Ce sont toujours les Noirs qui agressent les Blancs (29 vidéos, 3e série)

Publié le 23 juin 2020 - par - 129 commentaires - 12 923 vues

Encerclé par des milliers de manifestants Black Lives Matter, il a été roué de coups par des centaines de “personnes” surexcitées. La prochaine fois qu’un camion passe devant cette sorte de manifestation, le chauffeur ne s’arrêtera pas, il y aura des dizaines de morts et on mettra en cause le suprémacisme blanc. 

La première série de vidéos est parue dimanche et la deuxième série hier. Jamais deux sans trois. On continue la liste de ces vidéos où l’on voit toujours des Noirs en train d’agresser des Blancs, parfois jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Avertissement aux personnes sensibles : Abstenez-vous de visionner ces scènes choquantes qui peuvent occasionner des dépressions et troubles du sommeil.

Violence anti-Blancs 37. La situation a beaucoup changé avec la haine anti-flics. Les citoyens, surtout les citoyens afro-américains, interfèrent massivement avec les arrestations policières. La scène ci-dessus se passe au Mc Donald’s de Santa Monica (Californie).

 

Violence anti-Blancs 38. Collégien hobbit de 6e frappé par ses camarades gobelins et orcs de 5e-4e.

 

Violence anti-Blancs 39. Blanc de 55 ans bedonnant qui se fait éclater le crâne à coup de pompes par un divers de 30 ans de 1 m 90 tout en muscles. La distance est très courte entre la vie et la mort. Il suffit d’une mauvaise rencontre.

 

Violence anti-Blancs 40. Entouré par 14 types musclés, frappé par-derrière d’un coup de poing dans la tempe. C’est sans doute ça, le privilège blanc.

 

Violence anti-Blancs 41. Combat déloyal à quatre contre un. Les hyènes attaquent en meute. Ne restez pas seuls dans un environnement dégradé. Quand vous traversez Jurassic Park, ayez des amis fiables qui vous accompagnent et des objets utiles en cas d’agression (je ne peux être plus précis).

 

Violence anti-Blancs 42. Femme blanche attaquée à l’épicerie du quartier par un couple.

 

Violence anti-Blancs 43. Test de cutter sur mâle blanc hétérosexuel.

 

Violence anti-Blancs 44. Petite querelle dans la cuisine. La cuisinière blanche se prend un gros coup de poing.

 

Violence anti-Blancs 45. La pétasse noire demande à la jolie blanche de donner son téléphone. Encouragé par ses copines de la même race, elle l’agresse en commençant par lui tirer les cheveux en avant. Un classique ! La jalousie de ces créatures envers les belles Européennes aux cheveux soyeux et à la peau pâle peut générer des pulsions criminelles.

 

Violence anti-Blancs 46. Le vieux passager blanc disait à la “dame” noire d’être plus polie avec les autres passagers. Résultat des courses : elle l’a poussé hors du bus et il s’est écrasé sur le trottoir la tête la première, un mois plus tard, il est mort de ses blessures. Bien fait pour ce suprémaciste blanc.

 

Violence anti-Blancs 47. Blanc entouré par une dizaine de Noirs. Une dent cassée et un bleu à la joue si la vidéo s’arrête là. Le Blanc peut remercier la magnanimité des Noirs qui ne l’ont pas tué. La prochaine fois, il pensera peut-être à mettre un genou à terre.

 

Violence anti-Blancs 48. Femme au sol brutalisée par un Noir. Sûrement une attaque de voiture pour voler le sac à main et le téléphone. Ne vous arrêtez pas pour donner l’heure.

 

Si on vous bloque la route, ne vous arrêtez pas et poussez l’agresseur, sinon c’est vous qui allez y passer, comme ce pauvre camionneur qui s’est arrêté devant les manifestants BLM et s’est fait lyncher par la foule des Antifas dégénérés et des Noirs BLM (voir la vidéo dans la première série).

 

Violence anti-Blancs 49. Blanc inoffensif tabassé par une meute de Noirs enragés.

 

Violence anti-Blancs 50. Lynchage d’une Blanche par une horde de Noirs.

 

Violence anti-Blancs 51. Il n’a pas été assez attentif. Il s’est fait mettre KO.

 

Violence anti-Blancs 52. Dispute et coup de poing. La galanterie, création occidentale, cède la place à une réaction bestiale de défense de ses congénères subsahariens.

 

Violence anti-Blancs 52. Cette scène se passe en France. Frapper les Blanches est autorisé dans certains quartiers par certaines personnes.

 

Violence anti-Blancs 53. Pourquoi ne pas pousser cette Blanche sur les rails ?

 

Violence anti-Blancs 54. Discuter, c’est courir le risque de se prendre une baffe.

 

Violence anti-Blancs 55. Les femelles qui agressent en troupeau et les mâles qui les excitent. Scénario déjà vu.

 

Violence anti-Blancs 56. Son ami M. Flingue lui a épargné d’aller se faire soigner à l’hôpital pour traumatisme cérébral et fracture des côtes.

 

Violence anti-Blancs 57. Traverser un parking de supermarché peut s’avérer périlleux selon la fréquentation de la zone.

 

Violence anti-Blancs 58. Métro italien : un mâle subsaharien fracasse la tête des Italiennes qui se trouvent sur son passage. C’est ce qui s’appelle lutter contre le racisme systémique.

 

Violence anti-Blancs 59. Ne vous laissez jamais encercler par des allogènes.

 

Violence anti-Blancs 60. Ne sortez pas de la voiture, continuez à avancer.

 

Violence anti-Blancs 61. Lutte contre le suprémacisme blanc à Washington DC.

