Ces abrutis ont piqué une dame de 78 ans qui ignorait que c’était un vaccin !

Et le cirque continue !

C’est insupportable, Mabuse est convaincu qu’il s’agit d’un complot contre sa personne. Pour ridiculiser la vaccination, ces crétins ne s’y seraient pas pris autrement.

https://twitter.com/i/status/1343149834824527872

Déjà ça commence, on entend la cobaye poser la question «  Ah faut faire un vaccin ? »…

Va expliquer qu’elle était consentante maintenant, alors que manifestement, la pauvre ignorait pourquoi on l’avait amenée là ! Pour la compète d’avirons aux JO, vous allez être super-entraînés, les guignols.

Un micro, ça se ferme, bande d’idiots ! Vous n’êtes pas capables de prendre une actrice, qui aurait bien récité sa leçon avant la piqûre ! En plus, en ce moment, vous pouvez en trouver qui bossent quasi gratos. Tenez, l’acteur Torreton, le socialo qui gueulait parce que ces cons de Français n’avaient plus leur ausweis à remplir à partir du 15 décembre, il aurait été parfait, il vous aurait fait cela à l’œil !

Là vous avez pris la première de l’Ehpad qui passait et croyait que c’était l’heure de la cantine. Imbéciles ! Abrutis !

Et c’est quoi cette mise en scène, dix blouses blanches autour d’elle en plus Martin Hirsch le fabricant de casseroles et avec en apothéose les applaudissements…

Le populo va se dire pourquoi tout ce cinéma pour un geste anodin, il va se poser des questions.

Si vous vouliez rendre la vaccination anxiogène, c’est une réussite totale. On vous l’a déjà dit, il faut y aller en finesse.

Grâce à vos exploits, on était avant-hier à 53 % de personnes favorables, hier, on est tombé à 40 %, et demain, on va tomber à 30 %, c’est certain !

Si c’est Martin Hirsch qui a organisé cette mascarade, faut le lourder de suite, c’est un conseil.

Et Véran l’anguille qui explique qu’il va y avoir un troisième confinement.

Je sais plus ce qu’il faut faire ! Mabuse a les nerfs et quand il les a, c’est mauvais signe.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

176 Commentaires

  1. les personnes qui voudraient se faire vacciner DOIVENT SIGNER une autorisation sinon on va au détriment de notre santé….voilà une atteinte à la liberté : « piquer tout le monde coûte que coûte « 

  2. Cette belle vieille dame a été trompée sur l’ordonnance de cette ordure de salopard martin hirsch.
    Je suis en colère et j’en appelle à un Général aguerri au commandement et aux situations subversives organisées.
    La tête pourrie de cet état en cessation d’être à cause d’une mafia criminelle mondialiste qui est en train de nous détruire grâce à un pion qu’elle a réussi à placer en ce Macron un théâtreux impubéral, un communicant cynique ayant fait ses preuves dans le secteur bancaire un système affilié à cette mafia sans frontière.
    Ce pion toxique a été l’aubaine pour les socialop& co de se sauver du pédalo Hollande et pour la droite compatible islamo-clientèliste de rester à la soupe du pouvoir.
    Il faudra la stature d’un Général pour nous conduire à faire imploser ce chaos organisé.

  3. Vous êtes un menteur, ce que vous dites est faux
    Si on regarde la séquence cette dame ne dit pas ça

    • 1ère phrase : Ha, faut enlever ça ? en parlant de sa manche.
      2ème phrase : Ha, faut faire un vaccin ?
      Donc, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là.

  4. de toutes manières maintenant que les infirmières décervelées tombent dans les pommes des qu’elles ont reçu leur dose fatale ils ne vont plus commettre la meme erreur de com et dorénavant ce que recevront subrepticement tous ceux qui seront devant les cameras ce sera de l’eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(meme s’ils croient recevoir le sait graal du corona bien pensant ) ainsi pas de pétard pas de com a rebours pas de couac par contre les cons irrécupérables qui ensuite dupés par ce cinéma n’ont que les merdias pour les informer ils finiront les pieds devant quelques mois apres avoir reçu le purin liquide qui transforme en singe ou en cadavre !

  5. Dans un village de Normandie , les boites de la poste sont regroupées au coin de la rue , obligeant les habitants locaux de se déplacer sur la voie publique . Une dame agée a 50 mètres à faire pour allez chercher son courrier . Une voiture de police passait par là . 135 euros d’amende! Elle n’avait pas de masque !

    • C’est plus facile de faire chier une vieille dame plutot qu’une bande de racailles qui trafiquent en tous genres. Ces flics sont des pourris. Qu’ils crevent la gueule ouverte!

  6.  »La Démocratie est la forme achevée de l’élevage » ; c’est de moi , et j’en suis content !

  7. Il font surement parti de ceux qui ont euthanasié nos vieux avec le rivotril sans aucun état d’âme. Il déshonore le milieu médical.

  8. Si le vaccin était si efficace que cela, pourquoi ne pas vacciner d’abord les « forces vives » de la Nation plutôt que de commencer par des personnes « non productives » (attention ! rien de péjoratif ici !) ? C’est à dire, Président, ministres, secrétaires d’Etat, députés, sénateurs, préfets, maires, chefs de partis politique, médecins, personnel soignant, professeurs, instituteurs etc.
    Sans oublier bien sûr les « chances » qui forment notre avenir…

  9. A chaque fois, ça me fait penser à un « sktetch » de guy bedos sur scène, où il insultait le public qui avait payé un bras pour aller le voir et où il gueulait : « mais qu’y sont cons ces prolos ! » et tous les connards de bobos en face de lui d’applaudir à tout rompre en pensant : c’est pas à moi qu’il s’adresse. Ben si pov’con c’est à toi qu’il s’adressait !

