En supprimant les voix porteuses d’analyses critiques et de mises en garde sur l’islam, par leur censure et leur criminalisation du politiquement incorrect, les hommes politiques, ONG, réseaux sociaux et médias de masse créent les conditions d’une radicalisation terroriste chez certains, faisant ainsi le jeu de ce qu’ils prétendent éviter.
Le 15 mars 2019, un terroriste du nom de Brenton Tarrant a ouvert le feu sur deux mosquées à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, faisant au moins 49 morts.
Dès 2010, David Wood (en photo ci-dessus) avait prévenu les hommes politiques et les journalistes au sujet de la très forte probabilité de telles attaques terroristes anti-musulmanes. Il mettait en cause la censure médiatique et politique bâillonnant et discréditant bêtement ceux qui critiquent l’islam, qui dénoncent les attentats islamistes, qui révèlent les exactions des gangs de violeurs, etc.
Inversion accusatoire des médias et des islamistes : passer sous silence les djihadistes, razzieurs et autres violeurs coranistes et surtout ne pas dénoncer les textes islamiques sur lesquels ils se basent indubitablement. Mais accuser les Zemmour qui dénoncent les crimes islamistes et qui mettent en évidence la responsabilité des textes islamiques (Coran, hadiths) qui justifient ces crimes et tenir ces lanceurs d’alerte pour responsables des tueries de Breivik ou de Brabant.
C’est complètement délirant quand on fait un petit effort de transposition. Imaginez un père dont la fille s’est fait violer à domicile par un migrant musulman. Le voisin qui a tout vu avertit la police, prévient le père et ses autres voisins sur la dangerosité du violeur. Le père se venge en tuant le violeur au lieu de laisser faire la justice. Bien sûr, il est coupable d’homicide. Mais le premier responsable de cela, ce n’est pas le lanceur d’alerte, le voisin. C’est bien le violeur. Mais aussi ceux qui l’ont laissé entrer dans le pays avec sa mentalité anti-kouffar, anti-blanche et ultra-misogyne. Et les responsables ne sont pas ceux qui dénoncent l’islamisation ou l’immigration.
Selon David Wood, certains observateurs et lanceurs d’alerte, las de se voir systématiquement empêchés de parler ou d’écrire, fatigués et blessés de se voir aveuglément refuser la parole ou de se faire vilipender ou insulter, peuvent être tentés au final d’évacuer leur tension et d’alerter l’opinion sur un mode autre que la discussion publique.
David Wood avait vu juste. L’année suivante, le 22 juillet 2011, Breivik commettait son attentat anti-islam et anti-immigration en Norvège. Et c’est effectivement l’impression que tout était bloqué et censuré dans la discussion publique qui l’avait conduit, selon ses propres dires, à trouver des moyens radicaux de contourner la censure en obligeant les médias et le grand public à regarder en face le problème.
David Wood critique durement ce raisonnement de Breivik car outre la criminalité propre aux attentats, ces actions terroristes qui tuent des innocents ont des effets pervers : cela renforce notamment la censure qu’il prétendait contourner car les journalistes et hommes politiques, suivant en cela les recommandations des islamistes, des mondialistes criminels et des islamo-gauchistes naïfs, renforcent la censure et la criminalisation des opinions et des pensées.
En 2017, à l’occasion de l’attaque de la mosquée de Londres à la voiture-bélier, qui faisait elle-même suite à une vague d’attentats islamiques en Angleterre, David Wood revenait sur ses analyses de l’époque :
Attaque de la mosquée de Londres : Politiciens, médias, et journalistes tuent des musulmans.
Dans une nouvelle vidéo qui fait suite à l’attaque de la mosquée de Christchurch, David Wood revient sur cette analyse en y incorporant de nouveaux arguments.
Il est très utile de visionner cette vidéo, surtout pour les hommes politiques qui pourraient voter des lois encore plus liberticides, afin de bien saisir les implications criminelles de ce qu’ils sont en train de faire.
Or, la politique de l’autruche en ce qui concerne le totalitarisme islamique, c’est la même politique que celle des accords de Munich qui a mené tout droit à la montée en puissance d’Hitler et lui a donné deux ans d’avance dans la conquête de l’Europe.
https://www.herodote.net/30_septembre_1938-evenement-19380930.php
La censure imbécile des opinions critiques sur l’islam ou le passage à l’acte violent (Breivik, Tarrant) causé en grande partie par cette même censure, ont des conséquences perverses et contreproductives qui peuvent s’imbriquer et s’enchaîner jusqu’à avoir des répercussions encore plus terribles : la déflagration généralisée. En effet, la censure qui empêche les gens de s’exprimer engendrera toujours plus de déchaînements de violence, ce qui accélère encore le djihad à l’œuvre.
À l’opposé, il serait bon de protéger les supports, les réseaux sociaux, les sites et les forums de discussion qui permettent d’aborder les problèmes de manière pacifique. Les menaces de mort doivent être bannies, mais pas la discussion libre et rationnelle, même lorsque cela heurte les sensibilités.