 

Violence anti-Blancs 62. Le privilège blanc, c’est quand on sonne à ta porte et qu’on te cogne la tête avec deux bons crochets du droit.

 

Violence anti-Blancs 63. Violence très habituelle dans un magasin.

 

Violence anti-Blancs 64. Ce vendeur est payé en marrons et en châtaignes. Pourtant, c’est le printemps.

 

Violence anti-Blancs 65. Ce Blanc n’a pas voulu donner son vélo. Il n’a que ce qu’il mérite.

 

Toutes ces violences sont excusées d’avance par la gauche et beaucoup de colonisateurs du tiers-monde à cause du racisme blanc. Ce que la gauche appelle “racisme” n’est rien d’autre que du “tribalisme blanc”. Ils ne veulent pas que vous vous unissiez en tant que personnes ayant une ascendance commune (ce qui était la norme pendant des siècles). Bien sûr, le “tribalisme noir”, le “tribalisme juif” ou le “tribalisme arabe” ne les dérangent pas. C’est une tactique typique de “diviser pour mieux régner”.

En attendant, les Blancs se font massacrer tous les jours dans le pays de leurs ancêtres par les envahisseurs africains et orientaux qu’ils ont accueillis au nom des droits de l’homme. Ces droits de l’homme servent actuellement d’excuse pour détruire le peuple européen, enfoncer les pays blancs plus bas que terre et préparer le génocide des Occidentaux.

Les droits des Français en France passent avant les droits des autres hommes. De même que les droits des Japonais au Japon ou des Sénégalais au Sénégal passent avant le droit des autres hommes sur leurs terres ancestrales.

Les principes républicains qui permettent l’accueil de tout homme noir, blanc, marron, martien sur des terres européennes blanches doivent donc être supprimés rétroactivement car ils ne respectent pas le droit des peuples à survivre sur leurs propres terres et à assurer leur conservation.

La citoyenneté des non-Européens doit leur être retirée et la remigration de toute personne non blanche doit être enclenchée, exception faite de la minorité qui aura versé son sang pour la France qui pourra garder l’autorisation de rester sur le sol français en tant que citoyen d’honneur.

Seule une logique raciale peut permettre aux peuples européens de survivre. Une logique républicaine basée sur des principes abstraits et universels (droits de l’homme et du citoyen) aboutit à la situation pré-génocidaire d’invasion, d’occupation et d’agression que l’on vit aujourd’hui.

Chacun rentre chez soi. Les peuples européens retrouvent la pleine jouissance de leurs terres ancestrales, mettant ainsi fin à la colonisation.

Fin de la série 3 (29 vidéos, n° 37-65).

Voir la série 4 (n°66-88).

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Garsaud

C est notre Raie Publique
Que des trousduc

Revenons a la Royauté.

Josiane jonico

Je vous ai lus. J’entends l’angoisse générale, l’urgence de stopper cette violence. A plusieurs sur un seul, on a bien remarqué. Même méthode chez les “antifas” La meute, toujours la meute, la bave aux dents. C’est ça pour eux/elles avoir des couilles. Les nanas sont à vomir plus encore que les mecs, perruques et strings à tous les étages. Moi je vous le dis “vive la campagne”. Quand plus aucun camion ne livrera les villes, planquez vos surgelés.. Sauf qu’on aura plus d’électricité, merde.. Y avait quoi avant… Jos

le gaulois

je suis blond les yeux bleu né en 1965 et je peut jurer sur la bible que jamais je me suis bagarré avec un blond aux yeux bleu car nous les blonds n’attaquons jamais mais seulement nous nous défendons.
jamais levons la main en premier mais jamais la main de l’ignoble frappeur n’a eu le temps de la faire retomber sur moi sans déclencher une Miriade de coup de poing sur sa tronche de merde ils sont meme venu a 5 contre moi une fois car a 3 voir a 4 n’arrivaient pas a leur fin ! mais tous sont repartis direction l’hôpital .
le fait d’étre blond les yeux bleu ne veut pas dire bisounours ou crétin,
avec un QI de 142 et de plus , gaucher
il est impossible que ces résidus puisse un jour se vanter de m’avoir tabasser .

Thafs

J’ai été écœurée de voir ces animaux ont dirais une bande de loup le chef de meute commence et les autres suivent pour finir leur proie,je m’excuse auprès des loups de le comparer à ces brutes c’est leur manquer de respect et après ont dit que ce sont eux les opprimés

le gaulois

mais si ont les opprime il y a qu’une solution ramener tout noir en Afrique il y a de la place la bas,
rapatrier tous les blancs qui séjournent en Afrique et ainsi plus de soucis il faut etre cartésien et mathématique arrêtons de vouloir faire en permanence de la sauce salade l’eau et l’huile ne sont pas miscible
les noirs descendant des esclaves doivent etre rapatriés chez eux pour voir leur ancêtres ont vois bien que depuis 200 ans la mayonnaise ne prend pas entre noir et blanc donc arrêtons le massacre chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.

solution idéale pour éviter toutes tentative de réitération de vandalisme viol vol et autre

ainsi il n’y aura plus jamais de ségrégation racisme ou autre de quelques part que ce soit !! la logique pure

kouffar

bon article mais souvent il y a le retour, par contre quand nous en defonçons pas de video sinon c est la justice mais croyez moi ils mangent, bonne chance

Ronald Marinier

Vous avez remarqué la seule et unique vidéo que les noirs prennent leur trou est celui du blanc avec un flingue. Et il reste calme sans tirer leur donnant la chance de sauver leur propres vies. Bravo à cet homme car beaucoup aurait tiré mais lui il a gardé son sang froid et a donné une seconde chance à ses agresseurs.