  10. Ont dirais l’équipe de mengélé se livrent à une de leurs expériences satanique !

  11. Cette pauvre dame PREMIERE DE CORVEE, on est bien content de trouver les gilets jaunes pour la sale besogne, honteux!

    • Puisqu’elle a échappé à la prison pour pédophilie il serait tout à fait logique qu’elle serve de cobaye pour un soit disant vaccin anti covid.

  12. En tout cas ils ont été prudents, ces salopards ont pris une femme blanche c’est sans risque, si elle décède suite au vaccin personne ne viendra demander des comptes

    Imaginez qu’ils aient pris une chamelière ou une bamboula, déjà ils avaient sur le dos merdanchon l’insoumis à l’intelligence et son parti de débiles mentaux, sos whassiste et tout le reste

    Sans parler des 50 frères sœurs cousins cousines proches ou éloignés, tous dealers et armés jusqu’au dents, à l’heure qu’il est l’hôpital ne serait plus qu’un tas de cendres

    Ensuite il aurait fallu que macadérons et son gouvernement de tafioles s’excusent auprès de l’imam du coin et construisent une mosquée pour se faire pardonner

    Ça aurait fait des frais tout ça, alors que la pour une blanche une caisse en bois de chez IKEA suffit

  13. J’espere qu’il y aura BFMerde le jour de la mort de Mauricette, les pseudos médecins de plateaux vont trouver quoi comme cause de la mort….
    COVID ah non merde elle est sensée être vaccinée, bon bah suicide ou vieillesse du coup.

  14. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    2 min
    Il fallait s’en douter : il y a de l’Union européenne aussi derrière le passeport sanitaire : elle y réfléchit depuis 2018. Et voilà pourquoi Macron le fera s’il n’y a pas un immense mouvement face à cette folie dictatoriale ! #PasseportSanitaire
    Lire ➡️ https://www.lci.fr/sante/coronavirus-le-passeport-vaccinal-un-outil-polemique-pourtant-utilise-depuis-longtemps-fievre-jaune-2174014.html

    https://twitter.com/f_philippot

  15. Ce cirque médiatique avec cette dame qui n’est au courant de rien, quelle honte !
    Tout cela n’est que la suite logique de la dictature technocratique et de la soviétisation en marche de l’UE; j’ai mal pour mon pays , j’ai honte pour mon pays .

  16. Question a deux balles est que les muzz sont autorisés a se faire vacciner….?
    Nan parce que notre gouvernement de sans testicules toujours prompt a reculer face a l’islam je penses que pour eviter de se faire piquer il serait bon de dire au gvt qu’on est tous muzz…. il pourrait pas nos traiter de facho reac et autres vu qu’on epouse la religion au dessus des lois françaises puis faire la takiya dans le nid de frelon permettrais de mieux les maitriser.

  17. Les médias vendus et corrompus au service de la propagande du gouvernement totalitaire. Puisque regardons bien, quelle questionnement politique y a t’il? Aucun, seul Florian Philippot et Nicolas Dupont Aignan alertent sur les plateaux TV et dans leur vidéos. Les autres sont tous complices. Ils sont pour l’état totalitaire voulu par LREM et de ce que Klaus Schwab nous réserve: https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/le-transhumanisme-en-marche-klaus-schwab:9

  18. Vous exagérez, nan ? ; vous pré-supposez qu’un dame de 78 ans serait un tantinet débile en raison de son âge somme toute pas si avancé que ça. Je vous signale que cette dame surfe sur le net et qu’elle vomi sans doute en bonne dinde « progressiste » les sites tels que Riposte laïque.
    regardez la vérité en face : C’est juste une boomeuse, et elle en garde l’esprit ( la lâcheté). Car ce sont les boomeuses soixantuitardes qui ont justement voté et activement participé à la destruction de la civilisation blanche caucasienne chrétienne.
    Dans la vie on obtient non pas ce que l’on veut mais ce que l’on mérite. Et ce vaccin expérimental est l’immanente récompense en adéquation avec le projet d’attali et de sa clique messianique d’euthanasier les boomers retraités goyim à présent devenus inutiles…

  19. Un véritable homme de charisme visionnaire comme Elon Musk avec un QI qui donne le respect.
    Qui sache compter tenir des. Comptes de bilan positif.
    Amener des solutions viable a long terme pour un avenir plus respectueus des hommes de la planète…..

  20. Perso je sais que mon QI de142 m’interdit de faire
    Politicien
    La preuve si il en fallait encore une
    que cette bande de mou du bulbe a bien moins qu’ un légionnaire de troupe . équipé d’un musclé entre les oreilles et de 2 cerveau au niveau des biceps. Niveau de leur QI 70 et encore je suis sympa.
    Du coup la question que je me pose sur le votre.
    Pour avoir voté pour ces demeurés.

    Faut t’il pas être crétin pour élire ces abrutis de bas étage ?

    Vous faites ce que vous voulez ont est en démocratie. Et la majorité l’emporte.
    Et comme je suis gaucher avec un QI élevé je fait pas parti de la majorité puisqueoins de 0.001% de la population des humains .
    Donc je ne crediterai jamais vos conviction nombrilistes de mettre un embu au pouvoir a votre image.
    Si une fois dans la vie je pouvais élire

  21. j’ai connu le business des vaccins contre la grippe en ehpad. Le toubib se déplace pour plusieurs, facture à la sécu le déplacement pour chacun et c’est l’infirmière qui pique. Ca finit en général par des hospitalisations en réa, ben ça fait de la place! Comme ça le personnel qui veut pas travailler à Noël sera pas remplacé, y’a pas de petits profits.
    Quant aux familles, ce n’est pas un problème. Il suffit de faire mine de murmurer « si vous refusez le vaccin reprenez vos ou votre vieux! y’en a XXXX qui attendent la place!

