Ces faits ignorés ou cachés par les invités de Laurence Ferrari

Publié le 29 juin 2021 - par - 30 commentaires - 3 081 vues
Traduire la page en :

La campagne de panique pro-vaccinatoire est relancée. Caractéristique, ce soir, le plateau de Laurence Ferrari, niant la réalité : ainsi un certain docteur Ortiz, parlant, de très exceptionnels cas d’effets secondaires, « peut-être le fait du hasard ». Ce médecin « sait, que Moderna travaille sur quelque chose ». Quoi ? ce sachant ne nous le dira pas.

Ces plateaux télévisés, chantres du « vaccin », ont pour caractéristique principale de faire le silence le plus total sur les capacités avérées de l’ivermectine, en tant que traitement précoce.

Faits ignorés ou cachés par les invités de Laurence Ferrari
Sur 31 études randomisées utilisant l’ivermectine, 22 montrent une réduction de mortalité de 81%, 73% d’entre elles ont montré le non-risque d’hospitalisation
(Sources : https//ivmmeta.com)
Autre effets montrés, ignorés ou cachés par le plateau de Laurence Ferrari et le médecin pousse au « vaccin », sur 800 travailleurs traités en préventif et suivis : 0 malade.
Ces informations, et d’autres, ont été données devant le Sénat des Etats-Unis, par le docteur Pierre Kory.

On m’objectera : que les USA ne sont pas la France… mais l’union indienne n’est pas la France, pourtant ce plateau télé s’est quand même senti concerné…. « Le variant indien, le variant indien ; ce pays a été décimé ». Mensonge et occultation encore. On a omis d’y dire : que les Etats de l’union indienne où les gouvernements locaux ont imposé un protocole de soin précoce fondé sur l’HCQ et l’ivermectine, le nombre de décès provoqués par le C19 s’est trouvé être douze fois moins important que ceux agissant comme en France (soit beaucoup moins qu’en France par million d’habitants).

On a opposé à l’hydroxychloroquine, il y a un an, qu’en tant que traitement du c19 elle n’était pas passé pas le processus administratif dit d’essais randomisés. Or, ainsi que l’a expliqué devant les sénateurs des USA le docteur Pierre Kory, l’ivermectine est passée, aux USA, par cette procédure ; néanmoins, malgré ses effets manifestes anti C19, le professeur Fauci et ceux le suivant se sont opposés à ce traitement précoce.

Force est de constater que ce que le docteur Kory dénonce devant le sénat des USA, est la vérité du plateau télé de Laurence Ferrari, du ministre Veran et tout ce qui gravite autour.
Comment qualifier le chantage vaccin à tous ou nouveaux reconfinements ?
Le docteur Peter Mc Cullough, professeur de médecine, chef de la médecine interne à l’université Baylor, dénonce : « nous avons été soumis à une forme de bioterrorisme ». Il explique, que la suppression des traitements précoces a provoqué beaucoup de décès, (que) tout cela est lié au développement des vaccins.

Notons ici, que le Docteur Mc Cullough est épidémiologiste, cardiologue, professeur de médecine à l’university collège of medecine de Dallas, spécialiste des maladies cardiovasculaires. Ce scientifique est devenu un des experts américains des maladies liées au C19.
Quelques publications :
Base pathophysiologique et justification du traitement ambulatoire précoce de l’infection par le SRAS-COV2 (c19)
1ère synthèse du traitement multimédicament séquencé de patients ambulatoires infectés par le SRAS-COV2 (American journal of medecine)
L’hydroxychloroquine dans la prévention de l’infection au C19, chez les travailleurs de la santé »
35 publications de ce scientifique ont été évaluées par ses pairs.

Le 19 novembre 2020, Mc Cullough a témoigné devant le comité sénatorial du Texas. Ses interventions ont abouti à une proposition de loi visant à ce que chaque Texan « positif » (infecté par le C19) accède à des traitements précoces, afin d’éviter l’hospitalisation et la mort et revenir à un « mode de vie sain et productif ». Il a encore témoigné, le 10 mars 2021, devant le comité sénatorial du Texas (29 millions d’habitants en 2019) concernant le traitement ambulatoire pour y reproposer la proposition formulée le 19 novembre 2020.

