1

Censure Facebook : au tour des gauchos, les arroseurs arrosés

Voilà des années que l’extrême gauche dénonce les pages patriotes comme étant « haineuses » et appelle à leur censure ; voilà maintenant que les arroseurs se retrouvent arrosés !! Alors que « l’horrible » Trump tempête et appelle les internautes à protester contre la censure insupportable de Facebook ( https://www.20minutes.fr/high-tech/2520823-20190518-maison-blanche-incite-internautes-denoncer-censure-reseaux-sociaux ) nos amis gauchistes voient l’audience de leurs pages Facebook s’effondrer ! Et visiblement ils sont victimes à leur tour du politiquement correct de la bien-pensance !

Ils apprennent ainsi à leurs dépens que Voltaire avait raison lorsqu’il était prêt à mourir pour que ceux qui ne partageaient pas ses opinions puissent tout de même les exprimer.

Pendant ce temps-là, Facebook refuse de communiquer toutes information y compris à Mediapart : https://www.mediapart.fr/journal/france/290819/facebook-aneantit-l-audience-d-une-partie-de-la-gauche-radicale?utm_content=buffer846c4&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM

Les patriotes agissent et s’organisent pour boycotter l’insupportable violation de l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme par un boycott tournant visant le réseau social supranational et, avec intelligence et sans rancune, appellent l’extrême gauche à se joindre à eux….

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/2419562255032665?sfns=mo

Frank Buhler