Cela fait 30 ans que notre peuple se comporte en vaincu, mais le vent va tourner…

Publié le 26 décembre 2017 - par - 144 commentaires - 5 185 vues
Share

Le nouveau gouvernement du jeune chancelier autrichien Sébastian Kurz, catapulte l’Autriche à l’avant-garde de la résistance aux migrations musulmanes de masse en Europe occidentale, nous dit la journaliste Soeren Kern.

“La mutation démographique et religieuse actuellement en cours en Autriche, pays traditionnellement catholique, semble irréversible. L’Autriche est devenue une base importante de l’islam radical”.

Au programme de Kurz, une lutte sans états d’âme contre le terrorisme, l’islamisme, l’immigration clandestine et l’antisémitisme.

Ainsi qu’un ensemble d’obligations et de devoirs que les immigrés devront impérativement respecter pour s’intégrer.

Un programme de bon sens donc, vital pour la survie de l’Autriche, et qui n’a rien à voir avec un programme d’extrême droite, contrairement aux vociférations mensongères de la sphère  islamo-gauchiste.

De son côté Viktor Orban, en digne protecteur de son peuple, a déclaré :

“Nous ne voulons pas que nos marchés de Noël soient renommés, et nous ne voulons absolument pas nous retrancher derrière des blocs de béton. Nous ne voulons pas que nos rassemblements de Noël soient entourés de peur et de détresse. Nous ne voulons pas que nos femmes, nos filles soient agressées le soir du Nouvel An”.

Qui donc pourrait contester un tel message, face au cancer islamiste ?

Mais la France aussi aura un jour son Sébastien Kurz ou son Viktor Orban pour la sauver du naufrage. C’est une question de survie de notre nation millénaire. Tôt ou tard, le peuple français élira un vrai patriote pour assurer sa protection.

Mais ce ne sera pas Emmanuel Macron,  immigrationniste  et  islamophile notoire, qui ne rêve que mondialisme et  multiculturalisme.

Car la colère gronde et il est grand temps de relever la tête, il est grand temps de dire aux islamistes qu’ils ne sortiront jamais vainqueurs dans leur funeste entreprise d’islamisation de la France et de l’Europe.

Cette lente descente aux enfers de notre beau pays, qui voit son héritage culturel millénaire se désintégrer peu à peu sous les assauts ininterrompus des islamistes, ne peut plus durer. Le réveil approche.

Ceux qui s’imaginent que la Fille Aînée de l’Eglise sera musulmane dans les 20 ou 30 prochaines années se racontent un conte de fées.

Ceux qui rêvent d’imposer la charia aux descendants des Gaulois et des poilus de 14-18 nagent en plein délire.

Car depuis la victoire de Charles Martel sur les Sarrazins en 732, jusqu’à l’écrasement de l’Etat Islamique aujourd’hui, en passant par la Reconquista de 1492, l’histoire a montré que l’Occident finit toujours par se redresser et sortir victorieux de ceux qui tentent de l’asservir au nom d’Allah.

Le calife Abou Bakr al-Baghdadi, qui s’est vu en nouveau grand conquérant de l’expansion arabe du 7e siècle, pavoisant déjà en maître absolu du Moyen-Orient, n’a fait que mener ses 50 000 combattants à la mort. Un désastre absolu.

La cruauté, les atrocités, la barbarie, le retour des marchés aux esclaves, comme au bon vieux temps de Mahomet, tout cela n’aura fait qu’ouvrir les yeux de millions de musulmans d’Irak et de Syrie, épouvantés par  la violence de cet islam sanguinaire du 7e siècle. L’EI, c’est la barbarie du djihad à l’état pur.

Un islam bestial que les chroniqueurs de l’époque mahométane décrivaient en parlant du “glaive barbare et sauvage des Arabes, dégainé et plein d’une cruauté véritablement diabolique”.

Mais la terreur islamique s’est retournée contre Daech, 60 pays s’étant alliés dans une grande coalition pour détruire cette organisation de fanatiques sanguinaires.

Car telle fut la volonté d’Allah, l’Infaillible.

Baghdadi a trompé les musulmans en leur faisant miroiter la victoire au nom du “Tout Puissant”. Des milliers de djihadistes européens ont cru vivre une grande épopée avec l’EI, alors qu’ils n’ont connu que misère, violence et désolation, avant de mourir pour une illusion.

L’ivresse de la victoire en pays conquis n’aura duré que quelques mois.

Par conséquent, l’islamisation totale de la France n’est qu’un fantasme. Cela n’arrivera jamais. Jamais le peuple français n’acceptera de se soumettre au coran.

Quand le théologien Youssef al-Qaradâwî, référence des Frères musulmans, déclare : “Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons”, il divague.

Quand Marwan Muhammad, l’idole des plateaux télévisés, le gentil musulman modéré, directeur du Collectif contre l’islamophobie en France, ose clamer haut et fort :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »

…les patriotes ont non seulement le droit mais surtout le devoir de lui répondre que la France est une terre chrétienne depuis 1500 ans qui ne sera JAMAIS musulmane.

Car dans le cœur des patriotes, rien n’a changé depuis Charles Martel. La France ne troquera pas ses 45 000 églises contre des mosquées.

La France est le pays des grandes cathédrales, pas des minarets.

Bien sûr, la lâcheté des dirigeants français et leurs renoncements permanents peuvent encore donner l’illusion aux islamistes qu’ils sont en pays conquis et qu’ils ont d’ores et déjà gagné la guerre qu’ils mènent contre la République.

Bien sûr, toutes les tentatives de résistance des patriotes et des maires les plus courageux voulant s’opposer aux revendications islamistes, se sont heurtées au mur des Sages du Conseil d’Etat et du Conseil Constitutionnel qui leur ont donné tort, le plus souvent au nom d’une laïcité à géométrie variable ou d’une liberté religieuse à sens unique !

Bien sûr, les trop rares intellectuels et philosophes courageux qui tirent la sonnette d’alarme, les sites identitaires qui sonnent le tocsin, tous ceux qui, comme le FN, défendent l’identité et le patrimoine culturel de la France, sont régulièrement trainés dans la boue et sévèrement condamnés par les tribunaux de la pensée.

Bien sûr, pour l’instant les islamistes avancent leurs pions sans rencontrer la moindre résistance, bénéficiant de complicités coupables dans toute la société, pouvoir politique, medias, justice, école, associations et collabos en tout genre, pour lesquels le véritable ennemi n’est pas l’islamisme mais le populisme.

Bien sûr, le peuple est le principal artisan de l’islamisation de la société, puisqu’il vote depuis 30 ans pour les mêmes qui bradent l’identité et le patrimoine culturel de la France.

Totalement abruti par le déluge de propagande politiquement correcte, sans cesse taxé de racisme et d’islamophobie dès qu’il émet le moindre avis contraire à la pensée unique, et muselé par des lois iniques qui ont tué la liberté d’expression, le peuple se rend aux urnes tel un zombie, sans  même réaliser qu’il vote systématiquement contre l’avenir de ses propres enfants et pour la disparition de sa patrie.

“Un peuple qui élit des politiques corrompus, des renégats n’est pas une victime, il en est complice.”  disait Georges Orwell.

Oui, le peuple a tout accepté sans réagir, faisant inconsciemment le lit de l’intégrisme musulman.

Il a accepté que droite et centre, qui jugeaient l’islam incompatible avec la République en 1990, se renient totalement et nous vantent aujourd’hui les bienfaits d’une société multiculturelle et les délices du “vivre ensemble”.

Il a accepté la préférence étrangère, qui veut qu’un sans papiers soit mieux soigné qu’un Français modeste qui diffère ses soins faute de moyens.

Il  a  accepté qu’on baisse les retraites pendant qu’un étranger n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, perçoit 800 euros par mois et même 1250 pour un couple !

Il a accepté sans réagir le blocage des rues pour la prière du vendredi.

Il a accepté qu’on supprime les sapins de Noël dans l’école de ses enfants.

Il a accepté qu’on interdise les crèches dans les mairies.

Il a accepté qu’on remplace le traditionnel ”marché  de Noël” par  “marché d’hiver”, ” plaisir d’hiver”, ou “fête d’hiver”. (mais curieusement les musulmans ne se sentent pas froissés par la “prime de Noël” !!

Il a accepté que les maires financent indirectement la construction de mosquées pendant que nos églises se délabrent.

Il a accepté une immigration de masse de déshérités qui a ruiné le pays et bouleversé son mode de vie.

Il a accepté qu’on le culpabilise et qu’on salisse son histoire et la mémoire de ses ancêtres dans une éternelle repentance.

Il a accepté le risque terroriste en opposant les fleurs et les bougies au feu des Kalachnikov.

Il a accepté de vivre dans la peur avec l’explosion de l’insécurité, consécutive au laxisme des juges.

Il a accepté d’être humilié par des dirigeants sans courage ni honneur.