  22. Autre époque autres mœurs, aujourd’hui, on veut vacciner pour éliminer la populace, alors qu’en 1940, à Katyn on éliminait au pistolet automatique ; une balle dans le cervelet et allez donc direct la fosse commune. Maintenant, les piqouzés auront une mort lente environ six mois à un an, mais le résultat sera plus probant, car ils seront volontaires.

  23. Comment se fait-il qu’on ait pas piquousé d’abord la Première Dame ?? Ce serait un symbole!!! Et pourquoi pas Macron ???Pourtant c’est un personnage qu’il faut protéger, en tant que Président ?????

  24. Quand on sait que l’espérance de vie dans un EPAHD est de l’ordre de deux ou trois ans , le gouvernement a sûrement choisi de se servir de nos vieux comme cobaye en espérant comme cela à ne pas avoir de comptes à rendre en cas d’effets secondaires graves à long terme et lancer ainsi son programme. Mais qu’en est il pour des gens âgés de 60 ou 70 ans pour qui le risque de contracter un problème grave dans le temps est plus significatif et pour qui le risque du virus est bien moins important ? Pour moi c’est clair : pas question de se faire vacciner.

  25. De l’eugénisme en direct sur une personne saine , naïve , abus de faiblesse caractérisé par un troupeau de corrompus fiers d’être crons et applaudissant avec un cynisme évident d’un air de dire :  » ouf ! sauvés , ce n’est pas nous pour le moment ,attendons les réactions  » , le plus grave c’est la famille collabo-macroniste , complice d’une expérience eugeniste avec préméditation , Chacun chez soi , bien planqués , les vaches seront bien gardées …Hirsch comme les levy,buzyne ,cazeneuve , macrone ,castege et les autres pourris luciferiens vous pouvez être fiers , allez tous en enfer , Dieu reconnaitra les siens

    • Oui, très bien, mais qui sont les véritables responsables de tout cela, même si ils ont été profondément manipulés ? personne ne les à envoyer voter le pistolet sur la tempe ! Cela prouve tout simplement que la nomination du Président au suffrage universel est pas pour les Français. Ils ne seront jamais assez mature pour ça. Ils le prouve depuis 50 ans. Les politiques le savent très bien et en usent et en abusent au maximum. Mais comment ces politiques qui se prennent pour des dieux pourraient-ils faire autrement ?…. Aucun politique n’a pour vocation profonde le bonheur des peuples. Mais bon, comme il est écrit dans les Évangiles : le diable aveugle la terre entière  » Personne n’en est conscient de cette vérité profonde….

    • ce n’est pas non plus parce que l’on est âgé que l’on est informé. cette mascarade le prouve et prouve aussi que cette personne âgée avait encore de bonnes facultés mentales en se demandant pourquoi on allait la vacciner à son âge !
      y’en a encore 40% des beaucoup plus jeunes qui ne se posent pas cette question…

  26. Et bizarrement dans le 9-3, comme cobaye ils n’ont trouvé qu’une Mauricette alors qu’habituellement nos medias interrogent en priorité les diversitaires. Mais pour servir de cobaye, une mémé autochtone c’est mieux.

    • Bien vu, c’est exactement ça, ils veulent encore nous faire croire que le 9-3 se trouve en France..

  27. Vaccination forcée en EHPAD :
    Tous ces applaudissements de médecins et de personnels mabouls, encensés par des journalistes en liesse, étaient à vomir. Tout comme l’absence de réaction des familles. Reste maintenant à multiplier les parties civiles aux plaintes pénales de Me Brusa, fondateur de (Covid) Réaction19.

  28. C’est une très bonne chose qu’ils n’aient pas été capable de fermer le micro. N’importe que abruti peut se rendre compte de la mascarade organisée avec la complicité de cette ordure de Martin Hirch pour faire la propagande de leur système d’abattoir national. Cette pauvre femme a été la complice inconsciente de cette propagande digne d’un Goebbels. Surtout, après avoir visionné cette saloperie, Français un tant soit peu intelligents, ne vous laissez pas faire. Vous n’êtes pas le cobayes de ces docteurs Foll amour.

    • Ils déroulent leur « plan » ! Sans aucune opposition jusqu’ici, car les députés et les sénateurs sont leurs complices !

      Diffusons largement cette « Déclaration de responsabilité civile et pénale » ! Plus aucun médecin ni infirmier ne vaccinera après l’avoir lue !
      http://www.reaction19.fr
      Il en existe une analogue à l’intention des parlementaires : où il leur est demandé d’assumer personnellement les conséquences du vaccin. Maître Brusa attend leurs réponses ! Soit ils répondent OUI et donc pensent que le vaccin est sûr, soit ils répondent NON, et c’est l’aveu que le vaccin est dangereux. Et s’ils se défilent et ne répondent pas, ce qui est le cas le plus probable, ce sera la preuve que ça les gêne et qu’ils sont coincés !
      Bien joué, Carlo !

  29. Merci pour ce point de vue qui permet de dévoiler la supercherie ; en cas d’effets secondaires il faudra ne pas oublier d’attaquer en justice BFM , Hirsch et les responsables de cet ehpad…. Pour info qui est « Mabuse »?

