Ce sont les bons musulmans qui nous tuent au nom de l’islam

Publié le 20 juillet 2016 - par - 56 commentaires - 2 339 vues
Share

Niceassassin

Nice, n’est que la suite du début d’une longue série d’horreurs à venir, comme nous commençons tous à le comprendre. C’est dramatique, mais c’est malheureusement certain.

Oui, nous sommes en guerre, comme l’a confirmé mou du bide et du bulbe, notre président chef de guerre, élu par défaut. C’est effrayant, mais c’est la réalité.

Ce cynique personnage n’a toujours pas eu les couilles de nous dire contre qui nous étions en guerre. Selon lui, et ses incompétents collègues dans le pourrissement de la France, il paraitrait que ce serait contre le terrorisme ! Un peu vague tout de même, et même très vague. Non ? Vous ne trouvez pas ?

Monsieur le président que je n’aime pas, vous qui n’avez pas les couilles de qualifier notre ennemi, je vais, moi, simple petit citoyen français, vous dire qui est notre ennemi, celui contre qui nous sommes en guerre.

Ce n’est évidemment pas le seul terrorisme qui est notre ennemi. Pas plus que l’islamisme ou l’islam radical ou n’importe quel autre mensonge-embrouille, pour surtout éviter de qualifier notre véritable ennemi, que tout le monde connaît, mais dont vous et votre clique de lâches, tous aussi faux culs que vous-même, refusez encore et encore de qualifier en enfumant systématiquement les plus si naïfs petits Français, dont nous faisons tous partie.

Oui, mille fois oui, notre ennemi, notre seul et unique ennemi, c’est l’ISLAM. L’islam dans sa globalité. L’islam et son Coran. L’islam et son idole Allah. L’islam et son criminel et pédophile faux prophète Mahomet (que son nom soit maudit et oublié) que chaque musulman doit imiter de A à Z. C’est l’islam notre mortel ennemi ! C’est cela qu’il faut comprendre, et rien d’autre.

Surtout, cessons de nous bercer d’illusion sur cette idéologie mortifère. Même si chacun de nous peut connaître un musulman sympathique, et il est évident qu’il y en a, et même de nombreux. Heureusement. Cela, de toute façon, ne déculpabilise en rien notre ennemi mortel, qui reste et restera leur islam de merde tant que nous ne l’aurons pas vaincu, interdit en France et chassé d’Europe !

En 1940, il y avait aussi de nombreux allemands sympathiques. Résultat : tous ont fini par accepter de gré ou de force le fanatisme nazi et se sont lancés dans une nouvelle guerre qui a fait plus de 60 millions de morts, avec toutes les horreurs que nous connaissons.

Les musulmans qui se disent bons musulmans, sont, pour la grande majorité d’entre eux, inassimilables par la faute de leur mauvaise éducation islamique dont le Coran est responsable. Ce n’est plus la peine de rêver et de s’inventer de fausses excuses ou de faux espoirs. Le Coran interdit aux musulmans l’assimilation à notre culture comme à toute culture qui n’est pas musulmane. Le Coran demande à chaque musulman d’être des djihadistes. De soumettre l’humanité à la loi d’Allah. C’est la première obligation incontournable du Coran. C’est la loi d’Allah que chaque musulman doit respecter sous peine de mort et d’enfer. C’est ça, la tare de islam totalitaire conquérant, son danger permanent, et rien d’autre. Il faut le comprendre pour notre survie, et détruire cet ennemi mortel qui souhaite nous dominer avant de nous éliminer.

« Veux-tu que je te montre la partie principale de la religion, sa colonne vertébrale et son sommet ? »  « Oui, ô Envoyé d’Allah. » Et Mahomet de répondre : « La partie principale de la religion, c’est la soumission à Allah, sa colonne c’est la prière rituelle et son sommet la guerre sainte. C’est-à-dire le djihad » (Hadith 29 de l’Imam Mohieddine Annawawi – 631-676).

L’islam, c’est djihad, haine, intolérance, mais certainement jamais paix, amour, tolérance, qui sont des valeurs qui n’existent pas dans l’islam. Aucune paix possible dans l’islam puisque le djihad ne s’arrêtera que le jour où l’humanité entière sera soumise à Allah. Donc, d’une façon ou d’une autre, guerre sans fin. L’amour n’existe pas dans l’islam, le Coran ignore l’amour. Allah n’est jamais amour, et l’homme est supérieur à la femme. Pas de tolérance dans l’islam. Il n’y a jamais eu une égalité quelconque entre un musulman et un non-musulman dans aucun pays musulman, jusqu’à aujourd’hui. Le Coran le refuse. Non, l’islam, c’est djihad, haine, intolérance… Ca aussi, il faut le savoir !

Pour notre survie, il est temps de comprendre que chaque musulman sympathique est un homme qui peut devenir, à n’importe quel instant, un fanatique par la faute de son éducation musulmane. Par la faute de la bouillie dont on lui a lessivé le cerveau depuis sa petite enfance, en lui faisant croire qu’il est un homme supérieur, comme son Coran de merde l’affirme.« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes… » (S-3, v-110). Ce qui fait de chaque musulman un raciste idéologique indécrottable. Un homme potentiellement dangereux et imprévisible.

Chaque musulman sans aucune exception, peut basculer à n’importe quel instant dans le crime et la barbarie, comme vient de le prouver le fou furieux de Nice. Un beau menteur, coraniquement assermenté, qui a tromper son monde avec des sourires et des salamalecs, comme l’islam le demande, avant de plonger dans la mort et la désespérances des centaines d’innocents, même des enfants, qui venaient de vivre un moment festif, joyeux, en regardant un feux d’artifice. L’horreur innommable, comme toujours avec l’islam !

