Ces députés collabos qui veulent interdire « la haine » contre l’islam sur Internet

Publié le 13 mars 2019 - par - 102 commentaires - 5 063 vues
Share

LA LOI SCÉLÉRATE

L’islam risque de remporter là ce qui serait sa plus belle victoire depuis son début d’implantation en France.

La loi en préparation va dans le sens d’une société autoritaire et répressive. Au service du seul corps étranger, létal, qui menace la France. Est-ce un hasard si elle a été préparée par Laetitia Avia (surnommé la député-cannibale depuis qu’elle a mordu un chauffeur de taxi), le vice-président du Crif Gil Taieb et l’écrivain, par ailleurs inconnu, choisi pour son nom, Karim Amellal. 

À noter qu’alors que l’article 24-8 sur la liberté de la presse, datant de 2004, parlait de l’incitation à la haine pour cause d’appartenance à une nation, une ethnie, une race ou une religion, cette fois, bas les masques, seule la religion est évoquée. Et comme dans ce pays, on peut vandaliser les églises sans la moindre crainte, devinez de quelle religion il est question…

L’accusation-dénonciation-délation de l’incitation  à la haine est totalement laissée à l’appréciation du législateur, et les hébergeurs se voient menacés de monstrueuses amendes (multipliés par 100 !).

À noter que le citoyen Ciotti figure parmi les inspirateurs de cette forfaiture.  On ne sait vraiment plus à qui se fier : Ciotti dénonce avec ardeur le plus grand péril que son pays ait connu depuis les années 40, et le voilà qui va promouvoir la sanction pénale du blasphème surgi des oubliettes de l’Histoire.

Ah, nom de Dieu ! L’affaire se complique, et nous voici au bord d’un retour vers les procès de l’Inquisition.

http://www.fdesouche.com/1174303-propos-haineux-voici-le-contenu-de-la-proposition-de-loi-deposee-a-lassemblee-nationale

http://www.bvoltaire.fr/loi-contre-la-cyber-haine-hemiplegique-et-vaine/?mc_cid=ca77491352&mc_eid=3580e33982

À loi scélérate, pouvoir crapuleux.


LA GRANDE MISÈRE DES MATONS DE FRANCE

Le retour des djihadistes vu par le personnel pénitentiaire, du brut de coffre.  Si après cela, il est toujours programmé de les faire revenir à la mère-patrie, j’en connais qui vont chercher du boulot dans les clubs de vacances.

https://www.breizh-info.com/2019/03/13/114056/djihadistes-prisons-attentat

Hallucinant. En revanche, pas de débat pour le personnel pénitentiaire, qui pourrait penser que l’on commence à prendre en compte les multiples signaux d’alerte qu’il ne cesse de lancer. On remarquera au passage les prénoms des taulards, fleurant bon l’Afrique subsaharienne musulmane. Velléités statisticiennes ? 17e Chambre, et fissa !

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/grand-debat-en-prison-a-meaux-chauconin-des-detenus-se-sentent-ecoutes-12-03-2019-8030238.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

Info connexe. La comparaison entre trafic de drogue et trafic de sel est assez stupéfiante.

https://rmc.bfmtv.com/emission/le-cannabis-est-le-premier-pourvoyeur-d-emplois-en-france-assure-un-cadre-de-l-ifop-1650574.html?fbclid=IwAR030Z37O8elLf0t3zByj1Z9CZJxpLSYsewvQfs3OwSyn-q7kpnIX-ZyuXM


LYON, CAPITALE DU MEURTRE RITUEL

Façon bled. Les assassins sont des mineurs supposés étudiants. Si c’est le cas, je suis prix Nobel de physique nucléaire.

Meurtre de Lyon Croix-Rousse : les trois suspects arrêtés en Espagne


ANIMATIONS DIVERSES À LA MANIÈRE HALAL

Nantes, chaque jour sa dose de violence insigne. Cette ville pourrit sur quais.