On a le droit et le devoir de critiquer la pédophilie, même si cela peut heurter la sensibilité du pédophile. On a aussi le droit et le devoir de critiquer la pédophilie autorisée par la charia, la pédophilie du prophète Mohammed, même si cela peut heurter la sensibilité des musulmans.
On a le droit et le devoir de critiquer l’impérialisme conquérant et meurtrier inscrit au cœur des textes du nazisme et du communisme. On a aussi le droit et le devoir de critiquer l’impérialisme conquérant et l’appel au djihad inscrit dans le Coran et dire que l’islam n’est pas la religion de paix et d’amour que l’on nous vend mensongèrement.
Ce ne sont pas les dénonciations des textes criminogènes qui sont criminelles, mais la criminalisation des lanceurs d’alerte et des analystes.
———--
À moins que ce que l’on cherche à produire soit justement l’accélération sans entrave de la venue du chaos et de la guerre de civilisation. Et dans ce cas, c’est parfait. Continuez comme cela, messieurs les politiques et les journalistes stipendiés par l’oligarchie mondialiste ou les idiots utiles du nouvel ordre mondial.
L’islam est effectivement le moyen parfait pour créer des guerres de religion et des guerres civiles et bousiller des nations en divisant les hommes les uns contre les autres. L’histoire des 40 dernières années est riche jusqu’à l’écœurement de cette manipulation politique et religieuse : Liban, Iran, Indonésie, Afghanistan, Irak, Soudan, Somalie, Kenya, Algérie, Nigeria, Libye, Syrie, Yémen et l’islamisation de l’Europe conduite par les oligarques de Bruxelles, de la CIA et de l’OTAN avec la complicité des stratèges de l’OCI et des groupes djihadistes internationaux.
L’Islam, idéologie politico-religieuse déjà totalitaire à la base, se voit donc en plus instrumentalisé et protégé par le totalitarisme mondialiste du groupe Bilderberg et leurs semblables qui veulent « pacifier » le monde en détruisant les nations et tous ceux qui s’opposent par leur existence même à cette mondialisation.
Le cercle vicieux est pour les États occidentaux est le suivant :
– immigration de remplacement orchestrée par Otan, UE, Onu, OCI, FMI et Bilderberg
– propagande antiraciste et droit-de-l’hommiste par ONG, associations antiracistes financées par l’État et l’UE, journalistes des médias mondialistes, politiques mondialistes, payés par le Qatar, ou idiots utiles
– islamisation
– violences islamistes de plus en plus importantes dont les attentats ne sont que la partie émergée de l’iceberg
-- déstabilisation et destruction de pays musulmans par le financement et l’aide aux groupes djihadistes par la CIA ET l’Otan
– accueil de « réfugiés » hostiles au pays d’accueil dont un pourcentage non négligeable de criminels et de combattants djihadistes
– violences islamistes de plus en plus importantes dont les attentats ne sont que la partie émergée de l’iceberg
– réaction critique et pacifique des autochtones menacés par l’invasion culturelle et migratoire au moyen de manifestations, des écrits, des sites
– culpabilisation des Européens de souche sommés de choisir entre disparaître ou – plus grave – être traités de racistes
– répression policière de ces opinions critiquant l’islam, l’immigration, le politiquement correct au nom d’un prétendu antiracisme, au nom du concept fallacieux d’islamophobie, au nom de la tolérance
– passage à l’acte violent de type Breivik ou Tarrant (une goutte d’eau comparée aux exactions islamistes depuis 40 ans en Europe) pour passer outre la censure
– adoption d’une proto-charia par répression de toute critique de l’islam grâce à des lois encore plus répressives sur les « discours de haine »
– poursuite de l’immigration de remplacement et de l’islamisation
-- violences islamistes de plus en plus violentes, etc.
jusqu’à la déflagration finale.
Quand les Français de souche et autres mécréants se feront massacrer sur le sol français, il est vraiment à craindre que le gouvernement mondialiste de Macron ou son successeur de 2022 dise alors qu’al Nosra fait du bon boulot et demande le bombardement des combattants patriotes au nom de la protection des minorités rebelles (djihadistes).
Mais on n’en est pas encore là. Alors tout va bien.
CONCLUSION
La pénalisation du blasphème et de la critique de l’islam est le but avoué des organisations islamistes en Occident. Des ex-musulmans risquent la peine de mort, l’emprisonnement et la persécution dans de nombreux pays musulmans pour avoir osé simplement dire qu’ils quittaient l’islam. persécutés dans le monde islamique, ils trouvent hallucinant de voir les pays occidentaux reproduire naïvement les pratiques totalitaires et liberticides des pays qu’ils ont fuis. Beaucoup se plaignent même d’être plus en danger en France que dans des pays musulmans.
De même que les femmes musulmanes emprisonnées pour avoir osé retirer leur voile se font trahir par les pseudo-féministes qui défendent le voile islamique, de même les ex-musulmans ou les musulmans réformateurs qui risquent leur vie à critiquer l’islam se font trahir par des pseudo-intellectuels ou journalistes humanistes qui criminalisent le blasphème et la liberté d’expression comme le demande la charia.