Après chaque horreur commise par un musulman fou furieux, nous entendons toujours des bonnes âmes venir nous raconter que pourtant, c’était un gentil jeune homme serviable, aimable, et patati et patata… Ça suffit ! Un musulman ne pourra jamais devenir crédible et rassurant tant qu’il n’aura pas quitté l’islam. Avant ce choix lucide, c’est impossible. Ce n’est pas la peine d’en rêver, de se vouloir généreux et tolérant, pour risquer des cauchemars, encore et encore !

Non, mille fois non, à cette idéologie criminelle, et à tous ceux que nous croyons être des gentils. Stop, trop c’est trop !

Suffit la tolérance avec l’intolérance permanente de l’islam. Il est temps, plus que temps de réagir. C’est la survie de notre pays et celle de nos enfants. Il est temps de cesser de jouer les autruches, de croire que nos  généreuses coutumes héritées de la chrétienté et des Lumières, vont finir par convaincre les malades mentaux de cette idéologie de haine sans pitié et sans espoir. Nous avons déjà essayé. Avec l’islam, c’est mission impossible.

On ne fait pas la guerre contre l’islam, qui ne respecte rien ni personne, avec l’angélisme des droits de l’Homme pas plus qu’avec la compassion chrétienne. Non, c’est impossible, c’est trop sérieux. La guerre, c’est la guerre, nous devons la faire. L’islam ne nous laisse pas le choix. Il n’y a malheureusement pas d’autre solution avec les fanatiques fous d’Allah qui ne lâcheront jamais l’espoir de nous vaincre et de nous soumettre, comme l’ordonne leur Coran. Même si c’est terrible à écrire et à lire, il est urgent d’en prendre conscience. Nous sommes chez nous, et c’est nous qui choisissons nos modes de vie. C’est aux musulmans de changer radicalement ou de quitter notre beau pays.

La raison, le bon sens et la bienveillance ne fonctionnent pas dans le cerveau formaté et décérébré d’un musulman. Plus un musulman devient fanatique, plus il est dangereux, plus il est certain d’être un glorieux séide assermenté de sa secte des ténèbres qui doit dominer l’humanité au nom d’Allah le satanique ! Selon le Coran, si ce fanatique fou furieux fait bien couler le sang pour la gloire d’Allah, il est certain d’avoir comme récompense  de l’alcool à flot continu et les 72 petites pépés du paradis orgiaque de son idole Allah. L’islam est toujours prêt à tous les mensonges les plus vicieux pour convaincre et fanatiser les guerriers d’Allah, pour les rendre encore plus sauvages.

Le Coran interdit aux musulmans toute paix avec les non-musulmans quels qu’ils soient et où qu’ils soient. L’islam doit conquérir et dominer par tous les moyens et généralement de la façon la plus ignoble, comme nous le constatons tous les jours dans nos journaux et à la télévision.

Pour l’instant, en France, la stratégie de conquête repose sur la ruse et le sournois mensonge légal de l’islam, la taqiya, à laquelle s’ajoute le crime et la terreur depuis quelques récentes années. C’est la stratégie des petits malins quand ils ne sont pas en position de dominer par la force. C’est celle que préconisent les dangereux Frères musulmans qui dirigent l’UOIF en France. Leur espoir, c’est d’arriver le plus rapidement possible à l’épreuve de force qu’ils souhaitent, au sang qui coule qu’ils adorent, pour la gloire d’Allah évidemment. Là encore, c’est un enseignement et une obligation du Coran maléfique et des hadiths, souvent beaucoup plus violents et plus sombres que les versets de leur livre de haine. Une façon sournoise de perpétrer leur djihad de conquête par la ruse de leur secte satanique, quand ils ne sont pas en position de dominer par la force !

Même si la colère monte et gronde, pour l’instant, grâce à la démocratie, notre meilleure arme c’est notre bulletin de vote à venir. Ce précieux bulletin de vote est notre seul espoir si nous voulons vaincre notre ennemi mortel en évitant une confrontation physique qui risque d’être très sanglante. Utilisons ce précieux bulletin avec lucidité quand il faudra élire un homme ou une femme qui saura nous défendre et nous débarrasser de l’islam. De ce cancer de l’humanité entièrement métastasé, sans espoir, qu’il faut détruire sans aucune pitié.

C’est à chacun d’entre nous d’être conscient que nous sommes en guerre contre un ennemi de l’intérieur qui souhaite notre soumission et notre mort… ou notre conversion à l’horreur et à la bêtise de leur idéologie des ténèbres qui a largement fait la preuve de sa nocivité criminelle depuis quatorze siècles. Non, pas question ! C’est à nous de botter le cul de cette racaille et de la virer de chez nous. C’est à nous, tous ensemble de nous défendre. C’est à nous, tous ensemble, d’attaquer et de chasser notre ennemi mortel sans lui laisser un instant de répit.

C’est la guerre, frères français, et nous allons la gagner malgré ceux qui nous trahissent. Malgré ceux qui sont vendus à l’islam, par inconscience, par bêtise ou par intérêt. Nous allons éradiquer ce cancer qui ronge notre société depuis plus de trois décennies par la faute d’incompétent, de traitre, de salaud, d’islamophile, pour lesquels il ne faut surtout plus jamais voter. C’est le temps de la légitime défense et nous ne pouvons compter que sur nous même, tous ensemble, pour gagner cette nouvelle forme de guerre.

Ne votons que pour celle ou celui qui comprend la mise en garde lucide de Renaud Camus sur les dangers très visibles du Grand Remplacement. Ne votons que pour celle ou celui qui comprend et reconnait publiquement que notre ennemi mortel s’appelle ISLAM dans sa globalité. Ne votons que pour celle ou celui qui fera tout pour éradiquer et interdire cette idéologie conquérante mortifère qui n’a pas sa place dans notre beau pays, comme nous le comprenons chaque jour un peu plus.