Affaire à suivre…

Alain Rubin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Natou

La Ferrari je ne la supporte pas donc je ne regarde plus !;
CNews à partir de 19h00 en semaine pour Face à l’Info .

Mais en 2007 elle se voyait peut être 1er Dame la Ferrari car elle a eu une aventure avec Sarko et plouf il la largue pour revenir avec Cécilia pfffff.

Emmanuel Macaron

Non, Cécilia, c’était fini.
Vous ne lisez pas bien Voici.

Argon

Mme Ferrari hyène de garde complice des mondialistes…Mme Mabrouk, elle, défend la France telle une Eiffel, toujours les jambes écartées …On ne sait plus rien sur le covid et pour l’ivermectine, je rappelle que c’est pour les vers du chien ! Quel bordel et c’est à tous les étages ! 😇

Emmanuel Macaron

Je suis d’accord sur un point : vous ne savez plus rien.

R2D25

Mabrouk arabe mielleuse ,son docteur allouche et sa soi -disant infirmière arabe , allouche on se demande ce que fout ce type sur un plateau télé.
Elle défend bien les racailles arabes
mabrouk= Taquiyya.

François BLANC

DACIER est un insupportable matamore, plus con tu meurs
La propagande pro vaccins et l’obstruction aux traitements ne peuvent s’expliquer que par les commissions versées aux toubibs-TV

la méthode de Duterte est la meilleure

A -t – elle des gros lolos Ferrari , la coucheuse arriviste et fellatrice ministérielle ?

bernard

hier soir
quelqu’un peut il m’expliquer ces deux bandeaux qui passent sur Cnews ?

1 – 53 millions de français vaccinés en première dose et 21 en deux doses

2 – la france vient de dépasser la vaccination de la moitié de sa population en première dose !

Sommes nous 106 millions dans notre pays et non 66 millions, sans qu’ils nous l’est dit ?

ou baratinent ils tellement qu’ils ne savent plus ce qu’ils disent , ne se rendent plus compte de ce qu’ils disent ?!

gillic

Dimanche soir, j’ ai regardé le début du débat post électoral sur Cnews et en écoutant Laurence Ferrari et ses remarques sur le RN, j’ ai cru un moment être sur BFMWC, du coup, j’ ai coupé la télé !!

ven85

la ferrari est une journaliste de gauche,regardez dans ses debats,3 invites de gauche et un de la vrai doite, qui est massacre,l’apres midi une autre journaliste neylie deynac,meme principe,ceux qui tiennent la barque de c newws et qui la font leaders,PASCAL PRAUD ET ZEMMOUR,a par eux autant allez sur LCI ET BFM,meme chose,bollore devrait les virer sans cela c news sera comme les autres chaines,la desinformation

bernard

30 millions d’anglais vaccinés à l’AZ,, des millions d’autres en france vont ils maintenant devoir se faire polluer au pfitzer ?

Filouthai

Ferrari ce sont de belles voitures !
Laurence qui porte le patronyme de cette prestigieuse entreprise ne présente pas les mêmes avantages intellectuels dans sa performance journalistique ! A croire qu’elle doit son poste à une promotion canapé !

BERNARD

L’eau rance fera rouille.

Rems

Répandre l’idée d’une prévention de la maladie cautionne l’existence de la pandémie alors que celle ci est virtuelle ! seul le vaccin rend malade donc pour qui roulez vous ?

Pivoine

D’accord avec vous.
Il n’y a pas de pandémie, et encore moins de “covid-19”.
Les maladies respiratoires virales saisonnières (pneumonie, etc.) ont juste été rebaptisées. Certains spécialistes eux-mêmes disent que l’ivermectine et l’hydroxychloroquine sont utilisées depuis des décennies pour les infections respiratoires…
Dire qu’il faut traiter les patients, etc. revient à cautionner cette fausse pandémie et fait le jeu des mondialistes !