Voilà maintenant 30 ans que ce peuple qui a derrière lui des siècles de grandeur, se comporte en vaincu, courbant l’échine et se pliant à toutes les trahisons, tous les renoncements, toutes les compromissions de ses élites, totalement soumises à un islam toujours plus conquérant, dominateur, sexiste, raciste et antisémite.

Trente années de résignation sous la dictature du politiquement correct.

Alors on comprend que les islamistes pavoisent et fanfaronnent, face à tant de lâchetés des politiques, qui bradent le pays en croyant acheter leur tranquillité.

Et quand un islamiste voit le Saint-Père embrasser le coran pendant que l’EI égorge les chrétiens d’Orient, comment ne pas se sentir invincible face à un Pape aussi pitoyablement soumis ?

Mais la roue va tourner.

La roue va tourner parce que la majorité des musulmans de France ne veulent pas de cet islam barbare qui entend remplacer la Constitution , le Code civil, le Code pénal et toutes les lois républicaines par le coran.

Qu’on les appelle modérés ou apostats, peu importe, ces musulmans seront dans le camp républicain.

La roue va tourner parce que les Français vont enfin comprendre que l’avenir de leurs enfants est gravement menacé.

La roue va tourner parce qu’ils vont réaliser qu’ils ont été anesthésiés et manipulés par des élites machiavéliques, qui les ont abreuvés de  chiffres truqués et de mensonges pour imposer leur illusoire société multiculturelle paradisiaque.

La roue va tourner parce que les Français ne supportent plus de voir leur pays défiguré par les bidonvilles et gangrené par l’insécurité exponentielle.

La roue  va tourner parce que le tsunami migratoire est tel, que les coûts financiers démentiels de l’immigration vont entraîner la France, déjà ruinée, vers une insupportable tiers-mondisation qui poussera le peuple à la révolte.

Et ce jour là le réveil sera brutal, contraignant les dirigeants poltrons à agir.

Il y aura une reconquête des banlieues pour neutraliser les milliers d’armes de guerre qui dorment dans les caves, attendant l’heure de l’insurrection  islamiste.

Il y aura une reconquête des quartiers abandonnés à la loi des barbus et des caïds, qui terrorisent les populations et notamment les femmes acculées à la soumission.

Les frontières seront fermées avec des peines sévères pour les clandestins.

Toutes nos lois sur le droit du sol, la double nationalité, l’accession à la nationalité française, la double peine pour les délinquants étrangers, la perte de droits sociaux pour les délinquants multirécidivistes etc. seront repensées et durcies.

La chasse aux islamistes et aux mosquées salafistes sera une réalité.

Le politiquement correct sera jeté aux oubliettes et la défense de notre identité et de notre patrimoine culturel sera  la nouvelle priorité.

Le patriotisme, traîné dans la boue depuis 30 ans, reprendra ses droits.

La France ne sera plus le sanctuaire des islamistes et des clandestins.

Comme le disait Ivan Rioufol dans une de ses tribunes :

A ceux qui dorment, dire ceci : “La France n’échappera pas à l’épreuve de force que l’islam colonisateur lui impose. De cette confrontation, la démocratie doit sortir victorieuse”.

Et qu’on ne nous dise pas que cette politique de fermeté vis à vis  des islamistes nous vaudra la vindicte et les représailles des pays musulmans, qui exerceront un chantage au pétrole.

D’abord parce que c’est faux, et ensuite parce que la Russie  a tout le pétrole et le gaz qu’il nous faut pour 1000 ans !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Phillibert

Cet article est une blague ?

singe et torix

exprimez vous plus brievement votre message interessant serra mieux perçut

Sitting bull

Bien envoyé je pense comme vous j habite en Belgique et je peux vous dire que perso a l époque du front national Belge je votai le front national et j étais l un des seuls dans ma commune et …pourtant je suis moitié italien et plus belge que les belges car en Belgique c’est la même politique que la France et je m étais aperçu ce qui se passait il y a 30ans déjà , cette invasion de barbare a l époque je me rendait compte que sa allait débouché sur quelque chose de grave et je me suis jamais trompé …la guerre qui va avoir lieu avec ces barbares venus tout droit de la préhistoire va être dévastatrice , ils vont transformé l Europe en champ de ruine comme en Syrie , en Algérie dans les années 90 et Liban années 80 , l Europe va être détruite et les blancs vont souffrir comme jamais

Mathieu

Un peu de culture ! Rappelons déjà au Sieur Guillemain ce que signifie en substance le terme “peuple” qu’il emploie à tord et travers.
Selon les sages anciens et Saint. Augustin et le peuple, désigne “non point l’ensemble de la multitude, mais le groupement qui se fait par l’acceptation des mêmes lois et la communion aux mêmes intérêts”.

De fait, un ramassis hétéroclite d’individus antagonistes à tous points de vus ne sauraient constituer d’aucune manière un “peuple”.

C’est finit Guillemain, c’est comme ça. Un peu de sens historique que diable !

L’effondrement systémique, la guerre, le chaos sont inévitables. Seuls les survivants constitueront le peuple français de demain – fussent-ils réduit à quelques centaines de milliers seulement.

denis

Y a qu’un cheveu sur la tête à Mathieu !…

Mathieu

Vu ton niveau typiquement franchouillard je suis obligé de répondre :
Y a qu’un flapis dans la tête à denis !

Patriote

30?…. depuis bien plus longtemps à dire vrai…..

Une patriote

La roue va tournée car Il faut arrêter de toujours parler du passé, ça ne nous fait pas avancer de ressasser et de regarder toujours en arrière, nous ne pouvons plus changé les faits, aujourd’hui les français regardent LE PRESENT et prennent conscience que Macron va les dépouiller au profit des étrangers, des musulmans et des riches. Si nous voulons un avenir, il va falloir le reprendre en main, combattre Macron et toute sa clique afin de le destituer. Il va falloir que des Généraux prennent leurs responsabilités et qu’au lieu d’aller défendre d’autres pays, ils commencent par défendre le leur et sa population des envahisseurs. Il va falloir qu’un Général prenne la direction du pays qui a été volontairement plongé dans le chaos afin que les islamistes s’en emparent !

SUCCOJA Michèle

Serons-nous sauvés par l’Autriche ? ce serait merveilleux. J’espère que nous en profiterons pour mettre tous les lâches en tôle, à l’eau et au pain sec, pendant des années.

Ali à l\'eau

La France ne doit pas attendre pour se libérer qu’un homme exceptionnel ne vinne , mais c’est dès maintenant et même depuis longtemps que des groupes de défense indépendants les uns des autres ( système colonel Chateau-Jobert) doivent se former pour commencer à remettre les choses en ordre, à commencer par évincer les criminels traitres qui se sont emparé du pouvoir avec l’aide du Gros Argent cosmopolite.

antécumé

Bonjour monsieur Guillemain.
J’aurais une toute petite modification à apporter à votre texte que j’appelle à se réaliser de toutes mes forces.
Lorsque vous écrivez : “Et ce jour là le réveil sera brutal, contraignant les dirigeants poltrons à agir” j’aurais écrit “Et ce jour là le réveil sera brutal, contraignant les dirigeants poltrons à fuir” car à ce stade nous n’en voudrons plus.
C’était tout.

batigoal

Mr Guillemain, je ne suis pas etonné des réactions… vu que je suis d’accord avec pas mal de points de votre argumentation. Pas avec tout évidement. Et je ne suis pas un islamophobe. Mais le “salut” viendra de notre intransigeance envers tout ceux qui attaquent la france, la république et la laicité, l’islamisme en tete. Il y a eu trop de copinages electoraux (et souvent par la gauche c’est vrai) et je crois que les francais ne le tolèreront plus. De même il est à souhaiter qu’il y est un vrai mouvement en l’intérieur de l’islam, au moins en france, pour rejeter cette barbarie, quitte à degager tout l’aspect politique du coran.

le Franc

qu’est ce qu’on en a à foutre quand on sait que l’islam est MERE de l’islamisme.

Dédénembrouillepas

Deuxième religion après le catholicisme, l’islam serait pratiquée actuellement par près de 6% de la population (soit entre 500 000 à 600 000 personnes).
https://www.ajib.fr/islam-autriche/
..et pourtant ils ont compris l’importance de la démographie et savent calculer , eux, à quelle vitesse le grand remplacement aura opéré.
Les autres ex pays de l’Est n’ont pas quitté le bloc soviétique pour s’islamiser, eux au moins savent ce qu’est la perte de libertés….et l’ont payé trop cher.
L’élite française, elle, reste aveugle et sourde….

