Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-covid 

CÉLINE DION

Vu le nombre d’abonnés de Céline Dion sur Twitter (924 200 abonnés), sur Facebook plus d’un million et autres réseaux, on peut espérer que les malheurs de cette fabuleuse chanteuse toucheront plus de monde que les sites officiels d’EudraVigilance ou du Vaers plus difficiles à consulter et en alerteront quelques-uns. Ne serait-ce que pour instiller le doute fertile…

Que lui est-il arrivé ?  Pour l’instant sa famille et/ou ses agents alimentent son compte par des rappels de ses disques ou concerts etc. Mais pourquoi ce silence, ces éternelles annulations de concerts pour l’instant reportés à septembre 2023 ? Qui y croit encore ?

@jjdenoual  2 nov. 2021

« A la suite de sa seconde injection du vaccin contre le coronavirus, Céline DION serait paralysée et aurait annulé tous ses concerts! Mais silence radio dans les medias, car ce serait la panique chez tous les vaccinés! »

@Rideaubleu 31 oct. 2021

« Donc on recapitule le délire: un pompier vaccine une fillette de 12 ans, pour fêter la 100000ème dose. Ils offrent à l’enfant des places pour le concert de Céline Dion, concert qui a été annulé car la chanteuse qui appelait à la vaccination est paralysée. Non, ce n’est pas une blague ».

Céline Dion, sa mystérieuse maladie liée au vaccin contre le Covid, révélation CHOC de Bob Kennedy Jr (ilestencoretemps.fr)

Nos confrères du magazine Public ont récemment publié que la chanteuse de 53 ans serait frappée par une maladie singulière appelée neuropathie à petites fibres, une pathologie que Céline Dion aurait contractée il y a un an, « peu après s’être fait vacciner contre le Covid sans que le lien ne soit  fait » ouvertement. Pourtant elle n’est pas connue pour présenter les facteurs favorisants décrits pour cette maladie (mutations dans les gènes SCN9A et SCN10A, syndrome métabolique, VIH, maladie cœliaque, syndrome de Sjögren, amyloïdose, maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, maladies infectieuses, hépatite C, maladie de Lyme, hypothyroïdie, troubles du système immunitaire).

Une coïncidence de plus ?

Si cette piste vaccin devait se confirmer, Céline serait, à l’instar des millions de personnes, victime d’un « complot » mondial, comme le soutient Bob Kennedy Jr qui a dédié un ouvrage à ce sujet.

En mai 21, Céline déclarait « J’encourage tout le monde à se faire vacciner parce que je pense qu’en ce moment, c’est la seule façon de rebâtir une immunité à travers le monde. ». Qu’en savait-elle ? Comment oser affirmer une telle aberration ? Aurait-t-elle aimé que je la remplace pour chanter sur scène ? Chacun son travail, ses compétences.

Ce mélange des genres via manipulation des lobbys et des médias doit cesser.

Le 19 mai 22, Céline Dion confirme ce que tout le monde redoutait sur son état de santé : « Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois ; la première fois, ce fut à cause de la pandémie, maintenant, c’est en raison de ma santé », précisait la chanteuse, âgée aujourd’hui de 54 ans.

« Pour être honnête, j’ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête… »  « Il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants »

« On se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotique », commentait la chroniqueuse canadienne Sophie Durocher après avoir visionné le court extrait.

« Si une artiste de la trempe de Céline Dion  reporte, ce n’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur. Ces fameux spasmes commencent à devenir extrêmement inquiétants », poursuivait-elle au micro d’une radio locale.

« Des millions de dollars sont en jeu ! Il va falloir se poser la question. Est-ce que Céline Dion va remonter sur scène », se demande-t-elle.

D’après le tabloïd britannique « The Express », Céline Dion souffrirait de dystonie. Une pathologie qui se caractériserait par des contractions musculaires, survenues de façon involontaire et prolongée.

Bref, tous ces commentaires confirment la grande probabilité d’une maladie neurologique post-vaccinale, évoquant le cas de Mauricette atteinte de  Creutzfeldt-Jakob ou d’une maladie apparentée. Ce qui a d’autant plus choqué et été nié un temps, c’est que Céline Dion s’était faite l’avocate tenace de l’injection expérimentale jusqu’à imposer le vax à ses spectateurs en concert. Elle y croyait vraiment et a été victime de sa croyance ! « Vaccination » devenue religion..

