Ce videur qui dégage les écolos du périphérique, c’est ma nouvelle idole

C’est aussi « ma nouvelle idole ».

C’est un fait indiscutable, nous avons en Europe et donc en France, les écolos les plus débiles.

On constate régulièrement dans les médias les actions que ces dégénérés mènent, et le relais consciencieux de leurs exploits dans les médias.

Ainsi, on ne compte plus les œuvres artistiques majeures vandalisées par ces tarés dans les musées.
Est-ce que balancer de la sauce tomate sur un tableau, se coller la main sur un autre ou toute action de ce type va régler quoi que ce soit au problème climatique dont ils se disent préoccupés ?

Évidemment que non. Et pourtant toutes ces actions vont crescendo. Mais pourquoi ?

En premier lieu, parce que l’Éducation nationale bourre la tête des gamins, matin, midi et soir de slogans « écologistes » dont la conclusion est invariablement : « il faut sauver la planète ». Ils sont donc des millions à avoir la tête farcie de ces débilités, pendant leurs années de scolarité. Pas étonnant que la première préoccupation des jeunes, selon les sondages, soit : « il faut sauver la planète ».
Le tout étant largement repris par les médias et dans la quasi-totalité des pubs qui passent à la télévision. Personne n’y échappe.

En conséquence, tous ces jeunes au QI de poisson rouge récitent du matin au soir « il faut sauver la planète » comme un mantra.

En second lieu, parce que le système – gouvernement en tête – est très content de voir ces actions être menées. D’ailleurs, avez-vous vu des sanctions prises contre ces activistes ?
Pourtant ce serait facile d’arrêter ces âneries. Une main collée sur un tableau, 2 ans de prison automatique et les frais de restauration à la charge de l’auteur. Blocage de la circulation sur le périphérique ou l’autoroute, idem automatiquement 2 ans de prison. Et si ces actions de blocage occasionnent accidents ou dégâts, allez hop… à la charge des responsables.
A mon avis, ça calmerait l’immense majorité de ces jobards qui aujourd’hui bénéficient d’une impunité totale.

Tous ces jeunes couillons qui mènent des actions de ce type sont les alliés du gouvernement qui est engagé dans une politique de « transition énergétique » afin de nous faire passer du nucléaire aux énergies « renouvelables » (éolien, solaire et méthanisation).
Vous savez… faut faire baisser la quantité de CO2 produite.
Pourtant le nucléaire est l’énergie la moins chère et la plus décarbonée.
Mais alors, pourquoi adoptent-ils cette politique ?
Parce que les Allemands ne supportaient pas que la France ait un énorme avantage sur l’Allemagne qui a décidé en 1998 d’abandonner le nucléaire.

Les Allemands ont obtenu deux choses de l’Europe, qui s’imposent donc à la France : obliger EDF à vendre 25 % de l’électricité produite à des « producteurs » qui ne produisent rien mais se contentent de revendre cette électricité plus cher et d’encaisser la différence.
D’autre part, l’Allemagne a obtenu de l’Europe que le prix de l’électricité soit couplé à celui du gaz dont l’Allemagne est absolument dépendante.

Les gouvernants français ont capitulé lamentablement devant l’Allemagne.

Résultat, on paye notre électricité beaucoup plus cher qu’on ne devrait, et en plus, avec la guerre en Ukraine et la flambée du prix du gaz, avoir de l’électricité et se chauffer devient un luxe que les Français vont découvrir quand le bouclier tarifaire va s’arrêter à la fin de l’année.

En parallèle, après ces décisions injustifiables qui contribuent à la ruine de notre économie, le gouvernement amplifie sa campagne pour les énergies renouvelables qui coûtent une fortune, sont inefficaces et de plus une catastrophe au plan environnemental et pour les populations.

