Ces collabos qui manifestent contre l’islamophobie, mais jamais contre les islamistes

Publié le 6 novembre 2019 - par - 18 commentaires - 1 830 vues
Share

On vient d’apprendre que des personnalités ont appelé à manifester contre l’islamophobie en France.

C’est leur droit, comme c’est mon droit de leur montrer qu’ils se trompent lourdement de combat.

Regarder les musulmans et leur idéologie en face, et lutter contre leur installation majoritaire dans notre pays, autorise ces opposants à m’objecter que j’aurais perdu le monopole du cœur et mon âme.

Mais quand je regarde les réalités du monde musulman, je me félicite de conserver le monopole de la raison et ma conscience quand il s’agit de préserver la liberté et la vie de dizaines de millions de personnes en Europe.

Ma perception du réel me range ainsi davantage du côté de Voltaire et d’Aron que du côté des Torquemada et des ayatollahs de la gauche et de l’écologie.

Pour reprendre le titre d’un recueil d’Éluard, les capitales des pays musulmans sont les capitales de la douleur des non musulmans, et il est hors de question, dussions-nous être 10 ou 20 millions de patriotes, au besoin les armes à la main, de laisser des Sarrasins mettre la main sur le « Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais Paris libéré » de 1944 pour qu’ils en fassent une nouvelle capitale de misère et de servitude.

J’aurais aimé voir ces personnalités se mobiliser pour les chrétiens d’Orient qui, eux, sont réellement martyrisés et mis à mort tous les jours dans les pays musulmans.

J’aurais aimé les entendre se mobiliser pour les Yazidis qui, eux, sont réellement génocidés tous les jours dans les pays musulmans.

J’aurais aimé les entendre se mobiliser pour les Kurdes qui, eux, sont réellement tués tous les jours au combat dans les pays musulmans.

J’aurais aimé les entendre se mobiliser pour des femmes qui, elles, sont réellement condamnées à mort pour avoir bu avant des musulmanes, ou pour une infidélité imaginaire simplement arguée par le mari qui veut se débarrasser de son épouse, parole qui suffit à la mettre au linceul après lapidation.

J’aurais aimé les entendre se mobiliser pour des homosexuels qui, eux, sont réellement jetés des toits jusqu’à ce que mort s’ensuive dans les pays musulmans.

Voilà, c’est la réalité des pays musulmans, des pays où le musulman est roi, des pays où le musulman règne par la terreur sur ceux qui ne pensent pas, ne croient pas, ne voudraient pas vivre comme eux.

Du coup, j’aurais aimé que ces personnalités se mobilisent pour le droit d’être, la liberté d’expression et de pensée dans les pays musulmans au lieu d’emmerder le citoyen français, mais ils sont si aveuglés par les musulmans de France qu’ils ne discernent plus l’essence de l’idéologie musulmane.

Ces personnalités se trompent lourdement de combat.

Elles n’ont pas l’air de le savoir, mais leurs enfants et petits-enfants leur en voudront probablement, et finiront par aller cracher sur leur tombe, peut-être même les exhumer pour les verser à la fosse commune.

À moins qu’ils ne soient eux-mêmes musulmans.

Car en soutenant les musulmans en France, et en les poussant à s’installer jusqu’à en devenir majoritaires, ces personnalités sont en train de répandre la peste et la lèpre dans le pays à grands guides.

Si on cédait à ces personnalités,  ce qui arriverait inexorablement, c’est l’exécution des chrétiens, des juifs, des homosexuels, des femmes qui refusent le voile, et des athées. Ce sont les lois tyranniques des majorités.

Bref, un génocide de masse comme l’Europe n’en a pas connu depuis Hitler.

Le paradoxe, c’est que ces personnalités se hérissent quand on fait l’éloge du nazisme, et dans le même temps, pour les macroniens on dit « en même temps », se portent pourtant fort de l’Islam.

On a connu de tels aveuglements d’intellectuels avec le communisme.

On sait jusqu’où cela a mené.

Des dizaines de millions de morts au bas mot, certains comptent en centaines selon ce qu’ils y mettent dans le calcul.

Voici la liste de ces personnalités qui se hérissent à l’évocation du génocide nazi, mais qui  par leur prosélytisme soutiennent de fait les génocides perpétrés par les musulmans :

« Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; le Comité Adama ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste). Premiers signataires : Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA) ; Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi, directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Étienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire National d’EE-LV ; Laurence de Cock, enseignante ; Caroline de Haas, militante féministe ; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Éric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (député europééen EELV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France Insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef ; Jérôme Rodrigues, Gilet jaune ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien ».

