Céline Pina veut virer tous les soignants qui refusent d’être vaccinés

Publié le 12 janvier 2021 - par - 47 commentaires - 2 920 vues
Traduire la page en :

Les cassos en roue libre… J’étais tranquille en vacances dans mon bunker, et voilà que deux connards sont venus perturber ma quiétude.

On va commencer par la plus soft, Céline Pina. Pour ceux qui ignorent, c’est une militante de gauche ex PS, déjà à la base être socialope faut vraiment avoir un petit pois en guise de cerveau ! Elle est devenue anti-islamisme au nom de la laïcité, sinon c’est raciste… Je crois qu’elle est contre les crèches dans les mairies, histoire de montrer qu’elle ne fait pas partie de la bête immonde.

Comme toutes les gonzesses de gauche, elle trouvait que la diversité est enrichissante, c’est super cool et les immigrés des chances. A mon avis elle doit toujours être dans son idéologie, car quand t’as milité au PS, le cerveau est définitivement niqué.

Et, un jour, elle a découvert que Rachid voulait la voiler, j’ai pas dit violer. A ce moment, ça n’a fait qu’un quart de tour dans sa tête, elle est devenue féministe anti-islamisation, laïcarde fanatique.

C’est toujours bien de découvrir la vie, sauf qu’elle a gardé ses bons vieux réflexes des gauchistes.

Pour elle, RN=Frères musulmans. Elle est du camp du bien, faut le savoir. Son combat via l’islamisme est contre l’hydre fasciste représentée par MLP. Trump, lui, a eu son compte. Il reste le RN qui bouge encore.

« Ils sont aussi absolutistes dans l’identité que les islamistes. Le rêve de ces derniers est un monde immanent et figé. C’est pareil pour le FN, qui a une vision d’une France presque mythifiée, figée dans ses représentations. Pour moi, l’un comme l’autre pue la mort ».

En 2017 elle a fait le bon choix, elle fera la même chose en 2022 :

« Si au premier tour, on choisit. Au deuxième, on élimine. Et nous serons nombreux à utiliser le bulletin d’Emmanuel Macron pour éliminer Marine Le Pen ».

En fait c’est une imposture qui a trouvé le créneau porteur pour faire parler d’elle et essayer d’avoir un poste. Normal, depuis le temps qu’elle galère dans la politique, il lui faut une récompense. N’importe quoi, mais une petite gamelle…

Enhardie par son succès en matière de chamellerie, après l’islamologie, la voici qui devient une vaccinologue réputée. Et là, ça rigole pas !

https://twitter.com/i/status/1348327264128270343

Elle va virer les soignants mal-pensants. J’adore son discours culpabilisateur. « Tu ne veux pas te vacciner, tu es un égoïste, un ennemi du peuple… Ta liberté a des limites, camarade ».

C’est drôle, finalement, elle est dans la ligne officielle du parti au pouvoir… : la vaccination n’est pas obligatoire mais, si tu ne le fais pas, tu seras un refuznik. Ces gens de gauche sont toujours à la pointe pour mettre au pas les déviants, les subalternes.

Il est vrai qu’elle a la dégaine d’une commissaire politique, en DDR, avec une tronche pareille, elle avait ses chances comme geôlière de prison de la Stasi ! Dans un bon vieux 007, pas les merdes actuelles, elle aurait pu incarner la méchante du Spectre avec une grande crédibilité.

En fait je lui ai trouvé un poste, comme quoi je suis sympa. Manu, c’est un conseil… : je l’imagine œuvrant avec Djillali à Garches. Quel beau couple ça ferait !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Dorylée

Céline Pina. Mais elle ne pine plus ! Elle devrait s’y remettre ça la détendrait et lui éviterait de dire des conneries et de passer pour une gourde..

Michel

Quel nez mes colons!!!!!!!!! Auvergnate???

LANKOU RU

https://www.youtube.com/watch?v=2j-LQxs6_v4

C’est tout . Faites tourner SVP .

stendek

merci il faut le mettre parout ou c’est possible de l’injecter

Arthur de Gobineau

En ce qui me concerne, ce sera non au vaccin. Les autres décideront en tout connaissance de cause. Quant a Celine Pina, JE L’AIMAIS BIEN MAIS C’EST FINI!

Vova

Visiblement vous ne connaissez pas grand chose sur le Droit du Travail .
!Un emploi repose sur la CONFIANCE entre l ‘ “employeur” et le “travailleur” . Dès que cette confiance est ROMPUE , l ‘ employeur est en droit de licencier le travailleur ! Demandez à Pierre Cassen , il fut délégué syndical dans sa jeunesse !!

Paoli

C,est une descendante de quel dictateur .? Pauvre femme ,,,,.