Ajoutons qu’un certain nombre de villes – comme Paris, Bordeaux, Lyon, Strasbourg et d’autres – ont commencé à mettre en œuvre une politique d’agressions contre la population en interdisant l’entrée de ces villes aux véhicules qui « polluent ». Ce sont bien sûr les couches les plus modestes de la population qui seront les premières victimes. Ceux qui ne peuvent pas changer de véhicule pour faire plaisir à la doxa et sa dictature anti CO2. Alors que les diesels actuels ne polluent quasiment pas.

Mais au fait, est-ce que tout ce battage anti CO2 est bien crédible ?

Je vais donner quelques éléments qui vont permettre de répondre à cette question.

La théorie du CO2, responsable du dérèglement climatique, émane du GIEC (réunissant tous les pays membres de l’ONU qui le souhaitent).
D’abord, cette théorie est contestée par un nombre considérable de scientifiques.
Ensuite, il est de notoriété publique que le GIEC s’est fait prendre la main dans le sac à trafiquer les chiffres afin qu’ils disent la conclusion attendue.
Ceux qui s’intéressent au sujet peuvent rechercher les éléments concernant par exemple la polémique sur la courbe en forme de « crosse de hockey ».
Au final, la théorie du GIEC est très loin d’être évidente, et même sujette à une fort légitime contestation.

Second élément, la France produit moins de 1 % du CO2 mondial. La Chine c’est 29 % et les USA 15 %.
Pourquoi tous ces écolos ne vont-ils pas en Chine manifester ? C’est là-bas qu’il faut agir pour « sauver la planète ». Si elle doit l’être.
Mais non, c’est nous qu’ils persécutent. Alors que rien ne se joue en France sur ce plan.
On peut même dire que si tous les pays en étaient au niveau de la France, la question ne se poserait tout simplement pas.

Troisième élément, pour compenser son abandon du nucléaire et l’explosion du prix du gaz, l’Allemagne a décidé de rouvrir 27 centrales à charbon. Sans aucune réaction de nos écolos cinglés alors que c’est une catastrophe sur le plan du CO2.
Pour ceux qui l’ignorerait, 1 MGWh d’électricité produit par une centrale nucléaire c’est 3gr de CO2. Avec une centrale à charbon c’est 850 gr.

Quatrième élément, lorsque tout le parc éolien maritime sera opérationnel – et aura au passage défiguré notre littoral français et ruiné un certain nombre de marin pêcheurs – quelle quantité d’électricité sera produite ?
Cela représentera une quantité minable, équivalente à 13 % de la production de la centrale de Fessenheim !
Centrale fermée par Macron, pour honorer un misérable accord électoral entre Hollande et les Verts en 2012 !

Cinquième élément, vous vous souvenez sans doute de la polémique sur les jets privés.
Agressé sur ce point, Christophe Galtier – entraîneur du PSG – avait répondu que son équipe préparait le prochain déplacement en « char à voile ».
Il avait d’ailleurs rapidement battu en retraite et présenté ses excuses devant la bronca suscitée chez les bien-pensants.
Et pourtant… il avait mille fois raison. Vous en voulez la preuve ?
La seule centrale à charbon de Jänschwalde, en Allemagne, produira 25 millions de tonnes de CO2 par an. Et comme il y en a 27, cela fera 650 millions de tonnes de CO2 par an. Une paille…
La totalité du transport aérien en France produit, en une année, 22 millions de tonnes de CO2.
Les jets privés ne représentant qu’une infime minorité de ces 22 millions de tonnes de CO2.
Aucun écolo ne hurle au scandale pour la réouverture des centrales à charbon en Allemagne… et en France, mais ils sont au bord de l’apoplexie à propos des jets privés qui pourtant n’ont qu’un impact insignifiant.

Tout cela pour dire que tous ces activistes écologistes ne sont que des ignorants et des incultes.
Leurs théories sont basées sur des mensonges ou des contre-vérités.
Ils n’ont aucun argument étayé et se contentent de répéter des slogans prêts à porter sans même prendre une minute pour vérifier ce qu’ils affirment.

