Ces avocats pourris qui défendent des ordures comme Merah, Jawad ou l’assassin de Maëlys

Publié le 15 février 2018 - par - 128 commentaires - 3 785 vues
Share

Trop c’est trop.

Il y a peu, l’ignoble Dupont-Moretti faisait dans tous les medias complaisants l’apologie du frère Merah. Et se glorifiait de le défendre gratuitement, ce cher homme, cette chère victime. Et peu de temps auparavant il se répandait partout pour défendre le soi-disant violé Theo… aussi menteur et fabulateur que son avocat.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/29/dupont-moretti-a-t-il-recu-50-000-euros-des-islamos-de-toulouse-pour-defendre-le-frere-merah/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/09/zemmour-remet-magistralement-en-place-bayrou-et-dupont-moretti-lavocat-de-theo/

Mais pas de mots assez forts pour dénoncer la bête immonde, le patriote, le militant FN… naturellement.

Hier c’était l’affreux liberticide Jacubowicz qui osait essayer de faire pleurer dans les chaumières sur l’assassin de Maëlys :

Et il en a fait des tonnes, allant jusqu’à parler d’un dossier vide, et n’hésitant pas (voir ci-dessous), alors que les faits étaient accablants pour son client, à demander sa remise en liberté. Sans vergogne, cet avocat, jouant sur sa renommée médiatique, voulait mettre en danger toutes les victimes potentielles qui auraient pu croiser son client, s’il avait été remis en liberté.

Tout s’effondre pour ce triste sire, Lelandais vient d’avouer. Et toute honte bue, en conférence de presse (que BFM retransmettra en direct, mettant encore en avant ce pantin), il ira tenir des discours compassionnels, au nom de l’humanisme, à l’encontre du salaud qui a assassiné une gamine de 9 ans.

« Je ne chercherai pas à faire pleurer dans les chaumières. Je n’y arriverai pas. Il était en pleurs, anéanti. Il a dit que la mort était accidentelle… Je suis fier de porter la robe d’avocat. Lelandais est un homme qui fait partie de la communauté des humains, c’est le rôle d’un avocat d’être à ses côtés ».

Il s’en fout du ressenti de la famille de la victime, et du côté insupportable de ses propos.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-maelys-la-conference-de-presse-d-alain-jakubowicz-l-avocat-de-nordahl-lelandais-1036171.html

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://ripostelaique.com/jakubowicz-qui-voulait-le-faire-liberer-ose-pleurnicher-sur-lassassin-de-maelys.html

Paul le Poulpe rappelle dans le même article que si les assassins font partie de la communauté des humains, ce n’est pas le cas des honnêtes citoyens qui ont le front de ne pas aimer l’islam :

Il a fait traîner devant les tribunaux des personnes aussi respectables et courageuses que Fanny Truchelut, Pascal Hilout, Pierre Cassen, Eric Zemmour, Christine Tasin, Georges Bensoussan, et combien d’autres ? Il n’a jamais eu la moindre parole de compassion sur leur sort, et sur ce qu’implique, pour des citoyens, de passer devant la 17e Chambre, comme s’ils étaient des malfrats. Et ce mec veut nous faire pleurnicher sur un assassin d’enfant, par ailleurs multi-récidiviste ?

Hier encore, on a eu des numéros ahurissants de la part des avocats du logeur des terroristes du Bataclan. DES avocats… pourquoi plusieurs avocats pour un simple logeur de terroristes ? Qui les paye ? Avec quel argent ?

Ces avocats qui, selon Patrick Jardin, qui a assisté aux audiences, se sont dits fiers de défendre de tels clients !

D’abord, Marie-Pompéi Cullin

Elle ose regretter les prises de position politiques qui n’avaient pas lieu d’être dans le cadre de ces audiences tendues. Quand les avocats pourris palabrent, passent à la télé, défendent leurs clients, comme elle l’a fait, là il n’y a pas de problème. Si le garde des sceaux dit son écoeurement et espère que justice sera rendue, là on se pose la question de l’indépendance de la justice.

Et elle parle du caractère « un peu « provocateur des déclarations de Bendaoud… Un peu provocateur, pour évoquer le Bataclan, les morts, les cris de douleur, la peur, les mares de sang, les innocents que leurs familles ne reverront pas, ceux qui en sont sortis vivants et ne s’en remettront jamais. « Un peu provocateur ». Elle a peur de quoi ? Qu’elle ne veuille pas critiquer son client devant le spectateur, admettons, mais elle pourrait au moins se taire.

Ensuite, Xavier Nogueras qui ose se dire « extrêmement ému » et content pour les victimes… Tu parles, Charles !

Patrick Jardin est si content qu’il envisage de faire justice lui-même !

Ces avocats sont répugnants. Parce qu’ils mettent un enthousiasme douteux à défendre les rebuts de l’humanité ( ce qui est leur droit ) et surtout à venir choquer le Français moyen en lui donnant des leçons, en pleurnichant sur les pires ordures qui soient.

Qu’ils fassent leurs boulots dans les prétoires, et et que l’on nous évite leur putride présence dans les medias. Nous ne sommes pas des gosses à qui l’on peut faire prendre des vessies pour des lanternes.

Et la Cullin qui ose faire un caca nerveux à cause de la prise de position publique de Belloubet, Ministre de la Justice :

Interrogée dimanche sur le passé multirécidiviste de Jawad Bendaoud, la ministre a affirmé sur RTL que « l’institution judiciaire fera son travail (…) ». Avant d’ajouter: « Son attitude, qui est inqualifiable lors du procès, n’a aucune conséquence sur la sanction qui lui est appliquée ».