MortAuxCons

pauvre je sais pas, femmen encore moins, trouducul, sur.

stendek

en tous cas elle rejoint la longue liste des petits carnets de la revolution pour le grand jour

Vova

@LANKOU RU : vous oubliez de préciser que ça représente 0,0064 % des vaccinés ,et que ce sont les personnes sensibles aux allergies graves .

stendek

putain de menteur aux ordres de BIGPHARMA alors moi je fais partie des 000000? ducon ! ma vie est un enfer , je suis atteint de dystonie due aux poisons métalliques mercure et aluminium qui sont dans TOUS LES VACCINS tout comme le fluor utilisé par les NAZIS pour pacifier les “campeurs” et en faire des ZOMBIES comme ceux qu’on voit dans nos rues , est présent dans TOUS NOS DENTIFRICES impossible d’y échapper !et ça t’en es content hein ! on te souhaite donc toutes les maladies auto immunes provoquées par tes “vaccins” chéris ! ! va donc te faire injecter ta dose de merde RFID espèce d’enfoiré !!

Filouthai

Céline Pina, c’est Pinacchia, la militante gaucho pour qui la liberté n’est que la liberté d’obéir au Parti.
Consternant.

Mathilde Leseigneur

Arrêtez de degoiser sur Celine Pina c’est une des seules da la gooooooche à parler vrai courageusement. Elle dégomme intelligemment les islamogochos collabos.Pour ce qui concerne les soignants qui sans motif valable ne veulent pas se faire vacciner, je trouve cela incompréhensible. Si on ne veut pas continuer à vivre comme des rats sans vie culturelle , sportive etc eradiquons ce virus a la con le plus vite possible. On voit que le grand remplacement a eu lieu. Le pays des lumières est devenu le pays de l’obscurantisme, de la bêtise la plus crasse. Quand on a commencé à vacciner contre la peste, la rage, la polio on n’a avait pas de recul non plus.

angora

mais ces maladies étaient autrement mortelles que le covid et sans aucun traitement possible.
les labos veulent faire du fric sur notre dos c’est tout.
alors je dis NON AU VACCIN,enfin pour moi.

Vova

@angora : quels labos ? ils sont tous en CONCURRENCE et les prix sont très variables …… Libre à vous de vous faire vacciner ou pas , mais si vous tombez malade , vous vous démerdez pour vous soigner ;
Faut savoir assumer ses choix !!

angora

c’est sur qu’à mon age je n’irais ma à l’hosto pour me faire rivotriler. et ça passera comme pour 99,95% des gens.

stendek

si vous n’etes pas malades et que vous avez envie de crever lentement dans d’horribles souffrances et handicap allez vous faire injecter la merde a cron en seringues il y tient beaucoupp ! et nous traite meme de connards dans les sms qu’il envoie au verreux ! https://www.youtube.com/watch?v=2j-LQxs6_v4

Barnabe

Si on ne veut pas continuer à vivre comme des rats, il faut soigner les malades. Les traitements existent.

Vova

@Barnabe : malgré les traitements , ils y encore beaucoup de malades , beaucoup trop !! Sans compter les victimes du Covid LONG , çàd. les “guéris” qui conservent des séquelles graves !!

Arthur de Gobineau

Par contre, il y a le côté positif dont personne ne parle. La grippe – qui faisait grosso modo le même pourcentage de victimes dans les années difficiles – a totalement disparu. Demain, nous mourrons tous du Covid.

angora

il y en a peut-etre moins à cause des gestes barrières mais je pense qu’il y en a quand meme et qu’ils sont comptabilisés covid(ça ressemble) et du coup ça fait exploser les chiffres covid.et ça entretient la peur.

angora

ça oui, c’est un problème qui a concerné les premiers malades et les concerne encore.mais depuis ,il semble qu’il y ait moins de cas graves . Et le gouvernement entretient volontairement la peur pour nous asservir et ruiner le pays jusqu’au chaos final.

stendek

booooouuuuh on a peur là t’es content ? allez tous au moins une fois dans n’importe que hosto au rayon pneumologie IL N Y A PERSONNE ! allez y bon sang et faites vous votre idée IL N Y A PERSONNE j’en témoigne c’est un gigantesque complot qui repose uniquement sur la terreur intellectuelle et la peur de mourrrrriiiiiir injectée dans votre tète tous les jours 24 h sur 24 par merdacron gates et big pharma avec les milliards des merdias aux ordres

ADLER

Désolé, mais elle perd mon estime. Je ne suis pas anti-vaccins, mais sincèrement celui la, créé en quelques mois, me parait douteux. Par ailleurs il muterait et d’autres virus “débarquent”. donc le vaccin n’est plus efficace. Ensuite, et ce qui est troublant, nos politicards, Macron en premier, en GRANDS SEIGNEURS, cèdent la place aux français, d’abord. Je suis mort de rire. Je pense qu’ils attendent les effets secondaires sur les “cobayes”. Je les imagine sur un bateau qui coule. Ils marcheraient sur les autres victimes pour monter sur les barques de sauvetages en exhibant leur carte d’élus et crier qu’ils sont “importants” pour la nation. A VOMIR cette classe politique. ;

josh

C’est quelqu’un de brillant. Dommage qu’elle n’ait fait qu’une partie du chemin qui devrait logiquement la conduire dans notre camp.
Sa proposition de vaccination obligatoire des personnels soignants me paraît du simple bon sens. Ce n’est pas là qu’il convient de la critiquer.