Eric des Monteils

Les nègres ne s’aiment pas eux-même ; comment voulez-vous qu’ils aiment les autres ?

tony

Ils s’acharnent a plusieurs sur une femme seule, quelle bande de lâches, a vomir.

Mountain

Dans La plupart des vidéos ces salopards sont à plusieurs contre un quel courage! et de plus juste de la violence gratuite sans raison !bande de pourritures à la mad max .

Sniper 338

Le même comportement que les hyènnes….ils doivent être traité de même !…..

churchilllied

refugees welcome
bye bye western europe

Pseudo1

HS Manchester (GB) : l’auteur de la banderole « White lives matter », ainsi que sa compagne, ont été virés de leur travail (MàJ) https://www.fdesouche.com/1391849-royaume-uni-une-banderole-white-lives-matter-survole-le-stade-de-manchestercity-pendant-un-match-de-foot
C’est une honte…
Ce sont les blancs qui subissent un racisme d’Etat, un racisme systémique, qui sont discriminés dans leur propre pays par le système dans le but de les soumettre à l’idéologie mondialiste, remplaciste, pour détruire leur civilisation.

zéphyrin

C’est plus facile de virer un blanc qui a du boulot qu’un noir qui ne bosse pas. il faut aller plus loin dans l’ignominie: remplacer le blanc viré par un noir sans boulot. Après ça ils ne bougeront plus une oreille les vilains “suprématistes blancs”

Maatson 1

Le rouleau compresseur médiatique qui veut nous imposer le multiculturalisme nous présente dans toutes les publicités des hommes de race noire avec des femmes blanches. J’ai connu le racisme anti-blanc lorsque je vivais en Guadeloupe dans les années 80 qui venait d’une partie de la population. Tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir. Assez des médias qui opposent les français de toutes les couleurs les uns aux autres. Les médias seront responsables de la prochaine guerre civile.

Eric des Monteils

Guerre raciale, pas guerre “civile” !

ven85

toutes les pubs,ils mettent maintenant des noirs,hommes ou femmes,faites comme moi,n’achetez plus ses marques,les toucher aux portefeuilles,il y a que cela qu’ils comprennent,soyons unis et nous gagnerontontre la finance mondialiste

saurer

Il y aura toujours des salopes genre clémentine autain, ou de haas, ou les abrutis aurélien taché, benoit hamon, mélanchon, pour dire pas d’amalgames, et des moutons pour les croire. Tous ces gens-là, c’est moins que du bétail ! …

Eric des Monteils

Comme en tout : les exeptions NE COMPTENT PAS.
Ce sont les majorités qui doivent être prises en compte, et qui forment les blocs générateurs du chaos. Donc, le “pas d’amalgame” est la pire de conneries en tant d’argument.

Sniper 338

d’autant plus que la nature même de l’exception est de confirmer une règle général !

WLM

i know lots of good black people, but this fuckers from videos are pathetic. All they can do is sucker punch, beat one with 5 or more or beat woman and old people. Come to Poland and try this sucker shit and ou will recive white knuckles bitch ass savage.

Je connais beaucoup de bonnes personnes noires, mais ces connards dans les vidéos sont pathétiques. Tout ce qu’ils savent faire, c’est frapper, en frapper un avec 5 ou plus ou battre des femmes et des vieux. Venez en Pologne et essayez cette merde de suceur et vous recevrez des coups de poing blancs, sauvages au cul de salope.
Traduit avec deepl.com

Serj

Black animals

Gigi

fucking ‘people’ ;/ where is police !!!!!

F. FERRANTE

Merci Julien pour toutes ces vidéos qui nous éclairent davantage, hélas !
On voit que ces VERMINES lâches s’entraînent entre eux.
Je ne vous raconte pas l’état des animaux récupérés d’entre les mains de ces pourritures…
Surtout les pauvres chiens blancs… des lâches, des vermines !!

PENSEZ à baisser le pantalon de la VERMINE ou à soulever brutalement son tee-shirt. Et tout de suite enchaîner en lui claquant la tronche sur votre genou EN RYTHME : soulever le genou et claquer sa tronche dessus (attraper ses oreilles ou ses cheveux) très fort et autant de fois que nécessaire !
Mélenchon mérite d’être attaché sur un fauteuil pour visionner DE FORCE toutes ces vidéos en NON STOP pendant des heures !

R2D25

Devant la statue de Colbert il serait judicieux de mette des gardiens armés .

R2D25

Une milice privée avec des identitaires en armes.

Pierre Malak

Bande de lâches, crapules !

MAATSON 1

Un concentré de haine et de lâcheté. Nous ne sommes pas faits pour coexister avec ces civilisations primitives. Que nous ont apporté les africains dans les domaines de la philosophie, de la technique, de la médecine ? Qu’ont-ils apporté à leurs pays respectifs et à leurs peuples ? Toit cela finira par des luttes armées.

Mossad

Ils n’apportent rien parce qu’ils ne sont rien. Il y a qqs mois lors d’un deplacement professionnel a l’usine Lockheed de Forth Worth je me suis rendu compte que malgre la discrimination positive il n’y avait que tres peu de noirs, disons 0.1%. Il faut dire que c’est une usine de haute technology, tout s’explique.

kouffar

top mdr

JEAN

Cela fait 50 ans que l’on nous martèle l’idée que la notion de groupe racial c’est mal, que l’individualisme c’est bien, que s’intégrer à des groupes de couleurs c’est le progrès et l’avenir, le résultat c’est que beaucoup d’entre nous sont devenus incapables de la moindre solidarité, ils sont devenus des eunuques face à des sauvages qui ont gardé toute leur agressivité, on peut voir sur des vidéos ici ou ailleurs des blancs se faire agresser et d’autres blancs passer au large en regardant, c’est du chacun pour soi