Il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Oui Bendaoud a eu une attitude inqualifiable, c’est interdit de le dire , de dire la vérité, la réalité ?

Bref, on a le sentiment que certains avocats éprouvent une certaine jouissance à s’encanailler, à être les avocats des voyous et des assassins, assurés de pouvoir, ensuite, grâce à cela, parader dans les salons et les medias… Assurés aussi d’apporter ainsi leur petite touche au Grand Remplacement, avec la préférence étrangère qu’ils pratiquent au passage assidument , fort étrangement…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/15/ces-avocats-pourris-qui-defendent-des-pourris-comme-le-frere-merah-jawad-ou-lassassin-de-maelys/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Feijo

Encore une fois merci Christine , vous dites en un article tout ce que j’ai sur le cœur à propos de ces  » bonnisseurs de la bath  » comme on disait en vieux françois pour designer les avocats de la défense …ces gauchistes millionnaires qui croissent et embellissent sur les fumiers de la société …

singe et torix

christine tasin cest vous la future marine travaillez vos connaissances economiques et nombres de gens vous suiverront

dunois

Aucune pitié ni pardon pour les juges et les avocats traîtres quand ils seront au bout du canon de fusil. Aucune pitié pour les traquer. Aucune pitié pour les politiques non plus. Les armes sont les seules chances qui restent aux français pour reprendre leur pays en main. Aucune pitié dans tous les cas de figure.

Kowolsky

Je ne comprends pas pourquoi on juge les prisonniers de guerre, vu qu’on est en guerre de civilisation, il cconvient d’enfermer les terroristes jusqu’a ce qu’ils se déradicalisent.
Un tribunal civil est ilogique en temps de guerre, le gens mélange tout.

Oeil de Lynx

Je pensais que la formule consacré était «AVOCATS VÉREUX»?

Robert Le Priellec

Quand j’étais étudiant, il y a bien des années, la fac de droit était déjà considérée comme une fac poubelle, c’est à dire comme la voiture balai pour les neuneus qui ne savaient pas où aller. Rien n’a changé.

Conophobique

Les avocats recherchent la notoriété médiatique parce-que c’est la garantie de procès juteux par la suite. Une question de fric et d’égo. Ceci-dit une démocratie et une République digne de ce nom se doit de défendre même l’indéfendable. C’est justement ce qui nous différencie des régimes totalitaires. Et il est bon qu’il en soit ainsi même si parfois cela nous fait mal et que l’on fantasme à des méthodes plus expéditives pour des d’individus aussi abjects.

Jinophobique

Oh c’est bien Ducon, tu es même capable d’écrire un commentaire sans faute depuis qu’on a tiré les oreilles… Avec un argumentaire en plus !
Tu grandis à notre contact !
Christine va en rester pantoise !!!

Conophobique

T’as été bercé trop près du mur toi!

smart38

Abruti(e) ! Avant de critiquer, regardez vous ! Votre phrase n’est même pas écrite correctement ! L’hôpital qui se fout de la charité ! De plus restez poli (e) – Vous, vous ne ressortez pas grandi (e) –

Fleur de Lys

Affaire Maëlys: Nordahl Lelandais a été hospitalisé suite à des crises d’angoisse mais « il n’aurait pas fait de tentative de suicide »

Nordahl Lelandais a été hospitalisé selon le Dauphiné Libéré. L’homme de 34 ans qui a avoué le meurtre de la petite Maëlys a été transféré à l’Unité hospitalière sécurisée aménagée (UHSA) du centre hospitalier au sud de Lyon.
C’est son avocat, Alain Jakubowicz, qui a formulé cette demande d’hospitalisation selon France Bleu Isère.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378148-affaire-maelys-nordahl-lelandais-a-ete-hospitalise-suite-a-des-crises-d-angoisse-mais-il-n-aurait-pas-fait-de-tentative-de-suicide.html

looping

bien sûr il va essayer de se faire passer pour irresponsable !de toute façon cela a commencé qd selon son avocat il a pleuré etc à près avoir indiqué où est le corps
Pourtant s’ il se suivi fait ce serait un bon débarras !
Pendant ce tps la famille de Maelys elle fait face et est digne
Il est vrai que selon l’avocat de lelandais ils sont soulagés de savoir ce qui est arrivé à leur fille
abject

Hovid

Tout homme a droit à un avocat pour assurer sa défense. Le problème est de savoir si les terroristes sont encore des hommes au vu de leurs actes

Dobermann

Ces salauds défendent l’indéfendable au nom de l’humanisme !!! Alors qu’ils ont à faire à des bêtes sauvages enragées….qui se ressemblent s’assemblent n’es-ce pas ???????

paul

Nous sommes un pays de rampants…s’il reste une poignée de patriores qu’elle se refugie en russie!

Yohann Le Debattant

Le pire de tous, c’était Jacques Verges, un pervers amoureux du mal. Verges ce démon a fait beaucoup de petits…

saurer

La racaille judiciaire, est au niveau de la racaille qu’ils sont appelés, à juger

kancau11

Vous savez que les avocats ont tous des spécialités, les noms cités ont comme spécialité « défenseur des crevards ».

Lisianthus

C’est écœurant, mais le pire n’est pas ces avocats, c’est dans notre droit, tout accusé y a droit, le pire ce sont les jugements, les verdicts rendus, qui laissent en liberté des criminels en puissance ou ne les condamnent qu’à des peines légères.

