Ce régime prépare une offensive de grande ampleur contre notre liberté d’informer

Publié le 8 mars 2018 - par - 68 commentaires - 4 389 vues
Share

Les choses vont vite, très vite. En voici une preuve formelle qu’aucune censure ne saurait masquer. Examinons la séquence qui va conduire la France au premier rang mondial pour la production de muselières.

Etape 1 : Un journal sous perfusion en soins palliatifs donne le ton, façon « opinions libres ».

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/06/haine-sur-internet-le-plaidoyer-d-associations-pour-muscler-la-loi-francaise_5266424_4408996.htm

( La perfusion en question. Massive…)
« En même temps », le Pouvoir lance une attaque depuis un point d’appui tactique important. Au dîner du Crif, Macron promet de renforcer la lutte contre la haine sur Internet. Le Monde + le Président, c’est du lourd. Question : la haine, certes, c’est vilain, mais la haine de qui envers qui, au juste ?
Étape 2 : très bientôt, le projet de loi contre les « fake news », annoncé à la presse, va être présenté aux députés, et voté probablement. Responsabilisation des hébergeurs, et le juge pourra en 48 heures fermer un site ou faire virer l’article.
Étape 3 : l’endoctrinement des enfants est depuis toujours un objectif vital pour les étrangleurs de libertés. L’offensive idéologique va se poursuivre dans nos écoles, opération lavage de cerveau, avec la complicité des associations, du Monde et de l’AFP. Les gosses apprendront à lire, à écrire, à compter plus tard ! Noter encore, au rang des vassaux convoqués sur le champ de bataille, la présence de ce journal dont le fondateur doit pour de bon se retourner dans sa tombe.
C’est donc une offensive généralisée contre une liberté chèrement acquise, une attaque de grande envergure dont nous n’assistons qu’au déclenchement, dans le contexte où un journaliste israélien annonce que la France est le premier objectif des soldats du Califat. « En même temps », Macron veut vider les prisons (Étape 4), mettant encore davantage en danger les non-protégés, qu’il livre aux islamo-racailles et au gauchistes affidés. Le travail d’intérêt général n’est certes pas une mauvaise idée mais comment le contrôler quand Justice et Police se détestent et s’affrontent, quand manquent les gens et les moyens, quand le pays gémit sous l’insupportable pression fiscale et quand les zones de non-droit se transforment l’une après l’autres en secteurs « gris », demain en zones dûment libanisées ? Partition !
Oui, nos libertés sont en danger et notre civilisation avec elles. La réaction de peuples entiers, en Europe, en est là aussi une preuve formelle. Si nos gouvernants, qui en vérité visent en priorité la ré-information coupable de lucidité, possédent un soupçon d’honnêteté intellectuelle (rêvons un peu malgré tout), ils désigneront dès maintenant leur adversaire principal, pour ne pas dire unique : l’islam et ses discours multiples, l’islam et sa stratégie de conquête, l’islam avec ses vitrines légales et ses bras armés, l’islam intolérant aux autres et vecteur du seul authentique antisémitisme d’aujourd’hui, l’islam déferlant en ordre de bataille depuis des années par les torrents migratoires, l’islam cernant désormais le cloaque où l’on nous noie, l’islam contre qui ils feraient bien, ces gouvernants, de fédérer les énergies citoyennes émiettées, éparpillées comme à plaisir dans leurs manœuvres de diversion aussi vaines que dangereuses.
Jean Sobieski
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Auvergne-Rhône-Alpes
Le FN fait chuter Laurent Wauquiez
http://www.leprogres.fr/actualite/2018/03/09/le-fn-fait-chuter-laurent-Wauquiez
Le Front national gagne son bras de fer contre Laurent Wauquiez et conforte la démocratie en Auvergne-Rhone-alpes
http://www.frontnational.com/2018/03/le-front-national-gagne-son-bras-de-fer-contre-laurent-wauquiez-et-conforte-la-democratie-en-auvergne-rhone-alpes/

Fleur de Lys

Polémique chez « Le Média » : Gérard Miller gère désormais les finances de la webtélé mélenchoniste et a orchéstré la riposte depuis un hôtel palace 5 étoiles de Val-d’Isère (à 645€/nuit minimum) (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/967783-polemique-chez-le-media-gerard-miller-gere-desormais-les-finances-de-la-webtele-melenchoniste-et-a-orchestre-la-riposte-depuis-un-hotel-palace-5-etoiles-de-val-disere-a-645e-nuit-minimum