Je suis Charlie ou Je suis Charia ? Il faut inviter les journalistes et hommes politiques à prendre position publiquement pour défendre les apostats et les critiques de l’islam. Majid Oukacha, Zineb el Rhazoui, Éric Zemmour, Riposte laïque, etc. ne doivent plus être seuls sur la ligne de front.
Le débat ouvert, rationnel et guidé par la recherche de la vérité est ce qu’il faut protéger absolument et consciencieusement contre les totalitarismes islamiques et mondialiste souhaitant interdire la liberté d’expression et de pensée au nom des droits de l’homme.
Les lois permettant de contrôler toute voix dissidente sous des prétextes apparemment bons, mais en réalité fallacieux : anti fake news, anti-haine, etc. entraîneront l’engagement de certains critiques anti-islam souhaitant lutter contre l’islamisation de leur continent vers des solutions violentes plutôt que vers des solutions pacifiques désormais criminalisées. Les attentats terroristes serviront alors de justifications pour mettre en place de nouvelles lois liberticides et dictatoriales sous le prétexte de la protection des citoyens et de la liberté. La dictature, c’est la liberté.
Julien Martel
- É l’heure où je finis d’écrire cet article, je vois que Pierre Cassen vient de publier une nouvelle vidéo sur ce sujet. Pierre Cassen commente les nouvelles dispositions de la loi Avia, qui prétend vouloir « lutter contre la haine sur Internet » pour cause religieuse. Il y voit la réintroduction officielle du délit de blasphème, au profit du seul islam – le but étant de nous interdire de critiquer l’islam alors même qu’il est à la source théorique et juridique des attentats contre nous. Il dénonce, sous Emmanuel Macron, une accélération de la dictature, afin de détruire la France, que Macron et ses sbires détestent tant.
———--
VIDÉOS de DAVID WOOD
Analyses très utiles pour
– mieux comprendre la doctrine islamique
– désislamiser les musulmans par la discussion, la critique rationnelle et le doute
– empêcher les conversions à la secte pédophile
– prévenir les femmes, les juifs, les chrétiens, les athées sur les dangers potentiels de l’islamisation
– orienter les politiques publiques à l’égard de l’islam et de l’islamisation
– dénoncer les fake news concernant l’islam colportées par les imams et les apologistes,
– dénoncer l’ignorance des journalistes incultes et des politiques islamo-gauchistes
10 raisons : Mohammed n’était pas un féministe
« 1001 inventions et la bibliothèque des secrets » – Islam: source d’inventions?
3 questions pour les musulmans modérés
3 versets du Coran que tout chrétien devrait connaître
3 versets du Coran que toute femme devrait connaître
3 versets du Coran que tout juif devrait connaître
4 choses que WALKING DEAD nous apprend sur l’Islam
💀5 conclusions sur le Ramadan 2017 : Bombathon
Allah autorise la prostitution (Nikah al Mut’ah)
Allah, origine de l’islamophobie
💀Arrêtez de mentir sur le djihad (Abu Mussab Wajdi)
💀Attaque de Londres – Theresa May : « C’est une altération de l’Islam »
Comment le Prophète Mohammed a séduit l’épouse de son fils adoptif
Comment mettre fin à la radicalisation en prison
Conséquences du Deutéronome – Est-il un faux prophète ?
💀Coran & contexte : « Combattez ceux qui ne croient pas » (9, 29)
Coran 4.34 : Traitement de la femme
David Wood détruit Zakir Naïk sur la crucifixion de Jésus
Erreur du Coran : le soleil et la mare de boue (Coran 18.86)
Ex-musulmane : Sandra Solomon décrit la vie sous la Charia
Expérience °1 : Les chats marchent sur le Coran ?
Expérience n°2 : Les chats marchent sur le Coran ?
💀Islam et les 3 étapes du Jihad
💀Islam et les 3 étapes du Jihad (brochure en français)
Islam et prisonnières (Coran 4:24 et Abu Dawud 2155)
Islam : la plus forte croissance au monde
Islamophobie dans une église – expérience sociale
J’ai prédit les attentats des mosquées de Christchurch
Jésus priait comme les musulmans
Journée des droits des femmes en Islam
Justice parfaite en islam : Bible vs Coran
La moralité du Prophète Mohammed – Ibn Sarh
La femme en Islam (dans le Coran et les Hadiths)
💀La vérité sur le cri de guerre « ALLAHU AKBAR ! »
💀Le Bombathon du Ramadan à Bagdad
💀Le Bombathon du Ramadan commence ! Ramadan 2017
💀Le Bombathon du Ramadan en Afghanistan
💀Le Bombathon du Ramadan en Iran
Le Coran, la Bible et le Dilemme de l’Islam
Le problème des versets sataniques
Le Prophète TRAVESTI et la patrouille de Londres
💀Le Prophète Mohammed a torturé le juif Kinana
Le Prophète Mohammed, Zaynab et l’adoption en Islam
Le Prophète Mohammed est-il un Antéchrist selon la Bible ?