André Léo

Si la french djustice n’était pas aussi dramatiquement dévoyée, avec les patriotes condamnés et les voyous islamistes béatifiés, on en rirait. Mais dans les tribunaux devenus confessionnaux publics, c’est le « présumé » qui se tord de rire après la sentence de la grande prêtresse. En face, les familles des victimes se tordent… les bras, de douleur impuissante.
Outreau, Lépange sur Vologne, les innombrables Bettencourt’s contre autant de Sarkozy’s, jusqu’au coup d’état hollando-judiciaire contre Fillon… cette dérive qui n’est pas nouvelle devient la règle et les puissants montrent l’exemple scélérat.
Déjà, Mitterrand disait, sans rire, à un journaleu: « Pour le droit, j’ai Badinter et j’ai Dumas pour le tordu »!
Qui mettra fin à cette mascarade ?

PEQUIGNET

remettons a peine de mort en place ….sauver la tête d’un assassin cela a du sens quant la peine résultante et la « perpette » mais défendre une saloperie pour tenter de le disculper d’actes les plus dégueulasses qu’ils soient et d’abaisser la peine ou même le libérer alors que toutes les preuves sont là, il faut être aussi pourri que celui qui est défendu

haddock

Des avocats qui défendent des criminels/malfrats/délinquants en tous genres,… c’est le quotidien d’un avocat non?… Plus le criminel est médiatisé, plus on déteste le p…. d’avocat qui va le défendre,… Mais notre système veut ça,… On n’y peut rien ! Autrefois il y avait la peine de mort, ça simplifiait les choses et faisait de la place dans les prisons,… Maintenant il n’y a plus assez de prisons, on fait trainer les dossiers et au final on relâche les nuisibles

dom

Regardez la vidéo d’Alain Wagner, elle montre le traité que nos élus ont signé en 1973 avec les pays pétroliers . Tout ce que nous subissons fait parti d’un contrat . Du pétrole en échange de musulmans ! Toutes leurs conditions ont été acceptées par nos gouvernants ! https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

Sniper 338

EXACT DOM
C EST POURQUOI NOUS DEVRIONT CONSIDERAIT COMME COUPABLE DE HAUTE TRAHISON TOUS CEUX QUI DE PRES OU DE LOIN ONT PARTICIPLE A CETTE IMFAMIE A CETTE FELONIE AINSI QUE TOUT POLITIQUE QUI NE POURRAT PAS PROUVER LA DENONCIATION DE CETTE ACCORT INIQUE PAR AUX UN DISCOURT A L ASSEMBLER NATIONNAL SERAIT PAR SE MANQUEMENT CONSIDERER COMME UN /UNE TRATRES EST PASSER PAR LES ARMES !PAS DE PITIE POUR LES TRAITRES QUIL CREVES LE PLUS TOT SERA LE MIEUX!

Conophobique

Faire autant de fautes d’orthographe devrait aussi être assigné devant un tribunal. Trouverez-vous un avocat pour vous défendre?

Jinophobique

Avoir un pseudo aussi débile, puisque la phobie s’applique à toi-même? devrait faire l’objet d’une mise en examen immédiate.

dufaitrez

Illustration d’une triste Réalité ! Chaque Criminel a DROIT à un avocat ! Même les pires.
Certains en font commerce, c’est leur but pour acquérir la Notoriété ! Vergès en fut !
Duel habituel entre Avocats de la Défense et ceux des Parties civiles !
Aux Assises, il existe 9 « citoyens », en Correctionnelle, aucun !
Ceci expliquant cela !

Marie d\'Aragon

Certes ! Mais quelle Notoriété ???

MAUREL

Les avocats dans la grande majorite sont des pourris comme les magistrats du reste . Le jour ou ils feront 10 pour cent de la peine de leurs clients ils se bousculeront moins moins pour défendre l’indefendable .

pluton

Si les avocats se comportent d’une manière ignoble et injuste, c’est que la Justice le permet ! Et cela met beaucoup d’eau au moulin de ceux qui veulent appliquer la charia islamique en France et dans toute l’Europe ! A méditer !

France-org

Enlevez leur, leur superbe robe, il n’en restera pas grand chose . De l’insignifiance en tout et pour tout. Mais les juges qui sont censés être les garants d’une certaine « justice » à ne pas confondre avec le droit doivent être condamnés sans hésiter pour libérer des coupables pour raison d’état.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

« Lelandais est un homme qui fait partie de la communauté des humains »… Ah, bon ? Et les autres, ceux qui respectent les lois, ou tout simplement la vie des autres, ce sont des monstres ?

Olivier

Encore un article pour ne rien dire de celle qui se prétend républicaine. N’importe quelle ordure a le droit d’avoir un avocat pour le défendre, ne vous en déplaise, Mme Tasin. Vous êtes bien sûre que vous étiez enseignante ? Parce que ce déballage d’immaturité digne du café du commerce me met comme un doute…

Garric

@olivier: remettez ou réajustez vos lunettes, relisez l’article et essayez de comprendre ce qui fait son intérêt et l’idée que défend Mme Tain, à savoir la connivence sur laquelle nous sommes en droit de nous interroger, entre cette clique d avocats, certains médias, et la défense /illustration par ces mêmes avocats du Grand Remplacement. Le discours nauséeux d un jacubowitch qui a passé son temps à ‘pourrir la police et le procureur ‘ et qui voudrait nous sensibiliser à ‘l’humanité’ c est à dire à l’innocence ontologique du meurtrier d une gamine témoigne effectivement du caractère pernicieux du travail de sape que mènent ces avocats. Donc merci à Mme Tain pour son article éclairant, et un bonnet d âne à Olivier qui ne mérite pas de porter le nom d un si bel arbre.

