Cela fait 44 ans que les Français se font rouler à chaque élection !

Publié le 10 décembre 2018 - par - 29 commentaires - 1 365 vues
Share

Depuis 40 ans, la France est gouvernée par des nains politiques !

Plus ou moins dangereux, plus ou moins irresponsables, trop ambitieux et souvent ignorants du peuple et de son Histoire ! De plus, ils détestent la France des campagnes et pourtant se targuent d’intelligence au détriment, comme l’a dit le minable Benjamin Griveaux, le porteur de la triste parole de Macron, de la France du diesel et de la clope !  

Nous sommes, nous Français, des orphelins d’un monde ! Nous sommes en face d’une société qui s’efface ! Devant un monde, une société et des politiciens qui ont le mépris de classe et ignorent le respect des laborieux, de celui qui se lève tôt et pour pas grand-chose à la fin du mois !

Nous faisons partie, pour ceux qui ont un peu de bouteille, de ceux qui ont eu un peu de culture historique, celle donnée dans des écoles où les instituteurs, les professeurs ne crachaient pas encore sur la France et surtout la respectaient !

Nous sommes conscients que peu d’hommes d’État ont été à la hauteur des enjeux nationaux et internationaux au siècle dernier ! Des hommes d’État qui ont marqué une époque. Souvent, ils ont mis en valeur la France par leurs gestes, leurs déclarations et actions ! Le dernier fut le général Charles de Gaulle !

Nous savons que le général de Gaulle, quoi qu’en disent ceux qui ont souffert atrocement de sa politique en Algérie, ceux qui furent les grands perdants de cet abandon sur une victoire militaire, ceux qui virent leur famille décimée par sa politique, et enfin, les enfants de ces harkis massacrés par le FLN, nous savons, disais-je, et sommes bien obligés de constater que la France n’est plus que l’ombre d’elle-même à partir des années 1970 !

  • Des Français ont élevé au rang de présidents des hommes de la trahison comme Giscard pendant 7 ans, et son célèbre « oui mais » à de Gaulle ! Il favorisa, avec Pompidou, la loi de 1973 interdisant à la banque de France de prêter à la France à taux zéro.
  • Un Mitterrand pendant 14 ans, qui fut un ancien collabo, décoré de la francisque, et qui organisa contre lui-même un faux attentat à l’Observatoire. Mitterrand fut un adversaire acharné de de Gaulle ! Il avait écrit le « Coup d’état permanent » !  Il a détruit, une fois élu, les institutions nationales ! Il s’est vanté en disant publiquement qu’il serait le dernier des grands présidents et qu’après lui, il n’y aurait plus que des comptables, après le référendum sur le traité de Maastricht !
  • Puis il y eut la carpette Chirac pendant 12 ans, qui a trahi sa famille politique en faisant un croche-pied à Chaban-Delmas en 1974 au profit de Giscard. Il a trahi en 1976, après avoir signé le regroupement familial, ce même Giscard ! Il tint le discours patriote de Cochin contre le parti de l’étranger, et finit pourtant par trahir la France en l’intégrant un peu plus dans l’Union européenne !  Nous voici à 33 ans de trahison et de politique politicienne qui a vu l’immigration exploser et la lâcheté des dirigeants masquée par une presse de moins en moins libre !
  • Sarkozy, élu pour 5 ans, s’était recouvert du drapeau français et nous fit croire qu’il avait compris le malaise des Français ! Nous avons cru à sa sincérité, à sa prise de conscience que la violence, l’immigration, l’Union européenne creusaient un profond malaise ! Il a trahi le référendum de 2005 contre la Constitution européenne et fit adopter par le Parlement réuni en Congrès et aux forceps le traité de Lisbonne en 2008 qui n’était, comme l’a dit Giscard, que le texte de la Constitution proposée en 2005 !

De Gaulle est loin, cela fait 47 ans qu’il a disparu ! Pourtant, tous les politiciens sont devenus gaullistes à présent ! Des politiciens de gauche, sous couvert de social, aux droites nationales en passant par la droite molle de l’ex-RPR devenu UMP puis LR ! Tous s’essuient les pieds sur sa pensée aujourd’hui, ou l’accommodent à leur sauce !