Quelle tristesse, quelle erreur, quelle aberration ! Comment des artistes loin de la vraie médecine et probablement trop proches des délires journalistiques imposés par les labos avides de vendre peuvent-ils entrer dans cette manipulation au point finalement d’y laisser sa vie, en tous cas, d’ores et déjà, leur vie d’artiste.

La corruption ne se limite pas à la corruption financière mais touche toutes les facettes de l’âme humaine, désir de plaire, de conseiller, de jouer les sauveurs etc. Tragique histoire qui se répète à l’envi au fur et à mesure que les jours passent et que l’effet toxique de ces produits expérimentaux s’incruste dans le corps.

pastedGraphic.png

Après Céline, Justin Bieber

Un deuxième exemple est venu cette nuit du 10 juin 22

Agence France-Presse : «  Justin Bieber  avait animé un concert en faveur des pseudo-vaccins covid le 27 juin 2020 organisé  par Global Citizen Ursula avec l’appui de von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

.
Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans – qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux . On imagine la capacité d’influence de ces stars, elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

Il avait déjà vécu une alerte  concernant les injections, après les complications de sa femme Hailey qui, malgré son jeune âge, avait souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post-vaccinal.

Espérons que ses jeunes fans se poseront quelques questions à cette occasion et hésiteront à aller se faire injecter une nouvelle fois.

Par quel mécanisme de pensée tortueuse s’était-il transformé en marchand d’injection, dont il ne connaissait rien, d’autant que tous les éléments étaient cachés ? La seule certitude vérifiable était que ces substances étaient expérimentales comme le démontrait d’emblée le site clinicaltrials.gov.

Elles le sont toujours et il faudra attendre 2023 pour obtenir les données officielles des essais. Mais actuellement nous disposons, grâce à la justice américaine, d’une partie des documents cachés de Pfizer qui dévoilent la tricherie qui devrait faire interdire toute poursuite des injections. Et les données anglaises données par l’ONS anglais démontrent aussi le danger létal des injections pour la population .

pastedGraphic_1.png

Ainsi le 10 juin 22 on apprend via Twitter

« Après sa compagne, Justin Bieber est à son tour gravement malade et contraint d’interrompre sa tournée. Triplement vacciné, il avait demandé à ses fans des schémas de vaccinations complètes pour assister à ses concerts.»

pastedGraphic_2.png Ou via @vl_plus  Après sa femme Hailey hospitalisée pour un caillot sanguin dans le cerveau marieclaire.fr/hailey-bieber-…

c’est Justin Bieber lui-même qui souffre d’une maladie mystérieuse « qui s’aggrave » et le force même à suspendre ses concerts… mirror.co.uk/3am/celebrity-…

@AldoSterone111     Justin Bieber annule ses concerts. Il est très malade. Son visage est paralysé… On dirait un vaccident. dailymail.co.uk/tvshowbiz/arti… 11/06/2022 00:48

@NaraShi138767941/3) 08/06/22 Justin Bieber 28 ans reporte ses spectacles

Il a écrit sur Instagram : « Je n’arrive pas à croire que je dis ça. J’ai tout fait pour aller mieux mais ma maladie s’aggrave ».   La star de 28 ans n’a donné aucun détail sur sa mystérieuse maladie.

www-uol-com-br.translate.goog/splash/noticia… pic.twitter.com/w3YBHqOeyg  09/06/2022

Bref, notre célèbre et beau chanteur est défiguré par une paralysie faciale bien décrite dans les complications de la vaccination anticovid sous le nom de paralysie de Bell. Le présenter sous le nom de syndrome de Ramsay fait peut-être savant, mais ne change rien au fait.

Quel malheur d’avoir rendu malades ces beaux jeunes gens qui avaient l’avenir devant eux et qui de plus ont cru utile de conseiller aux autres ce délire absolu.

© Instagram/Justin

Selon un infectiologue, le zona de Justin Bieber est apparu le long des deux nerfs du visage, le facial et l’auditif, voilà pourquoi le chanteur a du mal à parler et sûrement à entendre. Instagram/Justin Bieber

Il faut exiger des instances mondiales un arrêt complet de ces injections dangereuses dont on commence à connaître les drames à court et moyen terme (myocardites, mort subite de sportifs en course etc., maladie proche de la vache folle) et inconnus à long terme.