Marie Claude

AH! Bon! Alors le Bendaoud a les moyens de se payer PLUSIEURS avocats (où trouve t-il l’argent?),il n’est même pas inculpé pour comportement injurieux envers le tribunal et les plaignants, et ,cerise sur le gâteau ,il est RELAXE!
Les jeunes FRANCAIS PATRIOTES IDENTITAIRES qui,eux ,n’ont JAMAIS EU DE SANG SUR LES MAINS n’ont eu qu’un seul avocat,payé avec l’aide financière de leurs SOUTIENS FRANCAIS PATRIOTES( dont moi),et ont été LOURDEMENT ET INJUSTEMENT CONDAMNES par des magistrats aussi POURRIS que ceux du procès bendaoud
Alors foutez le camp de ce site ,vous et les vôtres,en attendant que les copains de bendaoud s’occupent de vous ,à leur manière,car ne croyez pas qu’ils vous épargneront…pour eux,vous n’êtes qu’un kouffar,parmi les kouffars.

cril17

Qui a payé les avocats du logeur de terroristes du Bataclan ? Comment ont-ils pu se rencontrer et se mettre d’accord sur le paiement des honoraires ? Des réponses fiables à ces questions seraient très probablement du plus haut intérêt !

Dunois

Nous n’en sommes plus à poser des questions. Nous en sommes à inscrire les noms des traîtres sur la Liste. Quand la fureur des patriotes se montrera, à ce moment, les traîtres ne pourront pas échapper à la vraie justice patriotique. Ces personnes seront systèmatiquement éliminées. La fureur vient de la colère et la colère vient de l’injustice. Tout cela n’a que trop duré. Le moment approche où même les plus fortunés ne pourront pas s’échapper. Ils auraient dû choisir l’honneur et l’intégrité. Ils ont choisi d’être des traîtres en temps de guerre. Dans ce cas, aucun pardon n’est envisageable. Il est trop tard pour cela.

christine L

Bien dit ! Il n’y a plus de justice en France et : « Selon que vous serez ordure ou honnête homme, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »

Conophobique

Ne cherchez pas où ils trouvent l’argent. Les avocats se bousculent même bénévolement souvent pour les défendre. De là découle leur notoriété et peuvent ensuite être assurés de compter parmi les plus grands avocats avec des plaidoiries à venir pour des clients très fortunés prêts à payer des honoraires conséquents ou des parties adverses auxquelles ils peuvent espérer de larges amendes à leur bénéfice en cas de condamnation. C’est ainsi que fonctionne la justice, un business qui rapporte énormément pour les plus démerdards d’entre-eux. Comme la santé avec des chirurgiens qui s’octroient des sur-honoraires et qui sélectionnent des patients aisés.

Jinophobique

« des chirurgiens qui s’octroient des sur-honoraires »
Bah oui eux ils ont fait des études et ils sont utiles et nécessaires à la civilisation, ce qui n’est pas votre cas de baltringue sur-équipé en protections hygiéniques et ce qui explique votre attachement viscéral à vos acquis « de gauche » !
C’est fun.

Conophobique

T’as été fini à la pisse de chameau toi! Pour ta gouverne je ne suis toujours pas Jino mais tu sembles avoir fais un blocage sur lui. Attention la haine et l’amour ne sont pas toujours si contradictoire que tu le penses. Si t’es amoureux de Jino, déclare-lui ta flamme. Mais purée! Relis-toi et vois à quel degrés tu es ridicule de connerie. Bon je te laisse pour de bon cette fois après cet ultime conseil.

VALZBEL

Pourquoi vous étonnez vous que les avocats et autres associations aient la part belle dans les médias ? Ne sont-ils pas de la même caste ? Celle qui détruit notre pays jour après jour ?

patphil

les avocats se font payer, l’argent n’a jamais eu d’odeur!
en revanche les juges qui
1) n’envoient pas ces complices d’assassins aux assises
2) les relaxent
sont bien plus coupables à mes yeux!

yves ESSYLU

tout à fait, car un avocat est payé pour montrer ce qui est en faveur de son client tandis que les magistrats sont théoriquement chargés de faire le tri entre les + et les – sans faire interférer leur idéologie qui est le plus souvent le marxisme dont on peut se demander comment il peut survivre aux destructions qui l’accompagnent systématiquement
je viens de relire le bouquin de STIEN sur les camps viets et je ne comprends que l’on puisse encore se dire de gauche en 2018
http://www.albin-michel.fr/ouvrages/les-soldats-oublies-9782226189776

PR1

Dites le à Christine Tasin.

Yves ESSYLU

déjà dit en français va falloir que j’essaie dans une autre langue, l’arabe ou le russe ?

Joël(1)

Mission totalement impossible!!! C’est nécrosé!!!!!!!!!!

Lorong

Comment savez-vous qu’ils sont coupables? Vous avez des preuves? Si oui, et que vous ne les avez pas communiquées, alors vous êtes la pourriture dans l’histoire.

