Ces barbares islamisés qui chassent en meute : des machines à tuer !

Publié le 5 août 2020 - par - 36 commentaires - 3 471 vues

 

Ixène - Dessinateur on Twitter: "Le monde parallèle de M. Macron. # incivilites #Incivilités… "

Jamais un fauve ne tue par plaisir ou par haine, l’écume aux lèvres.

Nous importons la barbarie toujours plus massivement, en ouvrant les frontières comme jamais. Plus la situation empire et plus Macron reste les bras ballants, terré dans son bunker élyséen.

Nul ne peut contester les chiffres de cette délinquance à majorité d’origine immigrée, qui transforme le pays en zone de non-droit  où la violence fait loi…

https://ripostelaique.com/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir.html

On se souvient qu’en 2017, Macron avait considérablement renforcé sa protection personnelle, en  ajoutant 50 policiers supplémentaires aux 77 policiers et gendarmes du GSPR.

https://www.closermag.fr/politique/macron-renforce-sa-securite-les-effectifs-vont-quasiment-doubler-751880

Mais depuis, tous ses déplacements sont ultra-sécurisés en amont et l’Élysée devient une véritable forteresse, avec plots électriques et herses de protection contre tout véhicule hostile.

https://www.planet.fr/videos-actualites-emmanuel-macron-sa-securite-renforcee.1925050.12212.html

https://www.rtl.fr/actu/politique/securite-emmanuel-macron-renforcee-7790427653

Au plus fort de la crise des Gilets jaunes, un hélicoptère devait assurer son exfiltration en cas de perte de contrôle de la situation par les forces de l’ordre, massées par centaines autour du Palais.

Mais pour le peuple, qui ne se sent plus en sécurité nulle part, le risque est permanent. La sécurité des citoyens n’a jamais été une priorité de Macron.

Pour lui, un coup de couteau mortel, un lynchage en meute ne sont que des incivilités. Lui seul a le droit d’être protégé.

Dans cette France qui était un havre de paix il y a trente ans, on peut mourir pour un regard ou une cigarette refusée. On peut mourir  si on n’accepte pas qu’une racaille passe devant soi dans une file d’attente. On peut mourir pour une remarque qu’un malfrat jugera agressive. On peut mourir pour un accrochage en voiture et un constat qui tourne mal. Dès qu’on quitte son domicile, le péril menace, parfois venu de mineurs, de plus en plus violents, car protégés par des lois iniques, totalement dépassées et inadaptées.

En fait, pour ne pas risquer un coup de couteau ou de batte de base-ball fatal, il faut  raser les murs, baisser la tête, détourner le regard, courber l’échine, tel un bourgeois de Calais résigné, la corde au cou devant ses bourreaux. Il faut se soumettre, car le pouvoir refuse de nous protéger.

Être au mauvais moment au mauvais endroit, c’est risquer la mort, souvent à un contre dix !

Citoyens, médecins, enseignants, policiers, juges, pompiers, sont de plus en plus confrontés à la violence sauvage, dans une totale indifférence criminelle du pouvoir.

Car depuis une trentaine d’années, la justice ne fait plus son travail, qui est, avec le concours des policiers, d’assurer la protection des citoyens, la sécurité étant un droit élémentaire dans toute démocratie digne de ce nom.

Les policiers ont été désarmés moralement. Ils sont systématiquement  présumés coupables pour un contrôle d’identité musclé, pendant qu’un malfrat sera automatiquement défendu, protégé, par une presse partiale et une justice laxiste.

Mais c’est au plus haut sommet de l’État que la trahison est totale.

On se souvient du comportement ignoble de François Hollande, qui s’était précipité au chevet du délinquant Théo, pendant que des policiers, brûlés vifs dans leur véhicule par une meute de barbares, gisaient sur leur lit d’hôpital, sans un seul mot de réconfort du Président.