D’ailleurs, leurs arguments ne résistent pas une seconde à la critique la plus élémentaire.

Alors, oui, il est temps, plus que temps que les Français se réveillent et, sur la base d’éléments évidents que chacun peut connaître, refusent ces actions irresponsables des activistes écolos.
Et comme par ailleurs, ces actions nous pourrissent la vie alors que nous ne sommes nullement responsables de ce qu’ils dénoncent, il faut arrêter de se laisser impressionner par ces abrutis et leur faire comprendre que leur mascarade, ça commence à bien faire.

L’attitude de cet homme, dans la vidéo, qui vire manu militari ces énergumènes afin de nous laisser vivre en paix… c’est cette attitude qui est la bonne.
Il faut que partout cela se passe de cette manière.
Que ces tordus intoxiqués aux théories du GIEC aillent sévir ailleurs… en Chine par exemple !
Mais qu’on nous foute la paix en France.

Ce gars, sur la vidéo, c’est ma nouvelle idole.

Bernard Germain

image_pdfimage_print
73
1

86 Commentaires

  1. ce qui est LAMENTABLE? comme pour les soignants, les bobos ont commencé par applaudir, puis ils les ont laissé se faire JETTER comme des kleenex, et pour ce MONSIEUR, AUCUN de ces ABRUTIS de parigo n’est descendu de voiture pour lui donner un coup de main, et au passage, donner un coup de POING à ces DEGENERES

  2. ce gars devrait être en taule puisqu’il fait le boulot de la police (maintient de l’ordre « républicain » ) mais que fait la police de µ?

  3. « Le 1° qui bouge, je l’enc…, Le 1° qui bouge, je l’enc… ».
    P’tain, ca devait pas sentir bon dans leur pantalons à ces éco-syphonnés du ciboulot.
    D’ailleurs, aucun n’a fait mine de bouger.
    Peut-être, que c’est comme ça, qu’ils faut leur parler, à tous ces décérébrés(ées) aneuroniesques.
    Chapeau bas, monsieur.

  4. Trop long à lire. La vidéo suffit. Bien d’accord avec cet homme, par contre il y a deux bobos qui s’interposent pour éviter une « possible cata ». On les em**. Ca suffit ces c**ies.

  5. Ces crétins créent un bouchon hyper polluant alors qu’il prétendent vouloir réduire la pollution.
    La stupidité à l’état pur.

  6. Bravo à ce monsieur, il est temps de se défendre contre ces connards d’ecolos et supprimer de façon définitive la gauche et la macronie. Malheureusement nous ne pourrons pas attaquer les boches protégés qu’il sont par ces saloperies de ricains, à croire qu’Adolph a gagné la guerre.

  7. Regardez tous ces gens qui ne réagissent pas, donner quelques coups de klaxon est la limite de leur virilité
    Il est grand temps d’ouvrir une usine de testicules en France, il y a longtemps que le stock est épuisé

    • A l’image de ses dirigeants actuels donc.
      En effet, comment ne pas faire l’amalgame avec ce ramassis de tantes énamourées avec leurs petits protégés africains (jeunes hommes migrants, MNA etc…)
      Autrefois ils allaient faire leurs saloperies sur place, aujourd’hui ils les importe pour les avoir a disposition et au choix (sex & drugs)…

  8. chapeau à ce monsieur : il a courageusement raison : ces abrutis qui ne font rien, qui n’ont gouté que le confort et l’absence d’effort, qui s’inventent des causes bidon dénuées de tout fondement, sont de plus ultra dangereux car non seulement ils empêchent les automobilistes, dont ceux qui travaillent et ont autre chose à faire que d’être obligé de s’arrêter face à ces abrutis, mais peuvent également provoquer de graves accidents : comme ils ne risquent rien de la part d’un gouvernement totalement absent quand il s’agit de ces parasites, ils continuent encore et encore

