Cela va finir par exploser à la tête de Macron

Publié le 11 juillet 2018 - par - 42 commentaires - 2 459 vues
Share

C’est très bien !

Les conclusions définies par le Conseil européen du 28 juin sur la politique migratoire, c’est très bien ! Le projet de loi asile-immigration, c’est très bien ! Le projet de loi sur les « fake-news », c’est très bien ! Macron qui refuse L’Aquarius mais accepte le joli quota des Espagnols, c’est très bien ! Merkel qui a fini par s’entendre avec son ministre de l’Intérieur (un intérieur qui n’est plus qu’une maison de passes mais où les visiteurs ne passent pas), c’est très bien ! Les femmes violées par les musulmans en Allemagne et en Suède notamment, encouragées par les autorités à se teindre les cheveux en noir, c’est très bien ! Un policier … « inquiété » par la police pour avoir tué un délinquant musulman, c’est très bien ! L’infatué Macron dégoûté par « la lèpre » et « les vents mauvais », c’est très bien ! Le délit de solidarité déclaré inconstitutionnel par nos Sages géroncrates vivant dans les beaux quartiers, c’est très bien ! Les gesticulations d’Emmanuel et de Brigitte à l’Elysée avec leurs dégénérés multicolores, c’est très bien ! La fuite du braqueur Redouane Saïd (au fait, ils l’ont retrouvé ?), c’est très bien ! Les zones de non-droit où la police a la trouille d’aller, c’est très bien ! La construction de centaines de mosquées et leurs inaugurations, comme à Toulouse, par la « crème » avariée des élites (!) politiques classiques genre PS et LR, c’est très bien ! La haine des juifs apeurés par la haine musulmane et qui fuient vers Israël, c’est très bien ! La demande du Rectorat de l’académie de Bordeaux d’ « ôter ou de masquer tout signe religieux ostensible » pendant les examens, c’est très bien ! Les tentes des immigrés à Paris qui dissuadent les touristes étrangers de visiter notre capitale, c’est très bien ! La CIMADE et son militarisme pro-immigré, c’est très bien ! La LICRA et les autres horreurs du même genre qui assignent Riposte Laïque devant les tribunaux pour islamophobie, c’est très bien ! Les journalistes trouillards des medias classiques qui, au fond d’eux-mêmes sont conscients de la situation catastrophique de notre pays et de l’Europe de l’Ouest mais refusent d’écrire, c’est très bien ! ……………

Continuez comme ça les gars ! Surtout, ne vous arrêtez pas pour réfléchir (de ce côté-là, je suis tranquille), vous êtes dans le droit chemin : votre viscosité mentale est l’expression de votre génie et loin de nous l’idée de vous contrarier. Bien au contraire même ! Demandez-nous de vous suggérer quelqu’autre déviance puisque tel fonctionne votre si démocratique esprit. La démocratie ! Vous avez le talent de la pousser jusque dans ses extrémités en accueillant à bras ouvert la lie de cette grande société qu’est la France d’abord et le monde ensuite. C’est très, très bien !

Pourquoi ces applaudissements et ces encouragements déconcertants ? Mais parce qu’il existe un principe encore plus évident que celui d’Archimède, qui dit que plus on gonfle un ballon et plus il a toute chance d’exploser. Or, il faut que le ballon France explose car ce ballon enferme un gaz qui pue, qui pue la bêtise, la couardise, la pusillanimité, le laxisme, le renoncement et surtout, la trahison de la France.

Alors les gars, allez-y, continuez de nous gonfler !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
laurent k.

ça va pêter?
si les n—- de l’équipe d’afrique en france gagnent ce dimanche tout l’immigration se sentira légitime et donc inexpulsable…et il en arrivera encore plus de soit disant « chances pour la france » et des « champions du monde » parce que privilégiés dans les centres de sélection aux dépends des blancs sûrement plus talentueux, il suffit de voir les résultats des équipes d’afrique dans ce mondial! c’est par le foot que se constate « le grand remplacement »

sitting bull

Excellent

UltraLucide

Excellent texte, merci. Dans un pays où le pouvoir devient totalement dépendant d’un mensonge illimité sur tous les aspects (libertés, sécurité, islam, immigration, Union Européenne, Euro, économie, finances, géopolitique, culture, législation, etc), une seule étincelle de vérité peut finir par mettre le feu aux poudres. Donc la classe dominante chante de plus en plus fort que tout va très bien Madame la France, mais se radicalise de plus en plus vers la dictature des juges. Vive la transe!