  30. il ont choisi un cobaye dans le brouillard, apparemment sur accord de son tuteur

  31. Covid : Bayrou favorable à l’idée d’un passeport sanitaire lié au vaccin

    Le président du MoDem François Bayrou a expliqué être favorable à l’idée d’un passeport sanitaire, qui permettrait d’avoir accès à certains lieux. « On peut tout à fait imaginer ça, que d’une certaine manière le fait d’être soumis à la vaccination ouvre des portes qui jusqu’alors étaient fermées », a-t-il notamment précisé…

    https://www.europe1.fr/politique/covid-bayrou-favorable-a-lidee-dun-passeport-sanitaire-lie-au-vaccin-4014952
    le 27 décembre 2020

  32. Combien de temps ce vaccin qui doit être maintenu à – 80° peut être efficace en le trimballant puis le laissant à la chaleur de la pièce pendant les vaccinations ??? Autant de mascarades pour filmer une injection inutile d’eau !!!!

  33. Mais qu’est que toute cette mascarade de mise en avant pour une vaccination. Ce qui intéresse les gens c’est L’APRES vaccin et là plus personne pour photographier MAIS on sait que CES personnes vaccinées sont sur HAUTE SURVEILLANCE, alors pourquoi les y mettre si elles ne courent pas de risques ? Il y a fort à parier que l’on ne connaitra pas le nombre de décès dû au vaccin sur nos anciens !

    • En fait, il y a fort à parier que personne ne comptera les personnes âgées euthanasiées (malaria, VIH et autres merdes) avec cette saloperie de faux vaccin ! De plus, les piqueurs et piqueuses sont coupables d’euthanasie, autant que ce gouvernement de criminels !

  34. C’est normal d’ignorer que c’est un vaccin car ce n’est pas un vaccin!!! C’est une thérapie génique qui n’empêche pas d’attraper le virus mais qui aide à ne pas finir en réanimation. Autrement dit c’est le remplaçant de l’hydroxychloroquine mais qui coûte trente fois plus cher et qui est très compliqué à administrer!!! Cherchez l’erreur!!!

  35. info importante : Thierry Lafon, blanchisseur : « Depuis le premier confinement, je ne reçois aucune aide de l’État alors que mon chiffre a baissé de 50 % ! » (AUDIO)

    Thierry Lafon, chef d’entreprise en Gironde, expose sans détours la situation dramatique de son entreprise comme des millions d’autres en France : « Il n’y a eu que le mois d’août comme mois correct pour notre activité ! Les aides de l’État, ce n’est que du report : il va falloir rembourser, on ne sait plus où on va ! L’État nous lâche lâchement et fait croire qu’il nous aide ! »

    À écouter d’urgence.

    https://www.bvoltaire.fr/thierry-lafon-blanchisseur-depuis-le-premier-confinement-je-ne-recois-aucune-aide-de-letat-alors-que-mon-chiffre-a-baisse-de-50/

    • De toute façon l’argent des aides qu’ils sont censés donner aux entreprises, ils ne le prennent pas dans les poches de bernard arnault (fortune: cent milliards d’euros) ni
      de ses copains du cac 40 mais dans les poches des salariés et retraités, pareil pour financer l’explosion du chômage qui a déjà commencé et qui va s’amplifier considérablement.
      Bon enfin, vous avez voulu macron les moutons, vous l’avez.
      Et de toute façon, je ne me fais aucune illusion, en 2022, vous virerez macron pour le remplacer par un de ses clones.
      Peuple de crétins !

        • Mais si mais si tu as voté macron comme une majorité de moutons votants ou abstentionnistes.
          Rien que ton pseudo de bobo connasse dit que tu as voté macron.

  36. Bande de salauds on a l’impression que cette pauvre dame va à l’abattoir, et tout autour d’elle la diversité est bien représentée. Ce vaccin est vraiment le symbole d’un changement de société. Mais la famille n’a pas eu son mot à dire? A moins que le hirsch et sa clique aient choisi justement une femme n’ayant plus toute sa tête, et sans famille! Il serait intéressant d’en savoir plus à ce niveau. J’ai honte de voir notre pays plonger dans l’horreur absolue!!

  37. Le patron de Pfizer ne s’est pas fait vacciner …
    Aucun membre du parti faschiste LAREM ne s’est fait vacciner.
    Pas la peine d’en rajouter .
    Je reste sur les propos scientifiques du professeur Luc Montagnier, pas de vaccins mais des traitements .
    Au pire j’attends le vaccin de Sanofi …la bonne vieille méthode .

    • l heure des pros? avec un praud plus con que la moyenne, y a que lui qui a tjrs raison

      • Bien d’accord pomme.
        Ce Praud n’est qu’un pitre qui écrase ses « invités ». Un LEURRE qui ouvre sa gueule comme un chien qui s’accroche aux bas de pantalons.
        Mais que fout Rioufol tous les soirs dans son émission ? Prendre un peu de monnaie ?

    • comparer un vélo à une Porsche, c’est toujours la Porsche qui l’emporte mais l’un n’a strictement rien à voir avec l’autre !!!
      on peut comparer un vaccin à un autre traitement médical ou à d’autres vaccins. Manque de bol, des traitements il y’en a et des vaccins foireux aussi !!!
      tout le reste c’est de la littérature et de la tentative de noyer le fond du problème.
      on retrouve ici la manière dont toute contestation est muselée en vous traitant de raciste, de complotiste, d’islamophobe, d’extrême drouaaate etc.
      aujourd’hui , nouvelle approche : les contestataires à « cette » vaccination sont des révisionnistes nazis !!!!