De Gaulle plaidait en faveur d’une Europe des États-nations, comme les souverainistes aujourd’hui !  Il refusait d’envisager une organisation politique qui impliquerait un quelconque abandon de la souveraineté française. Il s’opposait ainsi aux conceptions supra-nationalistes de ses adversaires du moment ! Que ne dirait-il pas de ces hommes « de droite » comme les Giscard, Chirac, Sarkozy ! Il se moquerait sûrement de ses nouveaux admirateurs, comme Hollande, élu pour 5 ans, et Macron depuis 18 mois !

Pourtant, ils ont un point commun ! Ils ont été élus par les électeurs français !

Là se pose le souci de cette démocratie qui a généré des présidents subalternes, sans ambition et souvent incapables de saisir ce qu’est le concept de grandeur, de nation, de peuple de France.

Élus pour gouverner un grand peuple, ils se sont réduits à n’être que des comptables, comme l’avait déclaré Mitterrand ! Ils ont revêtu les habits de la présidence, mais ne sont finalement que des fonctionnaires au service d’entités supranationales comme de vulgaires fonctionnaires suivant une feuille de route !  

Exeunt l’intérêt national, les Français, ses industries, la grandeur de la France, son indépendance ! Il reste quoi de la force de dissuasion, de son armée exsangue et au maigre budget et de son discours de non-alignée ?

Emmanuel Macron voulait donner des leçons et se fait bâcher par les grands de ce monde qui ont comme priorité les intérêts de leur peuple !

C’est Donald Trump, c’est Vladimir Poutine, c’est Xi Jinping qui ont raison ! La France se trouve ridiculisée par ceux que nous avons élus ! Même des Rodrigo Duterte, des Jair Bolsonaro sont pris au sérieux parce qu’ils ont pour eux, en dehors de toute autre considération, l’intérêt de leur peuple chevillé au corps !

Emmanuel Macron est l’enfant d’une France ravalée au rang de 6e économie mondiale alors qu’elle fut longtemps la 4e ou la 5e, suivant les années ! Elle est 25e en termes d’Éducation nationale, 33e pour la liberté d’expression !

Emmanuel Macron n’est pas le seul responsable de cette dégringolade ! Il est né sous Giscard d’Estaing ! En primaire sous Mitterrand, étudiant sous Chirac, etc. C’est bien parce qu’il a eu si peu de culture historique, à une époque de professeurs gauchistes, qu’il a pu dire que la France était une criminelle contre l’humanité en Algérie, qu’il n’y avait pas de culture française et qu’il a osé prendre les Français, les femmes et les hommes du labeur, pour des illettrés, pour des Gaulois réfractaires et les Gilets jaunes pour des fumeurs de clopes à la limite alcooliques !

C’est nous qui l’avons mis là ! Pas moi, car je n’ai pas voté pour lui ! Mais tous ceux qui ont voté pour lui, les retraités qui savaient que Macron allait leur piquer un peu plus de CSG, ceux qui sont restés à la maison en râlant ou qui ont voté blanc, les demeurés qui ne voulaient pas Marine Le Pen parce que, vous comprenez, « ce n’est pas possible de mettre les fascistes au pouvoir », les indécis qui sont allés à la pêche !  

À leur décharge, il y avait cette presse, ces médias vendus, cette justice qui met 5 ans pour se pencher sur le syndicat de la magistrature et son « mur des cons » et a réduit en miette François Fillon en trois semaines ! Un Fillon qui n’a pas eu le courage du taureau et qui se coucha immédiatement avant le deuxième tour en faveur du toréador qui l’avait saigné ! Comme ce fut minable ! 

Non, la France n’a pas les politiques qu’elle mérite !

Elle a désormais les Gilets jaunes qui ont bien compris que, pendant 40 ans, ils ont été les cocus de l’affaire, les dindons de la farce ! Et ce n’est pas un Éric Brunet sur RMC, qui a retourné sa veste et qui nous gave avec les « combien les Gilets jaunes vont coûter » en oubliant de se pencher sur le coût de l’immigration actuelle et celui du pacte de Marrakech demain, ni les bavardages de BFM TV, TF1, France Télévisions 2/3/4/5 et autres artistes compassionnels et penseurs à la ramasse, comme BHL, qui changeront cette réalité : le gilet jaune est sorti de la boîte! 