Carter

Mais la France aussi aura un jour son Sébastien Kurz ou son Viktor Orban pour la sauver du naufrage. Vous croyez ? Moi j’en doute.

sav73

Merci de nous rappeler l histoire des conquérants islamistes de l Europe , mais une chose que je voulais dire vous écrivez la France ne se soumettra jamais au coran vous êtes optimiste , moi je suis réaliste qui va se battre contre les islamistes en France nos jeunes la plupart ne savent pas se servir d armes nous avons bien vu l exemple au bataclan, tiré avec une arme de guerre au milieu de la foule avec le bruit que sa fait quand vous avez pas l habitude sa pise dans leurs frocs et puis savoir tiré ou se défendre il faut de l expérience , l armé a été supprimé ,en tout qu a il faudra compté sur les chasseurs ou ceux qui ont leurs licences de tir pour défendre une partie du pays , ils va avoir des morts pour remettre notre pays dans le droit chemin moi je suis pessimiste –

Stratediplo

Comment ça, trente ans que notre peuple se comporte en vaincu ? Cela fait au moins quarante-trois ans que les peuples de France se comportent en vaincus, si ce n’est deux cent vingt-cinq ans. Quant à la coalition de soixante pays qui s’est battue contre la Syrie, ce n’est pas elle qui a battu ses propres supplétifs islamistes. L’Etat islamique, le front al-Nosra et autres ont été vaincus par la Syrie et son alliée la Russie, seules face à la coalition atlantico-islamiste. Au fait, Charles Martel n’était qu’un chef militaire qui a repoussé une incursion armée de quelques dizaines de milliers de combattants, mais aujourd’hui la France est déjà envahie et un cinquième de sa population appartient à une autre civilisation. Il faut ressusciter l’esprit de résistance dans la population.

Marcus

Mr GUILLEMAIN, je suis d’accord avec votre diagnostic, mais que les français vont se réveiller enfin contre l’Islamisation de notre pays, je ne suis malheureusement pas aussi optimiste que vous.
J’ai 55 ans et j’observe ce qui se passe autour de moi depuis les années 70. Que vois-je depuis cette époque : beaucoup plus de musulmans, beaucoup plus de voyous, beaucoup plus de gauchistes qui les défendent, beaucoup plus de misères pour les vrais français, une presse de propagande plus en plus à gauche. Mais le pire c’est que ce peuple de moutons continue à voter pour les mêmes incompétents et irresponsables depuis plus de 40 ans. Alors le réveil du peuple français, moi je n’y crois pas trop. Comme Houellebecq, je pense qu’il va plutôt se soumettre. Mais j’espère avoir tort.

Pierre

Dieu vous entende, mais lorsque le patron de l’église catholique prêche la solidarité avec les pauvres migrants je pense qu’une fois de plus l’église ferait mieux de se taire, on sait que par le passé, ils ont collaboré avec les terroristes du FLN….

guillemain

En résumé, Daniel Daflon, vous proposez quoi ?

La remigration et l’interdiction de l’islam, comme certains identitaires ?

Faut pas rêver. Nos Arabes sont français pour la plupart.

Même Israël ne chasse pas ses 22% d’Arabes israéliens et n’interdit pas l’islam.

On vivra à l’israélienne, c’est ça notre avenir. Restaurer l’autorité de l’Etat et fermer les frontières. restaurer notre armée délabrée et redonner de l’autorité à notre police.

Le reste, c’est du rêve.

Pavlov

Ou à la libanaise, au choix.

Yves ESSYLU

Guillemain
Dans les années 30 vous auriez été un pacifiste et je ne vous rappellerais pas ce que leur a dit Churchill

angora

en Israel(Palestine) pour faire plaisir au crif…les Arabes étaient déjà là : ici certains les ont importés contre la volonté des autres pourtant majoritaires.

Jean Ducluzeau

(suite) Une autre question toute simple se pose : combien de Français de culture se battront ? Ceux qui ne se battent pas perdent toujours contre ceux qui se battent. Et pour l’instant seul l’islam se bat.

Pierre

La seule vraie question est : Quel dirigeant auront nous pour un plan adacieux ?

Jean Ducluzeau

Assurément pas un dirigeant sorti de l’ENA ni d’un parti politique, car il le faudrait sain, droit et courageux. La démocratie à la française ne peut nous donner un tel homme. Un Pierre Cassen peut-être ?

Jean Ducluzeau

Ouf ! J’ai lu tous les commentaires — et l’article de Jacques, évidemment. C’est cette question des « musulmans modérés » qui me tourmente… et j’en connais beaucoup. Partant du principe qu’un musulman est un croyant (en son dieu, comme un chrétien en le sien), ne devrait-on pas ramener l’équation à sa racine : y a-t-il des « croyants modérés » ? Càd des croyants qui croient… plus ou moins ? En cas de conflit ouvert entre nos deux civilisations ces « croyants modérés » vont se trouver confrontés à un choix impossible : renier ou non leur dieu Allah ? Voilà la question : tu crois ou tu ne crois pas ? Car notre ennemi sera le croyant en Allah… Je ne suis pas sûr de partager l’optimisme de Jacques sur cette question.

Daniel Daflon

Suite…rassemble pas pour agir vigoureusement, n’est plus de mise. En bref, l’important n’est pas la République, d’ailleurs largement contaminée par l’affairisme et les intérêts de castes, mais la France et les vrais Français. Pour paraphraser un célèbre dirigeant chinois, qui disait que peut importe le chat pourvu qu’il attrape les souris, je dirais que peut importe le régime pourvu qu’il sauve la France.
Jusqu’à présent la « Démocratie », dont certains ont plein la bouche, n’a pas été capable de libérer le pays. Bien au contraire, à cause de lois liberticides et principes mortifères, elle mène la France En Marche Vers l’Abîme.
Alors si une dictature patriotique se révèle, s’impose et sauve la France en rejetant les envahisseurs hors d’Europe,elle sera la bienvenue.

Daniel Daflon

Suite…de la situation REELLE de la France, à savoir que même sans l’action des « islamistes » fanatiques, si les musulmans « modérés et républicains» demeurent paisiblement dans notre pays, ils ont deviendront les maîtres de façon démocratique et légale, grâce à l’arme démographique, arme absolue dont ils usent largement, et d’autant plus efficace que ce sont les Français qui leur paient les diverses allocations qui vont conduire nos compatriotes aveugles à leur propre assimilation ou destruction.
Quand à votre républicanisme proclamé, j’ajouterai que dans l’état actuel de la France, qui ne va cesser d’empirer si un grand nombre de vrais patriotes ne se rassemble pas pour agir vigoureusement, n’est plus de mise. En bref, l’important n’est pas la République, d’ailleurs largement……

Daniel Daflon

Suite…Vous espérez clairement qu’une grande majorité de musulmans « modérés » vont rejoindre le camp des patriotes français républicains. Penser ainsi c’est accepter de collaborer avec les musulmans, or les vrais Français qui aiment leurs racines et leur peuple ne veulent aucunement de ces gens. Ils veulent qu’ils quittent l’Europe et retournent dans leurs pays, qui, soit dit en passant, ont besoin d’eux, ce qui n’est pas notre cas. D’ailleurs, la plupart de ces pays, qui sont dans une misère noire si on en croit une certaine presse, ont expulsés nos ressortissants à une époque pas si ancienne, ce qui nous donne une raison supplémentaire, si cela était nécessaire , de les traiter de la même façon.
Par ailleurs, je ne vous ferais pas l’affront de penser que vous n’êtes pas au courant…

Daniel Daflon

Mon cher Jacques Guillemin, je crois que vous rêvez, et qu’en réalité votre rêve n’est qu’un affreux cauchemard.
Je cite vos paroles :
Mais la roue va tourner.
La roue va tourner parce que la majorité des musulmans de France ne veulent pas de cet islam barbare qui entend remplacer la Constitution , le Code civil, le Code pénal et toutes les lois républicaines par le coran.
Qu’on les appelle modérés ou apostats, peu importe, ces musulmans seront dans le camp républicain.

Vos propos montrent clairement que, comme tant d’autres Français qui se croient patriotes, vous êtes dans le camp des collaborateurs.

guillemain

Petite remarque à ceux qui refusent de voir la vérité :

Non, il n’y a pas 95% d’islamistes potentiels en France, pas plus qu’il n’y en avait en Algérie dans les années 90.

Il n’y avait pas 95% d’islamistes pendant la guerre civile algérienne qui a fait 200 000 morts. Ce sont des musulmans qui ont écrasé les islamistes.

Les islamistes ont été vaincus par l’armée algérienne.

Si on part du principe que nous avons 95% d’islamistes qui nous feront la guerre, donc plusieurs millions de musulmans, autant dire que ce sera pire qu’en Syrie !

Restons lucides et ne mettons pas 9 mls de musulmans dans le camp des barbus.

Daech, 50 000 combattants. Et les islamistes ont perdu…

Lili

Toujours dans le “cépassalislam” et “padamalgame” !
Ce discours ne tient pas !
Les “djihadistes” les “islamistes” sont des musulmans !!
C’est vous qui refusez de voir !!!!!