L’évolution rapidement fatale de cancers guéris depuis de nombreuses années ou de  cancers récents se constate de plus en plus après les injections, particulièrement la troisième.  Rappelons que dans la première phase de la vaccination, seulement 5 % des lots ont été concernés par les accidents vaccinaux. Placebos, dosages et ingrédients différents. On ne le sait pas. Ce qui est certain est que depuis la troisième dose dite booster, les accidents paraissent plus fréquents, et plus rapides, même si on peut aussi distinguer des variétés géographiques, ce qui laisse supposer des différences dans les lots. Roulette russe… Ça vous dit vraiment ?

Transféré de La Vérité Non Censurée sur Telegram

« Justine Bieber : paralysie faciale…  La star canadienne de 28 ans doit annuler deux dates de sa tournée à Toronto (ou plus) en raison de cette complication qui lui provoque une paralysie d’une partie du visage.

Dans la vidéo postée sur le réseau social Instagram, Justin Bieber apparaît, face caméra, incapable de cligner de l’œil droit, la bouche à moitié bloquée.

« Je ne peux plus sourire de ce côté, je suis paralysé d’une partie du visage » 

Avec ses 240 millions d’abonnés sur Instagram, il est contraint d’annuler la suite de sa tournée. https://t.me/LaveriteNcensureeTchat/908367  lien de la vidéo

https://t.co/MI03ZMUxJv

« Mon cœur se brise de devoir reporter ces prochains spectacles (ordres des médecins). À tout mon peuple, je vous aime tellement et je vais me reposer et aller mieux ».

Dans le clip publié vendredi, Justin a montré les effets dévastateurs de son diagnostic en montrant que son œil ne clignait pas, qu’il ne pouvait pas sourire et que la narine ne bougeait pas du côté droit de son visage.

Il a expliqué : « Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. Alors pour ceux qui sont frustrés par mes annulations des prochains shows, je suis juste physiquement évidemment pas capable de les faire. C’est assez grave comme vous pouvez le voir. »

Conclusion

En conclusion, souhaitons à ces artistes et aux nombreuses autres victimes des injections  la meilleure récupération possible. Néanmoins espérons qu’à l’avenir les  artistes, les sportifs, les politiques, des associations, etc. éviteront de se lancer dans des campagnes de pub pour des vaccins et/ou des médicaments (supposés miracles), et/ou de dépistages etc. dont ils ne disposent pas du fond des données (bien souvent cachées). À chacun son métier.

Dr Nicole Delépine

image_pdfimage_print
27

86 Commentaires

  1. Ces deux stars sont malheureusement victimes de leur aveuglement voire de leur imbécilité tandis que leur fans sont victimes de leur crédulité pour aller se faire picouzer juste pour aller assister à un spectacle . Dans les deux cas il faut être IDIOT pour se faire injecter cette merde . Tout se paie. Et parfois c’est au prix fort.

  2. Ils avaient tellement abusé d’autres formes d’injection qu’il n’est pas étonnant que le vaccin les ait rendu malades.

  3. Une erreur IRREVERSIBLE que regretteront toujours ces artistes et qui pourra mettre fin à leur carrière parce qu’ils sont devenus HANDICAPÉS . Leur désespoir viendra vraiment quand ils se heurteront au mur de MAUVAISE FOI des laboratoires qui prétendront que leurs troubles sont imaginaires et que de toute façon , ils ne sont pas dus aux injections. MALHEUR !

  4. Je ne vais pas pleurer sur ces complices du vaccin, si ce qu’il leur arrive est le résultat de leur délire, je dis bien fait pour eux.

  5. non, je leur souhaite pas un bon rétablissement , c’est le karma , ils sont responsable de milliers de vaccinations lors de leurs concerts , qu’ils en bouffent !!

  6. C’est malheureux, mais il faut que ça arrive à des artistes ou personnes connus pour que ça transpire et que ça s’étale dans la press people pour qu’on mette en avant les effets néfastes de cette saleté de faux vaccin. Lorsque la même chose arrive au simple manant, tout est passé sous silence !