On note avec intérêt les noms de personnalités classées à gauche, gauche écolo et très à gauche de l’échiquier politique, courant de pensée qui en son temps a couvert les génocides staliniens, et soutient actuellement Maduro au Venezuela.

Génocides staliniens, génocides musulmans, une mauvaise langue s’écrierait que ce courant de pensée de gauche, maintenant largement mâtiné d’écologie, est décidement de tous les génocides.

On ne peut pas espérer les convaincre, les cécités d’intellectuels sont identiques aux radicalisations islamiques.

Vous avez beau leur montrer la réalité musulmane, la réalité vécue par les minorités dès qu’un pays tombe sous le coup de la majorité de musulmans, rien n’y fait, ils sont partis dans l’irrationnel de leur imaginaire pétri d’idéal qui ne peut pas concevoir que l’Homme puisse cacher ses mauvaises intentions.

Rappelez-vous, Kravchenko et son livre « j’ai choisi la liberté », « l’archipel du goulag » et Soljenitsyne, pour les intellectuels aveugles de gauche, c’était autant de propagande de l’ouest destinée à jeter le discrédit sur l’Est.

L’Histoire nous a maintenant démontré qu’il s’agissait de la réalité, et que la propagande, ce sont ces intellectuels de gauche qui en avaient tellement la tête pleine qu’il leur était impossible de supporter la réalité au risque d’admettre que leur vie et leur personnalité entières avait été bâties sur le mensonge.

Le même phénomène est à l’œuvre au XXIe siècle, les alertes, les alarmes sur les musulmans et l’essence de leur idéologie sont, pour ces intellectuels néo-aveugles, autant de  propagande obligatoirement d’extrême droite disqualifiée avant même d’être entendue, qui vont même jusqu’à inventer du racisme dans ce qui n’est que de la légitime défense.

Car ces préventions reposent sur des réalités, notamment la réalité des persécutions subies tous les jours par des dizaines de millions de non musulmans dans les pays musulmans.

Mais cette réalité leur est inconcevable.

Sinon, ils seraient obligés d’admettre que leur vie entière, et leur personnalité, sont bâties sur le mensonge.

Un coup à s’effondrer psychologiquement, voire à terminer sa vie interné en chambre capitonnée.

La meilleure ???

C’est que même en chambre capitonnée, ils ne sont pas sûrs de ne pas se faire égorger dans un pays à majorité musulmane qui déteste les larves idiotes utiles devenues inutiles qui ne leur servent plus à rien.

Et même ça, ils sont incapables de le concevoir.

Soyons bons une dernière fois, amen pour eux.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denfer VICTORIA

En 2015, après l’attaque contre Charlie Hebdo, Philippe Martinez
expliquait qu’avoir exclu des islamistes avait coûté la 1ère place à la CGT aux élections professionnelles. Est-ce parce qu’elle souhaite la retrouver
qu’il soutient la manif islamiste du 10 ?
« Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ;

https://twitter.com/FrDesouche/status/1192466867371282433

Marnie

Dans cette liste la plupart sont des musulmans ou des dhimmis. Qu’espérer d’autre de ces gens ? Ils apportent donc ouvertement leur soutien à ceux qui sont nos ennemis d’hier et d’aujourd’hui. Tant que certains ne seront pas les victimes directes des horreurs que commettent les adeptes du coran ils resteront insensibles au malheur des autres. La France, parmi tant d’autres pays, est durement touchée mais cela ne les intéresse pas, ne les émeut pas car ils poursuivent un but : la destruction de tout ce qui est nationaliste et souverainiste, c’est-à-dire la fin de tout ce qui a fait notre pays.

Charles

les élections approchent.
Extraordinaire, gouvernement, journalistes, apparentés débattent à cor et à crie des problèmes liés à l’islam.
Le gouvernement Macron vacille, de suite, il parle d’immigration. C’est une nouveauté.
Après les élections, tout sera « oublié », il s’en suivra des augmentations des impôts, l’eau, l’électricité, gaz, ainsi que carburant qui vont battre des records, afin de subvenir aux nécessiteux émigrants; quant-aux lépreux, sans dents, les moins que rien, SDF, ceux-là, ils n’ont qu’à traverser la rue!
Conséquence, les municipales seront gagnés par l’équipe Macron.
Quand va-t-on bouger un peu ?

POLYEUCTE

« Racisme » islamique ? 99 % dans les Médias…
Racisme « Anti Blanc » ? 1 %…. Pourtant, ils pullulent !