Le résultat de cette politique de lâcheté et devant nous : la France est devenue le paradis des hors-la-loi, un délinquant pouvant être arrêté 100 fois et systématiquement relâché, après un simple rappel à la loi pour des faits gravissimes.

On observe un total renversement des valeurs. Un Rwandais sans titre de séjour en règle, incendie la cathédrale de Nantes ? C’est un acte de désespoir.

De jeunes identitaires montent sur le toit d’une mosquée en construction ? C’est un crime odieux passible de lourdes peines.

L’engouement des médias et des réseaux sociaux pour la mafia Traoré est la parfaite illustration de l’effondrement moral et civique de la nation, du haut en bas.

La violence des bandes se banalise, les médias cachant ou minimisant les faits, dès lors que le coupable n’est pas un natif.

Tous ces malfrats chassent en meute, allant chercher des renforts s’ils se sentent en infériorité.

Nous verrons  bientôt des têtes coupées dans les sacs poubelles, comme au Mexique ou en Colombie, où politiques, policiers et  juges ont capitulé devant les gangs barbares.

Une sauvagerie qui fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe, puisqu’au classement mondial 2019 du World Economic Forum, qui mesure le degré de sûreté et de sécurité qu’un pays procure à ses touristes, la France a quitté définitivement le top 50 des pays les plus sûrs pour se retrouver à la 120e place sur 140 !

https://www.20minutes.fr/societe/2639487-20191029-tourisme-france-toujours-pays-visiteurs

Et que dire de notre nouveau ministre de la Justice, plus soucieux de la protection des jihadistes que de la sécurité des citoyens ?

Acclamé par les malfrats, lors de sa visite à la prison de Fresnes, adulé par les jihadistes prisonniers dans les geôles kurdes, qui espèrent éviter la peine de mort qu’ils ont pourtant infligée massivement à leurs ennemis, Éric Dupond-Moretti  n’a rien du type à poigne qu’il faudrait au pays pour que la peur change de camp.

Quand un ministre de la Justice devient l’idole des malfrats, les honnêtes citoyens ont du souci à se faire.

Ce dernier vient d’ailleurs de se féliciter que le taux d’incarcération soit à un plus bas historique, inférieur à 100 %.

Chaque année, 100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de place, mais ce n’est pas le souci de Dupond-Moretti. Inutile de construire des prisons, il suffit de les vider pour en finir avec la surpopulation carcérale.

Son principal souci, ce sont les jihadistes prisonniers en  Syrie et en Irak, qu’il souhaite rapatrier, au prétexte qu’ils sont français et qu’ils risquent la peine de mort.

On voit mal en quoi ces jihadistes sont encore français, puisqu’ils ont trahi leur pays et combattu nos soldats sous la bannière noire de l’EI.

En d’autres temps, pour un Poilu, cette trahison valait 12 balles dans la peau.

Notre ministre semble oublier qu’il n’est plus avocat mais ministre de la Justice. Sa mission n’est plus de défendre un client coupable d’un crime, mais de protéger les citoyens innocents, victimes de la barbarie qui s’étend dans le pays.

Ces futurs revenants, qui se souviennent soudain que la France est leur pays, sont des tueurs, qui ont égorgé, violé, crucifié, torturé et supplicié leurs ennemis, en mettant en scène leur barbarie, pour la diffuser et effrayer l’Occident.

C’est ce genre de fauves sanguinaires que Dupond-Moretti veut rapatrier, sans le moindre égard vis-à-vis des victimes de la sauvagerie islamiste.

Notre ministre de la “Justice” sait-il ce que le mot justice veut dire ?

A-t-il oublié la vidéo montrant ce malheureux pilote jordanien, mis en cage après le crash de son F-16, et  transformé en boule de feu devant les caméras ?

https://www.liberation.fr/planete/2015/02/03/le-pilote-otage-de-l-ei-brule-vif-dans-une-cage_1195056

A-t-il oublié ces innombrables victimes brûlées vives devant la foule ?

Afficher l’image source

A-t-il oublié les décapitations et les pendaisons en série ?