  7. Bieber et Céline vont regretter de pas avoir acheté de faux pass
    comme en Espagne ! ils ont fait un faux pas en se vaccinant !
    plus grave , ils ont embarqué des milliers de fans qui bientôt
    ressembleront a leurs idoles !

  8. Completement faux pour Bieber une fois de plus ce journal publie des inepties, sa grande spécialité qui amuse les Patriotes.

  9. chanteurs, musiciens ou autres, donc pas médecins, ils sont comme tout le monde et croient ce que leur médecin leur dit, ils font confiance…et le mot vaccin est magique et…trompeur J ai eu la chance d avoir un cardiologue qui m a dit : attendez, ne le faites pas, c est une expérimentation, ils vont l améliorer et il y a des accidents cardiaques et d autres qui sont au dernier étage de l hopital avec des maladies neurologiques Cela vient de Chine On n était pas encore confiné mais il m a prévenu :faites des réserves, ne prenez plus les transports publics Apres les médias s y sont mis aussi…

  10. vous savez quoi , en fait je n en ai rien a foutre de leurs problemes , nous avons averti et averti , ils ont pliés face au systeme , ces sans honeeur et courage , ils n ont pas écoutés les vrais spécialistes qui avertissaient sur les risques etc…du coup nous les non vaccinés sommes devenus les pestiférés de cette planete . Ecoutez la dernière video du Professeur RAOULT sur la vaccination des enfants qui s’en vient , il va vous expliquer comment nous sommes pris pour des décérébrés … dans cette vidéo il parle des 20 décès par an de la varicelle …..

  11. A vouloir jouer aux apprentis sorciers sans aucune garantie ils se retrouvent sur le carreau. Malheureusement grâce à leur notoriété et à la débilité profonde des followers et des fans ils les ont entraînés dans des effets secondaires dont ils ne mesurent pas encore les conséquences.Ils vont préférer croire que c’est la faute du COVID . J’espère que toutes ces personnes s’en sortiront bien que je les crois capables d’accepter une nouvelle dose

  12. Dommage pour eux, mais heureusement pour nous, car ça vient alimenter notre discours éclairé sur les risques liés à cette merde de vaxxin anti-covid dont ils continuent à faire la promotion en dépit des risques et des effets, maintenant bien connus, mais cachés sous la moquette par la bande d’abrutis qui nous gouverne!!!

  13. On pourrait ajouter à cette liste Gaspard Ulliel, et Hélène de Saint-Père, dont les causes de la mort, à l’âge de 62 ans, n’ont toujours pas été précisées…
    Ça n’était pas un cancer puisqu’elle jouait quelques jours avant.

  14. moi qui avait lu ici que les “zelites” se faisaient injecter des solutions salines au lieu du vaccin poison mortel destiné à la populasse, du coup c’est pas très cohérent non?

    • Sauf à penser comme toi que les starlouze fond partie des zélites….alors quand faite tout comme les journalopes ils/elles ne sont que leurs tepu kleenex…
      Même si eux les starlopes/journalopes sont persuadé d’en être !

  15. contrairement aux citoyens lambda dont les autorités ne reconnaissent pas les accidents ou décès liés à l’injection de ce poison, on peut supposer que ces vedettes seront grassement payées par les labos pour taire que leur maladie est liée à ce poison violent aussi inutile que dangereux, vrai scandale sanitaire du 21ème siècle

  16. Dans le cas de Bieber Le syndrome de Ramsay Hunt, découvert en 1907 par le neurologue du même nom, est une maladie infectieuse rare caractérisée par un zona auriculaire associé à une paralysie périphérique du nerf facial. « Il s’agit d’une réactivation du virus de la varicelle dans une zone inhabituelle. Dans de très rares cas, le virus se réactive et provoque un zona – caractérisé par l’apparition de vésicules rouges sur la peau et une sensation de brûlure – au niveau du thorax ou de l’abdomen. On parle alors de ceinture de feu. Dans le cas du syndrome de Ramsay Hunt, la réactivation se fait dans un ganglion nerveux et pas lymphatique. » rien à voir semble t-il avec la vaccination sauf pour les complotistes…

    • T’a raison tu peux toujours essayer de nous la faire à l’envers avec t’a pseudo-science à deux balles tepu tu n’arrivera jamais à nous faire piquousé….
      Les camp d’extermination/les génocides sous tout les régimes politiques sur tout la planète…..certainement des théorie complotistes d’extreme-droiiiiiiiite crétine!