  38. La pauvre femme doit être atteinte d’Alzheimer car elle ne se souvient plus de son âge ni de l’année de sa naissance. C’est le personnel qui lui rappelle qu’elle est née en 1942 et qu’elle a 78 ans et non pas 70 comme elle l’annonce.
    Quelle honte !!!

    https://mobile.twitter.com/i/broadcasts/1lPKqXDymrmxb?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1343144859461439488%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Ffrance%2F202012271044988654-covid-19-une-femme-de-78-ans-a-recu-la-premiere-dose-de-vaccin-en-france%2F

  39. Cela ne nous regarde pas mais la famille de Mauricette est elle d’accord? Est elle sous tutelle? Curatelle?

  40. Il y a des pays où c’est le président ou le chef de gouvernement qui se fait vacciner en premier (par ex aux USA le nouveau président Biden, n’en déplaise à ceux de RL qui ont bu le « gazouz » à la prétendue victoire de Trump)… en frankistan, on envoie Madame Mauricette au casse-pipe !

    • Henry…t’a bien l’air d’être sur de toi …quand tu pretend que c’est vraiment leurs pseudo-anti-vac19…qu’ils se sonts faits injecté……
      d’ou te vient cette certitude🤔?

    • mon pauvre henri: Trump a gagné même si finalement « il perd » par un complot général contre lui des instances politiques et judiciaires.
      mais vos deux neurones abreuvés de BFMTV ne vous permettent probablement pas de le comprendre !
      Rien ne sera plus comme avant aux USA après Trump alors que l’on a volé l’élection à plus de 70 millions d’électeurs sur les 127 millions !

  41. Là où cela devrait tilter dans la tête de tout à chacun, c’est pourquoi les soignants eux, en contact direct avec la Bête depuis dix mois, sont prioritaires à la caisse du supermarché mais pas à la piquouse salvatrice.

  42. FRANCAIS sacrifiez vous laissez votre dose de vaccins à nos chers er pauvres MIGRANTS . ARRIVANT tous de zones de GUERRRES . Ils ont tous miraculeusement échappés aux balles et aux bombes .Vous ne voudriez pas qu’ils succombent en zones de PAIX a un VIRUS extrêmement LETHAL .J’en appelle à votre humanité allez en bout de queue cédez votre place à mouloud et hamed MERCI .

  43. En plus nous avons par les meilleurs virologues le professeur Péronne, Didier Raoult et les autres que plus nous avançons en âge et moins l’immunité même de vrai vaccin est efficace c’est donc encore plus honteux ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • BOURGOIN….ils y bien longtemps qu’ils onts franchis la frontière de la honte….pour se vautrer allègrement dans le crime contre l’humanité…
      Tous c’est docteurs mengélé en puissance
      Sont tous les putes de big-pharma…
      Sans se douter un instant qu’ils sonts tous black-listés par nous …les guerriers spartiates d’occident (Patriotes-natios)
      Nous disons que tout ceux qui sonts volontaires pour se faire injecté leurs saloperie qu’ils le fassent….mais le rendre obligatoire avec leurs pseudo passeport satanique-satanique ….sa se payeras d’une manière ou d’une autre se qui est sur c’est que la HAINE envers tous c’est sales batards de traitres mondialistes (et leurs milice) parasitaires seras a 100,000%…
      Et se seras plus que justifié….pour qui se prenne’t’ils c’est sales crevures ?

  44. Voila presque 1 an que l’on nous bassine avec ce virus. J’ai ete infecte, et apres qqs jours je m’en suis remis comme on se remet d’une grippe. Je commence a croire que ce virus est avant tout une arme politique tant il est est exploite par les ordures mondialistes.

    • Mossad…il est vrais que le temps que nous vivons le devient….maussade 🤭
      Blague a part…le virus covid 19 n’est qu’une grippe saisonnière instrumentalisé
      A l’échelle mondiale leurs but contraindre tout les peuples heleno-chretienne-blancs d’occident.(car c’est eux qui sont visé)..a accepté leurs nouvel ordres mondiale satanique….en verité c’est l’opération covid19 qu’ils onts imaginé (depuis des annees) qu’ils onts déclenché..
      Nous traitai comme des chiens pitbulls musoliêre obligatoire..sortie limitée dans le temps et dans l’espace avec sur soit le carnet des vaccin obligatoire ….des clébards voila pour eux c’eux nous somme
      Nous sommes en guerre disais macroncescue…traduction nous les elites mondialistes parasitaires nous sommes en guerre contre tous les peuples d’occident😡 !

    • d’autant que la grippe saisonnière ayant disparue (6 cas officiels pour l’année dernière) le corona ne fait qu’un remplacement et non un ajout !!!

  45. Pourquoi ne vaccine t-on pas en priorité les migrants qui pénètrent sur le territoire français ? Ce serait pourtant à la fois une mesure humanitaire qui les préserveraient d’une éventuelle contamination et une décision sanitaire de bon sens qui éviterait à ceux qui seraient déjà porteurs de la covid-19 d’éviter de propager le virus auprès de leurs « condisciples » . Suggérez ingénument cette idée autour de vous , au cours de conversations , entre collègues par exemple , (ainsi que je l’ai fait), vous serez étonné par les réactions paradoxalement hostiles et venimeuses que cela suscite de la part de personnes pourtant , toutes estampillées « camp du bien et de la vérité  » ,et ultra favorables à la vaccination généralisée voire obligatoire à commençer par celle des personnes âgées .

