La vaccination obligatoire dans un pays démocratique est nécessaire !

Publié le 10 avril 2021 - par - 18 commentaires - 1 311 vues
Traduire la page en :

Quel est ce régime qui permet à ses gouvernants de construire des camps de rétention, de vouloir « aseptiser » et purifier la condition humaine par des expérimentations criminelles pseudo-médicales, d’inventer un code couleur discriminant…?

Non, ce n’est pas le bolchevisme ! La Russie en a été débarrassé.

Non, ce n’est pas le nazisme ! Le gouvernement israélien actuel n’a pas besoin d’Hitler pour martyriser son peuple en piétinant le code de Nuremberg, pourtant édicté en raison de la souffrance imposée, entre autre, à la communauté juive. Les Israéliens sont actuellement l’objet d’une injection forcée de produits génétiquement modifiés aux conséquences hasardeuses, inconnues et probablement désastreuses (les effets indésirables de certains vaccins se font jour parfois des années après l’injection), dont l’évaluation ne sera faite qu’en 2023. Cela au nom d’une aseptisation médicale illusoire. Ils avaient l’étoile jaune, aujourd’hui ils ont le passeport vert (ou QR code). Ils ne veulent pas être vaccinés, ils seront privés de leur emploi et interdit de certains lieux. Ils sont vaccinés, ils seront quand même masqués, en distanciation sociale, reconfinés et réinjectés, si nécessaire.

Ce régime dictatorial qui est en train de se déployer est le mondialisme, le globalisme, gouvernement mondial… Celui dont Attali disait qu’il s’imposerait après ou la place de la guerre…Celui dont Sarkozy disait qu’il s’imposerait coûte que coûte !

Ce nouveau régime fasciste s’appuie sur l’expérimentation israélienne (champion de la « vaccination ») pour s’étendre à tout l’Occident.

La branche européenne de ce gouvernement oligarchique mondial, par l’intermédiaire de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient de s’illustrer par son dernier arrêt inique: « la vaccination obligatoire dans un pays démocratique est nécessaire ».

Par cet arrêt de conception anti-humaine et plutôt commerciale, cette juridiction annihile la raison même de son existence. Sa dénomination n’est plus qu’un oxymore.

En effet, selon la CEDH, l’homme dans un pays démocratique est purement et simplement dépossédé de son propre corps ! Mais qui sont ces juges illégitimes ?

Les exactions et cruautés commises dans la première moitié du XXe siècle, pendant les périodes bolcheviques et nazies se déroulaient en période de guerre dramatique certes, mais officielle opposant des camps plutôt identifiés.

En février/mars 2020, Macron a déclaré une guerre de basse intensité contre un ennemi invisible, menant à l’installation progressive d’une dictature dont la perversité et les mensonges répétés sont à la hauteur des cruautés commises à ces époques « les plus sombres de notre histoire ». Dans ce système de valeur inversée, tout se met en place au nom de la santé, de la protection des plus vulnérables (ceux à qui on a administré le Rivotril et à qui on a interdit l’accès, faute de place, aux soins intensifs dont on a continué à supprimer les lits en 2020).

Il est clair aujourd’hui que l’ennemi pour les gouvernants des pays occidentaux est leur propre peuple, qu’il faut abêtir, endetter, contrôler, injecter, métisser, asservir, déshumaniser, robotiser, isoler, stériliser…

Les pertes humaines adviendront plus tard, à n’en pas douter, s’échelonneront dans le temps, seront mises sur le compte d’une maladie (et ses variants) que l’on s’obstine à ne pas soigner sérieusement. Elles résultent/résulteront aussi de la gestion criminelle de cette pandémie organisée.

Tout ce qu’ils affirmaient hier s’avère faux aujourd’hui. Tout ce qu’ils nommaient « fake news » hier se réalise aujourd’hui.

Je n’entrevois que deux issues possibles : un asservissement mondialisé ou une libération « nationalisée ».

Une révolte populaire sera chaotique et destructrice. Peut-être sera-t-elle inéluctable ?

Au vu de la situation actuelle, extrêmement grave, la constitution d’un nouveau CNR regroupant toutes les forces souverainistes et proposant de nouvelles mesures de gouvernance fortes permettant de redonner au peuple confiance, indépendance et visibilité me semble de la plus haute importance.

La sortie de cette Europe fasciste est INDISPENSABLE !

Philippe Rossi

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
deavman

Le vaccin n’est pas (encore) obligatoire en Israel mais ceux qui ont decide de ne pas recevoir l’injection ne pourront pas participer a certains festivals/concerts/soirees etc, ne pourront voyager a l’etranger par avion, et ainsi de suite.Je ne suis pas vaccine mais je comprend eveidemment que cela va m’etre difficile de justifier a long terme.

Vova

Vous n ‘ avancez aucune preuve , juste des suppositions du style : … hasardeuses ….. probablement ….. parfois … illusoire ….. Essayez toujours avec ça d ‘ établir une VÉRITÉ , chiche … Si Israël n ‘ avait pas vacciné en masse , combien de morts n ‘ aurait-on ramassé ? Mais ça , vous ne voulez pas le voir , vouloir sauver des vies est donc “une conception anti-humaine” selon vous ?? Vos neurones ont été cablé par un parkinsonien ?