Ce n’est pas le cas des colorés qui ont gardé la notion de groupe racial, ils se jettent comme des hyènes sur le blanc qu’ils haïssent et qu’il faut détruire

Apprendre à se battre n’est pas suffisant, il faut retrouver la solidarité raciale, c’est ça qui nous manque le plus

F. FERRANTE

ABSOLUMENT D’ACCORD !
La conductrice qui se fait tabasser pendant que sa copine dans la voiture a gardé sa ceinture de sécurité et ne bouge pas. Elle attend que çà se passe !
On a toujours un trousseau de clés en main, on balance un coup de poing avec la clé qui ressort entre deux doigts, croyez-moi, çà fait très mal ! Les Blancs sont devenus trop chochottes !

kouffar

dans notre club ni black ni muzz , et ca bosse et ca boxe bonne soirée

stendek

1 / 2 il est très dommage que RL ne parle pas de la 5G qui est pourtant une arme dirigée contre le peuple et qu’on ne parle plus du tout du corona alors que les merdes au pouvoir continuent dans l’ombre leurs manœuvres pour imposer un »vaccin » agresseur a toute la population mondiale

Selon un document du CDC, les vaccins sont composés entre autre de :- Sérum fœtal bovin, albumine de sang humain, cellules embryonnaires de poulet, cellules rénales de chien (Le composant s’appelle “Madin Darby Canine Kidney (MDCK) cell protein”) et du sérum de veau.

F. FERRANTE

L’actualité est dense… vous avez dû le remarquer !
Puisque vous connaissez si bien ces problèmes pourquoi ne pas en parler vous-mêmes et nous tenir informés ?? Merci par avance !

stendek

2/2 La lignée cellulaire WI-38, contenue dans au moins 6 vaccins dont celui contre la rougeole, la rubéole et les oreillons, est largement connue pour être un “dérivé du tissu pulmonaire d’un fœtus femelle (caucasien) avorté” VIDEO : https://gloria.tv/post/UoLLHWjAhCuR1M4hmBE17yHic

stendek

VIDEO: Virginia Votta contre le soit disant racisme anti noir
https://gloria.tv/post/TZzc9ytRkiBd6GmPzTGVkNtjK

geronimo

moi je ne parle plus avec les noirs, je frappe d’abord…..apres ils sont moins cons !!!

kouffar

voila top ca c est un educateur top mdr

François BLANC

ce sont encore des images venus de pays multiculturalisés donc des scènes d’avenir pour la France si on ne traite pas avant les putes marxistes immigrationnistes qui se font appeler “progressistes”

kouffar

nous y sommes depuis 10 ans dans le monde normal

R2D25

Maintenant les nègres : ÇA SUFFIT STOP! STOP !
Pas plus tard qu’hier soir.

https://www.youtube.com/watch?v=xcBic0M0mTQ

wika

Quand la bêtise le dispute à l’inculture.
Ce connard a barbouillé une statue, on nettoie derrière lui.
Est-ce qu’on va lui demander de rembourser l’intervention ? Sans doute que non, faut pas stigmatiser.

R2D25

Il urgent que macron siffle la fin de la récréation .

Une patriote

Qu’on l’expulse dans sa chère Afrique, mais pas de risque que ça arrive !

Mireille

Pourquoi tous ces malheureux blancs qui se font massacrer , n’ont pas une bombe lacrymogène dans la poche pour se défendre en cas d’attaques lâches et inattendues où ils risquent d’y laisser leur peau. Aucun respect pour ces hyènes sanguinaires , qui n’apportent rien de positif, et qui en plus n’ont rien en commun avec les européens. Chacun chez-soi.

Laurent Raggos

Parce que quand ils sont à quatre ou cinq contre un, ils vous arrachent le spray des mains et ils vous le vident dans la bouche

Loupgaulois

Trouillard tu a déjà perdu.laguerre sans combattre

Laurent Raggos

Trouillard? Pauvre con, va plutôt t’acheter un flingue si tu tiens à ta vie, t’as l’air malin avec ton spray de chochotte devant 4 mecs bien branlés. Dégage, héros de clavier.

kouffar

la bombe pas le temps de la sortir entrainement entrainement une telesco fait plus mal et ça va tres tres vite,mais il faut s entrainer serieusement Krav art indonesien ou muay thai mais pas dans l esprit “sportif’ aprendre a faire mal sans tomber sous le coup de la loi bonne soirée

Sniper 338

Mireille…. franchement les bombe lacrymogène ?… je m’en sert tout les jour pour me dégager les bronche…sort ton gock /silencieux et 4/5 grenades D.F…

Denys

Bon je vois que le racialisme importé des États Unis fait fureur ici. Qu’il y ait des agressions racistes personne n’en doute. Que ça entretienne notre racisme non plus. Et c’est vrai que si nous ne sommes pas protégés de la violence par l’Etat, il vaut mieux apprendre à se défendre et se protéger. Tout ça est humain. Pour autant, on brandit sa couleur de peau ou on on considère celle des autres dès lors qu’on a affaire à un comportement dérangeant, « étranger ». Difficile de dire si les noirs envient les blancs. C’est comme le privilège blanc. Il peut s’agir d’une envie non pas raciale mais sociale. La violence corrélée au QI, peut-être. Mais alors il faut aussi s’interroger sur les propos de certains ici et se rappeler l’Histoire pour retrouver un peu de mesure.

Durand

Pseudo philosopher pour tout et n’importe quoi…
Invoquer l’histoire…. comme excuse ou circonstance atténuante…

Histoire de tout accepter, de tout relativiser et de devenir des moins que rien, des larves…
Les gauchos “à l’ouest”, les dégénérés, ça suffit.

On vit ici et maintenant et on fait régner l’ordre et la sécurité.
C’est la première des libertés.

