Cédric Herrou relaxé : victoire… sauf s’il finit comme Jean Dussine !

Une grande victoire ! Cédric Herrou vient d’être relaxé par la cour d’appel de Lyon. « La solidarité n’est pas un délit et ne le sera jamais » avait-il affirmé, les juges gauchistes lui ont donné raison en application du « principe de fraternité » décrété par le Conseil Constitutionnel dirigé par Nosféfabius le roi de la perfusion sanguine.

Il faudra reparler un jour de cette institution composée de politiciens véreux sur le retour, anciens ministres, députés, je n’ai pas dit députains, membres de cabinets ministériels, tous ont concocté des lois, les ont votées, mises en application et maintenant ils décident si elles sont conformes à la Constitution. En d’autres termes, ça s’appelle un conflit d’intérêt mais en France on ne s’arrête pas un tel point de détail.

Avec cette décision, Herrou à face de hibou, désolé pour le volatile, est propre comme un sou neuf ; bon, il lui faut la laverie automatique pendant une semaine, vu sa couche de crasse. Paraît qu’il est agriculteur bio du côté de Nice, ça donne envie d’aller dans sa ferme. On pourrait poser des questions inutilement indiscrètes ; c’est bien beau de vendre des carottes bios pourries mais ça ne permet pas de payer des frais de justice et d’hébergement de clandos. Cédric, tu n’exploites pas ces pauvres hères, quand même ? Non, j’ai confiance en toi, même si un de tes copains migrant a fini à l’hosto, c’est sûrement pas ta faute, sinon, la justice aurait donné signe de vie, sans oublier tes amis les inspecteurs du travail.

https://www.nicematin.com/index.php/faits-divers/un-compagnon-migrant-de-chez-emmaus-roya-heliporte-apres-un-accident-de-motoculteur-a-breil-sur-roya-494740

Ce « principe de fraternité » est quand même beau, il consiste à absoudre tous ceux qui hébergent des personnes qui enfreignent la loi, et jusqu’à preuve du contraire, un clando est un délinquant.

Ou alors on fait de la discrimination.

Exemple : j’héberge, au nom de ce principe, des escrocs, j’ai pas dit tueurs en série, après tout c’est leur mode de vie, faut les comprendre, je pense que j’aurai des problèmes avec la justice pour complicité et à mon avis je crois qu’il ne fonctionnera pas. Alors pourquoi c’est bon dans un cas et pas l’autre, c’est vrai quoi !

Va savoir si Jawad l’hébergeur des ordures du Bataclan n’a pas initialement été relaxé au nom ce même principe.

De fait l’ajustice française a légalisé l’immigration clandestine, telle est la réalité. Ils sont ici chez eux et nous chez eux aussi. Tout le monde est chez tout le monde mais certains plus que d’autres.

C’est un constat, une réalité peu surprenante vu l’état de décomposition mentale avancée du pays.

Cédric est libre, il va pouvoir continuer son activité de négrier, houlà ! non, passeur, non je m’excuse platement, de héros en humanité, c’est mieux.

Je sais que sur ce site beaucoup ne sont pas ouverts sur l’autre, celui qui vient t’enrichir culturellement et t’ouvre de nouveaux horizons.

Tel n’est pas mon cas !

Cédric je l’aime bien, et je lui veux du bien, c’est pourquoi amicalement je vais lui donner des conseils. Je le sens, il va être dans l’euphorie, fêter sa victoire avec du jus de rutabaga bio avec ses potes islamo-pouilleux-gauchistes, chanter Bella ciao et perdre le sens des réalités. Bella ciao…

Je sais, tu est attiré par l’oriental au regard de braises, qui sent la merguez grillée mais fais gaffe, c’est pour ton bien.

Ne termine pas comme ton pote Dussine, l’homme de fer de Cherbourg ! surtout écarte les objets contondants ! À ce sujet, c’est drôle cette propension des gauchistes à terminer avec le crâne fracassé comme Léon… Garde des chèvres, elles peuvent toujours servir ou alors fais don de ta personne au vivre-ensemble. Ne fais pas le con, évite les propos déplacés sur l’islam, des fois, un jus de pissenlit corsé et hop ! un mot de trop et tu peux te laisser aller à déraper, faut faire attention. Respecte ton hôte ou tes hôtes. Planque le pognon des subventions et des crétins enseignants donateurs.

Tu vois Cédric, j’ai pas envie que ma loi du boomerang s’applique à toi, enfin hummm ! Comme toute loi, elle a ses exceptions, ça me désolerait un peu quand même qu’il en soit ainsi.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. un de ces quatre le cedric finira peut etre comme le jean-jean président pro migrant….un jour il tombera sur un des ces illuminé et au revoir cedric.

    • quand l’ont voit déja la justice et sa pensée politique ….tout est dit,par contre pour taper sur Identité National la ca tombe.