Refusons de voter pour ceux qui n’hésiteront pas à nous mentir encore et encore pour obtenir un pouvoir dont ils ne sont pas dignes, comme ils nous l’ont déjà largement prouvé. Les incompétents dehors !

C’est la guerre… il n’est pas question de la perdre !

C’est NON à l’islam sous toutes ses formes, et surtout, vite, vite et même encore plus vite…islam… go home, fissa, fissa, et bonne route !

Vivement un vote pour un Islamexit !

Hubert Lemaire

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

 »Celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune violence sur terre, ni tué, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Celui qui sauve un seul innocent, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité entière… »
-CORAN ,V, 32
 »Ne tué pas la personne humaine, car Allah l’a déclarée sacrée. »
-CORAN,V,151
Vous dites que les bons musulmans nous tuent, mais les bons musulmans écoutent se que Allah leurs dit, donc ne tue aucun innocent. Renseignez vous avant de parler merci.

LislamEstUnCancer

Rebelote. Il y a quelques minutes trois hommes viennent d’entrer au McDo d’un des centres commerciaux de Munich et ont commencé une fusillade qui a fait six morts (pour le moment) et un nombre encore indéterminé de blessés.

charles

Tant que vous ne comprendrez pas que le véritable ennemi sr sont ceux qui les ont faits venir qui les ont hébergés et nourris aux frais de la République se sont ceux qui les ont favorisés .une fois neutralisés nos collabos dhimmis …le reste suivra vous ne l avez pas encore compris depuis la guerre d Algérie ….
Personne n à bouge tout est dans les accords d evian tout est dans le dialogue euro arabe de VGESTAING …il est encore vivant ….jusqu a Sarkozy et Juppe en passant par touche pas à mon pote…oui on est en guerre civile en France désormais comme dit le Sarko c est eux ou c est nous

LislamEstUnCancer

Il faudra que vous vous documentiez aussi sur tout ce qui s’est passé entre 1945 et 1962. Vous y découvrirez bien des choses, notamment sur les motifs de la présence de la France en Mauritanie, au Dahomey, etc. ainsi que sur la responsabilité de certains ministres de de Gaulle à partir de 1959 dans la création de « l’amitié franco-allemande » avec la destruction de listes entières d’anciens nazis retrouvés, identifiés… et dont on a préféré détruire ces listes au lieu d’arrêter ces anciens nazis justement réfugiés dans certains de ces pays arabo-musulmans et certains de ces pays de la zone subsaharienne parce que certains d’entre eux étaient devenus des artisans de cette « amitié franco-allemande » (qui a peu à peu amené à l’actuelle Union Européenne… sorte de 4° Reich). L’Allemagne avait donc perdu la guerre par la voie militaire mais a fini par gagner la guerre par la voie politique… avec l’aide des pays musulmans!

Je le répète : la géopolitique est une chose très complexe!

LislamEstUnCancer

Vous voulez un exemple bien plus ancien que les Accords d’Evian ?

Relisez ce qui s’est passé le 1er novembre 1954 et quelle avait été la réaction très complaisante d’une partie des philosophes, penseurs et politiciens français :

http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=228

En fait, concernant l’Algérie française, les accords d’Evian sont ceux d’une trahison qui devenait officielle… mais cette trahison était déjà dans les esprits de pas mal de politiciens… dès 1947 ! Le changement de l’attitude de l’Etat français (je dis bien l’Etat, pas la Nation) a même commencé dans certains esprits (haut placés » dès 1945, avec le massacre de Sétif, Guelma et Kherrata. Souvenez-vous du rapport de la Commission Tubert:

http://ldh-toulon.net/le-rapport-Tubert-sur-les.html

dj86

Pour vérifier tout cela il suffit de lire en allant là:
http://www.lenoblecoran.fr/malek-chebel/
Prenez un peu de temps pour étudier ce livre et parlez en autour de vous.
Cela en vaut la peine.
Le coran c’est le maillon faible de l’islam….

Malek Chebel n’est pas fiable, sa traduction pas davantage.

LislamEstUnCancer

Le Figaro vient de publier un article ayant ce titre : « Attentat de Nice : Une victime sur trois est musulmane »:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-une-victime-sur-trois-etait-musulmane.php

J’ai envoyé un commentaire:
Il me semblait pourtant qu’en France les statistiques ethniques et religieuses sont interdites ! Vos chiffres sont donc illégaux, même s’ils sont probablement vrais. Mais vu que la foule présente ce soir-là au feu d’artifice est nécessairement représentative de la répartition de la population en France cela signifie purement et simplement que désormais un habitant sur trois de la France est musulman ! On est loin des estimations récentes de seulement 6 à 10 millions de musulmans en France !

Commentaire bien évidemment refusé alors que le Figaro se prétend de Droite (pour mémoire la société sous-exploitante qui est en charge de la modération des commentaires des articles du Figaro se situe… au Maroc!)

Romanin

Dure, dure réalité de ce qu’est l’information de nos jours, mais une fois que vous aurez visité l’URL du site qui détaille toutes les subventions accordées(c’est simple, faites une recherche Google), là vous aurez tout compris!
C’est un peu comme le compteur de l’hebdomadaire Le point(compteur journalier des chômeurs toutes catégories A.B et C), qui était présent de 2013 à début 2015, et qui ensuite à disparu des écrans. En janvier 2015, il affichait: 6 977 048 chômeurs, avec une progression moyenne de 16400 demandeurs/mois(sources spécialisées), je vous laisse calculer l’ampleur du mensonge d’état!
C’est aussi(ne pas) connaître la gabegie et le racket/pillage organisé en toute légalité, des caisses de retraite(CNAV), 10 milliards d’euros(pour le passif) et un milliard annuel, il est à craindre si nous ne nous bougeons pas le c** pour demander l’application de l’équité Privé/Public, que nous ayons des réveils et de fins de mois plus que difficiles!(surtout pour les spolié(e)s!!