  9. le C02 ( qui se compte en ppm dans l’atmosphèrere …) n’absorbe pas dans la longueur d’onde correspondant à la température moyenne de rayonnement de la terre (qui est de l’ordre de 18°C ) donc il ne retient pas la chaleur réémise par la terre. Ce n’est pas un gaz à effet de serre ; l’arnaque climatique au co2 n’est qu’un moyen de culpabiliser les gens pour mieux les contrôler , par la caste mondialiste , occidentale , menée par les judéo-protestants anglo-saxons de la city et de wall street ; pas très malin les petits blancs aux gilets oranges …se faire manipuler ainsi , c’est triste…

    • emile2 toi, tu es quoi ? un « petit blanc » comme tu dis ou un noir ? On aimerait bien savoir. Parce que tu crois que les noirs ne se font pas manipuler ????

      • Les noirs ,Aux Armes , et bien, ils ont surtout envie de se développer en utilisant les énergies carbonées qui sont les seules énergies dont ils disposent, et que les blancs ont utilisé de leur côté sans vergogne ; ils se font pas manipuler ,non ; c’est bon pour les blancs qui se sentent coupables avec des écolos dingo extrémistes petits bourgeois trop gâtés capricieux. Et je suis blanc de blanc , mon brave …

  10. Pendant que ces crétins veulent « sauver la planète  » ils ne s’aperçoivent pas que c’est notre pays et notre civilisation qui sont vraiment en danger, et qu’on pourrait sauver.
    A part ça…. combien de tours du monde a effectués Macronescu depuis qu’il est en place et pourquoi faire ? Quant aux grandes messes organisées à Sharm -el -Sheik, Bali etc pour nous expliquer qu’il va falloir éteindre le radiateur et rouler en vélo, sans parler de la coupe du monde de foot au Qatar avec ses climatiseurs en plein air et ses esclaves opprimés ( et surtout morts) on se fout de qui,là ?

  11. « C’est un fait indiscutable, nous avons en Europe et donc en France, les écolos les plus débiles. »
    Vous oubliez les Allemands ! Ils en tiennent aussi une sacré couche !

    • « Ils en tiennent aussi une sacré couche ! »….hé ben comme ça, la prochaine fois qu’on les attaque , on a notre chance….lol

  12. Les mioches sont tellement nuls !!! en leur bourrant le crâne avec toutes ces âneries !!! pendant ce temps il n’y a pas besoin de leur enseigner quoi que ce soit !!! Ouf !!! les profs sont dégagés de cette responsabilité d’apprendre à des idiots !!!
    Les sanctions ??? Mais quoi qu’il se passe de gravissime le gouvernement est inexistant !!! hormis pour torgnoler les pauvres gilets jaunes et les manifestants pacifiques !!!
    La planète ??? Elle n’est pas en danger !!! Elle est dans un cycle normal d’évolution !!! 900 chercheur ont alerté les plus hautes instances mondiales mais personne n’a prêté l’oreille à leurs analyses !!!
    Il y a tellement de fric en jeu dans cet enfumage des populations que motus !!!

    • @ mjollnir ,meuh …non les canons à eau ,les lbd qui eborgnent et mutilent ,les gardes à vue et peines de prison ,les amendes c’est pour les gilets jaunes voyons .

  13. Voyez comme tout est organisé de façon méthodique pour embrouiller nos esprits. Les chaines médiatiques font encore plus fort.Ilfaut tendre l’oreille pour les suivre en même temps que défilent les bandeaux. Vous ne pouvez plus vous concentrer sur 1 sujet à moins de poser un carton sur le bandeau. Les diversions sont telles,que,à la manière d’un poisson rouge le cerveau n’assimile plus. Et pendant ce temps, les vrais sujets comme les fermetures en cascades de notre artisanat,bouchers, boulangers sont traités par un entrefilet voire totalement occultés pour ne pas affoler la plèbe. La famine finira quand même par la faire descendre dans la rue,mais le ventre vide,donc plus facile à mater.