  2. Cédric Herrou à l’air d’une sorte de fou en liberté, c’est le genre de dingue qui fait sa B.A en passeur de l’immigration clandestine. Ce genre d’individu naïf, se prenant pour un bienfaiteur est une vraie calamité. Macron fait un peu la même chose, à très grande échelle, mais chez lui pas de bonne action. Loger dans des bidons ville le long des autoroutes les populations africaines histoire de fournir au patronat la main d’œuvre à bon marché, et réduire au silence les français expropriés. Les ennemis de la France sont au pouvoir.

  3. Ce Herrou doit rendre de menus services à la pègre niçoise pour continuer à vivre sans se soucier des problèmes matériels ni des frais d’avocat. Planque d’armes, trafic de dope, traite d’esclaves. Même la poulaille se fait arroser pour fermer les yeux

  4. Encore un qui respire l’intelligence… Être bercé le long du mur ça a toujours été dangereux pour l’intellect et le hibou pouilleux en est l’exemple, pardon 🙏 aux hiboux

  5. Un parfait imbécile avec une belle tête de vainqueur.
    Un idiot utle sans envergure ni talent.
    Un type insignifiant et transparent.
    Mais dans sa soif d’exister
    Pour suporter le poids
    de sa médiocrité
    Il ne lui reste plus
    Que la cause des migrants
    Comme une quête d’absolu
    Pour sortir du néant
    Et recevoir enfin
    La lumière des médias
    Pour croire a un destin
    De triste scélérat.

    En fait ce type fait pitié, rejeté et trop nul pour
    Vivre avec ses semblables, il doiChercher ailleurs le bonheur que
    L’existence lui refuse.
    Sa laideur intérieure
    N’a d’égal que sa stupidité

  6. Statistiquement ça devrait lui arriver un jour, mort d’un collabo, bon, on ne va pas en faire un fromage ( de chèvre ) Le migrant musulman n’est pas là pour remercier son hôte, c’est un kouffar et il doit périr, c’est pas sa faute, c’est écrit noir sur blanc dans le coran, noir sur blanc je dis bien.

  7. « Je sais, tu est attiré par l’oriental au regard de braises, qui sent la merguez grillée mais fais gaffe, c’est pour ton bien. »

    Ca me fait penser aux écrits de Renaud Camus.

  8. a mon avis il doit bien faire attention de traverser la rue sur les passages piéton, mais un jour ou l’autre le peuple condamne les traitres a la nation

  9. des collabos, des juges collabos, des zélites collabos
    fin 1944 ces gens là n’ont pas tous réussi à se faire blanchir; l’histoire est une étenelle répétition!

  10. Avec cette justice de merde, ça donne envie de se déguiser en migrant et d’aller lui demander hospitalité….en plus j’ai ce qui faut pour rectifier son strabisme d’ordure….

    • Blackjack : lol ! prenez un pot de peinture . Et après avoir rectifier son strabisme munissez-vous d’ un scalpel et rectifiez ses neurones

  11. C´est un mal baisé si on peut appliquer l´expression á un mâle. Comme il n´a aucun
    carisme il lui faut trouver plus idiot que lui pour dominer. C´est un râté, voilá le mot que
    je cherchais.
    Les gens normaux qui ont un métier (quelqu´il soit) qui fait vivre une famille honnêtement
    voilá l´exemple à suivre. Ces gens là (les sans dent) peu en parle parce que c´est
    trop banal.C´est le Gaulois moyen héro du quotidien.
    Suédois des Cévennes.

  12. Il a une tronche d’ado attardé et les utopies qui vont avec.
    Etant resté à ce stade sans évolution en vue ce type est dangereux. Ca finit par la folie.
    Comme on dit pour certains : un « déséquilibré ».

  13. Excellent article. Une fois de plus on s aperçoit que la justice est d extreme gauche quand au conseil des vieux cons il faut rapidement le dissoudre et pendre tout ces vieux débris. Quand à ce soit disant agriculteur et sa merde d avocate il faudra les juger sous peu par un tribunal populaire.

  14. Après le mur des cons du barreau de Lyon
    ps://www.dreuz.info/2020/05/10/seuls-dans-larche-refonder-le-monde-apres-le-coronavirus-v-humanite-de-lautre-homme-cain-est-il-mon-frere/
    le Mur des cons de la magistrature à encore frappé

  15. Va bien falloir que l’opération Pédalo devienne une réalité

  16. Ça ne risque pas d’arriver. Lui, les héberge peu de temps, il n’est que passeur.