Danièle

Quand les autochtones font 2 enfants, les maghrébins en font 5 et les africains noirs en font 7 ou 8, si vous ajoutez les 200.000 (chiffre le plus bas) arrivées annuelles plus l’invasion de ces 4 dernières années qui ne cessera pas, notre disparition est assurée d’ici 15 à 20 ans. Qu’est-ce qui vous fait penser que les “modérés” seront du côté de la démocratie ? Habitante d’un quartier et d’une ville dont la population me semble chaque jour plus noire et grise que blanche, je côtoie de près ces populations et je peux vous assurer que ces gens ne choisiront pas notre camp. Pensez-vous sérieusement qu’il n’y a que 9 millions de musulmans en France ?

Francois Desvignes

Vous n’êtes pas né pour dénazifier la Wehrmacht mais pour la combattre.
Sorry pour Hanz et Otto qui étaient de braves garçons.
Comme Jules et André, morts au front.

DURADUPIF

Et les Etats Unis aussi avec des réserves de pétroles qu’ils ne touchent pas. Oui bien écrit : 30 ANS CA SUFFIT !!!

MERLIN

LES CONS : certains veulent nous prendre pour des cons et c’est à cela qu’on reconnaît leur Connerie ambiante et tout le Glossaire qui va avec et qui les rend encore plus cons .Leur dernière trouvaille sémantique c ‘est de nous montrer à Nous les grand perdants de la France cosmopolite comment vaincre le NAZISLAM (comme ils disent, reprenant encore mot à mot la propagande qui a installé ces hordes de Sarrazins en Europe) … Apres nous avoir pris notre pays pendant des décennies au nom de cette sémantique , les voila qui inventent une autre semblable et prétendument anti-islamique pour nous prendre encore pour des cons .. On va dire aux Cons comment vaincre l’islamisation.. C’ est en expulsant la connerie qu’on a mise au Panthéon et en le jetant là où elle devait être

bacquet

Jacques Guillemain, c’est UNE GROSSE BLAGUE pour se faire plaisir à quelques jours du nouvel an ? … Faut pas rêver !
J’habite à moins de 10 km de ” Welcome chez nous” la commune de Serqugny dans l’Eure qui chouchoute une trentaine d’afghans débarqués de Calais en Juin 2017, il semble que la population de cette bourgade déborde d’affection pour ses protégés musulmans.
La nation français est morte définitivement avec ses poilus pendant la boucherie de 14/18, le vivre ensemble ou à coté dans une république bananière est la bonne façon de penser la France d’aujourd’hui et Hollande parlait même de partitions possibles du territoire.
D’ici 2 à 3 décennies la France rejoindra le quota des républiques islamiques, ce destin malheureux est écrit (voir la gueule des écoliers) !

France-org

On s’en fout de la vindicte des pays musulmans. Ils ont le trouillomètre à zéro.. Sans pétrole ils ne sont rien. Il y en a suffisamment ailleurs partout dans le monde. On a pas besoin de ces gens là . Il faut extirper cette tumeur maligne et en finir une bonne fois pour toute. Pourquoi investissent ils autant en occident.? Ils savent pertinemment qu’un retour de baton se profile à l’horizon. L’Occident doit enfoncer le clou avec l’aide de Poutine et de Trump et de la communauté “internationale” . Ils veulent la guerre . eh bien faisons là. Ras le bol de tous ces litanies

Lili

OUI !!!! Tant pis pour les tièdes et les lâches…..

dufaitrez

“Les (longs….) chants désespérés sont les chants les plus beaux” ! Mais après ?
L’Apathie (pas, J.M. !) Française est à son comble !
Macron est crasse,
Les Généraux bavassent,
Les Médias rêvassent,
Le Pape dépasse sa Foi, et trépasse…
Tout ça est … dégueulasse !

Jean Ducluzeau

La citation exacte d’Alfred de Musset (d’origine arabe, de son vrai nom Farid da Moussy) est : « Les plus désespérés sont les chats les plus beaux ». Il faut savoir que Farid aimait beaucoup les chats.

Alain Bobo

Oouufff, après avoir lu tout ça, je vais sortir prendre un bol d’air à Belleville, manger un kébab à 5 euros frites compris chez des modérés de la bulbe !

Boudry

Le salut ne s’obtiendra que par la violence…
Si le mot violence vous fait peur,remplacez le par ” FORCE !

François de France

Je rejoins Lili ci-dessous. On ne eut faire confiance qu’aux apostats. Les autres ont le cul entre deux chaises et choisiront le plus fort. Bonne analyse de Jacques Guillemain, comme d’habitude. Mon immense regret de 2017 à son sujet est qu’il a favorisé Macron en votant Le Pen et en militant activement contre Fillon pour des faits non justiciables.

Regis31

Vous rêvez mon brave ami , vous rêvez .A vous lire , il semblerait que l état de la France est très recent. Vous savez tres bien que nous vivons cet enfer depuis plusieurs décennies et qu ont fait les français lors des dernieres élections. Que ce soit pour les présidentielles ou pour les législatives, les français votent comme des VEAUX depuis plus de trente ans . Les voyez vous manifester après un attentat ? Moi non , toujours le même rituel : des bougies des nounours et des «  vous n aurez pas ma haine «  ! Les français, pour la grande majorité sont devenus des dhimmis et sont très , mais alors très loin de prendre les armes . Ils collaborent comme ils l ont fait en 39 !!!!

France-org

Oui et non, certains collaborent , pas tous . Ce n’est pas mon cas et je ne suis pas le seul . Allez faire un tour dans les mouvements de résistance, vous y rencontrerez des gens qui lutteront non pas pour eux mais pour leurs enfants. On s’en fout des veaux et de 39 car justement nous ne voulons pas rééditer l’histoire. Ceux qui ne veulent pas prendre les armes ne le feront que s’ils se sentent dirigés car justement ils sont conscients du danger . Toute insurrection ou révolution se doit d’être maîtrisée. Et pour cela , un chef voire plusieurs est (sont ) nécessaire(s). Si Macron a été élu , c’est justement pour éviter une sale guerre. Cet avorton a élu par défaut car les Français ont trop peur des conséquences . Que faire face à des Généraux qui écrivent des livres au lieu de faire

France-org

guerre

Regis31

Je vous répond concernant la phrase que vous ne comprenez pas , voyez le nombre d associations et donc de bénévoles qui accourent pour aider cette engeance , laissant en même témps dans la misère totale ses propres frères et sœurs sdf . Discutez autour de vous ,
Mais pas dans les cercles patriotes , ailleurs où sévit la gauchiasserie . Celle qui nous impose et participe à notre disparition, essayez de leurs faites ouvrir les yeux , notamment chez les jeunes. Une fois que vous en aurez converti un à notre càuse , faites moi le savoir .ceux qui pourraient vous entendre , vous répondra aux mieux «  oui c est vrai , mais c est comme ça et on ne peux rien y faire «  croyez mon expérience de 10 ans dans différents groupes , ils sont irrécupérables.

Lili

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d’accord avec vous, quand vous dites :
“Qu’on les appelle modérés ou apostats, peu importe, ces musulmans seront dans le camp républicain.”
GRAVE ERREUR !! Le musulman “modéré” est avant tout et restera MUSULMAN !! Il ralliera ses frères !
L’apostat, en revanche, fait un rejet de l’islam et pourra aider à le combattre…
Je garde l’espoir qu’un jour l’islam ira allah poubelle…

victoire de Tourtour

Lili
Absolument: y avait-il des nazis “modérés” ? Y a-t-il des psychopathes “modérés” ?
Les Français, depuis plusieurs décennies, ont subi une “Gleichschaltung” à petits pas, alors que “la mise au pas” concoctée par Hitler et ses séides fut brutale (mars 1933-août 1934).Au moins l’infernal régime nazi n’a -t-il pas utilisé des cohortes étrangères pour mettre au pas les Allemands .En France, on a détruit par petits bouts repères, racines, christianisme, Education Nationale,droit au travail, liberté d’expression, liberté de pensée ,qu’on a remplacés par des religions de compensation : médias aux ordres, religion et catéchisme des DH et culte de l’Autre suprême, le migrant étant devenu une figure de christique, matérialisme déchaîné de l’homo festivus …
Du coq gaulois, on a fait un chapon

Lili

Oui Victoire, l’exemple des nazis est celui que je prône et utilise car il est excellent et percutant…
Il n’y a que les cons que ne veulent pas le comprendre.
Le QI a vraiment baissé en Europe car malgré toutes les tueries, des débiles profonds continuent de croire et dire que les muzzos sont les nouveaux damnés de la terre !
Vous avez raison quant au coq gaulois..qui n’est plus, en grande partie, qu’une poule….mouillée !!
Zemmour a vu juste quand il parle de la féminisation de la société française… moi-même face à certains “bonhommes”, j’ai l’impression d’être Lino Ventura alors que je suis une petite blonde plutôt douce et souriante.. c’est vous dire! :-D

victoire de Tourtour

Lili
Y a t-il une relation entre la castration des cerveaux et la castration des bijoux de famille dont s’adorne la gent masculine ?On pourrait le croire.Je laisse aux anthropologues distingués le soin d’étudier la question…

