Cela n’a pas traîné : Je suis Berlin…

Publié le 20 décembre 2016 - par - 25 commentaires - 2 043 vues
Traduire la page en :

Un camion heurte des passants ! Un hasard ? Une panne de frein ? Un joyeux chargé de bière ? En écoutant nos médias ce matin, ils me donnaient l’impression surréaliste que les morts de passants étaient dus au hasard.  

Tout y est passé. Du possible attentat à l’homme enivré. Certains ont même affirmé que c’était suite aux frustrations subis par ces pauvres “Syriens” en attente de papiers, et fâchés par la joie manifeste des passants et des citadins dans ce marché de Noël. Comme une sorte d’excuse n’est-ce pas…

Nous vivons dans la folie pure ou plus rien n’a de sens. Entre une vendeuse qui met de côté un ticket cadeau, et une Christine Lagarde, il y a un trouble du comportement évident. L’une se fera virer sur le champ sans indemnité et l’autre pourra tranquillement repartir à ses occupations, compte tenu de sa personnalité et de son positionnement. La justice rendu aux misérables et celle rendue aux nobles de l’ancien régime. L’une pointera au chômage avec une casserole, et l’autre aura des félicitations de ses pairs. Oui ce monde devient fou !

À Berlin, on tue, on blesse des familles et on trouve des excuses minables pour le justifier !

Nous verrons les “Je suis Berlin” comme hier les “Je suis Charlie”. La même guimauve étalée, la même odeur écœurante du politiquement correct, les mêmes discours lénifiants, la même ambiance délétère. Vous serez priés de venir déposer vos fleurs, vos larmes devant les caméras, les mêmes bougies et pourquoi pas une bise au musulman du coin.

Nous entendrons la reprise des anathèmes comme ce matin chez Jean Jacques Bourdin pour se plaindre à l’avance que des groupes de néonazis, des partis fascisants, des extrémistes de droite allaient en profiter pour crier haro sur les baudets Syriens, Pakistanais, Afghans et autres Algériens et Marocains. À vomir. Juste après le petit déjeuner. Comment ce “journaliste” ose-t-il faire de tels parallèles? Accuser des gens qui n’ont encore rien dit, et soupçonner par avance des partis politiques qui sont restés dans le silence jusqu’ici, et qui sont peut-être dans la compassion pour les morts.

Rassurez-vous Monsieur Bourdin, il n’y aura pas de chasse organisée comme vous pourriez le supposer, voire le souhaiter pour corroborer vos dires. C’est dans votre mental que cela se passe. Dans vos phobies les plus cachées. Pensez-vous vraiment que les Allemands n’auraient pas le droit d’être en colère. Ils ont le droit de dire que les clandestins ne sont que des déserteurs et que certains d’entre eux sont des soldats de l’islam.

Certes pas tous, la plupart sont à la recherche de confort, de médicaments gratuits, de logements prioritaires pris sur le contingent de ceux qui attendent depuis des années des logements sociaux. Ils auront de la nourriture, forcément halal et  gratuite, des portables et pourquoi pas, la télévision avec des abonnements internet gratuits offerts par les municipalités. Pensez donc, il faut bien qu’ils restent en contact avec leurs familles après les avoir abandonnés sur place.

Puis viendront les revendications, les hurlements pour obtenir plus, et encore plus d’avantages. Ils défileront dans les rues en insultant la France, avec les mêmes loustics associatifs, les gauchistes internationalistes, les sans-frontièristes, les militants de la gauche solidaires, les mêmes femmes prêtes à tout donner, mêmes leurs corps, si toutefois les déserteurs en voulaient bien. Ils manifesteront avec les mêmes tordus sociaux, les mêmes bourgeoises à la recherche du frisson pour combler leur ennui, les mêmes gamines et gamins qui détestent leurs parents friqués, et se la jouent peuple comme en 1968. Comme des fils de milliardaires à la manière de Laurent Mouchard, devenu Laurent Joffrin, respectable patron de presse bien nourri et qui a refusé de porter son nom ! Allez savoir pourquoi !

Il y aura bien des viols en grand nombre, comme à Coblence, et d’autres villes en Allemagne, en Suède, en Finlande, etc. Comme  en Bretagne, où ces salauds seront exfiltrés en douce pour ne pas choquer nos brebis françaises.

