Ce sera la France ou la diversité !

Publié le 4 février 2021 - par - 20 commentaires - 817 vues
Traduire la page en :

L’immigration européenne que nous connaissons en France depuis les accords de Schengen signés en 1985, est une chose. L’immigration afro-maghrébine que nous connaissons en 2021 en est une autre. La différence réside dans ce que nous appelons l’« intégration ».

En effet, les immigrés européens se sont intégrés dans le pays qu’ils ont choisi. Par contre, quel que soit le pays d’Europe dans lequel ils s’installent et notamment s’ils s’installent en France , la plupart des immigrés afro-maghrébins ne s’intègrent pas, ce qui pose l’épineux problème du « vivre-ensemble » !

A cela s’ajoute la démographie galopante de ces populations, qui, en 2025, représenteront un tiers de la population française, soit vingt-cinq millions de personnes ! La France aura alors changé de visage au point que Marianne ne pourra plus se reconnaître.

Nous sommes donc à la croisée des chemins : ou nous choisissons celui de la France dont parlait le général de Gaulle, et nous pourrons poursuivre notre route « à la française » ; ou nous choisissons celui de la « diversité », et nous disparaîtrons par submersion !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Natou

Ce sera la FRANCE et que l’on arrête de tirer sur les catholiques !!!!!
Pour cela il faudra faire preuve de grande fermeté et de poser des actes sans avoir peur de froisser tel ou tel pays !!!!

cimala marc

Depuis quelques années entre les attentats et les agressions à répétition contre des blancs chrétiens c est plutôt le ” mourir ensemble. ” Diversité. …liberté. ..égalité. …fraternité. Aujourd’hui ” Abattez Assassinez Décapitez etc…..”. C est un autre monde.

Paoli

Ce sera la Françe seulement et Rien d’autre

BERNARD

Tous cet tickets de loto…vous savez, le jeu des chance pour la france ! d’ailleurs Marie Minelli , plus connue sous le nom de marlène chia-pas la constipée, l’a encore répété hier à l’assemble natio-n’âne en réponse à je sais plus quel pute.
Seule MLP a dans son programme un projet de remigration crédible en proposant de ne pas renouveler les titres de séjour des étrangers, en commençant par ceux qui sont chômeurs..

kabout

je préfére une bonne guerre au moins ca nettoie et l’ont y verra plus clair aprés,mais vous savez…une guerre civile en europe contre les muzz je peut vous dire qu’ils vont prendre gosses et bagages et se barrer dans leurs bleds pourris,c’est sur et certain,connaissant le peu de courage et la lacheté de ces blattes ils préféreront s’enfuir .

R2D25

STOP!! STOP !! Au multiculturalisme et vite.
S’il n’est pas déjà trop tard.

Josiane Fichaud

La réponse est évidente : Immigration massive extra-européenne imposée par l’EU (de l’ordre de 500.000 individus par an) + immigration-invasion clandestine (du même ordre de grandeur) + regroupement familial (grand merci à Giscard) + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. dans une décennie une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit love story délicieusement romantique “les corps indécents”. Le vivre ensemble que du bonheur ! Qui peut en douter ?

patphil

alors, gaulois, allez voter, seul moyen non violent pour virer les bobos du pouvoir

Michel de Belcourt

Oui allez voter, mais surtout faites le bon choix.

Hoplite

« Si voter servait à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit « 
Coluche

cimala marc

Top niveau. Quelle claque à la pantomime pseudo démocratique. Dans le même style via un reporter américain il y a quelques années. Différence entre dictature et démocratie ? : la dictature c est ” ferme ta gueule ” et la democratie c est ” cause toujours “. Plus vrai tu meurs. Et le pauvre Coluche est mort bien trop tôt. Il doit bien se marrer là haut avec Pierre Desproges.

Forever

Voilà, c’est pas plus compliqué que ça, la démographie galopante assurera la victoire de nos envahisseurs. Et qu’on ne vienne par me suriner qu’avec une immigration “choisie” on règlera le problème de notre éradication programmée, c’est faux !
Sans remigration ciblée, inutile de rêver, on est foutu.

R2D25

Excellent et très bien vu.

Bou

Mais ils sont partout! La France est défigurée depuis longtemps. Ils sont moches sales et cons pourvu que ces gens n’arrivent jamais au pouvoir

marzia perez

macron sa mere est une kabyl donc algerienne

Alexandre Nepveu

💥 La seule solution c’est de retrouver notre âme de guerrier Gaulois, de se lever et de défendre notre nation contre ceux qui ont trahis la France! Nous devons mettre en route une croisade contre tout ceux qui veulent détruire notre identité, notre histoire, notre culture, nos valeurs, nos libertés et notre foi. Si on ne fait rien, c’est la mort de notre civilisation Judéo-Chretienne aux mains des soldats d’Allah en mode conquête avec la complicité de nos élus et de l’UE soumis à la haine de soi, au multiculturalisme à outrance et à la préférence étrangère! 🇫🇷

joseph d arimathie

ya trop de monde davant cette CAF . il faut transformer toutes li eglises en CAF …

R2D25

Trop de monde devant les CAF.

Et ce monde se résume à des nègres et des bicots qui n’ont rien à foutre sur notre sol.

Mondialiste

Aahhh comme dirai Coluche je me marre 250 millions de réfugiés climatique attendus ,et ça pavoise pour quelques millions.
Faut si faire pas le choix

Camerone

Retour au bled obligatoire natif ou pas de gré ou de force. . La question ne se pose pas, la France patriote. La bougnouliechita dégage.

Lire Aussi