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-une-jeune-femme-a-ete-violee-sur-lile-de-nantes-ce-week-end-11-03-2019-296226

La gentille daronne halal soutient son fiston. C’est tout de même beau, l’amour d’une mère.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-des-ecoutes-glacantes-12-03-2019-8030409.php

« Un trio d’étudiants en BTS en alternance a croisé un autre groupe de jeunes gens, dont la victime » ; vous les visualisez les « étudiants » ? 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/plusieurs-hommages-prevus-a-la-memoire-du-jeune-remois-bastien-payet-1552315393

Des parents aimants, paraît-il. On se dit qu’en taule, Mehdi H. pourra bien refaire d’autres bambins grâce aux jolis appartements mis à disposition par Tante Belloubet.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/un-pere-condamne-a-douze-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-bebe-en-le-secouant-7797190496http://

Montpellier et ses jeunes clandestins amateurs de téléphones, comme à Nantes.

https://e-metropolitain.fr/2019/03/12/montpellier-vols-de-telephones-violences/


LUCIDITÉS FRANÇAISES MALGRÉ LE BROUILLARD

Marine Le Pen demande la suppression temporaire des visas algériens. Une mesure de simple bon sens, dans le contexte actuel.

https://www.20minutes.fr/politique/2470779-20190312-video-marine-pen-reclame-suspension-visas-francais-algeriens

La réalité de la délinquance en France. Des chiffres effrayants, que l’on cache aux Français.  

https://www.dropbox.com/s/cfnfc0wecpyuhmc/Atlantico-mar-19-1.pdf?dl=0

Le clip de campagne de l’équipe Macron est égal au personnage : fascisant, simpliste, totalitaire : on vous imposera l’immigration de force, vous n’avez pas le choix, voilà ce que ces images veulent dire, entre autres coups de schlague. C’est moi ou le chaos, alors que nous bénéficions d’ores et déjà des deux, une sorte de lot, ou de meuble à monter soi-même. Les Français sont encore, pour trop d’entre eux, dans la sidération. Ils se demandent ce qui se passe, peinent à analyser, à prendre le recul nécessaire. Une tornade les soulève, qui les rejette à terre, exténués, hébétés, incrédules. C’est la méthode Choupinet, parfaitement exposée en deux minutes d’hystérie clinique.

https://www.delitdimages.org/a-ne-pas-rater-le-clip-megalo-delirant-de-lrem-pour-les-europeennes-video/

Voilà un maire qui risque de payer cher ses propos imagés. Il a néanmoins le sens de l’observation, et surtout l’honnêteté d’en faire part à ses contemporains.

http://www.fdesouche.com/1174647-georges-mothron-maire-lr-dargenteuil-et-les-femmes-du-bled


ACCUEILS ET AVATARS

Il faut que cela soit le Conseil constitutionnel, renforcé par l’arrivée de Juppé, qui donne l’autorisation de mettre en place une décision politique comme les tests osseux des « jeunes » clandestins. Et pour les enfants de petite taille, on demande aussi la permission à Ali-le-Bordelais ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/12/01016-20190312ARTFIG00031-le-conseil-constitutionnel-examine-la-question-des-tests-osseux-sur-les-jeunes-migrants.php

Invasion. Pour les déplacements urgents, prenez le bateau à Nice, avec escale à l’Île d’Elbe, nuit à Gênes et camion ou tracteur pour Turin.

https://www.breizh-info.com/2019/03/13/114184/des-migrants-sur-les-voies-ferrees-bloquent-les-trains-entre-la-france-et-litalie

Et voilà un préfet qui va devoir s’expliquer dans le bureau du proviseur.

https://www.20minutes.fr/lille/2471059-20190312-nord-prefet-condamne-evacuation-illegale-migrants-grande-synthe


HIDALGO AIME NOS ENFANTS

« Queer week », ça se passe dans une bibliothèque municipale, pour les 7-14 ans. Au fou ! 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/03/11/31003-20190311ARTFIG00161-queer-for-kids-un-atelier-queer-pour-les-7-14-ans.php


COLOGNE, NOUVEL AN 2016

Mille deux cents plaintes (déposées) = 3 condamnations. Et l’on va fusionner avec cette serpillère gluante de fric nommée Allemagne ?

http://www.fdesouche.com/1174673-collogne-all-seuls-trois-delinquants-sexuels-ont-ete-condamnes-pour-les-agressions-du-reveillon-2015