Patrick Verro

En tant que payeurs de la redevance tv, nous devrions être capables d’imposer par tous moyens un débat équilibré sur ces sujets sur les médias ainsi qu’au Parlement avec retransmission publique…
Pourquoi les Français ne descendent-ils pas en masse dans la rue alors qu’ils l’ont fait pour “Le Mariage pour Tous” ? Les problèmes sociétaux les concerneraient-ils plus que les problèmes sanitaires qui risquent de les mettre en danger aujourd’hui et demain, eux et leurs enfants ?
Pourquoi ne se rendent-ils pas compte de la duplicité du gouvernement et de la non-assistance de personnes danger de tous ceux (et toutes celles) qui croient pouvoir tirer profit de ce cynisme patent ?

Emmanuel Macaron

En tant que “payeur de la redevance tv”, Patrick Verro n’a strictement rien à dire sur les choix de programmation des chaînes privées auxquelles il ne verse pas un centime.
Si Cnews ne lui plait pas, c’est simple, il ne la regarde pas.

bernard

le retour du troll de service payé par nos impôts !
toujours des commentaires de qualité !

quel mot tu ne comprends pas l’abruti dans cette règle simple :

Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet
Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles ou les autres commentateurs.

que fait la police des modérateurs qui laissent passer systématiquement tes msg ainsi que ceux de ton frère bati ?
ils ont piscine ?

Emmanuel Macaron

Pourquoi essayez-vous de dire des choses ?

a.hourquette d'arre

Il me semble que c’est Philipot qui est sur ce créneau.

maujo

Pourquoi vacciner quand on peut soigner normalement (vidéo sous titrée en Français)
https://m.facebook.com/groups/2426266407675785/permalink/2574281386207619/?sfnsn=scwspwa

maujo

La mère fond en larmes alors qu’elle parle de ce que le vaccin contre la COVID 19 a fait à sa fille
Publié le 29 juin 2021 par Thomas K
vidéos
https://youtu.be/6mxqC9SiRh8

Le sénateur américain Ron Johnson a tenu une conférence de presse avec des familles victimes du vaccin contre la COVID lundi au palais de justice fédéral de Milwaukee, dans le Wisconsin.
Les familles de partout au pays sont venues parler des effets indésirables qu’elles ont connus après avoir pris un vaccin contre la COVID-19.
Pas plus tard que la semaine dernière, les CDC ont admis qu’ils trouvaient plus de cas d’inflammation cardiaque rare que prévu chez les jeunes adultes qui ont pris le vaccin COVID. Lundi, plusieurs familles ont évoqué les horreurs auxquelles elles ont été confrontées depuis qu’elles ont pris le va

Alice

Le premier ministre luxembourgeois testé positif au Covid malgré sa vaccination. Il rejoint la longue liste….de ceux qui s’en sortent. Beaucoup en sont mort, bien que vaccinés. https://www.lesfrontaliers.lu/societe/xavier-bettel-positif-apres-avoir-ete-vaccine-comment-est-ce-possible/

Hugolin

Il y a été effectivement dit que l’inde a été « décimé » par le virus. Un milliard et demi d’individus en moins d’un coup la planète est plus légère, c’est le bonheur des éscrolos. Eteignez la boite a mensonges.

bernard

encore il y’a peu BFMTV annoncé une hécatombe en Inde avec 10 000 nouveaux cas par jour, ce qui correspondrait chez nous à 454 cas (on en affiché alors 2000) !!!

topinembourg

Plutôt pas mal pour son âge (56 ans) .

inconnue

celle-ci est d’une incompétence, la promotion, canapé a bien marché

Chloe

Oui et c’est même de notoriété publi. Elle n’a jamais digéré que Sarko la laisse tombée pour sa Carla!

Emmanuel Macaron

Non ? Ils seraient restés combien d’années ensemble pour qu’elle soit si aigre ?
Trois jours ? Ah oui, quand même.

Lire Aussi