Le Prophète explique l’Univers (Islam et sciences, partie 1)
Le Prophète explique la reproduction humaine (Islam et sciences, partie 2)
Le Respect du Prophète pour les autres religions
Le syndrome de Stockholm de l’Islam
💀Les 2 visages de l’Islam – Tous les Musulmans profitent du terrorisme
Les dernières paroles de Jésus, Mohammed et Nabeel Qureshi
Les femmes du Prophète : complot pour saboter le Coran
Les femmes du Prophète : Aïcha mariée à 6 ans
LES MÉDIAS ET L’ISLAM : bobards, mensonges et baratin
Les musulmans qui rejettent les hadiths
Les musulmanes sont-elles intelligentes?
Linda Sarsour et ses mensonges sur la mutilation génitale
💀Massacre sur le pont de Londres
Mohammed compare Aïcha à un bon repas
Mohammed Hijab admet: Allah prie pour le Prophète !
Mohammed le prophète blanc et ses esclaves noirs
Mohammed le prophète suicidaire
Mohammed VS. Jésus – Juger les religions par leurs personnages centraux
Ne vous moquez pas du prophète Mohammed !
Parfaite préservation et conservation du Coran ?
💀Politiciens, médias et journalistes tuent des musulmans : Attaque de la mosquée de Londres
Pourquoi le Coran a été révélé en arabe
Pourquoi le prophète suçait les langues des petits garçons
Pourquoi les musulmans prient Mohammed ?
💀Pourquoi les musulmans tuent des musulmans ?
💀Pourquoi les terroristes attaquent les concerts : Comprendre le massacre de Manchester
Première rencontre du prophète Mohammed avec l’ange Gabriel
Preuve que l’Islam respecte les noirs : Mohamed Ali
Qui détruira la Kaaba ? (le Prophète Mohammed répond !)
Qui a tué le Prophète Mohammed ?
Réfuter les arguments des musulmans n°1 : L’apologétique de l’Islam
Réfuter les arguments des musulmans n°2 : Le miracle littéraire du Coran
Réfuter les arguments des musulmans n°3 : Les contradictions du Coran
Réfuter les arguments des musulmans n°4 : La parfaite préservation du Coran
Réfuter les arguments des musulmans, n°5: Les miracles du Prophète Mohammed
Réfuter les arguments des musulmans, n°6: La croissance rapide de l’Islam
Réfuter les arguments des musulmans, n°7: Prophétie du Prophète Mohammed dans la Bible
Réfuter les arguments des musulmans, n°8: Les miracles scientifiques du Coran
Révélation de Zakir Naïk : Mohammed était un gay
Révélation de Zakir Naïk sur Allah (Cantiques de Salomon 5.16)
Révélation de Zakir Naïk sur Jésus (Évangile de Jean 14.16)
Souviens-toi de Khaybar (Islam et Israël)
Taquiner les jihageeks qui m’envoient des menaces de mort
💀Top 10 des versets du Coran pour comprendre l’État Islamique
Trump vs Mohammed (Round 1) : Réponse à Craig Considine
Trump vs Mohammed (Round 2) : Paris Hilton et Aïcha
TUTO : Comment faire APOSTASIER un musulman (Nabeel, Mohammed et Aisha)
TUTORIAL: Comment aimer les musulmans ?
Vierges ou raisins : le Paradis de l’Islam (Mensonge des médias)
Zakir Naik DÉTRUIT le Prophète Mohammed ! – Islam, Bible, et porc
Zakir Naik choque les chrétiens en disant ça !
🆘 Fun Islamic Facts (David Wood) 🆘
Fun Islamic Facts n° 1 – Mohammed fait pipi comme une fille
https://www.youtube.com/watch?v=A4Jf_kxzEKk
Fun Islamic Facts n° 2 – Condamné à l’enfer pour de l’urine
https://www.youtube.com/watch?v=3NRY3pKfe3Y
Fun Islamic Facts n° 3 – Satan fait pipi dans vos oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=sd1ZpmeEchc
Fun Islamic Facts n° 4 – Boire de l’urine de chameau
https://www.youtube.com/watch?v=XMmmt8FeB-I
Fun Islamic Facts n° 5 – Mohammed était un métrosexuel
https://www.youtube.com/watch?v=A1uY5Jx0-QA
Fun Islamic Facts n° 6 – Satan se cache dans votre nez
https://www.youtube.com/watch?v=H2SHbPba25o
Fun Islamic Facts n° 7 – Satan pète quand il entend l’Adhan
https://www.youtube.com/watch?v=2oiCX_wj86s
Fun Islamic Facts n° 8 – Mohammed était un addict sexuel
https://www.youtube.com/watch?v=rusK_9uSAww
Fun Islamic Facts n° 9 – La médecine du prophète Mohammed grâce aux ailes de mouche
https://www.youtube.com/watch?v=UJ_6xJrZm0w
Fun Islamic Facts n°10 – Le soleil se couche dans une mare de boue
https://www.youtube.com/watch?v=4mFawJU6vdQ
Fun Islamic Facts n°11 – Mohammed en guerre contre les chiens
https://www.youtube.com/watch?v=s0ooUSmSkfk
Fun Islamic Facts n°12 – Mohammed explique les saisons
https://www.youtube.com/watch?v=asPZBHy2xKI
Fun Islamic Facts n°13 – Boire le sang du Prophète
https://www.youtube.com/watch?v=spRcF443_vY
Fun Islamic Facts n°14 – Lécher les doigts du Prophète
https://www.youtube.com/watch?v=7VN92reEeAQ
Fun Islamic Facts n°15 – Gratter les taches de sperme
https://www.youtube.com/watch?v=3cRzSDM0yi8
Fun Islamic Facts n°16 – Allah explique le sperme
https://www.youtube.com/watch?v=R9IgSeQ2Nqc
Fun Islamic Facts n°17 – Mohammed en guerre contre les lézards
https://www.youtube.com/watch?v=UmyUbPDAL10
Fun Islamic Facts n°18 – Mohammed était un coureur de jupons
https://www.youtube.com/watch?v=JJjIsg6A6kM
Fun Islamic Facts n°19 – Satan mange du caca !