L’IRAN DES BAS-DU-CALEÇON

République de cauchemar. Dès que se manifeste une ébauche d’espérance pour elles, il ne fait pas meilleur temps qu’en Arabie pour les femmes éprises de liberté. La répression s’abat, consacrée par le grand silence international. Allo les féministes du clito libéré germanopratin, allo, un commentaire ?

https://www.tvlibertes.com/actus/port-du-voile-une-iranienne-condamnee-a-38-ans-de-prison-et-148-coups-de-fouet?fbclid=IwAR0hiqlBNUZwpbwuNzBGRubNYFZWGtB2re3xKqmbTNe2pXgSwkYQO49nbjc


CHEZ LES GROTESQUES

Tartarins de Barbès. Et Jacques Toubon pour leur servir le couscous.

Rapport du Défenseur des Droits : “Les discriminations subies par des jeunes femmes musulmanes ressortent clairement des saisines de l’institution”

Yann Moix tel qu’en lui-même

http://www.fdesouche.com/1175053-on-sest-etonne-que-sa-tete-passe-encore-la-porte-ouest-france-se-paye-yann-moix

Traite négrière. Et si les Africains, du Nord et d’ailleurs, vendeurs à l’occasion de leurs propres peuples, donnaient l’exemple d’une simple honnêteté historique ?

Mais puisque c’est ainsi qu’Allah est le plus grand… nous attendrons quelques siècles de plus.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PIstou

Avec moncon la photo en noir et blanc est revenue à la mode .

lavandin

LREM et Mélachon ont introduit en politique des personnages peu reluisants .

amandinelongchamp

ECXELLENT, pistou !

Marcel

C’est étrange car beaucoup Français ont toujours méprises par exemple l’Espagne par le fait d’avoir été musulmane mais lorsque je visite mes parents en Espagne près de la ville de Valence et je me balade à droite et à gauche je vois très peu de têtes du Maghreb ou l’Afrique par contre en France il ya des endroits sur Paris et en Provence qui se ressemblent plus à la ville de Marrakech, Oran ou le Caire que à une ville Européenne, bref j’espère que un jour un gouvernement Français puisse avoir le courage et l’honneur d’expulser les musulmans de son… lire la suite

le Franc

s’il n’y en a pas chez eux, c’est que les espagnols nous les envoient chez Nous ; d’ailleurs en France, une fois aux manettes, les espagnols se trouvent être les premiers à militer pour l’invasion musulmane du pays en France mais pas chez eux ; ça me rappelle un autre pays qui agit comme ça.

Sniper83

Hop je me lance…..Je m’appel Jean Kulala et je conchie l’islam dans les grandes largeurs
Que ces enculeurs de chèvres consanguins dégénérés aillent se faire foutre !!! ça va comme ça ??? MDR !!!

Olivia

Trop d’étrangers aux commandes de notre Etat !

Marcel

J’en pense si il n ya pas un coup d’Etat par notre Armée et soutenue par la Légion pour intervenir La France gérée par la Franc-Maçonnerie qui nous impose une politique immigrationniste folle avec l’islam pour faire le grand remplacement dans 10 ans la France sera foutue car je trouve avec le système électoral en place je dirais impossible d’arriver au pouvoir ou si dans le meilleurs cas on arrive on pourra avoir le gouvernement mais pas le pouvoir en plus du fait d’être dans l’UE que déjà c’est une institution qui soutien l’islamisation et l’immigration de masse soutenu par… lire la suite

Sibylle

Marine prend des voix….+++++

eric delaitre

je me demande jusqu’à quel point on peut utiliser les images d’autres personnes de l’opposition dans un clip, comme celle de MLP Victor Orban etc ? On n’avait jamais vu encore ça ? Ils ont vraiment la trouille, mais j’espère que MLP protestera et qu’elle ne figurera pas dans le clip. La voix de Macron, ça aussi c’est vraiment incroyable !