SLOBODA

On vient d »apprendre dans l’heure des pros que le PS et Yannick Jadot ne participeront pas et renoncerons à la manifestation du 10 Novembre 2019

Mathilde Leseigneur

La manif des frères musulmans, appuyée par les résidus de fonds de tiroir de la gauche dégénérée,des voyous de tous bords, de Bisounours indecrottables…….on comprend que les jeunes veuillent quitter le pays.

.Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000

PATRICIA PIERRE

Le coran est un livre de haine et de meurtres pour tout ce qui n’est pas de la secte.
Car oui il s’agit bien d’une secte…Qui a réussi à tromper des milliards d’êtres humains depuis 1400 ans!!
Que le muz parvienne à me citer une seule sourate qui demanderait l’amour/Compassion/Charité pour toute la création..sans être démentie 5 lignes plus bas par une sourate qui demande le meurtre des Juifs/Chrétiens/Apostats/Femmes infidèles/Femmes impudiques!!
Le coran est un livre de guerre Satanique de conquête.
Le « Beau modèle » Momo n’a vécu qu’une vie de débauche/De razzias/de viols/De meurtres
Les gauchiottes qui par cupidité clientéliste soutiennent l’Islam paieront lrs traîtrises au centuple!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Enorme problème : dans mon expérience, 95 % des musulmans avec qui j’ai discuté n’ont JAMAIS lu le Coran et ne connaissent pas la vie de leur « prophète ».Rien à voir avec l’islam qu’ils me disent !!! Véridique.Quand je leur raconte la croustillante vie sexuelle du beau modèle,ils croient que j’invente les esclaves sexuelles de Mahomet.Je suis obligée de citer les noms,Safia,Juwayria,Rayanna,Maria la Copte.Ainsi que les noms des tribus juives massacrées à Médine.Rien n’y fait,ILS NE VEULENT PAS SAVOIR LA VERITE,pourtant accessible à tout un chacun grâce à internet.Le dernier en date,un médecin musulman bac + 8 qui n’a JAMAIS lu le Coran mais défend l’islam bec et ongles.Voilà pourquoi ils crient : « c’est pas ça l’islam ».

patphil

et bien après avoir lu plusieurs fois le coran, LE livre de l’islam, je revendique le droit à être islamophobe
je n’aime pas ceux qui veulent tuer des juifs ou des chrétiens (96 versets)
je n’aime pas ceux qui proclament que la femme n’est qu’un champ à labourer à loisir
je n’aime pas ceux qui me promettent de l’eau purulente, du cuivre fondu ou du goudron brulant à boire et de l’herbe sèche à manger
je ricane quand ils veulent me faire croire que la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux.
etc
et je m’étonne que tous ces « progressistes » soient à ce point aveuglés par leur idéologie

BobbyFR94

Très bon article, cependant je ne suis pas d’accord avec le fait que toutes & tous soient « aveugles, sourds et muets » devant l’invasion qu’ils soutiennent !!!

Et pour une raison la plus basique qui soit en plus :

La CUPIDITE !!

En effet, tout ce « beau monde » a et surtout continuent à « très bien vivre » de l’invasion, entre bonnes « plaplaces », subventions, et autres salaires, qu’ils n’auraient jamais eu, ni même rêvé, du moins dans un monde dit normal !!!

Qu’une partie veuillent rester aveugles, sourds et muets, oui, mais une partie seulement…

L’autre sait très très bien ce qu’il en est, et profite du plan MONDIALISTE d’un point de vue économique…

Personnellement, je suis pour TOUTES & TOUS les JUGER et, comme condamnation, la PENDAISON en place publique !!!!

myrtille

C’est aussi mon impression. Pendaison sur la place publique … Je me prends à rêver.

Patrick VERRO

Très bon texte, bien charpenté qui ravive une question qui m’a toujours taraudé : comment se fait-il que tant d’intellectuels (censés penser) ont une telle appétence pour les systèmes totalitaires ?

Costilhes

Mettez ces intellos au pouvoir et ce seront des despotes ………………

PIstou

Quand on est un incapable un bon a rien on se dit intellectuel ou philosophe.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ils sont atteints de MARXISME CULTUREL,ainsi que m’a aidé à le comprendre un ami qui a écrit un livre sur le sujet : « Note 9. »

.Dupond 1

Mon plus grand plaisir sera de voir les islamos gauchistes perdrent leurs sieges aux prochaines élections municipales …..nous en sommes arrivés là « triste époque »