Ces criminels ont foutu en l’air l’usine à masques de Plaintel

Publié le 9 avril 2020 - par - 17 commentaires - 1 296 vues
Traduire la page en :

La nouvelle a été rappelée ces jours-ci : l’usine FRANÇAISE qui produisait tous nos masques et en exportait beaucoup à l’extérieur a été détruite il y a deux ans !
Cette usine, implantée dans le Finistère à Plaintel, n’avait pas été sauvée par NOTRE GOUVERNEMENT DONT LA PRATIQUE EST DE BRADER NOTRE INDUSTRIE À L’ÉTRANGER. Il faut, n’est-ce pas, affaiblir notre pays de toutes les façons pour mieux le soumettre aux diktats de l’Europe dirigée par l’Allemagne, avec un objectif bien affirmé : réaliser l’Anschluss France-Allemagne, un conglomérat dans lequel les Français deviendraient la main-d’œuvre de ses ennemis héréditaires allemands qui n’avaient pas réussi à mettre en œuvre leur plan il y a 80 ans. Car oui, c’est un plan qui existait déjà à l’époque nazie.
Comme Pétain, nos gouvernants nous livrent à l’étranger, pieds et poings liés.
Cette usine de Plaintel a donc été fermée à la mi-mars 2018, mettant au chômage quelques dizaines de Français de plus, quantité négligeable pour les ineffables premiers de cordée.

L’entreprise avait été rachetée par le géant américain Honeywell en 2010, date où elle comptait quelques 300 salariés. À partir de là, les plans sociaux s’étaient succédé, mettant à la porte par paquets les travailleurs comme des mouchoirs sales qu’on jette à la poubelle, et doublant du même coup les profits de Honeywell. Ceux qui restaient subissant bien entendu des pressions intolérables.

L’entreprise fabriquait néanmoins 200 MILLIONS DE MASQUES PAR AN !
Et puis Heneywell, qui avait déjà coulé une autre entreprise française en 2013 à Condé-sur-Noireau, foutant à la porte encore 323 salariés, en a eu assez de l’usine de Plaintel, l’a fermée, et a vendu toutes les machines qui permettaient la production des masques à un ferrailleur qui les a détruites.
C’est cela, l’ultra-capitalisme : la destruction du tissu économique et social chez les autres. Jamais, mais alors là jamais, un gouvernement digne de ce nom n’aurait dû accepter que nos fleurons industriels passent à l’étranger.
Gouvernement d’irresponsables, de vendus, incapables de gérer autre chose que des banques et des sociétés financières, mais certainement pas un grand pays comme le nôtre.

Gouvernement qui a déclaré que nous sommes en guerre contre le Coronavirus mais a oublié dans sa guerre notre pire ennemi, l’islam, cette religion qui rend fous ses zélateurs. Ben oui, il ne faut pas espérer, Messieurs les ineffables, que la crise sanitaire nous le fasse oublier car lui ne nous oublie pas. À preuve le Soudanais qui a attaqué mortellement, dans la Drôme, plusieurs personnes au couteau, avec pour seule réponse de nos institutions pourries jusqu’à l’os : «  c’est un fou, on va le faire passer devant les psychiatres. » Voilà qu’ils nous ont resservi ce couplet auquel les Français ne croient plus : les attaques au nom de “Allahu akbar” sont le fait de fous. Car de deux choses l’une : ou bien ils ne sont pas fous mais appliquent à la lettre les principes de l’islam selon lesquels il faut tuer les non musulmans, et ce sont donc de vrais criminels qu’il faut mettre hors d’état de nuire pour 30 ans. Ou bien ils sont fous, mais comme cette folie leur vient de leur livre sacré, c’est que ce livre rend fou, alors il faut l’interdire. Que le gouvernement se décide  enfin à respecter les vœux de la grande majorité des Français, et s’il a peur de prendre lui-même ses responsabilités, qu’il se défausse sur le peuple par un référendum : « faut-il interdire l’islam ? ».

Il faut faire respecter notre pays, soutenir ses industries au lieu de les brader à l’étranger comme l’usine de Plaintel, protéger les us et coutumes de son peuple deux fois millénaire au lieu d’accepter que le muezzin puisse s’imposer dans plusieurs des quartiers de nos villes, ce qui revient à nous imposer l’islam par la force, punir les magistrats anti-français qui refusent de sanctionner les viols en nombre inimaginable perpétrés par la crasse importée, appliquer nos décisions politiques comme le refus de cette Constitution européenne que le traître Sarkozy a tout de même adoptée seul, sanctionner les outrages aux symboles de notre République, comme viennent de le faire deux Marocains qui s’amusent à orientaliser et à massacrer la Marseillaise, car cela est un délit instauré par un décret n°2010-835 du 21 juillet 2010, publié au JO le 23 juillet 2011. Jamais Internet n’a été autant surveillé par Big Brother. Nos ineffables du gouvernement sont donc au courant.

Qu’attendent-ils pour se fâcher ? LE PEUPLE DE FRANCE EST EXCÉDÉ par tant d’incurie et de traîtrise, partout circulent sur le web des images de guillotine, partout l’on entend des appels à la justice populaire. Mais enfin ! Quand comptent-ils réagir ?

Louise Guersan

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ALLARD

Ce n’est pas le capitalisme mais le socialisme étatique français qui ruine les PME sous une avalanche de charges, de normes et d’impôts.