Bousquetos

Du bon sens !!!!? Pour une mortalité de 0,05 % !!!! J’ai 63 ans j’ai 10 fois plus de risques de mourir d’un cancer avc infarctus . Vous appelez ça du bon sens !!!!!!

angora

exactement! si on ajoute que s’il est traité à son début, le covid guérit avec l’hydroxychloroquine….on ne voit pas la necessité de ce vaccin.

Frère TUCK

Vaccination de merde, peu à peu nous perdons tous raisonnements au nom de la solidarité; la solidarité apparaît quand les trous du cul ont peur pour leur misérable vie.
Si vous voulez être solidaire, donnez votre argent aux restos du coeur ou à n’importe lesquelles assos caritatives. La pauvreté grandit et il n’existe aucun vaccin.

Respectvaleurs

Une démonstration imparable du fait que la gauche a toujours un fond totalitaire. Cette femme œuvre à Frontpopulaire avec Michel Onfray qui j’espère ne la suivra pas dans ses délires, quoique le bonhomme a dérouille avec son covid, et qu’il en a même fait un récit détaillé à la limite du voyeurisme, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Ainsi, un abonné lui a fait remarquer que certains enfants avaient des cancers…

Nomame

Elle a raison c’est tout à fait normal

Hyppo

Et cette POUF ira les remplacer ???

reuri

Ces finkelcrotte, son-forget et autres pina ne sont pas du tout patriotes, c’est ahurissant que la “dissidence” continue de se faire couillonner en suivant ces gens.

Arthur de Gobineau

Tout a fait d’accord. Malheusement, vous mourrez en ayant raison. Moi aussi. Bon courage

cemoameme

Elle a été bercée dans un couloir… étroit.

mama douce

Encore une qui doit bien se faire tartiner sa boite à nutella par les migrons…

MortAuxCons

oui elle a une boite à crottes démesurée !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…), sauf qu’elle a gardé ses bons vieux réflexes des gauchistes.” : Quand on est conditionné comme tant de gauchiasses, les réflexes de Pavlov reprennent le dessus. C’est plus fort qu’eux, le naturel revient au galop à la moindre contradiction, accompagné de tout ce qui les rend détestables : manque de réflexion et d’analyse, vénéneux, haineux, intolérant, faschiste, en résumé tout ce qu’ils dénoncent chez les autres.

patphil

j’entends de plus en plus “d’experts” télé qui réclament le passeport vert qui confinerait chez eux tous les réfuzniks (comme ils les appelaient en union soviétique)
je ne donne pas un trimestre avant qu’il soit imposé aux français

Lucie

Il fait absolument refuser ça.

Arthur de Gobineau

C’est clair. Je fais partie ceux qui refusent le vaccin et me prépare a devenir un sous-citoyen de dernière zone. Ca sent la fin.

Fleur de Lys

Le face-à-face : couvre-feu, vaccination, variant… l’exécutif sur la bonne voie ?
Joëlle Mélin, députée européenne Identité et Démocratie, et Laurent Alexandre, essayiste et “chirurgien” et (SURTOUT FOU A LIER), étaient invités à débattre de la stratégie vaccinale du gouvernement pour endiguer l’épidémie de Covid-19 en France.

joelle Mélin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABlle_M%C3%A9lin

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82677-face-face-couvre-feu-vaccination-varian-executif-bonne-voie

Fleur de Lys

Didier Maïsto, l’ancien patron de Sud Radio, annonce dans “Morandini Live” qu’il se mettra hors-la-loi et ne respectera pas un éventuel 3e confinement – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448328-exclu-didier-maisto-l-ancien-patron-de-sud-radio-annonce-dans-morandini-live-qu-il-se-mettra-hors-la-loi-et-ne-respectera-pas-un-eventuel-3e-confinement-video.html

chrisomac

Certains aimeraient que ceux qui ont un cancer par exemple, puisse choper le coronavirus pour les achever. Virer non mais sanctionnés oui.

angora

rappel: les gens qui suivent une chimiothérapie n’ont pas le droit de se faire vacciner. au cas ou vous l’auriez oublié.

Agathe

Paul,
tu dèglingues une fille assez proche du coin de ma jeunesse. Un peu comme une vieille copine…
Ça me fait mal mais tu n’as pas tort si elle a sorti cette connerie.
Je l’aimais bien parce que venant de gauche elle avait sauté le gué.

A qui se fier ?

patphil

le gué devait être un peu plus long que prévu

Lire Aussi