A-t-il oublié les marchés aux esclaves où femmes chrétiennes et yézidies étaient vendues comme du bétail ?

A-t-il oublié les esclaves sexuelles qui servaient de réconfort aux soldats d’Allah ?

A-t-il oublié ces femmes enceintes éventrées, ces femmes violées puis massacrées avec une énorme croix chrétienne enfoncée dans la gorge ?

A-t-il oublié les massacres à la chaîne de prisonniers, agenouillés et  vêtus de combinaison orange, exécutés par des gamins de 10 ans, d’une balle dans la nuque ?

Afficher l’image source

A-il oublié les crucifixions des chrétiens, coupables de croire en un autre dieu qu’Allah ?

L’État islamique n’est pas mort. Affaibli, il prêche toujours le jihad en Europe, auprès des femmes et des familles de jihadistes morts ou prisonniers.

Il n’y aura jamais de repentance chez les revenants, parce que la parole d’Allah que véhicule le Coran prime sur toute autre considération. Le jihad est un devoir sacré.

Faire revenir ces barbares en France, c’est donc condamner à coup sûr des innocents, victimes de futurs attentats.

Si Dupond-Moretti choisit  de protéger les jihadistes contre les citoyens qu’il est censé protéger, ce sera une trahison inexcusable envers le peuple français, qui compte déjà des centaines de morts et des milliers de blessés, victimes du terrorisme musulman.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gigi

Les maghrébins se permettent tout parce qu’ils sont scandaleusement protégés par la racaille judeo-maçonnique de ce pays de merde. Un pays déclassé, surendetté, à cause de ses élites complètement tétanisées par la ruine du pays et qui ont organisé son ensauvagement en déléguant aux bigots muz et aux juifs…que des gens qui nous adorent.
Transférer le pouvoir aux muz aux noirs aux juifs et aux gauchistes c’est bien l’aveu que l’Etat est trop affaibli pour faire respecter ses lois.
Une seule loi s’applique : celle de la violence brute.

emerillon

Nous sommes en danger mais l’illuminé s’en fout , il a trouvé un autre os à ronger mettant en valeur sa toute petite personne !

emerillon

Pardon , un os à ronger au Liban , ça va occuper son petit égo pendant un certain temps !

Thomas

Je réponds à certains marinistes qui ont fait certains commentaires ci-dessous :
Écoutez ce que vous a dit qui vous savez :

” L IZLAM EST COMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE … ”

OK…?

Or, l’ izlam c est le coran…alternatif.
Alternatif, parce qu y a tout et son contraire ds ce truc.
Barbaries, assassinats et “ratp”.
Ratp, un alibi +qu 1réalité afin de permettre à 1 “minorité” de faire le boulot pendant que la ” majorité” donne le change au peuple conquis. Subtil.

Pratique et commode pour enfumer les ignares, disculper les complices (oligarchies européennes criminelles entre autres), pour échapper aux condamnations.
Pour générer le padamalgam
Pour pratiquer la taquiya.
LA FOURBERIE quoi, 1 de leurs caractéristiques principales.

ratp = religion d amour de tolérance et de paix.

Quantor

Nous sommes en danger d’extinction.

POLYEUCTE

Restos du coeur, Secours Pop, etc, distribuent gratuitement de la bouffe à nos assassins !
“Cherche Assos distribuant gratos des Armes aux FDS”

Patrick.Matthiote

Ca faudra pas trop y compter, pour l’instant nos armes elles sont confisquées et tout est fait par l’état pour vous en déposséder. Par contre, paradoxal système, personne pour s’émouvoir ou s’interroger en haut lieu du niveau d’armement de la vermine diversifiée pourtant jamais désarmée au vus des faits criminels qui explosent ?

zéphyrin

ben oui, résultat je ne donne plus rien aux assos . Pas grave si personne ne donnait plus, ce serait nos impôts qui les subventionneraient.
en attendant il faut laisser les collabos mettre la main au porte monnaie pour se faire du bien , et pour faire du mal à nos jeunes à naitre.

