et tant d’ardeur face aux gilets jaunes…?
Peu de journalistes reviennent sur les circonstances de l’élection de Macron et pourtant déjà là on peut se poser des questions : retrait surprenant de Hollande, financement campagne, déclaration 0€ de biens immobiliers, mise à l’écart du favori Fillon….

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT D’ACCORD !
Les gens n’ont jamais été aussi tristes et à bout de nerfs.
Les seuls qui ont la banane, ce sont les immigrés installés : avec toutes les allocation qu’on leur donne avec NOS SOUS, ils sont heureux comme des poissons dans l’eau !
Chaque centime de ma retraite est contrôlé à la loupe, et en plus, je dois envoyer chaque année une copie de mon avis d’imposition au bailleur, vu que ma résidence est passée en logement social, et que si jamais je gagnais trop, je devrais de gré ou de force contribuer à entretenir les macaques. Comme ils sont de + en + nombreux, on nous prélève de + en + de fric…
Je voulais économiser pour mes projets : WALOU !!
Je n’ai plus le droit d’avoir des projets : TOUT POUR LES MACAQUES !!!
C’est LA DICTATURE et la PAUPERISATION forcée du peuple !

Moi1

Excellent, regardez !! A l’Assemblée ! Rotschild, Sanofi, Dipakine..coût 6 milliards d’euros…:
“Pour qu’on vous soupçonne pas d’être les complices des labos et de leurs lobbys…”
https://twitter.com/Stalec_/status/1329744414059716614

Moi1

Il n’y a pas que la France-Absurdistan, covid-cheval-de-Troie et la dictature sont ‘exemplaires’ en Europe et pays anglo-saxons :
Allemagne
Le président allemand, le social-démocrate Frank-Walter Steinmeier, enlève le masque dès la fin de l’émission :
https://twitter.com/kristal78910/status/1329446486581661699
Violence contre manifestants pacifiques.
https://twitter.com/kristal78910/status/1329626716277501954

Australie et Nouvelle Zélande.
Des drones photographient les non-masqués, législatives reportées de sept à oct, etc.
https://qactus.fr/category/australie/

et en gadget-Japon… Robots surveillants.
https://twitter.com/badiramour/status/1329400729916887044

Qui saura ?

Premier pays au monde et de toute l’histoire à subir une dictature par un ramassis de folles. Voilà qui en dit long sur l’état délétère de ce pays de baltringues notoires, effectivement désormais mûr à point pour être repris sous charia par de vrais mâles, débiles certes, mais en tout cas plus couillus. La nature ayant horreur du vide et là, le vide était intersidéral.
Alors la suite logique…

Patapon

Si je n’étais Patriote de bonne souche,je dirais que C’ est tout ce que le franchouillard mérite,mais je ne puis m’y résoudre,quitte a prendre des risques …La lucidite est amie du courage,et “ferme ta gueule” n’a jamais été de mon vocabulaire.

stendek

vous etes tous trop polis pour etre efficaces ici chez RL ! gueulez donc un peu plus souvent , dites des gros mots non seulement vous direz la vérité avec les accents de la réalité et pas des mots policés qui édulcorent les meurtres eux memes , mais en plus cela diminue la pression dans votre cocotte minute vous vous sentirez mieux

STENDEK

pholisophie a 2 balles !KIKISAURA? et toi kakatufait? que dalle bien entendu ! meme pas un miserable tag dans la rue pour dire MORT AU TYRAN avec une misérable bombe de chantiera 6 euros pourtant de la peinture provisoire qui s’enleve au jet d’eau ! mais non ! meme pas ça ! alors rejeter perpétuellement la faute sur les autres pour excuser sa propre lacheté c’est du niveau CM1 PRENEZ VOUS EN MAIN FAITES AU MOINS DES TAGS SI VOUS NE VOULEZ PAS DEFILER AVEC LES GILETS JAUNES MAIS SI VOUS NE FAITES RIEN VOUS MEME FERMEZ LA ET RESTEZ DANS VOTRE COIN A REGARDER LES VRAIS MÂLES AGIR A VOTRE PLACE !

Marnie

Dès le départ Macron a flagellé les français. Il a commencé par insulter son propre pays avec la colonisation. Ensuite il nous a traités comme des moins que rien : des alcooliques, des illettrés, ceux qui ne sont rien, etc. Et quel mépris envers l’armée ! Ne parlons pas de ses relations avec certains membres de l’UE et même avec le Brésil en passant par les sanctions envers la Russie. Ne pas oublier les atteintes au droit d’expression de ceux qui osent ne pas penser comme lui. Ce type est une véritable catastrophe pour notre pays. Assurément la dictature est en marche.

pub

C’est juste ! et pas un mot , ni une action concrète, contre l’Islam et ses soldats musulmans .En Autriche après le récent attenta les actions ont suivis immédiatement ..
MACRON EST UN DÉSAXÉ N’OUBLIEZ JAMAIS QU’IL BAISE UNE FEMME QUI POURRAIT ÊTRE SA MERE !!!!

