« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

Publié le 3 août 2016 - par - 25 commentaires - 2 645 vues
Share

PapeFrançoiscool
Le pape François et son archevêque Lebrun, de Rouen, ont cherché des gifles médiatiques. Elles arrivent de Terre Sainte, via le site JForum qui n’y va pas de main morte en visant : Le Pape François, marionnette des Islamistes et nouveau nain produit par l’histoire de la chrétienté. Ambiance.

 

On les sent quelque peu agacés Marc Brzustowski et Freddy Eytan, deux des contributeurs au portail juif francophone, JForum.

 

« … Plusieurs événements se superposent, au cours des rites sacrificiels de la solidarité christiano-islamique sur le cadavre du père Hamel, pour souligner par le manque, le rejet pathologique de la prévention juive de la violence : rien ne dit dans la Torah : « tends l’autre joue », « pardonne à tes persécuteurs » (comme l’a proclamé l’évêque de Rouen), ni « laisse tes frères se faire massacrer si telle est la volonté indomptable de ton ennemi qui cherche à t’exterminer ». Cette absence d’appel au suicide devrait sérieusement interpeller les Chrétiens confrontés aux événements en cours. Est-ce cela ce « D. vengeur et jaloux » (tel que brocardé par les Pères de l’Eglise) qui ne laisse pas son peuple aux mains de ses ennemis (voir : les Psaumes de David, le roi combattant, détour indispensable avant l’édification de la Maison de la Paix)?

Au contraire, la réaction est à la mesure de la menace : « celui qui veut te tuer, lèves-toi et tue le avant » [sans doute transformé en « Lèves-toi et marche » par la pensée thaumaturge anesthésiante et paralysante, qui ne s’attend qu’à des « miracles » dans la vie, sans besoin de prendre sa propre sécurité en charge].  Et elle se change instantanément en guerre préventive comme devoir moral impératif : on n’a pas le droit de laisser ni de se laisser mourir sans rien faire… »

 

Et de poursuivre : 

 

«… Ne nous y trompons pas : tous les Chrétiens, heureusement, ne s’alignent pas les bras en croix, dans ces formes moutonnières d’abandon à la violence de l’autre, du moment qu’il nous entraîne dans son propre suicide. Comme on l’a vu lors des manifestations contre le mariage pour tous, des minorités agissantes vont, très certainement, se liguer contre ces redditions institutionnelles prônant la lâcheté face au Mal comme seul chemin de rédemption.

François restera dans l’histoire comme un non-événement, un peu plus de non-Être prônant la passivité et de se boucher les yeux et les oreilles face au calvaire de ses frères Chrétiens d’Orient. Il est la continuité même de Pie XII, mais cette fois, l’essentiel du génocide touche l’ensemble des minorités, mais aussi l’Europe repentante et consentante, digne fille aînée de l’Eglise… A moins qu’un électrochoc… »

 

Freddy Eytan s’insurge

 

« … Comment comparer des Fous d’Allah, criant vengeance et décapitant des mécréants avec des Chrétiens fidèles à la tolérance et à l’amour du prochain ?

Comment comparer le récent égorgement du prêtre Jacques Hamel, ou la décapitation de sept moines trappistes le 21 mai 1996, dans le monastère de Tibhirine en Algérie, aux faits divers quotidiens de voyous dans les rues de Rome ou de Naples ? S’agit-il de la même force de violence ? De la même incitation à la haine ? De la même idéologie macabre ? Les Chrétiens d’Orient, vivant sous le joug islamiste, n’ont pas été entendus par le Pape François… »

 

« … Il ne s’agit pas seulement d’un conflit armé entre des Etats et contre des groupes terroristes, mais de la guerre d’une seule religion monothéiste extrémiste contre toutes les autres, une guerre de civilisation, entre le culte de la mort et le culte de la vie et de l’espérance…Le Pape François, qui revient, lui, d’une visite symbolique et importante à Auschwitz-Birkenau, devrait être le premier à comprendre qu’après le génocide des Juifs par Hitler, ce seront demain tous les Chrétiens qui seront les victimes de la terreur des Islamistes en Europe, et partout ailleurs. »

 

Pour en savoir plus sur la boîte à gifles et de Pandore ouvertes par François http://ripostelaique.com/francois-premier-pape-pro-islam.html    et Mgr Lebrun  http://ripostelaique.com/pape-francois-larcheveque-lebrun-coupables-de-mort-de-cure.html, rendez-vous sur   http://jforum.fr/langelisme-suicidaire-du-pape-francois-face-a-lislamisme.html

 

Et aussi :  http://jforum.fr/la-derniere-trouvaille-du-politiquement-correct.html