    • (suite) Je me suis fait fusillé par des regards vipérins et suspicieux puis traité de nazillon et de salaud , de la part de gens, je le répète , qui considèrent que c’est un devoir « citoyen » de « sauver des vies « , (d’abord en acceptant par avance le 3ème confinement et ensuite en se faisant vacciner; qui traitent de « complotiste » et de « populiste » (dont je fais partie à leurs yeux tout comme le Pr Raoult qu’ils traitent de « criminel » et de « facho ») ceux qui émettent des réserves sur le bien-fondé sanitaire des restrictions de nos libertés publiques fondamentales . La folie , cela ne consiste t-il pas à soutenir « en même temps » une vérité et son contraire avec la même conviction ? Bienvenu en Absurdistan (ce n’est pas moi qui le dit mais la presse allemande au sujet de la France de macron)

      • Topinembour…pour se genre de sous-merde le pret a pensées de la propagande mondialistes parasitaires via bmf.tv ….c’est plus confortable surtout un très bon paravents pour caché leurs soumission corollaire de leurs lacheté crasse en se faisant acroire qu’ils/qu’elles
        Fonts partie de la la bien-pensence idéologiquement correcte….comme si les mondialistes vonts les épargner eux les soumises.. toujours se coté femelle qui consiste à bombé sonts cul de soumise au( suposé) mâle dominant du moment 🤗🤭

        • y a praud le pro de la connerie aussi qui veut faire fermer la gueule de ceux qui ne pensent pas comme lui c est a dire « faites vous vacciner » mais bien sur lui « oh non « 

          • Si tu sais pas lire entre les lignes écoutes bfm collabo… il est obligé d’operer avec un peu de retenue pour justement pas se faire cataloguer de facho et chez les medias l’exercice que P.Praud réalise est un exploit.
            Merci a lui c’est l’un des rare journaliste qui ose…vous tirez sur l’ambulance z’tes taré ou bien?

    • Topinembour…hitler n’a jamais pris le pouvoir se sonts se genre de sous-merde qui lui onts donner….ils leurs a suffit simplement de suivre et d’accepter la propagande nazie sans se posé des questions …l’instinct du troupeau…a défaut de la réflexion intelect individuel ..
      Sa doit certainement être un très gros problème de QI….
      ils marche (les mondialistes parasitaires)
      A leurs propre destruction et ils sonts déterminer a entraîner tout les peuples heleno-chretienne-blancs d’occident avec eux aux enfers…tant leurs haines luciferienne est sans limite !

      • pour quelqu un de si bien renseigné tu devrais retourner à l école au moins pour le Français

        • Pomme rebelle..toi tu devrais prendre des cours élémentaire d’argumentaires de base …car t’es extrêmement limité niveau de l’intelect donc t’es obligé de prosé sur la forme étant incapable d’un argument sur le fond….
          Mr le professeur auto-proclamé d’orthographe 🤪 t’es un guignol !
          Degage t’a pas le niveau minimum requis sur le plan du QI pour te la jouer prof donneur de leçons

  46. Bonjour ici… Quitte à être rabat-joie, je n’entends pas la même chose que vous sur la vidéo, mais plutôt  » Ah, faut faire avec ça ? » dit la dame. Ensuite l’infirmière lui explique ce qu’elle va faire. Mais cela n’empêche pas le grotesque théâtre télévisuel .

    • vous cherchez la petite bête , depuis la toute petite enfance nous savons tous que les vaccins se font a l’aide d’ une aiguille. Et l’armée vous en gardez des bons souvenirs des vaccins ?.
      Je n’ai pas non plus l’impression que cette femme n’as plus ca tête.

      • Adagio…..ils est vrais que de tous temps depuis que les vaccins existe les aiguilles
        Sonts a l’œuvre…..sauf que big-pharma n’existait pas a l’epoque est nous vivons nous une époque de corruption et de haine anti-peuple heleno-chretienne-blancs d’occident toute azimuts…..les train aussi onts existé depuis le 19ème siècle…mais ils fut une époque ou prendre le train signifiait
        Un voyage sans retour pour les camp d’extermination ….par contre moi j’ai l’impression que t’a naïveté te serre de paravent ….a t’a lacheté intelectuel crasse…c’est avec des sous-merde de ton engence que dachaut a etais rendue possibles🤗

        • Mon pauvre Sniper 338 non seulement tu ne sais ‘exprimer dans un Français a peu près correct , mais en plus tu ne le comprends pas. Je suis autant GAULOIS que toi . J’aime la philosophie donc le doute. Le jour venu je serais à tes cotes l’arme à l’épaule.
          Tu blabletere énonce nous tes exploits delenojesaispasquoi combien de musulmans a tu truicidé rigolo.

          • 47 kils one choots…et pas que des mahometants …
            Groupe anti-terroriste de mostar Bosnie-Herzégovine…et c’est pas des exploits….simplement
            La guerre !🤗

            • pourquoi dés lors où l’on n’est pas de ton avis tu nous insulte comme un charretier ? Que tu sois un ancien militaire je ne mets pas ta parole en doute .Tu pourrais juste être un peu plus nuancé.

        • si tu avais été un peu plus intelligent tu aurais compris ce que je répondais à JEAN cette femme a du en faire des vaccins dans ca vie . Visiblement elle ne sait pas ce qu’on va lui faire . Elle va être vacciner contre son gré. Ca te va rambo suis je toujours un collabo
          qui a dénoncer des juifs en 1941.

  47. Que de chiffres ! A laquestion du jour dans  » le figaro » : (allez-vous vous faire vacciner…..) le taux de réponse favorable frise les 60 %…… manip, manip…..

    • Ph.West.👌👍…les sondages (issue du marketin) n’a qu’une finalité manipulé les masse pour leurs faire excepté l’inacceptable 🤗!

  48. Et Sous les applaudissements de ceux qui ne veulent pas majoritairement se faire vacciner

    • Nano ….se fumiste d’hypocrite badinter (franc-macs)qui a donné le monopole de l’application de la peine de mort au criminels ,au psychopathe, et autres sociopathes devraits être le premier à être guillotiné..
      Lorsque nous (Patriotes-natios) retabliront la peine de mort ! ..
      PAR LE SEULE MOYEN DE LA GUILLOTINE RESTONS FRANÇAIS !