Fleur de Lys

Chantre de l’anti-système ou figure douteuse : la venue de Steve Bannon au congrès du FN fait débat

https://francais.rt.com/france/48612-chantre-anti-systeme-steve-bannon-ex-conseiller-trump-congres-fn

insultes de castaner et du pcf dans des tweets
castaner qui la ramène pour les « fake news » son gourou petit macron est quand même un spécialiste vu le nombres de « marche arriere » qu il a effectué depuis son élection

le Franc

le régime a muté quand il a officiellement déclaré la séparation du judeo-Christianisme pour embrasser le judeo-islamisme. ( utube où le peillon dit que la révolution de 1789 n’a pas été finie et qu’il fallait la revitaliser = comprendre, évidemment, le génocide)

Patrick Granville

Judéo islamiste jamais vu ça. Délire inexistant. Désolé.

julie

AIRBNB censure mon annonce, parce que je diffuse les articles de Riposte Laîque, Résistance Républicaine….. sur facebook.
Le gouvernement est passé à l’étape supérieure.
Il est temps de ne plus subir, mais réagir.

Quichotte

La liberté d’expression est une soupape de sécurité…

Sitting bull

Quel Bordel en France , c est pire qu en Belgique ou j habite , dans mon pays c est pas mal non plus , la presse est a gauche aussi et censure tout comme en France , Charles michel inonde le pays de milliers d arabe et africain noir , un raz de marée rentre en Belgique , je ne reconnais plus la Wallonie devenu musulmane avec toutes ces voilées au grosse voitures …payées avec l argent des allocations sociales , elles font 10 enfants et gagne des milliers d euros , et le Belge roule en trottinette …

Fleur de Lys

Belgique. Liège: Coups de feu et routes bloquées pour fêter un mariage turc. Une centaine de douilles retrouvées. (Vidéo)

Après la paralysie de l’autoroute A12 la semaine dernière, à hauteur de Meise, par un cortège de mariage, la région liégeoise a également été touchée par le phénomène lors d’un mariage à la turque organisé samedi soir.
http://by-jipp.blogspot.fr/2018/03/belgique-liege-coups-de-feu-et-routes.html

Fleur de Lys

hs – Hervé de Lépinau (FN) : « Monsieur Morenas est un député de la nation, pas un commercial de la société Enedis ! » (AUDIO)

Le député LREM Adrien Morenas vient de publier, dans les colonnes du Monde, une tribune justifiant l’installation des compteurs Linky. Son adversaire politique dans le Vaucluse Hervé de Lépinau l’accuse d’être totalement sorti de son rôle.
http://www.bvoltaire.fr/monsieur-morenas-depute-de-nation-commercial-de-societe-inedis/

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Je suis d’une génération qui ne connaissait pas la mixité scolaire, du moins en France, et ce jusqu’à la troisième. Si j’ai quelque talent pour raconter mes aventures avec des copines d’école et de collège, on ne m’éditera pas sous prétexte que dans celles-ci il n’y aura aucune présence de mâââles et pour cause !? Ce sera purement et simplement de la discrimination, avec la complicité de l’éditeur qui se couche devant le diktat des féministes extrémistes décervelées qui doivent avoir des problèmes d’identité, ce n’est pas possible autrement !

Fleur de Lys

Islamisation: Témoignage édifiant de la présidente et de militantes de l’association La Brigade des Mères (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/islamisation-emoignage-edifiant-de-presidente-de-militantes-de-lassociation-brigade-meres/

Fleur de Lys

Avec l’aide de l’extrême gauche, des migrants squattent une maison de retraite à Nantes : «la maison de retraite est à nous» crient les migrants ! (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/laide-de-lextreme-gauche-migrants-squattent-maison-de-retraite-a-nantes-maison-de-retraite-a-crient-migrants/

dufaitrez

La création d’un Ministère de la Vérité est inéluctable !
Museler les Chiens de Citoyens pour mieux les endoctriner !
Comme de Gaulle, que tous les sites aillent à Londres, à l’abri du Brexit, ou en Suisse !
Ou en Russie, déjà fait…
Nous sommes en Démocrature, la Dictature n’est pas loin…

Martin (du Gard)

Comme si les lois Pleven, Gayssot et Taubira ne suffisaient pas à faire déjà de la France le pays de l’ UE le plus répressif et lle plus iberticide, il faut encore en rajouter une grosse louche avec cette loi anti fake news qui vient ! S’ils avaient la conscience tranquille et étaient sûrs de servir les intérêts des Français, ils n’ auraient pas besoin de ces lois qui, en fait, ne servent qu’ à dissimuler leurs mauvaises intentions et empêcher toute opposition de s’ exprimer. Quand on ne fait rien pour se faire apprécier, aimer et respecter alors on… lire la suite

