1

Ces avocats pourris qui défendent des ordures comme Merah, Jawad ou l’assassin de Maëlys

Trop c’est trop.

Il y a peu, l’ignoble Dupont-Moretti faisait dans tous les medias complaisants l’apologie du frère Merah. Et se glorifiait de le défendre gratuitement, ce cher homme, cette chère victime. Et peu de temps auparavant il se répandait partout pour défendre le soi-disant violé Theo… aussi menteur et fabulateur que son avocat.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/29/dupont-moretti-a-t-il-recu-50-000-euros-des-islamos-de-toulouse-pour-defendre-le-frere-merah/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/09/zemmour-remet-magistralement-en-place-bayrou-et-dupont-moretti-lavocat-de-theo/

Mais pas de mots assez forts pour dénoncer la bête immonde, le patriote, le militant FN… naturellement.

Hier c’était l’affreux liberticide Jacubowicz qui osait essayer de faire pleurer dans les chaumières sur l’assassin de Maëlys :

Et il en a fait des tonnes, allant jusqu’à parler d’un dossier vide, et n’hésitant pas (voir ci-dessous), alors que les faits étaient accablants pour son client, à demander sa remise en liberté. Sans vergogne, cet avocat, jouant sur sa renommée médiatique, voulait mettre en danger toutes les victimes potentielles qui auraient pu croiser son client, s’il avait été remis en liberté.

Tout s’effondre pour ce triste sire, Lelandais vient d’avouer. Et toute honte bue, en conférence de presse (que BFM retransmettra en direct, mettant encore en avant ce pantin), il ira tenir des discours compassionnels, au nom de l’humanisme, à l’encontre du salaud qui a assassiné une gamine de 9 ans.

« Je ne chercherai pas à faire pleurer dans les chaumières. Je n’y arriverai pas. Il était en pleurs, anéanti. Il a dit que la mort était accidentelle… Je suis fier de porter la robe d’avocat. Lelandais est un homme qui fait partie de la communauté des humains, c’est le rôle d’un avocat d’être à ses côtés ».

Il s’en fout du ressenti de la famille de la victime, et du côté insupportable de ses propos.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-maelys-la-conference-de-presse-d-alain-jakubowicz-l-avocat-de-nordahl-lelandais-1036171.html

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://ripostelaique.com/jakubowicz-qui-voulait-le-faire-liberer-ose-pleurnicher-sur-lassassin-de-maelys.html

Paul le Poulpe rappelle dans le même article que si les assassins font partie de la communauté des humains, ce n’est pas le cas des honnêtes citoyens qui ont le front de ne pas aimer l’islam :

Il a fait traîner devant les tribunaux des personnes aussi respectables et courageuses que Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Eric Zemmour, Christine Tasin, Georges Bensoussan, et combien d’autres ? Il n’a jamais eu la moindre parole de compassion sur leur sort, et sur ce qu’implique, pour des citoyens, de passer devant la 17e Chambre, comme s’ils étaient des malfrats. Et ce mec veut nous faire pleurnicher sur un assassin d’enfant, par ailleurs multi-récidiviste ?

Hier encore, on a eu des numéros ahurissants de la part des avocats du logeur des terroristes du Bataclan. DES avocats… pourquoi plusieurs avocats pour un simple logeur de terroristes ? Qui les paye ? Avec quel argent ?

Ces avocats qui, selon Patrick Jardin, qui a assisté aux audiences, se sont dits fiers de défendre de tels clients !

D’abord, Marie-Pompéi Cullin

Elle ose regretter les prises de position politiques qui n’avaient pas lieu d’être dans le cadre de ces audiences tendues. Quand les avocats pourris palabrent, passent à la télé, défendent leurs clients, comme elle l’a fait, là il n’y a pas de problème. Si le garde des sceaux dit son écoeurement et espère que justice sera rendue, là on se pose la question de l’indépendance de la justice.

Et elle parle du caractère « un peu « provocateur des déclarations de Bendaoud… Un peu provocateur, pour évoquer le Bataclan, les morts, les cris de douleur, la peur, les mares de sang, les innocents que leurs familles ne reverront pas, ceux qui en sont sortis vivants et ne s’en remettront jamais. « Un peu provocateur ». Elle a peur de quoi ? Qu’elle ne veuille pas critiquer son client devant le spectateur, admettons, mais elle pourrait au moins se taire.

Ensuite, Xavier Nogueras qui ose se dire « extrêmement ému » et content pour les victimes… Tu parles, Charles !

Patrick Jardin est si content qu’il envisage de faire justice lui-même !

Ces avocats sont répugnants. Parce qu’ils mettent un enthousiasme douteux à défendre les rebuts de l’humanité ( ce qui est leur droit ) et surtout à venir choquer le Français moyen en lui donnant des leçons, en pleurnichant sur les pires ordures qui soient.

Qu’ils fassent leurs boulots dans les prétoires, et et que l’on nous évite leur putride présence dans les medias. Nous ne sommes pas des gosses à qui l’on peut faire prendre des vessies pour des lanternes.

Et la Cullin qui ose faire un caca nerveux à cause de la prise de position publique de Belloubet, Ministre de la Justice :

Interrogée dimanche sur le passé multirécidiviste de Jawad Bendaoud, la ministre a affirmé sur RTL que « l’institution judiciaire fera son travail (…) ». Avant d’ajouter: « Son attitude, qui est inqualifiable lors du procès, n’a aucune conséquence sur la sanction qui lui est appliquée ».

Il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Oui Bendaoud a eu une attitude inqualifiable, c’est interdit de le dire , de dire la vérité, la réalité ?

Bref, on a le sentiment que certains avocats éprouvent une certaine jouissance à s’encanailler, à être les avocats des voyous et des assassins, assurés de pouvoir, ensuite, grâce à cela, parader dans les salons et les medias… Assurés aussi d’apporter ainsi leur petite touche au Grand Remplacement, avec la préférence étrangère qu’ils pratiquent au passage assidument , fort étrangement…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/15/ces-avocats-pourris-qui-defendent-des-pourris-comme-le-frere-merah-jawad-ou-lassassin-de-maelys/