JACOU

Quand les employés du Carrefour Grand Littoral de Marseille font résonner l’hymne Algérien dans tout le magasin:

https://twitter.com/FrDesouche/status/1106127022307323905?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1106127022307323905&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1175353-pierre-sautarel-2

Extrait:

Yâ firansâ qad madhâ waqt ul-ʿitâb
Ô France ! le temps des palabres est révolu
Wa tawaynâhu kamâ yutwa l-kitâb
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Yâ firansâ inna dhâ yawm ul-hisâb
Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
fa-staʿiddî wa khudhî minnâ l-jawâb
Prépare toi ! voici notre réponse

a.hourquetted'are

L’hymne national Algérien est le SEUL hymne national au monde qui nomme un pays dans son texte.
Comment peuvent ils être tordus à ce point!! Ils devraient avoir honte.
Et Macron écoute cet hymne sans broncher quand il va là bas!!

PIstou

Marseille c’est la 2ieme ville d’algerie.

Fleur de Lys
Fleur de Lys

infos –

Lézignan (11) : Criant « Allah akbar », un musulman au casier judiciaire chargé reproche à une passante de ne pas être voilée, menaces des gens et s’en prend aux gendarmes
https://www.fdesouche.com/1175337-lezignan-11-criant-allah-akbar-un-musulman-au-casier-judiciaire-charge-reproche-a-une-passante-de-ne-pas-etre-voilee-menaces-des-gens-et-sen-prend-aux-gendarmes

Quand les employés du Carrefour Grand Littoral de Marseille font résonner l’hymne Algérien dans tout le magasin (VIDEO)
https://www.fdesouche.com/1175353-pierre-sautarel-2

Fleur de Lys

INFO –

Pascal Praud organisera un débat entre Zemmour et l’islamiste Belattar mardi prochain

https://www.fdesouche.com/1175361-pascal-praud-organisera-un-debat-entre-zemmour-et-belattar-mardi-prochain

rastacrokett

Zemmour devrait ignoré la merde marocaine Belattar !
Cette pourriture d’islamiste est connu juste pour être un des mignons à Macron, une pale copie de Benalla, cette racaille maghrébine est sans intérêt !
Sur Cnews du groupe C+, cela pue la fourberie à plein nez, Zemmour sera sur le terrain des bobos collabos, une télé de propagandes, il a vraiment du temps à perdre !

kancau11

Souhaitons que ZEMMOUR en mette plein la tronche au barbu.

Dominique

Trés surpris de voir Mr Ciotti dans cette liste. On autait pû croire le contraire lorsque nous l’entendons parler.

amril

Vous découvrez l’UMPS’?
Beaucoup de grandes gueules mais pour les actes toujours égaux à eux-mêmes.

Fleur de Lys

Aéroport de Roissy : une militaire Sentinelle de 24 ans se suicide avec son arme de service

Une militaire s’est suicidée avec son arme de service le 11 mars dans sa caserne à l’aéroport de Roissy. Ce drame porte à 21 depuis le début de l’année le «compteur de la honte» qui répertorie les suicides dans les forces de sécurité françaises.

https://francais.rt.com/france/59972-aeroport-roissy-militaire-sentinelle-24-ans-se-suicide-avec-son-arme-de-service

NEMESIS

comment image
Hitler adorait les musulmans. Il n’y a pas de hasard.

joel (1)

Hitler aimait son Peuple lui au point que dès le quatrième enfant la maison était payée par l’annulation de la dette contracté auprès des institutions bancaires!!! Maintenant Tonton servait des muzz à sa façon comme le fait la rai-publique dans le but de détruire à tout jamais la race Blanche Française autochtone! Et ce n’est pas la même chose « camarade » Donc cessez de donner le change aux frères trois points et consorts!

zephyrin

jean kevin et rachid encore une histoire « drôle » qu’on ne peut pas raconter partout.
pardon pour certains mais ça m’a fait du bien de rire, même si c’est tristement vrai

Mortal X-ray

Municipales : une députée LREM veut interdire l’investiture de femmes voilées
comment image

Ah ben si même les socialopes commencent à pisser dans leur frocs c’est que tout n’est pas perdu mes amis, mais je doute fortement que cette députée fasse long feu chez ces traîtres aux traditions françaises …

http://www.fdesouche.com/1175301-municipales-une-deputee-lrem-veut-interdire-linvestiture-de-femmes-voilees

