Ces attentats néo-nazis que les journalistes nous inventent

Les RG surveillent avec des drones les survivalistes français qui apprennent à bivouaquer dans la forêt :

« Une étroite surveillance terrestre — appuyée par l’utilisation de drones — avait été mise en place par une quarantaine de fonctionnaires. Dans le collimateur des forces de l’ordre, un jeune homme de 29 ans, qui faisait l’objet d’une surveillance depuis plus d’un an. »

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/05/08/projet-d-attentat-neonazi-dejoue-deux-personnes-ecrouees-sont-originaires-de-haguenau

Si si ! en 2021, malgré des musulmans égorgeurs de mécréants – y compris de femme policier, nos forces de l’ordre ont le temps et les moyens de surveiller les survivalistes. Que des Français souhaitent rester en vie est déjà un danger pour le gouvernement.

L’ultra-droite : combien de « soldats », combien d’attaques, combien de musulmans a-t-elle tués en France ces 21 dernières années ? Réponse : moins de cent hommes, moins de dix attaques, moins de un mort.

Je dis moins de cent hommes « soldats » en comptant très large et en y ajoutant Claude Sinké, 84 ans, qui a brûlé partiellement une porte de mosquée à Bayonne en 2019 et est mort en prison en 2020. En effet, l’époque skinhead est terminée et les milices sont interdites en France. L’ultra-droite est composée de plusieurs millions de Français qui débattent et parlent avec autant de liberté que dans les années 70 et nomment le réel. Très très peu d’entre nous sommes armés et encore moins seraient prêt à faire feu sur un être humain, même musulman ou islamo-guachiste.

Alors qu’est-ce que c’est cette histoire de « Projet d’attentat néonazi déjoué : deux personnes interpellées à Haguenau écrouées » ?

« Six personnes issues de la mouvance néonazie ont été interpellées mardi. Elles sont suspectées d’avoir projeté un attentat contre une loge maçonnique. Trois des suspects ont été écroués vendredi. Deux d’entre eux ont été interpellés à Haguenau (Bas-Rhin). »

Il est interdit d’être néonazi en France, interdit de se balader en uniforme nazi, interdit d’utiliser la croix gammée comme symbole. Du coup la mouvance néonazie, elle se matérialise comment, en France ? Pays où il est plus facile de faire de la politique après avoir dit à la télé qu’on aimait se faire ouvrir la braguette par une enfant de 5 ans (cf Daniel Cohn-Bendit) que de s’intéresser à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.

« Dans le collimateur, un jeune homme de 29 ans signalé pour son appartenance présumée à un groupuscule survivaliste d’extrême droite ».

Traduction :

  • un homme de 29 ans a été dénoncé par un musulman de la police ? Ou un musulman de la modération de Facebook ? Ou un islamo-gauchiste ?
  • pour appartenance présumée donc peut-être appartenir, plus flou tu meurs ;
  • à un groupe de 3 personnes ? Un groupuscule c’est combien personnes pour un journaliste de gauche qui voit des Français nationalistes ?
  • survivalistes, des gens qui souhaitent savoir survivre en cas de panne électrique ou d’émeutes ;
  • d’extrême droite, comprendre Français patriotes ou simplement un Européen blanc et fier.

« Selon une source proche de l’enquête, l’individu a été appréhendé non loin de la route de Bischwiller à bord de son véhicule, alors qu’il quittait son domicile pour se rendre à son travail. Il avait été signalé dans le cadre d’une enquête pour son appartenance présumée à un groupuscule survivaliste d’extrême droite. Il n’a opposé aucune résistance lors de son arrestation. »

L’ennemi public n°1 du moment est donc un Blanc qui travaille et qui ne s’est pas rebellé. Bref, c’est un Français souche, ni un migrant, ni un Gitan, ni un musulman. Le matin il se lève et va travailler. Lorsque la police lui demande de s’arrêter et de présenter son permis de conduire, il le fait. Le journaliste de gauche est fort, il arrive à rendre captivant le quotidien. Limite tu peux visualiser l’arrestation de Breivik alors que non, c’est l’histoire de Jean-Kévin qui croit s’arrêter à un énième contrôle de la route et se retrouve en garde à vue pour une discussion de comptoir sur internet avec des potes.

Le plus amusant reste à venir dans l’article :

« Une action violente baptisée « Projet Alsace »

Les forces de l’ordre se sont ensuite rendues à son domicile. Le père du jeune homme et sa compagne, âgés d’une cinquantaine d’années, ont également été arrêtés. Aucune arme n’aurait été trouvée à l’issue de la perquisition, pas plus que de stupéfiants, ni d’espèces. Le jeune homme, dont l’identité n’a pas été révélée, ne présenterait aucun signe externe trahissant ses opinions. »

Là je dis, ce journaliste mérite le prix de la presse !

Tout démontre que le type est inoffensif, mais non ! C’est parce qu’il n’y a ni arme ni argent liquide pour financer un attentat ou une fuite à l’étranger qu’il est coupable !

En plus il ne semble pas se droguer, aucun stupéfiant trouvé ! Rendez-vous compte ! un homme de 29 ans qui ne fume pas de shit, le journaliste n’en revient pas.

L’homme qui a planifié l’action violente « projet Alsace » ne présentait «  aucun signe externe trahissant ses opinions. » c’est un génie du Mal. Rappelons simplement que l’action violente qui n’a pas eu lieu.

Si la presse en faisait autant pour relater l’attentat islamiste du Bataclan contre des Français, le reportage serait interdit aux mineurs et diffusé à minuit en crypté. Ce qui serait d’ailleurs logique s’ils montraient les mutilations sexuelles que les terroristes musulmans ont pratiquées.

Brenton Anders