LislamEstUnCancer

Excellente occasion, en effet, de rappeler tout cela, Romanin.

+1

moulin
WOLFRED

mais ou est donc passé la LDH si prompt a réagir quand un étranger est agressé ?

BALT

La preuve qu’ils sont débiles: Valls était étonné d’être sifflé.

Steeve

Je pense que mon post sera censuré car criant de vérité et oppose à la propagande de ce site.

Le Den

Tu te donnes plus d’importance que tu en as, ton post ne sera pas censuré, c’est d’un lieu commun venant d’un cerveau faible et incapable de prendre des mesures radicales en cas de problèmes sérieux…tu laisserais crever les tiens sans broncher parce que tu n’as pas les couilles d’agir !
Saches que les tièdes sont pires que tout.
Tu es immature et trop  » sensible « , un pur produit de cette société marchande qui fabrique des individus psychologiquement fragiles, déracinés, citoyens du monde sans identité propre.

LislamEstUnCancer

Ton post n’a pas été censuré, la preuve que tu es ici dans un espace où la discussion est ouverte. Mais tu affirmes des choses que manifestement tu n’as pas encore assez approfondies. La géopolitique est un domaine qui ne se règle pas en quelques affirmations. C’est une véritable science de l’histoire passée et présente, et qui nécessite de lire abondamment et d’observer abondamment et de méditer abondamment pour éviter de sortir des idées générales (et pire: généralisantes) en quelques phrases. Sans parler de la responsabilité de l’Islam (déjà évidente quand on l’étudie), la responsabilité de l’Occident est effective dans le problème, mais elle est bien plus complexe qu’on ne pense sur les forums et ne se résume pas à de simples accusations non argumentées de l’OTAN, de l’UE ou de la France et du mondialisme sans développer de façon documentée ce qu’on reproche (parfois à juste titre, c’est vrai) à ces état occidentaux et à leurs manoeuvres politiques, militaires et industrielles.

Steeve

Quel propagande!que de calomnies et les moutons avide de haine acquiescent avec plaisir. Ouvrez les yeux sur le monde, sur ce qu’il se passe et les bombardements incessants des gouvernements occidentaux sur le Mali, Lybie,Afghanistn, Pakistan(ex:2000 a 3000 morts civils du aux drones au Pakistan chaque année),Irak…et depuis des dizaines d’années entraînant des millions de morts. Je dis cela pour comprendre ce qui se passe et pourquoi ces attentats nous touchent et non pas pour justifier, élever le niveau un petit peu plutôt de vous monter la tête a longueur d’articles et ne pas chercher a comprendre.
Écoutez Michel Onfray et d’autres hommes clairvoyants. C’est Hollande, Sarkozy,Obama,…qui ontdu sang sur les mains en allant massacrer des gens aux quatres coins du monde mais peut être que pour vous ce ne sont que des sous hommes femmes et enfants qui ne méritent aucune compassion.
Ils répandent l’injustice et on s’étonne que la guerre arrive chez nous c’est tristement logique.

Undertow

Bonjour,
Je ne suis pas responsable de ce qu’il se passe dans ces pays là. Je n’ai pas voté Hollande et consorts. Je vote FN depuis ma majorité.
Moi ce qui m’intéresse, c’est mon pays la France.

steeve

Bonjour,
Ok mais votre raisonnement est débile. Je ne dis pas quˋon est responsable, je vous dis que nos états pratiquent du terrorisme d’État dans le monde et provoquent des réactions de haine que le peuple subit. Stoppons de nous meler de leurs affaires,qu’ils s’entretuent entre eux ce n’est pas notre problème. La France agit et est dans le monde donc dire ce qui minteresse est mon pays sans prendre en compte de qu’il fait ailleurs est une hérésie.

BALT

Cela m’étonnerait qu’il y ait autant de morts. Je crois plutôt qu’on bombarde des casemates en argile vides. Si on bombardait vraiment les terroristes, daesh n’existerait plus .

steeve

Quel mépris de ce qui se passe dans le monde!!on dirait un discours de républicain américain qui ne connaît rien d’autres que son pays. Je vous parle de millions de morts (chiffre reconnu de tous) et vous me dites cela m’étonnerait. Sachez que nos états tuent des milliers de civils pour que vous fassiez votre plein d’essence pas cher. Pourquoi nier la vérité? Je comprends qu’elle est dure à accepter mais ce n’est pas en se montant la tête en mentant à longueur d’articles que l’on va avancer. On va tout droit à la guerre civile et certains ont l’air très heureux ….

LislamEstUnCancer

Vous avez raison sur le fond en ce qui concerne la responsabilité des états occidentaux dans l’anarchie que constitue la guerre actuelle au Moyen-Orient et dans le comportement opportuniste de nos états profitant des pays musulmans parce qu’il se trouve qu’ils sont aussi de grandes sources en minerais et en pétrole. Je vous approuve sur ce point.

Mais vous faites une erreur GRAVE en croyant que le problème a commencé au XX° siècle avec le comportement des pays occidentaux. Le problème est bien plus ancien que cela et remonte à la façon dont a été écrit le Coran, puis dont il a ensuite été modifié par les Salafs (les premiers califes), puis la façon dont il a été interprété de manières différentes pour aboutir à d’innombrables schismes se faisant la guerre entre eux, et vous faites une erreur GRAVE aussi en sous-estimant la volonté de retour au Salafisme (l’Islam des origines) par les Frères Musulmans, point de départ du djihad VERS L’OCCIDENT et non plus seulement en Orient!