Regis3156

Tout cela en dit long sur l état deplorable de notre pays et justice . Toutes les valeurs ont été inversées . Le dégoût est le sentiment que je ressens chaques jours . Ou est passé le sens du vrai , du bon , de l honneur, de la justice ? J ai beau crier ma peine et mon desarroi, je n entends pas l écho de mes plaintes .Seigneur entends tu notre souffrance ? Dois tu nous laisser dans cet abime obscur ? Quand viendras tu châtier ces misérables ?

ADLER

C’est bien aux médias de ne pas leur faire de la COM!!!!!! Qu’ils fassent leur boulot, c’est un fait. Même un assassin doit être défendu. C’est la LOI et on y peut rien. Mais qu’ils viennent palabrer et se faire de la pub devant les caméras, alors la c’est répugnant. En plus faire passer un criminel presque pour la victime, c’est plus que scandaleux. Ils donnent envie de vomir.

Laurent Droit

Les avocats (à part en vinaigrette) ont toujours bâti leur fortune sur les crimes des autres et ça ne changera pas.
Cela dit, avocat ou pas, c’est le juge et le jury qui statuent en dernier ressort…
Mais en effet, le manque de pudeur de certains de ces avocats est en contradiction avec l’idée que l’on pourrait se faire d’une certaine sérénité dans la justice.
Mais il faut aussi bien reconnaître que c’est toute la société française qui s’est corrompue et qui sent très mauvais.
Et là, il y a beaucoup de souci à se faire.

Supertramp

Et c’est qui qui paye ?

jpass60

En matière de terrorisme il faut une juridiction spéciale. Mais c’est sans compter avec la CEDH et tous les autres…

Allobroge

Que voulez vous ces criminels sont avant tout des « clients » dont ces avocats espèrent en tirer un maximum de profits en argent et notoriété, alors les victimes ?!…..

JILL

Autrefois,les ténors du barreau étaient des maîtres dans l’exercice de l’art du fleuret moucheté,si l’on considère nombres de ceux officiant aujourd’hui,ils ne sont que des gros ploucs,imbus de leur personne .

Laurent Droit

Tout à fait, JILL !

wolfred

comme je l’ ai déjà écrit , l’argent n’a pas d’odeur !

Eugenie

Il faut reconnaître que sans la faune des assassins islamistes et affidés, ces avocats n’auraient pas de quoi se faire de PUB !

JILL

Maître Floriot a fait beaucoup rire au cours du procès de l’horrible docteur Petiot,mais pas au dépens des victimes .Une anecdote est restée dans les annales : incommodée par la chaleur,une femme de l’assistance a fait un malaise …Nous avons déjà un docteur dans la salle s’est écrié René Floriot .

JILL

Le Jacu …machin fait l’avocat avec une mentalité d’usurier .
Dupont-Moretti s’est ridiculisé avec le Théo ;je le vois encore à la TV détaillant les turpitudes anales de son client .
Autrefois,il y avait des ténors du barreau qui savaient mesurer l’espace entre les intérêts de son clients et la douleur des victimes et de leurs familles .
Oui,la pire des ordures a le droit d’être défendu,mais dans le respect de ses victimes .
Au train où vont les choses Jacu …ne va pas tarder à nous dire que dans l’affaire Maëlys,la petite a une part de responsabilité .

SECURITAS

Que dire des avocats qui défendent les ordures racistes de l’extrême-droite?

Eugenie

Vous aimeriez qu’ils soient très nombreux ! Ben, c’est raté ! Quand on vous lit et qu’on connaît la vérité, on voit bien qui est le plus haineux !

Jean Louis B.

Oh ! SECURITAS , c’est qui les ordures racistes de l’extrême droite ? De quoi tu parles ? Moi lorsque j’ouvre ma télé je ne vois que des musulmans terroristes qui ont la haine du blanc …….. partout dans le monde . Tu as la télé? C’est qui les racistes? Ouvre grands tes yeux , réveille toi fils , et ne fume que du tabac autorisé parla législation !!!!!

JANNOT LAPIN

Entre autres, le barreau de Paris a détourné plus de 33 millions d’euros (Le Point 2349 du 14 septembre 2017). Tous les avocats sont à chier.
Et moi, je leur chie dans leur bouche pourrie.

lopeJino

On a les avocats qu’on mérite, c’est tout le système socialiste qui est pourri, et il a une très grande bouche !

kabout

URGENT ,avez vous vu l’article dans Fdesouche ? « Le ministère de la justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité »,hummmmm que de surprises envers leurs chances pour la France ,l’algerie,maroc et tunisie rien qu’avec ces 3 la il y aurai 4851 détenus,ils attendent quoi pour les virer dans leur pays d’origine ? ah oui nos verreux avocats on de beaux jours devant eux.

Allobroge

Leur pays d’origine rechigne à les récuperer quand ils ne les refusent pas MAIS leur conserve leur nationalité (comme au Maroc par exemple) !

momo

je ne donne pas 3 mois au logeur pour se retrouver en taule malin comme il est!

Thomas

Le rôle d’un avocat est de défendre son client.
Si les médias offre une tribune à des causes injustifiables, pourquoi devraient ils s’en interdire.
Voltaire disait « mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ».

La question est plutôt celle des médias.

Les médias choisissent les sujets favorable à l’idéologie qu’ils défendent : la lutte contre tout nationalisme, puisqu’il n’y a plus de média nationaliste.

AMBROSI

Soit le rôle d’un avocat est de défendre son client donc être complice de sa liberté et des futurs meurtres qu’il ne va pas manquer de refaire.Mais le rôle des parents des victimes est d’abattre les assassins de leurs enfants et les parents des victimes à venir est d’abattre le complice de la remise en liberté c’est à dire l’avocat.

