La censure contre Riposte Laique déshonore Youtube et Google

Publié le 31 mars 2016 - par - 2 commentaires - 1 054 vues
Share

CensureInternetA l’intention des responsables de Google et Youtube.

Madame Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, directrice de la communication et des relations avec la presse,

Madame Hélène Barrot, responsable communication

Mesdames,

C’est profondément ému et choqué que je me permets cette communication en ma qualité de lecteur régulier de Riposte Laïque dont je loue ici, par ailleurs, l’audace et la lucidité.

Je proteste avec la plus grande vigueur contre les censures inéquitables dont est victime cet organe d’information objective ; un des seuls par ailleurs, lorsque que l’on compare cette publication avec celle des autres médias, tous à la botte des socialistes, aussi manipulateurs que menteurs.

Il s’agit en l’occurrence du clip « HiVwPy4eM-k » titré et traitant de l’Horreur : une nounou musulmane décapite une petite fille de 4 ans. Ce clip est simplement une réalité et non un honteux montage joué par ldes comédiens professionnels. Quoi de plus juste que de montre la vérité ? N’est-ce pas là précisément le vrai rôle de la presse ?

Mais aussi cette fiction « XhEv5YRcNs8 » orchestrée savamment par – toujours les mêmes – ces suppos socialistes qui osent inverser la réalité en montrant des Français s’en prendre physiquement à des juifs et des musulmans, alors que tous savent que seul l’islam prône la mort des chrétiens et des juifs de préférence, mais bien de tous les non-musulmans en général… Ce clip, sous le titre « La haine contre les Français », aborde sobrement cet aspect de la question.

Ces deux vidéos ont été mises en ligne sur la chaîne « ciceropicas », par l’organisation républicaine et laïque « Riposte Laïque », dont le site est lu par plus de 30.000 personnes chaque jour. Elles dénoncent un crime monstrueux (pour la première) et le soutien au terrorisme (pour la deuxième). Les vidéos de Riposte Laïque, au contraire sont opposées à la violence. Elles contiennent certaines images de crime (pour la première) et certains propos de musulmans faisant l’éloge des attentats (pour la deuxième), car on ne peut dénoncer un crime ou des propos haineux sans les citer.

A Molenbeek et dans toutes les banlieues – qualifiées à juste titre de « zones de non-droit », lors des attentats de Paris comme de Bruxelles, on pouvait voir dans les rues des musulmans de tout âge défiler en clamant « Allah ak-bar ». Ces vociférations, vous le savez parfaitement, n’avaient par pour but de protester contre les attentats islamistes …

Notez bien que cette censure scandaleuse ne peut que détériorer l’image de YouTube, et par contrecoup celle de Google qui en est propriétaire.

Pour terminer, permettez-moi une citation d’Abert Einstein « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Sachez encore que je communique copie de la présente à mes amis et connaissances en les invitans à leur tour les responsables de Google France pour dénoncer cette censure inique et antidémocratique.

Cordialement, avec mes remerciements et mes sentiments très distingués,

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tonio

Franchement, je préférais riposte laique avant quand vous ne mettiez pas autant de photos aussi « trash ». Ce qui fait que je vais de moins en moins sur votre site. Je n’ai pas vu la vidéo mais si elle est du même acabit que certaines des photos que vous portez (fillette décapitée, tete de cornara, etc.) alors ne vous en offusquez pas, c’est bien normal.
Alors certes ces horreurs c’est les mahométans qui les commettent… Mais souvent ils prennent les photos de leur chef d’oeuvre et les publier c’est se rendre complice, c’est tendre hommage à leur travail.
Si l’un de vos proches se faisait massacrer par un de ces abrutis, vous ne voudriez pas que tout le monde vois le corps de celui ou celle que vous aimez montré dans un tel état. Alors rendez la pareille.
Pour le reste au lieu de pleurer, voter, faites des arts martiaux et casser leur la gueule.
Merci

Georges PN

Vous avez raison : ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre, c’est certainement la solution.