Eugénie

La haine de l’islam est un sentiment et un sentiment ne peut être un délit !
Un sentiment nait de l’assentiment ou du rejet que certains actes ou personnes nous inspirent vis à vis de nos aspirations !
Certains ont la haine du christianisme ou d’autres religions et personne dans ce gouvernement sectaire, ne dit que c’est un délit !
Les sentiments ne s’achètent pas !

patphil

lisez le coran!
96 versets plein de haine des juifs et chrétiens
une bonne trentaine de misogyne, la femme n’y étant qu’un champ à labourer à loisir
tout autant de sadisme, promettant cuivre fondu, eau purulente et goudron (sans les plumes) aux mécréants!
j’attends qu’ils interdisent la publication de ces versets!

Fit

«À noter que le citoyen Ciotti figure parmi les inspirateurs de cette forfaiture»

ciotti est le pire des hypocrites tout comme sarkosy et son grand ami et chef de parti wauquiez.
Ce qui tend à prouver si c’est encore nécessaire la complicité des LR (soit-disant parti d’opposition) avec le pouvoir en place concernant l’islamisation de la France et de l’Europe.
Pour ceux qui n’en seraient toujours pas convaincus, petite piqûre de rappel:
https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

https://youtu.be/I2Dhej75WTo
I

hoplite

Une nouvelle loi scélérate présentée par Eric cHiotti… vous vous attendiez à quoi d’autre de la part de cette cuvette ?

Fleur de Lys

L’encombrant lobbying de Bayer (VIDEO)

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : “L’encombrant lobbying de Bayer”
https://rassemblementnational.fr/videos/lencombrant-lobbying-de-bayer/

Reconquista

Ils veulent rétablir le délit de blasphème ! Nous n’aurions plus le droit de dire que l’islam c.est de la merde inventée par les califes pour diriger des peuples analphabètes en les endoctrinant pour conquérir le monde au profit d.eux-meme « Allah » se chargeant de récompenser les guerriers morts au combat pendant que les donneurs d’ordre profitent grassement des fruits terrestres gagnés par les guerriers! Il nous suffira alors de citer les textes fondateurs pour dire que Mohammed le pseudo prophète était un pédophile, un assassin par lui-même ou par délégation, un antisemite un massacreur un esclavagiste etc

Fleur de Lys

Un NOUVEAU MINARET pour les Frères Musulmans de ROUEN

L’agrandissement de la mosquée Al-Kaouthar de l’Union des Musulmans de Rouen, rue du nouveau monde, est en voie d’achèvement. Sa première pierre fut posée par le maire socialiste Yvon Robert en octobre 2017. La mosquée diffuse la pensée des Frères Musulmans, comme cet extrait d’un texte de Hassan Al Banna le fondateur de la confrérie totalitaire

http://islamisation.fr/2019/03/12/un-nouveau-minaret-pour-les-freres-musulmans-de-rouen/

Fleur de Lys

La mosquée de Soissons lancée par le maire de droite et le préfet

Tout le conseil municipal de Soissons a voté pour cette installation excepté le groupe « Soissons fait Front » apparenté Rassemblement National. La tentative de bloquer la construction a été déboutée au tribunal administratif. Le maire Alain Crémont, « divers-droite » qui fut soutenu par Xavier Bertrand se félicite de ce projet de grande mosquée :
http://islamisation.fr/2019/03/12/la-mosquee-de-soissons-lancee-par-le-maire-de-droite-et-le-prefet/

http://islamisation.fr/2019/03/13/un-communiquant-de-etat-islamique-accule-quel-est-notre-crime-on-veut-juste-appliquer-la-charia/

Brocéliande

Oh la tronche !

Jill

Normal de hair ce qui fait peur… l’islamophobie inclut bien la peur de l’Islam, non ?En quoi serait ce répréhensible ?
Qu’on n’ait pas à manifester sa haine envers une personne en raison de son appartenance à une religion, c’est autre chose.

PANDRE

On nous interdit même de penser! Hallucinant!

