Censure de Facebook et complicité des médias : la dictature est « en marche » !

Publié le 31 juillet 2017 - par - 62 commentaires - 5 551 vues
Share

France : championne du monde de la censure sur Facebook

Facebook, qui revendiquait un total de 33 millions d’utilisateurs actifs en France en janvier 2017, vient d’avouer à l’agence Reuters avoir fermé 70.000 comptes français durant la dernière campagne présidentielle. Déjà épinglé par une enquête publiée sur le journal du net en 2015, le cas de la censure sur le réseau social Facebook en France franchit donc un nouveau cap alarmant.

Dévoilant l’information sur son blog, exemples à l’appui, Boris Le Lay a souligné le profil des comptes concernés, qui ont pour point commun de critiquer Emmanuel Macron, et/ou d’être hostiles à l’islam.

=> Lien vers l’article sourcé de Breizh Atao

Rappelons que Boris Le Lay est ce blogueur saoudien breton exilé au Japon et condamné à des peines cumulées de 6 ans de prison ferme pour ses seuls propos, sans que cela n’émeuve le moins du monde la presse traditionnelle, dont la liberté relative n’a d’égal que la propension à se soumettre au pouvoir oligarchique, en particulier lorsqu’il la détient.

Ainsi, le journal l’Express, qui pour mémoire appartient au très macroniste Patrick Drahi, a publié un article pour le moins incendiaire et caricatural relevant de la plus élémentaire propagande contre Boris Le Lay, présenté comme un « troll breton qui répand la haine » (sic). Staline et Goebbels réunis n’auraient pas fait mieux…

La liberté d’expression vue par l’Express

Rappelons au pseudo journaliste aux ordres de l’Express que l’anglicisme de « troll » est employé dans le jargon des internautes pour désigner une personne qui publie de manière intempestive des messages sans intérêts dans le seul but de perturber le déroulement d’un fil de discussion. Ce terme est donc parfaitement inapproprié s’agissant de désigner un blogueur, fusse-t-il dissident, identitaire, et donc politiquent « incorrect »…

Ensuite, il convient de ne pas confondre entre ceux qui relaient la colère légitime et grandissante des Français, que l’on soit d’accord ou non avec elle, avec le fait de « répandre la haine », ce que n’importe qui peut vérifier par lui-même en consultant le blog de Boris le Lay.

Cette presse servile, qui sert la soupe à l’oligarchie et trompe l’opinion, est parfaitement représentative et nécessairement complice de la dictature qui s’instaure progressivement dans notre pays, et dont l’un des symptômes les plus flagrants consiste à museler des courants d’opinion qui ne vont pas dans le sens de la doxa dominante.

Le fait est que notre liberté d’expression, valeur occidentale par excellence, et pilier de toute démocratie, est plus que jamais menacée. Au lieu de la défendre et de faire leur métier, les journalistes s’en accommodent, avec une lâcheté déconcertante. Ils feraient mieux de se demander à qui cela profite, et de se projeter dans l’avenir afin d’appréhender la gravité de ce qu’il se passe en France, à commencer par la censure des voix dissidentes sur les réseaux sociaux. Mais  après tout, être le premier pays au monde en terme de censure sur Facebook n’est peut-être pas une actualité…

N’allons pas jusqu’à espérer que ces mêmes journalistes couvrent le contentieux alarmant des procès à caractère politique, ni même de ces Français contraints à l’exil : on ne peut pas à la fois être soumis et résistant…

Sébastien Jallamion

Archive : interview de Boris Le Lay par Sébastien Jallamion

Share

Pour ceux que ça intéresse, il y a une alternative Russe à Facebook; on peut tout y dire …. sauf critiquer Poutine!
Le mot « bougnoule » n’est même pas censuré, c’est vous dire!
https://vk.com

Pendant ce temps , aux USA, si vous publier un texte négatif sur Trump sur les réseaux sociaux , il aura priorité sur les positifs . Ainsi va la vérité selon Zukerberg .