BobbyFR94

Très bien résumé Jean!! Le pire est que les CRETINS qui nous ont TRAHIS, passés et actuels, croient que le NAZISLAMISME va les « épargner », et qu’ils pourront continuer à enfumer les « nouveaux français » – sans « s » – en gardant leurs privilèges, tels les seigneurs pour lesquels ils se prennent, alors que les SAIGNEURS, eux, vont s’occuper de leur cas !!! Au vu du reportage-choc de l’israélien Zvi YEHEZKELI, ces abrutis devraient réaliser qu’ils ne sont que des idiots utiles, et des ORDURES d’abord !!! Cela me fait penser à ce qui s’est passé au Liban, écouter l’histoire que raconte Brigitte… lire la suite

singe et torix

je me permet d utiliser cette tribune pour conseiller a ceux qui ne la connaissent pas l interpretation du « chant des partisans » par philippe leotard youtube cela donne du baume au coeur

Arts

De toute manière nous sommes en dictature, j’ai été bloquée sur fb pour un mois tout simplement pour avoir’ emis une vérité

Charles DALGER

Aux attardés, aux mous du bulbes, aux couilles molles qui croient encore que ça peut changer légalement et pacifiquement… Reposez en paix.

J-J Tatie

Bonjour, vous faites allusion à la malheureuse catégorie de Français, Mâles blancs, solvables ? Hélas, vous avez mille fois raison, ceux-ci sont foutus… Et nous qui tenterons de résister serons méprisés par ces c.ns. Je me battrai, sans conviction, je suis foutu mais je vendrai ma peau blanche très chère !

moi666

les abrutis qui votent FN et qui ne jurent que par le FN??? Ca c’est sur!!!!

Boudry

CE MOI…Cette fois est irrémédiablement stérile !!

PLATIPUS

Non, on ne peut y arriver par les élections car il y a un hold-up médiatique suivi d’un hold-up sur les élections; seuls les sots croient en la démocratie! Compris!!

paul

Il est temps d’héberger les sites de réinformation à l’est, non ?

Parlervrai

Il faut demander à Khadija Ait M’barek ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Et comment contourner Grand Frère…

jones

le crif qui donne des ordres au gouvernement francaisest soigneusement preserve par monsieur sobieski;;;

BobbyFR94

Le CRIF ne représente que lui-même, je vous invite à aller sur http://www.europe-israel.com par exemple, ou sur http://www.dreuz.info

Vous saurez ce que des juifs pensent du CRIF, qui, comme l’a très bien dit Gilles-William GOLDNADEL, le CRIF a refusé de voir d’où venait les pensées, les actes anti-juifs !!

http://www.liguedefensejuive.com/gilles-william-goldnadel-les-indulgences-du-crif-pour-lislamo-gauchisme-2017-02-23.html

http://www.atlantico.fr/decryptage/gilles-william-goldnadel-ne-vois-pas-pourquoi-marine-pen-melenchon-pas-invites-diner-crif-alors-que-hamon-est-2972719.html

moi666

le Crif, c’est des bouddistes non? Ah non ce sont nos gentils juifs qui ne nous veulent que du bien…
J’ai bien sucé là?????

Boudry

MOI
Vous devriez changer de pseudo..
Le remplacer par CORBEAU qui vous irez très bien

Job

Ils s’y mettent tous , la campagne anti liberté d’expression est bien orchestrée ; la rente « associative » en motive plus d’un . Toujours les mêmes pour museler les gaulois : mêmes origines , même communauté …. ( jamais un authentique gaulois de souche en fait ) . https://www.dailymotion.com/video/x6fx233

JILL

La liberté …dormez en paix,braves gens,la Kommandantur et l’Etat s’occupent de tout .La liberté est un bien trop précieux pour la gaspiller ;il faut donc économiser …Ne vous attachez pas à des libertés futiles comme la liberté d’expression qui ne fait que gâcher les esprits.
Vous avez la liberté de vivre,c’est déjà pas mal ;profitez en,car on pourrait vous la supprimer …Achtung,Arbeit macht frei !

J-J Tatie

LA LIBERTE est notre avenir, économisons-la…

JILL

Non au contraire,la liberté se régénère et s’amplifie d’autant plus qu’on en use .

