Cécile Duflot adore le halal mais ne supporte pas la corrida…

Celle qui n’ose pas dire aux journalistes que son plat préféré est le confit de porc pour ne pas choquer un possible électorat musulman a confirmé une fois de plus son visage de Janus hier soir, sur France 2, face à Marine le Pen.
Face à la future candidate du Front National, souriante, calme, blindée d’arguments et d’exemples pour répondre aux questions insidieuses de ses intervieweurs, l’hystérie de Cécile Duflot est apparue, par comparaison, en pleine lumière.  Incapable d’écouter, déterminée à accuser Marine Le Pen de tous les maux et, surtout, sans argument, de  xénophobie, la secrétaire d’Europe Ecologie a fait en quelques minutes la preuve du danger qu’elle-même et son parti (allié des socialistes…) fait courir à la France :
S’inquiéter de l’immigration  et de ses conséquences pour le Français moyen ? xénophobie pour celle qui a honte d’aimer le confit de porc…
La crise grecque et le dépeçage de ce pays par les spéculateurs et autres fonds de pension ? Aucun problème, il suffit de supprimer l’armée grecque, qui comme chacun sait  est ce qui coûte le plus cher à la nation pour celle qui a honte d’aimer le confit de porc… Il faut dire qu’ainsi la Turquie pourrait ainsi plus facilement passer de Chypre nord à Chypre sud et à quelques petites îles grecques, ce qui ne déplairait sans doute pas aux écologistes, ces ennemis des nations européennes qui ne jurent que par l’entrée de la Turquie en Europe !   Tant il est important de désarmer l’Europe pour permettre aux armées mahométanes qui ne disent pas leur nom de nous conquérir !
Ne sortir du nucléaire que lorsqu’on sera sûrs d’avoir une solution alternative crédible qui  évite aux Français d’être dépendants et de voir flamber leurs dépenses d’électricité ? Un scandale aux yeux de celle qui a honte d’aimer le confit de porc… puisque selon elle il suffirait que les Français abandonnent leurs voitures pour ne plus utiliser que vélos et transports en commun, qu’ils se contentent de 15 degrés dans leur appartement afin que tout le pétrole disponible soit réservé au transport des marchandises venues du monde entier qui nous inondent et, accessoirement, aux 50 millions d’immigrés de plus en Europe que Bruxelles appelle de ses vœux… Plus européiste que Duflot et son âme damnée Cohn-Bendit tu meurs.
Remettre en question le halal avec son corollaire inévitable, la souffrance des animaux égorgés ? Pas question pour celle qui a honte d’aimer le confit de porc, elle refuse même d’en parler, des fois que quelques électeurs musulmans le prennent mal ; par contre ces imbéciles de Français qui ont le mauvais goût de vouloir conserver leur tradition  locale, la corrida, il faut leur faire violence !
Et on sentait sans cesse, d’ailleurs, la haine suinter du visage de celle qui a honte d’aimer le confit de porc. Haine de celui (et tout particulièrement de Marine le Pen) qui ne pense pas comme elle. Haine de celui qui ose demander de l’ordre et de la rigueur. Haine de celui qui ose dire qu’un Français doit avoir des droits que n’a pas un étranger  (à quoi bon sinon être citoyen et avoir les devoirs que n’ont pas les étrangers comme la défense de la patrie et l’obligation de faire partie des tribunaux populaires, entre autres ?).
Finalement, la fin, surréaliste, du dialogue entre les deux femmes, résume à elle toute seule leurs antagonistes et montre qui aime vraiment la France et les Français. Cécile Duflot faisant une fixation ahurissante sur la légalisation du cannabis et Marine le Pen lui rétorquant que la situation en France et en Europe était trop préoccupante pour que l’on perde du temps à débattre sur ce point, d’autant plus que les exemples des pays qui ont dépénalisé le cannabis sont fort inquiétants… Le seul argument de Cécile Duflot étant que l’Etat, comme l’a plaisamment traduit la candidate du FN, devienne dealer et gère le trafic de drogue, on a compris quelle société libertaire et totalitaire à la fois voulaient les schizophrènes d’Europe Ecologie : tous les droits aux camés et aux étrangers, en situation irrégulière de préférence et tous les interdits pour les patriotes, qu’ils soient français d’origine ou immigrés assimilés, sommés de renoncer à leurs valeurs, à leurs coutumes, à leur voiture, à leur chauffage, à leur drapeau…
Une société effrayante est là, elle nous menace, elle est l’alliée des socialistes, elle s’appelle Europe-Ecologie.
Christine Tasin
http://christinetasin.over-blog.fr/

image_pdfimage_print