à quoi sert « face de bouc  » à étaler sa vie sur la toile ?? je n’ai pas de « face de con  » mon téléphone portable est une relique des temps anciens même pas de sms rien ! , suis-je malheureux ?? et bien non au contraire !!

les plus cons sont ceux qui s’inscrivent sur ces réseaux soit-disant « sociaux » pour déblatérer de choses futiles et inutiles !

Dans son analyse de la « Légende du Grand Inquisiteur » , Nicolas Berdiaev disait (je cite de mémoire…) que, inéluctablement, l’homme se tournera soit vers le Grand Inquisiteur soit vers le Christ, et qu’il n’y a pas de solution tierce.
On nous oblige à ramper, de plus en plus ,aux pieds du Grand Inquisiteur.

Oui , mais regardez en 1789 les français sont lents et longs à la détente et vient le jour de la petite goutte d’eau qui fait déborder le vase et là on ne peut plus les arrêter. Il est seulement à espérer que la petite goutte d’eau ARRIVE TRES VITE

Acceptons-en l’augure ! Mais peut-être ce qui fait hésiter les Français, ce sont justement ces masses allogènes ,dont on sait de quoi, de quelles abominations elles sont capables. Et c’est peut-être aussi une des raisons ,parmi d’autres, pour lesquelles on nous oblige à les accueillir, les loger, les nourrir, les vêtir, les subir .

Il y a social Facebook russe la censure dans se pays n’existe pas cela permettra de foutre et de se débarrassé de Facebook islamo collabo France et Google a l’avenir ,l’Europe n’aura aucun pouvoir sur les russe alors changer maintenant comme cela les Facebook France états-unis sara coulé fahite un islamo collabo en moins il reste Google a détruire

Nous sommes de plus en plus dans un pays totalitaire alors Facebook peut bien fermer des comptes ou faire de la censure et rester uniquement avec les FACES DE BOUCS qui le compose çà n’est pas grave, on ira ailleurs pour lire les articles de Zemmour

Quid des commentaires sur Boulevard Voltaire?Censure?

Effectivement et sans aucune explication semble t-il !

Pas grave il y a une vie après ou avant fessebouque. Pas besoin d’eux pour communiquer…

fesse bouc m’a supprimé mon compte et je n’en suis pas mort
il reste internet et c’est bien suffisant et quand je serais fliqué sur google j’irai sur YANDEX

Le problème n’est pas « d’en être mort ou pas » !!! Le problème est le niveau de censure dans un pays qui défile avec des écriteaux « je suis charlie » et qui, le lendemain vous met en prison parce que vous exprimez votre opinion.
La liberté d’expression de commande et surveillée n’en est pas une.

Facebook appartiendrait au gouvernement français que ça ne serait pas différent…

Si on pouvait censurer les journalistes ! Il ne resterait RIEN !
La censure devient un « bien commun » ! Même sur RL !
Désolé de le dire…

« On » oblige les bons français à s’exiler, pour mieux accueillir de soi-disant réfugiés. Ces derniers, ont toute la bienveillance de cette presse aux ordres, car ce seront,les futurs « bons » français de demain….et de futurs « bons » électeurs. La France n’est pas malade, elle est moribonde. Mais …chut ! n’ennuyez pas la populace « française » elle est tout à ses ablutions.

Lorsque vous etes poursuivi par la justice, ce sont vos comptes facebook et twitter qui sont analyses. De la, on vous attaque et on peut meme vous saisir sur des biens qui apparaissent sur ces sites.. chevaux, biens..

Facebook doit être boycotté par les sites de réinformation. Cela devient urgent. Faire la pluie et le beau temps en censurant tout ce qui ne lui plait pas ne doit pas être accepté. Les insultes, injures et insanités proférées par des musulmans envers les français sont permises et ceux qui se rebellent sont interdits de réponse. Cela va très loin, trop loin.