  17. Entièrement d’accord avec Raslebol et Christian Navis

  18. l’imposture et la terreur par la peur (entretenue sans aucun doute très prochainement dans les meRdias collabos va refaire son apparition “COMME PAR HASARD ”
    bien évidemment et ça bien sûr après les législatives !

    bulots allez-vous ENFIN vous réveiller face à cette sup

    ercherie ?????

    Variole du singe : Face à la propagation “préoccupante” l’OMS envisage de déclarer une “urgence de santé publique internationale” – Plus de 130 cas signalés en France

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-502429-variole-du-singe-face-a-la-propagation-preoccupante-l-oms-envisage-de-declarer-une-urgence-de-sante-publique-internationale-plus-de-130-cas-signales-en-france.html

    • vous avez besoin du pr Raoult pour juger de la crédibilité de cet “article”?

      • Moi non, mais les affidés de RL (qui ont toujours porté aux nues le Pr Raoult), sûrement !

  19. Après il est toujours possible qu’il nous joue un scénario
    Du style ….j’ai failli y passer….mais voilà le grand retour de Justin beibeeeer !…avec les artistes et les pseudo-artistes ont peux s’attendre à tout pour se la raconté….et surtout pour capter sur les feux des projecteurs merdiatique…….

  20. A tout “mon peuple”…la starlouze se prend pour le roi
    🤗🤭..déplus je ne suis pas d’accord avec vous en se qui concerne votre souhait de guérison de tout ceux qui ont usé de leurs influence et participer à la propagande
    de la terreur-pro-vaccinal…..qu’ils assume jusqu’à leurs fin les conséquences à vouloir se faire les serviteurs de l’iniquité satanique dont big-pharma et l’une de c’est nombreuses face….

  21. Je ne suis ni pro no anti vaccin et ouvert à toutes les argumentations mais note que vous utilisez fort prudemment le conditionnel.

    • Vous posez vos mines avec un certain talent. Professionnel ?

      • JS vous êtes sur la bonne piste : paringaux-bâti même troll professionnel ??? TJRS là sur les éditos de N Delépine et Anne Schubert…

        • Delepine, c’est grave ce qu’elle raconte car on parle de santé. Le délire Jean-michel trogneux, c’est juste affligeant de connerie. Donc je ne mets pas ça sur une pied d’égalité.
          D’ailleurs le procès s’est ouvert je crois, et il me semble que propagation de fausses informations en vue de nuire à une personne, c’est puni par la loi.
          RL devrait la mettre en veilleuse sur le sujet, sinon ca va ENCORE jouer au caliméro.
          Sinon pour les doubles ou triples pseudos, je vous renvoie à boris karpov, contributeur2, laurent droit, brendon anders, etc…
          Pas besoin d’être profiler pour deviner.
          Marc Paringaux est juste un autre pauvre gars effaré par la betise de l’article, c’est tout.

    • Salut Marc,
      La peste, le choléra, le typhus, la typhoide, la grippe espagnole, la grippe asiatique, la grippe de Hong Kong … te donnent raison ! Elles ont toutes disparu sans vaccination !
      Pour la polio, la variole,la diphtérie, la tuberculose … elles ont eu peur de Jenner (inventeur des vaccins un siècle avant Pasteur) et ont commencé à s’évanouir longtemps avant les vaccins, c’est dingue non ?
      Un petit mot de jean Rostand (biologiste) “La médecine est pourvoyeuse de tares, elle se recrute des clients, elle crée des hommes affaiblis qui auront besoin d’avoir recours à elle …”
      Un dernier point; va voir les bilans de Bigpharma et tu y trouveras la HAUTE nécessité des vaccins.
      Au fait, tu as écrit ton dernier message à 3h54 … tu souffres d’insomnies (suite vaccin ?) ou tu es canadien ?

  22. Ils ont eu plus de chance qu’Andy Fletcher du groupe Dépeche Mode, mort à 60 ans de “cause naturelle”…

  23. C’est dommage pour ces deux chanteurs, cela nous prive de leurs concert et futures chansons mais c’est bien fait pour la gueule de ces deux chanteurs car ils sont coupables d’avoir relayé n’importe quoi, ce qui les rend donc coupables des conséquences néfastes sur autrui. Un grand pouvoir, ou plutôt ici une grande influence, impose de grandes responsabilités. Le fait qu’ils subissent eux aussi les conséquences de ce qu’ils ont imposé aux autres n’est que cruelle JUSTICE.