Lili

Victoire, c’est bien probable….
Il faudrait étudier le phénomène directement sur un ou plusieurs énergumènes atteints …..
Peut-être que quelques baffes et coups de pied au cul leurs feraient du bien, une rééducation, en somme ! :-)

victoire de Tourtour

Lire: “une figure christique”.

garric

Forçons-nous à partager l’optimisme de l’auteur sur le réveil à venir des Français, même si la veulerie des élites et la passivité du peuple atteignent des niveaux inquiétants. Ajoutons aux causes au marasme actuel qui figurent dans l’article l’incapacité du camp patriote à se doter d un candidat crédible lors de la récente élection présidentielle, et imaginons les effets d’ un deuxième tour à 43% qui se serait traduit par la présence à l’assemblée d un groupe de 80 députés Patriotes. Autre remarque, il n’est question que du danger ‘islamiste’, c est oublier que le problème migratoire se pose aussi en terme ethnique, car une partie des africains qui déboulent ici sont protestants ou même catholiques.

Thomas

Il n’y a pas à êtr ni optimiste ni défaitiste.
Nous devons compter combien de personnes sont favorable à l’abandon de la République et de la Démocratie pour mettre en place un etat nationaliste.

Le patriotisme est un Nationalisme qui a perdu son ême à force de vouloir rassembler des peuples hétérogènes en race et en religion sur une même terre.

guillemain

Ceux qui voient dans cet article une ode au grand remplacement devraient consulter au plus vite leur ophtalmo !

Yves ESSYLU

guillemain
Vous devez avoir un oeil d’aigle pour discerner une trace de révolte dans le marinisme et donc dans l’assimilationnisme

Mathieu

Certes, il y a déjà du mieux dans vos écrits, c’est notable.
Mais il s’agit d’une ode naïve à la démocrassie, à assimilationniste anesthésiant et au cosmopolitisme mortifère.
Le “peuple” dont vous parlez n’existe pas par défaut de rectitude spirituelle et absence d’armature morale.
Il n’y a que les guerriers qui survivent aux guerres, vous devriez le savoir pourtant.
L’effondrement économique, le chaos imminent et la famine qui s’abattront sur l’Europe de l’ouest purgeront toute cette chanlit et renverront indistinctement au diable les vermines républicaines et la pourriture islamo-marxisée.
Christus vincit ! Christus regnat ! Christus imperat !

Markorix

C’est bien ce que je reproche à nos gouvernants. Ils se disent démocrates ils se comportent chez comme des rois ayant tous les pouvoirs et ils ont compris qu’en rendant le peuple crétin ils vont continuer eux et leur triste progéniture à gouverner. Donc ce sont des salauds . Ilaut les chasser par le vote .

Thomas

Mais la Démocratie c’est bien tous les pouvoirs aux dirigeants choisi par la loi du nombre.

vous révez d’une Démocratie qui ne peut pas exister !

chris

Bien monsieur Guillemain , vous ne dites pas que des betises : “La roue va tourner parce que la majorité des musulmans de France ne veulent pas de cet islam barbare qui entend remplacer la Constitution , le Code civil, le Code pénal et toutes les lois républicaines par le coran” . Comme quoi l’auteur est souvent bien meilleur que ses critiques .

laurent k.

tout à fait, je préciserai que l’auteur est bien naïf!
“la majorité des musulmans de France” seront peut être les pires face aux fdesouche quand les djihadistes leur demanderont : “vous êtes avec nous ou contre nous”…

Yves ESSYLU

Le vent a tourner mais sûrement pas grâce aux assimilationnistes

Job

J’aimerais partager votre optimisme Mr Guillemain .
Deux choses :
– la première : que l’islam “modéré” n’existe pas , c’est un fantasme des “démocrates” occidentaux pour se rassurer , pour anesthésier la réaction légitime de rejet des peuples qu’ils sont sensés gouverner ; les “modérés” sont les éclaireurs , la piétaille poussée aux reins par les idéologues d’un islam conquérant et exterminateur . Je le redis : l’islam est le fumier ou croît l’islamisme .
– la seconde : que faites vous à votre niveau pour vous préparer à l’affrontement ? Mentalement c’est un minimum , mais êtes vous inscrits dans un club de tir ( qui donne accès aux armes ) , dans un club de ball-trap , avec un permis de chasse ?
Vitupérer ne suffit plus , discrètement ( pas de Rambos ) il faut se préparer et s’organiser .

Pierre978

Bonjour Job
Je partage votre avis. M.Guillemain ne comprends pas que les musulmans seront à 95% au moins derrière leurs imams pour lancer le Djihad en France. Les Français ne veulent pas pour la plupart voir et comprendre le problème avec l’islam. Pour ma part, je suis conscient de la situation et je pense que 2018, sera l’année du début du chaos ! J’aimerais croire à un élan des Français pour chasser l’islam en France, mais je ne vois que renoncement et soumission pour conserver son confort tout en étant persuadé que l’islam nous laissera tranquille ! Je vous invite à regarder sur YouTube une vidéo de la conférence de Brigitte Gabriel libanaise. Le discours est sous titré en Français, elle explique ce qui va arriver chez nous prochainement. Nous sommes loin du discours de M.Guillemain !

Job

Oui je connais les propos de Brigitte Gabriel depuis un bon moment , libanaise qui prédit sans erreur le futur de la France ( et de l’Europe en général si elle continue à se saborder avec une telle ingénuité ) .
Et je rappelle aussi à ceux qui ne connaîtraient pas les intéressantes et nombreuses vidéos d’Anne Marie Delcambre ( https://ripostelaique.com/Anne-Marie-Delcambre-Ce-qu-il-faut.html ) qui connaît son sujet sur le bout des doigts et ne se laisse aucunement démonter par les pseudo “savants” de l’islam .

Aux larmes citoyens.

Dès1940, la grande majorité des français se sont vautrés quand les Nazis ont occupé la France. D’autres ont pris les armes.
Pardonnez-moi, mais un monde sépare les envahisseurs d’aujourd’hui de ceux de 1940 : Intelligents, fins tacticiens, bien armés, et de surcroît maîtres d’une immense partie de l’Europe. C’était autre chose.

Aujourd’hui en état d’asthénie, mal gouvernée, complaisante et imbécile, la France s’allonge devant les fossoyeurs et traîtres à la patrie déjà en place et identifiables, et la déferlante barbare, comme le ferait une catin.

Des français s’opposent à cette sinistre capitulation volontaire et se rebiffent. Ils devront alors, quoi qu’il en coûte, reconquérir par tous les moyens leur Nation .
Le prix sera élevé.

Aux larmes citoyens.

Errata.
Lire : Parce que nous réagirons, le prix à payer sera moins élevé qu’il ne l’est déjà.

daniel champy

je vous rappele quand les allemands etait en france a le derniere guerre mondiale,il n’y avait pas de policier pour garder les eglises, les marches,les gares ect… regardez actuellement,100 000policiers pendant les fetes pour garder les eglises,le marche de noel contre les islamistes,la frace est devenue un pays en guerre grace a certains francais et les politiques umps et macron qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et chaque semaine des milliers rentre en france des sans papiers qui ne seront jamais expulser,un ami CRS qui fait actuellement roissy,en racompagne a l’avion pour etre expulser,avant d’embarquer ils refusent de monter dans l’avion,alors retour a la case depart et relacher dans la nature,reveillez vous votre avenir est en jeu

Aux larmes citoyens.

Tout à fait d’accord avec vous, sauf que :
En 1940, il ne s’agissait pas de guérilla comme c’est ici le cas maintenant. D’accord avec vous aussi en ce qui concerne l’inefficacités et le laxisme des politiques en place.

Cependant les risques d’attentats et les assassinats que subit actuellement la France, sont identiques à ceux de la guerre d’Algérie (que j’ai faite ainsi que la bataille d’Alger) et nécessitaient alors, le même déploiement des forces de sécurité tels que vous les décrivez.
Les unités territoriales et la police fouillaient les sacs à l’entrées des magasins, surveillaient les transports publics, gardaient les édifices publics… commissariats et casernes étaient quant à eux, protégés par des sacs de sable…
Tout recommence.