Cela va être difficile de l’y faire rentrer sans qu’il y ait des changements forts et puissants, des gains sonnants et trébuchants (smic, retraites valorisés, etc.) et pourquoi pas, dissolution et proportionnelle !

Cela fait 44 ans, depuis l’élection de Giscard, que les Français se font rouler !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Edmond Richter

(SUITE DU COMMENTAIRE SUIVANT) ….N’EMPÊCHE LES FRANCAIS SONT CONS CAR ILS N’ONT PAS ÉTÉ FICHUS DE CONTRÔLER CEUX QU’ILS ONT ÉLUS POUR LES SERVIR. MACRON, N’OUBLIE JAMAIS CELA: TU ES À NOTRE SERVICE, TU ES NOTRE SERVITEUR!!! ALORS FERME TA GUEULE ET TRAVAILLE.

Edmond Richter

« Cela fait 44 ans, depuis l’élection de Giscard, que les Français se font rouler ! » QUAND UN PEUPLE SE FAIT ROULER PENDANT 44 ANS, LA SEULE CONCLUSION EST QU’IL EST COMPLÈTEMENT CON. Je suis désolé car j’aimais ma France mais quelle autre conclusion peut-on avoir??? Bon, il y a des circonstances atténuantes: – les médias aux mains de 5 milliardaires et faiseurs de rois – le système des partis qui sélectionne des crétins-combinards-intrigants – Un RN qui n’arrive pas à se débarrasser de ses origines nazies (Léon Gaultier) ou fascisante (Jean-Marie Lepen), – Une mentalité monarchique (les élus font comme… lire la suite

Carter

En ce qui me concerne, je n’ai jamais voté pour rien d’autre que le FN, et je continuerai, et si ce parti – qui s’appelle maintenant RN – en vient à disparaître, et qu’il n’y a rien pour le remplacer, je m’abstiendrai, point barre.

lafronde

Nos concitoyens se font rouler puis traire par le système parce que notre régime fonctionne sur des monopoles législatifs, administratifs et judiciaires, ce qui facilite l’irresponsabilité, le gaspillage-déficit, le clientélisme, l’esprit partisan voire sectaire. De longue date ces monopoles ont été investis par nos adversaires (ennemis ?) politiques. Dans les Etats fédéraux UE, Suisse, USA, c’est l’échelon fédéral, monopolistique qui est le plus dangereux pour les libertés. En France, tout dépend de pouvoir parisien, même les media via le CSA, ce qui est une entorse à notre Constitution : Art 34 pluralisme des media. Comment laissons-nous les dirigeants de l’Etat… lire la suite

DUFAITREZ

En cette période de Noël, vous n’achetez que ce qui est à l’étalage ! Désolé !
Plus de produits Français, que du chinois et autre…

En politique ? Pareil ! L’étalage se réduit aux ombres… chinoises des uns et des autres !
La marque FRANCE est…. » déposée » ! Le Multiculturel/mondialiste est imposé !
De Gaulle Péremption ! Macron… Perception !
(Effet de style ou réalité ?)

jeannot

La pire profession, autrefois la plus belle, celle qui diffusait le savoir, s’est suicidée sur l’autel de l’idéologie communiste : les enseignants. Quand j’étais collégien, la profession d’instituteur, de professeur, faisait rêver, elle était le signe d’une classe de gens aisés, voire riches. Que voit on aujourd’hui ? une profession boudée même par les plus mauvais, paupérisée, ostracisée, ramenée au niveau de ceux qu’ils adulaient, les prolos de tous pays. Enseignants de tous bords, dites merci à tous les cocos qui ont distillé leur fiel mortifère pendant des années dans les esprits malléables. Vous avez voulu l’égalité, ils ont exaucé… lire la suite

Fleur de Lys

Voter Le Pen, c’était le chaos assuré ! ( PHOTOS)

Merci à tous les couillons qui ont suivi le mot d’ordre comme des moutons.