Le reste c’est de la branlette.

Denys

Aucun circonstance atténuante. Si vous n’êtes pas capable de suivre un raisonnement élémentaire ce n’est pas de ma faute. Je traduis pour vous : si on considère que les noirs sont violents parce qu’ils sont cons, on peut dire la même chose de certains commentateurs ici qui se montent le bourichon avec leur appel à bousiller du noir. Le flingue vous paraît sans doute plus propre qu’une arme blanche. Moi je dis que ça prouve que les blancs ne sont pas foncièrement des agneaux. Ils ont massacré hier et certains ici ne demandent qu’à recommencer. On punit les coupables dans une société civilisée, pas tout un groupe ethnique.

zéphyrin

la mesure manque un peu partout quand une cocotte minute siffle ses haines et ses ressentiments . La communication d’état est à pleurer . La vue à long terme qui a cruellement manqué aux septennats et quinquennats précédents gifle en pleine figure macron et ses choix ministériels.
Depuis plusieurs années on a satisfait les minorités ,les harceleurs au travail et l’individualisme …
Aucun projet industriel véritable et sociétal audacieux. Que des lois sociales particulières pour tenter de faire plaisir à tout le monde.
je viens peut-être de manquer de mesure…(sourire)

Sniper 338

t’es en campagne politique Zephyrin ?🤭

PIstou

Dans cette pauvre france les animaux sauvages sont réintroduit et protégés loups ours singes tant pis pour les francais qui ont des fins de mois difficiles.

Ciuch

Je crois en l’espérance !

R2D25

Maintenant les nègres : ÇA SUFFIT STOP! STOP !
Pas plus tard qu’hier soir.

https://www.youtube.com/watch?v=xcBic0M0mTQ

Gigi

Ce ne sont pas seulement les principes républicains qui doivent être supprimés mais la République même.
République inspirée des francs-maçons écossais et talmudistes juifs. Les seconds pour se protéger des chrétiens et les mettre en esclavage grâce à un arsenal complet de lois génocidaires.. La Rèpublique nie un droit d’existence à la France et aux Français.
Les nationaux de France n’ont pas plus de droits sur leur pays que le dernier migrant qui a forcé les frontières et ce principe du dogme républicain s’applique à tous.
L’Etat nous rackette fiscalement pour financer cette dépossession.
Français bande de láches , vous laissez faire ces escrocs. Vous vous faites dévaliser et vous aplaudissez.

lebateauivre

ce qui me fait marrer c’est que lorsqu’ils auront fait disparaitre les blancs (cf la planète des singes,film/livre prémonitoire, avec la scène finale de la statue de la Liberté détruite, tout un symbole!) ils vont se massacrer entre eux dans des guerres tribales comme cela se passe et s’est toujours passé en Afrique

leblanc propre

ces sous merde n’attaque qu’en nombre très supérieur car un contre un il se chi dessus tel des sous homme .

ishub

bien vu

Jill

Pour ces sauvages, les blancs relèvent de tribus ennemies ;on leur applique la loi de la jungle :
tous contre un…

zéphyrin

ce n’est pas si simple…pour les enfants nés du melting pot , il y a davantage de doutes, et je dirai même que certains se sentent plus blancs que noirs…
ça peut nous étonner mais c’est un problème justement vécu par ceux qui n’ont pas choisi le choix de leurs parents et qui doivent “faire avec”
les “vrais noirs” ne les aiment pas plus que ça d’ailleurs…

batigoal

je crois surtout que votre géneration va disparaitre, et que les futures générations ne se poseront plus ce genre de question…

zéphyrin

toutes les générations disparaissent et les suivantes tentent à leur tour à résoudre les problèmes légués par les précédentes…
c’est comme une dette qu’on repousse à l’infini…
rassurez vous, ces questions humaines perdurent depuis l’aube des temps et il n’y aura jamais de société qui ne se posera pas ce genre de questions…

Denys

Batigoal. Pour le coup je suis d’accord avec Zéphyrin. Ces questions de couleur peuvent perdurer longtemps. D’autant plus si des comportements sont régulièrement associés à une couleur, qu’ils soient expliqués à tort ou à raison par la nature ou la culture, des facteurs socio-économiques … On ne peut occulter ce que les yeux constatent, sauf à nier la réalité à grands coups d’idéologie dévoyée. On peut imposer l’égalité en droit mais pas l’égalité de fait.
C’est l’état de développement des peuples, des communautés qui change les perceptions. Regarde les thèses racialistes de Gobineau. Les jaunes étaient aussi considérés comme inférieurs. Aujourd’hui, ils sont considérés comme supérieurs du point de vue l’intelligence moyenne. Si l’Afrique se développait, tout changerait.

Une patriote

Eh partout la même façon de procéder, attaque par derrière ensuite la meute s’acharne sur la personne seule et personne pour l’aider. Je ne comprends pas pourquoi celui qui sort avec une arme n’a pas tiré ?

lebateauivre

pour éviter la prison voire la peine de mort pour meurtre raciste, ou parce qu’il a une conscience lui

Sniper 338

.chapitre trois du roman no/futur..