LE CELTE ANGEVIN

ISLAMISATION , TOTEMS ET TABOUS : a partir de quel moment il y a eu le communautarisme en France comme fait social et politique juxtaposé à la notion organique de PEUPLE DE FRANCE et comme préalable et précèdent à toutes les lois et règles qui pont favorisé le communautarisme islamique , après que le cosmopolitisme soit revendiqué et soit devenu ensuite l’Idéologie officielle et totalitaire du régime “républicain” français ? Voila ce que les patriotes francais , les vrais , doivent regarder en face au lieu de s’en prendre à ceux qui vont droit au but pour démanteler toute l’Armature de cette idéologie cosmopolite du mensonge qui fait semblant de pleurnicher sur le Tsunami islamique que lorsqu’il est arrivé à son terme et s’est mis à menacer leurs intérêts tribaux de caste dominante

LE CELTE ANGEVIN

ISLAMISATION ,TOTEMS ET TABOUS (1) : Tant que les gens de franchise et de vérité sont censurés par les soit disant patriotes infiltrés , tant le réel est déformé et le langage est subverti par le Mensonge et la Dissimulation, le combat national n’avancera jamais …REGARDONS LES CHOSES EN FACE AVEC COURAGE ET LUCIDITE .. POURQUOI CES MILLIONS DE MUSULMANS SONT LA ET POURQUOI L’ISLAMSATION QUI MENACE L’EUROPE ? Prenons la France comme modèle de qui qui se passe en Europe .. En France les migrations européennes n’ont jamais constitué de communautarisme , populations chrétiennes et aryennes mangeuses de cochons , elles s’intègrent au bout d’une génération et leurs enfants s’assimilent fraternellement aux francais dés la fin du Primaire et seul reste UN PEUPLE DE FRANCE ORGANIQUE ..

Sleazy

Que va apporter Macron ? Et Trump ? avec leur réforme fiscale ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/12/trump-macron-meme-reforme.html

Stratix

Lorsque l’état providence va s’écrouler, ce qui ne va pas tarder, les Français de souche vont se réveiller car alors ils ne supporteront plus que leurs impôts vont à des gens qui veulent les détruire.Ils sont actuellement anesthésiés grâce à la dette qui leur permet de maintenir plus ou moins leur niveau de vie. Quand on n’a plus grand chose à perdre on est prêt à combattre pour sa survie et contre les ennemis déclarés.Sans notre argent l’islam n’aurait jamais pu progresser de la sorte. Tournons nous vers la Russie et non vers l’arabie saoudite/quatar.

danvas46

Vous avez bien raison! Nos dirigeants utilisent l’endettement pour masquer leur pitoyable gestion des biens publics, mais cette source “inépuisable” se tarira un jour ou l’autre, il y aura des intérêts à payer et des échéances à honorer, l’État puisera de plus en plus dans les avoirs des particuliers qui commenceront à se réveiller. Notre salut viendra par la misère, par la pauvreté, par les manques et pas par l’opulence!

Thomas

Merci pour votre lucidité.

La Démocratie est la seule obligation que se donne les Gouvernenments élus (et ils sont présélectionnés pour répondre à ce critère)

Or la Démocratie a déclencher la 2nde guerre mondiale pour détruire le droit des peuples à différentier une partie de la population qui se considérait elle-même comme une nation à part entière (le peuple juif se considérant comme la nation juive, la race juive…).

Aujourd’hui l’article propose de faire la mêma chose pour le peuple musulman et africain… tout en restant dans la Démocratie…

Totalement absurde.

Si vous expulsez les nations étrangères, vous ne devrez faire aucune discrimination entre les nations étrangères, et les juifs seront concernés, donc interdiront la mise en place de votre programme…

PR1

La politique d’Hitler était aussi de liquider tous ceux qui faisait honte à la race aryenne, handicapés, adversaires politiques. Les premiers pensionnaires des camps étaient des citoyens allemands. Au vu du bilan le seul regret que j’ai c’est que les démocraties ne soient pas intervenues plus tôt. Dès la remilitarisation de la Rhénanie. Si c’est çà votre programme..

patphil

tout ceci me fait penser aux déclarations des lideurs communistes d’urss qui croyaient que “tout ce qui est à nous est à nous, tout ce qui est à vous sera à nous”
on connait la suite; les russes ont courbé l’échine mais se sont soudain repris et sans plus craindre le kgb, se sont révoltés et ont gagné!
l’europe de l’ouest s’humilie mais d’ici peu une nouvelle génération se lèvera et balayera cette avilissement! haut les coeurs! foi en l’avenir! le soleil vient de l’est disait un lecteur…

Karl Heinz Lammerding

Tout ceci est plaisant à lire mais ne pourrait se réaliser qu’ avec l’ appui des forces armées au terme d’ un putsch : je ne crois guère à la réactivité de la population anesthésiée par le consumérisme et la propagande journaputique .
Les 1ères mesures à prendre par un tel pouvoir seraient la liquidation impitoyable des terroristes ,; apprentis terroristes , journaputes collabos (99.5 % de la masse journalistique) , politichiens mondialistes , la restauration de la peine de mort , la mise en place de la vaste remigration des afromuzz vers leurs gourbis ,….

Thomas

En fait se que vous préconisez c’est de créer des camp de concentration pour y mettre tous vos ennemis ?

BobbyFR94

NON !!! ce sera la rémigration ou la MORT !!!

Pas de prisonniers !!

victoire de Tourtour

Thomas
Des camps de concentration , pourquoi faire ? Ils ont des pays d’origine, ces clandestins, alias “pôôôvres réfugiés”. Retour au pays , retour aux gourbis,c’est tout!

Lili

D’accord avec vous Karl….pas de quartier !!

JILL

On sait faire ,mais pas tout de même avec une telle constance …L’islam,c’est 14 siècles d’horreurs .

PR1

C’est juste. Mais je ne suis pas sûr que la comparaison tourne à notre avantage. Le miracle, on peut toujours rêver, ce serait qu’un beau matin l’islam ne se révèle être qu’une coquille vide avec des musulmans qui se disent musulmans par habitude culturelle, par conformisme, par crainte, mais ne croiraient plus ni au Coran, ni au prophète. C’est sans doute cela que redoutent le plus les fondamentalistes qui ont peur de voir leurs coreligionnaires quitter la mosquée sur la pointe des pieds pour rejoindre les valeurs du siècle des Lumières.

Stratix

la crainte des chefs musulmans en effet est qu’en terre chrétienne et à l’époque d’internet le lavage de cerveau des musulmans perde toute son efficacité. A ce moment là, comme dans les sectes, les chefs tueront eux mêmes leurs adeptes avant qu’ils ne leur échappent.

katastrov

Perrin pense toujours que les musulmans sont des personnes comme les autres et l’islam une religion comme les autres. Voilà où mène la critique systématique des siens contre les autres.
Il n’y a ni fondamentalistes ni modérés ni indifférents, il n’y a que des parasites qui ne peuvent vivre qu’au détriment des autres car incapables de subvenir eux-mêmes à leurs besoins ; il n’y a qu’à regarder se qui se passe dans leurs pays : sans pétrole, que NOUS avons découvert et valorisé, ces sauvages ne seraient RIEN !

JILL

L’islam est tellement verrouillé et les islamiques tellement bornés qu’un schisme est plus qu’improbable .

PR1

Cela ne les empêche pas de se faire la guerre entre eux.

victoire de Tourtour

Vieille histoire, aussi vieille que le monde. L’être humain n’est pas vraiment un être de paix et d’amour du prochain. Lois, codes et religions -sauf l’islam, qui n’en est pas une – tentent de le contraindre à se tenir tranquille. Après… Comme dit la chanson (de Brassens, crois-je)
“Gloire à qui n’ayant pas d’idéal sacro-saint,
“Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins!”

victoire de Tourtour

Hélas, trois fois hélas, homo homini lupus, ce qui n’est pas sympa pour les loups.

PR1

Un groupe de vaches, c’est un troupeau.Un groupe de loups, c’est une horde. Un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons.

victoire de Tourtour

(Re)lire “Psychologie des foules” de Gustave Le Bon .Je crois me souvenir qu’on l’a trouvé dans la bibliothèque de Goebbels, mais il est possible que je confonde avec “Propaganda ” d’Edward Bernays” . C’étaient peut-être les deux, finalement.

JILL

Nos politicards ne sont au fond d’eux-mêmes ni immigrationnistes,ni islamophiles ;mais comme ils n’ont pas les attributs nécessaires pour pouvoir s’opposer à l’immigration islamique et ses horribles métastases,ils font semblant de gérer .Ils se disent que le tsunami politico religieux n’est pas pour l’immédiat,donc après eux le déluge .Ils sont donc pour le vivre ensemble appliqué bien sûr aux autres,les sans dent …eux,sont peinards quand ils s’enferment le soir derrière leur porte blindée .

Markorix

Oui et le moment venu car entre-temps le temps passe ils se debineront non sans avoir d’abord bien posé leur fric ailleurs. Donc leur deal est infaillible quoique misérable. Ils profitent et vivent comme des riches dans un contexte de presque catastrophe sociale et économique et ils s’assureront un avenir de petits rentiers ailleurs si jamais ça devait péter… C’est trop nul et pitoyable. Je vous en supplie arrêtons de voter pour des gens comme ça qui ne valent et ne méritent RIEN DE RIEN NOOOOOOON !

wolfred

tant que le MEDEF azura besoin de main d’œuvre facile …………………..

