Ce virus a produit une pandémie… de complotistes !

Publié le 19 décembre 2020 - par - 13 commentaires - 1 478 vues
Traduire la page en :

Il y a quelques jours, un ami m’a envoyé cette vidéo. Elle date du 26 novembre 2015. Ce n’est pas un fake mais un extrait d’une émission de la RAI : Leonardo https://www.ansa.it/sito/notizie/politica/2020/03/25/coronavirus-il-caso-del-video-del-tgr-leonardo-2015-sul-supervirus-creato-in-cina_7adf8316-6ca5-42cd-96de-c18f7fb53595.html

Aujourd’hui je découvre sur Facebook une intervention du Dr Massimo Citro qui date du 1er juillet 2020.

Je ne vais pas tout vous traduire car il dit exactement ce que tous les autres « complotistes » disent : le gouvernement n’a pas aidé la population à se défendre contre le virus, au contraire il a tout fait pour augmenter le nombre de morts. Qu’aurait-il dû faire ? Tout d’abord tranquilliser la population et ensuite dire comment se protéger : renforcer le système immunitaire, en évitant le stress, la peur et l’angoisse, en prenant de la vitamine C et D et du zinc, en faisant régime et en se désintoxiquant : manger moins, boire moins d’alcool, consommer moins de sucre (à la veille de Noël…).

Toutes les mesures d’hygiène que nos grands-mères nous ont enseignées depuis toujours.

Il conclut que ce qui se passe est une farce :

« Il y a derrière toute cette affaire un dol (on dénomme dol l’ensemble des agissements trompeurs ayant entraîné le consentement qu’une des parties à un contrat n’aurait pas donné, si elle n’avait pas été l’objet de ces manœuvres.  internet) c’est une gestion criminelle, cela fait partie du programme d’eugénisme… Réveillons-nous ! »

Ensuite il dénonce les nanoparticules qui sont incluses dans les vaccins et qui ne sont autres que des récepteurs pour obéir aux impulsions produites par la 5G.

Vidéo très intéressante ! Si vous comprenez l’italien, écoutez-la et diffusez.

Dott. Massimo Citro: “Viviamo la più grande farsa della storia. Vi spiego cosa fare” – Database Italia

Conclusion : ce virus cause quand même une vraie pandémie : jamais on n’a vu, de par le monde, autant de « complotistes, conspirationistes et charlatans »…  À quelque chose malheur est bon.

Anne Lauwaert  19.XII.20

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

Si vous devez voir une video aujourd hui c’est vraiment celle là !Grouillez vous d’aller voir ça avant que ça soit tres vite censuré
https://gloria.tv/post/YKxKZp6xSxWv6KJ9bsgcaatF3
« système de merde et pasteur corrompu »
Un grave Témoignage de ce qui se passe en Algérie.
A voir absolument cela rejoint le terrorisme psychiatrique utilisé contre le Professeur FOURTILLAN ! !

POLYEUCTE

Vive les Complotistes !
On revient, Enfin !, au Siècle des Lumières….

baltazard

vendus collabos etc ! PLUS RIEN A EN TIRER ni du RN qui a fini son voyage du coté obscur ni des autres !
https://www.medias-presse.info/bardella-assume-les-revirements-du-rn-et-confirme-que-son-parti-considere-le-mariage-homosexuel-comme-acquis/137792/ si après ça vous n’avez pas encore compris que la solution est non pas dans des urnes corrompues du fond au couvercle mais dans le referendum permanent et l’expulsion de tous les politiques parasites de la société ; c’est que vraiment vous etes irrécupérables ! https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/12/19/en-espagne-les-personnes-qui-refusent-le-vaccin-anti-covid-seront-fichees-par-letat/

Patrick VERRO

Voilà où se trouve le vrai complotisme :
COVID, A QUELLE SCIENCE SE VOUER ?
https://twitter.com/Stalec_/status/1340577669679894528
Les études scientifiques COVID-19…. 30 % des publications était des préprint, 60 % n’était que des lettres d’opinion, et seules 10 % des publications était scientifique… 80 % comporter des biais importants…Pourtant, des décisions politiques ont été prises..
Mon commentaire :
Si cela est avéré, il y a des têtes qui doivent tomber

Cyprien

Le complotisme est une théorie. Comme toute les théories, face à la pratique, elle s’avère très souvent fausse. Je dirais plutôt que c’est une maladie qui consiste à croire que des ennemis sont partout. Ça porte un nom… 🤔

bati

Paranoia. On veut nous eliminier, nous les petits blancs je te rapelle…

Pseudo1

Vous vous rendez compte ? Les complotistes croient qu’il existe des comploteurs et qu’ils sont au pouvoir ! Quelle folie de le penser, n’est-ce pas ?
On ne peut qu’avoir confiance en nos altruistes, généreux, politiciens au pouvoir et à tous ces journalistes impartiaux des médias de masse qui veulent notre bien. Comment peut-on croire une seconde, qu’ils nous voudraient du mal, qu’ils voudraient contrôler les masses en leur faisant peur, qu’ils voudraient leur imposer des thérapies géniques pour les expérimenter sur elles, qu’ils voudraient détruire les liens sociaux et familiaux, la culture française, l’identité française, détruire nombre d’entreprises (commerces, restaurants etc…) sous prétexte d’une pandémie, de virus de rhume ? Quelle folie de croire ça !

Paoli

Complotiste bien sur .encore un defaut de plus !!! Mais c,est NON a leur vaccin et a tout ce qui est prevu ,nocif ,et malsain pour nous et le pays ..

Suzy

Bien dommage que cette vidéo ne soit pas traduite en français

patphil

ça fait longtemps que je suis devenu complotiste ,après avoir été populiste, raciste, xénophobe etc il n’y a que néonazi que je récuse avec véhémence

Say

A la base ils fallait laisser les Européens en chine ils ont propager ce (,virus) part le rapatriement

finance

Grazie tanto , Anne . Je vais la partager toute de suite ….en Italie .

Bellerebelle

On dit pas comme ça en italien…plus tôt : grazie mille Anne

Lire Aussi