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/voter-le-pen-cetait-le-chaos-assure.html

patphil

tu te fais avoir par naiveté une fois! mais pas deux!
depuis 44 ans, ça devient une habitude, une sorte de masochisme!

Joël

Les gilets jaunes qualifiés de « déchets blancs » de la « France Moche » sur le site de BHL.
https://laregledujeu.org/2018/12/04/34628/gilets-jaunes-bienvenue-dans-la-france-white-trash/
Non seulement on se fait rouler mais en plus insulter par la fange.

Pyrrhon

En 1974, si les Français n’avaient pas élu Giscard, qui auraient-ils élu ?… Mitterrand !
La France n’est plus que l’ombre d’elle-même non pas à partir des années 1970 (Résolutions de Strasbourg en 1975), mais à partir du 18 mars 1962 (pseudo accords d’Évian) et si « tous les politiciens sont devenus gaullistes à présent ! » c’est tout simplement par référence à un mythe forgé durant la seconde guerre mondiale. C’est ce mythe que votre grand homme évoquait en parlant de lui-même à la troisième personne.

Vincent L.

Archi faux. Sans De Gaulle, la France serait encore bien plus bas. Mais je reconnais que De Gaulle n’aurait dû jamais lâcher l’Algérie de cette façon. Je souligne toutefois qu’il fallait s’en débarrasser. Pour des raisons morales et aussi parce que l’Algérie n’a jamais été rentable. C’était un superbe bâton merdeux.

Nuch

Bravo bel article regroupement familial décret à supprimer et Marrakech à supprimer aussi des que possible supprimer les 2 chambres revoter pour la moitié de députés et un quart de sénateur plus de statut de 1ère dame supprimer tous les milles feuilles regions départements supprimer toutes les assos licra et compagnie réduire énergiquement le train de vie de l’état c’est primordial et supprimer l’immigration et migrants avec ces 100 milliards d’euros que nous coûte cette gabegie fermer les frontières introduire la proportionnelle plus de 20% de gens ne sont représentés que par 3 députés france pays d’égalité 🤔🤔j’en doute virer… lire la suite

BobbyFR94

Article résumant parfaitement les faits, que je vais partager évidemment !! Les Gilets Jaunes ne sont que les prémisses d’un mouvement populaire qui ira en se fortifiant, au fur & à mesure que les vérités sur la TRAHISON, l’INVASION – liée au NAZISLAM – en relation directe avec le « pognon de dingue » qui va des IMPÔTS & TAXES vers le FINANCEMENT de ceux qui « doivent » nous remplacer, je parle des envahisseurs, et des parasites nés ici, « serpents » que les TRAÎTRES ont réchauffé au sein de notre pays… La seule chose dont je suis sûr, c’est que TOUT se paie en… lire la suite

Astérix

Analyse pertinente d’une situation historique vieille de 40 ans qui nous a mis avec les GJ dans l’impasse. Il faut que le mvt des gilets jaunes avec nous prenne comme chef Michel Onfray. C’est urgent il est la clé de notre survie sans dénigrer MLP NDA et d’autres.

patphil

onfray est un philosophe, comme zemmour est un journaliste!
ces deux là ne veulent pas oeuvrer en politique! hélas pour nous!

bm77

Oui à mettre en parallèle le coût de l’immigration et le manque à gagner suite au mouvement des Gilets jaunes. Il n’y a pas photo les 2400 milliards de dettes sociale cumulées depuis 40 ans et que l’on rembourse au prix fort . L’immigration n’y est pas étrangère sans vouloir faire de mauvais jeu de mot!

Allonzenfan

Ça fait 44 ans et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! :-D

Brigand

Marine n’a pas voulu du pouvoir sinon elle n’aurait jamais fait un pseudo débat aussi minable et cela ne l’a pas empêché d’aller faire la fête le soir de sa défaite pathétique désolé mais je ne voterais plus jamais pour elle 30 ans d’espoir envolé a bas la République regarder sacr tv

montecristo

Je crois que cela remonte au jour où l’idée de faire les « Etats-Unis d’Europe » a été émise par Jean Monnet en 1940 afin que les pays disparaissent au profit d’une gouvernance mondiale … Et De Gaulle, un grand patriote qui ne voyait pas plus loin que la visière de son képi, avec sa Constitution de 58 qui donne toute autorité au chef de l’Etat, n’a été que le marche pied de la réalisation de ce projet.

