Censure : Génération Identitaire doit poursuivre Facebook aux États-Unis

France : championne du monde de la censure sur Facebook

Les gauchistes, fidèles avec raison à leur logique gramciste, savent parfaitement circonscrire et investir les points névralgiques qui sont les leviers du pouvoir.

La politique, la justice, les médias, et à présent, mêmes les multinationales privées qui gèrent les réseaux sociaux.

Facebook a été investi par les réseaux islamo-gauchistes tiers-mondistes dans le cadre d’un « Conseil des Sages » (même la terminologie est africaine…) totalement indépendant. Ce sont eux qui à présent se régalent avec ces milliards mis à leur disposition pour contrôler le monde.

C’est dire si on peut devenir con, quand on devient milliardaire comme Mark Zuckerberg (mais également, même si on n’est pas milliardaire).

Dans ce conseil des sages, on trouve des disciples des Frères musulmans, et des ligues antiracistes, antiblanches.

https://www.valeursactuelles.com/monde/facebook-certains-membres-de-sa-cour-supreme-affilies-aux-freres-musulmans-et-george-soros-119158

Par exemple :

La frérosalafiste yéménite Tawakkol Karman, membre du Conseil de surveillance de @Facebook et d’@instagram, a arboré la Main du Tamkine, ce signe de ralliement aux Frères musulmans, symbolisant le jihad armé, devant la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe… http://mohamedlouizi.eu/2015/04/07/la-main-du-tamkine-des-freres-musulmans-en-photos/ …

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/05/10/31003-20180510ARTFIG00167-generation-identitaire-censure-quand-facebook-s-arroge-les-pouvoirs-d-un-juge.php

Il y a également, par exemple, Afia Asantewaa Asare-Kyei qui est à première vue une avocate des droits des hommes mais qui occupe aussi et surtout le poste de manager pour l’Open Society Initiative for West Africa. Une association faisant partie de l’Open Society Foundation créée par le milliardaire hongrois George Soros. Afia Asantewaa Asare-Kyei serait donc une cadre masquée du réseau Soros. Une petite sœur de Rokhaya Diallo aux commandes…

On peut également trouver chez Facebook (France) Julie Owono qui est également directrice d’Internet sans Frontières. Il s’agit d’une association internationale de « défense des libertés et droits numériques et de lutte contre toutes les formes de censure sur les réseaux connectés ». Si son association travaille sur l’ensemble du monde, Julie Owono serait davantage focalisée sur l’Afrique. Elle rédige d’ailleurs des tribunes sur le site web de Jeune Afrique. Elle a été nommée au « Conseil des Sages » (même la terminologie est africaine….) de Facebook et va probablement toucher en plus un très très gros salaire…

Il est dit que toutes ces tiers-mondistes formidables possèdent « une expertise significative dans plusieurs domaines clés, notamment la liberté d’expression, les droits numériques, la liberté religieuse, la modération du contenu, les droits d’auteur numériques ou encore la sécurité en ligne, la censure sur internet et la transparence. »

Je suis sûr qu’avec un peu de forcing, on y trouvera bientôt Rokaya Diallo et Danielle Obono (qui fait déjà partie du conseil d’administration de la Sorbonne).

https://cameroonvoice.com/news/2020/05/07/julie-owono-nommee-membre-du-conseil-des-sages-de-facebook/

En un mot comme en cent : on peut craindre le pire.

Et le pire n’a pas tardé à arriver. Ce « Conseil des sages » a rapidement pris ses aises en bannissant toute mention de Génération Identitaire sur Facebook.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/info-va-facebook-interdit-tout-contenu-lie-generation-identitaire-119135

Ce n’est qu’un début….

Génération identitaire envisage de porter plainte pour persécutions politiques. À juste titre.

Toutefois, Twitter et Facebook sont des entreprises américaines qui ont des filiales ou des succursales en France.

À leur place, je me renseignerais sérieusement sur les façons d’intenter ces actions aux États-Unis.

En effet, ils éviteront les juges “mur des cons” français, qui jugeront avec plaisir qu’une entreprise privée étrangère fait ce qu’elle veut…

Il y a également des juges “mur des cons” américains, surtout en Californie, où est le siège social de ces sociétés. Toutefois, les juges étant élus aux États-Unis, on connaît leurs opinions, et il ne devrait pas être impossible de trouver un juge de droite pour introduire l’action.