Coquecigrue

Très juste ! Les avocats font leur boulot (la défense du client avec la plus parfaite mauvaise foi), ce sont les médias qui rapportent leurs propos, surtout s’ils sont scandaleux ! Beurk 8

Simone GUTIERREZ

Je pense qu’ il existe des similitudes dans l’ abjection entre les avocats et les politiciens .
Personne , aussi bien qu’ eux , n’ est capable de s ‘ abaisser à d’ invraisemblables niveaux d’ infamie pour …. gagner sa croûte !
J’ en veux pour exemple l’ avocat de Lelandais qui , voici une semaine , demandait sans rire la relaxe de son client . Sur ces entrefaites , ledit client passe aux aveux . Virage à 180° du  » baveux  » qui nous explique à quel point son client , bien que désormais coupable , est un brave garçon malgré tout .
Quant aux politiciens , voyez un Bruno Lemaire nommé ministre de Macron après avoir proféré sur ce dernier les pires abominations ( exemple parmi tant d’ autres ) .
Pas étonnant que l’ on compte beaucoup d’ avocats chez les politicards .

France-org

Ce ne sont pas similitudes. Les avocats ont envahis la politique depuis belle lurette pour ne pas dire la nuit des temps. EX : Sarko, Villepin, et j’en passe . Leur présence dans les hautes sphères est synonyme de faillite morale pour notre pays. Que dire de leur incompétence en économie………une catastrophe

Robin

Une image réelle de ce qu’est la Franc -Maçon; .aujourd’hui:
écoutez le récit du calvaire de cet homme même si la vidéo est longue, elle se regarde comme on lit un roman.
https://youtu.be/2prHNmcsfYc

socialodemerde

PAUVRE FRANCE GOUVERNAIT PAR DES PORCS AVEC UNE JUSTICE QUI N EST PLUS UNE JUSTICE ,ET QUI DÉFEND QUE LES CRIMINELS ,LES TUEURS D ENFANTS ET VIOLEURS,ETC TOUT CES AVOCATS SONT DES ORDURES AVEC NI FOIE NI LOIS COMMENT PEUVENT ILS BRAILLER A LA TELE QU ILS SONT FIÈRE DE DÉFENDRE CES CRIMINELS ,ONT MARCHE SUR LA TETE ET PENDANT CE TEMPS LA DES HONNETTES GENS QUI ONT VOLAIENT UNE TRANCHE DE JAMBON POUR SE NOURRIR ET ON TUE PERSONNE EUX RESTENT EN TAULE .VOILA LES POURRIS DE JUGES ET AVOCATS QUI GOUVERNENT NOTRE PAYS .
J AI ENVIE DE VOMIR QUAND JE L AI VOIS ET ENTEND TOUTES LEURS CONNERIES ET MENSONGES LES SATANIQUES SONT PAR TOUT ET MACRON ET LEUR CHEF.

Mjolnir

Quand on lit les proces « Maelys tuee et ENTERREE aussi pas accident  » mais le top c’est la chance sans cerveau JAWAD qu’on libère alors qu’il a DIT vouloir reconstituer son réseau de vente de coke une fois dehors …………….
CA c’est une première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La France , celle que nous avons connue , se meurt rapidement.

Colonel de Guerlasse

Puisque le parquet a fait appel, le camarade Jawal ferait bien d’évacuer. Du fait de sa célébrité, 57 pays sont prêts à l’accueillir à bras ouverts. Non ? Ah bon…

Garde Suisse

Lorsqu’un avocat n’a plus comme argument pour défendre son client que la mise en avant de l’enfance miséreuse ou de l’appartenance à la race humaine de ce client, c’est quand même mal barré pour le type ! Cela dit je trouve très intéressant l’article qui pointe à juste titre la double vision de ces avocats qui préfèrent défendre des salauds assassins d’enfants plutôt que la liberté d’expression des patriotes.

jamin

Il y a des années que je fustige ce genre d’avocat n’ayant aucun respect de la vérité ,mais dont le but est de  » gagner  » à tout prix

Philémon

Et toc. Mais vous allez encore vous faire des amis. ??
En Belgique, cette engeance fait des pieds et des mains pour remettre Dutroux dans la nature. Ce psychopathe a maintenant tout un staff. Qui paye ?? A gerber. Si les victimes étaient de leurs proches, cela leur remettrait les idées en place.

Lorong

Christine Tasin rêve d’un monde où les avocats ne défendraient que les droits des gentils. Oui, madame Tasin aurait insulté ceux qui ont défendu les accusés d’Outreau (une bande de violeurs d’enfants), ceux qui ont défendu Omar Raddad (meurtrier bazané d’une femme blanche sans défence), Loic Sécher (un salop qui a violé la fille de son patron), et un certain Alfred Dreyfus (le traitre à la patrie).

Christine Tasin est ici pathétique au sens premier du terme.

MOI

« Ces avocats pourris qui défendent des ordures comme Merah, Jawad ou l’assassin de Maëlys ». Ben dites donc, nous aurons pas mal de boulot en cas de « Printemps français » !

Jean-Marie

Cette caste connaît le droit sur le bout des doigts mais ignorent totalement ce qu’est la droiture.

Dobermann

BIEN DIT L’ AMI…..

Mjolnir

excellent

Adolphe Benoît

Jawad a essayé de passer pour le ravi de la crèche et ça a marché, il est vraiment très fort… Ça vous énerve, n’est-ce pas ? Rassurez-vous, ça énerve tout les bons citoyens !