Rosa Ire

On connait votre refrain : Les juifs nous détestent.
Curieusement, ce sont les muzz qui nous assassinent…

pierre estrelka

Allez Rosa, un peu de lecture : http://legrandsecretdelislam.com/

Rosa Ire

Cela ne change rien à mon constat : ce sont les muzz qui nous assassinent.

Francois Desvignes

Faites nous plaisir Rosa : lisez la conjuration antichrétienne de Delassus.

En attendant, je reformule puisque je n’ai pas été assez clair :

« Tout ennemi du Christ est l’ennemi de la France.
‘Tout ennemi de la France est l’ennemi du Christ »

Angora

Et qui fait rentrer nos assassins depuis 40ans?

JEAN LOUP

Du mauvais temps en politique, réveillez vous et c’est pas au FN ou ce qu’il en reste que l’on va résister c’est un parti voix de garage. chut pas de vague il y a les élections et voila on est neutralisé.

Job

Il suffit de voir les noms des futurs grands inquisiteurs pour comprendre que ce sont les sales français ( blancs évidemment ) qui sont visés et enjoints de se taire : le chef de l’Etat va confier une mission sur la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur internet à Gil Taïeb, vice-président du Crif, et à l’écrivain franco-algérien Karim Amellal. « Aucune piste ne sera écartée, y compris la possibilité de légiférer dans ce domaine ». Alors que tout le monde sait que, si antisémitisme il y a , on en connaît très bien les auteurs ; comme pour… lire la suite

Joël

Discours du quidam sur l’antisémitisme hier soir au JT : c’est inacceptable ! Pourtant il fait rentrer tous les jours des milliers d’antisémites sur le territoire. Il va même les chercher en avion. Comme le dit bien M. Zemmour, macron c’est taubira, il fait tout le contraire de ce qu’il annonce. http://www.fdesouche.com/966629-eric-zemmour-prisons-macron-taubira-disant-contraire
Les régimes dictatoriaux ne sont pas où l’on croit. Il suffit de faire le bilan depuis bientôt un an de pouvoir du « petit caporal ».

jones

bhl,attali, le crif ,la licra ,on sait qui commande en france,,,,

wolfred

Français ,il vous est interdit de penser ,de réfléchir , par contre vous devez obéir et être des moutons !

Silvester Staline

Une illustratrice de BD accusée de racisme pour avoir dessiné 4 petites filles blanches : « j’avais seulement dessiné mes amies d’enfance »
L’éditeur a annoncé qu’il ne réimprimerait pas l’ouvrage, qui mettait en scène des personnages créés par l’illustratrice Anne Guillard il y a plusieurs années pour le magazine Julie. Dans une lettre ouverte, l’auteure annonce qu’elle met fin à cette série, et ne dessinera plus ces personnages.

148.249 personnes mobilisées contre un livre écoulé à 5000 exemplaires…
https://www.actualitte.com/article/tribunes/apres-la-polemique-on-a-chope-la-puberte-j-arrete-de-dessiner-les-pipelettes/87676
http://l4dead.unblog.fr/2018/03/06/tchao/

wika

Merci pour ce lien @Sylvester
Cette histoire ahurissante nous replonge dans les années du totalitarisme chinois où les personnes qui avaient failli dans une mission étaient publiquement humiliées.J’ai d’ailleurs lu que ça existe encore dans certaines entreprises
Nous sommes dans un système où tout le monde a droit au chapitre, même ceux qui n’y connaissent rien ou ne savent pas. C’est effrayant

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Silvester Staline
C’est franchement ahurissant : 148.249 crétins, donc des gens qui n’ont aucune réflexion personnelle ! Et, ce qui est très grave, ce sont probablement des adultes. On comprend de mieux en mieux l’élection de macron.
Ceci dit, pourquoi l’éditeur s’est-t-il couché devant le politiquement correct, c’est-à-dire le politiquement con ?

jan le Connaissant

vous êtes antisémite, donc …

moi666

et les lepenistes sont une perversion du patriotisme….

Boudry

Le pire pour  » MOI  » c’est la perversion de vous-même…

Boudry

Comme quoi on peut prétendre à la connaissance sans en avoir vraiment.

jan le Connaissant

belle réponse, mais je rassure ( ? )suis pas marranisme !
Mon propos était juste ironique !
ici il suffit de critiquer les juifs ou de dénoncer des juifs fachos pour qu’aussitôt vous tombe dessus des fachos juifs ou pro juifs , vous assénant leur fatwa suprême  » vous êtes antisémite  » !!
Curieusement vous êtes épargné, là….

bernard

Pourquoi voulez-vous qu’ils dénoncent l’islam qu’ils ont sciemment introduit pour nous
détruire? Nous payons l’apostasie générale de l’Occident qui préfère ‘jouir’ quand il le peut (et il le pourra de moins en moins) qu’honorer ses traditions et sa foi millénaire…

Fleur de Lys

Dans un monde normal, on verrait nos politiciens lutter contre la haine de notre race, notre civilisation par les minorités.
Mais puisque depuis 1945 on vit dans un monde à l’envers, ce sont les minorités qui gouvernent et qui décident de criminaliser notre race, chez nous.