https://www.youtube.com/watch?v=cnhpSeicgXc
Fun Islamic Facts n°20 – Les étoiles sont des missiles
https://www.youtube.com/watch?v=nZ3KBkVlxUc
ISLAMISEZ-MOI !
Vivre comme les musulmans pendant 30 jours
(série humoristique sur la conversion de 3 hommes à l’islam et leur approfondissement de la foi islamique pendant 30 jours)
ISLAMISEZ-MOI: Le défi (Vivre comme les musulmans pendant 30 jours)
[VLOG] Découvrir l’Islam: Jour 0 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI – Jour 1: Problème d’urine !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 2: Comment s’habiller comme Mohammed
ISLAMISEZ-MOI – Jour 3: Ça arrache !
[VLOG] Découvrir l’Islam: Jour 3 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI – Jour 4: Lécher les doigts, c’est bon !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 5: Enfoncez vos mouches !
[VLOG] Découvrir l’Islam: Jour 6 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI – Jour 6: Jouer avec l’eau selon le Prophète
ISLAMISEZ-MOI – Jour 7: ALERTE POISON !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 8: La chance de l’urine !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 9: M. Scruffles voit la Puissance de l’Islam !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 10: Une image vaut mille coups de fouet !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 11: La voie de Mohammed vers le succès financier !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 12: Mariage temporaire (Nikah Mut’ah)
ISLAMISEZ-MOI – Jour 13: Le gang se fait un dhimmi !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 14: ALLAHU BRASBAR !
[VLOG] Découvrir l’Islam: Jour 14 (Islamisez-moi)
ISLAMISEZ-MOI – Jour 15: Les miracles scientifiques du Coran!
ISLAMISEZ-MOI – Jour 16: C’est l’heure de la DAWAH !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 17: Le prix du Mut’ah
ISLAMISEZ-MOI – Jour 18: Abolition de l’adoption
ISLAMISEZ-MOI – Jour 19: Le gang se fait allaiter !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 20: Péter dans la mosquée
ISLAMISEZ-MOI – Jour 21: Dawah aux athées !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 22: La Sagesse du Jihad !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 23: Dawah aux juifs !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 24: Jamal est un chiite !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 25: Notre dhimmi se convertit à l’Islam !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 26: Jihad Junior contre le Roi Kafir
ISLAMISEZ-MOI – Jour 27: La peine pour apostasie
ISLAMISEZ-MOI – Jour 28: Robert Spencer a volé notre caravane !
ISLAMISEZ-MOI – Jour 29: Robert Spencer rencontre le Cheikh Fou
ISLAMISEZ-MOI – Jour 30: La fin des Héros du Halal
Et Brenton Tarrant a tué les responsables de quoi ? De quels délits c’est rendu coupable la petite de 3 ans.
Et les enfants Chrétiens en Orient, ils ont fait quoi ? Et ceux sur la promenade des Anglais à Nice ? Espèce de sodomite !
Finalement Brenton Tarrant ne vaut pas plus que les terroristes musulmans.
Et les coptes en Egypte,qui sont tues chaque jour sont responsible de quoi?
ne pregnant que cet exemple.serait ce.eux les responsibles de leur remplacement par du 100% muslims,ou après 14 siècles de terreur a leur encontre personne n’a encore bouger le petit doigt pour les defendre.le ferais-tu toi? ou fera tu comme tes frères,et combine de petites de 3 ans comme cette pauvre petite,massacrer par tes frères de daesh en Syriie Irak,ailleurs le genocide du Darfour,et les images qui nous parviennent du Yemen,la aussi il y a des enfants de 3 ans.que fais-tu? rien parce dans 10,20.30 ans,le problem sans une reforme de votre livre sera toujours la,vous etes dans l’immobilisme depuis 14 siècles,donc rien ne changera.car c’est a vous de changer les chretiens l’on fait
Et je pense aussi aux milliers de musulmans tués dans les attentats commis par d’autres musulmans.
