Ce Tour de France que les écolos rêvent d’interdire

Ecolospendons.jpg

La 108e édition du Tour de France se termine ce jour. Les coureurs n’ont jamais pédalé aussi vite, ce qui ne manquera pas d’alimenter quelques questions gênantes sur les coulisses médicales de cette épreuve.

https://www.francetvinfo.fr/tour-de-france/tour-de-france-2022-ca-roule-vraiment-tres-vite-bienvenue-dans-le-tour-le-plus-rapide-de-l-histoire_5272543.html

Mais l’essentiel n’est pas là. Nos amis écolos ne supportent plus cette épreuve ! Ils ont donc essayé de la perturber, en barrant la route, pour sauver la planète, bien évidemment ! Ils seront, pour 6 d’entre eux, jugés en novembre, ce qui leur donne le temps de continuer à pourrir la vie des automobilistes en barrant des routes.

https://francais.rt.com/france/100028-six-activistes-seront-juges-novembre-avoir-perturbe-etape-tour-de-france

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-la-19e-etape-a-ete-interrompue-des-militants-ecologistes-perturbent-la-course-9b46cf36-09b6-11ed-917e-0d51db3723ba

Par ailleurs, les écolos ont un problème avec le Tour de France, jugé parfois trop polluant, et trop sexiste.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/polluant-et-couteux-pourquoi-les-ecologistes-ont-un-probleme-avec-le-tour-de-france_2134414.html

https://www.marianne.net/societe/machiste-le-tour-de-france-le-maire-de-lyon-doit-preferer-l-ideologie-et-les-coups-d-eclat

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-refus-du-grand-depart-du-tour-de-france-les-elus-ecologistes-assument-7180457

Et si finalement les écolos avaient surtout un problème avec la France… et les Français !

image_pdfimage_print
15

30 Commentaires

  1. la france n’a pas connu de groupe totalitaire plus cinglé que celui des pseudos écolos pastèques (rouge dedans vert dehors) : ils veulent tout le monde en vélo, sauf ceux qui en font leur sport !! les combattre est notre devoir avant qu’ils ne nous pourrissent totalement la vie comme ils sont en train de le faire

    • ils veulent tout le monde à vélo, sauf eux les « patrons », qui une fois au pouvoir rouleront dans des véhicules consommant 40 litres au cent, et dans des avions privés …

      • EXACT ! C’est ce que je voulais répondre !
        Ces gens, comme beaucoup d’autres, sont des tarés-voleurs et mange-gamelles !!!

    • Et la foret girondine a cramée!!! Demain la forêt landaise! Merci les écolos. Pour eux la foret doit se gérer elle même! Ce quelle a fait! Pas d’ intervention humaine! Sauf les pompiers pour le coup. Et les 3 bombardiers d’ eaux en etat de vol. Les autres sont cloués au sol en maintenance (Au mois de juillet!) ou par manque de pièces de rechange! Merci les pompiers! Gloire et Honneur!!

  2. Pas de bol les escrolos : je viens d’entendre que les femmes s’y mettent aussi ( tour de France féminin ) .

    • @Jean Bidel. Youpîiiiiiiiii si les femmes s’y mettent aussi! Qu’elles vont être agréables a donner les ptites poussettes dans les cols…je plaisante bien sûr !!! .

  3. Vivement qu’on règle les comptes avec les pourrisseurs de vie. L’heure approche.

    • Salut Vertes! La solution c’est de les pendre nu pour que les corbeaux se régale.
      Les corbeaux sont bien sûr aussi des omnivores. Sur les champs de bataille, ils affluaient pour se régaler des morts.

    • PETIT RAPPEL, Pierre Lellouche a dit s/ cnews env 15 sept 2021, que l’Europe devait recevoir 600 millions d’immigrés africains pour urgence climatique. Les pauvres, ils faut tarir nos sources pour désaltérer ces gens qui surgissent partout et se reproduisent comme des cancrelats. Le Congo lui croulera sous les pluies diluviennes. P L de la Société fabienne comme la Mitte-r–, Tony Blair, Eva Joly, … comme leur maître att-l- à prendre au sérieux, ce qu’ils disent se réalise. Ecologie et réfugiés climatiques.

  4. en fait les écolos n’y connaissent rien,je dirais plutot l’écologie en France est une immense arnaque,ces bobos écolos des villes a part nous claquer des pistes cyclables,des caissons recupérations/tri de bouteilles,pondrent des éoliennes a la con c’est tout,je rappel que nicolas hulot ministre écologie rouler en 4×4 !! en fait les vrais écolos qui en savent plus sont les chasseurs qui savent réguler les migrations,gibiers,flore,forets etc….les autres politicards ecolos ne sont que des pantins qui vivres de subventions et faire chier les automobilistes.

  5. les pseudo écolos ne seraient jamais capables de tenir ailleurs qu’en europe un discours identique à celui qu’ils tiennent en france parce que ce pays est composé désormais d’une masse de gros connards dont l’intérêt primordial réside dans le selfie, « moi-je moi-je le reste n’existe pas et s’il existe il devra se configurer au monde dont mon esprit subjectif m’ordonne d’avoir à l’imposer », chaque génération cherchant un mode de rébellion à épouser pour se donner une bonne conscience face à Dieu tout en ne sachant pas que leur chantage à Dieu ne marche pas, ja-mais ! car Il connait les motivations profonde de son tout un chacun.