  24. Bien sûr ! Moi j’ai attrapé un herpès génital à cause du vaccin. Mon médecin m’a dit la première fois que c’était impossible. Mais la seconde, après que des articles sur l’activation de zonas et d’herpès furent publiés entre temps, il a admis que ça pouvait avoir un effet. Et à la 3ème dose, ma rate a failli exploser (splénomégalie).
    C’est bien triste pour l’icône Céline Dion, mais objectivement si c’est le cas elle ne l’a pas volé. Cela n’arrive pas qu’aux autres. Quand on a de l’influence, il faut savoir ne pas en abuser. Dans le même domaine, Mylène Farmer est un exemple à suivre : jamais de préconisation politique, de leçon de morale de sa part… Chacun son job !

    • Bien d’accord avec la dernière phrase de votre commentaires

    • Maxime…t’es vraiment un k…parceque si à la première dose tu a constaté un problème…pourquoi t’infligé une deuxième dose ?….a oui c’est vrai bfm.wc a dit si toi pas 3 dose toi méchant pas beau….🤗🤭…😁😅😆😂🤣

  25. Rien à foutre des blaireaux qui étaient si pressés de se faire injecter n’importe quoi malgré les alertes des vrais médecins. Que les victimes encore vivantes aillent devant les tribunaux, qui ne leur rendront pas leur santé et ne leur accorderont aucune indemnisation : tout a été verrouillé depuis le début des essais expérimentaux de produits dits vaccins, entre les big pharma et les États. Pour les morts, que les familles s’attendent à une franche émotion hypocrite des gouvernants et le Bonjour d’Alfred. Juste récompense pour ces millions d’abrutis, célèbres et anonymes, agglutinés dans les abattoirs à seringues, qui ont conforté la dictature sanitaire et le génocide vaccinal Covid orchestrés par les politicards assassins et la pègre des labos, avec la complicité des media aux ordres.

    • On peut être d’un avis différent du votre et il y a aussi des ”vrais” médecins de l’autre côté. Que les Big pharma aient abuse de la situation est incontestable. De la à traiter ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas penser comme vous d’abrutis. Je vous retourne le compliment. Apprenez la modération la politesse et le respect de ceux qui osent ne pas penser comme vouS

      • Marc Paringaux…nous fait de l’inversion accusatoir
        Jusqu’à preuves du contraire c’est les pro-vaccin qui ont usé de toute les terreur sémantique culpabilisation diabolisation de chantages/menace à la mort social rakets-financière (amendes) sans conté des mois de mis en prison domicilière…nous ont n’est pas anti-vaccs
        Ont est pour le libres choix …et l’ont n’empêche personne de se piquousé 200fois par jours si ça vous chante…par contre Ont n’axepteras jamais votre dicta vaccinaire que se soit par la menace le chantage ou de restriction des libertés…alors arrête d’essayer de nous la faire à l’envers bouffon….nous ont a un avis
        Vous vous pratiquer le chantage la menaces et le rackets
        Vous êtes qui ?..pour nous injecté dans ‘NOTRE CORP’
        une quelconque substance…contre notre propre volonté
        Bandes de f.d.p😡

      • Paringaux votre dernière phrase nous fait tous rire : c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Drôle de type A GEOMETRIE VARIABLE : Bourré aujourd’hui ???

  26. Mick Jagger a également annulé ses concerts. Le malheureux aurait attrapé le covid. Ne serait-ce pas plutôt, comme Dion et Bieber des effets secondaires du “vaccin” ?
    Au fait, on n’entend plus parler de la variole du singe…

    • Ma concierge tousse…..sans doute le vaccin ?
      Vite qu’ils inventent in vaccin contre la connerie, il y a un marché a prendre

      • Si on pouvait inventer un vaccin contre la connerie , tu serais , sans Aucun doute , le premier a devoir se faire vacciner ….et tu aurais droit a une bonne dizaine d injections !!