Lisianthus

Absolument, et même pire : qu’il soit gérontophile est une chose, mais c’était son prof, donc un substitut maternel !

pub

L’état met en place un système policier et repressif puissant car ils savent qu’une crise économique majeure va arriver ( chomage , paupérisation puissance 100 ).
La crise des gilets jaune va ressembler à un defilé d’etudiantes pucelles par rapport aux guerillas en préparation .
Seul les pays avec une industrie puissante (Chine , Japon , Allemagne ) pourront se sortir de la crise du COVID .
Les autres , ceux qui ont préferer ” les services ” à l’industrie France , Angleterre , Espagne , Italie ,Grèce (eux ils sont deja rodés) vont bouffer de la merde pour 10 ans mini !
BON APPETIT !

beto 1

Aujourd’hui , 3 corporations , tiennent encore le gouvernement macron , à bout de bras ; Les CRS , les filous du conseil scientifique et un deep state , en coulisses !
Mais le jour où les flics seront lassés , tout tombera comme un château de cartes !

Une patriote

REPRESSIONS que sur les mêmes = les BLANCS ! Rien sur les islamistes, les terroristes à qui il a donné de l’argent, les condamnés qui fait ressortir de prison sous un faut prétexte, les robinets qu’il ouvre à font pour entretenir l’invasion, les poules pondeuses et leur bigame sans oublier tout le reste dont le confort SUPERFLU qu’il donne à sa personne et sa famille, pendant qu’il FERME les robinets au corps médical et à tout ce qui est en rapport avec les français de souche. Là il passe AUX RACKETS à outrance pour tout et rien !

Paoli

Ils ne connaissent que quelques verbes de la langue française :punir ,interdire ,casser ,trier ,enfermer ,pénaliser ,supprimer ,verbaliser …,terroriser .pauvres mecs … Non à leur dictature …resistons .le mal sera puni ….on peut prier sans la messe …..

Anne Lauwaert

Toutes les dictatures ont fini par exploser – à quand la prochaine explosion?

Une patriote

Oui et les dictateurs ont très mal fini, alors que Macron surveille ses arrières !!! Pareil pour sa ménagerie !

Royaliste

“Ce régime ne tient les Français que par la terreur” … et ça fait 230 ans que ça dure. Mort à la Gueuse et vive la France.

Patapon

Un peuple aussi doux et civilisé que les Roumains a trouvé les ressorts suffisants pour faire tomber les Ceaucescu.Ne désespérons pas…

patphil

regardez dans les rues le nombre de gens qui donnent raison à l’ancienne ministre sibeth en ne sachant pas comment porter le masque, regardez les qui ne veulent pas payer 135€ et le porte en muselière, sous le nez pour pouvoir respirer!

Patapon

La laisse ,la muselière,a la a niche et la mediatrique…

Natou

Le masque c’est pour nous faire taire
L’attestation c’est la laisse
Notre maison c’est notre prison
Voilà pourquoi on nous confine !!!!

Didier34

Pierre Cassen@
Ce régime tient uniquement parce qu’il trouve encore les moyens d’acheter la paix sociale et raciale. C’est tout.
A la première difficulté de paiement des retraites, des salaires des fonctionnaires, des prestations sociales, tout va s’embraser…!

Obstinate944

Bien vu..!

Hoplite

L’embrasement ce sera quand la CAF ne paiera plus. Pour le reste, les fonctionnaires, les retraités se taieront . Est-ce que les commerçants ruinés sont dans la rue? Non, alors vous voyez bien.

beto 1

Et cela va se produire , car il ne peut y avoir du fric pour tout le monde ; moins il y a de gens qui travaillent , et plus il manquera d’argent pour payer des salaires , des retraites et des aides sociales !
D’autant plus , que bcp de grandes et moyennes villes ont à subir le poids financier d’aides aux migrants clandés qui arrivent par centaines , tous les jours !
Donc , vivement le jour du chaos , qu’on en finisse avec les ordures qui nous gouvernent ! Cheers the Day of Freedom !

Patapon

La solution est dans la rue,en masse,mais elle tarde à venir.

pub

Oui DIDIER34 , et ils vont taper dans les économies des FDS , d’ou l’instauration à marche rapide d’un état policier pour éviter les émeutes .
Attention tires avec balles réelles pour les FDS!!!

Patapon

Les tirs à balles réelles n’ ont jamais arrêté un peuple uni par une juste colere.

Lire Aussi