meulien

les francais oublient que dans leurs pays d’origine,la violence est coutumiere,nos enfants ne font pas le poids,avec notre systeme d’education

BERNARD

Il faut se rendre à l’évidence : le citoyen français n’est bon que pour payer des impôts, (et éventuelles amenendes) et pour le reste :
IL SE DÉMERDE
Et surtout qu’il ne vienne pas se plaindre.. avec µ il est au paradis alors que peut-il réclamer en plus ?
N’avons nous pas les meilleurs systèmes du monde (santé, éducation, sécurité…) que tout le monde nous envient.

gyfaj

J’ai travaillé plusieurs années au sein d’une société Danoise; je me rendais tous les 2-3 mois à. Copenhague.
J’ai eu l’occasion de croiser le roi, seul, sur une place publique.
La protection était reconnaissable, bien sur, mais à bonne distance.
Cherchez l’erreur…

zéphyrin

ce n’est pas une erreur, c’est un pays civilisé et non une république bananière

vive Duterte

Devenons nous-mêmes des machines à tuer les afromuzz racailleux !
Avec un entraînement idoine bien sûr : tout peut faire office d’ arme létale : un tournevis transformé en pic à glace par exemple peut trouer en plusieurs endroits une saleté afromuzz et les faire saigner à mort .
La haine que nous éprouvons à leur endroit devrait nous aider puissamment !😎😎😎

François BLANC

moi je hais plus les importateurs (parmis les activistes je ne trouve que des marxistes du moins depuis les années 80) que les importés

vieux patriote

il faudrait que ce soit une certitude…..

vive Duterte

Wolverine , cela signifie “glouton” soit un animal de taille réduite mais agressif et courageux en diable : en bref , tout ce que tu n’ es pas
Imbécile , je parle d’ autodéfense ici et non d’ action isolée à la Charles Bronson .
Pauvre con !

possum

Dans le 18ème à Paris un de ces sauvages déjà connu des services de police écrase sa cigarette allumée sur le front d’une vieille dame qui marchait tranquillement sur le trottoir. Le coupable sera sévèrement réprimandé par la juge.
A noter que les nouveaux maires écolos refusent de parler de sécurité, voire, horresco referens, d’insécurité, mais préfèrent l’expression ‘tranquillité publique’ qui, il est vrai, règle déjà une bonne partie du problème.

ven85

il y en a marre,d’entendre les francais se plaindres,40 ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent et qui ont faient rentrer plus de 12 millions de musulmans,40ans qu’ils diabolisent le seul parti qui les a avertit,EX FN ET RN,qui les moutons vont ils elirent en 2022,encore un traite,mais alors,un conseil,si vous pouvez quitter la france,vous finirez egorger et vous l’avez voulu,pauvre france,peupler de moutons qui iront a l’abattoir hallal

maurice

et oui, on a que ce qu’on mérite !!! on es content, on se plaint on pleurniche,….mais on récolte ce qu’on a semé depuis des decennies !! et que personne vienne nous dire qu’on ne savait pas car ils en sont capables ces moutons apeurés ! déjà ils s’abstiennent de voter (qui ne dit mot consent) mais ils sont capables de se chercher des excuses ces merdes

Edmond Richter

Wolverine, tu as décroché le pom-pom de la connerie crasse! Il est anormal, voire criminel de si bien se proteger alors qu’il nous livre aux assassins et appelle cela des “incivilités”!!!

Tripes aviseur

Je sens, Hélas ! que la fontaine sanguinaire va couler à flots. Seulement, les barbares sont puissamment armés tandis que leurs victimes ont interdiction de se défendre. L’Etat livre des milliers d’ innocents à leur bourreaux. C’est un crime d’état ! Cela s’appelle aussi un génocide !
Peuple de France, ne reste pas là à bailler aux corneilles, les bras ballants !