Fleur de Lys

Gilets jaunes : Le gouvernement Macron demande de maintenir les détentions sans motif

https://breizatao.com/2019/03/13/gilets-jaunes-le-gouvernement-demande-de-maintenir-les-detentions-sans-motif/

Fleur de Lys

Réponse au mouvement anti-taxes des Gilets Jaunes : le gouvernement Macron veut que les Français travaillent gratuitement une journée

https://breizatao.com/2019/03/13/reponse-au-mouvement-anti-taxes-des-gilets-jaunes-le-gouvernement-macron-veut-que-les-francais-travaillent-gratuitement-une-journee/

astrid

Il me semble reconnaître la mordeuse. Celle qui avait osé dire à la police appelée par le chauffeur de taxi « vous ne savez pas qui je suis » lors de « l’incident » 5 jours après son élection. Comment espère-t-il encore être crédible en nous sortant de telles nuisibles qui s’exprime avec 20 mots au total !!!!!!! Elle répète ce qu’on lui a dit de dire. Vous l’avez déjà entendu s’exprimer. Je ne sais même pas si elle a compris ce qu’elle a dit. Attaquer islam = haine = pas bien. Femme naturalisée depuis seulement quelques années élue déjà députée dans une circonscription… lire la suite

André Léo

« Yes la meuf est dead. » Cette phrase contient en elle toute la haine des « bien-pensants-tes ». Mais qui se souvient de cette « communication » signée Sibeth Ndiaye, en charge de la communication à l’Elysée, qui annonçait le décès de Madame Simone Veil ? Madame Veil était une immense Française. Issue d’une famille « Juive », elle avait été déportée à Auschwitz, parce que « Juive » alors qu’elle était agnostique, elle avait été forcée à la « marche de la Mort », pieds nus dans la neige, elle était revenue. Députée, Ministre, elle avait imposé l’IVG CONTRE les hommes. Insulter, provoquer, interdire, attaquer tous azimuts la… lire la suite

Gégé

Peut être mais…..qui fournissait les  » esclaves « ……?? les Bordelais ou les congénères de ces derniers…? et qui étaient ces pourvoyeurs….il faut approfondir l’histoire et ne pas la tronquer .

leviet06

cela ne m’etonne pas que monsieur Ciotti ait signe en faveur de cette loi scelerate,lui qui s’etait reve et reve encore d’etre le prochain ministre de l’interieur,lui qui a tout fait pour ne pas faire son service militaire d’apres le Canard et demande pour les autres le retour du service militaire, lui qui demande que la reconnaissance faciale comme en Chine permette de suivre les delinquants pour commencer et s’etendra ensuite aux opposants politiques, lui qui en tant qu’enarque a participe aux differents gouvernements Umps qui nous ont emmene dans le mur catastrophique contre lequel nous nous heurtons.

emile

QUAND A TON FAIT UNE LOI POUR INTERDIRE TTE CRITIQUE DU JUDAISME MEME APRES TOUS LES CRIMES HAINEUX??alors pourquoi pour L AUTRE

emile

pardon quand a t on fait

Eugénie

Vous avez raison mais le sujet est trop grave pour s’arrêter à un tiret près !

emile

je vois une belle equipe foireuse , qui se suit , comme des moutons mdrrrr

le Franc

que fait alors le crif dans cette galère ? ; l’aipac a fait en sorte de créer le même vivre-ensemble aux usa pareil qu’en France ; résultat ? ; la percée dans le camp démocrate de la militante islamiste antijudaique ilan omar dont le positionnement officiel consiste à démonter toute l’organisation juive au sein de l’administration américaine.; du coup, les juifs, prenant « peur », commencent à dégager du parti démocrate…….en France ils vont tous finir au rn ?