Les icônes des sites de réinformation (dont Riposte laïque) qui apparaissaient sur ma page d’accueil google chrome ont disparu laissant place à des icônes de sites moins visités !
J’écris régulièrement sur un certain forum (presse Chrétienne) mais mes textes sont de plus en plus souvent censurés

C’est terrible cette censure et on fait meme condamner des gens qui énoncent simplement des faits comme quand Zemmour a ate condamner pour avoir dit que les prisons françaises étaient à 80 pour cent remplies d’étrangers

Nos journalistes défendent leurs salaires très généreux . On ne peut rien attendre d’eux . Ils sont aux ordres du politiquement correct pour garder leurs places juteuses .

bonjour ,pas que leur salaires ,ils ont aussi récupéré par flanbi et maintenu par macreu des déductions fiscales spécifiques crées par deux gaulle et supprimées avec logique par chirac …..

RL censure surtout les patriotes qui ne sont pas assez jewel-suceurs…

On l’avait bien remarqué !

Allez sur le réseau russe VR, en angalsi et russe mais après inscription vous aurez d’autres langes dont le français !!! la censure ils ne connaissent pas et de plus en plus de monde s’y inscrit !!!

la culture française c’était autrefois voltaire , aujourd’hui qu’elle n’est plus, c’est devenu la stasi! merci macron et tous ceux qui ont voté pour lui ou se sont abstenu aux législative; résistons quand même!

L’Express, c’est le journal- que je ne n’achète pas et n’achèterai jamais – car y sévit le plus que douteux et terriblement antipathique Christophe Barbier. Je ne connaissais pas le personnage mais son analyse de l’affaire Gregory exposée sur RL m’a convaincue que cet homme était totalement à côté de la plaque. Ce « journaliste » à l’esprit tordu a conclu que ceux qui n’étaient pas aussi indifférents que lui à ce drame représentaient une « France moisie ». Quant à Facebook, il suffit d’aller voir le film The circle pour comprendre où ce genre de réseau nous emmène (ça fait froid dans le… lire la suite

C’est peut être la condition exigée pour continuer d’exister.

Je ne suis pas sur Fesses de Bouc, ni aucun autre réseau social. Il faut absolument boycotter tous ces réseaux qui ne sont que des pièges malsains. Si on veut communiquer à grande échelle, il vaut mieux choisir un système que l’on contrôle à 100 %.

Kola Vous avez tort par moment il faut oser se compromettre sur les réseaux sociaux . Moi je le fais sauf sur riposte Laïque pour me reposer un peu . 4 fois Facebook m’a interdit le réseau pendant 1 mois . Pour y revenir j’ai même dû lui adresser photocopie de mon identité , adresse et facture d’électricité cela afin de leur permettre de m’attaquer en justice . Il y a deux résistances une anonyme la meilleure en ces temps de délation et l’autre non anonyme .

La dictature n’est qu’un moyen au service d’un objectif nettement un cran au dessus ; la création d’une société à deux classes prônée depuis des lustres par une théocratie en devenir…

Bonjour ,tres juste apres avoir ecrit comme le disait justement Mr Melanchon chez « Bourdin », »Republique Bananiere »Fb ma suspendu pour un mois a la suite j’ai congedier mon compte definitivement ,ce qui me laisse beaucoup de tempt pour faire des choses plus intelligentes.Merci FB

ALERTE : L’UNION EUROPEENNE EXPLORE UN GEL PREVENTIF DES COMPTES
AFIN D’EVITER DES RUEES BANCAIRES

Cette information est tombée hier, et elle n’est pas des plus optimistes.
 
Voilà ce qu’a révélé reuters en ayant pris connaissance d’un document européen.

Selon cet article, ce projet étudié depuis le début de l’année, sort moins de 2 mois après qu’une telle ruée aux guichets de la banque espagnole Banco Popular, ait contribué à sa
faillite.

Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

L’OCDE prédit une cascade de faillites et l’Europe devra sauver les banques

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/alerte-lunion-europeenne-explore-un-gel.html

Boris et vous même êtes les deux premiers résistants à être obligés de quitter cette ripoublique bananière , ou bientôt « le président » va parader en grand uniforme comme dans toute dictature . Il est effectid que facebook est aux ordres et épluche tous les comptes les uns après les autres , c’est pourquoi tout les patriotes vont se réfugier en Russie pays de libre expression.Un comble.Ayez du courage vous savez que nous sommes avec vous et que nous attendons la première étincelle.