    • Rien a foutre ? Totalement d’accord avec vous
      Crevures ? Je ne sais pas je ne les connais pas, mais vous êtes certainement beaucoup mieux pour être aussi péremptoire

      • Ben oui Va t’en guerre à parfaitement raison …
        Quand use de son influence de stars alors qu’ont n’y connais strictement rien ni du soit-disant covide 19
        Ni du pseudo-vaccin…ont fermé sa grande gueule sur le sujet est surtout ont n’exige pas les preuves des trois doses pour accéder à c’est concert….donc oui se sont deux sale petite crevures de sous-merde….et mieux se sont des criminels…

      • Ben oui je confirme !
        Va t’en guerre et beaucoup mieux que c’est deux F.D.P il y a pas photo..
        car lui il n’a jamais appelé à se faire vacciné..
        lui il n’a jamais exigé la preuve des 3 piqouse
        Et de se fait il a toute la légitimité pour
        comme tu dit être péremptoire !🤗🤭
        Mais peut-être que si un personne chère à ton cœur ❤️
        Serais décédé ou paralysé par la piquouse…tu serais la pour le coup beaucoup plus péremptoire que ne le seras jamais ‘vas t’en guerre’…n’est-ce pas ?

        • Sniper 338 ,exactement jamais piquouzé. J’ai eu le covid il y a 1 mois. Une petite mais toute petite rino . Tout se cinéma pour ça. Par contre le covid ma permis de faire le ménage parmi mes connaissances. Je ne fréquente plus les cons de moutons, les peureux, les couilles molles. Toutes ces ordures qui piquouze leurs enfants en pensant qu’à leurs gueules pour continuer leur petite vie médiocre sans aucune valeurs morales. 338 frejus ,pas très loin d’Aubagne 130 km. 👊

          • 😁👍👏👏👏👏👏👏👏👏 idem jamais piquousé…
            Le pseudo covide 19…une simple grippe saisonnière instrumentalisé pour contrôler le peuple…
            La vérité c’est l’opération covide 19 de la mafia-mondialiste-parasitaires contre tout les peuples heleno-chretien blanc occidentale trop patriotes-natios !

    • C est rigolo tous ces simples qui voient la diable partout

      • le cardiologue canadien PROVAXXIN récemment DCD, le comédien parisien PROVAXXIN DCD…certains y voit SATAN comme au BATACLAN (le public chantait “j’embrasse le diable sur la bouche”), d’autres y voient le DESTIN ou le DOIGT DE DIEU : on est ENCORE libre de ses croyances…

        • Ha donc au Bataclan, les terroristes ont en fait appliqués un châtiment divin. Intéressant comme concept.

      • D’abord c’est pas la diable mais le diable apprend à te relire connard !!
        guerre , famine , pollution , pandemie , insecurite , derangement climatique , si tu as de la merde dans les yeux , dans les oreilles et surtout dans la tronche , .va donc t allonger dans une fosse septique , tu seras dans ton element ….je parie que tu es vaccine 3 fois et que la merde a remplace la matiere grise dans ta caboose ….c ‘est meme dangerous d etre con a ce point !!!

  27. Et aussi les ratés cardiaques de la « vaccination » Covid pour l’ex député Jean Lassalle. Du coup, les journalistes d’ordinaire si friands des frasques du clown de la république, sont silencieux sur la 4e opération du cœur du Béarnais. Autre assourdissant silence sur les causes du décès l’an passé, du Marvelous ( le boxeur champion Marvin Hagler), récemment « vacciné Covid, lui aussi).

      • Paringaux, votre remarque est sotte : on ne va pas réussir à prouver les décès après vaxxin : il sont des milliers à être décédés quelques jours ou quelques semaines APRES le vaxxin, la logique cartésienne parle d’elle-même non ? uN de mes neveux est décédé brutalement 10 jours après la 2e dose à 60 ans, nous n’avons pas de certificat le prouvant mais nous ne sommes pas IDIOTS !!!et les pilotes d’avions décédés, il y a grève des pilotes pour alerter sur ces risques ?

        • Ou alors, c’est un raisonnement idiot justement… Un avc toutes les deux minutes en France, on a vacciné 70% de la population, la loi des grands nombres vous connaissez ?

