Ce sera la résistance ou la jungle pour tous

Publié le 8 octobre 2016 - par - 25 commentaires - 1 480 vues

 

migrants

La jungle peut arriver sans problème… Dans le Berry beaucoup d’élus sont prêts! et pas de résistance du côté des administrés…

Je suis désolée pour Christine Tasin et Pierre Cassen et autres à Riposte Laïque qui font tant d’efforts pour pour dire non à l’immigration illégale qui nous arrive chaque jour un peu plus nombreuse: dans le Berry on grogne beaucoup sous cape, mais on ne bouge pas… si ce n’est quelques frémissements… J’ai honte de constater cette inaction. Les Laignel, Sansu, Avérous…et autres élus peuvent donc collaborer facilement ou subir sans difficulté l’arrivée déjà commencée des migrants envoyés par Cazeneuve aux ordres d’Hollande, lui-même aux ordres de L’Europe puisqu’on ne gouverne plus depuis longtemps déjà dans notre pays. La servilité est un atout dont se servent sans peine les préfets pour imposer ce à quoi sont pourtant réfractaires une majorité de français constatant déjà que trop d’immigrés ne se sont pas intégrés, et qu’en plus ce sont surtout des réfugiés économiques attirés par l’appât de prestations sociales bien alléchantes qui nous arrivent dans une France au bord de la faillite.

Si certains élus de droite essaient quand même de montrer (ou font mine de le faire) leur désaccord concernant la politique suicidaire imposée arbitrairement, leur parole n’est souvent relayée dans les médias que pour y mettre en avant le combat de la gauche si bien pensante, dont la parole semble être d’évangile et qui s’auto-félicite de son apparente générosité de coeur mais qui vu leur petit nombre oblige surtout le plus grand nombre.

Parmi les élus du Berry qui collaborent sans réticence avec le pouvoir actuel pro-immigration, il y en a 2 qui sont très actifs et non des moindres au nom des bons sentiments: André LAIGNEL maire socialiste d’Issoudun (Indre) et vice président de l’Association des Maires de France et Nicolas SANSU député-maire communiste de Vierzon (Cher).

Sur France 3 Centre-Val de Loire du 8/9/16, on peut lire l’article suivant:
ANDRE LAIGNEL , EN PREMIERE LIGNE POUR LES MIGRANTS Il voulait partir au combat en créant un réseau national des villes solidaires.

Le 15/9/16 Laurent Wauquiez LR lance sa pétition si controversée au sein même de sa famille politique (les guignolos d’avant et peut-être de demain encore). Il s’affiche contre la répartition des migrants sur tout le territoire qui risque de “propager le problème et non de le résoudre”
et refuse d’accueillir les 1784 migrants que le gouvernement prévoyait d’envoyer dans sa région Auvergne-Rhône-Alpes. Il appelle alors les maires de sa région à s’opposer à l’accueil des migrants de Calais en ne se laissant pas imposer “un plan qui tourne le dos au bon sens”…

Mal lui en a pris: levée de boucliers et lancement de flèches contre lui venant de toutes parts, de la gauche à sa propre famille politique.
Il n’en fallait pas plus à ANDRE LAIGNEL de rechausser ses petits souliers et de remonter au créneau le lendemain-même en compagnie de François Rebsamen maire PS de Dijon pour lancer lui aussi son appel.
Lire l’article toujours sur France 3:
L’APPEL DES MAIRES SOLIDAIRES PAR LE MAIRE D’ISSOUDUN POUR L’ACCUEIL DES MIGRANTS Dans cet appel, il insiste pour dire que “la plupart des migrants présents ne sont pas des migrants économiques irréguliers” (sic)…
Je trouve que ce monsieur est très fort dans le registre de l’intox pour oser affirmer cela: l’a-t-il lu dans le marc de café ou dans une boule de cristal? Ce n’est sûrement pas la logique qui l’a inspiré: comment peut-il être sûr de ce qu’il dit puisqu’il n’a examiné aucun dossier et qu’on sait très bien en étant un peu réaliste que tout au plus 15% de ces irréguliers, souvent sans papiers ou avec des faux ne seront pas autorisés à rester sur notre territoire, ce qui prouve que la plupart sont des migrants économiques irréguliers…
18 maires ont soutenu de suite le démantèlement de la jungle de Calais et l’installation de divers centres d’accueil à travers toute la France.