João Batista Gonçalves

Bravo pour ce texte , je signe dessou,sans changé une parole,le sens d´une frase oú un terme du texte.

CLV

Comme vous avez raison. La soupape va exploser et je pense que tous ces collabos de merdias, juges rouges, préfets collabos, showbiz, idlamistes et politicien véreux ont dû soucis à se faire et je n’attends que ça.

Natou

Excellent :)

DUFAITREZ

Ils nous gonflent surtout avec leur ballon rond !!!
Il va exploser dans une France déjà en ruine !

r ci

Bientôt nous finirons en prisons comme dissidents, parce que hostiles à la politique décrétée officielle.

karaoui

La goutte d’eau va mettre le feu aux poudres !

Durocher

Mais QUELLE goutte d’eau, enfin ?! Tout vas bien , merde, y a du foot à la télé ! Ca fait 20 ans que ça « va péter » !! Faudra attendre d’avoir un révolver sur la tempe pour réagir ?

Yves ESSYLU

on a dit ça pour cette baudruche de hollande lequel n’a jamais été flingué

Riout Monique

Ce n’est peut-être que partie remise ! Qui sait ?

Giudicelli

C’est la pure vérité….Mais un certain Génér

al disait les Francais sont des veaux… Par contre ils sont dans la rue pour un match de foot..

Pierre

Les français dans la rue pour un match de foot de milliardaires…Voilà la preuve qu’ils sont des veaux.

Lionel

1. je suis intéressé par cette affaires des autorités suédoises ou allemandes qui conseillent aux femmes de se teindre les cheveux. Pourriez-vous m’indiquer une source à ce sujet?

2. visiblement vous moquez « la demande du Rectorat de l’académie de Bordeaux d’ « ôter ou de masquer tout signe religieux ostensible » pendant les examens ». N’est-ce pas plutôt un signe positif de… riposte laïque, si je peux me permettre?

BALT

Bientôt, la goutte fera déborder le vase.

BOUTONNET DANIEL

Excellent.

lafronde

Pour se faire respecter par les politicards qui vendent ce pays, par leurs agents de l’Administration et leurs clientèles colonisatrices, ils faut de vrais hommes. Pour ceux qui l’auraient oublié ou pas appris de leur famille, mieux vaut tard que jamais. https://ecolemajor.com/

Asterie85

Vous avez raison mais on voit les gens dans la rue pour un match de foot d une équipe de bronzés mais pas pour manifester pour dégager ce gouvernement de traîtres et virer la racaille de nos villes malheureusement .

Charly Brown

Merci pour ce lien !

France-org

Bel article .L’état d’esprit d’un certain nombre de Français est parfaitement résumé. Chaque jour qui passe apporte sa pierre au grand chambardement.

Laurent Droit

Bravo Philippe Arnon !!
100% d’accord !
En effet, ça va péter et il le faut pour nous permettre de faire le ménage dans notre pays.
Laurent Droit, autre auteur…

r ci

peut être est ce le but ? Mais je ne suis pas sûr que nous l’emportions, c’est ce qui me tracasse.

pin

C’est très exactement ce que je crois depuis très longtemps. Les français n’ont pas encore goûté totalement au calvaire d’un peupler asservi à des criminels. Comme avec Hitler, il ne sera jamais trop tard pour rétablir notre civilisation

Michel

En effet, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise. Du moins en principe. Mais j’ai l’impression que les français vont faire mentir le proverbe.
Pas un des exemples donnés par Philippe Arnon dans son article n’a été un sujet de discussion des gens autour de moi (et pourtant, je vois du monde !). Je n’ai entendu parler que des matchs de la coupe du monde…

Et si les français parvenus au degré ultime de la décadence avaient tout simplement perdu l’instinct de survie ?

hathoriti

Michel, dans la morosité actuelle, voir une équipe de foot porter haut les couleurs de son pays, (même si tous les joueurs ne sont pas des gaulois) est stimulant, comme voir les drapeaux tricolores surgir partout ! ne boudons pas notre plaisir, sans être fans de foot, comme moi !

