Censure Facebook : au tour des gauchos, les arroseurs arrosés

Voilà des années que l’extrême gauche dénonce les pages patriotes comme étant « haineuses » et appelle à leur censure ; voilà maintenant que les arroseurs se retrouvent arrosés !! Alors que « l’horrible » Trump tempête et appelle les internautes à protester contre la censure insupportable de Facebook ( https://www.20minutes.fr/high-tech/2520823-20190518-maison-blanche-incite-internautes-denoncer-censure-reseaux-sociaux ) nos amis gauchistes voient l’audience de leurs pages Facebook s’effondrer ! Et visiblement ils sont victimes à leur tour du politiquement correct de la bien-pensance !

Ils apprennent ainsi à leurs dépens que Voltaire avait raison lorsqu’il était prêt à mourir pour que ceux qui ne partageaient pas ses opinions puissent tout de même les exprimer.

Pendant ce temps-là, Facebook refuse de communiquer toutes information y compris à Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/france/290819/facebook-aneantit-l-audience-d-une-partie-de-la-gauche-radicale?utm_content=buffer846c4&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM

Les patriotes agissent et s’organisent pour boycotter l’insupportable violation de l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme par un boycott tournant visant le réseau social supranational et, avec intelligence et sans rancune, appellent l’extrême gauche à se joindre à eux….

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/2419562255032665?sfns=mo

Frank Buhler

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. La différence c’est qu’on trouvera toujours des personnes de droite défendre la libre expression des gens de gauche. Mais jamais on ne trouvera des gens de gauche prêts à défendre la libre expression des gens de droite. Qui est démocrate?

  2. Que Facebook crève ! Cela me serait une joie ineffable.
    Aidons nos proche à prendre conscience de l’insanité de cette vermine, et que la quitter fait le plus grand bien.

  3. Au Siècle des Frères… Lumière… L’Arroseur était arrosé !!
    Coupons l’eau de Facebook et autres, le pb sera réglé !

  4. Malgré sa belle phrase, Voltaire ne s’est jamais mouillé pour défendre la liberté d’expression, mais il a sans cesse dénoncé ses adversaires de la plus basse manière, allant jusqu’à en appeler aux flics pour les faire embastiller. Après les travaux de Xavier Martin et de Marion Sigaud, le mythe du bon Voltaire humaniste est définitivement révolu. Qu’on se le dise il fut un menteur et un falsificateur !

    • Certes, mais il avait affaire aux pires des enragés déjà progressistes jusqu’au trognon.

  5. Censuré 30 jours sur Facebook pour un commentaire , pas d’avocat, pas d’appel possible .. un criminel a plus de droits !!!

    • Quittez cette merde vous fera le plus grand bien. (d’ailleurs vous découvrirez que ce n’est pas des plus facile) Et parlez de tout cela autour de vous.

  6. mais qu’est-ce qui pousse des gens à s’afficher sur facebook?
    maintenant ils devraient au moins se retrouver sur un site non censureur

    • Oui je ne comprends pas les gens ce sont des inconscients cette ruée sur les réseaux sociaux !!!

  7. Encore sensuré pour avoir publié. Un dessin de bart simson ecrivant free tommy robinson.

    • tout est décortiqué à la loupe sur fesse bouc visiblement !
      ils ont des listes de noms à ne pas laisser passer . faut surtout pas que le grand public apprenne le sort de Tommy. bande de …

  8. Mes félicitations pour cette initiative,il fallait un homme fort pour mettre en place le boycotte de Facebook,qui suit son chemin en largesse,mais sûrement, au delà d’une quelconque étiquette politique protectrice de la nation et pour une nation libre de paroles.La gauche à tout intérêt à poursuivre la ligne directe de ce boycotte, pour pouvoir encore se faire entendre contre ces ennemis ,qui veulent faire taire une bonne fois pour toute le peuple de France.Facebook France, en collaboration avec LERM, sont les ennemis de tout un peuple et comme chaque histoire à toujours une bonne fin,si le but est l’obstination de tout un peuple à devenir libre de toute pensée,Facebook et LERM,s’écrouleront comme un château de cartes et la fin pourrait être désastreuse.Merci Franck.b !

  9. ah si la droite et la gauche s’unissent pour une même liberté, il va y avoir des liaisons contre nature (sourire)

    • enfin la droite molle et la gauche caviar et homard se sont réuni en larem

    • C’est un peu le cas en Italie avec l’alliance entre la Lega et les 5 étoiles.

Les commentaires sont fermés.