.la conscience n’a pas a être prix en compte face à une horde d’orcs..tu met t’a capuche ou t’a cagoule tu sort ton glock non répertorier ni enregistrer tu decharge les 15 coup dans le tas est t’u te tire en motos avec t’on pote…

ven85

les francais ont choisis et ont voter pour les traites qui les ont faient rentrer,si cela pourrai faire reflechir certains francais qui votent pour la finance mondialiste traites aux francais,dites vous pour ceux qui n’ont toujours pas compris,que cela sera de pire en pire il ne vous restera que faire votre valise et partir,que fait la racaille trahore,condamner par la justice,malien d’origine,rejoindre les francais au mali pour combattre,pour sauver leur pays,ils est vrai,il vaut mieux vivre en france,sans travailler grace aux alocs,cracher sa haine sur la france,sale raciste les francais,mais si cons de nourrir cette racaille

Sniper 338

Qu’onts “NE” vie pas .
(.désolé faute de frappe)

Lorenzo

Toutes ces vidéos me rappellent un film de 2014 : “La Planète des Singes : l’Affrontement” … pas vous ?

lebateauivre

cela me rappelle surtout le premier film des années soixante avec la suprématie des singes et l’homme réduit à l’état animal (il a perdu son humanité à savoir le langage), le révisionnisme des singes qui efface l’histoire et s’invente une mythologie, l’homme blanc s’est autodétruit (image de la statue de la Liberté échouée sur une plage) Pierre Boule l’auteur était un prophète comme Jean Raspails. Je suis d’accord avec vous la planète des singes illustre parfaitement la situation actuelle, on en connaît l’issue…

ven85

les singes sont moins dangereux et sont plus intelligents

Sniper 338

T’inquiète…reviendras le temps des guerriers spartiates ( et des sniper )..
Il y en a qui vonts regretté d’avoir quitté le zouloulande !..ou le charialande !🤗🤭

R2D25

Des nègres s’en prennent à la statue de COLBERT !
IL est temps de dire STOP !
Mardi 23 juin, la statue de Colbert située devant l’Assemblée Nationale, à Paris, a été taguée. Sur le socle de la statue, on peut lire les mots “négrophobie d’Etat” inscrits en lettres rouges.

Gigi

Quand on ne se contente pas d’être “moches” et qu’en plus on se complait à être et SALES et MECHANTS, pourquoi s’étonner de l’animosité et de la pitié qu’on gėnère ?
C’est simple les relations humaines.
Soyez amènes et cordiaux, on vous appréciera.
Trop de noirs sont fous à lier.
Leur honte et leurs ressentiments les détruisent de l’intérieur.

Denys

Vous êtes sûr qu’il s’agit de noirs ?

R2D25

Oui ! c’ est bien l’oeuvre d’un nègre

Fleur de Lys

Ils ont été assassinés à Reading PARCE QUE BLANCS :

-James Furlong 36 ans, enseignant

-Joe Ritchie-Bennett 39 ans, Américain

-David Wails 49 ans, scientifique

Ils sont des martyrs mais ils n’auront pas le droit à + de 3 lignes dans les journaux.. ET RIEN DANS LES MERDIAS TELES DE PROPAGANDE
Racisme systémique anti-blancs!

Photo des trois martyrs blancs : https://pbs.twimg.com/media/EbNlYFzWkAIURbL?format=jpg&name=900×900

Gigi

Ces 3 universitaires n’ont pas été tués parce qu’ils étaient blancs…du moins pas que… ils ont étė éliminés parce que leur supériorité était flagrante et indiscutable. Des reproches vivants.

wika

Regardez le reportage sur l’université Evergreen qui, sous couvert d’antiracisme et de progressisme a instauré un terrorisme anti-Blanc.
Effrayant :
https://www.tdg.ch/monde/ameriques/une-video-raconte-derives-ideologiques-universite-americaine/story/17388943

Sniper 338

Gigi…il ne t’a pas échapper que l’un est conceptuel…de l’autre ?🤗🤭

Denys

Racisme systémique anti blancs ? Voilà une inversion de valeurs délirante ! Autant on peut parler de racisme anti blanc au niveau d’individus ou de petits groupes, autant au niveau de la société ou de l’Etat qui sont dirigés par des blancs on ne peut utiliser la symétrie pour pratiquer l’inversion. Vous confondez avec l’opposition élites / peuple. Même l’antiracisme avec sa version deconstructionniste issue de la French theory et revisitée par le racialisme américain a été d’abord théorisée par des blancs. Il vaut mieux parler de nihilisme.

Christophe L

La problématique c’est comment appliqué les mesures nécessaires ? Quand l’armée, la police et la gendarmerie sont déjà dans un remplacement avancé avec une idéologie anti-raciste, la cause est quasiment perdu d’avance. Dans ce chaos inévitable notre seul espoir serait donc la prise de pouvoir après la chute, du nationalisme autochtone mais à l’échelle européenne.

Denys

Si vous renvoyez quelqu’un à sa couleur de peau, vous êtes sûr qu’il vous renverra à votre couleur de peau. C’est inévitable. Même revendiquer votre couleur de peau renvoie l’autre à la sienne. Voilà pourquoi l’antiracisme véhicule le racisme. Il suffirait d’appliquer la justice sans discrimination pour ne pas tomber dans cet écueil. Et c’est là où le doute plane alors que notre justice est très codifiée.
Ce qui casse en revanche le communautarisme c’est notamment le partage de valeurs. Les métiers de policier et plus encore de militaire les développent à mon sens. On est souvent frère d’arme avant d’être frère de race je pense. C’est vrai dans toutes les luttes y compris identitaires. Voilà pourquoi des blancs se tiennent aux côtés des noirs ou que des non blancs défendent la France.

zéphyrin

j’aime bien la première partie…sauf pour l’histoire des frères d’armes .(surtout avec une armée de métier) Après la guerre commune et partagée, il y a la paix, les intérêts, et les affinités à partager et on revient au point de départ….les frères d’armes pourtant tous blancs de la résistance ont retrouvé leurs différences et leurs conflits après guerre…
alors la politique, la couleur de peau, tout est bon pour rechercher des affinités….