Romanin

@monsieur Steeve, juste pour information, pourriez-vous nous dire si vous vous exprimez lors des consultations nationales et pour qui en général votez-vous??
Ensuite peut-être pourrons-nous envisager un dialogue? Bêler bêtement en insultant les autres n’a jamais été productif!

Steeve

Je ne bêle pas monsieur j’exprime des idées et des faits qui sont volontairement ignorés pour manipuler le peuple mais entendre des vérités c’est dérangeant pour des haineux comme vous a l’esprit fermé. Je vois pas le rapport avec pour qui je vote , vous jugez les gens sur cela c’est étrange. Pour info, je ne vote pas car je ne crois pas en l’oligarchie dans laquelle nous sommes.

Le Den

Les américains bombardent la bas, l’OTAN tient par les couilles la France, nos dirigeants sont des lâches qui ont abdiqués et trahis leur pays…hollande valls sarkozy tous viennent de l’american french fondation! Les français ont été trompés!
Les états unis nous ont déclaré la guerre depuis plus de 40 ans, sauf qu’au lieu d’utiliser les armes traditionnelles, ils utilisent la création de l’UE, wall street et l’immigration de masse.
Les musulmans, les américains n’ont pas eu beaucoup trop de mal à réactiver leurs pulsions sanguinaires tellement leur haine de l’Europe est encrée dans leur civilisation.
Les musulmans sont devenus l’arme de destruction massive des états unis et moi je pense avant tout à mes compatriotes qui ont la même culture que moi, c’est anthropologique, tant pis pour les soit disant « modérés » qui n’ont pas voulu s’intégrer, je préfère un dommage collatéral sur eux que sur les miens.
Alors oui…islam dehors!!!
 » je vais élever le niveau « …quelle arrogance!

steeve

J’ai demandé d’élever le niveau,pas que je l’elevais moi même apprenez à lire!!et votre réponse est très étrange et vide de compassion, vous transpirez la haine comme ceux qui nous terrorisent. Je vous demande d’essayer de comprendre pourquoi des événements arrivent et à cause de qui? Si on arrête ke terrorisme d’État et qu’on se retire de tous ces pays on ne sera plus touché et le problème sera réglé mais ca personne veut l’entendre. N’oubliez pas aussi que notre confort et notre richesse est possible car nous pillons les pays provoquant la mort de millions de personnes et d’enfants.
Réfléchissez à un autre monde plus juste plutôt que de réagir comme des bêtes sans raison.

LislamEstUnCancer

« Je vous demande d’essayer de comprendre pourquoi des événements arrivent et à cause de qui »

Lisez le très long commentaire en 11 points (lisez dans l’ordre de A à K) et vous verrez, Steeve, que vous comprendrez beaucoup mieux.

Dans ce très long commentaire je me concentre sur l’histoire du salafisme, de l’islamisme, et du terrorisme, et j’explique comment un homme a pour des raisons IDEOLOGICO-RELIGIEUSES déclaré un Califat mondial mis en action par un terrorisme mondial. Et cela aurait été le cas même si l’Occident avait eu un comportement différent au Moyen-Orient et en Afrique. Parce que les sources du problème sont dans les textes coraniques d’origine (le Coran et les Hadith Sahih) eux-mêmes !

Il est vrai que l’Occident est opportuniste par son comportement concernant le pétrole et les minerais de métaux rares (qui servent d’ailleurs à nos ordinateurs) et jette de l’huile sur le feu (avec de sérieux retours de flammes), mais cela n’oblitère pas la responsabilité du Coran!

LislamEstUnCancer

Ce commentaire en 11 points (dans l’ordre de A à K) dont je vous parlait il y a quelques minutes est plus bas dans cette présente page (lisez bien dans l’ordre de A à K).

LislamEstUnCancer

Cela fait 14 ans que je me documente sur l’Islam (j’ai toujours été passionné de l’histoire du monde) et sur la géopolitique, et je vous assure que le problème est bien plus complexe que ce que pensent beaucoup de gens ici, les uns croyant que virer les arabes de notre pays suffirait à supprimer le problème (quelle naïveté!) et les autres croyant que toute la cause se trouve dans le comportement des pays occidentaux et dans celui de l’OTAN depuis 1945. Au cours de ces 14 ans d’étude de l’histoire de l’Islam (à l’origine c’est même l’étude de l’histoire de l’Inde qui m’y a amené puisque je suis bouddhiste) j’ai appris que l’humilité est une très grande vertu dans l’expression de ce qu’on croit connaître ou de ce qu’on croit avoir compris. L’histoire du monde est extrêmement complexe, déjà, mais de surcroît l’histoire de l’Islam à elle seule (et de ses relations avec le reste du monde depuis des siècles jusqu’à aujourd’hui) rend les choses encore infiniment plus complexes.

steeve

Arrêté avec votre complexitė c’est faux il y a le.bien et le mal et aussi bien daesh que nos élites qui mènent des massacres dans le monde sont le mal. Les deux servent le même projet et ont des intérêts communs , l’islam comme le.christianisme sont innocents de cela et ce site ne fait que salir une religion de manière très subjective et pousser la populatio a la guerre civile! Renseignez vous sur M.Ménard le créateur du site et qui est derrière lui vous allez vite comprendre! À BON ENTENDEUR

LislamEstUnCancer

« et ce site ne fait que salir une religion de manière très subjective »

Eh ben voilà… on a fini par y arriver à vous faire avouer qu’en réalité vous êtes soit vous-même un musulman soit un islamo-collabo.

Allez rejoindre votre Allah ou vos amis qui se prosternent devant leur idole. Personne ne vous empêchera de continuer à cracher ailleurs sur notre civilisation occidentale, mais ne vous étonnez pas… vous y serez reçu de la même façon qu’ici.