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Georges29

Je me demande bien si le Pape François a lu le Coran et surtout ce qu’il peut connaître de l’Histoire de l’Islam. Et pourtant en moins d’une heure de lecture vidéo, on peut en avoir une idée par les faits exposés dans les cours de Bill Warner (USA) :
Histoire de l’islam – un secret de 1400 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo&feature=youtu.be
(durée : 44 minutes)
Histoire du jihad et des guerres de conquête, batailles des croisades :
https://youtu.be/I_To-cV94Bo, ou https://www.youtube.com/watch?v=XpvTqm7N1jE
(durée : 5 minutes)

LislamEstUnCancer

Tous ces ‘grands personnages’ ne lisent plus rien une fois qu’ils ont obtenu un poste de prestige. Avant l’obtention de ce poste ils lisent surtout leurs cours de politique (plus leurs cours de religion quand ce sont des cardinaux). Mais une fois arrivés à un poste « au sommet » ils ne lisent plus que les documents relatifs à leurs affaires en cours, à leurs fonctions de façon directe. Le reste n’est que des « résumés de situations » qui sont faits par les larbins pour leur faire gagner du temps dans leur lourd emploi du temps (on ne peut pas être à la… lire la suite

LislamEstUnCancer

On oublie aussi très souvent qu’en latin le verbe parare n’a pas seulement le sens de ‘préparer’ mais a aussi le sens de ‘anticiper’. Un sens oublié et qui est pourtant lourd de signification. Parce que ‘Prépare la guerre’ ça signifie ‘Tiens-toi prêt pour le jour où l’autre la déclare’ alors que ‘Anticipe la guerre’ ça signifie ‘Détruis ton adversaire AVANT qu’il ne déclare la guerre, parce que tu SAIS qu’il la déclarera un jour’. C’est la raison pour laquelle en cas de guerre inévitable celui qui tire le premier a TOUJOURS un avantage sur celui qui ne fait que… lire la suite

Clovis

les Croisades avaient non seulement pour objectif de venir au secours des Chrétiens d’orient persécutés par l’islam, mais furent également des guerres préventives que mena l’occident Chrétien afin de repousser l’islam conquérant le plus loin possible de nos frontières.

LislamEstUnCancer

Tout à fait. Sauf la première, évidemment, dont l’objet était de venir au secours d’Alexis 1er qui était déjà encerclé par les Turcs en vraiment en péril, à Byzance. Toutes les autres croisades étaient menées à titre de prévention contre les possibles massacres auxquels les pèlerins pourraient avoir à faire face pour rejoindre Jérusalem. Et ce fut le cas. Sans la présence préventive de ces croisés l’Histoire future du monde européen chrétien auraient été un désastre.

LislamEstUnCancer

Si vis pacem, para bellum.

BALT

Jacques Chassaing, merci de nous avoir rapporté ces propos Le Dieu de Moïse et de Jésus nous a demandé de sauver notre vie avant toute chose.Quitte à ôter celle des autres. Un journaliste a demandé à demandé à Madame Thérésa May, si, après avoir subi une attaque nucléaire, elle aurait une réponse nucléaire quitte à tuer 100000 civils,
elle a répondu: « Yes « .

gyo

En ce moment de grand dangers et de grandes menaces pour la nation française et les Français : Attentats islamiques . Migrations musulmanes massives . Usurpation de l’Etat par les maffias socialistes . Terreurs en tous genres . Humiliation quotidienne du véritable peuple de France , d’origine européenne et chrétienne . Complots contre la souveraineté de la France et emploi de sa diplomatie dans des causes qui ne sont ceux des Français ( comme l’armement des milices terroristes en Syrie ,la Nosra ( bon boulot) et les états matrices du terrorisme islamique mondial , l’Arabie saoudite) . Ruine de son… lire la suite

Clovis

ah ouais ? et qui repoussa les hordes musulmanes hors d’occident puis vint au secours des populations persécutés par l’islam ? les druides ? Tout comme hitler islamophile et anti charles-martel de son etat, qui traîtait le Christianisme « de chose insipide » sans tenir compte des Croisades qui furent l’incarnation d’un Christianisme de COMBAT ancrée dans le réel, vous faites l’erreur de confondre les écrits bibliques avec ce qu’en ont fait les démocrates » dits « Chrétiens » depuis la fin du 19éme siècle et dont le « couronnement » fut le concile vatican 2, c’est à dire une utopie gauchiste en rupture totale avec ce… lire la suite

Spiculus

« Si vis pacem, para bellum ». Si tu veux la paix, prépare la guerre. Il paraît que la France est en guerre et, comme d’habitude, elle ne l’a pas préparée… Il n’est jamais trop tard pour bien faire : les islamistes veulent notre mort, alors tuons les avant !
…. et Dieu reconnaîtra les siens.