finance

Vous avez toutes les réponses à la barbarie actuelle perpétrée par les blacks et à tout ce qui ne tourne pas rond dans ce monde actuellement – dans le lien suivant . Une pépite à garder précieusement et à lire attentivement .
https://profidecatholica.com/2020/06/08/les-210-organisations-de-george-soros-pour-tout-detruire

Gigi

La bestialité et la violence des noirs envers les Blancs provient d’un complexe d’infériorité motivé par la couleur de leur peau (véritable obsession chez eux) sans parler des ėcarts de développement civilisationnels éducatifs ėconomiques dont ils sont très conscients.
Au lieu de se remettre en question, la plupart accuse les Blancs de les avoir dépossédės de leur culture et de leurs savoirs.
Et s’ils viennent en si grand nombre en occident, c’est pour sauver leur race, par l’imitation et le métissage.
Bien que leurs sous-sols regorgent de richesses..
Depuis les années 60 , où sont passės les ingénieurs, chimistes physiciens scientifiques africains que nous avons formés ?

Hollane

Dommage, vous n’avez pas précisé où et quand ! Et il n’y a pas des liens qu’on puisse partager cette barbaries !

ricco

envoyez le lien de l’article et ça marche.

philpat

aux états unis, dans le métro de londres et en france

Mistine

Le pire c’est qu’on sait tout ça! On sait qu’en général ce sont eux qui attaquent, tout comme les immigrés en France. Ils vous prennent par surprise ce qui n’est pas très courageux car ils savent qu’ils auront l’avantage, mais en plus bien souvent ils sont à plusieurs sur un seul blanc. Ce sont de vraies brutes, des sauvages! Il faut que l’on apprennent à se méfier davantage de ces gens et être prêts à réagir.

Sniper 338

de ces gens ?…des larves parasites au QI de 65 de moyenne….des primaires ..

Pedro de la mancha

Faut être juste. En visionnant bien vous trouverez aussi l’inverse aux states. Des blancs du culculclan tabasser un noir. Il se pourrait même que ce soit saignant à votre souhait. Vous agitez des haines raciales. Elles existent bien assez, pas la peine d’agiter davantage dans ce sens. Le racisme étant la connerie la mieux partagée du Monde.

azerty

Vous êtes injuste. En cherchant bien on trouve de tout. La réalité est que les actes de racisme anti-blanc sont bien plus nombreux et faciles à trouver, cette série de vidéos en est la preuve évidente, sauf aux yeux des indécrottables ethno-masochistes blancs dans le déni permanent.

ricco

rien ne dit que ce provocateur soit blanc ?

batigoal

trouvez des bagarres sur internet, Mr Droit n’a pas eu longtemps à chercher. Il suffit de cliquer sur “interracial” ou “2 vs 1” et il a choisi celle qui l’interessait pour sa démonstration futile…Si c’est avec ca que vous voulez justifier l’existence d’un génocide blanc, ca en est pitoyable et ridicule.

batigoal

Et si, mais simple supposition, c’etait de la delinquence de base, genre je te tire ton portefeuille ou ta caisse? cela devient donc un crime crapuleux et non un quelquonque racisme anti blanc. Ca ne serait pas bien plus simple et logique?

Sniper 338

non ! Ça c’est surtout la justification que tu veux en donner
Parceque ton idéologie de merde t’interdit d’actée le racisme anti-blanc….car pour les tarés dégénéré de ton engeance le raciste doit impérativement être
Blanc !….le racisme idéologique a sence unique…sa fait 40ans que vous nous la servais !…
he ! une mauvaise nouvelle pour toi …sa fonctionne plus sur les masse !…..mais continué sa nous arrange….il y a pas mieux comme propagande de recrutement patriotique ! 🤗🤭

ricco

Non, pas vraiment, la connerie aussi me semble parfaitement partagée et tu en as hérité un bon paquet, mets les en lignes tes attaques de blanc, le KKK c’est quand même terminé depuis longtemps. Mais on ne l’arrête pas puisque certains ont l’intention de s’attaquer …aux pyramides d’Égypte, vas donc leur donner un coup de main, on n’est pas prêts de te revoir et ce ne sera pas une perte.

Pedro de la mancha

@ricco
Bienvenu au club alors. Le Kkk terminé? Quel rapport avec les pyramides? Tu devrais consulter tu sais? Je te veux que du bien biquet. Mais tu m’as bien fait rire. Je dis simplement qu’il faut être juste. La ségrégation raciale ça a existé tu sais? D’où peut-être le ressentiment des noirs d’aujourd’hui. Des noirs innocents pendus ça a existé aussi. Faut pas regarder que d’une direction. Même un âne me semble moins obtu que toi.

Anne-Marie G

Rigolez bien donc, y a de quoi avec ces vidéos qui selon vous montrent la connerie universelle. Que vous légitimez en évoquant des noirs pendus par le passé par le KKK. Donc ce n’est pas vraiment de la connerie mais de la vengeance légitime pour vous. Faut pas mélanger. Mais je vous accorde que votre légitimation de ces vengeances de noirs effectuées sur des inconnus parce que blancs est de la connerie. Et même que les blancs européens qui acceptent que des noirs viennent “légitimement” se venger à leurs dépens sont des cons qui méritent la médaille d’or de la connerie. D’où les réactions cher ami de quelques uns qui vous déplaisent parce qu’ils ne sont pas aussi cons que vous le souhaiteriez.