Eleonore

ca fait du bien

Braque

Oui, Monsieur, nous sommes très nombreux à attendre ce revirement de la population qui a été lobotomisée pendant des décennies par la presse et autres acteurs de la bienpensance. Mais n’oubliez pas les collabos, majoritairement de gauche, qui seront les plus dures à combattre. Ils sont capable de tout.

Jycrois

100 % d’accord, mais que l’attente est longue, des millions de Patriotes sont impatients de se mettre aux ordres. La priorité de se soulèvement consistera, assurément, à juger, punir, voire éliminer (avec retour à la peine de mort) de tous les excréments collabos qui ont humilié, saigné à mort le peuple Français depuis des décennies.
100 % prêt pour 2018 !

a.aneto.

Ah! cela fait du bien cette fin d’article!!
Bonne année 2018 à tous les patriotes, et a bientôt sur le front.

myrtille

Et rendons à Poutine ce qui appartient à Poutine. ISIS et Al Nosra étaient déjà vaincus par les russo syriens quand Trump est arrivé. Son action positive a surtout été d’arrêter l’aide aux isis, pas vraiment de les combattre.

LE CELTE ANGEVIN

VOUS tournerez en rond et vous serez sur place , vous montez à la lune et vous revenez sur terre , vous bricolez , vous mettez vos têtes dans le sable , vous ferez semblant de ne pas savoir , mais vous ne changerez rien au Problème et à sa solution …(JE M’ADRESSE AUX FRANCAIS ARYENS GAULOIS ET EURO-CHRETIENS PAS AUX PARASITES ET AUTRES CONCOMITTENTS )… La seule solution du problème de l’Islamisation et du régime cosmopolite totalitaire qui la crée et l’entretient toujours c’est celle de la Sainte Isabelle la Catholique reine de Castille et d’Espagna …L’EXPULSION DE TOUTE CETTE RACAILLE , la fermeture de l’Europe aux migrants et la fermeture de toutes leurs mosquées et autres Temples des religions du Désert .. SANS CA , on tourne en rond ET L’EUROPE MOURRA

LE CELTE ANGEVIN

@Thomas : il y a juste une observation de taille à faire .. ce ne sont pas les Démocraties qui ont déclenché la Guerre mondiale de 39 ( et celle qui va venir sous peu ) .. Ce sont les Lobbies qui agissent en symbiotes dans le corps des états et des sociétés , falsifient les représentations et les institutions par la force de l’argent et des medias et imposent finalement leurs volontés particulières à la Volonté Generale des Peuples .. Démocratiquement parlant , tous les historiens vous le diront , les peuples européens étaient tous contre la guerre et pour la paix .. On a poussé à la Guerre, mais la guerre a fini par tout emporter et le grand vaincu de cette seconde guerre mondiale ont été les européens 50 ou 60 millions de morts et des destructions abominables ..On vit la suite !!!

victoire de Tourtour

Thomas
Nous n’avons nul besoin de “redéfinir l’identité” du peuple français. Nous la connaissons déjà, et De Gaulle l’a reprécisée au cas où des salauds se permettraient de la contester dans des buts peu avouables, mais toujours sous des masques hypocrites de l’humanisme, des DH, du catéchisme “bienvenue aux étrangers et que les Français ces racistes, ces colonialistes, ces esclavagistes crèvent la gueule ouverte!”

katastrov

Ca m’aurait étonné que le haineux-de-soi, qui n’est pas musulman, hein ! bac+8, ne se manifeste en critiquant encore les occidentaux !

katastrov

Bon ! Mais je me demande comment on va faire pour sortir victorieux de cette guerre, puisque vous nous avez démontré dans un récent article qu’il était IMPOSSIBLE et stupide d’interdire l’islam et d’imposer la rémigration des musulmans ! Alors à moins que les musulmans d’un coup réalisent que nos allocs ne les intéressent plus…

patphil

impossible: voila le maitre mot des zélites!

BobbyFR94

Le moyen le plus sûr de vaincre le NAZISLAM est de le saboter de l’intérieur, de démontrer – par les faits – la réalité TOTALITAIRE de cette IDEOLOGIE !! et de le montrer à la vue et au sus de toute & tous !!!

Lorsque tout sera sur le point de s’écrouler – l’effondrement économique amènera la guerre “OFFICIELLE” avec le NAZISLAM ou ce sera le contraire ! – il ne sera alors plus possible de cacher la vérité, et là, la vérité JAILLIRA, pire qu’un jeyser !!!

Rappelez-vous bien que la vérité ne peut JAMAIS restée cachée éternellement, c’est Abraham LINCOLN qui a dit cela, et de manière très juste !!!

Comment croyez-vous que les Français vont réagir quand ils vont voir leur compte en banque vide et le système se bloquer ?

katastrov

vous avez raison; mon commentaire était ironique en rapport avec un récent article écrit par Guillemain et hautement contesté à juste titre.

Brouillon

La roue tournera d’une manière ou d’une autre. Un excès entraîne toujours un excès en sens inverse. L’islamisation “heureuse” de l’Espagne n’a pas empêché les excès des musulmans contre les chrétiens. l’inquisition en a été la conséquence. Même les pauvres juifs ont morflé. Une guerre civile aura lieu, et elle sera le début de la Reconquista française.

victoire de Tourtour

Brouillon
Il n’y a pas eu d'”islamisation heureuse” en Espagne, à part sans doute pour quelques privilégiés collabos qui en ont profité d’une manière ou d’une autre. La cohabitation heureuse en Espagne est un des mythes du roman “national-mahométan”.

Philippe Boehler

Merci….Excellente mise au point, avec tous les éléments permettant de bâtir un programme de lutte et de reconquête! Diffusons cette lettre de Jacques Guillemain partout , sur nos réseaux sociaux,nos blogs, donnes copie à nos amis , aux indécis, aux endormis.
Je répercute sur mon blog Vigilance super-senior,
<super-senior.ch
sur VK, FB, Twitter…
Bonne Année à vous tous , merci de nos amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine.
N'oublions pas de les soutenir financièrement dans ce combat vital pour la survie de nos valeurs .

Pierre Lesincère

La Uma islamia franca, grossissant de l’intérieur par les méfaits d’une natalité explosive et de surcroît, renforcée de jours en jours, car envahie par la déferlantes de vagues inépuisables , voulue et programmée de bateaux entiers remplis de musulmans, la bonne question n’est pas :

« Les musulmans en France, seront-ils un jour plus de 50 % ? »

Non monsieur Guillemain, la bonne question est :

« Quand seront-ils plus de 50 % ? »

Car ce jour-là, la charia deviendra notre seule Loi et la France n’existera plus, ce sera l’âge sinistre des ténèbres de la Francarabia, noyée dans l’Eurabia ; l’âge du règne de l’Antéchrist ; cet “Allah” père de toutes les perversités.

Les derniers Français finiront musulmans ou égorgés. Vous comme moi.

raymond

A Jacques Guillemain,j’aurais envie de crier alleluia mais,non notre pays est trop divise ,par 40 annees de politiciens pourris jusqu’à la moelle,de plus pour une grande partie de la population,ils ne pense plus qu’a leur petit confort,sont devenus des legumes,pensez vous qu’un jour ils quitteront leurs cocons pour aller se battre s’il le faut,une petite manif,peut etre,faites nous rever encore mais point trop.en attendant tous mes vœux ,a vous votre famille et atoutes nos familles Francaises qui ont encore ce magnifique espoir que vous développez,merci de le faire ,bien qu’illusoire

angora

en effet pour qu’ils se battent il faudrait qu’ils SOIENT FOUTU DEHORS DE CHEZ EUX plus de vacances plus de bagnole plus de smartphone rien de rien….et encore ils s’en prendraient aux autres Français comme eux.