PLATIPUS

SUPER.

hathoriti

c’est depuis bien plus longtemps que la France est trahie ! au départ,c’était quasi invisible, mais au fil des années la perfidie des gouvernants du régime a montré par ses lois et ses décrets, sa malfaisance… ce régime a débuté en 1789, c’est la république qui a imposé (à l’époque!) cette sinistre trinité, caricature blasphématoire, sanguinaire et sanglante de la Sainte Trinité : révolution, terreur, république ! et à la suite, 2 guerres mondiales (en attendant celle qui vient!) qui ont fait des dizaines de millions de morts comme une offrande aux forces des ténèbres ! ça ne plaît pas… lire la suite

wika

Je partage votre avis, @Hatihori
Au risque de déplaire, j’ajouterai que les idées du siècle des Lumières n’ont pas fait que du bien
Deux siècles nous séparent de cette terrible révolution, ce qui est en fait très court, et nous payons encore le prix de cette horreur.

Robin

Changeons de tactique, non à la charia ! là est toute la différence, j’ai mis la vidéo à partir de cette séquence mais il est possible de tout visionner
https://youtu.be/UDi2YlLaUo8?t=2539

Jean des Entommeures

Ils n’ont plus la maîtrise de l’Information, ils ont peur…

Yves ESSYLU

Il va donc pousser les FDS vers la clandestinité, dont acte

BobbyFR94
Silvester Staline

https://zenmate.fr
En extension de navigateur – gratuit
En Premium, VPN bureau ET navigateur… double protection
Ajouter
Disconnect
Ublock origin
Lastpass pour gérer vos mots de passe

BobbyFR94

TOUS les sites, BLOG doivent dès maintenant être hébergés dans un pays qui n’a aucun accord avec la France, D’autre part, si vous voulez vous connecter à n’importe quel site, ci-possible qui dérange, par le fait que ses articles dénoncent la réalité en France, abonnez-vous à un VPN, c’est à dire qu’à partir de votre connexion, vous passez uniquement par le site distant, et tout est crypté entre vos ou votre ordinateur, et le site en question… Ceci a pour effet que le filtrage par les fournisseur d’accès à internet n’est plus possible, car ils ne peuvent plus « voir » à… lire la suite

Conophobique

Possible! Mais une question me vient: Alors n’importe quelle visite sur des sites délictueux sur internet deviendrait possible? Si c’est le cas cela pourrait aussi faire peur… et les utilisateurs pourraient ainsi devenir anonymes?

Gally

Tor existe depuis des années et est gratuit. Il a été créé à la base pour permettre à des opposants politiques de surfer sans être tracé.

Après, oui, des dérives existent, tout les utilisateurs du dark web utilise Tor par exemple mais quand vous voyez 1984 s’installer dans la réalité, il faut savoir faire la part des choses.

BobbyFR94

Mais comme tous les sites VPN gratuits, le serveur de TOR est saturé régulièrement…

Ce qui n’est pas le cas des serveurs VPN payants …

Gally

Il suffit de changer de noeud en réinitialisant la connection. Si c’est juste pour du surf web, Tor est largement suffisant.

En plus, contrairement à des VPN commerciaux, son réseau est trop étendu pour espérer être bloqué dans sa totalité.

Ceci étant, j’utilise aussi des VPN, selon le besoin.

BobbyFR94

Absolument CONOPHOBIQUE !! Comment crois-tu que le DARKNET, c’est à dire la partie complètement invisible, où tout ce qui est illégal, IMMORAL, se négocie, puisse exister ? Rien n’est invulnérable sur le réseau, mais le cryptage, lui, est quasi-impossible à déchiffrer, encore moins en temps réel !!! Et les utilisateurs sont bien évidemment anonymes, c’est d’ailleurs ce que veulent TOUTES les racailles, qu’elles soient à col blancs ou à casquette !!! Si je te dis qu’il existe des points d’accès permettant d’envoyer des mails sans que l’expéditeur puisse être identifié ou joint… C’est comme ça que tu reçois des mails… lire la suite