Pedro de la mancha

@anne-marie Point G.
Cherche bien tu vas trouver des blancs aussi horribles que ces noirs. Chacun chez soi ok. Je suis d’accord. Mais les noirs Américains ne sont pas venus tous de leur plein gré. Et je ne légitime aucune violence surtout aussi abjectes. Qu’elles viennent de noirs, de blancs, d’Asiatiques ou de Mars. Diffuser ça c’est attiser les haineux parce-que justement c’est insupportable et ça herisse le poil et titille les plus bas instincts. Ça existe, c’est clair, c’est bien de le savoir, mais 3 articles sur ces horreurs, c’est limite de la connerie et ça sert surtout à rien, sinon à attiser encore les haines raciales. Et c’est là où le bât blesse. Prend de la hauteur plutôt que d’avoir une réaction épidermique justifiée devant ces horreurs.

Sniper 338

Perdro qui fait la manche
c’est quand matière d’âneries t’es un expert tu en est même la quintessence
Le k.k.k en 2020 ..vraiment..?
Les tusties et les hutus c’est plus près…debile….et eux contrairement aux k.k.k sonts responsable d’un massacre d’un millions de mort …a la machette made in china !..🤗

Rebellonous

D’après les dires, (est-ce vrai ? ) il y aurait 90% de racisme dans le sens noirs-blancs…Les 10% du sens inverse, blancs-noirs, seraient exposés par les médias partisans de la défense des noirs..

Pedro de la mancha

@Rebellous
Peut-être aussi que les blancs osent moins le dire par peur d’être taxés de méchants racistes? Et 90% de noirs racistes… Permet moi de douter. Du ressentiment envers les blancs oui. 90% de noirs seraient des racistes avérés? Tu y crois vraiment où c’est une affirmation pour alimenter le moulin de la connerie? A partir dans ce sens, il vaut mieux apaiser que surenchérir. Enfin ce n’est que mon avis….

batigoal

Apaiser, ce n’est pas le genre de la maison :) La guerre civile, ils attendent que ca :) Ils esperent prendre le pouvoir suite à un chaos organisé (les JG?) , et ils vont se retrouver dans une dictature d’extreme gauche. Quel beau resultat :)

Sniper 338

pedro …alors toi tu est vraiment limité niveaux neurone…ou tu a lue dans la prose de rebelonous qu’il y a 90% de black raciste ?…espece de bouffon suffisant…
Ils parle de 90% d’agression raciste de black contre des blanc
Les 90% d’agression pouvant très bien être perpétuer par 3%de black
vas prendre des cour de compréhension de texte…guignol

Sniper 338

les 10%.ne sont donc par nature que de la légitime défense ! C.Q.F.D..

Denys

Absolument d’accord avec vous dans ce fil.

Horloger

Il faut comprendre ces variétés complexées parce que moins douées d’humanité. La mémoire inconsciente des raclées militaires que les Blancs leur ont systématiquement distribué les fait être prudent et attaquer en traître ou à plusieurs contre un. On est jamais trop prudent.
Et puis quand on provient se shitholes (copyright Trump) et qu’on vit dans les pays des blancs, on peut comprendre qu’ils développent des complexes à tuer de jalousie. Dire qu’il y a matière est un aimable euphémisme.

haddock

Dans la 64/65, c’est sidérant, personne pour aider,… A croire qu’il n’y a que des blacks dans le coin ?… Et dans la 64, oui, comme dans une précédente vidéo, le black appelle le blanc “nigger” “Don’t touch me nigger” Ou ai-je mal compris ?… P………….. on est mal barré sur la planète, quelle horreur, pas d’autres mots, des sauvages au QI = 0

ann

aux states il ne faut pas se melanger car les noirs tueront les blancs petit a petit et oui ils se traitent de Neger , negro entre eux ! ils se volent et s’entretuent entre eux comme en afrique leurs pays. Enfin maintenant les Francais comprennent les americains blancs ! le blood africain ne ment pas, vous les avez en spectacle tout les jours en France pour votre instruction.

Amandinelongchamp

💠 Mais ils ne peuvent pas être considérés comme racistes eux , bien entendu . C’est magique ! Quelque chose a dû m’échapper ….

Mossad

Tous les matins quand je glisse mon Glock dans mon holster, j’essais de me raisonner pour avoir le sang froid du blanc sur la video qui a defouraille pour mettre en fuite la meute, pas facile …

batigoal

vous avez peur malgré votre glock? Il vous faut quoi? Un M60 pour vous sentir en sécurité mdr

Horloger

Apparemment, vous avez des difficultés à comprendre le français. Le fanatisme, peut-être ?

Mossad

@batigoal, le terme peur n’est pas approprie, disons que je ne sais pas si j’aurai assez de sang froid pour me contenir. Tirer sur cible au stand de tir et tirer sur qqn c’est profondement different. C’est sur c’est qu’avec 17 cartouches dans le chargeur, je dois pouvoir faire face sur le moment. Pour les consequences ulterieure c’est une autre histoire.

ann

batigoal pour me sentir en securite il faudrait pas un noir a voir ,,,,que du Blanc . Je suis dans un quartier plutot chic a Dallas et c’est super toute une journee entiereeeeeeeee pas une figure de noire! Jaime beaucoup

batigoal

et bien restez y :) le mieux sortez pas de chez vous, vous croiserez personne, quelle sécurité.

Horloger

Il y a encore des niais qui comptent faire le 17 en cas de problème, monsieur le pas très pro-palestinien.
Ils n’ont lu ni Obertone ni Albach. C’est ça l’inculture moderne.

Lorenzo

Je pense pareil que Mossad, je trouve que le mec a admirablement su garder son sang froid pour ne pas ouvrir le feu sur ses agresseurs. S’il l’avait fait, on aurait encore eu droit à des manifestations et dégradations pendant des semaines sur le racismes des blancs. Et en France, si tu oses utiliser ton arme, même détenue légalement, pour défendre ta vie, tu es quasi-certain de finir devant un tribunal, sans compter que nos braves politicards sauteront sur l’occasion pour durcir la loi sur la détention d’armes.

Lire Aussi