Sango Loba

JAWAD, l’artiste, le champion, le héros rigole.
Vive la taqqiya en terre de « mécréants »!!!!
La juge collabo n’y a vu que du feu…
Je propose que cette dame et tout le système collabo pourri soient tenus pour responsables des futurs crimes de ce Jawad contre notre société.
Y en a marre de cette naïveté criminelle à l’égard des soldats d’allah.
Seul le soulèvement du peuple stoppera cette (in)justice collabo et l’avancée des doctrines de haine et de terrorisme dans nos pays.

Dany

sans avocats pour les défendre les criminels passeraient pour des victimes. Les avocats sont donc nécessaires. Ils sont l’arbre qui cache la forêt. Le vrai problème ce sont les médias les juges qui ne s’intéressent pas à la douleur des victimes et trouvent systématiquement des circonstances atténuantes aux criminels. Et nos hommes politiques sont des lâches. Et le peuple ne l’est pas moins : il préfère se plaindre anonymement sur internet, comme je le fais Sur ce site, plutôt que de prendre le risque physique d’aller manifester devant le tribunal.

Sniper 338

DANY C EST PAS UN CRIMINEL MAIS UN ENNEMIE ET ONT FAIT PAS DE PROCER AUX ENNEMIES ONT LES TUE
QUANT AUX PSEUDO AVOCATS ILS NE LE SONT PAS CE SONT DES POURRITURES DE TRAITRES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES ANTI-FRANCE ET LES TRAITRES ONT LES EXECUTE D UNE BALLE DANS LA NUQUE POINT FINALE BORDEL ONT EST EN GUERRE CONTRE LES MAHOMETAN ET LEURS COMPLICES FRANC- MACON TRAITRES GAUCHIASSE ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES.

lopeJino

BIEN DIT

cril17

Dans la suite logique de notre échange sur RR, il me semble que la création d’une Cellule Nationale de Résistance à l’Islam avec Pierre Cassen et François Billot de Lochner ne passerait pas inaperçue en raison même de vos graves divergencss sur des sujets majeurs de societé Ce serait sans nul doute un évènement mobilisateur à la hauteur du péril auquel la France est désormais confrontée et cela pourrait même entraîner la création de CRI en provinces, comme par exemple celle d’un CRIL (sans numéro d’ordre) pour le Limousin ! …

PR1

Ces avocats font leur travail. La justice ce n’est pas hurler avec les loups.

Germaine

Comme disait Coluche Pour briller en société certain sont près à bouffer du cirage

Alice Cooper

Entièrement d’accord !
Cependant un peu plus de retenue devant les médias serait appréciable. Mais le retenue n’est pas très « XXI eme siècle » semble-t-il…
Et c’est bien dommage, mais je le répète tout criminel a droit à une défense !

Robin

A.C
Sans criminels, il n’y aurait plus de victimes, et les victimes ne sont plus là pour se défendre. Il faut donc éliminer la cause.

Dany

Les avocats font leur boulot mais pas les juges.

Anthé

vous insultez les inspecteurs antiterroriste d’incapable???
la justice a tranché , Jawad est innocent , point Barre!!

Germaine

INNOCENT Et oui dans tous les sens du terme on pourrait même voir nager les poissons rouges dans ses yeux ?la chance pour la France

Mjolnir

…………TOUJOURS quand il y a du pognon ou le feu des tv à la clé.

Fifi

Le problème que nous avons en France, ce ne sont pas les avocats qui défendent leur client, ce sont les juges qui ont une idéologie qui provoque des jugements en adéquation avec leur idéologie !
Voici un très bon article rédigé qui explique très bien cela, je vais en donner un passage : https://fr.gatestoneinstitute.org/11638/jihad-tribunaux-france « Jihad des Tribunaux » : une Politique Pénale au service des Islamistes
La politique pénale française énoncée par le ministre de la justice et portée par les procureurs postule que l’ennemi de la société n’est pas l’islamisme, mais le fascisme traditionnel de l’extrême droite. Cette politique pénale repose sur deux postulats. La première est que les 250 personnes assassinées en France par le terrorisme islamique, ne sont pas la conséquence…

Fifi

d’une guerre déclenchée par divers groupes islamistes contre la France ou tout autre pays non musulman. Pour tous les parquets de France, les tueurs islamistes ne sont que des « malades mentaux ». Le second postulat découle du premier : s’il n’y a pas de guerre islamiste contre les non-musulmans, alors toute critique de l’islam et de l’islamisme ne relève pas de la liberté d’expression mais du racisme.
Ce déni de la guerre islamiste a été gravé dans le marbre du système judiciaire français par Christiane Taubira, Garde des Sceaux en 2012, sous la présidence du socialiste François Hollande. L’élaboration de ce credo doit sans doute beaucoup aux nombreux membres du Syndicat de la magistrature (SM) qui ont truffé le cabinet de Christiane Taubira au ministère de la justice. Ce syndicat de…

Fifi

…juges islamo-gauchistes – c’est à eux que l’on doit le « mur des cons » – semble avoir été représenté au sein du cabinet de Christiane Taubira dans un rapport inversement proportionnel à sa faible influence au sein de la magistrature. Avant 2012, la justice française considérait le « racisme » comme une affaire quasi-intraitable. Les commissariats hésitaient à enregistrer les plaintes liées à un délit raciste, tant ils craignaient de perdre leur temps sur un sujet où la preuve est si difficile à administrer. Même lorsqu’une plainte était enregistrée, le dossier souvent, n’était pas transmis au procureur. Quant aux procureurs, ils rangeaient les plaintes en racisme au fond de la pile. A partir de 2012, Christiane Taubira, ministre de la Justice, a changé tout cela. Elle a ordonné à…