Ce n’est pas le propos de l’article.
Essayez de comprendre ce que ça dit.
C’est exactement le propos de l’article.
tiens revoilà alias PR1, alias PR Sheldon Cooper….
Et les enfants que le merah d’égoût a MASSACRE, de quoi étaient coupables ces enfants, hein ?
Et les petites yazidis, VIOLEES, MASSACREES, DECAPITEES, et les enfants en Angleterre, VIOLEES, MASSACRES, transformées en prostituées par les muzzs, allez, expliquez-moi, parce que, là, j’ai beaucoup de mal à comprendre !!!
Encore moins à pardonner !!
A force d’exactions, vous aurez très bientôt le retour du bâton, qui sera une batte de baise-ball en ACIER !!! et trempé !!!
Vous ne comprenez que la force, vous allez être exaucé bien aù dela de vos « espérances », et bien aù dela de la hauteur de TOUS vos crimes de HAINES, raciales, religieuses …
Cela n’excuse pas le massacre commis en Nouvelle-Zélande, évidemment, mais je n’ai AUCUNE compassion à leur égard !!!
Vous avez l’indignation a géométrie variable. Moi j’ai de la compassion pour toutes les victimes. C’est pour ça que je suis plus fort que vous.
On sait où mène l’excessive compassion permanente… au renoncement le plus souvent, à l’abandon et à la soumission in fine…
« En supprimant les voix porteuses d’analyses critiques et de mises en garde sur l’islam, par leur censure et leur criminalisation du politiquement incorrect, les hommes politiques, ONG, réseaux sociaux et médias de masse créent les conditions d’une radicalisation terroriste chez certains, faisant ainsi le jeu de ce qu’ils prétendent éviter. »
Ah ah ah ah ! Quel cynisme, quel foutage de gueule ! Alors celle ci c’est la meilleure, les critiques sur l’islam sont censures ah ah ah ah ah! En france la critique de l’islam et des musulmans est un sport national qui est pour certains tres bien rémunérer et les specialistes sont bfm,cnews et toutes ce chaines de tv qui repandent la haine envers les musulmans.
Cqfd !
C’est un discours dominant chez les musulmans mais il ne correspond pas du tout à la réalité. Demande à Eric Zemmour, Pierre Cassen, Robert Redeker, etc. le nombre de procès qu’ils ont subis pour avoir dit que l’islam n’était pas une religion d’amour et de paix.
Combien de procès les milliers de mosquées de France et librairies islamiques ont eues pour avoir distribué des livres (Cora, hadiths) qui disent que l’apostasie doit être punie de mort, ou qu’il faut combattre à mort les non-musulmans ?
Quand il y a un attentat islamiste avec un mec qui crie allah akbar, les médias disent que « c’est un déséquilibré, rien à voir avec l’islam, pas d’amalgame, bla bla ». Les musulmans sont sur la même longueur d’onde. « Ce ne sont pas de vrais musulmans. Ils n’ont rien compris à l’islam, bla bla bla
Il y a des attentats islamistes tous les jours ou presque. https://www.thereligionofpeace.com/
On n’en entend parler quand ça se passe à Paris, à Londres ou à Marseille. Mais dès que c’est en Afrique, Asie, Moyen-Orient, que des non-musulmans sont tués, pas un mot dans les médias.
Les politiques, journalistes et les musulmans de France dénoncent les bombardements de Poutine sur Daech mais les exactions de Daech sur les Yézidies, les Kurdes ou les chrétiens n’ont pas l’air de trop les choquer.
Regarde la différence de traitement médiatique entre la guerre de Syrie et la guerre au Yémen. Je n’entends pas les musulmans de France gueuler sur les dizaines de milliers de morts causées par Arabie saoudite et Emirats arabes unis au Yémen, mais ils font un tapage pour 50 morts en NZ. Pourquoi ?
Egalement les Coptes Égyptiens qui ont subis des attentats terribles, auxquels on a pas entendus parlé
Julien,
Voici un lien qui détaille, depuis 2009, le détail des exactions, avec le nombre et par pays :
https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/
1er site de réinformation américain, incontournable !!!
Egalement des attentats terribles sur les Coptes Égyptiens, auxquels les journalistes n’en on pas parlé
CQFD, oui.
On attend votre démonstration.
Mais bien sûr c’est l’Occident qui provoque la radicalisation des musulmans… Mais non ce qui entraîne leur radicalisation : c’est leur nombre. Plus ils seront nombreux et plus ils nous imposeront leur droit coranique.
@Vîncent L.Oui, vous avez tout compris , c’est aussi simple que cela : LE NOMBRE. D’ailleurs un internaute avait fait la liste des interdictions qui augmentent suivant le % de mus. dans les pays de 5 % a 95 %, effrayant….
C’est du lourd ce papier. Il aurait peut-être dû être publié en deux parties. En tous les cas bravo !
Merci.