Pascal

44 ans et c’est reparti pour un tour encore : les 13 minutes de bluff (de Taqîya ! ) de Macron vont suffire à désamorcer la révolte des Gilets Jaunes, personne à part Marine Le Pen, Asselineau et Dupont-Aignan, ne va dénoncer le pacte de Marrakech, on va encore parler de « faire barrage au Front National », la propagande mondialiste reprendra de plus belle et comme Macron est fichu…Et nous autres patriotes allons subir tout ça à cause de millions d’anesthésiés sous perfusion médiatique ! Sincèrement j’espère me tromper, mais comment ne pas douter quand un peuple qui a subi 40… lire la suite

cerame

Bravo Mr Brazon
J’ai l’habitude de dire depuis longtemps que j’ai l’impression de vivre dans un grand hopital psychiatrique; Les pathologies s’aggravant un peu plus chaque année.Ce qu’il y a de bien avec notre style de démocratie c’est que ce sont les électeurs qui élisent leur dictateurs !!

ANONYME

Les électeurs sont responsables de leur vote, bien sûr, mais tout le monde oublie de dire que les dés sont pipés à la base, ils ne peuvent pas voter pour qui ils veulent, tout est manipulés pour proposer uniquement des candidats achetés par le Système, ou d’autres pratiquement inconnus qui n’ont aucune chance de rafler la mise. On nous propose des gens achetés, qui obéiront bien sagement à l’oligarchie de Bruxelles et plus haut. Pourquoi accabler le malheureux smicard ou le retraité qui a trimé toute sa vie et le traiter de con ?

ANONYME

Erreur : manipulé et non manipulés.

patphil

les dés sont pipés???
la personne qui met un bulletin dans l’urne est responsable de son vote! non?

Pellerm

Ignorez-vous que les votes blancs ne sont pas comptabilisés..??
Les dés sont donc pipés …

nitiobriges

c’est trés bien qu’il y ai ce pacte de merde de marrakech,plus vite l’on aura fini avec cette merde ,mieux vaudra.sachant que 80 pour cents de la populace franchiasse sont des collabos,ne restent que les vingts pour cents de français.quatre vingts pour cents de marxistes vs vingts, pourcents de patriotes.la révolution dans ce pays sera faite par les gauchiasses alliés aux muzzs.car le système est vérolé par les marxistes de mélenchon,l’ordure numéro une de notre prison commune, qui se dénote ripoublique.vivement le retour de la monarchie, et je rejoins hathoriti sur ce sujet délicat.nous avons un immense combat ,car il… lire la suite

Hoplite

Si les français se font rouler depuis 40ans c’est qu’ils n’ont aucune conscience politique. Ce n’est pas leur truc.
Leur truc c’est le tiercé et le foot avec une bière.ce sont des veaux politiques. Y’a rien à tirer des veaux, malheureusement ça va durer longtemps

BobbyFR94

Hoplite, comme l’écrit Gérard, TOUT à été fait pour, dans l’ordre, en ayant à l’esprit qu’il n’y avait pas INTERNET, ce qui a complètement rebattu les « cartes, et ça, TOUS ces CONNARDS de politique et autres MERDEUX de MERDIAS TV, ne l’ont pas compris !! Les « zerreurs » tiennent en 2 MOTS : CUPIDITE & TRAHISON !!! Pourquoi crois-tu que TOUT est : CACHE Quand ce n’est plus possible : NIE Quand ce n’est plus possible : DEFORME : Quand ce n’est plus possible : MINIMISE Quand ce n’est plus possible : RAMENE à la période la plus sombre…… lire la suite

nitiobriges

bonsoir bobby,que de tons juste que vous utiliser, non de la pourfendeuse propagande habilement érigée de la non vérité, érigée au dogme de la pestilence.votre blog est très bon,agréments a vous. cordialement.nitiobriges.au plaisir de vous lire et de discuter avec vous, ainsi que tout les lecteurs de ce site.bonne soirée a vous tous.