Fifi

… A partir de 2012, Christiane Taubira, ministre de la Justice, a changé tout cela. Elle a ordonné à tous les procureurs d’engager un « référent discrimination », un magistrat d’instruction spécialisé dans les affaires liées au racisme. Elle a également ordonné à tous les procureurs de travailler en étroite collaboration avec les organisations « antiracistes », ce qui les a amenés à prêter une oreille compatissante aux organisations « anti-islamophobes » musulmanes, à commencer par le Collectif contre l’islamophobie. En janvier 2015, à la suite de l’ attentat terroriste de Charlie Hebdo , Taubira a enjoint par « dépêche » à tous les procureurs de France d’ accorder une attention particulière à toutes les manifestations liées au racisme. Intention extrêmement louable, mais qui ont été …

Fifi

…comprises pour ce qu’elles signifiaient réellement : toute critique ou protestation contre l’islam ou les islamistes faisait courir au protestataire le risque d’être poursuivi au titre de la lutte contre le « racisme ». Le gouvernement, effrayé par le spectre de la guerre civile, a commencé à combattre le « discours de haine » anti-islamique.
Un authentique « jihad des tribunaux » a ainsi commencé de persécuter comme « raciste » toute personne qui exprimait une peur de l’islamisme, justifiée ou non. Une constellation d’organisations musulmanes alliée à de puissantes associations « antiracistes » (non musulmanes), a poursuivi en justice non seulement quelques militants d’extrême droite, mais aussi des journalistes, des écrivains, des universitaires, des musulmans laïques, et toute…

Fifi

… personne qui croyait exercer son droit à la liberté d’expression.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les avocats font leur travail,mais doivent-ils proclamer leur fierté? A un moment donné,le citoyen honnête n’en peut plus de ces parodies et ,franchement ,vivement le moment où les moutons dégommeront les loups dans notre pays.PR1,vous êtes un animal à sang froid avec vos réflexions bien-pensantes mais c’est un aiguillon utile qui enflamme les commentaires.
Continuez à bien nous exciter !!!

Mjolnir

Les avocats font leur taf quand ils défendent des victimes , pas des coupables même pris en flag

PR1

Ils font leur taf pour les coupables pris en flag également

Brouillon

Quel avocat défend maître PR1+8 quand ils est pris en flag de connerie ?

PR1

Le délit n’est pas caractérisé dans mon cas. Par contre pour vous ……

Brouillon

Vous jugez vous-même que votre délit de connerie n’est pas caractérisé. D’autres peuvent en juger autrement.

Jinophobique

PR1 n’a pas totalement tort
Par contre vous Brouillon?, …. VOUS ???? …. LOL
un ramassis d’ignorance .. ce qui n’est pas le cas du bouffon PR1

Brouillon

PR1 a confondu béotien et boétien. C’est grave à son âge.

Conophobique

@Jinophobique. Tu me fais penser à quelqu’un qui aimerait dire des choses intéressantes mais qui n’est équipé pour.

Jinophobique

Quel avocat défend jino quand il est pris en flag de double-lèche ?

Brouillon

C’est tant mieux pour PR1+8 s’il a l’anus bien propre.

ames nous français on existe plus tous pour un tou

tous ces voyous devraient éte viré du barreau a vie on a pas besoin de ces salops pour nous trahir surtout les Français quand ces des Français qui se retrouvent dans certaines conditions eux sont vraiment massacré par cette justice maudites grace a eux c’est des familles qui ne sont pas responsable de leurs actes sont défendus par ce que on touche pas a l’islam de toute façon maintenant on sera occupé dans moins de cinq ans définitivement par eux on existe plus tous les politiques leurs léchent le cul ils aiment méme plus les français ils se servent d’eux quand c’est les élections présidentielles quand on voit ces présidentielles qui ont été faites ou tout a été fait pour écraser définitivement le front national et aprés on va nous parler d’égalité fraternité et E T C….? on est gouvern

PR1

J’espère que l’excitation que je provoque se limite à la gente féminine.

Brouillon

Gent est un mot féminin, pas besoin d’ajouter un e à la fin, érudit de mes deux !

PR1

Zut alors j’excite aussi les hommes

Jinophobique

lol ……….. il va aimer le gnome !

Conophobique

je pense qu’à ce stade il te faut un bon psychiatre….

Brouillon

Bien sûr, avec votre pensée travestie !

PR1

Vous avez mis votre jupette rose ?

Robin

@PR1
Par les temps qui courent, Méfiez -vous de ne pas vous le faire raccourcir, surtout par les féministes

Gillinoui

C’est ce que je disais hier à propos de l’article de Paul le Poulpe. On se trompe en attaquant les avocats dans leur rôle. Et leur rôle n’est pas d’avoir de la compassion pour les victimes. Leur job est d’incarner la parole de leur client. Si le client est un salaud pourquoi l’avocat devrait avoir une parole sympa et compatissante? Les médias eux relayent leur paroles parce que nombreux sont ceux que ça intéresse, et ça c’est un vrai problème…

France-org

Si la justice existait , cela se saurait

Brouillon

Ni déblatérer des conneries dans les médias, d’accord ?