Vova

Encore un Prix Nobel de Médecine qui ignore que des maladies ont été éradiquées grâce à des vaccins OBLIGATOIRES ! Même la terrible variole est disparue , à tel point qu ‘ on ne la vaccine plus !! D ‘ autres maladies sont , soit disparues en France , soit largement devenues rares de part le monde , notamment grâce à une OBLIGATION : polio , diphtérie , tétanos , coqueluche , rougeole , ….. Le rôle d ‘ un gouvernement est de veiller à la bonne SANTÉ de ses administrés — mais je ne prétends pas que tous les gouvernement sont à priori efficaces — , c ‘ est pourquoi certains vaccins sont devenus OBLIGATOIRES , ce qui a sauvé des millions de vies dans le monde .

Jean

Je suis exactement du même avis, il n’y a pas de médicaments qui éliminent les virus mais seulement des médicaments qui soignent les symptômes des maladies causées par les virus. La vaccination est actuellement la seule possibilité pour diminuer les contaminations liées au Covid 19. Les vaccins ont des effets secondaires mais il faut s’en accommoder.

Hellène

Encore cette fable grotesque des maladies prétendument éradiquées par les vaccins!
Certains ont été abandonnés après le constat accablant de leur inefficacité ou de leur dangerosité.
L’introduction de l’hygiène, l’amélioration de l’alimentation et l’accès à l’eau potable ont bien plus contribué à la disparition des maladies (notamment polio)que l’inoculation d’une soupe virale pleine d’adjuvants!
Ainsi, la vaccination a été introduite au milieu d’une courbe fortement descendante des maladies, et s’en est attribué tout le mérite…
Quant au tétanos, c’est une maladie qui n’immunise pas. Prétendre qu’ un vaccin le pourrait relève de l’escroquerie la plus pure.

Mimi Million

Merci pour votre post Hélène, d’accord avec vous, si on avait fermer les frontières et faire le traitement de base du Prof Raoult, les derniers comme souvent la France, tout cela a été voulu pour récupérer du fric et entretenir les envahisseurs de plus en plus nombreux.

Vova

@Hellène :qu ‘ est ce qu ‘ on attend pour vous attribuer le prochain Prix Nobel de Médecine … vite , vite …. MDR !! L ‘ amélioration de l ‘ hygiène : OÙ , en Afrique , en Asie ?? Et l ‘ eau potable , de plus en plus polluée et de moins en moins disponible ?? Apparemment vous êtes mieux informée que la revus scientifique Science & Vie qui en avait fait un article il y a quelques mois , cette revue est une référence depuis plus d ‘ un siècle !! Et vous , quelles références ?

BobbyFR94

Vova, nous le verrons en octobre, c’est à dire au moment du début de la période que l’on peut appeler “grippale”…

Avez-vous entendu les propos du véreu, je vous les résume, avec ses propres mots, bien-sûr, je parle là uniquement de la France :
1 – » L’efficacité partielle des vaccins »:
2 – « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».
3 – « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées
aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin
ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »
4 – « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers.
5 – L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est PAS encore connu ».

BobbyFR94

Un vaccin “ARN” est totalement différent d’un vaccin classique, voici les explications ici :
https://www.ouvry.com/quelles-differences-entre-un-vaccin-classique-et-un-vaccin-a-arn-messager/

Pour faire court, alors que le vaccin classique consiste à inoculer le virus inactif (afin de donner le temps et la capacité à nos défenses immunitaires de pouvoir le reconnaître), le vaccin à ARN inocule une partie seulement du virus (le S pour spike), et utilise, pour son transport des nanoparticules lipidiques !!!

Seulement, comme rappelé plus bas, on ignore beaucoup de choses sur les conséquences d’une telle injection, notamment les impacts médicaux dans le temps !!

Les vaccinés sont donc des cobayes, car l’ADN peut être modifié et sans aucun contrôle sur cette modification !!!

Tripes Aviseur

A propos du régime que les dirigeants d’Israël font subir à leur peuple, la raison n’en serait elle pas celle-ci ? :
https://www.youtube.com/watch?v=Xv_srrIiC7k

Pivoine

Je viens de voir cette vidéo très instructive. Merci pour le lien.

Paskal

a) Ce sont des choses que tout le monde sait à moins de venir d’une autre planète.
b) Quel rapport avec la vaccination ?

deavman

Quant on cherche a diaboliser un peuple on trouve toujours quelque chose de mondain pour le transformer en but obscure et malefique.

Paoli

Non à la vaccination obligatoire …ce serait honteux …respect des droits sinon c’est la dictature ….je ne veux pas de ces affreux vaccins …aucune confiance ,

pucciarelli

Enfin un papier appelant à la formulation d’un nouveau CNR!

BERNARD

Si la CEDH passe outre le code de Nuremberg, ça prouve juste que cette institution est illégitime, comme d’ailleurs toute l’UErss.

Ce qui donne un argument de poids à Messiha, et à Z, à savoir s’assoir sur les dictats de cette CEDH qui est pour le moment “au dessus ” de la constitution Française avant sa modification illégitime qui rend maintenant cette constitution subsidiaire au droit Européen pour faciliter une prochaine fédéralisation à marche forcée.

J’entends très peu de remarques allant dans ce sens dans les merdia mainstream, alors que les Français devraient le savoir.

La CEDH est au dessus du code de Nuremberg et aussi au dessus des Cour de Cassation Française… La France peut-elle être un pays souverain dans ces conditions ?
Personnellement je ne le pense pas on est colonisé.

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

perifer

Bonjour

Cela ressemble pour moi à une incohérence totale dans cette institution, de l’anarchie la plus totale de certains de ses membres, à l’appui les déclaration qui ont été faite pour une vaccination obligatoire vont en totale contradiction avec la Résolution 2361 (2021) de cette même CEDH

Auteur(s) :
Assemblée parlementaire
Origine
Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteuse: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
regardez l’article 7.3

Lire Aussi