Abdoul Lassemoul

Le clip version Kim Jong Un
‏Mes services de propagande ont un peu retouché le clip de campagne de LREM pour le rendre conforme à la réalité.
https://twitter.com/i/status/1105897031141343232

wika

Abdoul, j’ai attentivement regardé le clip de campagne retouché, je trouve que le second degré n’est pas si accessible que ça et que le clip peut se comprendre à la gloire de micron

joel (1)

La république cette vieille pute et ses commendataires porteurs des dites valeurs républicaines! Aux vues des comportements jacobin de la flicaille, Christine va être déçu de sa république une et indivisible……. A coups de gourdins dans la gueule! « Pour les Blancs imposables bien entendu »

CLOVIS

J’affirme que tous ces personnages peu recommandable qui démantèlent consciencieusement NOTRE FRANCE, tout doucement mais surement devraient être traduits devant les tribunaux pour trahison envers la patrie – Général de VILLIERS quant allez-vous venir à notre secours ? Ils sont tous devenus fous ! – La gangrène touche maintenant tous les secteurs – La pauvreté organisé, le remplacement du peuple, l’appauvrissement de notre organisation sociale, de nos service de santé, du nombre d’emplois disponibles, les citoyens sont muselés avec des lois scandaleuses, Etc… – Tous les secteurs sont touchés – Et le peuple lui est également touche le fond –… lire la suite

amril

C’est ce peuple majoritairement débile, inculte, je-m’en-foutiste, corporatiste et donc responsable, qui est à l’origine de sa propre destruction par ses votes permanents pour ceux qui le trahissent..

CLOVIS

Oui, assez d’accord, mais quelle est votre solution ?? Moi je vote M.L.P. ou D.A. depuis bien longtemps, mais à moi seul… je ne suis pas assez nombreux !

bill

Les putes gauchistes ont voulu la destruction du Christianisme et maintenant ils veulent incruster de force cette merde de charia dans toutes les strates de la société française qui n’a plus que le nom de « française  » !! 👿

ven85

mais clovis,cela fait 40 ans que jean marie le pen et sa fille,vous ont avertit sur l’islamisation de la france et vous les avez diaboliser,combien de centaines de mort auraient ete eviter si le pen avait ete elu contre chirac,,le changement de population a commence,3000 banlieues sont islamiser ect…les politiques sont responsables mais qui les a elus depuis plus de 30ans ce sont bien des francais,ces gens la ont pleins de sang sur les mains et leurs petits enfants en subirons les consequences

CLOVIS

Suis bien OK car votant M.L.P. depuis qu’elle est en première ligne !

rastacrokett

Avec le fameux général de Villiers il y a tromperie sur la marchandise ! C’est un tout mou qui ne parle qu’en bien des jeunes des cités et de la mixité ! Ce vieux connard est à la ramasse (il faut lire son bouquin « Servir » pour comprendre son état d’esprit et son impuissance ) ! Le quatre étoiles Marcel Bigeard était le dernier grand soldat français ! Depuis il n’y a plus de nation ! Aujourd’hui, il n’y a que des sans couilles à la tête des armées qui sont de plus en plus féminisées et infiltrées par les islamistes… lire la suite

CLOVIS

Peut-être… mais pas très constructif ! Ceci dit il a bien sut se confronter à Micron, alors vous n’êtes pas juste !

Jill

Pensez vous, il était à quelques mois de la
retraite ;il n’y avait pas grand mérite à démissionner.

Laguerre

Rien à battre de leur loi scélérate: j’aime qui je veux et déteste qui je veux, surtout la malfaisance islamique exotique. Parce que c’est mon choix et mon droit!

Solo

Un palier très inquiétant va sans doute être franchi. On n’est pas loin du délit de blasphème qui a pourtant été aboli en France. Il s’agit d’une régression majeure. Pour donner un exemple au Pakistan cette mère de famille chrétienne Asia BIBI a passé 10 ans dans un cachot sordide pour avoir prétendument insulté le prophète de l’islam. Elle n’a été libéré qu’avec beaucoup de difficultés. Dans ce pays de 200 millions d’habitants, accuser les chrétiens d’atteinte à la religion est devenu un sport national.. Il ne se passe pas de mois sans qu’un chrétien ne soit accusé d’avoir offensé… lire la suite

Parlervrai

Et quand RL fermera, rien à battre ?

BERNARD

L’islamophobie NON, le cannibalisme OUI ! Alo » on va tous les bouffe » ces awab mon vieux la di don !