Bien sûr, personne ne fera, ne voudra faire le lien avec l’islam. Nous savons bien que dans les pays d’où ils viennent, ces clandestins n’ont pas Odin comme Dieu, ce n’est pas non plus la déesse des Gallinacés, c’est un dieu qui ne pardonne rien, condamne à mort, exclut, détruit tout ce qui n’est pas à lui. Tout ce qui n’est pas lui.

Le camion de Berlin ressemble à celui de Nice. Les morts de Berlin sont semblables à ceux de Nice. Ils ont la même couleur de sang. Il n’y a que les journalistes aux ordres, les béni oui-oui de la presse, les adeptes de la bien pensance qui font semblant de ne rien voir. Combien de Bourdin sont au service du “padamalgame” et du “cépalislam.

 Offert par nos médias

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Réponse à Joco : ils se veulent soi-disant “humains” et défenseurs des droits de l’homme. Ce sont des ordures qui ont été frustrés professionnellement (j’en connais perso) et qui ont besoin de se sentir exister.
Qu’ils les prennent chez eux tout ce déchet qui se déverse chaque jour chez nous !
Ils font pression sur les élus de tous bords. Ils sont hyper-actifs…
Je t’en mettrai des droits de l’homme…
Même Amnesty international a dévié de son but initial.

Aux Armes Citoyens

M. Brazon, je ne suis pas gaulliste, mais je ne crache pas sur Bonaparte.
Et je suis d’accord avec vous : la même mièvrerie écœurante, les bougies, les larmes, le tout arrosé au “padamalgame” et au “vivre-ensemble” ; deux grands crus du XXIème siècle.
Mais qu’en pensent les familles des victimes ?
Que pensaient-elles avant ? Et que pensent-elles maintenant ?

hathoriti

Je suis Française !

Joco

Bravos Severic

Joco

Que tout ces immigrés viennent nous envahir , je peux le comprendre ils ont tout à y gagner à nos dépends et à cause de nos politiques. Ce que je ne comprends pas , c est la motivation de tout ces gens qui s’en occupent sous couvert d’associations de merde. Ils s’enmerdent,le font par intérêt,par stupidité ou par besoin de s’affirmer?
Quelqu’un sait ?

Ho..! Pauvre “JE SUIS MON CUL,L’ISLAM DEHORS DE FRANCE D’EUROPE”,enfoncez-vous profond vos marches blanches,vos fleurs et et vos je suis”de “L’ACTION”ça suffit de servir aux musulmans ,à l’ISLAM,modéré ou pas de chaire a camions,de gorges à égorger,de bombes dans nos lieux publiques”RIEN A FOUTRE , DEHORS, DEHORS”..!!

Jacques Barrio

Merci pour ce bel et bon article Gérard Brazon!

Irminsul

Non Joël, Hitler ne voulait pas que des blonds: ça c’est de la propagande de gauche. Hitler s’en foutait que l’on soit blond ou brun. La preuve: la majorité des dirigeants nazis étaient des hommes bruns. Cette légende à propos des Blonds dans l’Allemagne nazie devient vraiment pénible à la fin. Arrêtez de colporter la propagande de gauche!

Sboub

Camion contre Berline 1-0

Sboub

Vous n’aurez pas Marlène.

BALT

Et après ce sera: Je suis Madrid, je suis Lisbonne, je suis Londres…Pendant ce temps, les Chrétiens et les Juifs meurent ou s’en vont et les islamistes arrivent en masse.Quand renverseront-nous la vapeur?

Niko

Bourdin n’a absolument rien d’un journaliste, c’est un animateur radio servile et suffisant. Il faut dire que sur RMC (Radio Maghreb Coran), entre le politiquement correct et le foot, il n’y a rien !

Joël

Hé oui! C’est reparti de plus belle! Les cocus dévirilisés et nourris aux medias se scarifient dans une joie morbide de compassion prenant le monde à témoin de sa crualité ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille et de fait, ces gens ont votés en masse pour la Merkel qui est l’enfant turbulent de son ancêtre Hitler ; Mais en pire, car la fin de la race blanche planifié elle est menacée jusque dans sa trame qu’est le Christianisme ! Hitler souhaitait une race Aryenne blonde aux yeux bleus et au QI de 100 paré d’un visage fin traits taillé à la serpe, on en pense ce que l’on veut, mais là, ce sera du musulman au QI de 70 traits négroïde détenteur d’un vide sidéral. Soyons bien conscient que c’est une guerre ethnique Européenne qui est planifié par le mondialisme ! Il faut détruire la race blanche par tous les moyens ! Là est le véritable combat !!!