C’est vrai. Il fallait couper tout ça en 2. La prochaine fois…
Merci pour la liste de vidéos traduites en français qui permettent aux francophones de profiter des lumières de David Wood. Je conserve cet article précieusement pour le distribuer. Il y a en anglais des lanceurs d’alerte formidables comme Raymond Ibrahim, Bill Warner avec politicalislam, Robert Spencer avec jihadwatch, Pamela Geller avec gellerreport. Des gens qui ont un coeur à la bonne place. Plus tous les ex musulmans qui ont des tas de choses intéressantes et très réelles à nous dire. Et merci pour votre article qui dit clairement la situation.
tres bien cet article,A une époque je participais a ces forums sur fr2,le problem etait la censure,des que le sujet etait aborde,et suis surement l’un des 1er a avoir ouvertement dit que nous etions en cour de colonization.mais combine a l’epoque se sentait frustrer de pouvoir parler et echanger,nous sommes donc le tip de cet iceberg,car trop ne peuvent s’exprimer,ou n’osent pas mais retiennent leur haine du sujet par d’autres occupations,reseaux ,survivalisme,paint ball,pour ne citer que ca.et ils sont des millions,ils ne s’expriment plus,parce que bailloner,mais n’en reste pas moins le froment d’une resistance,plus dur,plus secrete.tout cela la faute a nos collabos de service,a des pourritures qui vendent ce pays.dans chacun de nous il y a un partisan,qu’ils le sachent!!
L’islamophobie est un devoir civique. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.
oui admirable analyse …ces questions devenues incontournables doivent être posées à tous les aprioris dirigeants » qui se doivent donc d’y répondre concrètement/ merci monsieur Martel
Tous les gens conscients devraient s’adresser au député, au maire et conseillers municipaux. Il faut et les marquer à la culotte et qu’ils sentent notre souffle dans leur cou, comme on dit au foot. Ils sont élus pour une durée bien trop longue et peuvent facilement céder à la facilité de la collaboration si on ne leur rappelle pas leur devoir envers la France et les Français.
Il faut mobiliser le plus possible autour de soi, se créer des réseaux.
Le temps est proche où la censure totale s’abattra sur le net. Le Nouvel Ordre Mondial sent qu’internet est en train de briser leur propagande : referendum 2005, Brexit, Trump, Bolsonaro.
Martel … en tête, et l’article en marque-page ! Et après les muzz verront bien qu’on se penche avec attention sur leur religion ! Reçus l’appel 10/10, mez zammi !
OUI, Museler la liberté d’expression c’est comme sceller la soupape de la cocotte-minute
il faut être borné comme un formaté par l’EN puis l’ENA pour ne pas le comprendre
Lire le coran serait un remède contre l’islam. Mais les autruches préfèrent ne pas savoir.
je ne pense pas, plusieurs se sont convertis à l’islam juste en le lisant. Tu fais l’apologie de l’islam indirectement, attention !
Bien gentil le bobo David Wood, mais il ne propose aucune action concrète pour arriver à endiguer l’invasion islamique et les crimes qui en découleront. Que nous soyons pacifiques ou non, ils continueront leurs crimes abominables en toute conscience d’honorer leur pédophile de prophète. Faut-il être un peu mou du citron pour prôner l’attente de l’égorgement comme seule solution, et imaginer une évolution « céleste » qui illuminera la pensée des islamistes, même aidés de nos lumières et de nos martyrs ? La lâcheté ne payera jamais. La barbarie se nourrit de notre faiblesse. GUERRE.
Eric, de tout partout la vérité jaillit, comme les VIOLS, la prostitution des enfants, affaire dénoncé par Tommy ROBINSON en Angleterre, ou les têtes couipées – 50 !!! – de Yazidis, victimes des DEGENERES muzzs !!!
Cela va se retourner contre les ORDURES qui ont perpétué ces CRIMES ODIEUX, mais aussi contre ceux qui les armés, soutenus, et fait qu’ils puissent nous envahir, c’est juste une question de temps …
Et, c’est exact, l’ennemi n’est fort que de nos faiblesses, mais surtout de par le fait qu’il est SOUTENU par les collabos, ceux qui ont poursuivi EURABIA derrière ceux – les giscards et autres – qui l’ont signé le 06 juin 1975 !!!
En effet, David Wood n’a pas de solution concrète pour nous aider dans l’immédiat. Son but (ses vidéos sont excellentes) est d’in-former les naïfs (musumans et chrétiens) et de promouvoir la conversion des musulmans, un peu comme frère Rachid. C’est un travail optimiste et de longue haleine, mais nécéssaire car la plupart des gens restent ignorants des réalités de lisselam et sont donc facilement manipulables!
Je trouve inadmissible qu’on nous censure à chaque fois.
Seuls nos maitres ont le droit de voir la vidéo de 14 minutes et lire le texte sur le great replacement !
On censure ce texte mais pas des textes terroristes semblables comme
Coran+hadiths+sira+tafsir –> Islam –> 270 millions de mort.
Mein Kampf –> Nazisme –> 30 millions de morts.