A quand, Monsieur Laignel dans votre mairie une cérémonie de parrainages républicains d’enfants de “sans-papiers” comme celle organisée à Saint Georges Sur Arnon commune à 10 km de la vôtre à l’initiative de RESF (Réseau Education Sans Frontières), le 9 janvier dernier par le maire (Front de Gauche) JACQUES PALLAS?… La légalisation de l’illégalité!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/01/10/Sous-l-aile-protectrice-de-leurs-parrains-republicains-25873776

Quant à NICOLAS SANSU, on peut lire son intervention dans le Berry Républicain du 26/9/16 qui titrait:
“UNE CENTAINE DE MIGRANTS DE CALAIS PROCHAINEMENT DANS LE CHER”
A répartir: sur Saint Amand-Montrond une quinzaine, Bourges une cinquantaine, Vierzon une trentaine.

Pour NICOLAS SANSU “ce n’est pas un problème… L’Etat assume son rôle.
On ne demande pas son avis au maire et c’est normal…”
Si l’on veut poursuivre ce raisonnement si pragmatiquement entamé, on peut se demander: pour quoi, pour qui vote-ton? Si l’avis des gens ne compte pas, il n’y a qu’à supprimer le suffrage universel pour laisser à quelques apparatchiks politiques le soin de nous gouverner… C’est déjà ce qui se passe un peu depuis trop longtemps et qui explique le mécontentement grandissant qui va tout droit vers des remous qui risquent d’être graves.

Le maire LR de Saint Amand-Montrond Thierry Vinçon n’est pas du tout favorable à l’obligation gouvernementale de se voir imposer les migrants de Calais et il l’avoue: “Ils ne sont pas les bienvenus”! Il dit qu’il a déjà 850 chômeurs dans sa ville…Il veut bien accueillir des syriens car leur pays est en guerre, mais pas la jungle de Calais.
Je crois qu’il se met le doigt dans l’oeil, il n’a rien à dire, on lui donnera ce que Cazeneuve a décidé et vogue la galère… Le Cher n’est pas la Corse, donc pas de faveur.

Dans l’Indre, seuls Régis Blanchet maire (divers droite) de Buzançais et son conseil municipal à l’unanimité s’étaient élevés contre l’installation d’un CADA. J’avais évoqué ce cas que RIPOSTE LAIQUE a publié le 5 janvier:
BUZANCAIS NE VEUT PAS DES 80 DEMANDEURS D’ASILE: ON LES LUI IMPOSE…

Le maire avait saisi la justice; depuis il a été débouté de sa requête par le tribunal administratif de Limoges… Il voulait faire appel de cette décision, mais il a finalement abandonné. Les locaux rénovés de l’ancienne gendarmerie et du personnel sont prêts depuis fin septembre et attendent les “clients”.

La population a eu droit à une réunion “d’information” le 1er juin où il n’a pas fait bon vouloir émettre des objections: “Si j’entends la moindre huée, j’arrête la réunion!” a déclaré le préfet de l’Indre SEYMOUR MORSY qui ne s’est donc adressé, dans une une salle comble, qu’à de rares personnes (pro-accueil immigrés) pas forcément de la commune!
Une quarantaine de gendarmes avaient été mobilisés pour la circonstance… Il faut dire qu’une petite résistance s’était manifestée le 30 avril : quelques  personnes avaient défilé dans les rues de la ville.
Le 4 septembre, des membres du Parti De la France, de Dissidence Française et du Front de Défense de la France se sont réunis à l’occasion d’un repas dans le secteur, rejoints par des habitants de Buzançais. Mais pas question de pouvoir manifester, 5 voitures de gendarmes les attendaient! Et vive la liberté de manifester!