    • deux merdes de l’ordre assassin satanique.pas de pitié pour ces raclures de raclures basses fosses qui enjoignent leurs perroquets à la piquouse folle,des non artistes de la daube du NOM.justin bieber,céline fion.deux merdes sans talent ni foi.qu’ils crevent! dans leurs fions de merde.ces deux merdes ne sauraient pas la sans le NOM;que de la daube.c’est pas du brel ou autre.ils ont voulu se faire piqouser,qu’ils assument leurs conneries.qu’ils crèvent de leurs conneries.je ne suis pas en colère.juste une certitude.pierre75.

  28. on est le 14 juin, pas le 1er Avril, du coup j’ai pas bien compris 🙂

  29. Nicole, comment l’humain peut-il être aussi CON ?!… Sommes-nous encerclés que par des faibles qui croient encore aux illusionnistes de tous poils qui, comme en politique font avaler les plus grosses couleuvres à tous les Peuples de cette pauvre terre. Quand est ce que ces délires collectifs vont prendre fin ? Les niais vont-ils enfin se reprendre ?

    • ses vaccins qui ne sont pas des vaccins,un vrai vaccin comme la variole une fois vaccine,vous etes proteger et vous ne transmettez plus la variole et proteger pour plus de 10 ans,vous avez deja vu un vaccin,ou il faut faire un rappel tout les 3 mois,vaccine avec pfzer ou autres a RN messanger,vous transmettez le covid,vaccine ou pas et vous pouvez attraper le covid ,plusieurs fois,on a obliger les gens a se faire vaccines,pour enrichir big pharma et les laboratoires,il faudrat qu’un jour,qu’il rende des comptes,tout ses hommes politiques,ce vaccin a fait des milliers de morts et des maladies handicapantes a vie

      • à VEN85 : Merci pour ces précisions que je connais par cœur ! J’ai du mal à comprendre votre texte qui semble me donner une leçon ! Je pense que vous n’avez pas compris le sens de mon écrit qui va… dans le même sens que vous !…

      • je ne donne aucune lecon a personne,je site des faits et tous ceux qui n’ont pas le cerveau lave par les mediats,pense comme nous,malheureusement nous ne sommes pas majoritaire mais au moins nous ne somme pas dans ce troupeau de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal

    • Et il faudra vous fier aux résultats zofficiels en 2023, car on pourra discuter de tout sauf des chiffres.
      Bande d’enc…

      • à Momo : Et mon commentaire en réponse à “Ven85” ci-dessus s’applique à vous également, sauf que vous, vous ne savez pas respecter autrui…

    • Les gens capables de réfléchir un peu ont compris que la plupart des “zartistes” sont au minimum des incultes, au pire des intellectuellement déficients, et que leur talent tient souvent à l’habileté des ingénieurs du son ou des metteurs en scène, amplifiée par la réclame que leur font des journaleux corrompus (pléonasme !) pourvu qu’ils “pensent bien”.
      Adhérer à la doxa et le faire savoir est LA condition sine qua non pour gérer une carrière, mais là avec la grippe pangoline, y’a eu comme un os dans le potage.
      Alors oui, bien fait pour leurs gueules !

      • Tout à fait d’accord avec vous d’ailleurs en ce qui me concerne j’exècre le showbiz de l’époque actuelle !
        Bien fait pour leurs gueules !

    • Entièrement d’accord ! Si au moins ce qui leur arrive pouvait faire comprendre à tout le monde la fantastique et scandaleuse mascarade criminelle imposée par Big pharma…

    • Ces gens avaient tout ce qu’il est possible de posséder sur terre pour être heureux. Quel besoin avaient-ils d’aller se fourvoyer et accepter la propagande officielle et ce fameux “vaccin à cobayes” que leurs concepteurs n’accepteraient jamais pour eux-mêmes ? Ces hyper stars déifiées ont tellement une haute estime d’eux mêmes qu’ils se croient immortels. La réalité les fait redescendre sur terre. Auront-ils le courage d’admettre qu’ils se sont fait avoir ?

    • Justin Bieber a admis que “le vaccin a ruiné ma vie. Je vais traîner ces criminels en justice et les poursuivre en justice”. C’est la confession faite à un ami proche, qui l’a ensuite divulgué au Daily Mail.

1 Rétrolien / Ping

  1. Céline Dion et Justin Bieber, mêmes destins tragiques après injections anti-covid… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.