      • Bonjour Sniper 338,
        Je suis toujours d’accords avec ce que vous dites, mais comment nous, les patriotes, pouvons-nous nous regrouper ?
        En effet, j’ai fais le tri dans mes relations, j’ai rompu le contact avec tous les « amis » qui était dans la mouvance gouvernemental, ainsi que des membres de ma famille, résultat: je n’ai plus qu’un seul ami !!! Oui, un seul !
        Je suis bien conscient qu’il faut agir maintenant, se regrouper ensemble contre ces pourris, mais comment faire ?

        • Je te presente mes plus grands respect Undertow….dejas je pense et sa n’engage que moi que vos mieux être entouré d’un seul ami que de dix courtisans qui se révéleront à plus ou moin terme des traitres …quand a se regrouper pour agir le temps n’est pas encore venue les frigos sonts encore trop plein..mais t’inquiète même les soviétique après 70ans de régne sans partage pensais en avoir finie définitivement avec la Russie en tant que nation resultat l’union des République des soviets se sonts détruit eux même…je peux t’assurer qu’il en seras de même avec la mafia des mondialistes parasitaires et de leurs anti-chanbre de l’union des traitres européens…pourquoi ?parcequ’ils porte en eux le germe de leurs propre destruction…d’ailleurs sa a dejas commencer…les nations se rebels …

          • Je te rejoints en tout point, mais il faut commencer à agir vite, 500 miles clandestins arrivent chaque année en France …..

        • Bonjour. Pour savoir, vous pouvez vous connecter sur VK et chercher ce que propose Rémy Daillet. (ou chercher sur le Net) J’ai fait le tour de ses projets attentivement et ça tient la route. Alors pour se regrouper, ce n’est plus un problème du tout. Mais il faut savoir que ça implique de la bonne volonté et une détermination solide ! Amicalement.

  49. Et toujours aucun membre du gouvernement prêt à se faire vacciner. Même avec une seringue de cinéma.

    • Ces déchets de l’humanité ne vont quand même pas risquer de se faire euthanasier avec leur propre « vaccin » !!!

  50. Je pensais qu’on ne diffusait plus les exécutions capitales en direct live… ou direct mort .
    Sinon, ça fait penser aussi aux pubs unicef…normal pour un pays en voie de quart-mondisation.

  51. C’est honteux, on voit bien que cette dame est déboussolée, elle ne comprend rien à la situation et tous ces abrutis autour d’elle n’est pas fait pour la rassurer, en plus les deux bamboulas derrière comme des gorilles prêtes à lui sauter dessus au moindre signe de révolte ça fiche les jetons
    Qu’ils me fassent ça à moi et je ferais comme Jésus une distribution de pains, sauf que moi ce sera dans la gueule, c’est le dentiste de l’hôpital qui sera content
    Et ils espèrent nous convaincre avec ça ?, ça donne plutôt envie de se barrer en courant
    En tout cas le grand remplacement avance bien, ça c’est sûr !
    J’espère que les Français vont comprendre la supercherie et se révolter, vraiment il faut que les gens réagissent c’est grave ce qui se prépare

  52. le numero et origine du vaccin doit etre note dans le dossier medical numero de la boite

    • Attention ! Il faut au moins 10 à 15 ans de test pour valider un vaccin (pour la grippe, le « vaccin » n’est même pas sûr officiellement). On peut comprendre alors l’empressement de ceux qui veulent d’une part se mettre plein de fric dans les poches et leurs désirs ardent d’euthanasier les gens. C’est un génocide flagrant qui se prépare. Il ne peut exister le moindre doute à ce sujet !

  53. exact ils l ont sortie d un ehpad elle veut y retourner elle ne sait pas ce qu elle fait la ni pourquoi personne docile pour les personnes en ehpad le vaccin etait propose vaccin anti grippal chaque annee ceux n etant pas conscients avec demande ou accord de la famille les autres faisant la queue d eux meme

    • Au début de la vidéo, à la 4ème seconde « il faut enlever ça », à la 8ème seconde « ah il faut faire un vaccin »

  54. sur qu’ils ont fait un bilan de santé hyper poussé a Mauricette avant de l’a piquer !! prendre une personne en trés bonne santé avant l’injection,des fois que mamie clapse 24 ou 48 h aprés la piqure….ca ferai désordre,deja que seulement 40% des francais veulent se faire vacciner,certains qu’a ce gouvernement ils cherchent comment obliger les francais a aller a l’abattoire vaccin !!

  55. Un peu trop de cinéma autour de ce premier vaccin ….ils nous prennent pour des gogos …et leur baratin ne fera peut être pas changer d’avis les gens qui n’en veulent pas ,,,,alors nous enverront ils dans un camp ? Pour nous punir .

    • Ironie bien-sûr …pas de vaccin pour nous .. Et c’est définitif …qu’ils aillent vendre leur marchandise ailleurs ….

  56. J’ai entendu ce soir à la téloche que 15 millions de Français seraient vaccinés pour l’été.
    Soit 79000 vaccins par jour. 800 par département « par jour ». A peu près.
    Bah oui mon grand, mais les piquouzes de rappel 3 semaines après caisse queue t’en fait ? Ah merde….. ça va finir par des journées à 300 injections/jour dans la Creuse et 4000/jour dans le Nord ou le Rhône.
    Y nous prennent pour des thons…?…. je voulais dire pour des cons.
    Au fait, même télé même heure : Mauricette n’est protégée que pour 8 mois !!!!! Si, « ILS » l’ ont dit en couleur ce soir dans la boite à images….
    😆 💻

  57. Je déteste l’irrespect de l’infirmière en appelant la dame « ma belle » à deux reprises, cela en dit long de quelle façon on parle aux personnes âgées n’ayant pas toute leur tête en dehors des caméras.