  14. C’est trop bon de les voir se prendre des coups, surtout pour le summum de la connerie de ceux qui se collent les mains au bitume😭😭. La dégénérescence à son ultimum

  15. Ils devraient aller manifester devant l’ambassade de Chine, d’Inde, d’Allemagne et autres pollueurs mais pour cela il leur faudrait ne serait-ce qu’une once de courage.

    • absolument , ils n’ont de « courage » que contre ceux dont ils savent n’avoir rien à craindre.
      des petits fascistes..
      PS: « super » votre pseudo , le persécuteur de Krishna et des ses parents !!!

    • T’inquiète , ils savent qui emmerder du purin et de la soude caustique dans leur sales gueules et le tout est joué .

  16. a tous eux qui veulent sauver la planète. Confiscation et destruction de leur portables. Ca ne les préoccupent pa de savoir que des gamins creusent pour récupérer le produit de leur batterie.

  17. Je jette de la soupe sur une toile de maître, je me colle les mains, je m assoie devant des voitures, je suis engagé pour la planète pour le bien de l humanite….ok…par contre quand une nana se fait emmerder dans le métro je baiise les yeux, quand un vieux se fait agresser dans la rue je baisse les yeux, quand des racailles m agressent je fais le veau….jeunesse de merde, de sans couille, de lâcheté crasse….petits cons minables et mediocres

  18. En effet , il faut une vraie justice qui ne floue pas las français:
    – pour toute destruction de bien, 2 ans de prison ferme et paiement des réparation
    – « Blocage de la circulation sur le périphérique ou l’autoroute, idem automatiquement 2 ans de prison » , et indemnisation de 100 euros (cent euros) à chaque personne bloquée.
    – une personne qui agresse,vole, tue, viole : on le fusille une première fois, et si il recommence on le fusille une deuxième fois.

  19. seul contre dix, il ose s’affirmer… et gagner. ah si l’état français faisait la même chose, tout irait mieux

  20. Vous dites: « Les gouvernants français ont capitulé lamentablement devant l’Allemagne ». Les gouvernants français n’ont en rien capitulé !
    Ils sont de connivence pour couler la France ! L’Allemagne étant une succursale des USA…

  21. J’approuve totalement. Ah, juste un mot, les QI de poisson rouge des lycées parisiens chaussent leurs Nike, sortent leur Iphone, préparent leur ski d’hiver (et leur jet ski d’été), bouffent au Mac Do ….bref, nous emmerdent en envoyant 100 fois plus de CO2 dans l’air que chacun d’entre nous. Remarquez, ils ont raison : comme les politiques et les dominants, ils savent que le « réchauffement climatique d’origine anthropique est une arnaque.

  22. Mettons ces frappadingues dans un bocal hermétique avec absence totale de CO2. On va voir combien de temps ils tiennent.
    A l’article de la mort, ils diront : Mince, j’aurai dû étudier la photosynthèse en primaire.

  23. Je partage l’avis des écolos sur la nullité de l’état, qui n’a pas été capable d’interdire les sacs plastiques depuis plus de 20 ans qu’on en parle, comme si les entreprises productrices n’avaient pas eu le temps de se transformer, grâce aux milliards qu’elles ont encaissé. Mais leurs actions sont stupides, ils s’en prennent aux citoyens au lieu de viser les responsables.

    • ils uivent l’exemple de l’état qui taxe les acheteurs et utilisateurs de l’automobile, au lieu de s’occuper des producteurs

  24. tous ces jeunes cons ou moins jeunes sont endoctrinés par des lobbies qui n’y croient sans doute pas: leur seul but à ces lobbies est de nous soumettre en nous terrorisant, nous pourrir la vie et surtout NOUS FAIRE CASQUER.
    le climat sur Terre a toujours varié alors qu’il n’y avait aucune activité humaine, on doit s’adapter c’est tout.