Marcel Prout

Ils pensent encore tenir jusqu’en 2022.
Putain, ils sont tellement au bout de leurs slips qu’on pourrait leur péter les pattes arrières avec un rouleau de sopalin.

Marcel Prout

Macron qui réussit à faire pire que Hollande. Il fallait le faire. Rien d’étonnant cependant de la part d’un pédéraste. Lorsque vous élisez un dégénéré, il faut s’attendre à ce que dernier emporte tout dans sa folie. Et c’est très bien !

hathoriti

macron a maigri ! il a des soucis, l’imposteur fou furieux ? il sent trembler son trône, le minable ?

Marcel Prout

il se passe quelque chose d’assez inhabituel pas loin de la frontière italienne y a un taux anormalement élevé de noirs dans les rues et les supermarchés !
il semblerait que Salvini vous envoie ses noirs !
Et c’est très bien !

Patricia

C’est aussi ce que je me dis… Ils vont finir par se prendre les pieds dans le tapis.
Il faudra arrêter pour Haute Trahison de La France et du Peuple, tous ces pourris responsables de tant de vies des nôtres gâchées. Il faudra aussi faire un grand procès genre Procès de Nuremberg pour rétablir toute la vérité.
Un grand sage d’Orient, Maharishi Mahesh Yogi, a dit ces mots en s’adressant aux Occidentaux :
– « Vos gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils devront en rendre compte. »

Georges S

Combien de collabo ont vraiment été pendu en 45/46? Pfff l’un d’eux est meme devenu president en 81… ne vous leurrez pas

hathoriti

je pense, Georges S, que nous vivons la parabole du « bon grain et de l’ivraie  » en 45, malgré tout, le bon grain était semé….depuis, il a grandi et il se pourrait que soit arrivé le temps de la moisson ! et alors, là…!

Patricia

Georges S : Non je ne me leurre plus en ce qui concerne la comédie humaine! A l’automne de ma vie, si je n’avais pas encore compris ce serait une vie pour rien. Vous parlez sans aucun doute de ce 33e degré de FM Mitterand en 81?! S’il n’y avait que celui-là! Il faut remonter au Pompidou avec la suppression des emprunts d’Etat à la Banque de France pour les banques Privées avec intérêts, etc… Tous des traitres au Peuple de France. Il faut remonter jusqu’en 1790. Excepté le Général de Gaulle.

BERNARD

C’est parfait !!! mieux que très bien donc!
Mais bon, avec la coupe du monde et les vacances, les Rançais n’en n’ont plus rien à foutre, la plupart (justement les classes encore moyennes qui peuvent partir en vacances) sont déjà bien occupées à joindre les deux bouts en fin de mois, les « nantis » de moquent de tout ça n’étant pas concernés ni par l’islam ni par les migroïdesn pour ce qui est « des pauvres »on sait bien pour qui ils votent.. bien aidés dans leur choix par les assusses !

cyrilpatriot

excellent article j’adore cela résume tout

Lys

Yes c’est très bien plus vite…

BobbyFR94

Je l’ai pas mal réécrit ces derniers temps :  » Un jour, il y aura le ou les morts de trop  » !!!

Tic-tac, on a jamais été aussi près, tout en étant aussi « peu » prêt !!!

Michel

Vous faites une remarque très intéressante qui m’amène à poser la question suivante : et pourquoi n’est-on pas prêt ? n’est-ce pas la preuve que personne ne souhaite bouger ?

Un autre problème pourrait bien découler de cette impréparation : qu’une réelle occasion se présente un jour de faire tomber le système, et nous la manquerons !

hathoriti

Oui, excellent ! Et je suis bien de votre avis puisque je le dis et le répète, qu’ils continuent ! Surtout, ne leur donnez pas de (vraies) bonnes idées, non, non ! laissez-les s’enfoncer dans les sables mouvants de leur Haute trahison et…on pourra enfin se débarrasser de macron et de ses soutiens…

Dunois

Un seul mot : EXCELLENT !

Victor Hallidee

Excellent !