On nous a fait un remake de DE GAULLE s’en va t’en guerre????

Ne confondez pas d’une part un patriote, d’autre part un nabot apprenti dictateur à sa mémère !!!

De gaulle a ete au depart de tout ce bordel… Il a trahi en 40, en 1960 et aussi en 68 en allant se cacher en allemagne…

Vous devriez vous informer un peu plus. Sans le Général, la France n’aurait été qu’une quelconque colonie américaine à la fin de la guerre. De Gaulle a fait de notre pays la troisième puissance économique du monde. De Gaulle était un vrai patriote pour qui seuls comptaient les intérêts de la France et des Français. Puissiez-vous le comprendre Pour Macron, cet adolescent attardé, seuls les intérêts mondialistes des puissances d’argent importent, pas les intérêts des sans-dents, pas les intérêts des illettrées, pas les intérêts de ceux qui ne peuvent se payer des costumes ! J’ai remarqué que ceux qui critiquent,… lire la suite
et ce n’est qu’un debut dans cette republique bananiere,je dirai democratie totalitaire,apres les lois pleven 1972,les lois gayssot 1992 et taubira,cela ne suffit pas,aucun mediats n’en a parler,loi faite a l’assemblee la nuit,l’assemblee viend de voter l’inegibilite des personnes condamner pour racisme,antisemitisme,negationiste,et homophobie cela le 25juin 2017,cela veux dire plus de fn, plus de droit de dire sur l’immigration,le changement de population ect… voila la cause de ses francais qui elisent depuis plus de 30ans des traites de UMPS et maintenant macron le pire d’entre tous, vos enfants et petits enfants vous maudirons car la france est devenue coree du… lire la suite

Les journalistes vont à la gamelle comme des toutous aux réflexes Pavloviens

bravo à BORIS LE LAY lui a le courage de nous informer de se qui se passe en france et c est Macron le mondialiste qui nous muselle si nous ne sommes pas de son avis ,LA DICTATURE STALINIENNE EST EN MARCHE AVEC MACRON ET LES FRANÇAIS FERME LES YEUX ET LES OREILLES .nous sommes comme en 40 avec les colabos -islamiste qui vont nous égorger ,l islam n est pas compatible en France ,avez vous regardez ;JAMAIS SENS MA FILLE un film qui montre bien se qu est L ISLAM DE MERDE OU LA FEMME EST ESCLAVE DU MARI… lire la suite

Le film JAMAIS SANS MA FILLE est tiré du récit éponyme de Betty Mahmoodi. C’est une histoire vraie. Et il y en d’autres, des témoignages de femmes vendues par leur père, immolées par le feu, par l’acide, traitées en esclaves … Un festival !

Comment sortir de ce carcan?

En se structurant en comités « pour la France », pour que dans ce pays nos libertés fondamentales ne passent pas à la trappe, sous couvert de terrorisme. On voit bien que dans cette affaire, ce sont les français qui sont ciblés ; les « terroristes » se foutent pas mal de la censure…eux. Mais qui osera crier, pour ameuter ce qui reste de patriotes dans ce pays ?

Oui, car ils vont faire avec le peuple ce que la presse a fait avec mlp: demonisation et destruction.

Lorsque un de mes amis me dit  » tu as vu ce que j’ai mis sur fesses de bouc  » je lui répond je ne regarde jamais la merde j’ai peur de m’étouffer !

Bien repondu… Pour nombre de cretins, internet se resume a facebook…. Ceci explique en grande partie le QI mononumeral de notre peuple….

Par curiosité … quel est le vôtre ?

J’avais pas eu vent de votre agression Mr Jallamion,je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mes propos tenues concernant votre depart de France etc…
mais je conchierais toujours mes pairs cad ces lecteurs assidu-e-s de R.L et de tout autres sites… ça chiale et n’agis jamais ! Le pretexte du  » tout est contre nous » est preuve que mes pairs sont des chies culottes !.
les torses bombé du net je ne vous reponds même pas,donc servez vous de votre index a bon escient pour vous curez le nez par exemple… .