  25. N’oubliez pas que se sont les minorités qui font changer le monde .
    La démocratie , la liberté de penser et d’agir a été acquisse grâce à des hommes Seul qui se sont battus contre tous et qui bien souvent ont perdus leur vie au nom de leur combats .
    Si par bonheur la France n’est pas islamisée les Français le devront
    à une très petite minorité dont vous êtes .

  26. Avouez quand même la symbolique est frappante les défenseurs de la planète tout chétifs immobiles et le gros gras balaize bien profiteur qui les dégage pour aller continuer à s’empiffrer sur le dos de la planète . Si tout le monde se posait cette question mange t’on pour vivre ou vit ‘on pour manger .

    • J’aurais du mettre des guillemets l’obésité est aussi une maladie .
      Cet homme j’aurais préférer le voir agir dans une cité pleine de racailles ISLAMIQUES qui sont beaucoup plus dangereux pour notre avenir que ces écolo .

  27. Par contre ou « en même temps » cela ne vous dérangent pas ou derangeaient pas que des chiasseurs aillent dans les écoles promouvoir leurs tares à leurs tares, pour qu ils récupèrent des points pour leur bac à merdes,bien que vous souteniez les routiers au canada, ne vous étonnez pas que vous n arrivez pas à gagner une election

  28. EN PLUS CES CONS D’ECOLOS PROVOQUENT DES BOUCHONS QUI NE FONT QUE POLLUER D’AVANTAGE. CE SONT LES RICHES QUI POLLUENT LE PLUS ,LE PETIT LUI, FAIT ATTENTION CAR IL N’A PAS LES MOYENS DE GASPILLER.
    QUE CES DEBILES SE COLLE LE FION DEVANT L’ELYSEE.

    • S’ ils se collent le fion devant l’ Elysée , le roi de l’ anus macrondelle 1er risque de se précipiter pour une mission de ramonage surtout s’ il y a des mùelanodermes parmi eux , il les adoooooooooooooooooore

  29. Mais c’est quoi ces mollusques ?Ils commencent a nous les casser ces écolos a la con !Allez bosser les parasites et laisser bosser les Français !

  30. Et pas une de ces lopettes ne bouge….Que des petites tafiotes, des déconstruits, des disciples à la Sardine Ruisseau, celle-la même qui veut prendre le pouvoir par la rue.🤣 🤣🤣🤣 a encore énormément de chemin à faire avec son escouade de sous hommes. La pôve fille!🙈

    • il faut aller à l’elysée le chercher et le mettre en prison. On fait quoi MR ZEMMOUR. Arreter de passer à la Tele. Il faut agir vite avant la noel. francais bouger vous

  31. Il faut vraiment être con pour croire que le CO2 réchauffe la planète. S’il n’y avait pas de CO2 on aurait rien à manger. Il n’y a jamais de débats contradictoire avec des vrais scientifique pour dénoncer ce lavage de cerveau planétaire.

    • Il y a des débats comme par exemple ceux liés aux travaux des 31.000 scientifiques du monde entier, la plupart PhD, chercheurs ou ingénieurs, cosignataires de l’Oregon petition.
      Mais ils n’ont aucune visibilité aux yeux des béotiens, puisque interdits de médias depuis 20 ans, et censurés dans les RS depuis 2 ans.
      https://defyccc.com/oregon-petition/

      • Bien sûr ont fait fermer « leur gueule » aux sachants et on laisse parler les corrompus de la science sur les chaînes TV, les radios et les journaux.

    • justement c’est fait expres pour que les franCONS croient que tout le monde pense la meme chose. Donc c’est vrai.
      Déjà si au collège on enseignait, comme dans les années 60 l’évolution de la Terre et les ères successives avec glaciations, réchauffements puis refroidissement…………. les gens seraient peut etre un peu plus critiques.
      ce n’est pas pour rien que plein de choses ont été supprimées des programmes et dans toutes les disciplines.Tout a été planifié.