LislamEstUnCancer

Ah ! Tu m’as battu au poteau de quelques heures, Spiculus, je viens de publier la même citation.

:-)

gyo

la mise à mort du Christianisme européen culturel et cultuel, le complot contre le souverainisme et l’identité des nations européennes et la mise à pas des peuples européens et même de la papauté et l’Eglise qui ont subi un véritable chantage idéologique et une terreur éthique sans précèdent ; ont commencé bien avant … On se rappelle Vatican 2 … Quant à la France , le trotskysme , le gauchisme , l’UMPSisme , SOS racisme , le MRAP et autres LICRAS et officines occultes ont mené un vrai travail de sape à coup de terreurs intellectuelles et de coercition mentale… lire la suite

Joël

( Le Pape François, qui revient, lui, d’une visite symbolique et importante à Auschwitz-Birkenau ) ça y est! Ils nous ressortent les fondamentaux historiques pour nous museler de toutes formes de critiques envers ce pape! Je n’ai absolument rien à voir avec le Nazisme et les camps de concentrations me laissent insensible du fait de ses récupérions politique depuis 70 ans! Cela ne marche plus et je me fous de ces camps de concentration entretenus dans l’espace publique pour perpétuer les politiques des « droits de l’homme » qui est le contraire des droits des Nations ces dernières détruites tour à tour… lire la suite

Je rappelle à mes amis chrétiens que la Bible est formé de l’ancien et du nouveau Testament. Le nouveau Testament n’efface pas l’ancien donc on peut s’y référer. Je rappelle aussi que l’ancien Testament des chrétiens est à peu de choses près la Thora. Après, chacun fait comme lui dicte sa conscience mais je rappelle juste que la civilisation occidentale est dite « judéo – chrétienne » voire « gréco – latine » mais en aucun cas « arabo – musulmane » sauf pour les abrutis de gauchistes et franc – maçons du grand Orient! Nos amis juifs ont raison de s’insurger contre le pape. En… lire la suite

LislamEstUnCancer

Exact. Et de toute façon face à l’Islam on ne peut être que solidaires, juifs et chrétiens (et autres, moi-même je ne suis ni l’un ni l’autre mais bouddhiste). N’oublions jamais ce verset qui met juifs et chrétiens ensemble face à l’appel au meurtre général contre les deux, proféré par Mahomet : 9-30: Les Juifs disent : ‘Uzayr’ (Esdras) est fils d’Allah’ et les Chrétiens disent : ‘Le Christ est fils d’Allah’. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. QU’ALLAH LES ANÉANTISSE!… Le fin du verset est assez claire ? Donc… lire la suite

lucie

moi aussi je suis bouddhiste, mais je me demande quand même par qui sont « marionettisés » les musulmans

LislamEstUnCancer

Tashi Delek Lucie Oh il ne faut pas trop chercher par qui ils sont « marionettisés ». 1. leurs imams 2. leurs oulémas (c’est à dire « docteurs de la loi », autrement dit leurs « savants »), et… 3. … tout simplement parce qu’ils ont eu la malchance de naître dans une culture qui les conditionne dès leur naissance et durant toute leur enfance. On le voit clairement à l’existence des apostats. Les apostats sont des gens qui ont décidé un jour de commencer à réfléchir par eux-mêmes, et ils ont alors compris que dans leur culture comme dans leurs textes tout n’était que contradictions… lire la suite

kandel

LislamEstUnCancer

NON

LislamEstUnCrimeContreLHumanité

Glad Step

L’Enseignement du cathechisme de la Sainte Emasculation

eozen

Je rappelle que le tribunal correctionnel de Montpellier m’a condamné à me laisser égorger et bruler vif par une bande d’arabes et de noirs sans me défendre, même avec une bombe à poivre alors que je suis travailleur handicapé avec carte de priorité!!!!!

montecristo

Je n’ai pas plus envie de me faire trucider pour faire plaisir au Pape qu’à ce Forum Juif Francophone … !

andrea

Beaucoup de catholique sont écoeurés par ce pape; car même si on pourrait comprendre qu’il doit mesurer ses paroles pour éviter que les chrétiens vivants dans les pays musulmans soient encore plus attaqués; là, vraiment c’est du grand n’importe quoi !

Stéphane

Comment les cardinaux ont-ils pu élire un homme aussi nul? Malheureusement , il semble en excellente santé.

gilbert

oui en bonne santé, mais au Vatican la soupe n’est pas toujours bonne!!

hoplite

surtout sur les coups de 11 heures :)