Jill

Interdire la haine contre l’Islam ;grand dieu!
Mais à quel titre ne devrions pas haïr cette effrayante organisation politico-religieuse ?
C’est non seulement un droit, mais un devoir.

the end

mais non on est pas raciste!!!, on a un gros défaut c est d adorer la France la vraie et non l alfrance, bientot on va nous interdire de manger du cochon…sauf le couscous hallal « C’est bon comme là-bas dis ! pour faire un caca hallal de l urine de chameau hallal et interdire les revues pornographiques sauf deux (comment baiser les chèvres et les moutons) pour les petits et ( j encule les chameaux mode d emploi : pour les grands) .

kancau11
Monique

Je hais l islam ce n est pas un crime en tant qu’ idéologie néfaste et répugnante.

Esprit critique

Rien de plus normal. Je crois me souvenir qu’en 1939 La Haine du Nazisme était interdite en Allemagne.

Jill

Si on prend l’Allemagne nazie comme modèle… la
haine du nazisme était interdite, mais la haine du
judaïsme était autorisée, voire fortement recommandée.
Par ailleurs, en France l’anticlericalisme a Été élevé
en institution sous la 3*République.
La haine de l’Islam comme de toutes les religions est un droit comme un autre.

Yohann le debattant

Ils se bousculent pour interdire « la haine contre l’islam ». Mais pour interdire la haine véhiculée par l’islam, la il n’y a plus personne.

kabout

pour la photo  » Jean Kevin attend le dernier iphone » c’est bon, mais il aurai fallu rajouter  » rachid ET sa bande  » attendent Jean Kevin,car seul rachid n’agresse pas ( ah toujours le courage des racailles).

BERNARD

Heureusement Jean-Édouard se fait livrer !

Dupond

Les collabos vont bientot avoir des comptes a rendre !!! les nazis camouffler en Argentine furent dépistés a une époque sans internet ,sans vidéo surveillance ,sans reconnaissance faciale …..ce n’est plus le cas
https://www.fdesouche.com/1175135-depuis-2014-lallemagne-aurait-accueilli-environ-5-000-criminels-de-guerre-qui-sont-arrives-en-tant-que-demandeurs-dasile

ahje

Finalement, en regardant tout ce qui relève de la propagande et de la mièvrerie des bradeurs de la France, on croit assister aux projections de « Deutsche Wochenschau », les actualités de tonton adolf et de son aide amine el hasseini.

Suppôt

Ciotti a pété un boulon ? …
On ne sait plus à quel dhimmi se vouer, consternant !!!

renoux

de meme qu’eric woerth !!!

ven85

vous connaissez la droite ,sarkozy et compagnie, aux elections ils parlent comme le EX FN er RN ,une fois au pouvoir ils font tout le contraire,a peine elu sarkozy a nommer des ministres socialistes,il a fait plus d’immigration que jospin,on peut se faire baiser une fois mais pas deux ,moi je prefere l’orignale que la copie et prefere le parti qui a toujours defendu son peuple et a combattu l’immigration musulmane, LE RN, mais les idiots utiles n’ont toujours pas compris que leur fin est proche,la guerre civile approche

BERNARD

Chiotti ?

Fit

Vous venez de découvrir l’eau chaude apparemment.

Dugenou

C’est que s’ils veulent être sur la future liste des européennes et en conséquence avoir une place au chaud particulièrement bien rémunérée, ça vaut bien de manger son chapeau.

zephyrin

du coup ça sent bon les années trente…à l’envers. on aura tout; la guerre et le déshonneur
ils le font exprès c’est incroyable!

hoplite

le désohonneur c’est déjà fait, reste plus que la guerre

BUTTERWORTH

VOTEZ MACRON VOICI VOTRE FUTUR DEJA EN MARCHE https://www.dailymotion.com/video/x4tondn

the end

l année 2029 me parait juste malheureusement.

hoplite

Exellente vidéo à faire tourner en boucle partout

wika

Terrible vidéo, @Butterworth, qui montre bien que la libanisation de la France et de l’Europe est en marche.
Mais comment faire comprendre ça à notre entourage qui a voté macron et est complètement endormi par la propagande journalistique et télévisuelle ?
Nous, nous savons. Mais ce qui est désespérant, c’est que les autres nous préparent le chaos parce qu’ils ne cherchent pas à savoir.