Richard Mil

Vous avez écrit récemment « L’Italie va partir, cela sent la fin ». Disposez-vous de sources précises ? Selon moi, il ne faut pas s’attendre à un Italexit. Là-bas, il est de tradition de faire fi de tous les pouvoirs, national comme supranational. De plus, l’enveloppe de 500 milliards d’euros annoncée profitera également aux PME italiennes. Je rappelle ici que l’UE n’a pas de réelles compétences en matière sanitaire mais le Covid-19 devrait faire jurisprudence. Aide russe envers l’Italie? Un coup de com’ gros comme une maison. Poutine est le champion de la géopolitique et il chercha à s’attirer la sympathie des Italiens. Les Russes y ont envoyé des militaires, les Polonais du personnel spécifiquement médical. Vous saisissez la nuance ? Pour le reste, votre anti-muzzité c’est OK ! Amitiés

Miles Gregarius

« c’est un plan qui existait déjà à l’époque nazie. »
Vive le 4 ème Reich :
Discours de Margaret Thatcher à Colorado Springs, en Octobre 1995.
« Vous n’avez pas ancré l’Allemagne à l’Europe, vous avez ancré l’Europe à une Allemagne nouvellement dominante et réunifiée. À la fin, mes amis, vous verrez que cela ne fonctionnera pas ! »

MYLENE

Admirables vos articles madame et toujours pleins d’énergie. Article qu’on devrait tous diffuser surtout chez les BOBOS accrochés aux médias traditionnels comme à de la glue. un article qui pourrait peut-être enfin les faire réfléchir, car on est dans un contexte où la vie et la mort se côtoient plus que d’habitude .
Merci madame

selena78

HYPER CHLORATION CORONA au robinet :n’écoutez pas la macronie ou vous en mourrez !l’eau dite « potable » ne l’est pas ! l’eau du robinet , ils veulent absolument que vous la buviez et ils insistent grossièrement alors que tout le monde est passé a l’eau en bouteille ! posez vous des questions !! elle contient de l’aluminium lequel était utilisé par les nazis dans les camps pour pacifier les prisonniers et faites gaffe a vos végétaux intérieurs et ceux du jardin les plantes crèvent du chlore !toutes les putes propagandistes macroniennes ont été sorties pour vous bourrer le mou , c’est …

selena78

…vous bourrer le mou , c’est surréaliste et insupportable on se croirait dans « 1984 » ! https://www.youtube.com/watch?v=uF-0zn15uFQ VIDEO ALARMANTE extrêmement intéressante SUR LE CHLORE que nous absorbons : https://www.youtube.com/watch?v=dlAZFRuPpN4 https://www.youtube.com/watch?v=IREwwvP2wtw

Rosalie

“alors que tout le monde est passé a l’eau en bouteille ”

Quel monde ? Le vôtre, peut-être, pas le mien ! Et je n’utilise pas non plus de carafe filtrante prétendûment indispensable pour enlever “toutes les mauvaises choses contenues dans l’eau”

C’est curieux, j’ai pourtant l’impression d’être relativement normale et en bonne santé pour mon âge… Serait-ce l’effet d’un empoisonnement que je subirais à mon insu ? Est-ce qu’ils empoisonnent aussi nos sources avec les chemtrails ? Je signale, cependant, que je bois aussi du vin. Ceci explique peut-être cela… :)

Dugenou

Normal! Il fallait bien alimenter les fonds de pension américains rapaces qui doivent se repaître de leurs 25% l’an, sinon rien, et qui n’ont que foutre de l’ouvrier français, simple variable d’ajustement.
Et à la tête de ces magouilles, toujours les mêmes…

jean veupa

J’ai reçu ce message ce matin de la part d’un ami: « mettre les masques de protection 3 mois après le début de la pandémie, c’est comme mettre un préservatif le jour de l’accouchement. »

Richard Mil

Excellent ! Et on fait comment pour griller sa petite blonde ???

VORONINE

Surtout ….que les bretons ne viennent pas se plaindre : ils ont massivement voté pour CHOUPINETTE , et étaient très fiers d’avoir “fait barrage au FN” … ILs ont même élu des corrompus comme FERRAND ….Qu’ils paient maintenant . Depuis des siècles les bretons se font entuber par l’état français , et ca ne fait que continuer

Benard Atlan

En parlant de masques, il nous faudrait un bon vrai Zorro qui viendrait confondre les salopards.

Lionel

Le décret n°2010-835 de 2010 porte sur l’outrage au drapeau, pas à la Marseillaise. Il n’est nulle part dans ce décret fait référence aux “symboles de la république” au sens large.

LG veut peut-être faire référence à l’article 433-5-1 du code pénal, mais celui-ci porte sur un “outrage” à l’hymne.
En quoi une interprétation (instrumentale) de l’hymne, donc sans modification des paroles, est-elle un “outrage”?

Ou alors il faut un article dénonçant Franz Liszt, Serge Gainsbourg, Django Reinhardt et bien d’autres.

patphil

ouais quand est ce que les gaulois vont ils réagir ?
cesser de se faire flageller par la racaille et matraquer par les sbires des suicideurs des français

Jonathan Zaroff

On en revient toujours au même point. Les Français ne sont plus bons qu’à se faire mettre. Avec plaisir.

cougar

Merci de vos écrits , qui amènent cette lumière , contrairement au coté obscur de ces médias, qui tirent un rideau , sur les faits qui se déroulent , devant leurs yeux, devant nos yeux, mais comme d’habitude .. ils ont le doigt sur la couture du pantalon , HE ! il faut mériter les salaires qui leurs sont versés , sans compter leurs déductions d’impots , liés à leurs privilèges de “journaliste”

Patrick Granville

L’exaspération du peuple français est à son comble. Le jour même du deconfinement on entendra aux armes citoyens marchons sur l’Elysée et sortons le pantin de la mondialisation heureuse. La gestion du pays sous l’invasion virale et musulmane aura été calamiteuse. La France a élue les élites. qu’elle mérite.

Lire Aussi