Thomas

Si vous dépouillez le peuple français, les plus riches partirons aux Etats Unis, ou ailleurs (c’est ce qu’ils font déjà)…

Restera les plus pauvres qui se convertiront à l’islam pour survivre…
Le peuple s’est converti à la laïcité en reniant sa religion catholique pour survivre à la terreur Républicaine, il fera la même chose… il s’adaptera à la loi du plus fort…

Pour amener le peuple à conmbattre, il faut toute la puissance des média pour créer une haine contre l’ennemi de l’Etat (ce qui s’est fait contre l’Allemagne, et continue contre toute idée de Nationalisme)

Michel Feudedieu

Dieu vous entende, Mr J. Guillemain !
Mais pour que tourne le vent, il faut se battre.
Avec les bonnes armes :
la VÉRITÉ sur notre propre décrépitude, et sur l’ISLAM,
et le “réarmement” moral, spirituel, familial, patriotique…
(Ce que vomit la Gauche, avec ses cathos de service)

Dans le sens de la Vérité, une petite “arme” :
Révéler les Versets Violents du coran.
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/

jan le Connaissant

Et encore et toujours, ce poison du pasdamalgam !
Et dire que les patriotes – ou qui se disent tel – vous encensent ! C’est effarant !
” La roue va tourner parce que la majorité des musulmans de France ne veulent pas de cet islam barbare qui entend remplacer la Constitution ( … ) Qu’on les appelle modérés ou apostats, peu importe, ces musulmans seront dans le camp républicain.”
Des musuls qui vont cracher sur le coran, quoi, tout en se prétendants musuls !
La vérité la voici : Quasiment 100% des musul pratiquent ces 2 lois de la charia. Islam obligatoire, et soumission de la femme – afin d’imposer une sur-natalité. Résultat : la populace musul double à chaque génération. Dans 30 ans, 20 à 24 M de musuls + visas musuls + immigration..
VOUS L’ AUREZ VOTRE FRANCE MUSUL !

angora

c’est exactement ça.

BobbyFR94

Vous oubliez de prendre en compte les données suivantes :

L’effondrement économique arrive – http://www.quotidien.com

Le niveau des impôts nécessaire pour pouvoir “financer” les parasites envahisseurs va littéralement “EXPLOSER”, hors, toute révolte ou révolution a commencé par une hausse des impôts, en France en tout cas !!!

Les ATTENTATS vont s’amplifier, et arriveront, à un moment ou à autre, à un niveau tel, qu’il ne sera plus possible de cacher la réalité sur le NAZISLAM !!!

Et rappelez-vous bien que le fait de voir la vérité fait peur à toutes ces ORDURES de politichiens qui nous ont vendu pour du FRIC, aux pays arabo-pétroliers – ceux du Golfe en l’occurrence …

Dans un premier temps, il va y avoir des millions de morts, parmi les non-musulmans, en France !!!

Francois Desvignes

Marianne m’a tuer

Si vous voulez expulser Mahomet et Allah, il faut égorger Marianne, leur fille et complice spirituelles.

Tant que vous ne brûlerez pas le drapeau tricolore, l’islam vous vaincra.

L’islam va vous vaincre, vous : la République

Mais pas la France, Elle, “royaliste” et semper Fidelis .

Et ce sont les ennemis du drapeau tricolore qui vous sauveront : les “royalistes blancs”

Eschatologie catholique (qui ne s’est JAMAIS trompé) unanime sur ce scenario.

JAJS

Rien à redire et tout est dit !
En pensées et de cœur avec vous.
Serai avec vous lorsque j’entendrai « l’appel du 18 juin » !
et espère bien qu’un des nôtres reprennent le flambeau….
Un Français de l’étranger qui à…mal à la France !
JAJS

Aline Dallerba

Tout peut encore changer à condition de ne pas trop attendre. Comprendre que “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable” Livre love story “les corps indécents”. Avec l’insécurité partout, les attentats à répétition, le changement forcé de nos coutumes, il devient impossible de vivre tranquille, comme par le passé, dans notre douce France défigurée.

Anti-Gauche

Vous croyez vraiment que ça va changer !
Moi je crois que c’est trop tard ! Nous sommes beaucoup trop envahis par la merde !
C’est irreversible maintenant ! Ou ça sera le pire des bains de sang pour les jeter dehors !!!

Thomas

Pour moi, le changement nécessaire, c’est d’accepter que la Démocratie et la République sont le problème puisque ces régimes ont créé le problème.

Pensez vous que si la Nationalisme avait gagné la guerre à la place des Démocraties nous aurions la situation actuelle ?

Tant que nous n’aurons pas remis en cause nos propres dogmes, il n’y aura aucun changement.

victoire de Tourtour

Thomas
Mais qu’envisageriez -vous à la place de la Démocratie ? Peut-être en est-il de la Démocratie comme du cholestérol: il y en a une bonne et une mauvaise .

Torpillator

Les musulmans “modérés” n’ont rien à foutre en France si ils se revendiquent de l’islam. Je ne supporte que les apostats de l’islam car eux ils sont en danger de mort dans leurs pays musulmans (car ne l’oublions surtout pas l’islam est la plus belle religion du monde qui ne tue que très modérément des millions de non-musulmans depuis 1400 ans)
Je ne veux voir aucune tenue salafiste ou burkinée dans mon pays et je rêve de voir ces sous-produits de la nature et leurs suceurs gauchistes dégager illico presto de ma Chère et Unique Patrie Fille Aînée de l’Eglise !
VIVE LA FRANCE CHRETIENNE ETERNELLE !

Norman

Merci Jacques, quel beau rêve…

Georges Armstrong Custer

Un jour prochain, ce sera l’attentat de trop et alors là…

danvas46

…et alors là! Oui, on organisera après chaque attentat des marches silencieuses en arborant des bougies et des fleurs blanches au rythme de “vous n’aurez pas notre haine” et on dira “plus jamais ça”. Et nos intellos de service nous expliqueront que tout ça est normal, qu’il faut comprendre les réactions de ces gens désespérés et qu’il ne faut surtout pas céder aux sirènes du populisme, etc. C’est fou ce que c’est efficace!

victoire de Tourtour

danvas
Pire: ” Les attentats,c’est parce que l’armée française commet des atrocités sur les territoires es musulmans .”

angora

faut pas donner de faux espoirs aux gens car c’est comme ça qu’ils votent mal: ils se disent qu’apres tout, si ça tourne mal on pourra …on pourra….et bien non!
comment neutraliser les milliers d’armes dans les banlieues alors que nous ne sommes pas armés, nous????ces armes seront dirigées contre nous avec peut-être l’aide de la police et de l’armée que le macron lachera sur nous.

myrtille

Comme pour isis, on exagère la difficulté. L’armée Française maintient l’ordre à Bagui, Abidjan, Bamako, Niamey, au sud Liban. Elle pourra bien en faire autant dans le 93, le 13, le 69 si nécessaire

angora

parce que les ordres sont les ordres.
elle maintient l’ordre à Abidjan….. parce qu’on lui demande.si on lui demande de tirer sur ces salauds de Français révoltés elle tirera sur eux.meme chose chez la flicaille.

GELASE

” Elle pourra bien en faire autant dans le 93, le 13, le 69 si nécessaire”….ha bon vous jugez que ce n’est pas nécessaire dès maintenant ?????

angora

je vous trouve bien optimiste quand vous dites que la majorité des Musulmans refusera “cet Islam barbare”.quand bien meme ils le voudraient ils n’auront pas d’autre choix que de suivre.
2 quand un peuple est complètement abruti, anesthésié il ne se réveille pas un beau matin intelligent et prêt à se battre.je ne crois pas aux miracles.
3 pour combattre un ennemi il faut l’identifier: or le principal ennemi vous l’occultez soigneusement: qui a favorisé l’islamisation de la France en pourchassant systématiquement ceux qui s’y opposaient? vous n’en parlez pas.
quand les Espagnols ont reconquis leur pays ils ont viré ceux qui avaient permis l’islamisation de l’Espagne.
seuls les Musulmans n’auraient jamais pu avoir l’influence qu’ils ont.

Albatroce

Bravo angora c’est toi qui a raison. c”est bien beau ces rêves mais il faudra bien plus d’un siècle pour que les ‘français’ comprennent et surtout qu’ils réagissent car le mal est fait est déjà installé grâce à la complicité de tous ces… … j’arrête je vais trop en dire.
Simplement, je regrette d’être octogénaire.
Mais en même temps… c’est une chance que j’ai.

GELASE

“or le principal ennemi vous l’occultez “…c’est pourquoi on ne peut plus gagner.

Fomalo

Merci Jacques Guillemain pour votre courage et votre conviction, “contagieux”, malgré la saison maussade . Qu’ils apportent à tous nos compatriotes l’endurance nécessaire! Bonne année à vous et à tous vos proches, partisans ou amis/

Alain Bobo

J’espère qu’on utilisera plus de pétrole d’ici 1000 ans mais du charbon !
Si avant, on a pas détruit la planète et tous ses bipèdes avec !

Juliette Cornubert

Les musulmans “modérés” dites-vous ? Vous vous bercez d’illusions, c’est vraiment navrant! Regardez ce que notre belle tolérance a fait de ce pays! Ah!ah!les musulmans “modérés” vont finir par nous rejoindre !!!Excellent,les français sont vraiment trop bêtes, leur cas est désespéré. L islam n’a rien à faire dans ce pays ,c’est un cancer qui nous tuera.

chilbaric

Oui. Cet article est une ode au remplacement de la population autochtone.

Du reste, il vaut peut être mieux qu’un peuple qui n’est pas capable de compter disparaisse.