  17. En fait vu sa gueule je me demande si sa profession ce ne serait pas cannabiculteur.

  18. Je garde une bouteille de champagne au frais, des fois que….
    Si un « sans code » pouvait s’en occuper.

  19. Rien à ajouter
    Bon là, on bat tous les records. (PHOTO)

    L’histoire ⬇

    L’individu a assassiné la mère et le cousin d’une femme. Celle-ci s’est ensuite liée d’amitié avec lui et a soutenu sa libération anticipée. Quand il a été libéré, il l’a tuée aussi. Dans la même maison.https://people.com/crime/ark-woman-befriended-moms-killer-out-of-spiritual-obligation-and-then-he-murdered-her/http://by-jipp.blogspot.com/2020/05/rien-ajouter.html

  20. le prof était un imbécile doublé d’un charlot dangereux, lui, il fait fructifier son fonds de commerce……

  21. Sa seule vue me donne envie de reprendre du service! Qu’il héberge vite des Afghans puisqu’on vient de le blanchir!

  22. Je dis non !
    Cédric est roux sera nôtre , nous le capturerons et le soumettrons , en traître qu’ il est , à la torture avant de le crucifier .
    On sait à peu près où se trouve son shithole (dans tous les sens du terme) : seule une merde humaine peut habiter dans un trou à merde .
    Je propose en entrée un écorchement partiel suivi d’ un )plat principal fait d’ une crucifixion sur un dispositif en X.
    Pas de pitié pour les traîtres 😁😁😁😁😁😁

  23. Ce type a vraiment un gueule de con. Quand il sourit, il a l’air d’un véritable arriéré.
    Quand il prend sa tête de « dur », de « penseur », il déclenche avec sa tête butée une irrésistible envie de lui tarter sa sale tronche !!!!

  24. Un accident de motoculteur est vite arrivé, comme ce clando qui s’est pété les jambes en reculant avec cet engin. HA HA!

  25. Lorsque , tous ceux qu’il aide à entrer illégalement en France , se rendront compte de la farce qui les attend , il se souviendront de ce  » cher  » Cédric !
    Parce que ce cher humanitaire a oublié de mentionner , à tous ces malheureux illégaux , qu’ils vont devenir les nouveaux esclaves modernes des années 2000 !
    Car , avec la crise économique , causée par le virus , le pays sera exangue , et que les patrons n ‘auront plus les moyens de verser de hauts salaires , et , que , en conséquence , ces réfugiés économiques se verront dans l ‘obligation d’accepter des salaires très réduits, par rapport au temps passé , et devront accepter , des 200 , 300 euros / mois ; l ‘hyperinflation qui va bientôt sévir en France , laissera des milliers , au moins des milliers de mendiants , avec la délinquance.

    • 100% d’accord avec vous, mais cette nouvelle forme d’esclavage a été planifiée bien avant l’apparition du coronavirus… et ça ne m’étonnerait pas du tout que Cédric Herrou soit bien informé de ce fait.

    • Ils n’accepteront aucun salaire puisqu’ils ne sont pas venus pour bosser. Il faudra bien un jour, vous mettre ça dans la tête. Pour preuve, la crise récente chez les maraîchers. Pas de main d’oeuvre pour les récoltes, pourtant ce ne sont pas les bras qui manquent dans ce pays.

  26. Un accident de chasse est vite arrivé….on pourrait facilement le confondre avec un sanglier ce sous-déchet de latrine !!!

  27. C’ est tout ce qu’ on lui souhaite, qu’ il finisse comme l’ autre pine de Cherbourg !!!!!!

  28. Cédric Herrou aime beaucoup les migrants,je ne veux pas metttre mon nez dans son compte en banque, mais il ne doit pas les aimer gratuitement. On connait ce genre de « bonnes âmes ».

    • Notre justice, enfin, si on arrive un jour à prendre le pouvoir, sinon, j’ai bon espoir qu’un de ces 4, un « déséquilibré » le supprime de la liste ô combien longue de tous ces traitres islamogauchiasses de notre pauvre France …

  29. Attention pour un soit disant berger dans la montagne pendant la chasse aux sangliers une balle perdue est si vite

  30. « Sauf s’il finit comme Jean Dussine »
    Mais arrêtez de nous faire rêver !

  31. toutes les decisions du gouvernement ont ete prises SCIEMMENT . on n apprend pas a un banquier ce que coute l arret de l economie pendant 2 OU 3 mois . c etait le bon truc pour embaucher des migrants a 5 E de l heure et redresser soit disant la FRANCE . calcul a tres court terme puisque ces chers migrants vont couter tres chers a la CAF ! mais pas de problemes ! ces cons de gaulois refractaires en payeront le cout pendant que les actionnaires se partageront les dividendes …

  32. J’ai un souhait pour lui. Mon dieu, faite que cela se réalise !!!!!

  33. Vu la situation économique catastrophique qui nous attend grâce à l’incompétence du petit Macron et sa bande de bras cassés , j’ espère que les Français vont enfin se réveiller et se décider de faire le ménage eux- mêmes.
    Alors …

  34. Ah, enfin! Quelqu’un qui remet Bella ciao à sa juste place.
    C’est un putain de chant révolutionnaire bolcho-italien qui m’abîme les oreilles, au même titre que le temps des cerises chanté par dame taubi-rat
    Et ces cons de djeun’s qui chantent beatement ce truc, sans savoir ce qu’il représente.
    Essayez de chanter, de façon ludique, « ob stürmt oder schneit… » le téléphone de la rue Lauriston sonne tout de suite!

  35. Oui, nous espérons pour herrou, un dénouement identique au bâtard de Cherbourg ! …

Les commentaires sont fermés.