Le cas de Buzançais avait donné l’occasion au directeur de la NR de l’Indre, Jean-François Minot d’écrire un petit billet intitulé “LA HAINE DES ETRANGERS” article fielleux et provocateur envers ceux qui ont le malheur de n’être pas sur la même ligne de pensée que lui! Et vive la la liberté d’expression!

Que chacun se le dise, si vous n’acceptez pas l’immigrationnisme sans retenue, vous n’êtes qu’un raciste! Pour la clique des journalistes formatés, l’immigration ne doit se concevoir que sous des aspects positifs et malheur à ceux qui osent essayer de montrer le contraire.
Pas étonnant que la colère prenne le dessus et s’exprime où elle peut, avec des termes parfois excessifs peut-être, mais dont les conséquences n’entraînent guère de passages à l’acte envers les étrangers.

Donc dans l’ensemble, dans l’Indre, les maires sont assez dociles et ne rechignent nullement à accueillir. Le maire LR de Châteauroux GIL AVEROUS, qui vient d’être nommé “Orateur national” en charge de la culture dans l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy, est de ceux-là. Le
22 septembre, Hervé Forest, un de 2 conseillers municipaux FN, a demandé au conseil municipal l’adoption d’une charte “Ma commune sans migrants”.
Immédiatement après la présentation du voeu, GIL AVEROUS a proposé son rejet… Voeu rejeté à l’unanimité de la droite à l’extrême-gauche…
Dans certaines communes de France, des élus LR n’avaient pas voté contre mais avaient choisi l’abstention: ce qui semble assez logique pour qui connaît la version 2016 sur l’immigration de Nicolas Sarkozy. Monsieur AVEROUS, lui, ne sait sûrement pas que son chef de bataille, sur ce plan, essaie de doubler Marine Le Pen dans ses annonces!

NICOLAS FORISSIER maire LR de La Châtre évite de répondre positivement à l’accueil mais ne s’avoue pas contre. Il posera la question au conseil municipal de sa commune… Position publiée le 16 septembre dernier…
Il serait temps qu’il le sache… de toute façon qu’ils soient pour ou contre, le préfet, aux ordres du gouvernement, passera outre leur volonté comme il l’a fait à Buzançais.

Quand je pense qu’à Tours ce 27 septembre, donc récemment, François Hollande a encore osé péroré que “l’implantation doit recueillir l’assentiment des collectivités locales”!

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François de France

André Laignel, dans les années 1980, était député de la région du Saint-Nectaire (je n’ai pas vérifié si c’était toujours le cas). L’Assemblée Nationale l’avait à juste titre affublé du sobriquet « Le Nain Sectaire »… C’était un de ceux qui, lors de l’avènement de Mitterrand, avait proféré l’aphorisme depuis devenir célèbre « La France est passée, depuis mai 1981, de l’obscurité à la lumière ». Jack, le bonimenteur du club des pédophiles de la République, avait été de ceux-là. On respirera mieux quand cette génération d’engeance socialiste et le socialisme tout court ne seront plus de ce monde.

le socialisme tue la France depuis 225 ans ! il serait temps, en effet, d’éradiquer cette engeance…mais hélas ! les français ne comprennent pas encore, formatés qu’ils sont par les mensonges de l’Histoire officielle…

Frantz

La photo illustrant cet article est la preuve même que nos gouvernants européens sont des acteurs organisateurs de cette invasion.
En effet depuis quelque temps nous voyons fleurir ce genre d’embarcations, copies grossières d’immenses “Zodiacs”, en lieu et place d’embarcations disparates, ex bateaux de pêches, ex cargos, etc.. Avec la volonté réelle de stopper cette invasion, il serait facile pour un service secret recevant les bons ordres, de savoir où est fabriquée cette toile si spécifique, et surtout qui l’achète en grosse quantité, afin de construire de nombreuses embarcations, générant d’énormes profits ! Quid bono ?

Frantz

Excusez
Cui bono, bonne orthographe latine, mais le collège de la France rance, est loin…..

esus

Surtout ne pas leur fournir de rustines.