Marx, Petit Livre Rouge –> Communisme –> 100 millions de morts.
Il faut pouvoir discuter de tout ou de rien si on est juste.
Je préfère de tout car je privilégie la liberté d’expression et d’examen conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, bafouée par les lois pleven, gayssot et taubira.
Qui protège ces musulmans et ces racailles en France ?
Et bien, 90% des journalistes, 90% des politiques, 90% des institutions françaises, le Conseil d’états, le Gouverneur de la Banque de France et bien d’autres en France et surtout 100% des Mélanchonistes
Rien à rajouter au texte ci dessus sinon un diminutif politique: La rai-publique « française » et ses dites « valeurs » De la merde dans un bas de soie!!!
A propos de l’attentat de N-Z cet article clairvoyant d’Helios d’Alexandrie paru dans dreuz.info :
https://www.dreuz.info/2019/03/18/attentat-de-nouvelle-zelande-les-sources-du-malheur-par-helios-dalexandrie/
Raciste ne veut rien dire, mais réaliste veut dire certainement quelque chose…
« À moins que ce que l’on cherche à produire soit justement l’accélération sans entrave de la venue du chaos et de la guerre de civilisation. »
C’est exactement ça !!
Julien, « ils » SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur le pays !
http://www.resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/
Alain WAGNER a bien expliqué les tenants & aboutissants …
Et pour ceux qui croient – encore – que tous les muzzs sont « frères & soeurs », voici un exemple, de comment les arabes en arabie maudite traitent les royinghas, muzzs envahisseurs venus du Myanmar (BIRMANIE) :
https://www.middleeasteye.net/fr/news/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite
Si le terroriste a eu ces pensées, d’autres penseront les mêmes choses et il faut pouvoir en discuter pour pouvoir réfuter leurs arguments.
Autrement, on condamne, comme je l’ai dit dans l’article à la suite de David Wood, les plus fanatiques à se radicaliser. En effet, privés d’espace de discussion dans la sphère publique car immédiatement traités de fascistes et de haineux, ils se replient dans de petits cercles et se radicalisent encore plus en tournant dans leur petit monde faute d’être confronté à des arguments contradictoires.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/03/18/attentat-de-christchurch-8chan-vivier-en-ligne-du-terrorisme-d-extreme-droite_5437847_4408996.html
Le traitement médiatique et politique de Tommy Robinson est le summum de ce processus. Il dénonce les viols des gangs pédophiles pakistanais et bengladais sur des milliers de jeunes filles anglaises de la classe ouvrière et c’est lui qui se fait traiter de fasciste et de nazi, se prend des procès, a failli se faire tuer en prison, est menacé de mort.
Qu’il n’ait pas basculé dans l’attaque violente d’un journaliste, d’un juge rouge ou d’une mosquée est la preuve qu’il faut encourager la discussion. C’est le fait de se mobiliser politiquement, de parler, de faire des conférences qui lui a permis de ne pas tourner terroriste. Et son action est beaucoup plus efficace qu’une tuerie de masse qui ne ferait qu’aider les islamistes en banalisant le djihadisme et la terreur.
Et moi pourquoi me censure t on dit ce site? Ni insultes ni injures. Pourquoi? Je vous dérange? Vous voulez rester entre vous?
je ne sais pas quelle thèse vous avez soutenue mais au regard de votre pseudo vous devriez peut être essayer Oumma.com ?
Tarek est enfin sorti de la mosquée (?) Cela dit, tu es marrant…. mais tu t’es découvert avec tes propos de (on sait comment se battre si cela devait arriver) C’est qui le « on » la réponse est au 6 mots de mon petit texte. Sacré Tarek…..On te fais des bisous. (Respectables, comme au Bled bien sûr)
Un vrai dictionnaire !…MDR
Sans être Devin moi-même, je crois pouvoir assurer qu’il en sera de même, ici, en France…. La Loi du Talion est une Loi naturelle !
J’ai décroché dès que le Monsieur de la vidéo a suggéré que les conflits devenaient incontournables du fait de n’avoir pas été appris « c’est le terme exact » à se concerter entre islam et Chrétienté (sic) Mais les deux religions et donc populations sont incompatibles fussent en ayant soit disant « appris » à se concerter!!! La carpe et le lapin ne peuvent trouver des points de convergences idéologique ou politique du fait du fossé culturel nous séparant!!! Soit les voyous politicards sous perfusions de l’entité mondialiste peuvent essayer d’enculer les mouches avec des slogans de représentants de cacahuètes, mais guère plus!!! Les arabes et les noirs chez eux et les blancs aussi!!! Le reste n’est que bouillie mondialiste pro (qui on sait)
J’ai visionné de nombreuses vidéos de David Wood. Son but n’est pas du tout de trouver un terrain d’entente entre chrétienté et islam, au contraire! Son but est d’ouvrir les yeux des naïfs et autres ignorants sur cette doctrine, de la démonter, et de convertir les muzz en leur démontrant l’absurdité et l’horreur de leur « religion ».