Bon vent !

Dans ce cas, pourquoi les massacreurs ne s’en prennent-ils pas aux responsables, si bien protégés soient-ils ? Kennedy a bien été homicidé avec précision. Un bon tireur doit être capable d’en faire autant.
Vous oubliez aussi un peu légèrement , d’une part,le contenu du Coran, qui suinte la haine de tout ce qui n’est pas musulman , et , d’autre part, l’histoire de l’islam qui a exterminé des peuples entiers : 548 batailles, dont une seule défensive, 270 millions de morts (80 millions de morts pour l’Inde seule), 20 millions d’esclaves, dont 2 millions de Blancs, (les mâles étant généralement châtrés , et la destruction de brillantes civilisations.
L’islam ne connaît que le rapport dominant-dominé.
L’islam ne connaît que le territoire de l’islam (dar el islam) ou le territoire de la guerre (dar el harb).
L’islam a laissé une longue traînée de sang ,de ruines et de larmes derrière lui.
L’islam n’a rien apporté à l’humanité, si ce n’est l’horreur et la désolation
Telle est son histoire:

steeve

Je pense que l’on peut rien faire pour vous votre haine vous aveugle monsieur. L’islam ne connaît que le rapport dominant dominé mais tous les rapports sont ainsi de quoi parlez vous et arrêtez avec lextermination des peuples car il faut balayer devant notre porte avant (extermination des peuples sur américains, indiens exterminés en Amérique du Nord,…et j’en passe) il ne vaut mieux pas compter. C’est vrai que l’occident menė par les USA n’est pas dans le rapport dominant dominė pfff ce site est rempli dignorant sélectifs guidés par la haine et ils ne s’en prennent pas aux responsables car le terrorrisme de nos etats visent des civils dont femmes et enfants et donc ils veulent nous rendre la monnaie de la pièce et la seule réponse de Hollande est de bombarder encore plus la bas. Quelle folie !!! Bien cordialement

Opinion

Ce sont les « bons » musulmans qui nous tuent ;
La miséricorde envers les méchants est la crauté enver les innocents….

hathoriti

les hadiths font dresser les cheveux sur la tête ! Un ramassis d’horreurs, de massacres, de tueries, de viols et j’en passe ! Mais c’est aussi (rions un peu !) un ramassis de conneries, de débilités qu’on n’a jamais vues dans l’Antiquité puisque les peuples de l’Antiquité étaient autrement plus évolués ! ça va de la manière de faire ses besoins (pour les hommes !) Fou rire garanti quand on imagine le tableau ! ça continue avec les menstrues des femmes…! (heureusement que je suis française et chrétienne !) ou de l’examen d’une femme par un médecin…en présence du mari !!! Tous ces textes nous prouvent par A+ B que l’islam est INCOMPATIBLE avec notre civilisation ! Et c’est ça qu’ils veulent nous imposer ! On cauchemarde ! Et de toute façon, allah et sa pute mahomet ont interdit à leurs fidèles de vivre dans des pays de kouffars…!Alors, obligeons-les à obéir à leur démon et à son pseudo prophète !

LislamEstUnCancer

A.
Depuis des années que je lis les Hadiths (surtout les hadith sahih) en plus du Coran, je peux vous affirmer que vous avez mille fois raison. Et encore vous n’êtes peut-être pas encore tombée sur les pires.

La Constitution du Royaume d’Arabie Saoudite ainsi que les textes fondateurs du wahhabisme sont des modèles aussi dans le genre pour ce qui est de l’horreur et de la terrible pression idéologique.

Et vous n’avez peut-être pas lu non plus les textes fondateurs d’Al Qaida en 1987 et ceux encore pires de la création de l’Etat Islamique en 2003. Et ceux encore pire de la création de DAECH en 2014.

Plus loin dans le temps, il est très intéressant de lire le contenu des textes fondateurs des Frères Musulmans en 1928.

Tout ça est à lire en même temps que les Hadith Sahih et le Coran.

(suite en B)

LislamEstUnCancer

B.
Et pour vraiment bien comprendre il faut se concentrer sur les textes DANS L’ORDRE chronologique en partant des textes fondateurs du Wahhabisme puis ceux des Frères Musulmans (et comparer les deux) car tout l’islam actuel part de là.

Le Wahhabisme (du nom de son fondateur Mohammed ben Abdelwahhab) démarre vers 1720 dans le royaume qui deviendra l’actuelle Arabie Saoudite. En 1744 le royaume des Al-Saoud pratique une troisième branche de l’Islam baptisée « Khadjir » (ce qui signifie « les dissidents, les exclus » par les sunnites autant que par les chiites, la singularité de la branche khadjirite de l’Islam étant de prôner le Djihad no pas comme une simple pratique de perfectionnement du musulman (c’est ainsi que le considèrent les sunnites et les chiites) mais comme un 6° pilier de l’Islam, avec l’obligation pour tout homme et toute femme valide de participer de façon directe ou indirecte à l’expansion de l’Islam dans toutes les terres connues!

(suite en C)

LislamEstUnCancer

C.
Les sunnites et les chiites deviennent des ennemis jurés puisqu’ils pratiqnent le Djihad mais ne l’élèvent pas au rang de Pilier de l’Islam. Abdelwahhab conclut un pacte avec le royaume saoudien qui prônait ce Khadjirisme, l’ensemble fondant ainsi le Wahhabisme, le groupe combattant formé fomente un terrible djihad à travers les régions environnantes, qui va durer plusieurs décennies jusqu’à former l’actuelle Arabie Saoudite. Le Yemen (une petite bande côtière de la péninsule) résiste encore avec à peu près 50% de sunnites et 50% de chiites, se faisant la guerre entre eux mais tous opposés au Wahhabisme (surtout les chiites), ce qui est la cause de la guerre permanente entre l’Arabie Saoudite et le Yémen. Les textes fondateurs du Wahhabisme existent encore et sont la base du texte de la Constitution du royaume Saoudien. Un texte qui est effarant à lire! Surtout en matière de rejet total de ce qu’on appelle aujourd’hui les Droits de l’Homme!