    • Et rien à respirer non plus puisque c’est le CO2, absorbé par les arbres, qui produit l’oxygène. Les experts du GIEC mélangent intentionnellement avec le CO qui lui, est toxique.

  32. Je suis pour que les zecolos sauve une planete mais pas la mienne…la leur dans l espace lointain et qu ils degagent dessus avec leur trotinettes pourries.

  33. Va pour sauver la planète mais absolument pas tous les cons qui l’habitent. Les factures énergétiques de cet hiver vont en faire rire beaucoup moins. Ils le devront en premier lieu à ces « crevures d’écolos » pour lesquels ils ont voté massivement par le passé.

    • Croire que l’homme est le seul responsable du changement climatique est d’une arrogance et d’un orgueil incomparable: ..La planète est bien plus forte que l’homme dont l’avenir est de mourir, mais pas la planète, sauf si elle explose dans un big bang détruisant tout sur son passage, ce qui serait le meilleur cadeau qui puisse arriver a toutes les espèces sur cette planète qui pour survivre temporairement, doivent s’entrebouffer pour finalement mourir tot ou tatrd pour RIEN!

      • Un nécologiste ne bouffe pas.
        Il est au dessus de ce genre de necessitė.c est pour ça qu il ne travaille pas.inutile.

      • « est d’une arrogance et d’un orgueil incomparable: »…..c’est surtour un excellent prétexte pour créer de nouvelles taxes et filer de l’argent à certains pays, regardez, ce moi ci, le milliard d’€ qui vient de partir de nos poches vers un grand pays du sud extrème dans le cadre de la transition énergétique….

    • Certes il y a eu le virus, mais depuis début 2022, les responsables sont bulo le maire, micron, van de la haine, cowboy, otan

  34. 😂😂 mdr ,y en a pas un qui bouge une oreille , radical.que ces baltringues aillent manifester en Chine (plus gros pollueur ,avec les Etats Unis )et qu’ils nous foutent la paix en France.

    • tu balances dans le tas un sac avec un nid de frelons. Vont pas rester longtemps assis

  35. Si un ecolo se fait incinerer son empreinte carbone est pourri de fait.
    Il faut une loi pour interdire cette pratique fumeuse.

  36. C’est surtout leur QI qui est en baisse .A ce point-là, c’est consternant !

  37. pas un ne l’a raméne….pourquoi ? parce que c’est des fiottes !! voila, les problémes en France sont causés par des cons écolos,la racaille de l’immigration et a peines un milliers de politicards vérolés ,tout ces trous d’balles emmerdent 67 millions de francais,ha mais dés que tu balance 2 ou 3 bourre-pif tu devient menacant ca marche,supprimez le foot,feuilleton francais a la con,chaines infos collabo de la tv et les francais sortirons du formol

  38. Ce videur est génial, dommage qu’il n’ait pas balancé deux trois baffes à ces bobos écolos stupidos et crétinos.

  39. Aucun de ces lâches n’ose moufter. Preuve que c’est la bonne méthode. On préfèrerait du steak haché de pastèque, mais à défaut, c’est la bonne méthode. On préfèrerait un distribution de gifles, mais à défaut c’est roboratif.

  40. perso si j ‘habitais dans la région et devait avoir affaire a ces tarés je m’équiperais d’une bouille remplis de purin de vache et je pulvériserais ces abrutis de ce produit 100% naturels…je pense qu’après ils y reflechiraient a deux fois avant de faire chier les automobilistes !suffit de trouver un paysan qui sera ravi de ce délester de 30 litres de bon purin!

  41. quand je vois la video du videur et sa virulence à peine rentrée, je me dis qu’il doit représenter quasiment 90% des français autochtones au bord de dévisser méchant. les flics ne font plus la loi, ils obligent les gens du Peuple à le devenir contre leur propre gré et ce sans protection aucune.

Les commentaires sont fermés.