Pseudo1

“Seulement, les barbares sont puissamment armés tandis que leurs victimes ont interdiction de se défendre”
N’exagérons rien. Que les victimes aient “interdiction de se défendre” (et que la France est devenue une dictature anti-Blancs, hostile aux Français, aux Blancs), ça ne les empêcherait pas de le faire s’il le fallait. Maintenant, les Blancs ne sont pas des agresseurs, ce sont des défenseurs (pour eux et pour leur famille) (je ne parle pas des bobos qui ne sont rien de tout ça), c’est d’ailleurs aussi pour cela que les Blancs se sont repliés pour vivre en campagne.

Quant aux délinquants et criminels allogènes, ils attaquent toujours uniquement les Blancs plus faibles qu’eux, en nombre et armés.

Pseudo1

Je voudrais aussi rajouter, qu’ils ne sont pas puissamment armés. J’entends souvent ça alors que ce n’est pas le cas. Il ne faut pas confondre la grande délinquance (qui, elle, ne s’occupe que de “garder son territoire” de trafics en tous genres, et qui, elle, est effectivement très armée), avec ce qu’on voit tous les jours des racailles et/ou migrants qui attaquent au couteau etc… Ils ne sont pas puissamment armés, ils s’attaquent à des Blancs qui sont faibles physiquement, et en général en (plus) grand nombre, et avec une arme de type couteau qu’ils ont sur eux, pour être sûrs d’avoir toujours le dessus. Comme ce sont les racailles qui attaquent, ils choisissent leur victime.

Prober

Pour la France, c’est la chute effrayante dans le chaos du chaos, grâce à macron. Mais je ne vois pas comment enrayer cette chute..Les gens ne sont ni motivés, ni armés pour ça, et pourtant, il va bien falloir réagir ! S’il faut prendre la fourche ou la faux , je le ferai, je ne serai pas le premier, mais je suivrai

Jacques GUILLEMAIN

Chez Trump, il y a 2,2 millions de prisonniers et les flics et les juges font leur boulot.
Les peines se cumulent et la prison à vie est une réalité.
30 ans de prison pour un crime + 30 ans pour un autre, ça fait 60 ans de taule.
Chez nous un type coupable de 3 crimes différents, jugé 3 fois, prendra 20 ans + 20 ans + 20 ans = 20
On ne peut cumuler plus que la peine la plus forte.

didile

Deux maires sauvagement agressés en quelques jours vont -ils ouvrir les yeux ?
Même pas .

Olivier Monge

Beau résumé de la situation.

Christophe L

l’Afrance musulmane avec une tapette
dégénérée poudrée à sa tête .. ça envoie du lourd du pâté heinnn les amis, combien de temps nous allons supporter ça avant que la situation vrille complet en bain de sang !?!
📯⚔️🇫🇷

patphil

incivilité! j’enrage dès que j’entends ce mot de novlangue
hélas les moutons dhimmisés sont de plus en plus soumis

sitting bull

Faites comme moi pratiquer l évitement , éviter les foules et les endroits ou les arabes muzz sont nombreux , promener vous a la campagne , allez voir les vaches

ven85

pourquoi fuir comme un lache

Le Blob

Dupont-Moretti est un djihadiste.

patphil

les muzz m’ont expliqué qu’il y avait deux djihads, l’autre est personnel, donc ça se tient de dire que dupont moretti est un djihadiste

joseph d arimathie

demain , notre guide bien aime sera a BEYROUTH . OUF ! ils sont sauves ! ca lui fera du bien de se deconfiner un peu , d afficher son interet et son amour des autres … et en meme temps , ca fera un petit peu de com . dans quelques jours , reportage dans paris – tchache : choupinet au chevet des blesses de BEYROUTH avec 2 OU 3 voilees histoire de faire dans le subliminal avec ses electeurs francais de papier . C EST BEAU LA COM mais ca ne masque pas l endettement ABYSSAL de la FRANCE …

Prouvencau

Quels sont les connards qui ont tabassé à Soisy. 95..?

Lire Aussi