Pour l’instant du moins, les français ne peuvent pas faire autre chose que de donner leurs opinions via le clavier ! Vous savez bien que l’on ne peut rien dire …alors, agir, vous pensez ! Ce que les français attendent, c’est un chef, un leader qui mènera la révolte justifiée pour délivrer la France ! Là, ce chef sera suivi comme un seul homme par TOUS les patriotes !

D’accord avec vous …

Oui ! nous sommes nombreux à hurler(sur les sites) contre ces élites, dont le but est de maintenir la tête des patriotes et des français en général, sous l’eau. La suppression de plus en plus de libertés pour le français est une réalité. Mais que faire d’autre ? je demande avec d’autres, sur les sites un « levier de bouclier » de gens qui n’acceptent pas. Mais voila , comment faire ? quelques généraux parlent ,mais ….doucement. Ce que j’attends, ce sont des leaders, non encartés aux partis politiques,susceptibles de créer un mouvement de masse, avec des réunions départementales, pour se compter.… lire la suite

Petit provoc, va donc te servir du tien, d’index, pour te le fourrer où je pense car ce genre de propos ici ne sert qu’à des abrutis comme toi pour leur donner l’impression d’exister. Et puis un conseil: retourne à l’école pour apprendre à écrire le français, pauvre minus habens !

Comment la revue « l’express » peut-elle être indépendante lorsque l’un de ses dirigeants est cul et chemise avec des politiques français, il se fait tirer le portrait en leur compagnie que ce soit l’actuel résident du 55 Fg Saint Honoré ou le précédent, il bouffe à tous les râteliers qui passe à sa porté !

On ne peut pas gagner contre l’ennemi en se mettant dans la gueule du loup, en utilisant ses réseaux. Ouvrir un compte Fessebouc est au minimum une faute quand ce n’est pas un acte conscient ou inconscient de collaboration.

Par ailleurs, la censure (le contrôle des flux) s’exerce toujours sur le média dominant de l’époque, la télévision en l’occurrence. La liberté dont nous disposons (ou disposions) sur internet durera (ou a duré) tant qu’internet ne sera (ou n’était) pas le média dominant. La croyance qu’un média dominant puisse faire preuve de neutralité ou d’objectivité relève de l’irénisme.

Ces abrutits m’ont bloque 1 mois et 3 comptes. Facebook c’est de la merde!

Avez vous remarqué ? Chaque fois qu’un patriote critique le politiquement correct ou le terrorisme intellectuel, « il répand la haine » !
Juste avant les dernières élections, BHL proclamait même à la télévision que les patriotes du Front National n’aimaient pas la France …
Accuser l’autre de haïr est devenu l’insulte du temps.
Moi, je crois qu’ils ont choisi cette expression précisément pour éviter aux autres de l’employer à bon escient , à leur endroit.

J’ai été bloqué – sans aucune raison donnée – sur fesse de bouc !!

J’ai donc décidé de ne pas m’y réinscrire, encore moins d’envoyer des documents d’identité !!! et comme toutes les informations fournies étaient fausses dès le départ !!!

Qu’ils aillent se faire FOUTRE, le marc zuckerberg en particulier !!!

Faut etre con 2x pour aller sur facebook
1) mettre toutes ses infos personelles dessus
2) donner le mot de passe de sa messagerie afin de fournir a facebook le moyen de lire et dupliquer les mails et le carnet d’adresse en vue de creer un maillage de comptes virtuels de toute personne ayant une adresse email et faire du chainage a +1 +2 +3 de chaque personne… Procédé de flicage tres efficace organisé et auitoirisé par les gens eux memes…

« Fesse de bouc » est au service exclusif de l’oligarchie… What else ?

Facebook est un réseau de merde. Tout cela était parfaitement prévisible.

Quand on sait qui l’a inventé, et soutenu par qui on sait…. C clair…

wpDiscuz