(suite en D)

LislamEstUnCancer

D.
Peu à peu le Wahhabisme va se rapprocher de l’idéologie du Sunnisme (sans jamais se fondre complètement avec lui) mais il rejette et rejettera définitivement le Chiisme.

En 1928 est fondée en Egypte une société secrète nommée « Frères Musulmans » ayant pour but non avoué la restauration du Califat des origines (c’est sa partie « secrète »), mais présentée dans la forme publique (sa partie « non secrète ») comme une simple expansion du sunnisme dans les pays occidentaux… (auquel s’ajoutera à partir de 1947 la volonté farouche de destruction du nouvel état d’Israël en passant par la création du Hamas en Palestine, ce sont eux d’ailleurs qui ont assassiné en 1981 le président Anour El-Sadate qui était en train de conclure une paix durable avec Israël).

(suite en E)

LislamEstUnCancer

E.
Cette société « secrète » est dès sa cration condamnée par le pouvoir égyptien, par la Syrie et par le Roi d’Arabie Saoudite, surtout par le roi d’Arabie Saoudite qui considère cette société secrète djihadiste comme des concurrents sunnites envers le djihad wahhabite. Pourtant les Frères Musulmans passeront régulièrement des accords et des alliances avec les wahhabites (dont le foyer est saoudien, je le rappelle). Les textes fondateurs des Frères Musulmans existent aussi et son abondamment documentés aujourd’hui par les historiens. Et les textes fondateurs de la société des « Frères Musulmans » rappellent une chose d’une importance capitale pour comprendre la présence de musulmans parmi les victimes des massacres djihadistes dans le monde entier: un homme ne peut avoir le titre de Musulman que s’il applique A LA LETTRE les 100% des versets du Coran, ces versets ayant été écrits non par un homme (Mahomet) mais par Allah lui-même!

(suite en F)

LislamEstUnCancer

F.
En 1957 naît en Arabie Saoudite un homme qui va énormément faire partie de lui: Oussama Ben Laden. Un homme extrêmement riche d’origine yéménite. Lors de ses études universitaires, alors qu’il est en train d’étudier à l’Université les fondements et l’histoire du wahhabisme il fait la connaissance d’un professeur qui est membre des Frères Musulmans. Après la guerre contre l’URSS, avec son professeur d’université il crée en 1987 un mouvement qui va faire lourdement parler de lui: Qaïda Al-Jihad (qui signifie « les fondements du djihad ») qu’on a l’habitude de raccourcir en Al-Qaida (« Les fondements, les bases »). Les textes fondateurs sont disponibles eux aussi, ils prônent le retour originel au but premer de l’Islam qui est l’islamisation de toute la Terre par la méthode qualifiée de sainte parce que c’est celle de Mahomet: les massacres et la conversion de force… et ces textes fondateurs font littéralement froid dans le dos!

(suite en G)

LislamEstUnCancer

G.
Les textes mentionnent aussi la refondation du Califat dans les terres de l’Islam (Dar-Al-Islam). En 1989 il quitte l’Arabie Saoudite pour l’Afghanistan, renie définitivement le Wahhabisme (il sera même déchu de la nationalité saoudienne en 1994), et commence le djihad violent sous la forme de terrorisme contre des intérêts occidentaux. Le summum sera atteint le 11 septembre 2001.

En 2006 Al-Qaida se regroupe avec 5 autres groupes djihadistes pour former Al-Dawlah Al-Iraq Al-Islamiyya, qui se traduit en « Etat Islamique d’Irak », dirigé par l’irakien Abou Omar al-Baghdadi. En 2012 le Djihad s’étend déjà jusqu’en Syrie, et le groupe se repbaptise Al-Dawlah Al-Islamiyya Fi L-Iraq Wa Al-Shām (dont l’acronyme se prononce simplement DAECH par les occidentaux, mais c’est un mot que détestent les djihadistes car ce mot à la même prononciation qu’une injure bien connue en arabe). Le nom entier, que j’ai cité plus haut signifie en gros « Etat Islamique en Irak et au Levant ».

(suite en H)

LislamEstUnCancer

H.
Mais les textes fondateurs de l’Etat Islamique d’Irak n’envisagent pas un Califat mondial, seulement sur les terres de l’Islam. Et ça… ça ne plaît pas DU TOUT à un membre irakien, Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, qui transforme son nom personnel en Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi pour donner à penser par le dernier mot de son nom qu’il fait partie de la famille des Qurashi… c’est à dire qu’il prétend être un descendant direct de Mahomet! Ce qui de facto lui donnerait l’autorité absolue sur tout autre prétendant au titre de Calife. Et son but à lui, c’est de créer un califat étendu à la Terre entière.

(suite en I)

LislamEstUnCancer

I.
En 2014 il s’autoproclame Calife de tout l’Etat Islamique dans son entièreté ainsi que des terres non encore islamisées (le Dar-Al-Harm et le Dar-Al-Kufr) et rédige un texte exigeant que le Califat d’étende désormais à toute la Terre entière… un titre et un but que refuse catégoriquement Ayman al-Zawahiri, le successeur de Ben Laden à la tête d’Al-Qaida. Les deux groupes entrent donc en guerre l’un contre l’autre (malgré des alliances ça et là de différentes factions).