  6. Quelle brochette de zombies de l’humanité ces zécolos, tous plus tarés les uns que les autres. Ils n’ont que ça à faire, mettre des bâtons dans les roues des champions de la pédale ? MAIS DE QUEL DROIT BORDEL ??????

  7. -> image d’illustration ! Au vu de leurs « exploits » je suis aussi pour la pendaison de ces écolo-parasites: pas de produits chimiques, pas d’électricité, que la nature : des arbres et des cordes en chanvre ! Chiche qu’il y aurait des hordes de CRS pour empêcher que cela se produise ?!?

  8. Tant qu’il y aura des crétins pour élire ces pastèques on continuera de s’enfoncer dans la mouise.

  9. URGENT !!!

    Il paraît qu’un type en JAUNE va se pavaner ce soir en vélo sur les Champs-Élysée !
    Je demande au préfet de police de faire le nécessaire, même s’il faut cogner.

    Signé: Moussa Darmanin.

  10. Franchement, tous ces destructeurs de notre ancienne Belle Nation, commencent à m’agacer au plus haut point ( poing ? ).
    La moutarde me monte au nez même s’ils ne la distribue qu’au compte-gouttes ( malgré les réserves ).

  11. Moi, je renvoie volontiers dos-à-dos les camés de la pédale, bouffis d’orgueil et de cupidité, et les écolos-dingos sans OGM dans leur assiette, mais piquouzés à l’ARN messager. C’est le même troupeau.
    Plus malins désormais, les premiers évitent d’exploser publiquement en gravissant le Mont Ventoux.

    • Répondre à CHASSAING Jacques: c’est très triste 😢 😭 et tellement vrai, au moins 20 ans que ça sert d’écran de fumée pour passer sous silence les vraies informations comme les décrets et lois scélérates qui sont réalisés en toute discrétion à cette période-là… C’est comme les émissions de TV essentiellement lobotomisantes : télébête, téléc**, télémacron ! Les gens regardent toujours parce que c’est une habitude. « How UE makes people brainwashing… »

    • La vidéo est impressionnante, mais le départ de feu dans le 1er bus est bizarre…

      • @ Lee and Colbert, les batteries au lithium peuvent prendre feu sans raisons apparentent. Ce n’est pas la premiere fois que cela arrive. Deux bus electriques parisiens ont pris feu en fevrier. Cela bien sur n’a pas fait la une des medias.

      • @ Lee and Colbert Samedi dernier dans le Connecticut un bus électrique a pris feu parce que les batteries au lithium avaient surchauffé au soleil. Super comique quand on sait que le gouverneur de l’état Lamont a décrété que tous les bus allaient etre changé a l’électrique. (source Gateway Pundit).

        • Merci Georges S pour vos explications… je ne savais pas que le litium était si vicieux ! Mais comment se fait-il que le bus crame aussi facilement ? Comment peut-il y avoir autant de matières inflammables dans un véhicule destiné au transport de passagers ?

  12. Je propose de ressortir les vieux pulvérisateurs bourrés de Fly Tox. C’est très efficaces pour lutter contre les parasites. Et question parasites les écolos se posent là. Une vraie nuée de cons.

  13. Ils font partit de ces francais restee a l’age de l’adolescence toujours en quete d’attention. Ce n’est pas france qu’ils n’aime pas mais eux-meme et leur incapacite a pouvoir imposer aux autres de les suivre.

  14. « Et si finalement les écolos avaient surtout un problème avec la France… et les Français » extrait du texte. C’est parfaitement exact.
    Ces lopes ne s’attaquent pas aux terrains de golfs très exigeants en eau,ne s’attaquent pas au problème de l’étalement urbain qui prive chaque année nos agriculteurs de 50 000 hectares , mais permet de loger tout le continent africain parasite , ne dénoncent le redémarrage des centrales charbon pour produire de l’électricité sale pour faire fonctionner des bagnoles propres ,le bétonage du littoral pour y instaler des moulins à vent ETC ETC……l’escrologie c’est le string de l’excrème gauche parasite « sans frontières »

    • Bravo Pepito, !!!!! Loger tout le continent africain 600 millions,
      c’est plus d’un demi milliard… pour construire plus de centrales nucléaires ou autres usines pour les chauffer (l’homme est un animal tropical), bouffer des départements entiers dorénavant bétonnés, rayer de la carte la nature sauvage, agricole, abeilles, papillons, hannetons; assécher les sources, etc… – 600 millions!!! Stop à la jouissance, à la roublardise et à l’insouciance africaine du nord et du sud… Et à la fumisterie écolo!

      • « le continent africain 600 millions »,??? d’après le web c’est 1,348 MILLIARD d’individus en 2020…s’ils viennent tous ça ferait , si je me gourre pas, 2483 personnes par Km2, je vous fait grâce de ceux qui sont déjà sur place, plus les FDS, actuellement on est en moyenne à 105 personnes par km2…va falloir se serrer…))

Les commentaires sont fermés.