Dunois

Il ne doit être aucunement question de résister ! Les français doivent attaquer avant que le mouvement de tuerie islamiste se mette en place.

Jacques RIT

OUI mais qui donnera l’ordre ? Et puis combien y a t’il eu de vrais résistants de la toute première heure en France lors de la 2GM ? Le pays était plutôt de tendance collaborationniste n’est-ce pas ? Tout comme aujourd’hui ! Même ceux qui manifestent dans les rues oseront t’ils passer aux actes ? Le WE seulement et pas pendant les vacances ?

BobbyFR94

Que chaque commune, chaque ville, chaque village fasse sa LISTE des collabos !!!

Il vous faudra attendre que l’ennemi vous attaque, qu’il se dévoile VRAIMENT !

Que ceux qui ont accès à des armes les gardent précieusement cachées…pour le moment …

La “colonnes” la plus dangereuse, est celle composée par les détenus musulmans en France, et que la première chose que feront les hordes barbares nés ici, est la libération de cette colonne-là…

A votre avis, pourquoi commence-t’on à voir des “révoltes” ça et là, dans les prisons françaises ?

Regardez comment d’autres pays,ont basculé dans le chaos, provoqués par le gouvernement américain principalement, et vous SAUREZ pour la Fr

Cocus de l ‘europe surtout.

Be cool

Si les élus ne servent à rien….alors vive la monarchie,…..
Et ces maires qui se prennent pour des petits monarques sont coupables et responsables de la situation présente. ….a virer….vite…

TRÈS VITE !

Tous ces élus ne sont pas à leurs postes par hasard…Qui les y – a – mis? Les veaux d’électeurs français et cela depuis au moins 40 ans.

Jacques RIT

Il est gentil, le Prof de parler de veaux. Il devrait plutôt écrire “Bœufs Français”, ce serait beaucoup plus juste !

Le “veau” fait référence au général de Gaulle : ” Les Francais sont des veaux”.

Jacques RIT

Bien sûr, je le savais bien. Mais il est aussi possible de penser que De Gaulle n’a pas été très juste et bon avec sa définition. C’est pour cela que j’ai extrapolé une comparaison plus juste de Bœufs plutôt que de veaux ! Quant à votre question sur : qui les a mis au pouvoir ? je suis bien d’accord.

Adler

Je suis pour une RÉSISTANCE EN ARMES.Puisque l etat nous abandonne a la merci de cette horde barbare.

Oui , c’est une évidence logique . Il n’y a pas d’autre choix sous peine de tergiversations .

Jacques RIT

OUI mais on commence quand ?

pauledesbaux

quand vous aussi vous aurez le courage d’aller en première ligne ce sera le signal pour tous

Pour se débarrasser des migrants , il suffirait de les mettre dans des embarcations et les envoyer sur les côtes de pays musulmans comme le Qatar et L’Arabie Saoudite qui sont de religion musulmane et ont de gros moyens . A eux de prendre en charge leurs frères musulmans .

Jacques RIT

OUI mais pour cela il nous faudrait des taureaux Français et non pas des bœufs !

pauledesbaux

de quelle catégorie faites-vous partie vous ?

Les centres pour clandestins sont provisoires, c’est comme la CSG ce n’est pas fait pour durer. S’ils devaient durer, alors c’est comme toutes les constructions issues de la tête de nos camarades bureaucrates administrateurs, cela va enfler énormément et devenir ruineux pour le secteur non protégé (privé): Il faudra d’urgence, augmenter les impôts au nom de la solidarité.

Comme toujours du provisoire définitif…….et nos SDF.

montecristo

Quand le peuple dispose réellement du pouvoir, il ne quémande pas le droit de manifester … il le prend ! Mais, manifester, est soumis à une “autorisation” ! Ce qui est le symbole parfait d’une absence totale de démocratie !
Quand le peuple se manifestera sans autorisation … nos zélites comprendront sans doute , mais un peu tard , qu’elles ont tressé elles mêmes les cordes pour les pendre !

Lire Aussi