(suite en J)

LislamEstUnCancer

J.
Tous les textes fondateurs de toutes ces organisations sont disponibles (ouvertement puisque le but est d’appeler les musulmans du monde entier à les rejoindre). Et tous ces textes fondateurs sont d’une horreur inimaginable dans leurs différents articles. De même que tous les textes à disposition des djihadistes. Certains sont bilingues arabes-anglais (certains sont même trilingues arabe-anglais-français) mais une partie d’entre eux restent lisibles uniquement en arabe, tout en étant quand même publiés à destination des musulmans du monde entier.

J’ai simplifié à outrance bien sûr et j’ai peut-être inclus quelques erreus mineures par mes fautes de frappe (les autres connaisseurs me pardonneront mais ici on est dans un espace de commentaires avec des gens qui ont une connaissance très limitée voire aucune connaissance de l’Islam), mais l’essentiel de l’histoire est là.

(suite en K)

LislamEstUnCancer

K.
Je suis en colère contre Sarkozy qui veut punir de délit toute personne qui visitent leurs sites web. Car sa proposition est non seulement une imbécilité inutile mais en plus elle entrave le travail des personnes qui passent une partie de leur vie à se documenter sur l’ennemi à combattre, les nombreux aspects de son idéologie expansionniste et mortifère, et la recherche de ses faiblesses stratégiques et des faiblesses de ses textes, un travail indispensable permettant d’éduquer le plus possible la population pour lui éviter de tomber dans le piège de ce monstre protéiforme (c’est à dire ayant de nombreuses formes et perpétuellement changeantes). Sarkozy veut réserver la consultation de ces sites web de façon legale uniquement à des universitaires, or c’est d’une imbécilité totale car ili y a parmi les simples citoyens des gens aptes à rendre eux aussi un grand service dans la lutte contre le salafisme et sa concrétisation géopolitique qu’est l’islamisme.

(fin de ce petit exposé)

Romanin

Merci à vous LEUC(moi aussi je simplifie à outrance, même si j’apprécie à 4000% votre pseudo). Merci donc pour cet exposé brillamment réalisé, simple à comprendre, d’une grande clarté associé à un immense travail de recherches et de documentations.
Le coran et les musulmans ne sont pas ma tasse de thé, ma vie professionnelle et certaines expériences ont confirmé pourquoi. J’ai travaillé et souvent dirigé des musulmans et à chaque fois, les mauvais résultats ne se sont pas faits attendre. Et inutile de les forcer!
Je ne vais pas revenir ici sur des décennies de constats, et très honnêtement, j’ai arrêté d’essayer de…depuis longtemps. Une bonne expérience vaut parfois mieux que la lecture de versets écrits par des illuminés. Et 1400 ans de comportements barbare restent une belle preuve!
Je préfère très nettement rendre hommage à votre travail, plutôt que de parler de: Islam et islamiste, modéré et radical car en définitif la finalité est la même, et je laisse ça aux spécialistes.

LislamEstUnCancer

Merci Romanin !

Si voter servait utilement à quelque chose, il y a longtemps que l’on aurait supprimé ce droit. Pourtant je continuerais à voter pour garder, un de nos derniers droits qui nous reste; et aussi par devoir

pauledesbaux

ôui à condition de bien voter MARINE car elle remettra le REFENDUM « à la mode de chez nous » c’est çà la démocratie la décision du peuple par le peuple tout ce qui le concernera sera décidé ainsi ;elle l’a promis il faudra qu’elle s’éxécute de gré ou de force et comme elle n’est pas la gélatine qui tente de nous gouverner ELLE LE FERA
paule di Malta

LislamEstUnCancer

Tout à fait. Et on veillera à le lui rappeler régulièrement pour qu’elle n’oublie pas cette promesse (plus les années passent et plus il est facile d’archiver les pages web où des politiciens exprimes des promesses). Le site web http://archive.org/web/ qui est une véritable mémoire du web, technologiquement de plus en plus efficace au fil des années, est extrêmement utile d’ailleurs.

montecristo

« Nous sommes en guerre  » mais , c’est une nouvelle forme de conflit … !
Cela consiste à déclarer le terrorisme comme l’ennemi … que l’on invite à « vivre ensemble  » chez nous … pour nous  » habituer  » à se faire trucider … et l’encourager à continuer … en disant que ce n’est pas de sa faute mais de celle des « fachos » qui ne veulent pas les accueillir …
C’est nouveau … ça vient de sortir !

JadoreLesJeuxVideo

Excellent ! Ca fait des annees que je dis que c’est pas seulement le salafiste radicalisé qui peut tuer mais le musulman lambda qui peut a tout moment devier et devenir un djihadiste. La preuve le 14 juillet 2016 à Nice.

LislamEstUnCancer

Oui, vous avez raison. Sauf sur un point qu’on sait maintenant (un détail que plusieurs personnes ici ne savent peut-être pas encore): contrairement à ce qui a été prétendu les premières heures on sait maintenant qu’il était déjà radicalisé depuis bien plus longtemps que ce qu’on croyait:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00277-attentat-de-nice-le-tueur-a-beneficie-de-soutiens-et-de-complicites.php

Donc déjà en mai 2015 (deux mille quinze!)

Et à mon avis l’enquête arrivera à remonter encore plus loin dans son passé en fouillant plus profondément. Parce qu’en être à avoir sur son ordinateur des articles sur le Captagon EN MAI 2015 signifie nécessairement qu’il n’était déjà plus un bleu-bite dans la radicalisation! Donc sa radicalisation remonte AU MOINS à 2014 si ce n’est même encore avant!

Mais sinon sur le principe (tout musulman lambda prétendument ‘modéré’ peut potentiellement devenir un jour djihadiste) vous avez tout à fait raison.

andrea

Vengeons nos morts, islam dehors !

BUTTERWORTH

VIDEOS EUROPE ANTI ISLAM ANTI ISLAM PROTEST CELA EST MONDIAL MAINTENANT