YAYA

Moi je ne suis pas Berlin. Moi je ne suis pas Nice. Moi je ne suis pas Bataclan. Savez-vous pourquoi ? Tous simplement parce que tout ce qui arrive est la faute des européens et bien entendu des français qui acceptent l’islamisation.
Moi je suis pour ceux qui étaient contre l’islamisation et qui ont été tués par la faute de nos dirigeants qui ont laissé rentrer les islamistes.
Ce sont les Patriotes qui sont rejetés pour laisser la place à l’islam. Continuez à l’accepter et votre tour viendra sous les roues d’un camion ou transpercés par les balles d’une kalache.
Si je dois mourir sous les balles, je préfère mourir en défendant mon Pays, en défendant la FRANCE !

jino

Bougies, fleurs, petites pancartes, comme si ils rendaient hommage aux victimes d’une catastrophe naturelle. Et le pire c’est que ce sont ces mêmes salopards lâches et hypocrites avec leurs petites bougies qui mettent au pouvoir les pourvoyeurs d’assassins MUSULMANS et qui crachent sur les partis nationalistes.

Chantal

Toujours très agréable de vous lire M. Brazon
nous sommes tellement nombreux à penser comme vous et à vomir tous les meRdias corrompus du système

ZOOM : DÉBAT J.Y LE GALLOU / BRUNO LAREBIÈRE LA – RÉINFOSPHÈRE : MYTHE OU RÉALITÉ ?

Après la parution du livre La Fachosphère, de David Doucet et Dominique Albertini, respectivement journalistes aux Inrocks et à Libération, Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation Polemia et Bruno Larebière, journaliste indépendant débattent autour du terme de “ réinfosphère ”. Si pour Jean-Yves Le Gallou, la réinformation est devenue un contre-pouvoir, Bruno Larebière considère que ce concept n’existe pas… et qu’il s’agit finalement que de journalisme d’opinion, sans investigation.

vidéo : http://www.tvlibertes.com/2016/12/20/12130/reinfosphere-mythe-realite

Colonel Napoléon de Guerlasse

Le plus indécent, est que ce logo est sorti alors que les cadavres des gosses n’étaient pas encore refroidis. Le type qui a fait ce dessin est un beau salaud. Bravo pour le Mein Jihad !

Anne Lauwaert

ich bin nicht ein berliner: ich schaffe das nicht !

jan le Connaissant

y feraient mieux de proclamer
” je suis berné ! “

Je ne cherche pas à savoir ce que pense ce Bourdin , et ne le connais que par les commentaires que je lis ici ou là .
J’ai vaguement entendu cet être plein de suffisances qui ne laisse aucune chance de s’exprimer à ses ” invités ” et Il m’insupporte tellement que je zappe très vite . Franchement c’est un pauvre type et Il n’est pas à sa place .

butterworth

je suis berlin liste des attentats musulmans depuis 2001 30000 PREVOIR UN BOTIN JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS IMAGES CHRISTIANS KILLED BY MUSLIMS WEB AU SUIVANT AU SUIVANT

Mickdan

eh oui ça y’est c’est parti,les drapeaux les peluches les bougies les fleurs et tout le tintouin,pauvre peuple lobotomisé !!

Captain-Cook

L’envahisseur, pardon, le migrant a très bien intégré l’image du blanc imbécile. “On en a rien à foutre de nos morts” (les morts, c’est quantité négligeable!) anesthésiés par les DH, touche pas à mon pote!
Ils donnent raison à leur tueur. ‘ Ce qui est dangereux, c’est les extrêmes, le FN fracture la société, le FN fait son miel de ..’…Les Européens se POIGNARDENT EUX-MEMES!
Les Allemands, les plus grands guerriers d’Europe déchus, anéantis comme des gueux, des sous-chiens!

Le Concombre Masqué

Caca Bourdin, comme beaucoup de ses semblables, n’est qu’une sous-merde indigne du titre de journaliste.

Ulysse

Merci Gérard Brazon, ça fait malgré tout du bien de vous lire, à travers ce superbe réquisitoire que vous lancez à la face de notre monde devenu, comme vous dites, complètement fou
On est bien gentil de dire “fou”, d’ailleurs.
Parce qu’en réalité c’est tout simplement monstrueux, ignoble.
Parce que ça se fait en connaissance de cause, il n’y a aucun doute là-dessus.

Lire Aussi