Après, il y a l’appel, puis la Cour Suprême, aujourd’hui, grâce à Donald Trump, composée majoritairement de juges républicains patriotes qui rétablissent la justice et la liberté comme elles doivent l’être.

Il est donc possible que leur action soit beaucoup plus efficace aux USA qu’en France, et surtout qu’elle fasse beaucoup plus peur à ces entreprises internet gauchistes. Il y a d’ailleurs des procès pour discrimination dans l’information intentés contre elles aux USA.

Et surtout, c’est aux seuls USA qu’ils pourraient décrocher le pactole et obtenir une condamnation à plusieurs millions de dollars, ce qui ne leur serait pas inutile…

Bien entendu, pour cela ils doivent trouver des relais patriotes aux États-Unis, pour les aider et financer leur action (notamment payer leurs avocats), mais ils abondent aux USA.

J’espère juste que leur « nationalisme » français ne les empêchera pas de faire appel à des amis américains et qu’ils n’auront pas de pudeur de chaisière…

Albert Nollet

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. De toutes facons Facebook n’est pas fait pour faire de la politique, discuter religion ni faire de la publicité., J’ai résilié de mon compte un excellent ami qui ne cessait de faire la promotion de son employeur.
    Facebook c’est pour se marrer et rester en contact avec des connaissances.Pour les amis et la famille il y a le téléphone ou Skype.

  2. “Mark Zuckerberg” connaissez-vous son pedigree ? moi je ne suis pas surpris ! ce n’est qu’un con placé par les mondialistes milliardaires cosmopolites !! rien d’autre !!!

  3. TOUT CELA est orchestre par LE REGIME COSMOPOLITE TOTALITAIRE qui met en avant des africaines et des arabes pour mieux dominer et persécuter les ARYENS ….ON EST PAS DES CONS !

  4. C’est un complot mondial contre la Race blanche et la religion catholique. Les extrémistes de droite sont persécutés par les bien pensants qui veulent nous grand-remplacer par des homosexuels noirs.

    • Rassurez vous les homos de droite en prennent plein la gueule aussi de la part de FB notamment quand ils expliquent pourquoi ils ne sont pas LGBT. Quant aux homos noirs il semble que l’homosexualité était davantage pratiquée par les indo-européens que par les noirs. Par contre elle l’est encore en Océanie. Et puis l’homosexualité n’empêche pas de faire des enfants avec une femme et d’avoir une union stable . Ce n’est pas sur la même fréquence radio, voilà tout. C’est la modernité qui a interdit ce comportement bisexuel qu’avaient nombre de nos glorieux ancêtres.

  5. Quitter massivement ce réseau de merde serait la meilleure façon de miner cette saloperie de FB ; pour moi, c’est fait depuis longtemps, et çà va mieux depuis.

  6. Article supprimé en moins de 5 minutes par Facebook. Il ne respecte pas leur standard.

    • Je viens d’être bloquée pour 24h. Facebook a déjà supprimé ma page. J’ai peur que ma nouvelle page prenne le même chemin.

  7. En France, leur condamnation serait déjà prononcée avant même leur entrée dans le tribunal.
    Le souci aux US, c’est qu’il faut beaucoup de fric au départ pour espérer gagner un procès.
    Bon courage à eux, en tout cas.

  8. Un avant gout de la loi Avia la cannibale, j’ai lu cette présence de personnes des frères musulmans, bravo, au moins, tout est plus clair. Mais bon, il y a d’autres moyens de communiquer sur Internet.P Cassen a migré sur un autre serveur.

    • très juste ; si tous les gens qui utilisent fzacebook (dont je ne suis pas) migraient sur RT , ça servirait la liberté d’opinion

  9. Oui c’est totalement scandaleux, ayant partagé un article de leur projection oss117 sur la mosquée de Lyon avec pour commentaire “Bravo et merci à génération identitaire, heureusement qu’il y a des gens comme eux pour mener le combat”, j’ai été interdit de publication 24h, cette publication ne respecte pas nos standards…, sanction reconfirmée malgré mon désaccord. C’est de la censure pure et dure.

Les commentaires sont fermés.