    • Celle qui l’a piquée EST COUPABLE d’euthanasie lente et ses spectateurs aussi. Ils osent applaudir la mise à mort, les fumiers ! Des vraies sous merdes. Dommage qu’on ne sait pas qui c’est. Parce que si on pouvait le savoir, on leur ferait subir une cure avec une bonne dizaine de doses de ce « vaccin » par personne. Ils savent très bien qu’ils condamnent les gens à mort, ces putains de nazis déguisés en personnel soignant !

  58. Les dix blouses blanches habillaient des noires, le toubib était nord africain, et si vous recousez une noire avec du fil blanc elle porte plainte ! Comme c’est drôle cette mise en scène !

  59. LA MAURICETTE ETAIT BIEN ENCADREE par la diverchite qui sied a notre republique et a macronescu . 3 NOIRES , 1ARABE en chef de service et une blanche pour prouver que le grand remplacement est un fantasme d extreeeme drouaaate ! bref le csa est ravi de la video conforme aux imperatifs de metissage …et cela a tourne en boucle sur toutes les chaines toute la journee et bientot , toute la nuit ! bref , demain , les gens auront plus la trouille !

    • C’est exactement ça! Et les pourcentages sont montrés assez rapidement, dans un ordre difficile à suivre et agrémentés d’un baratin il me semble à l’échelle européenne…la manœuvre est grossière!

  60. Mon père est volontaire pour le vaccin et il me prend pour un con qui n’a pas compris le principe des vaccins alors que j’ai fais mes études en biologie quand je lui dis de ne pas y aller parce que je ne leur fait pas confiance.

      • Ou génocide orchestré par merdacron le fou et exécuté par des complices du système médical. Vaccin covid = malaria, VIH et modification de l’ADN. Certainement pas pour que ça aille mieux. Un génocide se prépare. Nous devons refuser cette horreur !

  61. Robert F. Kennedy : évitez à tout prix le vaccin contre le Coronavirus !

    Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde.

    En résumé : le vaccin Covid doit être évité à tout prix. Découvrez pourquoi ci-dessous !

    « À mon avis, ces nouveaux vaccins sont un crime contre l’humanité, un crime qui n’a jamais été commis de façon aussi flagrante dans l’histoire.

    VIDEO : http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/robert-f-kennedy-evitez-tout-prix-le.html

    • A nous d’éviter ce « crime contre l’humanité » !
      Mais comment faire ? Si ces enfoirés ont décidé de nous piquouser, il existe tellement de moyens de pression, qu’on y passera tous, à moins de prendre d’assaut l’Elysée …

      • Oui, nous pouvons prendre le palais et stopper les responsables, par le force si nécessaire. Voyez ce que propose Rémy Daillet. Ca tient la route et ne n’avons rien à perdre en le soutenant et en agissant dans le bon sens !

  62. Pourquoi les premières vaccinations n’ont pas été réservées aux « pensionnaires » des maisons d’arrêts?
    Les « biens pensances » franchouillardes, bien silencieuses sur le fonctionnement carcéral des Ehpad, hurleraient cette fois aux « Droits de l’Homme »

    • Vu qu’il est né en 1951, il n’est pas encore vacciné et donc interdit de resto et autres sorties tant qu’il n’aura pas son passeport.

    • Fleur de Lys : je suis scandalisé par la déclaration de ce gros connard , faux-cul, qui est prêt à faire des pipes à tous ceux qui lui prêtent la moindre attention. Ce salopard vendrait père et mère pour avoir une place au chaud. Il figure parmi les tète de liste pour la succession « Ravaillac » .

    • Bayrou a plus de 20 petits -enfants .Vous imaginez le nombre de morceaux de bûches qu’il a dû avaler, tout seul, dans sa cuisine !Il ne veut plus jamais ça!
      Désormais ,il exigera que sa famille montre son passe-port anti-virus si elle veut entrer chez lui.

    • Bayrou…c’est la caricature du parasite un sac a foutre…qui n’egocie sonts petit pourcentage a n’importe quel crevure qui lui promettra un poste de situation..c’est la de pute officielle du sytéme electoral…

  63. « Ah, faut faire un vaccin ?? » demande-t-elle !
    Et on nous dit que cette dame est volontaire !

    • C’est exactement une euthanasie lente et bien préparée. Les soignants applaudissent car ils savent que cette personne est condamnée à mort avec cette gentille injection qui n’a l’air de rien mais qui va la tuer avec des maladies incurables et une chouette modification de son ADN = un corps qui bouge encore un peu (pas longtemps) mais plus rien à l’intérieur.

  64. Et les cons qui applaudissent ! Moi le 1 er qui s’approche avec sa piqûre il l’a prend dans sa gueule ! Pas possible d’être aussi naïf , ignare de ce qui se passe !
    Mais enfin Réveillez vous ! Vous êtes des moutons que l’on conduit à l’abattoir ! Balancer dans ces gueules de faux Q la décharge d’engagement de responsabilité pénale à signer par le médecin .!
    Ils réfléchiront vite fait !

  65. Plus c0ns que ceux là, ça n’avait jamais existé auparavant.
    On dirait qu’ils font tout pour se rendre antipathiques, pourtant on sait déjà que les c0nnos de français (ou ce qu’il en reste) revoteront inévitablement pour eux en 2022, et ce malgré une vie en enfer de 5 ans !

    • Un vote en 2022 ? Il ne faut pas rêver. Le merdacron a déclaré qu’il annulerait les prochaines présidentielles. Il tient à rester en place pour assister avec délectation au génocide qu’il organise en France, ce fumier rempli de merde.

    • Crime bien organisé ! Lente agonie et mort atroce pour cette pauvre dame qui ne demandait que la paix et qui aura la mort.

Les commentaires sont fermés.